Aller au contenu

Galles-france


menelas

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

Martyn Williams qui a été sifflé 2 fois en 10 minutes, le pauvre, il a pas dû comprendre, il a pas l'habitude...

Invité chomelaregle
Posté(e)

pas mal la "chandelle Poitrenade" au fait.

Posté(e)
L'équipe de France, c'est une mélée, une défense...et c'est tout!

Je suis le seul à trouver la charnière mauvaise, incapable de bonifier un pack dominateur?

Bah Parra est mauvais dans l'animation en ce moment.

TD n'accélère pas ses 3/4.

Ca change pas trop...

+1 avec Etienne, Parra se la joue un peu merdaillon, et râlant sur ses coéquipiers...

Mais le pire c'est que sur les erreurs c'est lui le responsable!

D'accord avec tout le monde, pour le moment Parra est HS, mauvais choix, porte trop le ballon...

Après dans les buts c'est du 100%.

C'est vrai que Pierre fait un sacré match aussi

Posté(e)
pas mal la "chandelle Poitrenade" au fait.

Sur ce point aussi il y a concurrence avec Médard, qui en a fait une jolie contre Toulon... :original:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

c'est bizarre que personne ne parle de la prestation de Bonnaire........ :whist:

Txuri, et quand je pense que certains trouvaient Ouedrago inutile :original:

Posté(e)

Sinon, on a vraiment un pack monstrueux quand même.

Après les écossais et les irlandais, au tour des gallois de se faire concasser. :original:

Dommage qu'avec de telle munition, nos 3/4 n'aient pas fait grand chose d'ambitieux durant cette mi-temps.

Vous me direz, ils ont fait 2 interceptions donc 14 pts, c'est déjà mal comptablement. Mais ca manque d'ambition.

Posté(e)
pas mal la "chandelle Poitrenade" au fait.

Pas mal en effet. Mais ca vaut pas celle en arrière de TD y'a pas longtemps. :original:

Posté(e)
c'est bizarre que personne ne parle de la prestation de Bonnaire........ :whist:

Txuri, et quand je pense que certains trouvaient Ouedrago inutile :original:

Quoi, Ouedraogo a joué en EDF ?

(Pierre est pour l'instant très satisfaisant... Et premier temps faible de l'EDF là )

Posté(e)

3 points pour poitrenaud, 3 points pour dussautoir....

Posté(e)

L'arbitre qui commence à nous mitrailler, on sent bien qu'il s'est passé quelque chose à la mi temps ...

Posté(e)
L'équipe de France, c'est une mélée, une défense...et c'est tout!

Je suis le seul à trouver la charnière mauvaise, incapable de bonifier un pack dominateur?

C'est déjà beaucoup en rugby. ça peut même permettre de gagner une cdm... :original:

A condition d'avoir un vrai 10....

Je suis impressionné par Julien Pierre. Lartot en parle jamais, et pour cause, il le confond avec Nallet. Du coup il le voit partout sur le terrain! Ca n'enlève rien à la belle prestation de Nallet mais J.Pierre fait un gros match. Le stade en aurait grandement besoin pour faire souffler nos deux poutres...

Posté(e)

A part des chandelles (ratées), on ne propose rien

Ca m'énerve

Posté(e)

J'ai rarement vu une chandelle tapée avec autant de nonchalance...

Du coup, même les Français n'y croyaient pas...

Posté(e)

BOn il a quoi l'arbitre la ???? il deviengt gentil avec les gallois !

Posté(e)

Et ça continue, jeu au pied de merde

Si on perd ce match, franchement...

Posté(e)

Et Kaplan a décidé de conduire le jeu.

Posté(e)

Lol, c'est contagieux le pied tordu

Posté(e)
Et ça continue, jeu au pied de merde

Si on perd ce match, franchement...

T'en as pas marre de taper sur les équipes que tu "supportes" ?

Posté(e)

J'en ai marre de voir les équipes que je supporte nous servir de la merde

Posté(e)

Branlée à venir pour les français......

Posté(e)

Mais il veut qu'on perde Kaplan ou quoi ?

Alors ok, on fait de la merde.

Mais pourquoi nous plante t'il un jaune alors que les Gallois n'ont rien eu après trois ou quatre pénalités successives en mêlée ?

N'importe quoi là !

Invité chomelaregle
Posté(e)

j'ai même pas vu, il a eu un jaune pour quoi Parra?

Posté(e)

putaaa les gallois ne vont pas faire comme la derniere fois !!!

qu'est ce qu'ils ont les francais ???

Invité Invité
Posté(e)
Mais il veut qu'on perde Kaplan ou quoi ?

Alors ok, on fait de la merde.

Mais pourquoi nous plante t'il un jaune alors que les Gallois n'ont rien eu après trois ou quatre pénalités successives en mêlée ?

N'importe quoi là !

il nous plante un jaune parce qu'on a fait une faute

et puis, on est nul et comme disait quelqu'un plus haut, lapinou mise sur la mêlée et la chance

normal qu'on en prenne 50 contre les blacks

Posté(e)

Mais ok, on mérite peut être le jaune, je dis pas le contraire.

