Gabi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Penaud ne doit pas être si mauvais que cela sinon ça fait un moment qu'il serait entraineur au CAB Modifié 30 décembre 2009 par Gabi
Invité Tropico Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Penaud ne doit pas être si mauvais que cela sinon ça fait un moment qu'il serait entraineur au CAB
SCA Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais, sauf que Penaud ça sent le reglement de compte avec Noves....Qu'il parle du jeu, ou de tel joueur, ok... Mais parler du discourt de Noves qui ne passe plus. Qu'est ce qu'il en sait? Bizarement, ceux qui ont accés aux vestiaires, n'ont rien a dire... Ceux qui aimeraient y etre, balancent.... Des conneries,rien d'autre. Ceux qui ont déjà essayé de dire quoi que ce soit au sujet de novès ont fini au mieux sur le banc, au pire, ont été pris d'aller voir ailleurs. Et quand on voit l'impact que peut avoir un coach gourou (regardez Laporte...) sur une équipe, je suis pas sûr que ceux qui sont à l'intérieur soient les plus objectifs. Finalement, encore une fois, Dio ; Penaud n'a jamais eu besoin de l'Equipe pour se farcir un entraineur, un arbitre, un joueur ou qui que ce soit. Il fait juste son boulot, après c'est criticable, et heureusement puisque c'est une tribune, donc un point de vue, donc subjectif. Strangler a raison, pourtant il est briviste ( bon depuis qu'il y a des guerriers au CAB ma vision a changé ). Noves , même si..., c'est tout de même le règne par le vide depuis des années. Il s'est faché avec un paquet de monde qui aurait pu aussi amené quelque chose au club. Je vous rapelle les cas Deylaud, Cazalbou, Miorin, et dernièrement Mermoz. Il en met une à Rougé Thomas en début d'année, alors que le discours de RT était on ne peut plus sain. Tu rajoutes la gestion des espoirs, la tentative de putsch avec Hellias, ça commence à faire beaucoup...Noves tout au long de sa formidable carriere d'entraineur s'est toujours servi de fusibles : Ses adjoints. J'imagine que ça a du arranger son ego de voir Milou partir vers l'EdF. C'est l'omnipotence alors certes il y a les titres mais quand tu as, comme le souligne fort justement Penaud le plus gros budgets du CdF et le plus grand nombre d'internationaux c'est quand même la moindre la chose. Je ne dis pas que c'est facile mais ça aide Enfin si Penaud se permet d'écrire que le message a du mal à passer, c'est que, connaissant le bonhomme, il doit être quelque peu informé. En revanche ce que nous ne saurons jamais, c'est ce qu'aurait fait un autre manager avait le même budget et les mêmes joueurs, genre Brunel en 2 ans avec l'Usap, Laporte avec le SF ou Lagisquet avec le Bého
Invité le zèbre aux courges Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Et les 2 seuls qui viennent défendre penaud sont brivistes, quel heureux hazard Comme sa superbe analyse d'il y a 6 semaines sur le fait que brive était capable de bien gazer en Hcup, quelle perspicacité. Sinon si j'étais payé pour dire des conneries ici je serais millionnaire oui , à moi les soirées chapeau apres Et ceux qui défoncent Penaud sont toulousains, quel heureux hasard Moi je ne le défends pas, mais voir écrit que Penaud est un con, que c'est un nul, tout ça parce qu'il a posé une critique sur Toulouse, ça me gène. Et la réplique de Novès qui dit que Penaud n'a pas le droit de critiquer car lui n'a pas de palmarès en entraineur, ça me rappelle un sélectionneur national qui utilise les mêmes arguments. Penaud a une grande gueule. En début de saison, dans ses articles sur l'Equipe, il en a mis plein la gueule au CAB, alors que d'autres clubs ne faisaient pas mieux. Et comme entraineur, moi personnellement, je n'en veux pas pour l'instant au CAB. Au Lou, son expérience n'a pas été très concluante. Mais ça ne l'empêche pas de pouvoir émettre un jugement sur un métier qu'il ne maitrise pas encore. Sinon faut jeter au cachot tous les entraineurs qui critiquent un arbitre car là aussi pas de légitimité
Parigot_Paris Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Moi j'aime pas Guy Novès. Penaud, je ne lui pardonne pas son drop raté en demi finale contre le ST en 2006. Mais Guy Novès je ne l'aime pas... Pourtant Guy Novès ne fait pas dans la chronique bilieuse sur les médias nationaux, mais je ne l'aime pas, c'est comme ça...
