jauzy19 Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Stade Français : Blin à la mêlée ? Entre les blessures et suspensions, le Stade Français manque cruellement de demi de mêlée. Du coup, c’est le talonneur Mathieu Blin qui s’est entraîné à ce poste lors de la séance d’entraînement de mardi. Privé de demi de mêlée avec la suspension de Julien Dupuy et les blessures de Noël Oelschig et l’Anglais Charlie Davies, le Stade Français cherche des solutions. Lors de l’entraînement de mardi, c’est le talonneur Mathieu Blin qui s’est exercé à ce poste et a travaillé les lancements de jeu et les passes d’un demi de mêlée. Autre option envisagée pour la réception de Biarritz samedi au Stade de France, le jeune espoir Benjamin Tardy et le centre italien Mirco Bergamasco. rmc.fr
amateur Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Stade Français : Blin à la mêlée ?Entre les blessures et suspensions, le Stade Français manque cruellement de demi de mêlée. Du coup, c’est le talonneur Mathieu Blin qui s’est entraîné à ce poste lors de la séance d’entraînement de mardi. Privé de demi de mêlée avec la suspension de Julien Dupuy et les blessures de Noël Oelschig et l’Anglais Charlie Davies, le Stade Français cherche des solutions. Lors de l’entraînement de mardi, c’est le talonneur Mathieu Blin qui s’est exercé à ce poste et a travaillé les lancements de jeu et les passes d’un demi de mêlée. Autre option envisagée pour la réception de Biarritz samedi au Stade de France, le jeune espoir Benjamin Tardy et le centre italien Mirco Bergamasco. rmc.fr Pas possible, Blin en 9, je n'y crois pas une seconde Bon ok, il y a 4 talonneurs de grande classe au SF mais il ne faut pas essayer de les caser n'importe où
BOURRIN Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Bon ok, il y a 4 talonneurs de grande classe au SF mais il ne faut pas essayer de les caser n'importe où nous on en caserait bien un la saison prochaine
Guest Tropico Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 D'ailleurs, Blin s'entraine à mort en ce moment comme le montrent les images
Glorin Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 La blague , encore Bastareaud en 8 ca collait plutôt pas mal vu son physique mais Blin en 9 c'est juste comique . Elle est bonne celle qui tourne à Paris
Parigot tête de veau Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 Mirco Bergamasco a joué 9 dans les catégories jeunes en Italie... En tout cas Mallet a montré que son grand frère n'était pas fait pour ce poste.
strangler Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 Mirco Bergamasco a joué 9 dans les catégories jeunes en Italie... En tout cas Mallet a montré que son grand frère n'était pas fait pour ce poste. J'ai failli recracher le café, t'es dur.
Gabi Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 Un talonneur en 9, ca serait vraiment énorme. Allez, Paris, faites nous rêver !! D'un autre côté, Kelleher en 9, ca y ressemble...
nic31 Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 Un talonneur en 9, ca serait vraiment énorme. Allez, Paris, faites nous rêver !! D'un autre côté, Kelleher en 9, ca y ressemble... ben voila notre recrue en talon l'an prochain alors ....:-)))
strangler Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 N'empêche, on fait déjà jouer un pilar en 10... Alors...
