Aller au contenu

Top 14 : 17 ème Journée


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e)

ça nous laisse peu de temps pour en parler , pour moi aprés avoir fait ce que j'aime voir faire l'asm lors du derby :crying: je ne souhaite qu'une seule chose que l'on fasse la même dimanche et ma notre saison sera réussit quoi qu'il se passe aprés :sorcerer:

Posté(e)
ça nous laisse peu de temps pour en parler , pour moi aprés avoir fait ce que j'aime voir faire l'asm lors du derby :crying: je ne souhaite qu'une seule chose que l'on fasse la même dimanche et ma notre saison sera réussit quoi qu'il se passe aprés :sorcerer:

tu n'attendras même pas la venue de Tincu? :chinois:

Posté(e)

que adire sinon que Bayonne, je pense contrairement à d'autres qu'on peut y gagner

Posté(e)
ça nous laisse peu de temps pour en parler , pour moi aprés avoir fait ce que j'aime voir faire l'asm lors du derby :crying: je ne souhaite qu'une seule chose que l'on fasse la même dimanche et ma notre saison sera réussit quoi qu'il se passe aprés :sorcerer:

tu n'attendras même pas la venue de Tincu? :chinois:

là c'est pas pareil , on perdra mais en jouant tout le match a 13 :lol:

Posté(e)

C'est Canal qui va être content, on aura droit à la séance émotion de l'année, les retours de Mignoni et Emmanuelli au Michelin...

Sinon gros déplacement du SF a Montauban, ça va être chaud...

Posté(e)
C'est Canal qui va être content, on aura droit à la séance émotion de l'année, les retours de Mignoni et Emmanuelli au Michelin...

Sinon gros déplacement du SF a Montauban, ça va être chaud...

Emmanueli n'est ps dans le groupe pour dimanche.

Invité Tropico
Posté(e)

Collez leur en 50 maniere de, allez l'asm :)

Posté(e)

bon ben une très mauvaise nouvelle pour nous dés ce début d'année , Jason White s'est cassé le tibia ce matin a l'entrainement 3 mois d'indisponibilité :crying:

Parigot_Paris
Posté(e)
bon ben une très mauvaise nouvelle pour nous dés ce début d'année , Jason White s'est cassé le tibia ce matin a l'entrainement 3 mois d'indisponibilité :sorcerer:

Des entraînements qui pètent les tibias, on n'y va pas avec le dos de la cuiller à l'ASM ! :crying:

Posté(e)
bon ben une très mauvaise nouvelle pour nous dés ce début d'année , Jason White s'est cassé le tibia ce matin a l'entrainement 3 mois d'indisponibilité :chinois:

Des entraînements qui pètent les tibias, on n'y va pas avec le dos de la cuiller à l'ASM ! :crying:

Au moins on ne fait pas dans la fourchette :sorcerer:

C'est Cudmore qui a dû lui taper sur la jambe avec l'index.

Posté(e)
bon ben une très mauvaise nouvelle pour nous dés ce début d'année , Jason White s'est cassé le tibia ce matin a l'entrainement 3 mois d'indisponibilité :sorcerer:

Des entraînements qui pètent les tibias, on n'y va pas avec le dos de la cuiller à l'ASM ! :crying:

aaaaaaaaaah, on n'est pas des tapettes en Auvergne !

enfin si; pour se blesser à l'entrainement.....faut le faire !

c'est comme perdre 3 fois d'affilée en finale !

Posté(e)

Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

Parigot_Paris
Posté(e)
Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

tant mieux, faute d'un rugby digne de ce nom au SF, j'en suis réduit à lorgner sur les performances des autres. Clermont en pleine forme ça n'est pas pour me déplaire...

Posté(e)
Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises....

cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes...

Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute...

Posté(e)
Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

Heu tu l'as eu où la compo ??

Posté(e)
Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises....

cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes...

Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute...

Toulon fait manisfestement tourner l'effectif aussi, donc impasse à priori à Clermont!

Posté(e)

on fait rien tourner du tout (hein Tropico :sorcerer: ) juste James qui ne jouera peut être pas mais le reste c'est du lourd.

par contre je pense qu'on viendra au ST pour faire quelque chose , de toute façon on a 2 équipes du même niveau cette saison.

Posté(e)
...de toute façon on a 2 équipes du même niveau cette saison.

C'est dommage qu'elles ne puissent pas se rencontrer en finale, vous auriez enfin une chance pour le titre... :sorcerer:

Posté(e)
Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises....

cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes...

Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute...

Quel con ce Cotter, il est incapable d'évaluer les forces en présence. Ni les siennes, ni celles de l'adversaire :sorcerer:

Posté(e)
...de toute façon on a 2 équipes du même niveau cette saison.

C'est dommage qu'elles ne puissent pas se rencontrer en finale, vous auriez enfin une chance pour le titre... :sorcerer:

On peut le faire. Cette année il y a deux finales en suivant au SDF

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

emmanuelli, bruno, skeate, sourice, sbw, kefu et lamont ne seront pas a clermont.

clairement on fait l'impasse car 2 gros matchs d'amlin challenge nous attendent

suivi des receptions de montauban et montpellier a mayol...

alors clermont... on s'en fout un peu. :sorcerer:

Invité Invité
Posté(e)

A chaque fois que l'ASM est venue gagner chez nous, on les a après battu en finale donc je signe :sorcerer:

Posté(e)
A chaque fois que l'ASM est venue gagner chez nous, on les a après battu en finale donc je signe :sorcerer:

La fin de ta phrase reste vraie même quand le début ne l'est plus... !! :crying::smile:

Posté(e)

Toulon : Ca tourne

Pour le déplacement à Clermont dimanche, le staff toulonnis a choisi de laisser au repos Bruno, Lea'aetoa, Chesney et Kefu.

