Jump to content

Pierre-gilles Lakafia (albi) à Toulouse

jauzy19

Recommended Posts

Posted

Voilà c'est lui le fameux jeune ailier, je préfère pas dire ce que je pense sinon je pourrais être grossier. Maintenant ce joueur y est pour rien, bonne chance à lui, mais c'est pas sur lui qu'il faudra taper...

Source L'Equipe.

Posted (edited)

Au moins il sera pas pris en sélection pendant le tournoi c'est déjà ça :censored

Edited by nony_ju
Posted

1 essai en 17 match cette saison...

Je pense que le ST est ruiné et qu'ils n'osent pas le dire, d'ou ce recrutement :censored

Posted

Je pense que le ST est ruiné et qu'ils n'osent pas le dire, d'ou ce recrutement :censored

La ruine de l'âme surement...

Posted

Je pense que les supproters du ST ont mangé leur pain blanc..... :censored

Guest Invité
Posted

Je pense que le ST est ruiné et qu'ils n'osent pas le dire, d'ou ce recrutement :smile:

La ruine de l'âme surement...

heureusement qu'il a autre chose à foutre que de vous lire :censored

Posted

Vous comprenez rien ils ont économisé en prenant Lakafia plutôt que Fall comme ça ils mettent tout sur un 10 de niveau planétaire :censored

Posted

'tain vous êtes dur les gars , laissez le au moins arriver ....

Donguy valait quoi avant d'arriver chez vous ?

Posted (edited)
Vous comprenez rien ils ont économisé en prenant Lakafia plutôt que Fall comme ça ils mettent tout sur un 10 de niveau planétaire :censored

Au point où on en est en 10 je demande même plus une star étrangère qui de toute façon ne viendra pas, simplement qu'on laisse leur chance à Bélie et Doussain.

Edited by jauzy19
Posted

Toulon prend sackey, nous on prend lui....

Cherche l'erreur Bourrin....

Posted

Un ailier marque des essais si on lui file la balle...

C'est un mec jeune et très talentueux, vaut mieux ça qu'un trentenaire qui vient en pré-retraite.

Vous êtes vraiment des enfants gâtés...

Posted

C'est un mec jeune et très talentueux, vaut mieux ça qu'un trentenaire qui vient en pré-retraite.

Il a certes des capacités physiques mais il est maladroit comme un cochon. Guytou semble obnubilé par le physique, c'est pas un hasard si la technique individuelle semble se perdre au ST, il faut un équilibre et il n'y en a pas.

Posted

Lakafia sera présent toute la saison et nous coutera pas grand chose alors qu'un Fall sera absent quasiment 1/3 de la saison pour 300000€, pour moi le choix est vite vu!

En tout cas si ça se fait on aura enfin un jeune qui a envie aux ailes :censored

Posted

Totalement d'accord, il y en a qui ne prennent aucun recul et qui ont été trop gâtés !!

Moi, ça me va bien ce choix, à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé hyper vaillant et motivé, tout ce qui nous manque...

Après, il y en a qui disaient que le ST préparait sa comm' concernant les transferts : je ne sais pas si c'est le meilleur jour pour sortir cette info...

Guest chomelaregle
Posted

Il a certes des capacités physiques mais il est maladroit comme un cochon. Guytou semble obnubilé par le physique, c'est pas un hasard si la technique individuelle semble se perdre au ST, il faut un équilibre et il n'y en a pas.

putain, il recrute par rapport au "calendrier à poil" lui aussi? :censored

Posted

J' espère que c'est une farce pour vous :smile:

Un ailier qui a marqué un seul essai en deux ans et qui vient de la pro D2 :censored

Guest Tropico
Posted

En plus ailier, on ne peut que faire jouer Heymans, Clerc, Donguy et Medard, c'est LE poste ou on est emmerdés, par contre, en 10 et en 2, faut surtout rien prendre, on est blindés.