bobock Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 20 minutes pour Harinordoquy Blessé depuis novembre et le test match contre l'Afrique du Sud (20-13), Imanol Harinordoquy est enfin remis de son entorse au genou. Le troisième ligne du Biarritz olympique s'est entraîné normalement ce mercredi et sera présent dans le groupe qui se rendra au Stade de France samedi, pour la rencontre contre le Stade Français (70.000 places ont déjà été vendues). «Si tout va bien, je pourrai jouer 20 ou 30 minutes contre le Stade Français», a déclaré l'international français au site officiel du club basque. En bon capitaine, il a également rappelé l'importance de cette affiche : «Avec Paris, nous sommes au coude à coude. Si nous voulons rester dans les six premiers, il nous faudra faire un résultat à Paris. [...] Sur l'état d'esprit, nous devons continuer sur notre lancée et tout donner pour ne pas avoir de regrets à la fin du match, comme contre le Métro-Racing et Albi.» source : l'équipe
fonzie Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 Bayonne : Lacroix forfait Victime d’un décollement myo-aponévrotique du mollet gauche, le trois-quart centre bayonnais Thibault Lacroix a été contraint de déclarer forfait, pour le déplacement crucial de son équipe à Bourgoin, samedi. Bayonne : Laffite suspendu Nicolas Laffite, auditionné ce mercredi midi par la commission de discipline de la Lnr pour des propos injurieux tenus envers des joueurs adverses – et non à l’encontre de l’arbitre, selon le rapport de ce dernier - à l’issue du Bayonne-Racing mercredi dernier, a écopé de dix jours de suspension. La sanction prenant effet au lendemain de la rencontre, le deuxième ligne de l’Aviron Bayonnais ne pourra donc pas être aligné par son équipe, samedi, à Bourgoin. Ils peuvent espérer qu'il y ait 50 cm de neige samedi à Bourgoin les bayonnais...
bobock Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 CSBJ-Bayonne pourrait être reporté Selon nos informations, les fortes chutes de neige ne devraient pas permettre à la rencontre entre Bourgoin et Bayonne d'avoir lieu samedi à 14h30. source : l'equipe
fanofnumber10 Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Bourgoin - Bayonne est officiellement reporte (cf midol) de notre cote, McIntyre est absent ce WE pour blessure, pas une bonne nouvelle car indispensable mais je le soupconne de simuler pour eviter les plaquages devastateurs de fufu
antoine de bourgoin Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Un talonneur en 9, ca serait vraiment énorme. Allez, Paris, faites nous rêver !! D'un autre côté, Kelleher en 9, ca y ressemble... mais si je ne m'abuse kelleher a commencé sa carrière en n° 2 et s'est converti ensuite en 9, sinon pour le match contre bayonne c'est bel et bien reporté , malgré les précautions prises le terrain est enneigé et surtout il paraitrait que çà va tomber dru demain dans le coin
BOURRIN Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 mais si je ne m'abuse kelleher a commencé sa carrière en n° 2 et s'est converti ensuite en 9, il me semblait bien aussi qu'il était un peu pizzaolo le gars .
LE CIEL ET BLANC Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Bayonne : Lacroix forfaitVictime d’un décollement myo-aponévrotique du mollet gauche, le trois-quart centre bayonnais Thibault Lacroix a été contraint de déclarer forfait, pour le déplacement crucial de son équipe à Bourgoin, samedi. Bayonne : Laffite suspendu Nicolas Laffite, auditionné ce mercredi midi par la commission de discipline de la Lnr pour des propos injurieux tenus envers des joueurs adverses – et non à l’encontre de l’arbitre, selon le rapport de ce dernier - à l’issue du Bayonne-Racing mercredi dernier, a écopé de dix jours de suspension. La sanction prenant effet au lendemain de la rencontre, le deuxième ligne de l’Aviron Bayonnais ne pourra donc pas être aligné par son équipe, samedi, à Bourgoin. Ils peuvent espérer qu'il y ait 50 cm de neige samedi à Bourgoin les bayonnais... Je me demande si ce n'est pas la première fois qu'un joueur soit suspendu pour un tel motif ! Bingo pour la neige, mais on n'en a pas eu besoin d'autant ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