Gabi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Moi j'aime pas Guy Novès. Penaud, je ne lui pardonne pas son drop raté en demi finale contre le ST en 2006. Mais Guy Novès je ne l'aime pas... Pourtant Guy Novès ne fait pas dans la chronique bilieuse sur les médias nationaux, mais je ne l'aime pas, c'est comme ça... Moi, je serai toi, je serai content qu'il l'ait raté. Vous auriez gagné la demi, c'est vous qui aurez pris une grosse branlée en finale contre le BO (qui était intouchable cette année là).
Parigot_Paris Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Moi j'aime pas Guy Novès. Penaud, je ne lui pardonne pas son drop raté en demi finale contre le ST en 2006. Mais Guy Novès je ne l'aime pas... Pourtant Guy Novès ne fait pas dans la chronique bilieuse sur les médias nationaux, mais je ne l'aime pas, c'est comme ça... Moi, je serai toi, je serai content qu'il l'ait raté. Vous auriez gagné la demi, c'est vous qui aurez pris une grosse branlée en finale contre le BO (qui était intouchable cette année là). J'étais au stade de France pour la finale ! Pour une bonne branlée c'était une bonne branlée. Il y avait des faux supporters habillés en rouge et noir qui ont vomi sur le Stade Toulousain à la fin du match, sûrement pas du public d'Ernest Wallon.
Invité Tropico Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Non, on est des connaisseurs nous autre, une sorte d'élite
Gabi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Il y avait des faux supporters habillés en rouge et noir qui ont vomi sur le Stade Toulousain à la fin du match, sûrement pas du public d'Ernest Wallon. Ouais, c'était pas des vrais supporters. C'était sûrement pas des mecs du Sud-Ouest donc pas des connaisseurs. Surement des parisiens du PSG déguisés. Mais bon eux au moins, ils se sont achetés les habits rouges et noirs ou le drapeau. On leur a pas filé à l'entrée comme les supporters du SF. Modifié 30 décembre 2009 par Gabi
Invité chomelaregle Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Moi j'aime pas Guy Novès. Penaud, je ne lui pardonne pas son drop raté en demi finale contre le ST en 2006. Mais Guy Novès je ne l'aime pas... Pourtant Guy Novès ne fait pas dans la chronique bilieuse sur les médias nationaux, mais je ne l'aime pas, c'est comme ça... Moi, je serai toi, je serai content qu'il l'ait raté. Vous auriez gagné la demi, c'est vous qui aurez pris une grosse branlée en finale contre le BO (qui était intouchable cette année là). c'est clair que si même le ST (le meilleurs club de l'univers, avec à sa tête Noves, le meilleur coach de l'univers, qui a tellement un gros palmarès qu'on n'a pas le droit de le critiquer) n'arrivait pas à battre le BO ce jour là, personne d'autre n'aurait pu...
Gabi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Moi j'aime pas Guy Novès. Penaud, je ne lui pardonne pas son drop raté en demi finale contre le ST en 2006. Mais Guy Novès je ne l'aime pas... Pourtant Guy Novès ne fait pas dans la chronique bilieuse sur les médias nationaux, mais je ne l'aime pas, c'est comme ça... Moi, je serai toi, je serai content qu'il l'ait raté. Vous auriez gagné la demi, c'est vous qui aurez pris une grosse branlée en finale contre le BO (qui était intouchable cette année là). c'est clair que si même le ST (le meilleurs club de l'univers, avec à sa tête Noves, le meilleur coach de l'univers, qui a tellement un gros palmarès qu'on n'a pas le droit de le critiquer) n'arrivait pas à battre le BO ce jour là, personne d'autre n'aurait pu... En tout cas, ca n'aurait pas été l'équipe qui, malgré 80% de la possession de la balle et du terrain, a été incapable de gagner en demi qui l'aurait fait !!!
BOURRIN Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 c'est vrai que prendre une branlée comme celle là j'en ai encore mal au cul (oui je suis d'origine russe ) même nous on n'y est jamais arrivé et pourtant
Gabi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 c'est vrai que prendre une branlée comme celle là j'en ai encore mal au cul (oui je suis d'origine russe ) même nous on n'y est jamais arrivé et pourtant Je préfère perdre une fois de 30 points comme le ST que 30 fois d'un point comme l'ASM !! Pour cette branlée en finale, on s'est inspiré de notre sélection nationale en coupe du monde.