Enfin, on va bien trouver un talon de fédérale et un 10 de pro D2 avec 40% de reussite au pied, si ils ont plus de 34 ans ca sera un bonus indéniable.

Posted

Il a passé 1 an (ou 2 je ne sais plus) dans le centre de formation de l'ASM, et qui a fait quelques match avec les espoirs lors du titre de 2006

Guest Tropico
Posted

Ah ben Wilkinson et Sackey ou Skrela et Lakafia, faut choisir, nous on a choisi, on perd.

Mais on dépense pas nos sous, on peut du coup aggrandir la salle de banquet pour les repas d'apres match avec les partenaires, la salle de bal des partenaires, les loges des partenaires, les bouteilles de champagne des partenaires.

Il faudra juste leur passer un film pour éviter qu'ils s'emmerde pendant les matchs aux partenaires.

Posted
Il a passé 1 an (ou 2 je ne sais plus) dans le centre de formation de l'ASM, et qui a fait quelques match avec les espoirs lors du titre de 2006

donc il a été formé chez nous :censored

et pour ceux qui auraient préférés Fall , je rappelle que ce n'est pas lapinou qui fait le recrutemant au st et encore heureux pour vous.

Guest Invité
Posted

donc il a été formé chez nous :smile:

et pour ceux qui auraient préférés Fall , je rappelle que ce n'est pas lapinou qui fait le recrutemant au st et encore heureux pour vous.

il ne peut être que bon alors s'il a été formé à l'ASM :censored

Posted

En même temps si le gars "explose" au stade, on pourra dire que JMR sait nous dénicher des pépites... :censored

Posted

donc il a été formé chez nous :smile:

il ne peut être que bon alors s'il a été formé à l'ASM :censored

Pierre-Gilles LAKAFIANé le 12/03/87 à Tours 1,83m / 95kg

Voilà la fiche de ce joueur (site off du SCA), pas de grand palmarès presqu'inconnu au bataillon, normal il arrive de proD2 et n'a pas flambé avec la grosse équipe albigeoise...

Maintenant pour Fall, il faut arrêter, on va pas recommencer à faire une collection de selectionnable qui nous handicape 4 mois/an. C'est sûr qu'annoncer ce joueur après la désillusion d'hier n'est pas bien réfléchie.

Bienvenue à lui espérons que la tirelire sera cassé pour un grand 10, c'est notre gros point noir depuis quelques années et la recrue Skrela était tout sauf une bonne nouvelle il y a 2 ans, alors que c'était une star fils de star toulousaine...

Posted

Vous trouvez qu'il n'a rien prouvé sérieux?? Pourtant il a quand même marqué 3 essais en 29 matchs de proD2 :censored

Posted
En même temps si le gars "explose" au stade, on pourra dire que JMR sait nous dénicher des pépites... :censored

Ouep. JMR en a tellement marre de dire qu'il n'est pas un bon détecteur qu'il ne recrute que des 2nds couteaux jusqu'à qui en est un qui explose et qui fasse oublier tous les autres.

Pas con comme technique. :smile:

Guest Tropico
Posted

Ouais pour l'instant avec les derniers inconnus iosua, manu , basualdo et bertus ca marche pas mais un jour forcement un va etre pas trop mauvais et on dira qu'il est tres tres fort.

Posted
Ouais pour l'instant avec les derniers inconnus iosua, manu , basualdo et bertus ca marche pas mais un jour forcement un va etre pas trop mauvais et on dira qu'il est tres tres fort.

C'est la loi des séries ca. Statistiquement, il y'a forcement un jour où un inconnu va percer. :censored

Posted

C'est la loi des séries ca. Statistiquement, il y'a forcement un jour où un inconnu va percer. :censored

Tu sais avec la loi des séries parfois, la série est très longue :smile:

Posted

Tu sais avec la loi des séries parfois, la série est très longue :smile:

Never ending série? :smile:

Posted

Putain alors hier j'ai rien dit après la défaite, j'ai préféré me retenir :censored

Bourrin concernant Donguy il avait fait de très bon matchs avec Brive, on savait qu'il etait solide en défense...

