fanofnumber10 Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 comme son président a sa grande époque.... post inutile a supprimer
BOURRIN Posted February 21, 2010 Author Posted February 21, 2010 comme son président a sa grande époque.... post inutile a supprimer ce topic va servir pour discuter du match de la 21 ème journée qui est aussi le remake de la dernière finale , maintenant tu peux (ou doit) passer ton chemin si celui-çi ne te plait pas.....
BOURRIN Posted February 21, 2010 Author Posted February 21, 2010 (edited) les places pour ce match sont en vente depuis hier soir 20 hrs , plus de 500 sont partis en 10 minutes , pour ce matin en reste pas plus de 50 assises (29 exactement je viens de vérifier ) ça va être chaud vendredi soir Edited February 21, 2010 by BOURRIN
milman Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 les places pour ce match sont en vente depuis hier soir 20 hrs , plus de 500 sont partis en 10 minutes , pour ce matin en reste pas plus de 50 assises (29 exactement je viens de vérifier ) ça va être chaud vendredi soir J'y serais.............enfin dans les tribunes... J'espère que l'asm va élever son niveau de jeu sinon gare...
BOURRIN Posted February 21, 2010 Author Posted February 21, 2010 bon ben ça y est y'a plus de places assises.
Guest BDV Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 bon ben ça y est y'a plus de places assises. vaut mieux rester assis en effet lol
Guest paulo de palauz Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 comme son président a sa grande époque.... post inutile a supprimer ce topic va servir pour discuter du match de la 21 ème journée qui est aussi le remake de la dernière finale , maintenant tu peux (ou doit) passer ton chemin si celui-çi ne te plait pas..... Est-ce que le bucheron a changé de lentilles depuis ?
BOURRIN Posted February 21, 2010 Author Posted February 21, 2010 et ton président il a changé son froc depuis 30 ans j'espère
gaspacho31 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 comme son président a sa grande époque.... Bizarre que tu postes cette question ici !pourquoi ne vas-tu pas sur celui de l'USAP pour poser gentiment la question au lieu de "polluer celui du ST" avec ?
BOURRIN Posted February 21, 2010 Author Posted February 21, 2010 comme son président a sa grande époque.... Bizarre que tu postes cette question ici !pourquoi ne vas-tu pas sur celui de l'USAP pour poser gentiment la question au lieu de "polluer celui du ST" avec ? j'ai justement ouvert ce topic pour moi tout seul et ne pas polluer le reste du forum maintenant si quelques catalans veulent venir discu(tailler) avec moi , ils sont les bienvenue
Guest usapbarca Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 comme son président a sa grande époque.... Bizarre que tu postes cette question ici !pourquoi ne vas-tu pas sur celui de l'USAP pour poser gentiment la question au lieu de "polluer celui du ST" avec ? j'ai justement ouvert ce topic pour moi tout seul et ne pas polluer le reste du forum maintenant si quelques catalans veulent venir discu(tailler) avec moi , ils sont les bienvenue Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité.
crazybib Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 comme son président a sa grande époque.... Bizarre que tu postes cette question ici !pourquoi ne vas-tu pas sur celui de l'USAP pour poser gentiment la question au lieu de "polluer celui du ST" avec ? j'ai justement ouvert ce topic pour moi tout seul et ne pas polluer le reste du forum maintenant si quelques catalans veulent venir discu(tailler) avec moi , ils sont les bienvenue Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Pour revenir au sujet de l'ami bourrin, il est évident que des comptes doivent etre réglés. Mais bon, on sait déja que l'USAP aura un arbitrage aussi "neutre" qu'en juin dernier... Brunel a le bras long.
Guest cricri66 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Il y aura même Lecorvec... pauvre Cudmore.
Neophyte Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Ah ben si Vern lâche la bride à Cudmore, pitêtre que LeCorvec va nous faire un bruit marron.
BOURRIN Posted February 21, 2010 Author Posted February 21, 2010 Il y aura même Lecorvec... pauvre Cudmore. tant mieux et Perez il a encore mal aux dents ? dis lui aussi d'aller chez le coiffeur , il aura bien besoin de ses 2 mains pour autre chose que ses cheveux
Guest cricri66 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Ah ben si Vern lâche la bride à Cudmore, pitêtre que LeCorvec va nous faire un bruit marron. Le même que celui de Ledesma face à Tincu un certain 6 Juin? eh ben...
Neophyte Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Le même que celui de Ledesma face à Tincu un certain 6 Juin? eh ben... Si tout le monde à le droit de jouer avec les mêmes règles cette fois, on va peut-être rigoler.
