Jump to content

Sale-st

Bracame

Recommended Posts

Posted
Le 18/01/2010 à 14:51 | Mis à jour le 18/01/2010 à 15:05 Rugby - Tournoi

Luxation pour Millo-Chluski

Entré en cours de jeu face aux Harlequins (33-21), le talonneur international du Stade Toulousain, William Servat, a dû quitter le terrain à la 72e minute. Touché au mollet gauche, l'international français ne devrait pourtant pas manquer le premier match des VI Nations face à l'Ecosse, le 7 février. Pour le deuxième-ligne Romain Millo-Chluski, l'inquiétude est en revanche plus grande. Victime d'une petite luxation de l'articulation acromio claviculaire (épaule), le deuxième-ligne du XV de France passera des examens complémentaires mardi. Joint au téléphone, Marc Lièvremont nous a précisé qu'il attendrait le diagnostic de Jean-Philippe Hager, le médecin des Bleus, qui se rendra à Toulouse mardi, pour retenir Millo-Chluski dans le groupe des 30.

Bon, pour l'équipe.fr , déjà passée en mode Tournoi, ces deux blessures sont des soucis pour Lapincolline. Z'oublient le match à Sale, ou ils s'en foutent des soucis de Guytou ?

:chinois:

Posted

Entré en cours de jeu face aux Harlequins (33-21), le talonneur international du Stade Toulousain, William Servat, a dû quitter le terrain à la 72e minute. Touché au mollet gauche, l'international français ne devrait pourtant pas manquer le premier match des VI Nations face à l'Ecosse, le 7 février. Pour le deuxième-ligne Romain Millo-Chluski, l'inquiétude est en revanche plus grande. Victime d'une petite luxation de l'articulation acromio claviculaire (épaule), le deuxième-ligne du XV de France passera des examens complémentaires mardi. Joint au téléphone, Marc Lièvremont nous a précisé qu'il attendrait le diagnostic de Jean-Philippe Hager, le médecin des Bleus, qui se rendra à Toulouse mardi, pour retenir Millo-Chluski dans le groupe des 30.

Bon, pour l'équipe.fr , déjà passée en mode Tournoi, ces deux blessures sont des soucis pour Lapincolline. Z'oublient le match à Sale, ou ils s'en foutent des soucis de Guytou ?

Mais Naaaan, les internationaux toulousainss se reposent bien pour le tournoi, le ST fait l'impasse à Sale et comme ça le SF a son 1/4 à domicile :chinois:

Posted

Si c'est du Penaud, je vote pour la deuxième option :chinois:

Apparemment ça va être aussi juste pour Servat.

Posted

Par contre concernant la retransmission du match c'est 15h35 ou 16h ? Vu que c'est sur F2 je dirais 16h (Mimi Drucker oblige) mais j'ai lu des infos avec les deux horaires différents.

Posted

Moi je dirais 15h35 : même si ce sont des buses, les "journalistes rugby/commentateurs" de France2 ( :chinois: ) ne peuvent pas ignorer qu'ils vont commenter le match du ST, soit la meilleure équipe de la planète de tous les temps et que le niveau de jeu atteindra des sommets, comme à chaque fois avec le ST !

Ils prendront l'antenne avec de l'avance pour être sur de ne pas rater le fait qu' ON VA LES DEFONCER !!! :chinois:

Posted

Peel out 8 semaines.

Posted
Peel out 8 semaines.

On ne dit pas "Peel out" mais "Peel-off" :sorcerer:

Guest Tropico
Posted

Sans Peel ils risquent de manquer de jus :)

Posted

Vous avez vu Peel où ?. Je parle bien du joueur, pas de l'enfant terrible de la Rade. :sorcerer:

Posted

Millo-Chluski et Servat incertains pour Sale... mais aptes pour les Bleus

Plus de peur que de mal pour Romain Millo-Chluski et William Servat. Leurs blessures contractées dimanche dernier contre les Harlequins (33-21) sont moins graves que prévu, selon des examens effectués ce mardi. Servat souffre d'une contracture au mollet gauche sans déchirure, tandis que l'IRM passée par Millo-Chluski a montré un traumatisme à l'épaule droite.

