BOURRIN Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 ça nous laisse peu de temps pour en parler , pour moi aprés avoir fait ce que j'aime voir faire l'asm lors du derby je ne souhaite qu'une seule chose que l'on fasse la même dimanche et ma notre saison sera réussit quoi qu'il se passe aprés
Guest BDV Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 ça nous laisse peu de temps pour en parler , pour moi aprés avoir fait ce que j'aime voir faire l'asm lors du derby je ne souhaite qu'une seule chose que l'on fasse la même dimanche et ma notre saison sera réussit quoi qu'il se passe aprés tu n'attendras même pas la venue de Tincu?
MikaCuba Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 que adire sinon que Bayonne, je pense contrairement à d'autres qu'on peut y gagner
BOURRIN Posted January 1, 2010 Author Posted January 1, 2010 ça nous laisse peu de temps pour en parler , pour moi aprés avoir fait ce que j'aime voir faire l'asm lors du derby je ne souhaite qu'une seule chose que l'on fasse la même dimanche et ma notre saison sera réussit quoi qu'il se passe aprés tu n'attendras même pas la venue de Tincu? là c'est pas pareil , on perdra mais en jouant tout le match a 13
etienne Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 C'est Canal qui va être content, on aura droit à la séance émotion de l'année, les retours de Mignoni et Emmanuelli au Michelin... Sinon gros déplacement du SF a Montauban, ça va être chaud...
BOURRIN Posted January 1, 2010 Author Posted January 1, 2010 C'est Canal qui va être content, on aura droit à la séance émotion de l'année, les retours de Mignoni et Emmanuelli au Michelin...Sinon gros déplacement du SF a Montauban, ça va être chaud... Emmanueli n'est ps dans le groupe pour dimanche.
Guest Tropico Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 Collez leur en 50 maniere de, allez l'asm :)
BOURRIN Posted January 1, 2010 Author Posted January 1, 2010 bon ben une très mauvaise nouvelle pour nous dés ce début d'année , Jason White s'est cassé le tibia ce matin a l'entrainement 3 mois d'indisponibilité
Parigot_Paris Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 bon ben une très mauvaise nouvelle pour nous dés ce début d'année , Jason White s'est cassé le tibia ce matin a l'entrainement 3 mois d'indisponibilité Des entraînements qui pètent les tibias, on n'y va pas avec le dos de la cuiller à l'ASM !
Guest BDV Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 bon ben une très mauvaise nouvelle pour nous dés ce début d'année , Jason White s'est cassé le tibia ce matin a l'entrainement 3 mois d'indisponibilité Des entraînements qui pètent les tibias, on n'y va pas avec le dos de la cuiller à l'ASM ! Au moins on ne fait pas dans la fourchette C'est Cudmore qui a dû lui taper sur la jambe avec l'index.
brayaud's Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 bon ben une très mauvaise nouvelle pour nous dés ce début d'année , Jason White s'est cassé le tibia ce matin a l'entrainement 3 mois d'indisponibilité Des entraînements qui pètent les tibias, on n'y va pas avec le dos de la cuiller à l'ASM ! aaaaaaaaaah, on n'est pas des tapettes en Auvergne ! enfin si; pour se blesser à l'entrainement.....faut le faire ! c'est comme perdre 3 fois d'affilée en finale !
jauzy19 Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium.
Parigot_Paris Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium. tant mieux, faute d'un rugby digne de ce nom au SF, j'en suis réduit à lorgner sur les performances des autres. Clermont en pleine forme ça n'est pas pour me déplaire...
ST XV Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium. oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises.... cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes... Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute...
Steve Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium. Heu tu l'as eu où la compo ??
Bren83 Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium. oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises.... cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes... Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute... Toulon fait manisfestement tourner l'effectif aussi, donc impasse à priori à Clermont!
BOURRIN Posted January 2, 2010 Author Posted January 2, 2010 on fait rien tourner du tout (hein Tropico ) juste James qui ne jouera peut être pas mais le reste c'est du lourd. par contre je pense qu'on viendra au ST pour faire quelque chose , de toute façon on a 2 équipes du même niveau cette saison.
Papalou Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 ...de toute façon on a 2 équipes du même niveau cette saison. C'est dommage qu'elles ne puissent pas se rencontrer en finale, vous auriez enfin une chance pour le titre...
Guest BDV Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium. oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises.... cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes... Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute... Quel con ce Cotter, il est incapable d'évaluer les forces en présence. Ni les siennes, ni celles de l'adversaire
Guest BDV Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 ...de toute façon on a 2 équipes du même niveau cette saison. C'est dommage qu'elles ne puissent pas se rencontrer en finale, vous auriez enfin une chance pour le titre... On peut le faire. Cette année il y a deux finales en suivant au SDF
Guest Invité_pilou_* Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 emmanuelli, bruno, skeate, sourice, sbw, kefu et lamont ne seront pas a clermont. clairement on fait l'impasse car 2 gros matchs d'amlin challenge nous attendent suivi des receptions de montauban et montpellier a mayol... alors clermont... on s'en fout un peu.