phila Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 Arrivés à huit heures ce matin à leur hôtel à Paris, Les Biarrots, qui rencontrent demain le Stade français au Stade de France, ont passé la journée de vendredi au parc Disneyland Paris situé à Marne-la-Vallée. Une journée détente pour le Biarritz Olympique organisée par Serge Blanco. Le président du BOPB avait réservé la surprise à l'ensemble de l'équipe. Une initiative pour casser la routine des avants matchs. pas con le Serge, il les préparent au cirque du SDF
BOURRIN Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 Arrivés à huit heures ce matin à leur hôtel à Paris, Les Biarrots, qui rencontrent demain le Stade français au Stade de France, ont passé la journée de vendredi au parc Disneyland Paris situé à Marne-la-Vallée. Une journée détente pour le Biarritz Olympique organisée par Serge Blanco. Le président du BOPB avait réservé la surprise à l'ensemble de l'équipe. Une initiative pour casser la routine des avants matchs. pas con le Serge, il les préparent au cirque du SDF c'est pour les habituer a la coupe mickey pour la saison prochaine
amateur Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 Beau temps ce soir à Perpignan, quasiment pas de vent
BOURRIN Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 et ben bien le public catalan - 2 et plus personne dans les tribunes , heureusement que l'on est pas comme cela chez nous
Soixante-siX Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 et ben bien le public catalan - 2 et plus personne dans les tribunes , heureusement que l'on est pas comme cela chez nous Z'avez pas vraiment le choix hein! Sinon, heureux de voir le retour de Planté ce soir
Soixante-siX Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 * 16e * * ESSAI de Nicolas DURAND. Après une pénaltouche en faveur de l'Usap, les avants organisent un maul mais le ballon sort à la suprise générale dans les mains de Nicolas Durand. Le demi de mêlée catalan a vu que la défense était absente dans le fermé et il s'en va tout seul derrière la ligne. La transformation de Porical n'est pas validée alors que le ballon semblait être passé du bon côté. Hum hum... Pour Erixx: fais ton choix: http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports
Guest Thunder Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 un lien pour le match? http://fr.justin.tv/hd_tv_1#r=LBxc1ks avec bcp de lag on dirait une bedé
Soixante-siX Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 * 16e * * ESSAI de Nicolas DURAND. Après une pénaltouche en faveur de l'Usap, les avants organisent un maul mais le ballon sort à la suprise générale dans les mains de Nicolas Durand. Le demi de mêlée catalan a vu que la défense était absente dans le fermé et il s'en va tout seul derrière la ligne. La transformation de Porical n'est pas validée alors que le ballon semblait être passé du bon côté. Hum hum... Bon, on vient de se faire défoncer en mélée et l'arbitre n'a rien sifflé pour le RM92, je vais pas trop raler alors...
BOURRIN Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 le pack du racing joue avec le vent dans le dos ce soir
Soixante-siX Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 et pourtant on vient de dérouler une magnifique séquence de ballon porté! Dommage que ça n'aille pas au bout!
zeds Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 La seconde periode sera à sens unique avec l'appui du vent
amateur Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 (edited) Autant je voyais Racing aller loin dans ce Top 14, autant je ne m'attendais pas à les voir mener à Aimé-Giral et surtout punir l'USAP en mêlée Edited January 8, 2010 by amateur
nic31 Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 c marrant mais on n'a plus droit à beaucoup d'analyses "eclairées" de notre ami corbeau en ce moment sur le match , rien n'est fait bien entendu (un essai vendangé à l'instant...)
Bracame Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 et pourtant on vient de dérouler une magnifique séquence de ballon porté! Dommage que ça n'aille pas au bout! Et Planté bouffe la feuille après la sirène... Sinon, beau match Chabal-Tuilagi
Soixante-siX Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 Autant je voyais Racing aller loin dans ce Top 14, autant je ne m'attendais pas à les voir mener à Aimé-Giral et surtout punir l'USAP en mêlée Avec l'appui du vent côté Racingmen tout de même!!