Mais dans un contexte identique, les Gallois n'ont rien eu.

C'est un peu scandaleux là !

Invité chomelaregle
Posté(e)
Vous avez vu la fourchette du gallois sur Harinordoqui ? :original:

mais non, c'était Martyn Williams... y'a rien du tout quand c'est lui.

Invité Invité
Posté(e)
Vous avez vu la fourchette du gallois sur Harinordoqui ? :blink:

mais non, c'était Martyn Williams... y'a rien du tout quand c'est lui.

on ne gagne que aprce qu'on a le ... bordé de ...

et certains trouvent encore le moyen de critiquer l'arbitre :whist:

chauvinisme et objectivité :original:

Posté(e)

allez mettez un essaie pour donner coup de grace aux ggallois !!

millenium stadium est un parc francais et non celui gallois !

Posté(e)
Vous avez vu la fourchette du gallois sur Harinordoqui ? :blink:

mais non, c'était Martyn Williams... y'a rien du tout quand c'est lui.

on ne gagne que aprce qu'on a le ... bordé de ...

et certains trouvent encore le moyen de critiquer l'arbitre :whist:

chauvinisme et objectivité :original:

Lacheté et stupidité.

Posté(e)
Vous avez vu la fourchette du gallois sur Harinordoqui ? :blink:

mais non, c'était Martyn Williams... y'a rien du tout quand c'est lui.

on ne gagne que aprce qu'on a le ... bordé de ...

et certains trouvent encore le moyen de critiquer l'arbitre :whist:

chauvinisme et objectivité :original:

Nan mais la c'était flagrant, et on sait très bien ce que les français prennent dans ces cas là ...

Invité chomelaregle
Posté(e)

allez Michoko tu nous la met celle là :original:

Posté(e)

Il s'est dit que ça faisait un peu beaucoup là...

Invité chomelaregle
Posté(e)

oh putain Michou qui la rentre :original:

Posté(e)

Bon, la charnière Michou-Jauzion a bien stoppé l'hémorragie et géré les 10 minutes d'infériorité.

Maintenant, Morgan, t'arrêtes de déconner pour les 10 dernières minutes et ca devrait aller.

Posté(e)

bon une pénalité coup de grace aux gallois, jaurai préféré un essaie mais le terrain est trop glissant !!!!!

Posté(e)
Branlée à venir pour les français......

J'ai disune connerie :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

putaaa de william !!!!

Posté(e)

Euh...

Un truc que je comprends pas

Pourquoi l'arbitre laisse l'avantage alors que Malzieu a touché le ballon ?

Posté(e)

C'est quoi ces conneries ???

Tous les français s'arrêtent de jouer !! :sorcerer:

Bien joué Michou pour le renvoi !! :sorcerer:

Posté(e)

Moi je décolère pas sur la fourchette sur Harinordoqui ... Putain on nous détruit la dessus et là personne la voit :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

j'ai comme une sensation de "match à chier", pourtant il avait bien commencé...

Posté(e)

ah c fini !

deuxieme mi temps catatrophique !

jespere que les italiens et les anglais ne vont pas s'inspirer la deuxieme galloise pr battre les francais !!!!

Posté(e)

Je ne sais pas quoi penser de ce match, je ne comprends rien...

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Mais ok, on mérite peut être le jaune, je dis pas le contraire.

Mais dans un contexte identique, les Gallois n'ont rien eu.

C'est un peu scandaleux là !

moi ce qui me gène c'est que sur le premier essai gallois, certes il y a peut être faute de Parra, mais il y a un premier en avant gallois qui doit arrêter l'action, et il y a un deuxiéme en avant.

l'arbitrage de Kaplan a été particulier (pour pas dire à sens unique).

Ceci ne justifie pas la bouillie de la seconde mi temps et le refus de jeu des bleus.

On a fait preuve d'une suffisance inexplicable.

Posté(e)

en tous cas on a vu la différence entre un vrai 10 : S Jones et l'erzats que l'on a FTD :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

c'est enorme, Michou qui doit rater son drop pour le renvoi, on dirait que meme ca il a du mal

Posté(e)

Franchement Parra il mérite des paires de claques, depuis le début de la 1ere mi-temps il est remonté comme une pile, il va falloir qu'il se retienne. Et je passe sur les erreurs de jugements qu'il a commises! :sorcerer:

2e mi-temps assez incompréhensible, je passe sur certaines décisions de Kaplan, mais on avait décidé de laisser faire ou quoi là!?!?

Posté(e)
Je ne sais pas quoi penser de ce match, je ne comprends rien...

Ben si tu veux, en première mi-temps y a une équipe qui a pris 20 points d'avance sans faire grand chose, et qui a continué de ne rien faire en deuxième mi-temps.

Les Gallois ont arrêté de marquer contre leur camp et se sont mis à marquer pour leur propre compte...

Et bon, ça passe mais avec une trace marron dans le slip... :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...