Jump to content
Sign in to follow this  
elie31

Le Verre De L'amitie

Recommended Posts

moza de Tlse

attedn tu sais pas encore l augmentation a aguilera...

avec le recrutement que vous avez fait, ca peut augmenter bien bien! lol ! B)

Guest Invité_Tilosach

(j'ai pas mon mot de passe)

Juste pour dire, quand NTK a ouvert sa boutique la semaine derniere, les joueurs étaient presque tous présents. Et pourtant, il n'y avait ni partenaires ni abonnés à remercier, juste pour rendre service à leur pote.

Et la, quand des gens paient pour aller les voir toute l'année, aucun effort n'est fait pour aller leur parler lors d'un pot. Snobisme ou foutage de gueule, au choix.

L'abonnement l'année prochaine, ce sera pas dans leur proche. devil

moza de Tlse

je crois que je vais pas m en remettre de payer le double pour 2 matchs en plus !

avec ca ils nous ramenent le Hcup et le brennus au moins! B)

kenny31

une autre solution (qui sera peut etre la mienne l annee prochaine !) , ne pas s abonner , aller voir les match qui nous interesses et s abonner a canal plus et sport plus pour voir les autres !!!? ca sera certainement moin chers (quoi que je ne sais pas mais au moin le prix sera repartit sur l enssemble de l annee !!!)

ca fait c...r quand meme j avais deja l impression d etre pris pour une vache a lait mais alors la j ai encore plus l impression que les membres et les partenaires me mange sur le dos !!! sleep sleep sleep

elie31

je ne suis pas sure que ce ne soit qu'une impression.......

Joss

Concernant les nouveaux tarifs, pourquoi ne pas envoyer un mail à Mr Bouscatel pour lui dire notre mécontentement..

Cela ne changera rien je suppose mais nous aurions l'esprit un peu plus tranquille.

Je doute que les tarifs du partenariat aient augmenté d'autant.

Et puis un supporter et un sponsor, il y a une différence...

Le supporter : dépense du temps et surtout de l'argent pour suivre son équipe tant à Ernest Wallon que dans tous les autres stades de France, achète des maillots, des casquettes et des écharpes sur ses deniers personnels.

Le sponsor : utilise l'argent de la société pour inviter des clients, ne vient pas à tous les matchs car il joue aussi au golf et ne va pas voir le stade à l'extérieur car il faut payer sa place...

Je suis dégoûté....

chelme

je tiens a precisé que lors de la premiere saison ou je me suis abonnée... il y a 5 ans... j'avais 18 ans, j'etais etudiant et l'abonnement etait de 900 frans (presque 140€) tout ca pour prendre la pluie sur la butte donc place debout...

grande surprise l'année d'apres... on pars au stadium et la grosse reduc... 45€ pour quelqu'un dans ma situation... helas AZF et retour precipité a Ernest

depuis l'abonnement est rester a 45€ afin de fideliser une nouvelle clientelle arrivé depuis les nouvelle tribune

maintenant ca passe a 90€... ca reste bien moins cher que lors de ma premiere inscription...

et a l'epoque on m'aurait dit 600fr j'aurai été ravi...

donc certe l'augmentation me fait autant chie que vous.... mais il faut relativiser... surtout quand on voit l'abonnement dans d'autre club bien moins prestigieuc que le notre...

Bilt

Oui, c'est vrai mais disons qu'une hausse progressive aurait été peut-etre plus adéquate, et porter la réduction des moins de 25 ans aux étudiants uniquement est vraiment injuste... le passage de 45 a 130 euros pour beaucoup n'est pas évidente, et j'en connais...