Guest cricri66 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Le même que celui de Ledesma face à Tincu un certain 6 Juin? eh ben... Si tout le monde à le droit de jouer avec les mêmes règles cette fois, on va peut-être rigoler. Oui peut-être
crazybib Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Le même que celui de Ledesma face à Tincu un certain 6 Juin? eh ben... Si tout le monde à le droit de jouer avec les mêmes règles cette fois, on va peut-être rigoler. C'est exactement ça. Si nous aussi on a droit de jouer à la déloyale, ça va faire du bruit dans les tibias espagnols. MAis ne révons pas, papa Brunel a déja fait passer l'enveloppe.
fanofnumber10 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 il me semble evident que ce post doit etre supprime ou au moins deplace dans la partie fight qu'en pense les modos en tout cas ca devient penible, cette rengaine et les clermontois, si tes dires sont vrais, se sont vraiment fait marches sur la gueule toute la finale, ils n'en ont pas eu bcp dans le calecon non plus
gaspacho31 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Le même que celui de Ledesma face à Tincu un certain 6 Juin? eh ben... Si tout le monde à le droit de jouer avec les mêmes règles cette fois, on va peut-être rigoler. C'est exactement ça. Si nous aussi on a droit de jouer à la déloyale, ça va faire du bruit dans les tibias espagnols. MAis ne révons pas, papa Brunel a déja fait passer l'enveloppe. pourtant avec le budget de l'ASM comparé à celui de l'USAP l'enveloppe doit être plus épaisse coté ASM non? Ah mais j'oubliais la théorie de la mite
BOURRIN Posted February 21, 2010 Author Posted February 21, 2010 il me semble evident que ce post doit etre supprime ou au moins deplace dans la partie fightqu'en pense les modos en tout cas ca devient penible, cette rengaine et les clermontois, si tes dires sont vrais, se sont vraiment fait marches sur la gueule toute la finale, ils n'en ont pas eu bcp dans le calecon non plus 'tain t'es aussi lourd qu'un BOURRIN toi si tu veux de la censure a outrance va chez les cybers
BOURRIN Posted February 21, 2010 Author Posted February 21, 2010 pourtant avec le budget de l'ASM comparé à celui de l'USAP l'enveloppe doit être plus épaisse coté ASM non? Ah mais j'oubliais la théorie de la mite un train de pneus ne rentre pas dans une enveloppe...
fanofnumber10 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 il me semble evident que ce post doit etre supprime ou au moins deplace dans la partie fightqu'en pense les modos en tout cas ca devient penible, cette rengaine et les clermontois, si tes dires sont vrais, se sont vraiment fait marches sur la gueule toute la finale, ils n'en ont pas eu bcp dans le calecon non plus 'tain t'es aussi lourd qu'un BOURRIN toi si tu veux de la censure a outrance va chez les cybers il doit pas rester bcp de clermontois chez les cybers, etant donne votre nombre ici nous on a recupere jaro63 je ne suis pas un adepte de la censure mais les meilleures plaisanteries sont les plus courtes et tu as un topic fight pour te defouler la finale est passee, je pense que l'USAP merite son titre avec une belle equipe sans 10. Je refuse de taper perso trop sur les catalans, ces derniers n'etant pas gates par la nature paroles d'occitan
christophe Posted February 22, 2010 Posted February 22, 2010 (edited) comme son président a sa grande époque.... Bizarre que tu postes cette question ici !pourquoi ne vas-tu pas sur celui de l'USAP pour poser gentiment la question au lieu de "polluer celui du ST" avec ? j'ai justement ouvert ce topic pour moi tout seul et ne pas polluer le reste du forum maintenant si quelques catalans veulent venir discu(tailler) avec moi , ils sont les bienvenue Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Pour revenir au sujet de l'ami bourrin, il est évident que des comptes doivent etre réglés. Mais bon, on sait déja que l'USAP aura un arbitrage aussi "neutre" qu'en juin dernier... Brunel a le bras long. Putain maintenant les supporters de l'ASM, anticipent en chargeant l'arbitre avant le match ... On aura tout lu ... edit : le match prioritaire (pour ceux qui seront pas en vacances) reste celui du 29 mai... Edited February 22, 2010 by christophe
totoche (ASM) Posted February 22, 2010 Posted February 22, 2010 Si les clermontois ont décidé de jouer une finale avec un slip marron, c'est leur problème, c'est trop tard pour pleurer Alors qu'ils avaient fait ce qu'il fallait en demi contre le Stade, ils se sont dégonflés au SDF, et je remarque, en passant, que ni Cyril, ni rimram, ni maxence (ou un autre encore), ne remettent pas ça sur le tapis six ou neuf mois après. Pour ce qui est du match aller de cette année, l'USAP était un cran au-dessus, ça aussi faut l'accepter ! Un seul s'est révolté, mais à 20 minutes de la fin, alors que tout était déjà fini, et il a pris un rouge ! Encore une fois, ce n'est pas la faute des catalans ou de l'arbitre si les clermontois baissent le short dès le premier vent contraire. Il n'y a pas à revenir dessus ! Encore une fois, c'est trop tard !