Invité Al Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 et sinon Penaud ça lui dit pas d'inviter Laussucq pour animer un débat spécial briviste : "Le plaquage, la défense, l'aggressivité " ?
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 et sinon Penaud ça lui dit pas d'inviter Laussucq pour animer un débat spécial briviste : "Le plaquage, la défense, l'aggressivité " ? ah merde, j'ai oublié. Je voulais écrire un message là dessus pour anticiper les réactions des boulets.
Invité Al Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ca doit surement provenir d'un problème de poutre et de paille ...
seb93 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) et sinon Penaud ça lui dit pas d'inviter Laussucq pour animer un débat spécial briviste : "Le plaquage, la défense, l'aggressivité " ? ah merde, j'ai oublié. Je voulais écrire un message là dessus pour anticiper les réactions des boulets. On peut quand même dire que les Brivistes ont un peu lâcher le match non ce soir, en vue du match de dimanche ? Défensivement, ca manquait quand même pas mal d'agressivité pour un derby (au niveau des placages, pas des mauvais coups) ... Modifié 30 décembre 2009 par seb93
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bah on a fait de la merde... Y'a rien à dire. A part que Namy est quand même pas mal du tout, et il mérite bien sa place actuellement.
BOURRIN Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bah on a fait de la merde...Y'a rien à dire. A part que Namy est quand même pas mal du tout, et il mérite bien sa place actuellement. vous avez quand même réussit a transformer Perry en un joueur plus que quelconque
Invité chomelaregle Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 bon alors, après ce match magnifique du stade toulousain, est ce que Penaud a le droit de dire quelques chose? ou est ce que Noves peut encore se pavaner?
Bracame Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 bon alors, après ce match magnifique du stade toulousain, est ce que Penaud a le droit de dire quelques chose?ou est ce que Noves peut encore se pavaner? Alors Chom' tu nous parles pas de Poitrenaud, ce matin ?
gronounours Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Bah on a fait de la merde...Y'a rien à dire. A part que Namy est quand même pas mal du tout, et il mérite bien sa place actuellement. Vous faites de la merde et vous perdez : y'a rien à dire ! Le ST fait de la merde et gagne et y'en a toujours qui ont quelque chose à dire : va comprendre ...
Invité chomelaregle Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 bon alors, après ce match magnifique du stade toulousain, est ce que Penaud a le droit de dire quelques chose?ou est ce que Noves peut encore se pavaner? Alors Chom' tu nous parles pas de Poitrenaud, ce matin ? j'ai pas tout vu, parait qu'il a profité d'une poitrenade d'un joueur usapiste
Bracame Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 bon alors, après ce match magnifique du stade toulousain, est ce que Penaud a le droit de dire quelques chose?ou est ce que Noves peut encore se pavaner? Alors Chom' tu nous parles pas de Poitrenaud, ce matin ? j'ai pas tout vu, parait qu'il a profité d'une poitrenade d'un joueur usapiste Woué les cadeaux, ça va, ça vient. L'Usap a reçu ses cadeaux à Limerick, en en offre un au ST, c'est Noël...
Invité chomelaregle Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 bon alors, après ce match magnifique du stade toulousain, est ce que Penaud a le droit de dire quelques chose?ou est ce que Noves peut encore se pavaner? Alors Chom' tu nous parles pas de Poitrenaud, ce matin ? j'ai pas tout vu, parait qu'il a profité d'une poitrenade d'un joueur usapiste Woué les cadeaux, ça va, ça vient. L'Usap a reçu ses cadeaux à Limerick, en en offre un au ST, c'est Noël... c'est le geste qui est important
Invité Tropico Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 coté geste, c'est à perpi que poitrenaud en a fait un de sympa à base de je compte jusqu'à 1 avec mes doigts en utilisant uniquement le majeur ?
