amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Lartot : "aujourd'hui, c'est pas la fête d'Heaslip"
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Il est bon ce 11 irlandais ... à la hauteur de ses déclarations d'avant-match Modifié 13 février 2010 par amateur
Invité chomelaregle Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 putain, Poitrenaud qui fait faire une Poitrenade à l'irlandais
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Superbe passe de Bastaraud pour Poitrenaud et essai
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 C'est Toulousain ce soir ! (et merci basta !)
Nagisa Kaworu Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Hari fait vraiment un match monstrueux. Et Bastareaud a vraiment progressé dans ses passes après contact.
Invité chomelaregle Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 l'EDF fait son gros match du tournoi, est ce que ça veut dire branlée au prochain?
Tolosa Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 ca joue bien et juste, avec un poil de reussite.
Nagisa Kaworu Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Mais d'où qu'il pense au drop, Parra ? Le match devient improbable.
ikebukuro Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Aujourd'hui, c'est l'anéantissement de O Connel et Cie ! quel pied ! bon les eires vont tout tenter pour réduire l'écart ! Modifié 13 février 2010 par ikebukuro
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Magnifique rentrée de Michou, avec encore un jeu au pied pitoyable...
Nagisa Kaworu Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Marty aspiré, c'est pas un ailier... Il est meilleur à l'arrière
Invité chomelaregle Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 tain ils sortent le match de leur vie là, sont tous blessés.
ikebukuro Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 bien joué szwarzecki ! il a détruit o connel !
Nagisa Kaworu Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Même Michou passe un drop. Improbable, je vous dis.
Tolosa Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 drop de Michalak ! Drop reussi, faut il preciser !?
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 bien joué szwarzecki ! il a détruit o connel ! Qui surfe sur un maul... Il est partout Drop de Michou
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bon résultat. La bataille du centre a été largement à notre faveur, TD a élevé son niveau de jeu et celà fait du bien. Il faudrait qu'il gagne en vitesse d'exécution et soit encore plus prodigue. C'est agréable, mais y'a encore des choses à faire. Notre troisième ligne fonctionne toujours à deux, et ce serait bien de remédier à ça. J'espère que les soucis de Clerc et Palisson ne soient pas grave, car 4 ailiers hors jeu en deux matchs, ça fait mal d'autant plus que ces deux là étaient plutôt en vue... Allez, zou boire une bière.
Invité michalak Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 avec une troisième ligne Dusautoir, Picamoles, Harinordorquy on aurait mis 50 pions
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Effectivement, TD a été bon, il progresse. Par contre, Ouedraogo est toujours aussi transparent.
etienne Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon... TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bastaraud va devenir incontournable s'il continue à progresser comme il le fait. Et quand on pense que Mermoz est blessé, que Fritz attend au coin du bois...
Glorin Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 il n'y a pas a dire , Lièvremont a une position royale , quel réservoir de joueur il a entre ses mains punaise . On a le plus fort potentiel du monde . Quand on pense que ce soir il y avait pas : Médard , Heymans , Mermoz , Chabal , Millo , Picamoles , Elissalde , Barcella !!!!! T'ain ca fait rêver !
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Heymans, faire rêver ? Quant à JBE, j'ai bien peur que son corps ne suive plus...
Invité Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bastaraud va devenir incontournable s'il continue à progresser comme il le fait. Et quand on pense que Mermoz est blessé, que Fritz attend au coin du bois... tout le monde s'emballe comme d'habitude. j'étais au de danu et les irlandais eux-mêmes reconnaissaient que c'était une faible équipe d'irlande. de notre côté, on a fait un match sérieux avec le petit coup de pouce de la chance. Le sort du match eut été tout autre si le ballon avait rebondi dans les bras d'o driscoll et si ce cabot de flanelly ne s'était pas cru au hockey ... sans doute l'effet van-couvert !