Guest paulo de palauz Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Alors bourrin, est-ce que tu te sens un peu moins con après 3 jours ? Je pense que tu as la réponse que tu attendais à ta question ! " Le même que celui de Ledesma face à Tincu un certain 6 Juin? eh ben... " " les clermontois se sont vraiment fait marches sur la gueule toute la finale, ils n'en ont pas eu bcp dans le calecon " " Si les clermontois ont décidé de jouer une finale avec un slip marron, c'est trop tard pour pleurer " " ils se sont dégonflés au SDF " " les clermontois baissent le short dès le premier vent contraire " Et certaines remarques viennent de tes copains clermontois ! Alors commence à préparer la tisane pour ton bucheron à la mi-temps et les cachets d'aspirine pour tout le monde, joueurs et supporters, pour l'après match !
milman Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Alors commence à préparer la tisane pour ton bucheron à la mi-temps et les cachets d'aspirine pour tout le monde, joueurs et supporters, pour l'après match ! Faut faire attention à ce qu'on écrit parfois...ca laisse des traces
Le Corbeau de l'USAP Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Je dirais, naïvement, le dernier de la saison. Étonnant que vous n'ayez pas encore pigé ça ! Il faut que l'USAP aille au Michelin pour perdre, et si possible d'une bonne quinzaine de points sans trop se livrer. Ca remontera à fond - à donf ! - le processus de baudruche. Si vous nous battez après avoir tapé Toulouse en Haute-Garonne, et pour un peu que le Leinster se prenne les pieds dans le tapis, ça vous amènera au mois de mai avec la tête plus grosse qu'un panier de basket. Et au premier but raté par Brock James, au premier essai marqué par l'adversaire, le pschit n'en sera que plus bruyant. :flo: :flo: Il y en a qui se souviennent de la mornifle de Tincu le 6 juin. Moi, je me souviens de la page web de France 3 Auvergne qui annonçait le Bouclier à Jaude. Je veux bien garder le jeu dur, il est plus noble au rugby que la prétention.
diogene Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Je veux bien garder le jeu dur, il est plus noble au rugby que la prétention. L'un n'empêche pas l'autre. C'est pas à un sankéor qu'on va l'apprendre.
BOURRIN Posted February 23, 2010 Author Posted February 23, 2010 a ben voilà c'est comme cela que je les aime les ânes....
djemerj Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 (edited) Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Je dirais, naïvement, le dernier de la saison. Étonnant que vous n'ayez pas encore pigé ça ! Il faut que l'USAP aille au Michelin pour perdre, et si possible d'une bonne quinzaine de points sans trop se livrer. Ca remontera à fond - à donf ! - le processus de baudruche. Si vous nous battez après avoir tapé Toulouse en Haute-Garonne, et pour un peu que le Leinster se prenne les pieds dans le tapis, ça vous amènera au mois de mai avec la tête plus grosse qu'un panier de basket. Et au premier but raté par Brock James, au premier essai marqué par l'adversaire, le pschit n'en sera que plus bruyant. :flo: :flo: Il y en a qui se souviennent de la mornifle de Tincu le 6 juin. Moi, je me souviens de la page web de France 3 Auvergne qui annonçait le Bouclier à Jaude. Je veux bien garder le jeu dur, il est plus noble au rugby que la prétention. Et quand comme les Perpignanais on cumule les 2, prétention et jeu dur on fait comment? En tout cas je suis content de ne pas voir mon équipe gagner le brennus, apparemment ça rend les supporters encore plus cons. (imaginez alors les dégâts) Edited February 23, 2010 by djemerj
snap63 Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Je dirais, naïvement, le dernier de la saison. Étonnant que vous n'ayez pas encore pigé ça ! Il faut que l'USAP aille au Michelin pour perdre, et si possible d'une bonne quinzaine de points sans trop se livrer. Ca remontera à fond - à donf ! - le processus de baudruche. Si vous nous battez après avoir tapé Toulouse en Haute-Garonne, et pour un peu que le Leinster se prenne les pieds dans le tapis, ça vous amènera au mois de mai avec la tête plus grosse qu'un panier de basket. Et au premier but raté par Brock James, au premier essai marqué par l'adversaire, le pschit n'en sera que plus bruyant. :flo: :flo: Il y en a qui se souviennent de la mornifle de Tincu le 6 juin. Moi, je me souviens de la page web de France 3 Auvergne qui annonçait le Bouclier à Jaude. Je veux bien garder le jeu dur, il est plus noble au rugby que la prétention. en parlant de prétention, tu as l'air dans ton message de te croire déjà en finale : -Le dernier match de la saison le plus important? Qui te dis que le dernier match de l'usap sera la finale? Je crois qu'il ne faut pas se voir trop beau, déjà il serait bien de jouer les matchs qui sont réellement importants avant de vouloir jouer des matchs dont la participation n'est pas encore acquise... Il ne faut pas oublier que de la 3ième à la 6ième place, il y a un match de barrage. Se qui veut dire que si vous gagnez au Michelin, vous nous passez devant (donc 2ième), et ça vous positionne plutot bien pour éviter les barrages. Mais je pense que Brunel a bien compris l'importance de ce match donc je n'ai pas de crainte à ce niveau là... -Ça a l'air de te plaire les défaillances de l'ASM en finale, remarque je te comprend vu que votre seul match restant à jouer dans l'année est la finale, mieux vaut la gagner et tomber sur Montferrand hein ? -En parlant de la tête grosse comme un ballon de basket, je crois que vous avez bien montré la votre à Trevise ... -Quant à Tincu et sa noblesse, no comment ...