Invité chomelaregle Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 coté geste, c'est à perpi que poitrenaud en a fait un de sympa à base de je compte jusqu'à 1 avec mes doigts en utilisant uniquement le majeur ? encore? putain c'est une habitude chez lui.
gronounours Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 coté geste, c'est à perpi que poitrenaud en a fait un de sympa à base de je compte jusqu'à 1 avec mes doigts en utilisant uniquement le majeur ? encore? putain c'est une habitude chez lui. Poitrenaud est un visionnaire, c'est tout ...
rimram31 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...-de-l-usap.html Mouaif, mouaif ... pour un consultant il ferait bien de jeter un oeil de temps en temps au classement britannique, il n'aurait alors pas été surpris des "performances" de l'USAP, ST et ASM, le classement actuel n'est qu'une conséquence très logique du calendrier en lui-même. Pas d'énorme surprise là dedans si ce n'est effectivement que la "gestion" par les staffs de la période n'est pas des plus évidente, visiblement l'USAP c'est un peu troué, mais tous les staffs se troueront à un moment ou a un autre, faut pas se leurrer. Ca relativise quand même certains commentaires cités plus haut ... si Penaud avait vu le match Cardiff-ST en pensant aux ST-Cardiff, ST-USAP, Bayonne-USAP, ST-ASM, ST-Quins, Sale-ST qui suivent a dix jours du tournoi, peut-être que son commentaire aurait été quelque peu différent.
nic31 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...-de-l-usap.htmlMouaif, mouaif ... pour un consultant il ferait bien de jeter un oeil de temps en temps au classement britannique, il n'aurait alors pas été surpris des "performances" de l'USAP, ST et ASM, le classement actuel n'est qu'une conséquence très logique du calendrier en lui-même. Pas d'énorme surprise là dedans si ce n'est effectivement que la "gestion" par les staffs de la période n'est pas des plus évidente, visiblement l'USAP c'est un peu troué, mais tous les staffs se troueront à un moment ou a un autre, faut pas se leurrer. Ca relativise quand même certains commentaires cités plus haut ... si Penaud avait vu le match Cardiff-ST en pensant aux ST-Cardiff, ST-USAP, Bayonne-USAP, ST-ASM, ST-Quins, Sale-ST qui suivent a dix jours du tournoi, peut-être que son commentaire aurait été quelque peu différent. c exactement ça que je me permet de lui reprocher : c un consultant à 2 balles qui se contente d'ecrire des banalités que tu peux entendre dans n'importe quel troquet du coin , mais qui est payé pour ça ! et quand tu ecris ça sur le site de l'equipe , tu n'es pas publié !
Invité Tropico Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Ahah la super analyse : "Pour alain penaud, l'usap fait la mauvaise opération" Ptin merde, ils perdent et c'est pas tout benef ? Attends tiens cher alain, j'ai d'autres analyses pour toi, elles sont toutes pretes et il suffit de rajouter le nom d'un club : "X réalise une bien mauvaise opération" : à utiliser en cas de défaite. "X réalise la bonne opération du weekend" : à utiliser en cas de victoire. A noter qu'on aurait pu dire : "Toulouse réalise la bonne opération du weekend" avec les défaites du racing, de toulon, de l'usap et nous une victoire à l'exterieur, mais il est tellement plus vendeur de polémiquer et de parler de la mauvaise "opération" de l'usap. De plus, une défaite à l'exterieur, c'est le drame, faut foutre le feu à giral. Alors je continue à lire justement : Clermont et Toulouse font la bonne opération ! Merde alors, on gagne et c'est une bonne opération, je suis surpris. Ah oui, le match de la semaine prochaine sera déterminant et donnera un élément de réponse, ben ca ! Deux équipes en forme qui se rencontrent, le résultat donnera un élément de réponse sur lequel est le plus en forme ! Putain, si c'est pas de l'analyse poussée ça ! Donc on résume le superbe torchon, pardon papier du grand analyste : 1) Ceux qui ont perdus font une mauvaise opération 2) Ceux qui ont gagné font une bonne opération 3) Une rencontre entre 2 équipes qui ont gagné donnera un élément de réponse sur laquelle est le plus en forme 4) Je pense qu'on peut rajouter que si on a une rencontre entre 2 qui ont perdu, on saura laquelle est le moins en forme également. J'espere qu'il est pas payé cher, parce que ca vaut pas un clou.
