gronounours Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 L'Usap lance un appel : L'Usap lance un appel à ses supporters pour venir aider ce mercredi à partir de 9h le staff du club et du stade Aimé-Giral à déblayer l'imposante couche de neige qui recouvre encore la pelouse afin que la rencontre face à Biarritz, vendredi soir, puisse se disputer dans les meilleures conditions. Les dirigeants souhaitent également déblayer le terrain synthétique pour que l'équipe catalane puisse s'entraîner normalement. Les bénévoles doivent se munir du matériel nécessaire. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/l'usap-lance-un-appel_sto2248745/flashnews.shtml Bourrin, t'as quelque chose de prévu vendredi soir ?
Invité Tropico Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Sans déconner si c'est pas se foutre de la gueule du monde quand t'es une entreprise, que tu fais raquer tes places aux supporters que t'es subventionné par les collectivités, t'as de la neige et du demandes aux mecs de venir aider gratos. Capable de casquer Carter 1 000 000 € mais pas possible d'embaucher 4 ou 5 mecs au smic pour la journée pour filer un coup de pele ? Ca doit representer le plein d'essence de la bagnole du président le cout ... Sans déconner c'est vraiment la misère, faut pas avoir honte.
nico66 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Sans déconner si c'est pas se foutre de la gueule du monde quand t'es une entreprise, que tu fais raquer tes places aux supporters que t'es subventionné par les collectivités, t'as de la neige et du demandes aux mecs de venir aider gratos.Capable de casquer Carter 1 000 000 € mais pas possible d'embaucher 4 ou 5 mecs au smic pour la journée pour filer un coup de pele ? Ca doit representer le plein d'essence de la bagnole du président le cout ... Sans déconner c'est vraiment la misère, faut pas avoir honte. +1... Je trouve cela honteux...
BOURRIN Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 chez nous c'est l'armée qui l'a fait , d'ailleurs y'avait des catalans et même un toulonais
Invité BDV Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Déblayer à la fourchette ça ne doit pas être simple. Ils devraent demander des conseils à des pros, comme les canadiens.
Gabi Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 c'est Maxou qui a lancé cette mode Mais au moins, Maxou filait une place gratos en échange !!
Invité chomelaregle Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 c'est Maxou qui a lancé cette mode Mais au moins, Maxou filait une place gratos en échange !! et un mcdo
brayaud's Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 c'est Maxou qui a lancé cette mode Mais au moins, Maxou filait une place gratos en échange !! et un mcdo mais pas de chapeau....
adrien Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 chez nous c'est l'armée qui l'a fait , d'ailleurs y'avait des catalans et même un toulonais ben chez nous c'est personne qui l'a fait ! toujours pas de flocons à l'horizon, ce ciel désespérément bleu et ce soleil qui t'aveugle même en hiver..... (et je vous parle même pas de la mer) ras-le-bol !
BOURRIN Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le groupe de 23 Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen, Pour les trois-quarts : Ludovic Radosavljevic, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch. site off on y va avec tout ce qui nous reste on est même obligé d'aller chercher un espagnol
Parigot_Paris Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le groupe de 23 Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen, Pour les trois-quarts : Ludovic Radosavljevic, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch. site off on y va avec tout ce qui nous reste on est même obligé d'aller chercher un espagnol C'est qui l'Espagnol, c'est Ferrer ?
Invité BDV Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le groupe de 23 Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen, Pour les trois-quarts : Ludovic Radosavljevic, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch. site off on y va avec tout ce qui nous reste on est même obligé d'aller chercher un espagnol C'est qui l'Espagnol, c'est Ferrer ? trop de perspicacité tue la perspicacité
BOURRIN Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le groupe de 23 Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen, Pour les trois-quarts : Ludovic Radosavljevic, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch. site off on y va avec tout ce qui nous reste on est même obligé d'aller chercher un espagnol C'est qui l'Espagnol, c'est Ferrer ? oui , je l'ai vu jouer 2 fois cette saison en espoir une fois pilier gauche et l'autre fois taloneur , un gros caractère le gars.....
Bracame Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le groupe de 23 Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen, Pour les trois-quarts : Ludovic Radosavljevic, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch. site off on y va avec tout ce qui nous reste on est même obligé d'aller chercher un espagnol C'est qui l'Espagnol, c'est Ferrer ? Un Espagnol catalan, Usapiste inflitré chez les Jaunards ?