amateur Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Alors bourrin, est-ce que tu te sens un peu moins con après 3 jours ? Je pense que tu as la réponse que tu attendais à ta question !" Le même que celui de Ledesma face à Tincu un certain 6 Juin? eh ben... " " les clermontois se sont vraiment fait marches sur la gueule toute la finale, ils n'en ont pas eu bcp dans le calecon " " Si les clermontois ont décidé de jouer une finale avec un slip marron, c'est trop tard pour pleurer " " ils se sont dégonflés au SDF " " les clermontois baissent le short dès le premier vent contraire " Et certaines remarques viennent de tes copains clermontois ! Alors commence à préparer la tisane pour ton bucheron à la mi-temps et les cachets d'aspirine pour tout le monde, joueurs et supporters, pour l'après match ! Beh dites-moi, la consanguinité nous a pondu un Damien, un Pilou et désormais un Paulo de Palauz Au moins, le forum des capitouls a son pourcentage Cotorep pour ne pas payer d'amende
l'amoco Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 a ben voilà c'est comme cela que je les aime les ânes.... Mefie toi , tu risques d"engendrer des mulets .
christophe Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Je dirais, naïvement, le dernier de la saison. Étonnant que vous n'ayez pas encore pigé ça ! Il faut que l'USAP aille au Michelin pour perdre, et si possible d'une bonne quinzaine de points sans trop se livrer. Ca remontera à fond - à donf ! - le processus de baudruche. Si vous nous battez après avoir tapé Toulouse en Haute-Garonne, et pour un peu que le Leinster se prenne les pieds dans le tapis, ça vous amènera au mois de mai avec la tête plus grosse qu'un panier de basket. Et au premier but raté par Brock James, au premier essai marqué par l'adversaire, le pschit n'en sera que plus bruyant. :flo: :flo: Il y en a qui se souviennent de la mornifle de Tincu le 6 juin. Moi, je me souviens de la page web de France 3 Auvergne qui annonçait le Bouclier à Jaude. Je veux bien garder le jeu dur, il est plus noble au rugby que la prétention. Et quand comme les Perpignanais on cumule les 2, prétention et jeu dur on fait comment? En tout cas je suis content de ne pas gagner le brennus, apparemment ça rend les supporters encore plus cons. (imaginez alors les dégâts) :flo: :lol: :flo: Merci Djemerj, t'es le meilleur supporter, on a enfin compris que l'ASM qui a le meilleur public (on verra ça de près le 5 mars) ne peut donc pas remporter le bouclier...comme ça c'est plus clair, on se pose plus de questions là... plus cons peut être (encore que Bourrin a placé la barre très très très haut il est presque aussi con que notre Paulo), mais moins aigris ça c'est sûr... Pour ce qui est de la prétention, tu penses ce que tu veux, mais je n'oublierai jamais qu'en 2009 les joueurs d'une équipe et tous leurs supporters (pour pas dire toute la France du rugby) étaient tellement sûrs et certains de remporter le match, qu'ils se sont une fois de plus raté en beauté... prétention ??? Avant la finale, l'entraineur de l'USAP a été obligé toute la semaine et à maintes reprises de répéter à tout le monde cette phrase que vous devriez méditer : : "Nous allons affronter l'ASM qui joue sa 3ème finale de suite après en avoir perdu 2, c'est vrai mais cela ne nous donne "pas moins de droits à remporter ce match qu'eux "... C'est bien ça que la plupart des aigris n'ont pas encore compris... le malheur c'est que tant que certains continueront de croire que le brennus leur est du, parce qu'ils sont forts, beaux, jouent bien, bla bla, collent des tannés pendant la saison régulière, ben ils risquent de continuer à regarder les supporters adverses faire la fête les soirs de finale et de nourrir leur ulcère...c'est surtout ça qui est con... j'espère sincèrement qu'un jour l'ASM remportera le planxot et je suis sûr que ça ne rendra pas leurs supporters encore plus cons:drinks (sauf certains mais ceux là sont dans tous les clubs, ils sont cons au départ et comme disait Brassens le temps ne fait rien à l'affaire...