Le deuxième-ligne et le talonneur international de Toulouse postulent donc pour l'ouverture du Tournoi des Six Nations avec le groupe France. Groupe annoncé mercredi midi par Marc Lièvremont et consorts. Par ailleurs, selon Yannick Bru, l'entraîneur-adjoint du Stade Toulousain, les deux joueurs «ne sont pas éliminés» pour intégrer le groupe qui ira défier Sale dimanche lors de la sixième et dernière journée de Coupe d'Europe.

lequipe.fr

Posted (edited)
Millo-Chluski et Servat incertains pour Sale... mais aptes pour les Bleus

Plus de peur que de mal pour Romain Millo-Chluski et William Servat. Leurs blessures contractées dimanche dernier contre les Harlequins (33-21) sont moins graves que prévu, selon des examens effectués ce mardi. Servat souffre d'une contracture au mollet gauche sans déchirure, tandis que l'IRM passée par Millo-Chluski a montré un traumatisme à l'épaule droite.

Le deuxième-ligne et le talonneur international de Toulouse postulent donc pour l'ouverture du Tournoi des Six Nations avec le groupe France. Groupe annoncé mercredi midi par Marc Lièvremont et consorts. Par ailleurs, selon Yannick Bru, l'entraîneur-adjoint du Stade Toulousain, les deux joueurs «ne sont pas éliminés» pour intégrer le groupe qui ira défier Sale dimanche lors de la sixième et dernière journée de Coupe d'Europe.

lequipe.fr

Toulousains William Servat et Romain Millo-Chluski ont été rassurés par les examens passés mardi. Ils postulent tous les deux au Tournoi des VI Nations et au match de H Cup contre Sale dimanche.

William Servat, blessé contre les Harlequins le week-end dernier, souffre d’une simple contracture au mollet gauche. Romain Millo-Chluski a lui un traumatisme à l’épaule droite, mais les deux Toulousains seront aptes pour le Tournoi des VI Nations en cas de sélection. Ils pourraient jouer dimanche contre Sale pour la 6eme journée de H Cup.

L.P. (Rédaction Sport365.fr)

Edited by erixx1
Posted

TOULOUSE, 20 jan 2010 (AFP) - En net regain de forme et déjà qualifié, le Stade Toulousain se déplace chez les Anglais de Sale avec l'ambition de gagner pour obtenir le droit de recevoir en quarts de finale, mais Yannick Bru, l'entraîneur des avants toulousains, s'attend toutefois "à un match compliqué".

Q : Dans quel état d'esprit votre équipe, déjà qualifiée pour les quarts, va-t-elle disputer ce dernier match à Sale ?

"La pression, elle est évacuée puisque l'on s'est qualifié pour les quarts de finale, ce qui était un des objectifs prioritaires du club. Il est plus facile d'aller là-bas pour chercher quelque chose de positif comme un billet pour un quart à domicile plutôt que d'y aller avec la peur de tout perdre. Ce quart à domicile est vraiment quelque chose d'important. D'abord sportivement car on connaît la qualité de nos supporteurs. Financièrement ensuite car on sait que pour un club cette recette est aussi très importante".

Q : Le Stade Toulousain semble avoir retrouvé une partie de son jeu, comment expliquez-vous ce renouveau ?

"Depuis la réception de Cardiff juste avant les fêtes, nous avons pu fonctionner avec beaucoup de cohérence. Nous avons entamé un cycle de travail qui porte ses fruits aujourd'hui. Nous avons eu des joueurs à disposition et la saine concurrence qui s'est instaurée a fait avancer tout le monde. Tous ces voyants au vert expliquent pourquoi nous sommes mieux en ce moment, même si nous avons perdu face à Clermont. Le regret bien sûr c'est que le Tournoi des six nations va sans doute nous faire du mal en nous privant à nouveau de plusieurs joueurs".