Invité BDV Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le groupe de 23 Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen, Pour les trois-quarts : Ludovic Radosavljevic, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch. site off on y va avec tout ce qui nous reste on est même obligé d'aller chercher un espagnol C'est qui l'Espagnol, c'est Ferrer ? Un Espagnol catalan, Usapiste inflitré chez les Jaunards ? Ce n'est pas Nino Ferrer mais on dirait le Scud.
christophe Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le groupe de 23 Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen, Pour les trois-quarts : Ludovic Radosavljevic, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch. site off on y va avec tout ce qui nous reste on est même obligé d'aller chercher un espagnol C'est qui l'Espagnol, c'est Ferrer ? Un Espagnol catalan, Usapiste inflitré chez les Jaunards ? Ce n'est pas Nino Ferrer mais on dirait le Scud. les dents durent longtemps ??
Invité Tropico Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Ya meme pleins d'enfants qui se roulent sur la pelouse, du coup tu peux pas jouer.
Invité BDV Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges...
brayaud's Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier....
Invité Tropico Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Tin sérieux, si je savais pas que t'étais supporter de l'asm, j'aurai un doute, parce que ce que tu décris là comme coin, ben vraiment on dirait un peu le sud.
Gabi Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain.
brayaud's Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. oui, mais on n'aime pas ça; on ne sait pas quoi faire ! on dit que c'est le destin !
Gabi Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. oui, mais on n'aime pas ça; on ne sait pas quoi faire ! on dit que c'est le destin ! En fait, il y a deux gros problemes pour vous : la date de la finale n'est pas toujours en été. Et le SdF ressemble ni à la Louisiane ni à l'Italie. Modifié 11 mars 2010 par Gabi
brayaud's Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. oui, mais on n'aime pas ça; on ne sait pas quoi faire ! on dit que c'est le destin ! En fait, il y a deux gros problemes pour vous : la date de la finale n'est pas toujours en été. Et le SdF ressemble ni à la Louisiane ni à l'Italie. et ya pas de linge étendu sur la terrasse non plus !
Gabi Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. oui, mais on n'aime pas ça; on ne sait pas quoi faire ! on dit que c'est le destin ! En fait, il y a deux gros problemes pour vous : la date de la finale n'est pas toujours en été. Et le SdF ressemble ni à la Louisiane ni à l'Italie. et ya pas de linge étendu sur la terrasse non plus ! Si. Avant, y'avait Lapasserpière en présidentiel. Avec une lessive qui lavait plus Blanco que Blanco.
brayaud's Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. oui, mais on n'aime pas ça; on ne sait pas quoi faire ! on dit que c'est le destin ! En fait, il y a deux gros problemes pour vous : la date de la finale n'est pas toujours en été. Et le SdF ressemble ni à la Louisiane ni à l'Italie. et ya pas de linge étendu sur la terrasse non plus ! Si. Avant, y'avait Lapasserpière en présidentiel. Avec une lessive qui lavait plus Blanco que Blanco. et maintenant ya le médicament Revol qui guérit du caCamou ! d'ailleurs, ce serait bien qu'on arrete de faire caCamou en finale ! Modifié 11 mars 2010 par brayaud's
christophe Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. oui, mais on n'aime pas ça; on ne sait pas quoi faire ! on dit que c'est le destin ! En fait, il y a deux gros problemes pour vous : la date de la finale n'est pas toujours en été. Et le SdF ressemble ni à la Louisiane ni à l'Italie. et ya pas de linge étendu sur la terrasse non plus ! Si. Avant, y'avait Lapasserpière en présidentiel. Avec une lessive qui lavait plus Blanco que Blanco. et maintenant ya le médicament Revol qui guérit du caCamou ! d'ailleurs, ce serait bien qu'on arrete de faire caCamou en finale ! pour cela cette année, vous avez plusieurs solutions les auvergnats... réponse 1 : supporter le CO en phase finale réponse 2 : Que votre équipe refasse le même match que vendredi dernier réponse 3 : supporter l'USAP en finale face au CO qui vous aura éliminé en 1/2
crazybib Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. "On dirait le Scud...." Ceci dit, je partage le fait que le club n'est pas mur pour le bouclier. Pas assez de vice, de gnac, d'envie, de chicaille, bref... Tout ce qui fait qu'au mois de mai ou de juin, tu t'écroules du bon coté du cheval, meme sans avoir réellement montré grand chose en finale. lLessentiel est ailleurs et l'histoire se nourrit des vainqueurs, pas de ceux qui ont besogneusement travaillé. Mais bon, l'histoire, on ne la refera pas...
