Jump to content

Toulouse/ Asm B

Guest BDV

Recommended Posts

Posted

Nous y voilà, l'ogre jaune qui ne gagne jamais rien à la fin, le calendrier aux petits oignons pour emmerder la seule grosse équipe du top14, JBE a mal aux côtes (ça c'est vraiment la tuile pour nous), l'ASM envoye la B.

D'ailleurs la B est peut-être plus forte, capable de gagner une finale (surtout contre la A me suis-je laissé lire ici même). Mais pas au Stadium.

Et le BO sera champion à la fin.

Alors on s'attarde un peu sur le match de dimanche prochain ou on passe directement à la HCup? :sorcerer:

Guest Tropico
Posted

On vous laisse le bonus defensif, on se blesse personne, on se fatigue pas et on prépare nos matchs de Hcup pepere sans se faire chier, ca roule ?

Posted
On vous laisse le bonus defensif, on se blesse personne, on se fatigue pas et on prépare nos matchs de Hcup pepere sans se faire chier, ca roule ?

tu vois ça avec Bourrin. Lui il s'en fout, il a fini la saison.

Posted

tu vois ça avec Bourrin. Lui il s'en fout, il a fini la saison.

non pas tout a fait , il me reste "la soirée chapeau " mais les toulousains ne savent pas organiser cela :sorcerer:

Posted

Même pas dans tes rêves, Tropico. :sorcerer:

Le panzer jaunard va venir DEFONCER le ST, et il vaut mieux que Guytou prépare le match dans cet esprit là...

Posted

bon d'accord mais alors vous laissez venir Servat chez nous la saison prochaine , c'est son rêve il me l'a dit il veut retrouver son ami Baby.....

Guest Tropico
Posted

Nan, il reste , surtout que c'est notre seul talon, par contre, un vous offre bertus et manu avec un moyen coca et une petite frite.

Posted
Nan, il reste , surtout que c'est notre seul talon, par contre, un vous offre bertus et manu avec un moyen coca et une petite frite.

File-moi plutôt le moyen coca et la petite frite, par contre tu peux laisser Bertus et Manu à l'ASM :original:

PS : j'ai vu qu'il y avait un Di Rollo bradé pendant les soldes :sorcerer:

Posted (edited)

bon alors vous nous refaites le coup des côtes ou du taureau ?

perso je vous ferais bien le coup du chapeau .....

Edited by BOURRIN
Posted
bon alors vous nous refaites le coup des côtes ou du taureau ?

perso je vous ferais bien le coup du chapeau .....

4sombreroderevolucion.gif

En plus, si tu coupes la pointes, ça peut servir d'entonnoir : pratique pour les maladroits ... :original:

Posted (edited)
c pas l'asm C qui vient ?

l'ASM C A officiellement. :original:

(en cas de gros temps, mieux vaut la B de Cotter que l'abbé Cottard)

Edited by BDV
Posted
c pas l'asm C qui vient ?

l'ASM C A officiellement. :original:

(en cas de gros temps, mieux vaut la B de Cotter que l'abbé Cottard)

Je préfère la bécoteuse pour ma part :sorcerer:

Posted

Un petit florilège de commentaires vus chez les Cybervulcans, histoire de nous motiver un peu si besoin était... :original:

"hormis Servat qui est vraiment au-dessus du lot , aucun des joueurs du pack du ST n'est impressionnant . A part l'argentin peut-être..."

"Il faut les tordre Toulouse c'est vraiment faiblard"

"Selon moi Toulon est une meilleure équipe que Toulouse en ce moment"

"méme avec notre équipe B on peut vous accrocher je pense tant notre effectif est riche

"je suis ok avec toi,la seconde ligne jacquet/pierre va enfoncer millo/albacete.."

"j'ai hâte de voir Brent Russell ridiculiser Clerc sur un cad-deb"

"Nous sommes plus costaud qu'eux devant et nos lignes arrières n' ont vraiment rien n'à envier aux leurs ! Donc oui , allons chercher des points là-bas et ensuite nous penserons au match contre les Ospreys. nous avons le groupe pour réaliser 2 bons résultats !! "

A transmettre d'urgence à Guytou... :sorcerer:

Posted
Un petit florilège de commentaires vus chez les Cybervulcans, histoire de nous motiver un peu si besoin était... :original:

"hormis Servat qui est vraiment au-dessus du lot , aucun des joueurs du pack du ST n'est impressionnant . A part l'argentin peut-être..."