Q : Ce match face à Sale puis le déplacement à Albi quatre jours plus tard permettront-ils d'entretenir cette dynamique ? "Oui. Ce que nous ne voulons surtout pas, c'est faire un pas en arrière alors que nous sommes sur une bonne dynamique. Nous avons une vraie progression dans le jeu mais aussi physiquement et l'objectif est de poursuivre dans cette voie. Ce qui est intéressant c'est que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain. Et cette notion est vraiment importante car c'est une juste récompense des efforts qu'ils font sur le terrain. On a l'impression de jouer un peu mieux au rugby. Attention quand même car Sale avait fait tourner son effectif au match aller et on peut s'apercevoir qu'à chaque fois qu'ils ont aligné leur équipe type, ils ont été compétitifs. Ils ont des joueurs qui sont capables de franchir et avec le terrain gras qu'il devrait y avoir, leur puissance va pouvoir s'exprimer. Je m'attends franchement à un match compliqué".

Posted (edited)

Sale Sharks Team: Nick Macleod, Mark Cueto, Mathew Tait, Johnny Kennedy, David Doherty, Charlie Hodgson, Richard Wigglesworth ; Eifion Roberts, Mahonri Schwalger, Martin Halsall, Chris Jones, Dean Schofield, James Gaskell, Luke Abraham, Sisa Koyamaibole

Replacements: Marc Jones, Rob O’Donnell, Gavin Kerr, Sean Cox, Carl Fearns, Chris Leck, Andy Tuilagi, Oriol Ripol

Edited by jauzy19
Posted (edited)
Sale Sharks Team: Nick Macleod, Mark Cueto, Mathew Tait, Johnny Kennedy, David Doherty, Charlie Hodgson, Richard Wigglesworth ; Eifion Roberts, Mahonri Schwalger, Martin Halsall, Chris Jones, Dean Schofield, James Gaskell, Luke Abraham, Sisa Koyamaibole

Replacements: Marc Jones, Rob O’Donnell, Gavin Kerr, Sean Cox, Carl Fearns, Chris Leck, Andy Tuilagi, Oriol Ripol

ON VA LE(S) DEFONCER !!! :sorcerer:

Edited by gronounours
Guest Tropico
Posted

Tin tu te laches si ca continue je vais m'inscrire mettre le bronx sur ton forum :sorcerer:

Posted

La compo du Stade (source site off) :

Poitrenaud

Clerc - David - Jauzion - Heymans

Elissalde - Michalak

Dusautoir - Picamoles - Lamboley

Albacete - Maestri

Lecouls - Lacombe - Poux

Remplaçants : Servat, Montes, Human, Sowerby, Bouilhou, Kelleher, Fritz, Medard

Guest chomelaregle
Posted

Poitrenaud

Elissalde - Michalak

Albacete - Maestri

Lecouls - Lacombe - Poux

pas de Millo, c'est Lamboley qui monte en cas de problème en 2ème ligne.

Posted
Tin tu te laches si ca continue je vais m'inscrire mettre le bronx sur ton forum :P

:noexpression:

Bon, sinon, grosse équipe avec un banc encore une fois énorme : y'a vraiment moyen d'aller se chercher le 1/4 à domicile!

Posted
Bon, sinon, grosse équipe avec un banc encore une fois énorme : y'a vraiment moyen d'aller se chercher le 1/4 à domicile!

:noexpression: ce banc de fou. Avec l'équipe alignée ,si ils décrochent pas le quart à la maison c'est à désespérer

Guest Tropico
Posted

On les prends, on les retourne, et ON LES DEFONCE

Posted

Lacombe, deux fois titulaires. :noexpression:

Ca n'a pas du arriver souvent. C'est sur ne HCup, ce n'est jamais arrivé.