Guest Invité Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 A chaque fois que l'ASM est venue gagner chez nous, on les a après battu en finale donc je signe
Steve Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 A chaque fois que l'ASM est venue gagner chez nous, on les a après battu en finale donc je signe La fin de ta phrase reste vraie même quand le début ne l'est plus... !!
amateur Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Toulon : Ca tourne Pour le déplacement à Clermont dimanche, le staff toulonnis a choisi de laisser au repos Bruno, Lea'aetoa, Chesney et Kefu. D'autres ont déclaré forfait: le talonneur Fitzgerald (entorse du genou), le troisième ligne Auelua (entorse du coude), touchés face à Albi, et le centre Sonny Bill Williams, qui souffre d'une inflammation en dessous de son péroné fracturé l'an dernier. A noter le retour du deuxième ligne Ross Skeate, remis d'une légère entorse à la cheville, et la première apparition du jeune talonneur Jean-Charles Orioli, 20 ans. Le groupe toulonnais .- Avants : Benjamin Bastères, Cédric Beal, Jawad Djoudi, Joe El Abd, Juan-Martin Fernandez-Lobbe, Davit Kubriashvili, Esteban Lozada, Olivier Missoup, Jean-Charles Orioli, Tim Ryan, Ross Skeate, Jocelino Suta, Saimone Taumoepeau, Damien Tussac, Joe Van Niekerk Arrières : Fabien Cibray, Felipe Contepomi, Sébastien Fauqué, Christian Loamanu, Christian Lovobalavu, Clément Marienval, Tom May, Pierre Mignoni, Jamie Robinson, Luke Rooney, Jonny Wilkinson Source : rugbyrama
BOURRIN Posted January 2, 2010 Author Posted January 2, 2010 une équipe qui vient avec mignoni , wilko , lobbe et Van Niekerk n'est pas une équipe qui tourne , PSA et mourad veulent faire du Noves mais ils ne lui arrivent pas a la cheville
bode miller63 Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium. la compo sera très certainement: domingo ledesma scelzo privat cudmore bardy vermelen bonnaire parre lavéa malzieu canale rougerie nalaga floch je suis pas sur que l'on puisse que l'on fait tourner au contraire toulon est pris très au sérieux et ils ont raison
ST XV Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium. oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises.... cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes... Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute... Quel con ce Cotter, il est incapable d'évaluer les forces en présence. Ni les siennes, ni celles de l'adversaire C'était juste une remarque et absolument pas une attaque contre Cotter...
Guest BDV Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Malheureusement Clermont continue de faire tourner contre Toulon (ex. James au repos) donc ils mettront la grosse équipe au Stadium. oui, mais à pas prendre le RCT au sérieux, ils risquent d'avoir des surprises.... cette équipe a changé depuis que PSA entraine et Wilko est aux commandes... Enfin, j'espére quand meme que l'ASM atomisera le RCT mais j'ai un doute... Quel con ce Cotter, il est incapable d'évaluer les forces en présence. Ni les siennes, ni celles de l'adversaire C'était juste une remarque et absolument pas une attaque contre Cotter... C'était juste une remarque itou. Mais je ne pense surtout pas que Cotter prenne Toulon de haut.
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 (edited) A Brive, ce n'est ni Porical, ni Burger en 15 pour l'USAP, il y a un jeune joueur que je ne connais pas. Les 2 sont blessés ? Edited January 3, 2010 by amateur
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Pour l'instant, match intéressant entre Brive et l'USAP, c'est costaud devant, ça lance du jeu et ça défend bien !
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Jaune pour Tincu après avoir empêché Perry de jouer vite. Ca sent l'essai pour Brive !
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Essai pour Brive, ça chauffait depuis 3/4 minutes
BOURRIN Posted January 3, 2010 Author Posted January 3, 2010 Jaune pour Tincu après avoir empêché Perry de jouer vite. Ca sent l'essai pour Brive ! là au moins suis sûr que c'est pas Matheu l'arbitre
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Surprise au Racing, c'est Bourgoin qui mène 11-0
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Jaune pour Tincu après avoir empêché Perry de jouer vite. Ca sent l'essai pour Brive ! là au moins suis sûr que c'est pas Matheu l'arbitre Laissez-le tranquille le pauvre, il a déjà assez dégusté
seb93 Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Surprise au Racing, c'est Bourgoin qui mène 11-0 Ils ont dû se voir avec une 10e victoire d'affilée avant qu ele match commence
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Aïe après Marty (béquille) c'est Mermoz qui sort, ça a l'air plus sérieux (épaule)
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Toujours 5-3 pour Brive, ça fait 2 pénaltouche qu'ils tapent alors qu'ils avaient 2 pénalités pas trop difficiles à mettre...
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 (edited) 3 - 0 au score pour Montauban 2 blessés à 1 pour le SF ..... 4 pénalité pour Roncero La purge du dimanche ..... Edited January 3, 2010 by Bertrand d'Aubais
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Enorme Wacacedua qui a porté Sid sur une vingtaine de mètres
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Et biscotte pour Sid par la même occasion, 3 points de plus pour le CABC et les catalans vont encore jouer à 14
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Mi-temps, 11-3 pour Brive très solide et l'USAP pas mal de fois à la faute
jauzy19 Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Ca se pète de partout cet aprem. Encore un demi de mêlée out pour le SF.
Bracame Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Les Perpignühs apathiques se font brasser par les Coujes. La grosse équipe des Coujes, pas celle qui est rentrée de Clermont les poches pleines. Et Perpi a perdu ses deux centres.
amateur Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Ca se pète de partout cet aprem. Encore un demi de mêlée out pour le SF. Qu'est-ce qui est arrivé au jeune Davies ?
jauzy19 Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Ca se pète de partout cet aprem. Encore un demi de mêlée out pour le SF. Qu'est-ce qui est arrivé au jeune Davies ? Torsion au niveau du genou apparemment. Ca sent pas bon pour lui.
Recommended Posts