"méme avec notre équipe B on peut vous accrocher je pense tant notre effectif est riche

"je suis ok avec toi,la seconde ligne jacquet/pierre va enfoncer millo/albacete.."

"Nous sommes plus costaud qu'eux devant et nos lignes arrières n' ont vraiment rien n'à envier aux leurs ! Donc oui , allons chercher des points là-bas et ensuite nous penserons au match contre les Ospreys. nous avons le groupe pour réaliser 2 bons résultats !! "

A imprimer en 25 exemplaires et coller sur les murs des vestiaires toute la semaine....

Posted

Rugby Top 14

Le 04/01/2010 à 12:06 |

Rugby - Top 14

Toulouse à huis clos

Le Stade Toulousain se retrouve avec la possibilité de gagner un troisième match consécutif (après avoir battu Perpignan, 22-11, et Bayonne, 15-13). Ce serait une première dans cette saison. Sauf que l'adversaire qui se dresse sur la route des Toulousains n'est autre que Clermont. Pour préparer ce choc entre les deuxièmes et troisièmes du Top 14, Guy Novès a choisi d'imposer le huis clos à ses joueurs. Il faudra donc attendre dimanche, 20h45, pour revoir les Rouge et Noir sur une pelouse.

Posted

elles sont toutes bien a part celle de toulon plus fort que toulouse

:clover:

Posted

C'est de l'intox. :clover:

Tropico a dû choper des mots de passe et faire joujou avec.

C'est surtout étonnant: d'habitude sur cybervulcans 1/la langue française est infiniment plus martyrisée que ça et 2/les topics sont sensés tourner autour des conditions météo, de l'annulation du match et du report pendant le Tournoi :crying:

Posted

Ils ont vraiment la mémoire ultra courte les auvergnats, à l'image de l'auvergnat le + connu, celui qui a fleurté avec une princesse et qui sénilotte à fond. Ils en ont pas marre de toujours sortir les mêmes conneries à cette époque et se ramasser en fin de saison...Un match a toujours sa vérité et probablement qu'ils peuvent gagner et le feront dimanche prochain, mais un peu d'humilité pour un des clubs le moins titré de France leur ferait beaucoup de bien...

Je crois pour Guytou, sa préférence ira vers un 1/4 de finale à domicile en hcup, condition sinéquanone pour avoir une chance de qualification pour une 1/2 finale. Le top14 est plus long et il y aura toujours la place de finir dans les 4 premiers, quitte à faire un match de barrage au stadium; C'est toujours bon à prendre pour les finances du club. Il ne faudra surtout pas hypothéquer une chance de qualif pour les 1/4 de finale à domicile. L'ASM a gagné il y a 2 ans au stadium et tout le monde, y compris les mémoires courtes, connait le résultat final. Pour nous la priorité c'est de gagner les 2 derniers matchs en hCup...

Posted

Cà, Jauzy c'est très mesquin de ta part (assez étonnant même...) car 90% des messages que tu as cités viennent de la même personne (à savoir le dénommé Vert et bleu), qui s'est d'ailleurs souvent fait contrer (notamment par moi) sur le sujet...

c'est de la désinformation non ?

M'enfin, why not ...

Guest Tropico
Posted

Ouais attention hein, c'est 4 ou 5 types qui disent des conneries, ya des pilous partout, là bas comme ici, ca veut pas dire que tous les supporters auvergnats pensent venir nous en mettre 80 à la maison.

Apres qu'ils viennnent pas pour en prendre 40 et se disent qu'ils ont un coup à jouer, oui, pourquoi pas, ca sera moins facile qu'à Albi mais ils peuvent nous tapper, reste à savoir si juste avant des matchs éliminatoires c'est une bonne idée de forcer, j'en sais rien, mais je sais par exemple qu'on va se faire bouffer en touche, qu'on sautera pas, mais qu'on prendra des notes.

Bref, faut pas généraliser, le 3e recoit le 2e, ca peut etre ou pas un gros match, ca reste ouvert, ca sera pas facile dans un sens comme dans l'autre, mais je pense pas que la majorité pense qu'on est des breles facile à venir tapper chez nous.