Tant mieux pour lui.

Content pour lui même si c'est je pense pour ménager Servat. C'est lapinou le graillou qui va être content :P

Guest Tropico
Posted

5e titularisation en 2ans, c'était la 4e la semaine derniere, ou c'est bon signe ou on fait souffler William.

A priori on fait plutot souffler, il est pas convaincant, sauf en No3 et on n'a pas de No2 à ce poste.

Nous faut vraiment un arriere buter et un talon.

Posted

Tant mieux pour lui.

Content pour lui même si c'est je pense pour ménager Servat. C'est lapinou le graillou qui va être content :P

Oui, Lacombe est titulaire car c'est le seul talon valide à 100% qui nous reste.

Servat a sa contracture du mollet.

C'est pas pour me déplaire de ne pas aligner d'entrée un mec diminué. On l'a assez fait au ST avec trés souvent des conséquences facheuses. :whist:

Sinon pour la compo, c'est nickel ce turnover intelligent de Novès.

La semaine derniere, c'était Médard, Fritz, Donguy, Kelleher, Sowerby, Bouilhou et Millo.

Ce WE, c'est Poitrenaud, David, Clerc, Michalak, Picamoles, Lamboley et Mestri.

Ca permet d'aligner 2 excellentes équipes avec des joueurs frais. :P

Posted

Sinon, voici la chose la plus importante à l'heure actuelle dans le rugby, le nom de l'arbitre qui va officier ce week-end : j'ai nommé Alain Rolland.

Posted

Poitrenaud

Elissalde - Michalak

Albacete - Maestri

Lecouls - Lacombe - Poux

Poitrenaud est en fusion,

Clerc a pris le petit train de la Rhune, mais il monte

David va bien nous faire une ou deux passes après contact

Jauzion, à des lustres de son meilleur niveau mais jamais de grosses cagades

Heymans, sent qu'il faut se montrer pour l'EDF

Elissalde, la classe

Michou, qui retrouve son punch de jeunot

Dusautoir: what else ?.

Picamoles: rien de tel pour trancher du rosbeef

Lamboley: si il regarde du bon côté ça peut le faire

Albacete: les ballons de Sale ne sont pas prêts de sortir des rucks

Maestri, progresse lentement mais sûrement

Lecouls, on a toujours besoin d'un bon boucher

Lacombe, a enfin pris le chemin de William

Poux, revient fort

Servat, et dire qu'il est sur le banc...

Montès, peut être le maillon faible mais du temps de jeu , c'est bien

Human, pour parachever le massacre

Sowerby, en pleine bourre

Bouilhou, vous voulez des ballons ?

Kelleher, c'est le moment de redorer ton"bison"

Fritz, qui verra la tête de Lièvre à chaque cartouche qu'il va mettre.

Médard, quand ça va revenir certains vont pleurer.

bref, amis de Sale... "We are going to defoncer you... " :P:noexpression:

Posted
Sinon, voici la chose la plus importante à l'heure actuelle dans le rugby, le nom de l'arbitre qui va officier ce week-end : j'ai nommé Alain Rolland.

Dieu est Irlandais, YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

Posted

Pit et de rire :noexpression:

Posted
5e titularisation en 2ans, c'était la 4e la semaine derniere, ou c'est bon signe ou on fait souffler William.

A priori on fait plutot souffler, il est pas convaincant, sauf en No3 et on n'a pas de No2 à ce poste.

Nous faut vraiment un arriere buter et un talon.

Moi j'aime bien Lacombe, il a un jeu propre, ne fait jamais de grosse bourde* j'ai l'impression qu'il s'applique a faire ce que le staff lui demande. Bien sur c'est pas le meilleur au monde dans les lancers, c'est pas le joueur le plus puissant mais c'est le type de joueur de "club" qui mouille le maillot, est tres peu blesse, fait la maille pour les doublons... Je ne vois pas trop l'interet de mettre un autre joueur devant lui, a part pour lui mettre le doute... Je le prefere 10 fois a Basualdo.