Invité BDV Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) il n'y a pas a dire , Lièvremont a une position royale , quel réservoir de joueur il a entre ses mains punaise . On a le plus fort potentiel du monde . Quand on pense que ce soir il y avait pas : Médard , Heymans , Mermoz , Chabal , Millo , Picamoles , Elissalde , Barcella !!!!! T'ain ca fait rêver ! Heymans et elissalde de quelle année? EDIT (et Marcel): grillé par Maxence Modifié 13 février 2010 par BDV
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Arrête la bière, cher condisciple, ça altère le jugement... Perso, je m'emballe pas, l'EDF est très irréugulière, mais là, faut pas pousser mémé, elle a sorti un très bon match, grâce à un gros pack qui a étouffé le pack irish.. après, tout devient plus facile.
Glorin Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 il n'y a pas a dire , Lièvremont a une position royale , quel réservoir de joueur il a entre ses mains punaise . On a le plus fort potentiel du monde . Quand on pense que ce soir il y avait pas : Médard , Heymans , Mermoz , Chabal , Millo , Picamoles , Elissalde , Barcella !!!!! T'ain ca fait rêver ! Heymans et elissalde de quelle année? EDIT (et Marcel): grillé par Maxence de cette année ca suffit largement a ce qu'il soit dans le groupe des autres nations ... .
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Oui, bien sûr, je les verrai même titulaires chez les all black...
Invité Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Arrête la bière, cher condisciple, ça altère le jugement... Perso, je m'emballe pas, l'EDF est très irréugulière, mais là, faut pas pousser mémé, elle a sorti un très bon match, grâce à un gros pack qui a étouffé le pack irish.. après, tout devient plus facile. un australien m'a juste offert une bière je te rassure. je ne dis pas qu'elle n'a pas sorti un très bon match. la défense a été très bonne. je souligne juste ce que disaient eux-mêmes certains irlandais à savoir que leur équipe n'était pas aussi au top que l'année dernière. d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas dominé outrageusement les italiens la semaine dernière. je dis juste que le match a été gagné sur le coup du sort de la première mi-temps. les irlandais dominaient outrageusement et si o driscoll récupère le ballon, ce n'est pas la même musique. puis la faute de flanelly suite à laquelle on plante le premier essai.
Glorin Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 j'ai pas dit ca non plus , faut pas exagérer ... . Mais franchement je vois pas quelle équipe pourrait se passer d'un Médard , Picamoles . Quand je vois les bancs des autres nations je les trouve moins costaud !
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon...TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon Mais le soutien il est ou pour TD? S'il veut trouver un bleu il doit allonger une passe de 15 20m en pleine course, au surplus il est entouré d'Irlandais Sur le coup je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Le cas Ouedrago va faire encore parler, il lui manque certes une dimension physique mais c'est un joueur complet. Je l'avais plutôt trouver bon contre l'Ecosse, présent partout, là après 20 bonnes minutes il s'est un peu éteint. Je pense qu'il a sa place dans le groupe, maintenant titulaire à part entière je ne sais pas. Pour moi la triplette Hari, Titi, Picamoles est la meilleure. je mettrai Fufu sur le banc et Bonnaire à Clermont Modifié 13 février 2010 par txuri gorriak
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Arrête la bière, cher condisciple, ça altère le jugement... Perso, je m'emballe pas, l'EDF est très irréugulière, mais là, faut pas pousser mémé, elle a sorti un très bon match, grâce à un gros pack qui a étouffé le pack irish.. après, tout devient plus facile. un australien m'a juste offert une bière je te rassure. je ne dis pas qu'elle n'a pas sorti un très bon match. la défense a été très bonne. je souligne juste ce que disaient eux-mêmes certains irlandais à savoir que leur équipe n'était pas aussi au top que l'année dernière. d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas dominé outrageusement les italiens la semaine dernière. je dis juste que le match a été gagné sur le coup du sort de la première mi-temps. les irlandais dominaient outrageusement et si o driscoll récupère le ballon, ce n'est pas la même musique. puis la faute de flanelly suite à laquelle on plante le premier essai. Pas du tout d'accord avec toi... les Irlandais ne dominaient pas "outrageusement". Ils ont une grosse occasion, mais l'EDF n'est pas à la rue. L'Irlande aurait pu marquer la première, mais le match n'aurait pas été plié pour autant, surtout au bout de 20 minutes. 