l'amoco Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Je dirais, naïvement, le dernier de la saison. Étonnant que vous n'ayez pas encore pigé ça ! Il faut que l'USAP aille au Michelin pour perdre, et si possible d'une bonne quinzaine de points sans trop se livrer. Ca remontera à fond - à donf ! - le processus de baudruche. Si vous nous battez après avoir tapé Toulouse en Haute-Garonne, et pour un peu que le Leinster se prenne les pieds dans le tapis, ça vous amènera au mois de mai avec la tête plus grosse qu'un panier de basket. Et au premier but raté par Brock James, au premier essai marqué par l'adversaire, le pschit n'en sera que plus bruyant. :flo: Il y en a qui se souviennent de la mornifle de Tincu le 6 juin. Moi, je me souviens de la page web de France 3 Auvergne qui annonçait le Bouclier à Jaude. Je veux bien garder le jeu dur, il est plus noble au rugby que la prétention. Et quand comme les Perpignanais on cumule les 2, prétention et jeu dur on fait comment? En tout cas je suis content de ne pas voir mon équipe gagner le brennus, apparemment ça rend les supporters encore plus cons. (imaginez alors les dégâts) J'imagine , j'imagine . Finalement en gagnant la finale , on s'est fait plaisir et en sus on a fait une bonne action ...on aurait largement mérité d'être invités à la garden party de l'Elysée .
christophe Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Alors bourrin, est-ce que tu te sens un peu moins con après 3 jours ? Je pense que tu as la réponse que tu attendais à ta question !" Le même que celui de Ledesma face à Tincu un certain 6 Juin? eh ben... " " les clermontois se sont vraiment fait marches sur la gueule toute la finale, ils n'en ont pas eu bcp dans le calecon " " Si les clermontois ont décidé de jouer une finale avec un slip marron, c'est trop tard pour pleurer " " ils se sont dégonflés au SDF " " les clermontois baissent le short dès le premier vent contraire " Et certaines remarques viennent de tes copains clermontois ! Alors commence à préparer la tisane pour ton bucheron à la mi-temps et les cachets d'aspirine pour tout le monde, joueurs et supporters, pour l'après match ! Beh dites-moi, la consanguinité nous a pondu un Damien, un Pilou et désormais un Paulo de Palauz Au moins, le forum des capitouls a son pourcentage Cotorep pour ne pas payer d'amende tu as raison, mais ta mémoire est sélective, tu oublies Bourrin et Tropico la biodiversité c'est ça la vraie richesse, donc vous pourriez même toucher des subventions
etienne Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Putain le match est dans 10 jours, vous etes déjà bien chaud ça promets!!