*Vous allez voir qu'il va me faire mentir et faire la bourde de sa vie dimanche.

Posted (edited)
Ca permet d'aligner 2 excellentes équipes avec des joueurs frais. :noexpression:

surtout qu'après ces 2 matchs de HCup, dont Sale ce dimanche, il y a un match de top 14 jeudi soir, c'est très rapproché, avec le voyage retour de Sale, il faudra des joueurs un peu frais.

Edited by Raphaelle
Posted
Bien sur c'est pas le meilleur au monde dans les lancers, c'est pas le joueur le plus puissant mais c'est le type de joueur de "club" qui mouille le maillot, est tres peu blesse, fait la maille pour les doublons...

Je le trouve plutôt bon des les lancers, ou en tout cas je ne me rappelle pas l'avoir vu en rater beaucoup au cours d'un même match. Après c'est sûr que dans le jeu courant, il est moins puissant et avance moins que Servat.

surtout qu'après ces 2 matchs de HCup, dont Sale ce dimanche, il y a un match de top 14 jeudi soir, c'est très rapproché, avec le voyage retour de Sale, il faudra des joueurs un peu frais.

En même temps le match c'est contre Albi, et sans faire inure aux albigeois, je pense que le staff devrait lâcher le match.

Posted

Je plussoie pour Lacombe. En plus, c'est un jeune formé par le ST. Bref, il faut le garder et lui faire ocnfiance en ne recrutant pas de pointure à ce poste.

Guest Tropico
Posted
Bien sur c'est pas le meilleur au monde dans les lancers, c'est pas le joueur le plus puissant mais c'est le type de joueur de "club" qui mouille le maillot, est tres peu blesse, fait la maille pour les doublons...

Je le trouve plutôt bon des les lancers, ou en tout cas je ne me rappelle pas l'avoir vu en rater beaucoup au cours d'un même match. Après c'est sûr que dans le jeu courant, il est moins puissant et avance moins que Servat.

En même temps le match c'est contre Albi, et sans faire inure aux albigeois, je pense que le staff devrait lâcher le match.

Ouais mais bon sans faire injure à personne et meme en lachant le match, on doit quand meme le gagner voire prendre le bonus, ils sont à la ramasse.

Posted
Je plussoie pour Lacombe. En plus, c'est un jeune formé par le ST. Bref, il faut le garder et lui faire ocnfiance en ne recrutant pas de pointure à ce poste.

+1 :P

Posted

Ouais mais bon sans faire injure à personne et meme en lachant le match, on doit quand meme le gagner voire prendre le bonus, ils sont à la ramasse.

Gaffe quand même ! Les 'gros' qui se sont pointés à Albi la fleur au fusil sont repartis la queue entre les jambes... :noexpression:

Guest Tropico
Posted

Si l'équipe "bis" est pas capable d'aller les tapper chez eux, faut se mettre à la peche.

Posted
Si l'équipe "bis" est pas capable d'aller les tapper chez eux, faut se mettre à la pêche.

La spécialité d'Albi, c'est pas les poires ?

Guest Tropico
Posted

Faut pas qu'ils se refassent la cerise contre nous

Posted

Faudra pas trop vendanger si on veut pas qu'ils ramènent leur fraise.

Posted

Faudra pas trop vendanger si on veut pas qu'ils ramènent leur fraise.

C'est pas parcequ'on a les oreilles en chou-fleur qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins albigeois!! :noexpression:

Posted

Tant mieux pour lui.

Oui, Lacombe est titulaire car c'est le seul talon valide à 100% qui nous reste.

Servat a sa contracture du mollet.