Papalou Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 J'espere qu'il est pas payé cher, parce que ca vaut pas un clou. C'est clair que c'est pas très lourd comme analyse.
jauzy19 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Ahah la super analyse : "Pour alain penaud, l'usap fait la mauvaise opération"Ptin merde, ils perdent et c'est pas tout benef ? Attends tiens cher alain, j'ai d'autres analyses pour toi, elles sont toutes pretes et il suffit de rajouter le nom d'un club : "X réalise une bien mauvaise opération" : à utiliser en cas de défaite. "X réalise la bonne opération du weekend" : à utiliser en cas de victoire. A noter qu'on aurait pu dire : "Toulouse réalise la bonne opération du weekend" avec les défaites du racing, de toulon, de l'usap et nous une victoire à l'exterieur, mais il est tellement plus vendeur de polémiquer et de parler de la mauvaise "opération" de l'usap. De plus, une défaite à l'exterieur, c'est le drame, faut foutre le feu à giral. Alors je continue à lire justement : Clermont et Toulouse font la bonne opération ! Merde alors, on gagne et c'est une bonne opération, je suis surpris. Ah oui, le match de la semaine prochaine sera déterminant et donnera un élément de réponse, ben ca ! Deux équipes en forme qui se rencontrent, le résultat donnera un élément de réponse sur lequel est le plus en forme ! Putain, si c'est pas de l'analyse poussée ça ! Donc on résume le superbe torchon, pardon papier du grand analyste : 1) Ceux qui ont perdus font une mauvaise opération 2) Ceux qui ont gagné font une bonne opération 3) Une rencontre entre 2 équipes qui ont gagné donnera un élément de réponse sur laquelle est le plus en forme 4) Je pense qu'on peut rajouter que si on a une rencontre entre 2 qui ont perdu, on saura laquelle est le moins en forme également. J'espere qu'il est pas payé cher, parce que ca vaut pas un clou.
Gabi Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est bien légère son analyse. Je ne sais pas si on lui laisse juste une demi-heure aprés le coup de sifflet final pour rendre sa copie mais on attend de la part d'un ancien grand joueur qu'il développe un peu et parle tactique, technique, analyse, etc... Parce que pour dire ca, il y a déjà le blog de Salviac ou tous les forums de France !! Et on fait ca gratos en plus !!
nic31 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est bien légère son analyse.Je ne sais pas si on lui laisse juste une demi-heure aprés le coup de sifflet final pour rendre sa copie mais on attend de la part d'un ancien grand joueur qu'il développe un peu et parle tactique, technique, analyse, etc... Parce que pour dire ca, il y a déjà le blog de Salviac ou tous les forums de France !! Et on fait ca gratos en plus !! et les bars ....bon c vrai ça coute des pintes
Invité Tropico Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bah oui : les gagants c'est bien pour eux, les perdants c'est pas bien ... bon super mais encore ? J'aimerai bien des trucs un peu poussés, de la tactique, de la technique, de vrais analyses ou des petits détails façon les spécialistes. Parce que là, c'est niveau bistrot donc bof ...
BOURRIN Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 niveau bonne analyse y'a ça aussi c'est de Benezech... " Sans la force des Scelzo et Cudmore qui vient s’ajouter à la puissance des Faure/ Domingo, Ledesma et Zirakaschvili et au rayonnement des Privat, Bonnaire et Lapandry/Audebert, les auvergnats auront du mal à enclencher la marche avant" c'et vrai que sans pack ça va être tès dur pour nous
Invité Tropico Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Comme nous, parait que si on vire 22 joueurs, le match est plus difficile derriere.
BOURRIN Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...-reference.html bon ben vu qu'il e dit on ne sera encore pas champion cette année
zeds Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Vous êtes la référence française, donc européenne. Ce n'est plus Toulouse. C'est vous et seulement VOUS . J'espère que vous ne décevrez pas le peuple français. Tous nos espoirs sont sur vos épaules. Faut assumer maintenant, référence que vous êtes.
Invité Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Vous êtes la référence française, donc européenne.Ce n'est plus Toulouse. C'est vous et seulement VOUS . J'espère que vous ne décevrez pas le peuple français. Tous nos espoirs sont sur vos épaules. Faut assumer maintenant, référence que vous êtes. penaud a trouvé le bon journal pour écrire des c..............