3 faits me disent que l'EDF était un niveau au-dessus (et idem, si l'Irlande avait marqué le 1er essai): 1/ le pack français très supérieur, avec un travail de sape tout au long du match 2/ une défense très, très forte de l'EDF 3/ le gros match offensif des 10, 12, et 13
etienne Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon...TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon Mais le soutien il est ou pour TD? S'il veut trouver un bleu il doit allonger une passe de 15 20m en pleine course, au surplus il est entouré d'Irlandais Sur le coup je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Le cas Ouedrago va faire encore parler, il lui manque certes une dimension physique mais c'est un joueur complet. Je l'avais plutôt trouver bon contre l'Ecosse, présent partout, là après 20 bonnes minutes il s'est un peu éteint. Je pense qu'il a sa place dans le groupe, maintenant titulaire à part entière je ne sais pas. Pour moi la triplette Hari, Titi, Picamoles est la meilleure. je mettrai Fufu sur le banc et Bonnaire à Clermont Sur les ralentis, à aucun moment il ne cherche a savoir ou est son soutien... Un grand 10 il perce, il lève la tête, regarde a droite, à gauche, s'adapte, ralenti sa course s'il faut etc Sur la première percée c'est vrai que le soutien est trop loin, mais il ne regarde a aucun moment exter, sur la seconde il a Poitrenaud à coté, avec une passe (très) largement faisable
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon...TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon Mais le soutien il est ou pour TD? S'il veut trouver un bleu il doit allonger une passe de 15 20m en pleine course, au surplus il est entouré d'Irlandais Sur le coup je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Le cas Ouedrago va faire encore parler, il lui manque certes une dimension physique mais c'est un joueur complet. Je l'avais plutôt trouver bon contre l'Ecosse, présent partout, là après 20 bonnes minutes il s'est un peu éteint. Je pense qu'il a sa place dans le groupe, maintenant titulaire à part entière je ne sais pas. Pour moi la triplette Hari, Titi, Picamoles est la meilleure. je mettrai Fufu sur le banc et Bonnaire à Clermont DSL, mais Bonnair me semble meilleur que Ouedrago, en tout, et avec l'expérience en plus.
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon...TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon Mais le soutien il est ou pour TD? S'il veut trouver un bleu il doit allonger une passe de 15 20m en pleine course, au surplus il est entouré d'Irlandais Sur le coup je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Le cas Ouedrago va faire encore parler, il lui manque certes une dimension physique mais c'est un joueur complet. Je l'avais plutôt trouver bon contre l'Ecosse, présent partout, là après 20 bonnes minutes il s'est un peu éteint. Je pense qu'il a sa place dans le groupe, maintenant titulaire à part entière je ne sais pas. Pour moi la triplette Hari, Titi, Picamoles est la meilleure. je mettrai Fufu sur le banc et Bonnaire à Clermont Sur les ralentis, à aucun moment il ne cherche a savoir ou est son soutien... Un grand 10 il perce, il lève la tête, regarde a droite, à gauche, s'adapte, ralenti sa course s'il faut etc Sur la première percée c'est vrai que le soutien est trop loin, mais il ne regarde a aucun moment exter, sur la seconde il a Poitrenaud à coté, avec une passe (très) largement faisable TD n'est pas encore un grand 10, mais perso, je crois beaucoup plus en lui qu'en Ouedraogo, et puis on n'a pas trop le choix...