Je vais manger là, je reviens après les poulets, l'aprem sera chaude

Posted

Iosua

McCullen

Di Rollo

McFarland

Schizano

Ahotaieloha

Swanepoel

Dima

Menkarska

Dumas

Fiorini

....

Si lakafia devient un tueur, on sera bien en dessous des 10% :smile:

Posted

Iosua

McCullen

Di Rollo

McFarland

Schizano

Ahotaieloha

Swanepoel

Dima

Menkarska

Dumas

Fiorini

....

Si lakafia devient un tueur, on sera bien en dessous des 10% :smile:

Tous ces joeuurs alignés dans la même équipe, ça ferait peur....

Posted

bon ben voilà on a le remplaçant de bertus....manque plus qu'à trouver les remplaçants des heymans et clerc lorsqu'ils avaient encore des jambes....

Posted
bon ben voilà on a le remplaçant de bertus....manque plus qu'à trouver les remplaçants des heymans et clerc lorsqu'ils avaient encore des jambes....

C'est le remplaçant de Philippe Rougé Thomas qu'il va falloir trouver...quand on voit les progrès de Maxime Médard depuis 1an, ça fait peur. Tu peux aligner les noms que tu veux derrière, s'il n'y a pas de bons entraineurs, ils n'avanceront pas...

Désolé pour PRT, il a du faire son temps et a gravé pleins d'échelons avec les titres conquis en temps qu'entraineur des lignes arrières, mais il est temps qu'il laisse sa place et qu'il passe la main à quelqu'un qui ramènera ce fameux jeu à la toulousaine...rendez nous notre jeu Messieurs les dirigeants du ST

Posted

Il disait quoi Villepreux?

Le système plus important que les joueurs ou l'inverse???

Posted

Personne ne le sait puisque personne n'a jamais rien compris. :censored

Posted

Après c'est juste le remplacent de Swanepoel donc il peut difficilement faire pire ce garçon :censored

Posted

Je pense que le ST est ruiné et qu'ils n'osent pas le dire, d'ou ce recrutement :smile:

Peut-être tu n'as pas tort , peut-être la masse salariale de 4 entraineurs et surtout celle du seul président du Top 14 rémunéré pour l'être affaiblit considérablement le pouvoir d'achat du club !!!

plus sérieusement marquer des essais en étant aillier à Albi cela doit être plus dur que dans d'autres équipes non? :censored:whist::smile:

Posted

Je pense que le ST est ruiné et qu'ils n'osent pas le dire, d'ou ce recrutement :clover:

Peut-être tu n'as pas tort , peut-être la masse salariale de 4 entraineurs et surtout celle du seul président du Top 14 rémunéré pour l'être affaiblit considérablement le pouvoir d'achat du club !!!

plus sérieusement marquer des essais en étant aillier à Albi cela doit être plus dur que dans d'autres équipes non? :chinois::clover::sorcerer:

Marquer des essais en étant ailier à toulouse, ça l'est franchement en tout cas....

Posted

Putain c'est une mauvaise blague non? ptet il a était contacté et c'est tout...

On a besoin d'un killer, on nous sort un mec qui a mis attention 4 essais en 2 saisons, dont 3 en PRO D2, franchement ça c'est du marqueur d'essais!!

On vise quoi sérieux? les objectifs pour la saison prochaine c'est les titres non?

Si c'est pour prendre un mec pas cher, autant faire jouer un espoir

ps: meme Bertus il avait du en planter plus que ça avant son arrivée...