Et de toute maniere quand ca arrive, ca leur porte pas bonheur ^^

Guest tchoup31
Posted

y'avait ça aussi comme citation cyber:

"Entierement d'accord, en plus N'Tamack ( votre ancien entraineur des espoirs) a trouvé votre Fredo super à la mêlée ou à l'ouverture, je me souviens plus exactement, car à chaque fois il le trouve bon puis plus bon, puis de nouveau ouvreur, mais non demi de mêlée c'est son poste :clover: , Poitrenaud fait le forcing dans les médias pour être du Tournoi... donc il ne va pas vous rester beaucoup de monde dans quelques semaines avec:

Servat :original: (lui je l'adore), Dussautoir :sorcerer: , Millo, Fredo, l'énormissime Vincent Clerc futur meilleur marqueur de tout les temps du rugby français une fois qu'il aura marqué 15 essais de plus en EDF mais aussi gendre idéal du rugby français :fume: , Skrela, Jauzion, David, Heymans, Poitrenaud, pas simple de jouer le Top 14 après ça :crying:

Nous, on est peinard, même Parra on n'est pas sûr qu'il soit pris comme Fredo est super bon en 9/10, si Hari revient, Bonnaire à la maison, Domingo laisse la place à Marconnet qui représente l'avenir, nos deuxièmes lignes sont des brêles, Malzieu n'avance pas, Roro est trop vieux et Floch vient de Chateaugay, Lapandry? non faut pas déconner il y a Burban et Ouedraogo avant :smile: fais chier d'habiter l'Auvergne, nos matchs ne sont pas retransmis et ça va pas s'arranger avec la TNT, alors il fait comment Lapincolline pour voir nos joueurs... faut pas déconner il va quand même pas venir au PDSMM alors que Biarritz ou Dax jouent en même temps :fume: et qu'un vol sur deux à Aulnat est annulé!!! "

faut admettre que c'est très bon :whist:

Posted

Ceci dit je sens que l'ASM va faire la même erreur qu'un certain 21 Avril 2008 où ils se voyaient déjà champion . l'ASM a un match bien plus important a joué contre les Ospreys

Posted (edited)
Ils ont vraiment la mémoire ultra courte les auvergnats, à l'image de l'auvergnat le + connu, celui qui a fleurté avec une princesse et qui sénilotte à fond.

mais de qui parle-t-il?

Ils en ont pas marre de toujours sortir les mêmes conneries à cette époque et se ramasser en fin de saison...Un match a toujours sa vérité et probablement qu'ils peuvent gagner et le feront dimanche prochain, mais un peu d'humilité pour un des clubs le moins titré de France leur ferait beaucoup de bien...

Euh... il me semble que tu confonds les cybervulcans avec l'ASM

sinon, ça fait du bien de voir de beaux matches pendant la saison, c'est moins chiant que compulser un palmarès. Je dis ça en toute humilité, je n'ai pas gagné plus de Brennus que toi :original:

Edited by BDV
Posted
Ceci dit je sens que l'ASM va faire la même erreur qu'un certain 21 Avril 2008 où ils se voyaient déjà champion . l'ASM a un match bien plus important a joué contre les Ospreys

On s'est vus champions après avoir gagné au Stadium ??? Je m'en souviens pas, mais bon...

Guest invité 63
Posted

On te sent pas trop rassuré :original:

l'ASM va venir au stAdium pour faire un gros match pour rester dans la m^me dynamique et bien préparer le match des ospreys etpicetou

Un bonus défensif c'est jouable mais pour la victoire j'ai du mal à y croire .

Posted
Ceci dit je sens que l'ASM va faire la même erreur qu'un certain 21 Avril 2008 où ils se voyaient déjà champion .

ça n'a aucun sens. Il faut perdre à Toulouse pour garder ses chances??

Réjouissez-vous, quelque soit la compo, les joueurs alignés auront tout intérêt (et plaisir) à faire un résultat. L'impasse, c'est l'excuse toute faite pour le perdant du match, il n'y a jamais eu d'impasse entre le ST et l'ASM, même le jour où Toulouse en a pris 46.

Où est l'erreur de gagner à Toulouse? L'ASM n'a pas été championne en y perdant non plus. Alors la relation de cause à effet...

L'ASM est l'une des rares équipes à pouvoir ambitionner quelque chose contre Toulouse, y compris quand le ST est au top. Et à n'importe quel moment de la saison.

Et tant mieux pour nous tous, on a des chances de moins se faire chier que pendant Montauban/SF

Posted (edited)

Cà, Jauzy c'est très mesquin de ta part (assez étonnant même...) car 90% des messages que tu as cités viennent de la même personne (à savoir le dénommé Vert et bleu), qui s'est d'ailleurs souvent fait contrer (notamment par moi) sur le sujet...

c'est de la désinformation non ?

M'enfin, why not ...