C'est pas pour me déplaire de ne pas aligner d'entrée un mec diminué. On l'a assez fait au ST avec trés souvent des conséquences facheuses. :whist:

Sinon pour la compo, c'est nickel ce turnover intelligent de Novès.

La semaine derniere, c'était Médard, Fritz, Donguy, Kelleher, Sowerby, Bouilhou et Millo.

Ce WE, c'est Poitrenaud, David, Clerc, Michalak, Picamoles, Lamboley et Mestri.

Ca permet d'aligner 2 excellentes équipes avec des joueurs frais. :P

Effectivement, 7 changements entre les deux compos.

Seule la première ligne a été reconduite dans son intégralité.

Concernat Lacombe, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Un bon joueur de club, en deça du niveau international mais qui deçoit rarement. Bref, j'espère qu'on lui mettra pas un autre talon devant pour le faire douter.

Et le brave Alberto, j'espère qu'il est définitivement 3ème dans la hiérarchie.

Posted

Les données sont archi simples:

On gagne et on prend les ospreys ou le SF au stadium

(A la limite, pas êcho le BO et prendre le SF serait aussi bien :noexpression: )

On perd et on va à clermont. :P

Je pense qu'on doit être motivé là, non???

Guest Tropico
Posted

Bah Clermont perd son 3e match contre nous tous les ans, donc c'est bon, faut déclarer forfait à sale et on ira gagner chez michelin

Posted
Bah Clermont perd son 3e match contre nous tous les ans, donc c'est bon, faut déclarer forfait à sale et on ira gagner chez michelin

Et tu mets une option sur le 4ème match de la saison ou bien?

Posted

Bah faut le garder pour la finale celui là....

Le 4ème, on sait pas ce qu'il peut donner...

Posted

puis en 2007 et en 2009 l'ASM a gagné le 3ème match... :noexpression:

Posted
puis en 2007 et en 2009 l'ASM a gagné le 3ème match... :sorcerer:

Le theoreme n'est vrai que quand l'ASm gagne les 2 premiers Matchs 2001.... 2008

En 2007 et 2009 il y avait égalité au niveau des matchs de poule : 1 partout !

a choisir, auta,y que le 3° match soit une finale

Posted

Servat toujours incertain

Les Toulousains, qui affrontent ce dimanche Sale en Angleterre (16h) ont procédé à l'entraînement du capitaine, la dernière mise en place, ce samedi. Tout s'est déroulé sans problème.

Le talonneur international, William Servat, prévu sur le banc des remplaçants, est toutefois toujours incertain en raison de sa contracture au mollet. Il effectuera un ultime test au dernier moment avant la rencontre pour savoir s'il peut tenir sa place. S'il devait renoncer, c'est Julien Ledevedec qui intégrerait le groupe et Yohan Montès pourrait alors éventuellement dépanner au poste de talonneur.

A noter que les buteurs en ont profité pour travailler de leur côté, en l'occurrence Elissalde, Michalak, Fritz et Heymans.

rugbyrama.fr

Posted (edited)
Servat toujours incertain

Les Toulousains, qui affrontent ce dimanche Sale en Angleterre (16h) ont procédé à l'entraînement du capitaine, la dernière mise en place, ce samedi. Tout s'est déroulé sans problème.

Le talonneur international, William Servat, prévu sur le banc des remplaçants, est toutefois toujours incertain en raison de sa contracture au mollet. Il effectuera un ultime test au dernier moment avant la rencontre pour savoir s'il peut tenir sa place. S'il devait renoncer, c'est Julien Ledevedec qui intégrerait le groupe et Yohan Montès pourrait alors éventuellement dépanner au poste de talonneur.

A noter que les buteurs en ont profité pour travailler de leur côté, en l'occurrence Elissalde, Michalak, Fritz et Heymans.

rugbyrama.fr

Montès talonneur? :sorcerer: , on fait si peu confiance que ça à Basualdo ou c'est parce qu'il est blessé?

Edited by loupblanc