jauzy19 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Les notes de rugby365.com 15 Clément Poitrenaud: Didn't start too well, a wayward kick put his team under but got better and better during the game. Always a dangerous runner on the counter-attack, he's becoming consistent on the international stage and finished his try in style. 8/10 14 Vincent Clerc: Probably should have finished a try on 45 minutes, stopped only by some good pressure from Ireland's Jamie Heaslip. 6/10 13 Mathieu Bastareaud: Massive break after half an hour, last weekend's try scorer was again a very successful battering ram for Les Bleus. Showed fantastic skill to hold off O'Driscoll and make a back-of-the hand pass to set Poitrenaud away for his try. 8/10 12 Yannick Jauzion: Ran a great line for his try and continued to form a very powerful, dangerous partnership with Bastareaud in the midfield. Getting back to his very best? France will hope so! 8/10 11 Alexis Palisson: On the receiving end of a shocking kick from Flannery, Palisson was forced out of the game with 23 minutes gone. Not enough time to be rated. 10 François Trinh-Duc: Sensational take under pressure early on but it was his own running which really caught the eye. Gliding into space a number of times, the flyhalf was a star performer for his side on Saturday night. 9/10 9 Morgan Parra: Slotted a great conversion midway through the second half before bringing the crowd to their feet with a long-range drop goal as well. Having made some big statements in the week about Ireland, the Clermont No.9 delivered a fantastic personal performance. Offers Trinh-Duc fantastic service from the base and is a very reliable goal-kicker. 8/10 8 Imanol Harinordoquy: Inspirational take of the high ball early in the second half, the powerful No.8 continued his good form this weekend. Has become a very important part of this France side. 8/10 7 Fulgence Ouedraogo: Made a great try-saving tackle on Tommy Bowe late in the first half and followed his captains example with a stellar work rate. 7/10 6 Thierry Dusautoir (captain): We noted it last weekend but his tackle count must be amongst the very best in the world, if not the best. Always under-appreciated, Dusautoir was all over the park again this weekend. 8/10 5 Pascal Papé: Will be disappointed that the lineout had its issues in the opening out but his work around the pitch, including a couple great charges, was great. 8/10 4 Lionel Nallet: Showed up at exactly the right place late in the second half, covering at fullback. He conceded a penalty but prevented a try. Will be another who was left fuming but the lineout troubles. 7/10 3 Nicolas Mas: So strong both at the breakdown and at scrum time, Mas always had the better of his opposite number. 8/10 2 William Servat: Great determination and body position for his try, the experienced No.2 adds a great physical presence to every ruck. His inability to consistently find his jumpers would have disappointed him great though. 7/10 1 Thomas Domingo: The powerful loosehead works very well around the park as well as helping his pack establish a dominating platform up front. 8/10 Replacements: 16 Dimitri Szarzewski: (On for Servat on 48 min) Also struggled with his lineout throwing but never lets his intensity in the contact situation drop. 7/10 17 Sylvain Marconnet: (On for Mas on 48 min) Experienced and powerful, Marconnet will never let his coach down up front. 7/10 18 Julien Pierre: (On for Papé on 73 min) Not enough time to be rated. 19 Julien Bonnaire: (On for Harinordoquy on 61 min) Continuing where Harinordoquy left off, Bonnaire links the backs and the forwards very well. 7/10 20 Frédéric Michalak: (On for Jauzion on 66 min) Not enough time to be rated. 21 David Marty: (On for Clerc on 47 min) Put out on the wing, Marty didn'te really get the opportunity to showcase his power and speed. 6/10 22 Julien Malzieu: (On for Palisson on 23 min) Got over the line but, while trying to recover the ball, his body position was too high - allowing Earls and O'Leary to force him out. Always dangerous with time and space. 7/10 Modifié 13 février 2010 par jauzy19
phila Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 on doit vraiment avoir un a priori sur Fufu, c'est pas possible autrement
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon...TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon Mais le soutien il est ou pour TD? S'il veut trouver un bleu il doit allonger une passe de 15 20m en pleine course, au surplus il est entouré d'Irlandais Sur le coup je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Le cas Ouedrago va faire encore parler, il lui manque certes une dimension physique mais c'est un joueur complet. Je l'avais plutôt trouver bon contre l'Ecosse, présent partout, là après 20 bonnes minutes il s'est un peu éteint. Je pense qu'il a sa place dans le groupe, maintenant titulaire à part entière je ne sais pas. Pour moi la triplette Hari, Titi, Picamoles est la meilleure. je mettrai Fufu sur le banc et Bonnaire à Clermont DSL, mais Bonnair me semble meilleur que Ouedrago, en tout, et avec l'expérience en plus. C'est ton avis..................... Pour moi c'est le même style de joueur avec un rayon d'action plus grand pour Fufu Modifié 13 février 2010 par txuri gorriak