BOURRIN Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 comment le SF a pût laisser partir le 2 eme ligne de l'usap , enfin avec ce genre d'erreur on comprend mieux pourquoi ils sont dans cet état cette saison.....
niccanada Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 (edited) En tout cas on peut noter un bon arbitrage ce soir, très cohérent entre les deux équipes. Petit ajout, le 10 du racing (nom imposible a ecrire) a tester en equipe de France, ca c'est un vrai 10, pas un centre que l'on fait jouer 10 Edited January 8, 2010 by niccanada
Le Corbeau de l'USAP Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 c marrant mais on n'a plus droit à beaucoup d'analyses "eclairées" de notre ami corbeau en ce moment sur le match , rien n'est fait bien entendu (un essai vendangé à l'instant...) C'est beau de se savoir regretté. J'étais à l'étranger pendant les deux dernières journées, donc rien à dire. Bon, cinq essais ce soir, on va pas se plaindre. La mêlée s'est faite ouvrir en MT1, mais sans Mas et sur verglas, c'est pas gravissime.
Bracame Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 En tout cas on peut noter un bon arbitrage ce soir, très cohérent entre les deux équipes. Petit ajout, le 10 du racing (nom imposible a ecrire) a tester en equipe de France, ca c'est un vrai 10, pas un centre que l'on fait jouer 10 Résultat logique. Seul point noir côté catalan, la mêlée défoncée. Si ce benêt de Chabal (très maladroit ce soir) essaie pas d'y aller tout seul lors de la troisième mêlée consécutive sous les poteaux catalans, y avait une possibilité d'essai de pénalité... qui n'aurait rien changé !
menelas Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 (edited) En tout cas on peut noter un bon arbitrage ce soir, très cohérent entre les deux équipes. Petit ajout, le 10 du racing (nom imposible a ecrire) a tester en equipe de France, ca c'est un vrai 10, pas un centre que l'on fait jouer 10 Pour moi l'arbitre a été très mauvais. Pas malhonnête, mais mauvais. C'est incroyable le nombre de fois où j'ai vu le premier soutien perpignanais du porteur allez systématiquement se coucher sur le joueur au sol. Jamais sifflé! Pourtant la règle est simple et claire. Le soutien doit rester debout. Hors là, c'était comme le Munster en finale contre le ST dans les dernières minutes. Injouable pour la défense, et sanctionnable. Edited January 8, 2010 by menelas
BOURRIN Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 En tout cas on peut noter un bon arbitrage ce soir, très cohérent entre les deux équipes. Petit ajout, le 10 du racing (nom imposible a ecrire) a tester en equipe de France, ca c'est un vrai 10, pas un centre que l'on fait jouer 10 et ben avec ça (le 10 du racing) on est bien monté en edf , j'epère que tu plaisantes ou alors t'as vraiment pris l'habitude de ne voir que michalak a l'ouverture.... et pour l'arbitre je l'ai trouvé vraiment très gentil avec les catalans en mêlée qui ont explosés sur toutes et 2/3 pénalités pas plus , d'ailleurs faut revoir sur le 2 ème essai ou l'arbitre doit les pénaliser et refuser cette essai.....
Guest robert Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 En tout cas on peut noter un bon arbitrage ce soir, très cohérent entre les deux équipes. Petit ajout, le 10 du racing (nom imposible a ecrire) a tester en equipe de France, ca c'est un vrai 10, pas un centre que l'on fait jouer 10 Pour moi l'arbitre a été très mauvais. Pas malhonnête, mais mauvais. C'est incroyable le nombre de fois où j'ai vu le premier soutien perpignanais du porteur allez systématiquement se coucher sur le joueur au sol. Jamais sifflé! Pourtant la règle est simple et claire. Le soutien doit rester debout. Hors là, c'était comme le Munster en finale contre le ST dans les dernières minutes. Injouable pour la défense, et sanctionnable. ca compense les en-avants pas vu en 1ere mi-temps et les hors-jeu parisien de la ligne défensive...match nul.
