ST XV Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Bon maintenant, il faut le gagner ce match avant de recevoir les Barbarians du RCT le 20/02
fonzie Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Bon maintenant, il faut le gagner ce match avant de recevoir les Barbarians du RCT le 20/02 Ca serait quand même délicat de gagner à Sale et de perdre à Albi, même si je crois qu'il va falloir sortir un match solide contre les bucherons tarnais. quelle équipe pour cette rencontre. Millo et Johnston seront ils d'aplomb pour disputer ce match? On prend les mêmes il parait et on recommence sauf JBE (whateslse) qui serait remplacé par David. Il faut finir la série (gachée malgré tout par l'ASM )en gagnant là où l'USAP et le Bo ont perdu Human-Servat-Montes Maestri-Millo Bouilhou-Sowerby-Picamoles Byron-Skrela Donguy-jauzion-Fritz_Clerc Medard (pour qu'il resigne) remplacements: Lecouls (ou Johnston si remis)-Lacombe-Poux-Albacete-Dussautoir-David-Poitrenaud-Michalak Je dis ça mais on ne sait pas qui sera d'attaque pour ce match??
Joco Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Bon maintenant, il faut le gagner ce match avant de recevoir les Barbarians du RCT le 20/02 Ca serait quand même délicat de gagner à Sale et de perdre à Albi, même si je crois qu'il va falloir sortir un match solide contre les bucherons tarnais. quelle équipe pour cette rencontre. Millo et Johnston seront ils d'aplomb pour disputer ce match? On prend les mêmes il parait et on recommence sauf JBE (whateslse) qui serait remplacé par David. Il faut finir la série (gachée malgré tout par l'ASM )en gagnant là où l'USAP et le Bo ont perdu Human-Servat-Montes Maestri-Millo Bouilhou-Sowerby-Picamoles Byron-Skrela Donguy-jauzion-Fritz_Clerc Medard (pour qu'il resigne) remplacements: Lecouls (ou Johnston si remis)-Lacombe-Poux-Albacete-Dussautoir-David-Poitrenaud-Michalak Je dis ça mais on ne sait pas qui sera d'attaque pour ce match?? Pas de Johnston, Skrela non plus normalement, retours de Donguy et Millo... Il faut absolument gagner!!! Et ça va pas être une partie de plaisir chez des albigeois qui ne vont rien lâcher et qui se préparent à ce match depuis 15 jours...
Ethan Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Human-Servat-MontesMaestri-Millo Bouilhou-Sowerby-Picamoles Byron-Skrela Donguy-jauzion-Fritz_Clerc Medard (pour qu'il resigne) remplacements: Lecouls (ou Johnston si remis)-Lacombe-Poux-Albacete-Dussautoir-David-Poitrenaud-Michalak Lecouls (si Jonhston n'est pas apte) à la place de Montes, David pour Jauzion et Heymans pour Clerc. Autrement, je ferai la même que toi.
Bracame Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Un ptit coup de Guytou ? Allez, on ne s'en lasse pas... (http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/article_382610_toulouse-guy-noves-On-revient-30-ans-en-arriere-.shtml) TOULOUSE / GUY NOVES : « On revient 30 ans en arrière » Jeremy DESOBLIN Correspondant à Toulouse mardi 26 janvier 2010 - 11h15 Après sa victoire à Sale dimanche, Toulouse se déplacera à Albi jeudi. Une situation qui dérange évidemment le manager toulousain Guy Novès méfiant avant d'aller défier la lanterne rouge. Guy Novès, comment abordez-vous ce déplacement à Albi placé entre un match de H Cup et des vacances ? On sait qu’il est toujours important de faire des résultats que ce soit à la maison ou à l’extérieur. C’est évident. C’est sûr qu’il y avait très longtemps qu’on n’avait pas joué un dimanche et un jeudi, c’est-à-dire le plus tard la semaine dernière et le plus tôt cette semaine. Si on nous avait permis de jouer le vendredi, ça nous aurait évidemment arrangé. D’autant plus que je crois qu’Albi a joué le vendredi soir (ndlr : défaite à Montauban en Challenge européen). Ils ont donc deux jours de plus de récupération. Encore une fois, c’est un sujet évidemment qui me fâche. Et c’est vrai que quand on voit l’intensité du match de ce week-end et de celui du week-end dernier, quand on voit l’investissement des joueurs et la fatigue que ça engendre, malgré