Pit Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 La dernière de guytou sur Lesiterugby: "contrairement à ce que dit Alain Penaud, le Stade Toulousain est toujours là et il faudra qu’il s’y fasse…" En fait le Guytou, c'est pas qu'il est rancunier, ou qu'il méprise Penaud, c'est juste qu'il n'aime pas trop la critique...
tire-bouchon Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Vous êtes de plus en plus aigris je fais des efforts pour cela...je mange de moins en moins gras!!
tire-bouchon Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 La dernière de guytou sur Lesiterugby: "contrairement à ce que dit Alain Penaud, le Stade Toulousain est toujours là et il faudra qu’il s’y fasse…"En fait le Guytou, c'est pas qu'il est rancunier, ou qu'il méprise Penaud, c'est juste qu'il n'aime pas trop la critique... Si le ST pouvait être là pendant les 20 premières minutes des matchs ce serait parfait!
Pit Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 C'est juste pour répartir les périodes de ronflette. On joue les 20 dernières de la 1ereMT et 20 première de la 2nde MT. Si on plie le match avant les citrons, on vide le stade et là les ventes de binouses s'éffondrent...
Gabi Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 La dernière de guytou sur Lesiterugby: "contrairement à ce que dit Alain Penaud, le Stade Toulousain est toujours là et il faudra qu’il s’y fasse…"En fait le Guytou, c'est pas qu'il est rancunier, ou qu'il méprise Penaud, c'est juste qu'il n'aime pas trop la critique... Sans déconner, un mois aprés, le Guitou en est encore à répondre. Quand on est aussi rancunier et qu'on aime si peu la critique, faut pas faire entraineur d'un sport médiatique !! Le truc avec Guitou, c'est qu'il aime si peu les critiques qu'il fait en sorte de ne jamais en recevoir en sanctionnant ceux qui oseraient en dire. Le club en interne est verrouillé, les joueurs ne disent rien car ils savent que c'est banquette et transfert si ils gueulent, les journalistes disent rien car si ils critiquent de manière trop véhémente, ils sont sur liste noir et ne peuvent plus approcher Ernest Wallon, etc, etc...
Papalou Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) La dernière de guytou sur Lesiterugby: "contrairement à ce que dit Alain Penaud, le Stade Toulousain est toujours là et il faudra qu’il s’y fasse…"En fait le Guytou, c'est pas qu'il est rancunier, ou qu'il méprise Penaud, c'est juste qu'il n'aime pas trop la critique... Sans déconner, un mois aprés, le Guitou en est encore à répondre. Quand on est aussi rancunier et qu'on aime si peu la critique, faut pas faire entraineur d'un sport médiatique !! Le truc avec Guitou, c'est qu'il aime si peu les critiques qu'il fait en sorte de ne jamais en recevoir en sanctionnant ceux qui oseraient en dire. Le club en interne est verrouillé, les joueurs ne disent rien car ils savent que c'est banquette et transfert si ils gueulent, les journalistes disent rien car si ils critiquent de manière trop véhémente, ils sont sur liste noir et ne peuvent plus approcher Ernest Wallon, etc, etc... Faut mettre Guytou et le ST en quarantaine. Plus de supporters, plus de journalistes, plus de télé. Les partenaires vont être contents au niveau image et couverture médiatique. Un mois de ce traitement, je suis sûr qu'après les joueurs viendront voir les supporters à la fin des matches, et peut-être même que Saint-Guy mettra un peu poitrine fumée dans sa garbure... Modifié 18 janvier 2010 par Papalou
Gabi Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Sérieux, je commence à en avoir ras le bol de cet étalage de melons. Et de plus en plus dans le rugby. Entre les joueurs qui veulent pas se faire prendre en photo ou signer un bout de papier, les entraineurs qui ne supportent pas les critiques, les arbitres qui se croient infaillibles, etc, etc... Eh oh, les gars, faut dégonfler les melons et ne pas se croire pour des surhommes, des Abbés Pierre ou des rois du monde. Pour info et rappel, vous êtes juste des mecs qui participaient à un jeu sur une pelouse où on doit mettre un ballon entre des poteaux ou derrière une ligne.
Bracame Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Le Penaud du jour, ICI avec ceci dedans : Après, s'il y a une équipe qui reste dangereuse quand elle est outsider, c'est bien Toulouse. Guy Novès cultive d'ailleurs cette position là. C'est un moyen de pression supplémentaire sur son équipe. Même quand ils sont favoris, les Toulousains adorent se positionner en outsider. Toulouse a encore une fois les hommes pour prendre n'importe quelle équipe sur un match.» Transmis à Guytou...
Messages recommandés