Guest Invité Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 En tout cas on peut noter un bon arbitrage ce soir, très cohérent entre les deux équipes. Petit ajout, le 10 du racing (nom imposible a ecrire) a tester en equipe de France, ca c'est un vrai 10, pas un centre que l'on fait jouer 10 et ben avec ça (le 10 du racing) on est bien monté en edf , j'epère que tu plaisantes ou alors t'as vraiment pris l'habitude de ne voir que michalak a l'ouverture.... et pour l'arbitre je l'ai trouvé vraiment très gentil avec les catalans en mêlée qui ont explosés sur toutes et 2/3 pénalités pas plus , d'ailleurs faut revoir sur le 2 ème essai ou l'arbitre doit les pénaliser et refuser cette essai..... Et l'essai de Marty en finale il est valable ????
Usapiste38 Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 En tout cas on peut noter un bon arbitrage ce soir, très cohérent entre les deux équipes. Petit ajout, le 10 du racing (nom imposible a ecrire) a tester en equipe de France, ca c'est un vrai 10, pas un centre que l'on fait jouer 10 Pour moi l'arbitre a été très mauvais. Pas malhonnête, mais mauvais. C'est incroyable le nombre de fois où j'ai vu le premier soutien perpignanais du porteur allez systématiquement se coucher sur le joueur au sol. Jamais sifflé! Pourtant la règle est simple et claire. Le soutien doit rester debout. Hors là, c'était comme le Munster en finale contre le ST dans les dernières minutes. Injouable pour la défense, et sanctionnable. Très belle victoire de l'Usap ce soir, avec beaucoup plus d'envie et de talent individuel que sur son dernier match. AU niveau de l'arbitrage: par définition il sera toujours sujet à polémique mais l'ampleur du score et surtout les 5 essais à 0 nous exemptent de tout commentaire Je confesse quand même que quelques pénalités auraient pu être sifflées contre nous sur les rucks et surtout un essai de pénalité sur les 3 fautes à n5 m de notre ligne mais qu'on aime ou pas, c'est l'arbitrage maison, comme sur le dernier ST-USAP.
BOURRIN Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 'tain mais c'est quoi tous ces "invités" ? des catalans ? z'étaient ou lors des 4 derniers matchs
Bracame Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 'tain mais c'est quoi tous ces "invités" ? des catalans ? z'étaient ou lors des 4 derniers matchs à l'étranger avec Corbito ?
Usapiste38 Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 (edited) En tout cas on peut noter un bon arbitrage ce soir, très cohérent entre les deux équipes. Petit ajout, le 10 du racing (nom imposible a ecrire) a tester en equipe de France, ca c'est un vrai 10, pas un centre que l'on fait jouer 10 et ben avec ça (le 10 du racing) on est bien monté en edf , j'epère que tu plaisantes ou alors t'as vraiment pris l'habitude de ne voir que michalak a l'ouverture.... et pour l'arbitre je l'ai trouvé vraiment très gentil avec les catalans en mêlée qui ont explosés sur toutes et 2/3 pénalités pas plus , d'ailleurs faut revoir sur le 2 ème essai ou l'arbitre doit les pénaliser et refuser cette essai..... D'accord avec toi sur l'arbitrage. Ceci dit, et concernant ta signature: 1°) je préfère être champion du monde de catch que d'être champion du monde des finales perdues et a fortiori champion de rien du tout. 2°) La masturbation chronique est une pratique de frustré: si tu trouves que se branler sur La bardot, "ça devait le faire", même à l'époque, cela ne fait que conforter mon idée que tu fais partie de ces mêmes frustrés, ce qui entre nous se ressent fortement dans tous tes posts qui ont attrait à l'Usap. Edited January 8, 2010 by Usapiste38
Usapiste38 Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 'tain mais c'est quoi tous ces "invités" ? des catalans ? z'étaient ou lors des 4 derniers matchs T'étais ou le 7 juin 2009?
BOURRIN Posted January 8, 2010 Posted January 8, 2010 'tain mais c'est quoi tous ces "invités" ? des catalans ? z'étaient ou lors des 4 derniers matchs T'étais ou le 7 juin 2009? DTC
Recommended Posts