Soixante-siX Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. oui, mais on n'aime pas ça; on ne sait pas quoi faire ! on dit que c'est le destin ! En fait, il y a deux gros problemes pour vous : la date de la finale n'est pas toujours en été. Et le SdF ressemble ni à la Louisiane ni à l'Italie. et ya pas de linge étendu sur la terrasse non plus ! Normal, pour ça, tu as Lapandry...
Invité BDV Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bref. Tant pis pour le Scud. Ceci dit La Corvette, elle est très chouette.
brayaud's Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Y'a plein de chiens, des tortues (jusque là c'est concevable) , des poissons rouges... on aurait pu vivre plus d'un million d'années sans voir le Bouclier.... Patience, mère de toutes les vertus ! De toute façon, pour avoir le bouclier place de Jaude, un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre sur le terrain. oui, mais on n'aime pas ça; on ne sait pas quoi faire ! on dit que c'est le destin ! En fait, il y a deux gros problemes pour vous : la date de la finale n'est pas toujours en été. Et le SdF ressemble ni à la Louisiane ni à l'Italie. et ya pas de linge étendu sur la terrasse non plus ! Normal, pour ça, tu as Lapandry... j'y ai pensé aussi ! mais c'était pour éviter que mon compatriote Bourrin ne parle de cintres... tant pis, maintenant tu vas avoir laché le fauve !
christophe Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) CRAZYBIB a dit "On dirait le Scud...." Ceci dit, je partage le fait que le club n'est pas mur pour le bouclier. Pas assez de vice, de gnac, d'envie, de chicaille, bref... Tout ce qui fait qu'au mois de mai ou de juin, tu t'écroules du bon coté du cheval, meme sans avoir réellement montré grand chose en finale. lLessentiel est ailleurs et l'histoire se nourrit des vainqueurs, pas de ceux qui ont besogneusement travaillé. Ben je dirais qu'au vu du match de vendredi soir, (le nez pété de greg, les poires de Scelzo, Bonnaire...) y eut des progrès indéniables de fait... Mais surtout la réaction de l'ASM une fois menée sur sa pelouse en début de seconde mi-temps... là c'est flagrant, cette équipe a franchi un vrai cap... Mais chut !! On va essayer de pas vous porter la poisse Modifié 12 mars 2010 par christophe
fonzie Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) CRAZYBIB a dit "On dirait le Scud...." Ceci dit, je partage le fait que le club n'est pas mur pour le bouclier. Pas assez de vice, de gnac, d'envie, de chicaille, bref... Tout ce qui fait qu'au mois de mai ou de juin, tu t'écroules du bon coté du cheval, meme sans avoir réellement montré grand chose en finale. lLessentiel est ailleurs et l'histoire se nourrit des vainqueurs, pas de ceux qui ont besogneusement travaillé. Ben je dirais qu'au vu du match de vendredi soir, (le nez pété de greg, les poires de Scelzo, Bonnaire...) y eut des progrès indéniables de fait... Mais surtout la réaction de l'ASM une fois menée sur sa pelouse en début de seconde mi-temps... là c'est flagrant, cette équipe a franchi un vrai cap... Mais chut !! On va essayer de pas vous porter la poisse C'est fou l'humilité catalane!!!Ils vont en finale une fois tous les 50 ans et ils y prennent goût. Ils s'y voient déjà en finale contre l'ASM. Attention la chute risque d'être lourde...Nous on espère toujours être parmi les 6 premiers, enfin avec un peu de chance Modifié 12 mars 2010 par fonzie
Soixante-siX Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) CRAZYBIB a dit "On dirait le Scud...." Ceci dit, je partage le fait que le club n'est pas mur pour le bouclier. Pas assez de vice, de gnac, d'envie, de chicaille, bref... Tout ce qui fait qu'au mois de mai ou de juin, tu t'écroules du bon coté du cheval, meme sans avoir réellement montré grand chose en finale. lLessentiel est ailleurs et l'histoire se nourrit des vainqueurs, pas de ceux qui ont besogneusement travaillé. Ben je dirais qu'au vu du match de vendredi soir, (le nez pété de greg, les poires de Scelzo, Bonnaire...) y eut des progrès indéniables de fait... Mais surtout la réaction de l'ASM une fois menée sur sa pelouse en début de seconde mi-temps... là c'est flagrant, cette équipe a franchi un vrai cap... Mais chut !! On va essayer de pas vous porter la poisse C'est fou l'humilité catalane!!!Ils vont en finale une fois tous les 50 ans et ils y prennent goût. Ils s'y voient déjà en finale contre l'ASM. Attention la chute risque d'être lourde...Nous on espère toujours être parmi les 6 premiers, enfin avec un peu de chance En quoi les propos de Christophe (en rouge) montrent une non-humilité catalane?? Au contraire, il soulève le fait que l'ASM a su faire preuve de plus d'agressivité et à su reprendre le score après avoir été menée, ce qui est bon signe! Modifié 12 mars 2010 par Soixante-siX
diogene Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Extrait de rugbyrama ( http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...487/match.shtml ) ...13 des 34 essais castrais inscrits depuis le début de la saison ont été inscrits par le trio néo-zélandais McIntyre-Masoe-Tekori, alors que Romain Teulet s'est chargé de marquer 206 des 42 points marqués... Et ça, c'est pas du pourcentage de réussite ?