Bah moi ça me fait rire je le prends pas au pied de la lettre comme 99% des supporters qui sont assez raisonnables pour cela je pense. C'est clair que si on était au foot un tel post aurait déclenché une émeute mais là je sais où je le poste t'inquiètes. Et y a pas que Vert et bleu dans le groupe des "melonités"... :clover:

Edited by jauzy19
Posted

Apparemment l'affrontement par claviers interposés est parti pour une semaine, plus une de débriefing après-match...

Tropico, c'est à toi ! DEFONCE les Cybers de passage....

Posted

On s'est vus champions après avoir gagné au Stadium ??? Je m'en souviens pas, mais bon...

A voir la réaction des joueurs après le match j'ai trouve oui . Ensuite en vous lisant sur le forum après le match alors là je dirais carrément oui . Même avant la finale pour vous c'était déjà presque fait ... que personne pouvait vous arrêter ...

Sinon BDV bien sur que si vous pouvez gagné à Toulouse il faut pas s'en priver , mais j'ai trouvé qu'en 2008 vous vous êtes laissé grisé par cette victoire à Toulouse ... vous vous y êtes cru . Alors que c'etait juste un match de TOP14 .

Pour moi cette victoire a été néfaste pour vous et bénéfique pour nous pour préparer la finale , Novès s'est servit de ca et les joueurs aussi .

Posted (edited)
Tropico, c'est à toi ! DEFONCE les Cybers de passage....

pourquoi que ceux de passage ? :original:

Edited by BOURRIN
Posted

L'ASM n'a gagné que deux fois à Toulouse, deux saisons avec une finale à la clé.

La première fois (2001), c'était avec beaucoup de chance, Toulouse avait raté l'occase de mettre une grosse valise en début de seconde mi-temps.

Les discours de supporters sont contradictoires. D'un côté il faut cotoyer le haut niveau pour progresser, de l'autre il faut jouer l'épicier dès qu'une opposition costaude se profile.

Si les ST/ASM virent à la pignolade, autant ne plus organiser le Championnat, on s'emmerde assez le reste du temps.

Et franchement, matches serrés ou cartons, je n'ai jamais vu un ST/ASM au rabais. Il y a cinq ans, on (les "supporters") craignait d'en prendre 50, là, "on" espère une performance, ce qui est envisageable car l'ASM de Cotter est l'une des meilleures équipes d'Europe.

Il y a cinq ans, personne n'envisageait ne serait-ce que l'éventualité d'une défaite de Toulouse. Là, on sait qu'il y a match. Comme au Michelin ou malgré le discours de façade, Guy aligne toujours une équipe pour gagner.

Je ne pense pas qu'un seul des mecs sur la feuille de match dimanche pense à autre chose que de ne pas en prendre une par l'équipe d'en face.

Ensuite, si des mecs qui battent Toulouse au Stadium n'ont pas l'air contents, il faut vite changer de sport non?

Posted

moué, je pense pourtant qu'on est bien placé pour savoir que c'est pas parce qu'on est qualifié pour les phases finales qu'on va gagner le brennus mais bon ...

Alors moi je nous verrais gagner que lorsqu'on mènera en finale 32 à 3 à deux min de la fin ...

De toute façon on aura une excuse si on fait un mauvais match: il y a 10cm de neige à clermont et on peut pas s'entrainer :original:

Guest Tropico
Posted

Rien de personnel hein, mais ON VA VOUS DEFONCER PISSETOU

Posted
Rien de personnel hein, mais ON VA VOUS DEFONCER PISSETOU

des promesses....

Nagisa Kaworu
Posted
Où est l'erreur de gagner à Toulouse? L'ASM n'a pas été championne en y perdant non plus. Alors la relation de cause à effet...

Ah si, vous nous aviez cassé Vincent, à force de tellement vouloir jouer le match que le Stade était obligé de jouer à fond.

Résultat, Donguy titulaire en finale, Nalaga renvoyé à la maison.

Venez pas vous plaindre, après.

Posted

Ah si, vous nous aviez cassé Vincent, à force de tellement vouloir jouer le match que le Stade était obligé de jouer à fond.

Résultat, Donguy titulaire en finale, Nalaga renvoyé à la maison.

Venez pas vous plaindre, après.

non non l'enjeu c'était de gagner à l'extérieur arbitrés par Maciello :original:

Posted

Céki ké venu au SDF avec une épée ??? :original::sorcerer:

Posted

Céki ké venu au SDF avec une épée ??? :original::sorcerer:

C'était l'épée de Damocles :clover:

Posted

Si James pouvait encore se reposer pour être en forme pour les Ospreys!

