Aller au contenu

Saison Terminée Pour Akvensis Giorgadze

Haddock

Messages recommandés

fanofnumber10
Posté(e)

quelle honte

un prend 4 mois pour un petard et l'autre seulement un mois alors qu'il a blesse un joueur pour plusieurs mois et en l'agressant intentionnellement

quelle justice

Revol a en effet trop d'influence :whist:

Posté(e)
quelle honte

un prend 4 mois pour un petard et l'autre seulement un mois alors qu'il a blesse un joueur pour plusieurs mois et en l'agressant intentionnellement

quelle justice

Rien vu passer, pour Raiwalui. C'est quoi ta source, Fanof ?

Mais si ce n'est vraiment qu'un mois c'est incompréhensible... Vu le geste...

fanofnumber10
Posté(e)
quelle honte

quelle justice

Rien vu passer, pour Raiwalui. C'est quoi ta source, Fanof ?

Mais si ce n'est vraiment qu'un mois c'est incompréhensible... Vu le geste...

je suis degoutte

magicien.net
Posté(e)

ya des images à vitesse réelle? parce que là c'est dur de voir le réel retard du "plaqueur".

http://www.dailymotion.com/video/xcd7i8_ra...aute-de-r_sport

Voila pour la vidéo de cette action pour le moins brutale :whist:

Le gars, il a une fracture de la malléole et sort du terrain debout en marchant (certes en étant soutenu).

Qu'est-ce que tu sous-entends?

Posté(e) (modifié)

OK merci... c'est arrivé entre temps sur Rugbyrama...

Total scandale que cette mini sanction, pour un frais récidiviste (marché sur la gueule de Sempéré).

Comparé aux 40 jours de Martin pour le marché sur les côtes de JBE, c'est l'hallu

Et par rapport au 4 mois de Lorée, que dire...

Quand on pense que Lapasset l'a ouverte après le cas Burger pour réclamer plus de sévérité...

A tout prendre, je préfère la 'justice' ERC, qui ne fait pas semblant de sanctionner...

Modifié par Bracame
Invité chomelaregle
Posté(e)
A tout prendre, je préfère la 'justice' ERC, qui ne fait pas semblant de sanctionner...

mouais, ils font pas semblant quand c'est des français surtout...

Posté(e)

mouais, ils font pas semblant quand c'est des français surtout...

Good point, c'est pour ça que j'ai dit "à tout prendre", genre "de deux maux il faut choisir le moindre"... :whist:

Posté(e)
Comparé aux 40 jours de Martin pour le marché sur les côtes de JBE, c'est l'hallu

C'était 20 jours pour Martin le "marché sur les côtes de JBE".

Les 20 autres jours étaient une autre sanction avec sursis qui a automatiquement été déclenchée par celle-ci.

Posté(e)

C'était 20 jours pour Martin le "marché sur les côtes de JBE".

Les 20 autres jours étaient une autre sanction avec sursis qui a automatiquement été déclenchée par celle-ci.

Good point (bis). J'avais effectivement lu ça et je l'ai zappé... :whist:

Posté(e)
quelle honte

quelle justice

Ben c'est clair qu'aprés ça, il ne faudra pas s'étonner des sanctions données par l'ERC...

Sur ce coup, c'est une honte absolue. La commission de discipline de la LNR est hors jeu.

Sinon, ben, pour le reste, y a matière à discuter, mais on jugera sur pièces en mai.