tire-bouchon Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 CRAZYBIB a dit "On dirait le Scud...." Ceci dit, je partage le fait que le club n'est pas mur pour le bouclier. Pas assez de vice, de gnac, d'envie, de chicaille, bref... Tout ce qui fait qu'au mois de mai ou de juin, tu t'écroules du bon coté du cheval, meme sans avoir réellement montré grand chose en finale. lLessentiel est ailleurs et l'histoire se nourrit des vainqueurs, pas de ceux qui ont besogneusement travaillé. Ben je dirais qu'au vu du match de vendredi soir, (le nez pété de greg, les poires de Scelzo, Bonnaire...) y eut des progrès indéniables de fait... Mais surtout la réaction de l'ASM une fois menée sur sa pelouse en début de seconde mi-temps... là c'est flagrant, cette équipe a franchi un vrai cap... Mais chut !! On va essayer de pas vous porter la poisse L'histoire avec un petit..h, pas celle avec un grand H
papajer Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Extrait de rugbyrama ( http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...487/match.shtml )...13 des 34 essais castrais inscrits depuis le début de la saison ont été inscrits par le trio néo-zélandais McIntyre-Masoe-Tekori, alors que Romain Teulet s'est chargé de marquer 206 des 42 points marqués... Et ça, c'est pas du pourcentage de réussite ? un buteur à 490% de réussite, il nous le faut...
O'Valie Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 De toute façon, on voit bien que vous n'y connaissez rien... le CO, cette équipe de village, dans laquelle jouent des paysans subventionnés par un mécène qui (a) vend(u) des médicaments ne serat pas en 1/2 finale... La preuve, on n'interesse ni "les spécialistes", même quand un de nos paysans se fait crever par un golgoths des iles (même la super sanction trop méchante de 30 jours ne les choquent pas) On n'interesse juste le Midol pour savoir quels seront les 5 équipes qui vont nous passer devant au classement. On n'interesse pas plus Moscato (pourtant un autre paysan du coin, mais lui il s'en est sorti) et il n'y a que Luis fenandes pour miser sur nous dans les pronos... Il n'y a que Sud Radio qui parle un peu bien de nous, mais en même temps ils trouvent aussi que Toulouse joue bien, même au mois de Janvier/Février alors on peut se demander si ils s'y connaissent vraiment.... Enfin, hereusement qu'on a Revol pour siffler des pénalités pour nous faire gagner des matchs et même truquer le calendrier... parceque sinon, avec notre jeu restrictif et la chance de devoir affornter tous les cadors dans le "money time" du championnat, je sais pas où en serait... Imaginez un peu, si par malheur, on etait en 1/2 (je n'ose imaginer en finale) comment canal + va bien pouvoir "vendre" des matchs avec des boulets comme nous. De toute façon, comme je l'ai dit, on n'a pas le niveau pour être dans les 11 premiers du championnat comme le démontrerai un ration (Diffusion en prime Time x budget x nombre de spectateurs) / Nombre de points au classement x position au classement Voilà tout est dit, maintenant je vais aller prendre une tisanne pour faire passer mon mal au crâne PS: qui peut venir chasser ces mecs en blouses blanches qui arrêtent pas d'essayer de me sauter dessus...