djemerj Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 :flo: :flo: Merci Djemerj, t'es le meilleur supporter, on a enfin compris que l'ASM qui a le meilleur public (on verra ça de près le 5 mars) ne peut donc pas remporter le bouclier...comme ça c'est plus clair, on se pose plus de questions là... plus cons peut être (encore que Bourrin a placé la barre très très très haut il est presque aussi con que notre Paulo), mais moins aigris ça c'est sûr... Pour ce qui est de la prétention, tu penses ce que tu veux, mais je n'oublierai jamais qu'en 2009 les joueurs d'une équipe et tous leurs supporters (pour pas dire toute la France du rugby) étaient tellement sûrs et certains de remporter le match, qu'ils se sont une fois de plus raté en beauté... prétention ??? Avant la finale, l'entraineur de l'USAP a été obligé toute la semaine et à maintes reprises de répéter à tout le monde cette phrase que vous devriez méditer : : "Nous allons affronter l'ASM qui joue sa 3ème finale de suite après en avoir perdu 2, c'est vrai mais cela ne nous donne "pas moins de droits à remporter ce match qu'eux "... C'est bien ça que la plupart des aigris n'ont pas encore compris... le malheur c'est que tant que certains continueront de croire que le brennus leur est du, parce qu'ils sont forts, beaux, jouent bien, bla bla, collent des tannés pendant la saison régulière, ben ils risquent de continuer à regarder les supporters adverses faire la fête les soirs de finale et de nourrir leur ulcère...c'est surtout ça qui est con... j'espère sincèrement qu'un jour l'ASM remportera le planxot et je suis sûr que ça ne rendra pas leurs supporters encore plus cons:drinks (sauf certains mais ceux là sont dans tous les clubs, ils sont cons au départ et comme disait Brassens le temps ne fait rien à l'affaire... Bien heureux de t'avoir fait marrer, dommage que ce soit parce que tu me fais dire quelque chose que je ne dis pas. Mais bon, comprends ce que tu veux si cela te fais plaisir. Quand a la supposée prétention des clermontois avant la finale, il faut arrêter de la fantasmer. Et Brunel qui avant le match n'a pas cessé de dire qu'il savait que l'USAP aillait gagner, que Marty à la mi temps qui déclare la même chose, ce n'est pas de la prétention peut être? Pardon, non c'est de la confiance en soit, parce que l'USAP a gagné... Question de perspective quoi.
Le Corbeau de l'USAP Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Je dirais, naïvement, le dernier de la saison. Étonnant que vous n'ayez pas encore pigé ça ! Il faut que l'USAP aille au Michelin pour perdre, et si possible d'une bonne quinzaine de points sans trop se livrer. Ca remontera à fond - à donf ! - le processus de baudruche. Si vous nous battez après avoir tapé Toulouse en Haute-Garonne, et pour un peu que le Leinster se prenne les pieds dans le tapis, ça vous amènera au mois de mai avec la tête plus grosse qu'un panier de basket. Et au premier but raté par Brock James, au premier essai marqué par l'adversaire, le pschit n'en sera que plus bruyant. :flo: Il y en a qui se souviennent de la mornifle de Tincu le 6 juin. Moi, je me souviens de la page web de France 3 Auvergne qui annonçait le Bouclier à Jaude. Je veux bien garder le jeu dur, il est plus noble au rugby que la prétention. Et quand comme les Perpignanais on cumule les 2, prétention et jeu dur on fait comment? En tout cas je suis content de ne pas voir mon équipe gagner le brennus, apparemment ça rend les supporters encore plus cons. (imaginez alors les dégâts) Les mecs, on est sur un post de Bourrin. si j'ai pas le droit de dire des conneries ici, je ne les dirai jamais !
Le Corbeau de l'USAP Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 en parlant de prétention, tu as l'air dans ton message de te croire déjà en finale :-Le dernier match de la saison le plus important? Qui te dis que le dernier match de l'usap sera la finale? Je crois qu'il ne faut pas se voir trop beau, déjà il serait bien de jouer les matchs qui sont réellement importants avant de vouloir jouer des matchs dont la participation n'est pas encore acquise... Il ne faut pas oublier que de la 3ième à la 6ième place, il y a un match de barrage. Se qui veut dire que si vous gagnez au Michelin, vous nous passez devant (donc 2ième), et ça vous positionne plutot bien pour éviter les barrages. Mais je pense que Brunel a bien compris l'importance de ce match donc je n'ai pas de crainte à ce niveau là... Mais tu ne comprends pas : que le dernier match soit gagné ou perdu, qu'il soit pour le titre ou pour la descente ou pour l'Europe ou pour un barrage ou pour je ne sais quoi, c'est toujours lui le plus important, c'est toujours lui qui décide de ce que tu ramènes et de ce que tu aurais pu ramener. Rien de prétentieux là-dedans. Je ne crois d'ailleurs pas que l'USAP gardera le titre : l'équipe est un peu plus forte que l'an dernier mais elle n'a plus la baraka.
BOURRIN Posted February 23, 2010 Author Posted February 23, 2010 "Nous allons affronter l'ASM qui joue sa 3ème finale de suite après en avoir perdu 2, c'est vrai mais cela ne nous donne "pas moins de droits à remporter ce match qu'eux "... et la phrase des pardessus tu l'as connais ? non ....moi oui. sinon pour les suporters , chez nous tu peux venir tranquille t'auras aucun problème , par contre laisse ton cintre au vestiaire ...merci
djemerj Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 (edited) Sincèrement, je m'en fou completement que l'USAP perde. Ce match n'est pas la priorité. Bon, tant mieux. C'est quoi alors le match prioritaire ? Je dirais, naïvement, le dernier de la saison. Étonnant que vous n'ayez pas encore pigé ça ! Il faut que l'USAP aille au Michelin pour perdre, et si possible d'une bonne quinzaine de points sans trop se livrer. Ca remontera à fond - à donf ! - le processus de baudruche. Si vous nous battez après avoir tapé Toulouse en Haute-Garonne, et pour un peu que le Leinster se prenne les pieds dans le tapis, ça vous amènera au mois de mai avec la tête plus grosse qu'un panier de basket. Et au premier but raté par Brock James, au premier essai marqué par l'adversaire, le pschit n'en sera que plus bruyant. :flo: Il y en a qui se souviennent de la mornifle de Tincu le 6 juin. Moi, je me souviens de la page web de France 3 Auvergne qui annonçait le Bouclier à Jaude. Je veux bien garder le jeu dur, il est plus noble au rugby que la prétention. Et quand comme les Perpignanais on cumule les 2, prétention et jeu dur on fait comment? En tout cas je suis content de ne pas voir mon équipe gagner le brennus, apparemment ça rend les supporters encore plus cons. (imaginez alors les dégâts) Les mecs, on est sur un post de Bourrin. si j'ai pas le droit de dire des conneries ici, je ne les dirai jamais ! Si si, mais je dois avouer que cette histoire de baudruche me gonfle profondément, je la trouve tout aussi débile que de dire que l'USAP gagne parce que vos joueurs ont joué des poings et auraient endormi les nôtres avec la complicité de l'arbitre. La seule chose que je sais c'est que l'USAP a gagné parce que vous etiez les meilleurs, car vous avez joué votre jeu (je ne parle pas des coups de poing) et l'ASM elle a joué au petit gestionnaire, ce qui n'est pas le sien. Rien à voir avec la sois disant phrase des part de dessus que cites Bourrin. Et si effectivement Cudmore n'a pas était à son niveau, car on lui aurait dit "tu mets un coup, c'est rouge directe", autant qu'il arrête le rugby tout de suite. Edited February 23, 2010 by djemerj
christophe Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 :flo: :lol: Merci Djemerj, t'es le meilleur supporter, on a enfin compris que l'ASM qui a le meilleur public (on verra ça de près le 5 mars) ne peut donc pas remporter le bouclier...comme ça c'est plus clair, on se pose plus de questions là... plus cons peut être (encore que Bourrin a placé la barre très très très haut il est presque aussi con que notre Paulo), mais moins aigris ça c'est sûr... Pour ce qui est de la prétention, tu penses ce que tu veux, mais je n'oublierai jamais qu'en 2009 les joueurs d'une équipe et tous leurs supporters (pour pas dire toute la France du rugby) étaient tellement sûrs et certains de remporter le match, qu'ils se sont une fois de plus raté en beauté... prétention ??? Avant la finale, l'entraineur de l'USAP a été obligé toute la semaine et à maintes reprises de répéter à tout le monde cette phrase que vous devriez méditer : : "Nous allons affronter l'ASM qui joue sa 3ème finale de suite après en avoir perdu 2, c'est vrai mais cela ne nous donne "pas moins de droits à remporter ce match qu'eux "... C'est bien ça que la plupart des aigris n'ont pas encore compris... le malheur c'est que tant que certains continueront de croire que le brennus leur est du, parce qu'ils sont forts, beaux, jouent bien, bla bla, collent des tannés pendant la saison régulière, ben ils risquent de continuer à regarder les supporters adverses faire la fête les soirs de finale et de nourrir leur ulcère...c'est surtout ça qui est con... j'espère sincèrement qu'un jour l'ASM remportera le planxot et je suis sûr que ça ne rendra pas leurs supporters encore plus cons:drinks (sauf certains mais ceux là sont dans tous les clubs, ils sont cons au départ et comme disait Brassens le temps ne fait rien à l'affaire... Bien heureux de t'avoir fait marrer, dommage que ce soit parce que tu me fais dire quelque chose que je ne dis pas. Mais bon, comprends ce que tu veux si cela te fais plaisir. Quand a la supposée prétention des clermontois avant la finale, il faut arrêter de la fantasmer. Et Brunel qui avant le match n'a pas cessé de dire qu'il savait que l'USAP aillait gagner, que Marty à la mi temps qui déclare la même chose, ce n'est pas de la prétention peut être? Pardon, non c'est de la confiance en soit, parce que l'USAP a gagné... Question de perspective quoi. Non ça me fait pas plaisir de lire que le bouclier rends con et donc que t'es bien content de pas le gagner... c'est bien ce que tu as dit (crois moi tu te trompes!! tu t'en rendras bientôt compte, je l'espère) je ne fais donc que te le renvoyer en te disant "donc vous ne gagnez pas pour ne pas devenir cons, donc vous ne pourrez jamais gagner" Marty qui déclare à la mi-temps que ça va passer c'est de la prétention ??? et tu connais beaucoup de joueurs qui déclarent qu'ils vont surement perdre, que ça passera jamais de toute manière... Marty ce jour là a senti sur le terrain ce qu'aucun de nous ne peut vraiment ressentir depuis les tribunes, et la suite lui a donné raison, on ne peut que lui tirer le chapeau pour ça... la confiance dans l'équipe, l'envie de gagner tout simplement qui dépasse la peur de perdre... L'USAP aussi a perdu des finales, en 98, en 2003 (hcup), en 2004... A chaque fois elle a eut peur de perdre, s'est mis la pression et elle a pris des branlées contre des équipes qui avaient plus de hargne et de mental qu'elle... Alors puissent nos joueurs être encore longtemps prétentieux comme tu sembles le penser, moi je crois au contraire qu'ils étaient humbles et se sont arrachés sans mauvaise pression... Allez va, à bientôt, le 5 nous serons à Clermont-Ferrand avec des amis, l'ASM prendra sans doute sa revanche du match aller et on fera bien la fête... La vérité 2010 on la connaitra le 29 mai peu avant 23 heures et quoi qu'il arrive, ça sera qu'un match de rugby !!