Putain sérieux on passe un accord, Guy téléphone a Cotter, vous nous laissez gagner, on vous laisse le BD, hop même résultat qu'au match aller... puis pas de problèmes, pas de blessures, pas de Cudmore qui mets un tampon a retardement etc :original:

Non on sera chaud, on a laissé se reposer Titi, Fred, Donguy et Jauzion ça va le faire :sorcerer:

Posted
Bah moi ça me fait rire je le prends pas au pied de la lettre comme 99% des supporters qui sont assez raisonnables pour cela je pense. C'est clair que si on était au foot un tel post aurait déclenché une émeute mais là je sais où je le poste t'inquiètes. Et y a pas que Vert et bleu dans le groupe des "melonités"... :original:

mouais mais je ne suis pas aussi certain que toi que tous les lecteurs de ton condensé aient autant de recul que toi sur le coup...

m'enfin

sinon concernant le match, je vois bien Cotter mettre l'équipe qui a joué Brive, notre équipe D quoi (Pilou Rules) ...

Posted (edited)

j'ai hate de savoir ce que cotter va nous concocter comme équipe..

si c'est la meme que celle face à brive, ça ne va pas être facile pour nous!!!

par contre si il met la grosse équipe, on va assister à un sacré combat des gros...

Edited by julien063
Posted

moi je voit bien cette équipe:

faure-wepener-zirakashvili

jacquet-pierre

audebert-vermeulen-bonnaire

parra-james

nalaga-lavea-bai-russel

baby

domingo-ledesma-scelzo-cudmore-lapandry-senio-rougerie-floch

enfin ça sera surrement pas celle là mais bon c'est une proposition :original:

Guest Invité_milman_*
Posted

moué, je pense pourtant qu'on est bien placé pour savoir que c'est pas parce qu'on est qualifié pour les phases finales qu'on va gagner le brennus mais bon ...

Alors moi je nous verrais gagner que lorsqu'on mènera en finale 32 à 3 à deux min de la fin ...

De toute façon on aura une excuse si on fait un mauvais match: il y a 10cm de neige à clermont et on peut pas s'entrainer :sorcerer:

moi pareil, mais deux minutes aprés la fin :original:

fanofnumber10
Posted

vous allez pas faire chier, les clermontois et les toulousains

je veux un superbe match avec 10 essais

allez 35-35 ca serait parfait :original:

Guest Alpha63
Posted
vous allez pas faire chier, les clermontois et les toulousains

je veux un superbe match avec 10 essais

allez 35-35 ca serait parfait :sorcerer:

Hmmm interressant ...

puisqu'on a pas eu le brennus après une victoire à Toulouse

puisqu'on a pas gagné le brennus après une défaite à Toulouse

faut peut-être tenter avec un match nul ;o)

Posted (edited)

super je suis content pour jbe qui n'a rien aux côtes , roro (qui est notre spécialiste pour le ST) va pouvoir finir le travail de cet incompétant de Martin.....

Edited by BOURRIN
Posted
super je suis content pour jbe qui n'a rien aux côtes , roro (qui est notre spécialiste pour le ST) va pouvoir finir le travail de cet incompétant de Martin.....

Les obseques, c'est quand ?

(j'ai appris a "lire" les déclarations toulousaines sur l'état de santé de leurs joueurs :sorcerer: )

Posted (edited)

Je suis sur que Cotter a décortiqué le match des Rouge-et-noir à Bayonne et les stats de leurs derniernes prestations chez eux... Et que s'il a le sentiment qu'il peut jouer le coup pour la gagne, il le fera. Mais en ce moment, il faut bien reconnaitre que la priorité des priorités c'est de battre les Ospreys chez nous sans leur laisser le bonus defensif.

La seule certitude c'est que Cotter ne peut plus vraiment envoyer à Toulouse une equipe B, car on a pas d'équipe B. Certainement des joueurs sont au sommet de leur art (je pense a B James en particulier qui est etincelant en ce moment) mais le rendement de l'equipe n'est pas affecté par le taux de rotation des joueurs. Je pense que le depart moyen de la saison est du pour partie a cette mise a niveau generale de tous les joueurs qui fait que nous n'avions pas d'équipe type, un defaut en debut de saison, mais maintenant un sacré atout pour la fin de saison.

La seule chose inquietante c'est que ca commence a se voir et que l'ai bien peur que l'EDF ponctionne un peu trop l'ASM pour le tournoi des 6.

Edited by Panasonic