les résultats, ça ne laisse présager rien de bon dans ce déplacement à Albi. Allez-vous mettre des joueurs au repos ? C’est un peu difficile de répondre sur ce sujet. On ne sait pas vraiment comment on va fonctionner. On attend de voir un petit peu comment vont récupérer les organismes, sachant qu’il faut au moins 48 heures pour avoir un véritable premier petit bilan sur certains. A l’heure actuelle, on n’a pris aucune décision. Redoutez-vous une forme de décompression ? Je le répète, c’est un peu la même chose. On a retrouvé quelques joueurs lundi après-midi. Mardi matin, ils sont encore au repos. Et dans l’après-midi, il y aura juste un peu de travail vidéo. Donc on ne peut pas encore mobiliser les joueurs sur ce déplacement à Albi. On ne fera pas de mise au vert, on essaiera de parler du match jeudi matin, jour de match. On va revenir trente ans en arrière et on verra bien si ça sera suffisant. Si c’est suffisant, au moins on pourra économiser certains déplacements à l’hôtel… Après votre défaite à domicile à Clermont, ce match est-il d’autant plus important ? De l’importance, il y en a sur tous les matchs. Ce déplacement à Albi est aussi important que les autres. Pas moins. Pas plus. Albi a fait d’excellents résultats ces dernières semaines. Ils ont battu pas mal de grosses cylindrées. Ils sont très difficiles à prendre sur leur terrain. En plus, on nous fait jouer le soir. J’imagine que le terrain sera arrosé, par la pluie. Les conditions seront difficiles. Mais moi je trouve qu’Albi est une équipe à prendre très, très au sérieux, sachant que notre fatigue va être très, très importante. Et c’est vrai que ça nous donne encore moins de capacité de réaction sur ce terrain qui risque d’être miné. Pour revenir à la H Cup, que pensez-vous de votre programme en quart de finale contre le Stade Français ? Et éventuellement d’une demi-finale à domicile ? On est très heureux d’être en quarts de finale au Stadium, ça c’est vraiment le gros événement. Le reste, pour le moment, on n’est pas concerné. On verra plus tard.
ST XV Posted January 26, 2010 Author Posted January 26, 2010 « A Montauban (ndlr : en Challenge européen), nous avons rivalisé au niveau de la mêlée, c’est un bon point, souligne Béchu sur le site du club. Nous avons eu la confirmation que des joueurs qui n’avaient pas beaucoup de temps de jeu sont au niveau Top 14. Face au pack du Stade Toulousain, l’un des meilleurs en Europe avec un banc monstrueux, ce sera important. Il nous faudrait remporter une victoire contre un gros club. Mais nous n’avons jamais battu le Stade Toulousain. Seulement un nul arraché il y a deux ans contre une formation que nous avions contré à la touche, mais dont l’effectif sérieusement renforcé présente cette saison un tout autre visage » E Bechu sur Rugby 365 ils ont de l'ambition et à mon avis on se prépare un match crispant
SCA Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 « A Montauban (ndlr : en Challenge européen), nous avons rivalisé au niveau de la mêlée, c’est un bon point, souligne Béchu sur le site du club. Nous avons eu la confirmation que des joueurs qui n’avaient pas beaucoup de temps de jeu sont au niveau Top 14. Face au pack du Stade Toulousain, l’un des meilleurs en Europe avec un banc monstrueux, ce sera important. Il nous faudrait remporter une victoire contre un gros club. Mais nous n’avons jamais battu le Stade Toulousain. Seulement un nul arraché il y a deux ans contre une formation que nous avions contré à la touche, mais dont l’effectif sérieusement renforcé présente cette saison un tout autre visage »E Bechu sur Rugby 365 ils ont de l'ambition et à mon avis on se prépare un match crispant Disons que les données sont simples : - Soit Albi gagne et l'espoir demeure - Soit Albi perd et le maintien sur terrain est terminé. Alors dans l'envie et le combat on sera présent, mais cela suffira-t-il ? Balluc Rittener est malheureusement OUT pour deux mois. Le ST a besoin de rattraper les points terrain perdu contre l'ASM. Essayons de ne pas être ridicule.
Gabi Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 - Soit Albi gagne et l'espoir demeure- Soit Albi perd et le maintien sur terrain est terminé. Depuis 2 mois, on n'a pas droit à ce discours à chaque match du SCA ?
Guest Tropico Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 Bon maintenant, il faut le gagner ce match avant de recevoir les Barbarians du RCT le 20/02 T'es mauvaise langue Non parce que des fois on trouve un Francais chez les barbarians alors que à toulon ....
SCA Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 - Soit Albi gagne et l'espoir demeure- Soit Albi perd et le maintien sur terrain est terminé. Depuis 2 mois, on n'a pas droit à ce discours à chaque match du SCA ? Malheureusement si... Sauf que maintenant ça ne dépend plus que de nous...
rimram31 Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 ... Alors dans l'envie et le combat on sera présent, mais cela suffira-t-il ? ... J'aimerai me dire qu'enfin le ST va envoyer, mais je crains qu'il ne retombe dans ses travers de gestionnaire. Sur ce match les internationaux "plient boutique", ils auront plus la tête là bas ...
nico91 Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 C'est vrai que nos internationnaux seront deja à Marcoussis dans leur tête... Mais s'ils pouvaient remettre une petite couche de bonne volonté pour rapporter 4 points ce serait quand même de bonne augure pour la suite du championnat. Surtout qu'il ne reste plus beaucoup de journée, chaque faux pas sera decisif pour toutes les équipes
gronounours Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 (edited) ... Alors dans l'envie et le combat on sera présent, mais cela suffira-t-il ? ... J'aimerai me dire qu'enfin le ST va envoyer, mais je crains qu'il ne retombe dans ses travers de gestionnaire. Sur ce match les internationaux "plient boutique", ils auront plus la tête là bas ... J'ose quand même espérer qu'ils auront à coeur de rattrapper les points perdu face à l'ASM ! Professionnalisme oblige ... Edited January 27, 2010 by gronounours
Gabi Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 ... Alors dans l'envie et le combat on sera présent, mais cela suffira-t-il ? ... J'aimerai me dire qu'enfin le ST va envoyer, mais je crains qu'il ne retombe dans ses travers de gestionnaire. Sur ce match les internationaux "plient boutique", ils auront plus la tête là bas ... Moi, je serai Novès, je ne ferai jouer aucun international sélectionné. En plus, ca préparerait le groupe des non-internationaux pour le tunnel du tournoi.
Guest Tropico Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 On alors on les fait jouer en esperant un petit bobo qui soit pas grave mais juste assez pour priver de tournoi et les avoir pendant ce temps
Gabi Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 On alors on les fait jouer en esperant un petit bobo qui soit pas grave mais juste assez pour priver de tournoi et les avoir pendant ce temps Ah ouais, pas con, ca. Sinon, Novès peut inventer une blessure et/ou s'embrouiller avec le staff de l'EdF pour griller le joueur. Comme pour Lecouls.
rimram31 Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 (edited) On alors on les fait jouer en esperant un petit bobo qui soit pas grave mais juste assez pour priver de tournoi et les avoir pendant ce temps Chuuuut dévoile pas les combines a Guytou Tropico (heu ... je lisais l'équipe tout à l'heure, par hasard sur un comptoir, le staff du CO est pas trop content du cas TB ...) Edited January 27, 2010 by rimram31
Guest Tropico Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 On alors on les fait jouer en esperant un petit bobo qui soit pas grave mais juste assez pour priver de tournoi et les avoir pendant ce temps Chuuuut dévoile pas les combines a Guytou Tropico (heu ... je lisais l'équipe tout à l'heure, par hasard sur un comptoir, le staff du CO est pas trop content du cas TB ...) Toi t'étais au bistrot, elle est belle la france .... Euh TB = ?
BOURRIN Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 J'ose quand même espérer qu'ils auront à coeur de rattrapper les points perdu face à l'ASM ! Professionnalisme oblige ... tu parles d'Albi ?
niccanada Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 On alors on les fait jouer en esperant un petit bobo qui soit pas grave mais juste assez pour priver de tournoi et les avoir pendant ce temps Chuuuut dévoile pas les combines a Guytou Tropico (heu ... je lisais l'équipe tout à l'heure, par hasard sur un comptoir, le staff du CO est pas trop content du cas TB ...) Toi t'étais au bistrot, elle est belle la france .... Euh TB = ? Sans aller au bistrot: http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...de-rechute.html
Bracame Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 Sans aller au bistrot:http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...de-rechute.html Oh pitain, lequipe.fr : Pour une raison inconnue, un muscle s'atrophie au niveau de son homoplate.