Invité Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Arrête la bière, cher condisciple, ça altère le jugement... Perso, je m'emballe pas, l'EDF est très irréugulière, mais là, faut pas pousser mémé, elle a sorti un très bon match, grâce à un gros pack qui a étouffé le pack irish.. après, tout devient plus facile. un australien m'a juste offert une bière je te rassure. je ne dis pas qu'elle n'a pas sorti un très bon match. la défense a été très bonne. je souligne juste ce que disaient eux-mêmes certains irlandais à savoir que leur équipe n'était pas aussi au top que l'année dernière. d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas dominé outrageusement les italiens la semaine dernière. je dis juste que le match a été gagné sur le coup du sort de la première mi-temps. les irlandais dominaient outrageusement et si o driscoll récupère le ballon, ce n'est pas la même musique. puis la faute de flanelly suite à laquelle on plante le premier essai. Pas du tout d'accord avec toi... les Irlandais ne dominaient pas "outrageusement". Ils ont une grosse occasion, mais l'EDF n'est pas à la rue. L'Irlande aurait pu marquer la première, mais le match n'aurait pas été plié pour autant, surtout au bout de 20 minutes. 3 faits me disent que l'EDF était un niveau au-dessus (et idem, si l'Irlande avait marqué le 1er essai): 1/ le pack français très supérieur, avec un travail de sape tout au long du match 2/ une défense très, très forte de l'EDF 3/ le gros match offensif des 10, 12, et 13 je suis totalement d'ac avec ton analyse j'ai juste ajouté 4/ l'équipe d'irlande un ton en dessous / année dernière
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon...TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon Mais le soutien il est ou pour TD? S'il veut trouver un bleu il doit allonger une passe de 15 20m en pleine course, au surplus il est entouré d'Irlandais Sur le coup je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Le cas Ouedrago va faire encore parler, il lui manque certes une dimension physique mais c'est un joueur complet. Je l'avais plutôt trouver bon contre l'Ecosse, présent partout, là après 20 bonnes minutes il s'est un peu éteint. Je pense qu'il a sa place dans le groupe, maintenant titulaire à part entière je ne sais pas. Pour moi la triplette Hari, Titi, Picamoles est la meilleure. je mettrai Fufu sur le banc et Bonnaire à Clermont Sur les ralentis, à aucun moment il ne cherche a savoir ou est son soutien... Un grand 10 il perce, il lève la tête, regarde a droite, à gauche, s'adapte, ralenti sa course s'il faut etc Sur la première percée c'est vrai que le soutien est trop loin, mais il ne regarde a aucun moment exter, sur la seconde il a Poitrenaud à coté, avec une passe (très) largement faisable A t'on dit que TDH est un grand 10? la vérité c'est que depuis que Lievremont a décidé d'en faire son titulaire il progresse de sortie en sortie. Aujourd'hui il envoie Jauzion derrière la ligne, il a bien alterné en s'adaptant à la défense (ce coup de pied pour Malzieu lorsque la défense irlandaise monte sur les extérieurs). Il est trés bon défensivement et si son jeu au pied est encore perfectible, il ezst beaucoup plus sur que celui de Michalak (qui lui a failli envoyer l'ailier irlandais à l'essai sur sa passe au pied ) Sur les deux percées qu'il fait, le soutien est trop loin pour qu'il assure une passe. Sur la seconde, on peut lui reprocher de pas avoir lever la tête mais il est entouré d'Irlandais. et une passe aurait été plus qu'aléatoire
nico21 Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte Faute au sol des français à 1 mètre de la ligne qui empêche un essai irlandais... pas de biscotte. PS: Trinh duc est une tanche Je n'interviens pas beaucoup ici bas, mais je lis beaucoup. Je pense que C'EST TOI LA TANCHE
Zuzu31 Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Très bon match de notre EDF ce soir, ça fait plaisir !!! Avec un pack superbe (encore une fois...) et une ligne arrière assez inspirée et surtout peu maladroite ! Ajoutez une charnière qui fait son meilleur match en bleu et voilà un beau tableau ! Mais permettez-moi de sortir un homme du lot : La Jauze, le Grand Yannick, la GRANDE CLASSE tout simplement !!! On nous a bassiné cette semaine avec BOD, qui, au passage, a été moins bon que D'Arcy encore une fois...Pourtant, en France, on a vraiment ce qui se fait de mieux au centre !! On nous parle de Bastareaud, beaucoup également, mais lui sait que sans Jauzion, il ne serait pas le même. Franchement, il peut nous apporter encore beaucoup (tant en attaque, qu'en défense et bien sûr en gestion entre 2 très jeunes joueurs tout feu tout flamme) et j'espère encore longtemps !!!
gronounours Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Très bon match de notre EDF ce soir, ça fait plaisir !!! Avec un pack superbe (encore une fois...) et une ligne arrière assez inspirée et surtout peu maladroite ! Ajoutez une charnière qui fait son meilleur match en bleu et voilà un beau tableau !Mais permettez-moi de sortir un homme du lot : La Jauze, le Grand Yannick, la GRANDE CLASSE tout simplement !!! On nous a bassiné cette semaine avec BOD, qui, au passage, a été moins bon que D'Arcy encore une fois...Pourtant, en France, on a vraiment ce qui se fait de mieux au centre !! On nous parle de Bastareaud, beaucoup également, mais lui sait que sans Jauzion, il ne serait pas le même. Franchement, il peut nous apporter encore beaucoup (tant en attaque, qu'en défense et bien sûr en gestion entre 2 très jeunes joueurs tout feu tout flamme) et j'espère encore longtemps !!! Le Platane est immortel : tel le phoenix il renaîtra toujours de ses cendres !
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon...TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon Mais le soutien il est ou pour TD? S'il veut trouver un bleu il doit allonger une passe de 15 20m en pleine course, au surplus il est entouré d'Irlandais Sur le coup je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Le cas Ouedrago va faire encore parler, il lui manque certes une dimension physique mais c'est un joueur complet. Je l'avais plutôt trouver bon contre l'Ecosse, présent partout, là après 20 bonnes minutes il s'est un peu éteint. Je pense qu'il a sa place dans le groupe, maintenant titulaire à part entière je ne sais pas. Pour moi la triplette Hari, Titi, Picamoles est la meilleure. je mettrai Fufu sur le banc et Bonnaire à Clermont DSL, mais Bonnair me semble meilleur que Ouedrago, en tout, et avec l'expérience en plus. C'est ton avis..................... Pour moi c'est le même style de joueur avec un rayon d'action plus grand pour Fufu Grosse différence avec Fufu : il avance sur les percussions.
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 On pourrait avoir une 3e ligne de malade, car Titi, Hari (encore monstrueux) et Picamoles ou Bonnaire mais bon...TD a ptet fais un de ses meilleurs match en bleu, mais putain le mec il perce et à aucun moment il ne cherche le soutien c'est chaud quand même, il ne pense qu'à une chose, marquer son essai... Basta me surprends de plus en plus, il se mets a faire des passes, joue pour l'équipe c'est tout bon Mais le soutien il est ou pour TD? S'il veut trouver un bleu il doit allonger une passe de 15 20m en pleine course, au surplus il est entouré d'Irlandais Sur le coup je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Le cas Ouedrago va faire encore parler, il lui manque certes une dimension physique mais c'est un joueur complet. Je l'avais plutôt trouver bon contre l'Ecosse, présent partout, là après 20 bonnes minutes il s'est un peu éteint. Je pense qu'il a sa place dans le groupe, maintenant titulaire à part entière je ne sais pas. Pour moi la triplette Hari, Titi, Picamoles est la meilleure. je mettrai Fufu sur le banc et Bonnaire à Clermont DSL, mais Bonnair me semble meilleur que Ouedrago, en tout, et avec l'expérience en plus. C'est ton avis..................... Pour moi c'est le même style de joueur avec un rayon d'action plus grand pour Fufu Grosse différence avec Fufu : il avance sur les percussions. c'est pas flagrant ou alors avec deux ou trois mecs au cul
Messages recommandés