Aller au contenu

France - Irlande

jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

La "jolie" défense de Ouedraogo a failli couter l'essai aux français

Invité chomelaregle
Posté(e)

y vont pas comprendre les irlandais là... un carton jaune, connait pas...

Posté(e)

C'est un croc en jambe oO

Posté(e)

Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte :sorcerer:

Posté(e)

Bravo Servat.

Posté(e)

Transformation passé par Parra, ce qui fait du 17-3 pour l'EDF

Posté(e)

Flannery était aux fraises, intervalle pour Jauzion ! Great !

Posté(e)

Bah c'est dingue d'avoir un joueur qui sert autant... à rien.

Invité chomelaregle
Posté(e)

purée la pointe de vitesse de Nallet, j'avais même pas fait gaffe que c'était un 2ème ligne qui courrait :sorcerer:

Posté(e)
Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte :sorcerer:

Faute au sol des français à 1 mètre de la ligne qui empêche un essai irlandais... pas de biscotte. :sorcerer:

PS: Trinh duc est une tanche

Posté(e)

Faute au sol des français à 1 mètre de la ligne qui empêche un essai irlandais... pas de biscotte. :sorcerer:

On peut aller loin, 5 mêlées irlandaises défoncées et pas d'essai de pénalité :sorcerer:

Posté(e)

Grande stratégie des Irlandais. Quinze rucks, quinze feintes de départ au large, quinze départs au près.

Invité chomelaregle
Posté(e)

On peut aller loin, 5 mêlées irlandaises défoncées et pas d'essai de pénalité :sorcerer:

tu peux remonter à la saison dernière, l'arbitrage d'Owens et la 1ère faute à 2 minutes de la fin du match...

et la saison précédente encore, aves le même Owens qui sanctionne 1 seule fois les irlandais dans le match... :sorcerer:

Posté(e)

Barnes l'a surement vu comme un réflexe plus qu'une intention de faire faute. En tous cas, j'ai vu la faute comme ça.

Posté(e)

Non mais j'en ai plein le cul de la stigmatisation systématique de l'artitrage...

D'autant que Barnes est très loin d'être une terreur anti française...

Quant aux mêlées dont tu parles, la dernière, on la relève et il dit rien (on marque essai en suivant).

Et sur les poussées, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas des coups de vive de notre première ligne tellement la poussée est étrange.

Posté(e)

tu peux remonter à la saison dernière, l'arbitrage d'Owens et la 1ère faute à 2 minutes de la fin du match...

et la saison précédente encore, aves le même Owens qui sanctionne 1 seule fois les irlandais dans le match... :sorcerer:

Ah oui c'est vrai ! Merci de me rafraichir la mémoire ; on a un lourd dossier à la décharge des français :smile:

Posté(e) (modifié)

On parle de Barnes hein...

celui qui sur 3/4 d'heure d'occupation neo zélandaise dans les 22 français ne trouve pas une seule pénalité à siffler contre les français en 1/4 de finale de coupe du monde...

Modifié par Haddock
Posté(e)

Palisson il s'est fait démonter, désolé mais pour moi ça vaut le rouge car ce n'est pas un croc en jambe, mais une jolie balayette

Posté(e)

Oui enfin, on parle aussi d'une acte de brutalité causant blessure, puis d'une faute au sol. Ce sont pas les deux mêmes fautes tout de même.

Et je ne crois pas qu'Amateur impliquait que Barnes soit partial.

Posté(e)
Non mais j'en ai plein le cul de la stigmatisation systématique de l'artitrage...

Quant aux mêlées dont tu parles, la dernière, on la relève et il dit rien (on marque essai en suivant).

Et sur les poussées, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas des coups de vive de notre première ligne tellement la poussée est étrange.

C'est justement pour cela que dans mon message je stipulais 5 et non 6 mêlées à l'avantage de l'EDF.

Posté(e)
On parle de Barnes hein...

celui qui sur 3/4 d'heure d'occupation neo zélandaise dans les 22 français ne trouve pas une seule pénalité à siffler contre les français en 1/4 de finale de coupe du monde...

Tu parles de Barnes.

Nous on parle d'arbitrage sans citer de nom :sorcerer:

Posté(e)
Et je ne crois pas qu'Amateur impliquait que Barnes soit partial.

Merci de l'avoir remarqué :sorcerer:

Invité le zèbre aux courges
Posté(e)
Palisson il s'est fait démonter, désolé mais pour moi ça vaut le rouge car ce n'est pas un croc en jambe, mais une jolie balayette

Si on est supporter briviste, le geste de Flannery est plutôt une bonne chose. On va peut être l'avoir pour aller jouer au BO.

Il a fait un bon début de match, ça fait plaisir et ça confirme sa progression.

Posté(e) (modifié)

Bon ... on continue A LES DEFONCER ou pas ? :sorcerer:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Nan, en l'occurence, tu critiquais l'arbitrage de Barnes....

On va quand même pas se mettre à dos le seul arbitre qui nous kiffe

Posté(e)

J'espère que le 2 irlandais va être cité...

Match intéressant de l'EDF.

Par contre, faut arrêter avec le jeu au pied court... A chaque fois, on perd le ballon. Un peu comme avec le ST.

:sorcerer:

Posté(e)

t'as bien raison, la balayette de kung-fu est tout à fait justifiée, de toute façon l'arbitre avait sifflé donc le français ne peut s'en prendre qu'à lui même

et puis l'arbitre ne peut pas tout voir, mettre un bordel sans nom dans un ruck et un tel acte anti-sportif et dangereux sur le même plan, c'est fabuleux :sorcerer:

Posté(e)

en avant ?

Posté(e)
en avant ?

Bah vi

fufu ! :sorcerer:

Posté(e)
3ème Poitrenade, non? :sorcerer:

4ème, t'as loupé le coup de pied direct en touche :sorcerer:

Posté(e)
Clerc sorti, Marty le remplace

:sorcerer: Heymans ou Medard va être appelé a faire ses valises, direction FFR ??

Posté(e)

Mierda ... à quelques centimètres, Malzieu plantait le 3ème !

Posté(e)
Clerc sorti, Marty le remplace

:sorcerer: Heymans ou Medard va être appelé a faire ses valises, direction FFR ??

Je penche pour Andreu ou Arias :sorcerer:

Posté(e)

TD ferait un très bon match s'il avait de la vitesse d'exécution en plus.

Dommage qu'il ait pas tapé plus tôt.

Posté(e)
TD ferait un très bon match s'il avait de la vitesse d'exécution en plus.

Il n'a pas été aidé par les montées défensives irlandaises

Posté(e)

Bah justement, ça monte, faut taper et pas tergiverser.

M'enfin, il démontre que c'est un excellent joueur de défi, ça on le savait.