Gismo Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 J'adore : le topic ST-SF d'avril contient 4 fois plus de posts que le Albi-ST de demain
Papalou Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 Pour une raison inconnue, un muscle s'atrophie au niveau de son homoplate. Elle est pas plate Mauresmo ? Si ?
Gabi Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 J'adore :le topic ST-SF d'avril contient 4 fois plus de posts que le Albi-ST de demain Y'a un match de Top14 cette semaine ?
Gismo Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 J'adore :le topic ST-SF d'avril contient 4 fois plus de posts que le Albi-ST de demain Y'a un match de Top14 cette semaine ? Pas pour Clermont visiblement
rimram31 Posted January 27, 2010 Posted January 27, 2010 Toi t'étais au bistrot, elle est belle la france ....Euh TB = ? Bistrot non, resto, quoique on y boit quand même pas mal Désolé pour ma paresse pour Tillous Borde, maintenant faut suivre Tropico, car étant international il a droit a son petit nom lui aussi TB, TD je sais que c'est pas facile, mais va falloir t'y habituer.
Ethan Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Il semblerait que la compo soit la suivante : human servat lecouls mama albacete bouillou sowerby dusautoir kelleher skrela Donguy jauzion fritz heymans medard Il faut gagner, si possible avec le bonus.
Joco Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Il semblerait que la compo soit la suivante :human servat lecouls mama albacete bouillou sowerby dusautoir kelleher skrela Donguy jauzion fritz heymans medard Il faut gagner, si possible avec le bonus. Grosse équipe... en espérant que Skrela ne tape pas dix chandelles à la minute...
Ethan Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Il semblerait que la compo soit la suivante :human servat lecouls mama albacete bouillou sowerby dusautoir kelleher skrela Donguy jauzion fritz heymans medard Il faut gagner, si possible avec le bonus. Grosse équipe... en espérant que Skrela ne tape pas dix chandelles à la minute... La question est plutôt de savoir s'il aura le temps de taper 10 chandelles avant de se blesser.
fonzie Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 http://stadetoulousain.fr/Composition_equi...ml?idMatch=1388 compo de l'équipe comme annoncée plus tôt. Gros banc également. Défaite interdite Sur le papier équipe très costaud, après sur le terrain (d'albi surtout) à voir... Montes à la place de Johnston et toujours pas de Ledevedec (annoncé avec intérêt à Brive...) On y croit pour finir en beauté la quinzaine européenne
Guest Tropico Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Pour une raison inconnue, un muscle s'atrophie au niveau de son homoplate. Elle est pas plate Mauresmo ? Si ? Joli :)
Gabi Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 (edited) Human-Servat-Lecouls Mestri-Albacete Bouihou-Sowerby-Dusautoir Kelleher-Skrela Heymans-Jauzion-Fritz-Donguy Médard remplaçant : Clerc, Elissalde, Lamboley, Montès, Poux, Lacombe, David, Picamoles Il me fait vraiment plaisir Novès en ce moment, il fait tourner entre chaque match. Bon, sauf la 2nde ligne où on est léger quantitativement et Jauzion mais c'est une tradition, on ne peut pas s'en passer. Résultat : tout le monde retrouve la forme. C'est la bonne solution. Avoir un groupe de 30 joueurs en forme et compétitifs plutôt que 15 mecs qui jouent tous les WE et sont cramés en mai comme on en avait l'habitude. Encore une fois, retour de Lamérat et Bézy pour les doublons du Tournoi et ce sera parfait. Concernant les internationaux : Guitou est trop gentil avec l'EdF, il n'aligne ni Millo, ni Picamoles, ni JBE, ni Clerc, ni Poitrenaud. Novès a bien raison : les quelques internationaux qui vont jouer (Servat, Titi, Jauzion) auront la tête ailleurs et feront un match de merde alors... Edited January 28, 2010 by Gabi
Guest sans bristol Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Human-Servat-LecoulsMestri-Albacete Bouihou-Sowerby-Dusautoir Kelleher-Skrela Heymans-Jauzion-Fritz-Donguy Médard remplaçant : Clerc, Elissalde, Lamboley, Montès, Poux, Lacombe, David, Picamoles Il me fait vraiment plaisir Novès en ce moment, il faut tourner entre chaque match. Bon, sauf la 2nde ligne où on est léger quantitativement et Jauzion mais c'est une tradition, on ne peut pas s'en passer. Résultat : tout le monde retrouve la forme. C'est la bonne solution. Avoir un groupe de 30 joueurs en forme et compétitifs plutôt que 15 mecs qui jouent tous les WE et sont cramés en mai comme on en avait l'habitude. Encore une fois, retour de Lamérat et Bézy pour les doublons du Tournoi et ce sera parfait. Concernant les internationaux : Guitou est trop gentil avec l'EdF, il n'aligne ni Millo, ni Picamoles, ni JBE, ni Clerc, ni Poitrenaud. Novès a bien raison : les quelques internationaux qui vont jouer (Servat, Titi, Jauzion) auront la tête ailleurs et feront un match de merde alors... Belle équipe en effet! Quelqu'un aurait-il un lien pour le match? Merci
Le Corbeau de l'USAP Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Encore une fois, retour de Lamérat et Bézy pour les doublons du Tournoi et ce sera parfait. Lamérat est un Bleuet, donc sélectionné pour le Tournoi des jeunes. On le verra sur France 4 avec ses camarades.
Gabi Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Encore une fois, retour de Lamérat et Bézy pour les doublons du Tournoi et ce sera parfait. Lamérat est un Bleuet, donc sélectionné pour le Tournoi des jeunes. On le verra sur France 4 avec ses camarades. Ah oui c'est vrai : les instances rugbystiques ont l'idée géniale de faire jouer les espoirs en sélection au moment où les clubs peuvent le plus faire appel à eux.
papajer Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Encore une fois, retour de Lamérat et Bézy pour les doublons du Tournoi et ce sera parfait. Lamérat est un Bleuet, donc sélectionné pour le Tournoi des jeunes. On le verra sur France 4 avec ses camarades. Putain c'est drôlement malin ça
amateur Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Joli temps de m.rde à Albi Ca promet de belles envolées
amateur Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Encore une fois, retour de Lamérat et Bézy pour les doublons du Tournoi et ce sera parfait. Lamérat est un Bleuet, donc sélectionné pour le Tournoi des jeunes. On le verra sur France 4 avec ses camarades. Putain c'est drôlement malin ça Lamerat est un peu comme Ledevedec, un joueur à potentiel et jamais utilisé. Le mieux pour lui est d'aller là où l'herbe est verte (USAP, ASM, RCT ou Racing) plutôt que perdre son temps dans un club sur le déclin
ST XV Posted January 28, 2010 Author Posted January 28, 2010 un lien SVP pour un pov suporter loin de chez lui ??
Guest Tropico Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 un lien SVP pour un pov suporter loin de chez lui ??
ST XV Posted January 28, 2010 Author Posted January 28, 2010 un lien SVP pour un pov suporter loin de chez lui ?? Merci.....
amateur Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 un lien SVP pour un pov suporter loin de chez lui ?? Il faut attendre Jauzy les bons tuyaux pour ça
Ludo Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 (edited) un lien SVP pour un pov suporter loin de chez lui ?? Il faut attendre Jauzy les bons tuyaux pour ça usap http://www.freedocast.com/forms/PopOut.asp...26E31D12145109B merci etienne Edited January 28, 2010 by Ludo
amateur Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Déjà une biscotte pour Marut, coup de genou dans le dos de Skrela qui a du mal à se relever
amateur Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Pénalié à 45 mètres en face ... ratée par Fritz.
seb93 Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Il doit tourner à moins de 10% de réussite au pied Fritz, non ?
Haddock Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Déjà une biscotte pour Marut, coup de genou dans le dos de Skrela qui a du mal à se relever L'est pas blessé???
amateur Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Il doit tourner à moins de 10% de réussite au pied Fritz, non ? Comme tous les buteurs du ST hormis Skrela
Recommended Posts