D'autres ont déclaré forfait: le talonneur Fitzgerald (entorse du genou), le troisième ligne Auelua (entorse du coude), touchés face à Albi, et le centre Sonny Bill Williams, qui souffre d'une inflammation en dessous de son péroné fracturé l'an dernier. A noter le retour du deuxième ligne Ross Skeate, remis d'une légère entorse à la cheville, et la première apparition du jeune talonneur Jean-Charles Orioli, 20 ans.

Le groupe toulonnais .- Avants : Benjamin Bastères, Cédric Beal, Jawad Djoudi, Joe El Abd, Juan-Martin Fernandez-Lobbe, Davit Kubriashvili, Esteban Lozada, Olivier Missoup, Jean-Charles Orioli, Tim Ryan, Ross Skeate, Jocelino Suta, Saimone Taumoepeau, Damien Tussac, Joe Van Niekerk

Arrières : Fabien Cibray, Felipe Contepomi, Sébastien Fauqué, Christian Loamanu, Christian Lovobalavu, Clément Marienval, Tom May, Pierre Mignoni, Jamie Robinson, Luke Rooney, Jonny Wilkinson

Source : rugbyrama

Posté(e)

une équipe qui vient avec mignoni , wilko , lobbe et Van Niekerk n'est pas une équipe qui tourne , PSA et mourad veulent faire du Noves mais ils ne lui arrivent pas a la cheville :sorcerer:

bode miller63
Posté(e)
Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

la compo sera très certainement:

domingo ledesma scelzo

privat cudmore

bardy vermelen bonnaire

parre lavéa

malzieu canale rougerie nalaga

floch

je suis pas sur que l'on puisse que l'on fait tourner au contraire toulon est pris très au sérieux et ils ont raison :sorcerer:

Posté(e)
Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises....

cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes...

Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute...

Quel con ce Cotter, il est incapable d'évaluer les forces en présence. Ni les siennes, ni celles de l'adversaire :sorcerer:

C'était juste une remarque et absolument pas une attaque contre Cotter...

Posté(e)
Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.

oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises....

cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes...

Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute...

Quel con ce Cotter, il est incapable d'évaluer les forces en présence. Ni les siennes, ni celles de l'adversaire :sorcerer:

C'était juste une remarque et absolument pas une attaque contre Cotter...

C'était juste une remarque itou.

Mais je ne pense surtout pas que Cotter prenne Toulon de haut.

Posté(e) (modifié)

A Brive, ce n'est ni Porical, ni Burger en 15 pour l'USAP, il y a un jeune joueur que je ne connais pas.

Les 2 sont blessés ?

Modifié par amateur
Posté(e)

Pour l'instant, match intéressant entre Brive et l'USAP, c'est costaud devant, ça lance du jeu et ça défend bien !

Posté(e)

Jaune pour Tincu après avoir empêché Perry de jouer vite. Ca sent l'essai pour Brive !

Posté(e)
Jaune pour Tincu après avoir empêché Perry de jouer vite. Ca sent l'essai pour Brive !

là au moins suis sûr que c'est pas Matheu l'arbitre :sorcerer:

Posté(e)
Jaune pour Tincu après avoir empêché Perry de jouer vite. Ca sent l'essai pour Brive !

là au moins suis sûr que c'est pas Matheu l'arbitre :crying:

Laissez-le tranquille le pauvre, il a déjà assez dégusté :sorcerer:

Posté(e)
Surprise au Racing, c'est Bourgoin qui mène 11-0 :crying:

Ils ont dû se voir avec une 10e victoire d'affilée avant qu ele match commence :sorcerer:

Posté(e)

Aïe après Marty (béquille) c'est Mermoz qui sort, ça a l'air plus sérieux (épaule)

Posté(e)

Toujours 5-3 pour Brive, ça fait 2 pénaltouche qu'ils tapent alors qu'ils avaient 2 pénalités pas trop difficiles à mettre...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

3 - 0 au score pour Montauban

2 blessés à 1 pour le SF .....

4 pénalité pour Roncero

La purge du dimanche .....

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Enorme Wacacedua qui a porté Sid sur une vingtaine de mètres :sorcerer:

Posté(e)

Et biscotte pour Sid par la même occasion, 3 points de plus pour le CABC et les catalans vont encore jouer à 14

Posté(e)

Mi-temps, 11-3 pour Brive très solide et l'USAP pas mal de fois à la faute

Posté(e)

Ca se pète de partout cet aprem. :sorcerer:

Encore un demi de mêlée out pour le SF.

Posté(e)

Les Perpignühs apathiques se font brasser par les Coujes. La grosse équipe des Coujes, pas celle qui est rentrée de Clermont les poches pleines.

Et Perpi a perdu ses deux centres.

Posté(e)
Ca se pète de partout cet aprem. :sorcerer:

Encore un demi de mêlée out pour le SF.

Qu'est-ce qui est arrivé au jeune Davies ?

Posté(e)
Ca se pète de partout cet aprem. :sorcerer:

Encore un demi de mêlée out pour le SF.

Qu'est-ce qui est arrivé au jeune Davies ?

Torsion au niveau du genou apparemment. Ca sent pas bon pour lui.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...