djemerj Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 (edited) je ne fais donc que te le renvoyer en te disant "donc vous ne gagnez pas pour ne pas devenir cons, donc vous ne pourrez jamais gagner" Marty qui déclare à la mi-temps que ça va passer c'est de la prétention ??? et tu connais beaucoup de joueurs qui déclarent qu'ils vont surement perdre, que ça passera jamais de toute manière... Marty ce jour là a senti sur le terrain ce qu'aucun de nous ne peut vraiment ressentir depuis les tribunes, et la suite lui a donné raison, on ne peut que lui tirer le chapeau pour ça... la confiance dans l'équipe, l'envie de gagner tout simplement qui dépasse la peur de perdre... L'USAP aussi a perdu des finales, en 98, en 2003 (hcup), en 2004... A chaque fois elle a eut peur de perdre, s'est mis la pression et elle a pris des branlées contre des équipes qui avaient plus de hargne et de mental qu'elle... Alors puissent nos joueurs être encore longtemps prétentieux comme tu sembles le penser, moi je crois au contraire qu'ils étaient humbles et se sont arrachés sans mauvaise pression... Je ne dis pas que vos joueurs étaient prétentieux, je tente de démontrer que ceux de l'ASM ne l'étaient pas, par l'absurde. Vos joueurs n'étaient pas prétentieux, tout comme les nôtres (ils n'allaient pas dire qu'ils allaient jouer le match pour perdre non plus). Edited February 23, 2010 by djemerj
Maxence Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Et ben, ça cogne fort dans le topic à Bourrin, ça rappelle les bonne vieilles générales... mais bon, c'est une histoire entre Auvergnats et Catalans... on va pas s'en mêler
BOURRIN Posted February 23, 2010 Author Posted February 23, 2010 Et ben, ça cogne fort dans le topic à Bourrin, ça rappelle les bonne vieilles générales... mais bon, c'est une histoire entre Auvergnats et Catalans... on va pas s'en mêler et puis ça reste gentil tiens j'ai lu ça sur un forum catalan.... Délation , délation , c'est pas bien çà . Mais il est vrai que Clermont c'est près de Vichy
nico66 Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Bonsoir à tous, Je rejoins un peu Djemerj, aucune prétention des 2 côtés, même si je pense que l'ASM nous a peut être sous estimé (rien de méchant, juste un ressenti)... Ce qui est quand même usant c'est qu'on en parle quelques mois aprés... Mais bon les aigris sont de sortis comme quoi ça fait mal à certains auvergnats d'avoir perdu contre cette petite équipe de l'USAP; vous n'aviez pas le droit de perdre contre nous, hein, Bourrin? Je ne généralise pas car j'aime lire les interventions de certains bougnats (brayaud's, totoche, djemerj, panasonic...) mais ça devient pénible de rattacher notre victoire à la toute puissance de Brunel et de refuser d'admettre que notre titre n'est pas volé... Car non, il n'est pas volé, et si vous aviez gagné, il n'aurait pas été volé non plus... Pour ta gouverne, Tincu sera certainement titularisé, car il a une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est qu'il ne s'échappe pas... Je serai à Clermont et j'espère assister à un bon match tout en trinquant avec des Asémistes... Retrouver un peu d'esprit rugby, quoi, ce dont vous ne manquez pas dans votre ensemble!
Recommended Posts