christophe Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 CRAZYBIB a dit "On dirait le Scud...." Ceci dit, je partage le fait que le club n'est pas mur pour le bouclier. Pas assez de vice, de gnac, d'envie, de chicaille, bref... Tout ce qui fait qu'au mois de mai ou de juin, tu t'écroules du bon coté du cheval, meme sans avoir réellement montré grand chose en finale. lLessentiel est ailleurs et l'histoire se nourrit des vainqueurs, pas de ceux qui ont besogneusement travaillé. Ben je dirais qu'au vu du match de vendredi soir, (le nez pété de greg, les poires de Scelzo, Bonnaire...) y eut des progrès indéniables de fait... Mais surtout la réaction de l'ASM une fois menée sur sa pelouse en début de seconde mi-temps... là c'est flagrant, cette équipe a franchi un vrai cap... Mais chut !! On va essayer de pas vous porter la poisse C'est fou l'humilité catalane!!!Ils vont en finale une fois tous les 50 ans et ils y prennent goût. Ils s'y voient déjà en finale contre l'ASM. Attention la chute risque d'être lourde...Nous on espère toujours être parmi les 6 premiers, enfin avec un peu de chance En quoi les propos de Christophe (en rouge) montrent une non-humilité catalane?? Au contraire, il soulève le fait que l'ASM a su faire preuve de plus d'agressivité et à su reprendre le score après avoir été menée, ce qui est bon signe! voué j'ai pas tout compris du post de Fonzie moi non plus sur ce coup là... il a du lire trop vite ou alors il veut lancer un topic "palmarès" sinon pour les finales 1998, 2004, 2009 ce qui est honorable... Dans ce labs de temps le GRAND STADE TOULOUSAIN n'en a joué que 5 si j'ose dire... Pour les lendemains difficiles, on voit que tu sais de quoi tu parles FONZIE
Haddock Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 A notre que le SF se fait à nouveau démolir en mêlée fermée....
Gabi Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) 8 victoires en 22 matchs pour le SF, y'a que les reléguables qui font pire... Va falloir un gros changement cet été. Sinon, les victoires de Bourgoin à Albi et de Bayonne contre Clermont font très mal pour Montauban. Si Montauban perd à domicile contre le Métro Racing, on connaitra quasiment déjà les 2 reléguables à 4 journées de la fin. A moins que Montpellier fasse les même 1eres mi-temps que ce soir jusqu'à la fin de la saison pour mettre tout le monde d'accord. Modifié 12 mars 2010 par Gabi
Ludo Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Gros match entre l'usap et le bo. Par contre mes oreilles sifflent
menelas Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Gros match entre l'usap et le bo. Par contre mes oreilles sifflent C'est bon match effectivement. Le BO produit un jeu très séduisant.
Bracame Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Gros match entre l'usap et le bo. Par contre mes oreilles sifflent C'est sûr, la bronca-caca donne plein pot à Giral. Faut dire qu'en dépit d'un gros match de leur part, les Catalans se font secouer par le BO. Et quel essai en première main des Biarrots. Ca sent un peu la poudre... Modifié 12 mars 2010 par Bracame
Glorin Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Sinon essai de Lakafia avec Albi . Par ailleurs , dans le résumé du match on a eu la confirmation que Lakafia sera Toulousain la saison prochaine : " Lakafia futur joueur du Stade toulousain la saison prochaine " ( voila ce qui a été dit durant le résumé du match suite à l'essai de Lakafia )
Invité txuri gorriak Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 le BO c'est enfin réveillé, c'est un peu tard pour la qualif dans les 6 mais pour la Hcup pourquoi pas surtout avec des joueurs qui sortent de longues blessures et qui vont être frais:sorcerer: j'ai enfin vu mon équipe jouant au rugby et finalement quand on s'en donne la peine, ça peut être pas mal Maintenant sur la 2eme mi temps j'ai presque envie de rejoindre la confrèrie des clermontois,..................M.Rebollal a sorti une belle épine du pied des catalans
Invité BDV Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Maintenant sur la 2eme mi temps j'ai presque envie de rejoindre la confrèrie des clermontois,..... Maintenant ne commence pas, on a du taf à finir avant de s'occuper de toi. Je ne te prends pas en traître, mais depuis le début de la saison je pronostique le titre du BO contre l'ASM en finale, J'ai juste changé de compétition, avec une semaine de décalage
Neophyte Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 J'espère qu'on va réussir à coller une caisse au MHRC lors de la prochaine journée ! Vu le surcroit de confiance que génère chez les Toulousains une victoire face aux terribles Montpelliérains, l'ASM devrait pouvoir se la raconter grave la prochaine fois.
zeds Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 J'espère qu'on va réussir à coller une caisse au MHRC lors de la prochaine journée ! Vu le surcroit de confiance que génère chez les Toulousains une victoire face aux terribles Montpelliérains, l'ASM devrait pouvoir se la raconter grave la prochaine fois. Vous venez de prendre 0 points contre une équipe de même statut, alors un peu de respect pour les "terribles" Montpelliérains
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant