amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 La "jolie" défense de Ouedraogo a failli couter l'essai aux français
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Biscotte contre les irish suite à un plaquage sans ballon
Invité chomelaregle Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 y vont pas comprendre les irlandais là... un carton jaune, connait pas...
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 et toute la troisième ligne irlandaise était détachée
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Transformation passé par Parra, ce qui fait du 17-3 pour l'EDF
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Flannery était aux fraises, intervalle pour Jauzion ! Great !
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Jolie relance de Poitrenaud gêné par ... Ouedraogo
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bah c'est dingue d'avoir un joueur qui sert autant... à rien.
Invité chomelaregle Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 purée la pointe de vitesse de Nallet, j'avais même pas fait gaffe que c'était un 2ème ligne qui courrait
Haddock Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte Faute au sol des français à 1 mètre de la ligne qui empêche un essai irlandais... pas de biscotte. PS: Trinh duc est une tanche
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte Faute au sol des français à 1 mètre de la ligne qui empêche un essai irlandais... pas de biscotte. PS: Trinh duc est une tanche On peut aller loin, 5 mêlées irlandaises défoncées et pas d'essai de pénalité
Nagisa Kaworu Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Grande stratégie des Irlandais. Quinze rucks, quinze feintes de départ au large, quinze départs au près.
Invité chomelaregle Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte Faute au sol des français à 1 mètre de la ligne qui empêche un essai irlandais... pas de biscotte. PS: Trinh duc est une tanche On peut aller loin, 5 mêlées irlandaises défoncées et pas d'essai de pénalité tu peux remonter à la saison dernière, l'arbitrage d'Owens et la 1ère faute à 2 minutes de la fin du match... et la saison précédente encore, aves le même Owens qui sanctionne 1 seule fois les irlandais dans le match...
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte Faute au sol des français à 1 mètre de la ligne qui empêche un essai irlandais... pas de biscotte. PS: Trinh duc est une tanche Barnes l'a surement vu comme un réflexe plus qu'une intention de faire faute. En tous cas, j'ai vu la faute comme ça.
Haddock Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Non mais j'en ai plein le cul de la stigmatisation systématique de l'artitrage... D'autant que Barnes est très loin d'être une terreur anti française... Quant aux mêlées dont tu parles, la dernière, on la relève et il dit rien (on marque essai en suivant). Et sur les poussées, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas des coups de vive de notre première ligne tellement la poussée est étrange.
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Attentat sur Palisson, gros coup de pied dans le genou/tibia ; pas de biscotte Faute au sol des français à 1 mètre de la ligne qui empêche un essai irlandais... pas de biscotte. PS: Trinh duc est une tanche On peut aller loin, 5 mêlées irlandaises défoncées et pas d'essai de pénalité tu peux remonter à la saison dernière, l'arbitrage d'Owens et la 1ère faute à 2 minutes de la fin du match... et la saison précédente encore, aves le même Owens qui sanctionne 1 seule fois les irlandais dans le match... Ah oui c'est vrai ! Merci de me rafraichir la mémoire ; on a un lourd dossier à la décharge des français
Haddock Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) On parle de Barnes hein... celui qui sur 3/4 d'heure d'occupation neo zélandaise dans les 22 français ne trouve pas une seule pénalité à siffler contre les français en 1/4 de finale de coupe du monde... Modifié 13 février 2010 par Haddock
etienne Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Palisson il s'est fait démonter, désolé mais pour moi ça vaut le rouge car ce n'est pas un croc en jambe, mais une jolie balayette
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Oui enfin, on parle aussi d'une acte de brutalité causant blessure, puis d'une faute au sol. Ce sont pas les deux mêmes fautes tout de même. Et je ne crois pas qu'Amateur impliquait que Barnes soit partial.
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Non mais j'en ai plein le cul de la stigmatisation systématique de l'artitrage...D'autant que Barnes est très loin d'être une terreur anti française... Quant aux mêlées dont tu parles, la dernière, on la relève et il dit rien (on marque essai en suivant). Et sur les poussées, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas des coups de vive de notre première ligne tellement la poussée est étrange. C'est justement pour cela que dans mon message je stipulais 5 et non 6 mêlées à l'avantage de l'EDF.
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 On parle de Barnes hein...celui qui sur 3/4 d'heure d'occupation neo zélandaise dans les 22 français ne trouve pas une seule pénalité à siffler contre les français en 1/4 de finale de coupe du monde... Tu parles de Barnes. Nous on parle d'arbitrage sans citer de nom
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Et je ne crois pas qu'Amateur impliquait que Barnes soit partial. Merci de l'avoir remarqué
Invité le zèbre aux courges Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Palisson il s'est fait démonter, désolé mais pour moi ça vaut le rouge car ce n'est pas un croc en jambe, mais une jolie balayette Si on est supporter briviste, le geste de Flannery est plutôt une bonne chose. On va peut être l'avoir pour aller jouer au BO. Il a fait un bon début de match, ça fait plaisir et ça confirme sa progression.
gronounours Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Bon ... on continue A LES DEFONCER ou pas ? Modifié 13 février 2010 par gronounours
Haddock Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Nan, en l'occurence, tu critiquais l'arbitrage de Barnes.... On va quand même pas se mettre à dos le seul arbitre qui nous kiffe
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 J'espère que le 2 irlandais va être cité... Match intéressant de l'EDF. Par contre, faut arrêter avec le jeu au pied court... A chaque fois, on perd le ballon. Un peu comme avec le ST.
phila Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Non mais j'en ai plein le cul de la stigmatisation systématique de l'artitrage...D'autant que Barnes est très loin d'être une terreur anti française... Quant aux mêlées dont tu parles, la dernière, on la relève et il dit rien (on marque essai en suivant). Et sur les poussées, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas des coups de vive de notre première ligne tellement la poussée est étrange. t'as bien raison, la balayette de kung-fu est tout à fait justifiée, de toute façon l'arbitre avait sifflé donc le français ne peut s'en prendre qu'à lui même et puis l'arbitre ne peut pas tout voir, mettre un bordel sans nom dans un ruck et un tel acte anti-sportif et dangereux sur le même plan, c'est fabuleux
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 3ème Poitrenade, non? 4ème, t'as loupé le coup de pied direct en touche
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 en avant ? Bah vi fufu ! Je n'osais plus le citer
Tolosa Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Clerc sorti, Marty le remplace Heymans ou Medard va être appelé a faire ses valises, direction FFR ??
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Mierda ... à quelques centimètres, Malzieu plantait le 3ème !
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Clerc sorti, Marty le remplace Heymans ou Medard va être appelé a faire ses valises, direction FFR ?? Je penche pour Andreu ou Arias
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 TD ferait un très bon match s'il avait de la vitesse d'exécution en plus. Dommage qu'il ait pas tapé plus tôt.
amateur Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 TD ferait un très bon match s'il avait de la vitesse d'exécution en plus. Il n'a pas été aidé par les montées défensives irlandaises
strangler Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bah justement, ça monte, faut taper et pas tergiverser. M'enfin, il démontre que c'est un excellent joueur de défi, ça on le savait.
Messages recommandés