Posted
Putain c'est une mauvaise blague non? ptet il a était contacté et c'est tout...

en même temps s'il a été contacté je le vois mal refuser :chinois:

Guest Invité
Posted

donc il a été formé chez nous :clover:

il ne peut être que bon alors s'il a été formé à l'ASM :chinois:

Pierre-Gilles LAKAFIANé le 12/03/87 à Tours 1,83m / 95kg

Voilà la fiche de ce joueur (site off du SCA), pas de grand palmarès presqu'inconnu au bataillon, normal il arrive de proD2 et n'a pas flambé avec la grosse équipe albigeoise...

Maintenant pour Fall, il faut arrêter, on va pas recommencer à faire une collection de selectionnable qui nous handicape 4 mois/an. C'est sûr qu'annoncer ce joueur après la désillusion d'hier n'est pas bien réfléchie.

Bienvenue à lui espérons que la tirelire sera cassé pour un grand 10, c'est notre gros point noir depuis quelques années et la recrue Skrela était tout sauf une bonne nouvelle il y a 2 ans, alors que c'était une star fils de star toulousaine...

comme par hasard, c l'équipe qui sort l'info :sorcerer:

comme par hasard, elle la sort après le résultat d'hier

comme par hasard, il y a un certain p....... qui travaille pr ce journal

ça ne surprend personne que ça soit l'équipe qui sort

Posted

Au lieu de regarder les stats et de se faire une idée sans rien de concret...

J'attends de voir le joueur à l'oeuvre.

Certes ce n'est pas un jeune estampillé ST. Mais si il progresse et qu'il s'intègre bien au jeu toulousain, ce sera une réussite.

Et si c'est un autre Swanepoel, il sera toujours temps de tirer les conclusions et de proposer à JMR et PRT de faire autre chose.

Posted
Certes ce n'est pas un jeune estampillé ST.

Si ca avait été le cas, il serait en partance pour un autre club et pas en arrivée. :chinois:

Pareil que Tilosach : j'attends de le voir à l'œuvre avant de le juger.

Même si je reste de plus en plus circonspect de continuer à recruter des joueurs de Pro D2 ou niveau équivalent tout en se débarrassant de nos espoirs (non testés en une) car on considère qu'ils n'ont pas le niveau des meilleurs joueurs du Top14. :sorcerer:

Allez comprendre.

Posted

Moi je suis content d'une chose, il est français et au moins on a pas une équipe avec 14 étrangers sur 15 au coup d'envoi.

Posted
Moi je suis content d'une chose, il est français et au moins on a pas une équipe avec 14 étrangers sur 15 au coup d'envoi.

Si avec 14 étrangers, Agen peut gagner sa remontée et un jour le Brennus, moi je prends. Si j'étais Toulousain, je penserais pareil.

Posted

Ben faut croire que Toulouse garde ses sous pour faire des assurances vie ou de l'immobilier, c'est tout.

:chinois:

Sinon, méfiez vous, Lakafia n'est pas un manche et dans une équipe ou il touchera plus de deux ballons potables par saison, ses stats risquent d'etre toutes autres...

C'est plutot en 10 qu'il faut faire un truc. Et à priori, ce ne sera pas Boyet qui prend la direction de l'Espagne.

Posted
Ben faut croire que Toulouse garde ses sous pour faire des assurances vie ou de l'immobilier, c'est tout.

:chinois:

Sinon, méfiez vous, Lakafia n'est pas un manche et dans une équipe ou il touchera plus de deux ballons potables par saison, ses stats risquent d'etre toutes autres...

C'est plutot en 10 qu'il faut faire un truc. Et à priori, ce ne sera pas Boyet qui prend la direction de l'Espagne.

Effectivement , malheureusement seul hernandez était disponible , mais on a pas voulu s'aligner à la proposition du Racing .

C'est frustrant car franchement c'était LE joueur idéal , polyvalent , talentueux , buteur ... ( et quand on voit nos buteurs ca aurait fait du bien ) .

Sinon il y a Evans des Harlequins mais je me fais des illusions là .. :sorcerer: