Parigot Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Guazzini en colère Max Guazzini s'est dit prêt jeudi à céder le Stade Français pour un euro symbolique à l'ancien ministre des Sports Jean-François Lamour (UMP), après que ce dernier a déploré que l'actuel président parisien ne participe pas financièrement à la construction du nouveau stade Jean Bouin. Jean-François Lamour a estimé aussi que le Stade Français, détenu à 72% par Max Guazzini, "va voir sa valorisation multipliée par 10, par 20" au moment même où on lui remettra les clefs du nouveau stade de 20.000 places. "J'ai déjà donné beaucoup d'argent de ma poche, si M. Lamour veut le club, je lui cède pour un euro symbolique. Je suis vraiment désolé qu'il soit aussi bête", a déclaré M. Guazzini à l'AFP. "Jean-François Lamour fait de la politique, moi, je n'en fais pas. S'il y a quelqu'un qui a donné pour ce club de sa poche, c'est moi, c'est pas lui", a-t-il dit. Selon M. Guazzini, "ceux qui gagnent, ce sont les joueurs, et il y a des malheureux comme moi, des idiots, qui essaient de faire vivre le sport". Pour le patron du Stade Français, ami du maire PS de Paris Bertrand Delanoë, la construction d'un nouveau stade de rugby de 20.000 places à Jean Bouin (ouest de Paris) "est une question de survie du rugby à Paris". Alors que M. Lamour a proposé notamment un aménagement du stade Charléty (Paris XIIIe, 20.000 places), il a affirmé que l'ancien champion olympique d'escrime "sait très bien qu'on ne peut pas réaménager" ce stade car "il faudrait le détruire et le reconstruire." M. Guazzini a rappelé qu'un ancien projet concernant Jean Bouin, à l'occasion de la candidature de Paris aux JO 2012, "avait une emprise totale sur le stade, sur le terrain de hockey et le terrain de rugby". "On ne demande qu'un stade de rugby, le reste c'est de la littérature", a-t-il conclu.
Zuzu31 Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Selon M. Guazzini, "ceux qui gagnent, ce sont les joueurs, et il y a des malheureux comme moi, des idiots, qui essaient de faire vivre le sport". J'aimerai bien être "malheureux" comme lui..............
Parigot tête de veau Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Selon M. Guazzini, "ceux qui gagnent, ce sont les joueurs, et il y a des malheureux comme moi, des idiots, qui essaient de faire vivre le sport". J'aimerai bien être "malheureux" comme lui.............. Achète-toi un chapeau...
Bracame Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Selon M. Guazzini, "ceux qui gagnent, ce sont les joueurs, et il y a des malheureux comme moi, des idiots, qui essaient de faire vivre le sport". J'aimerai bien être "malheureux" comme lui.............. Achète-toi un chapeau... Il tient la forme, Max. Simultanément, fight avec l'ERC, fight avec la RFU, et maintenant guerre avec Lamour...
Guest Tropico Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 C'est moi ou il est en train de faire une grosse depression le maxou ? Parce que se fight avec tout le monde en meme temps, en plus là en ralant qu'on lui paie pas un joli stade avec les impots pour son entreprise c'est quand meme sympa. Je vois bien le patron de ma boite aller gueuler à la mairie qu'on veut de nouveaux locaux mais que la mairie doit nous les casquer, c'est pas sérieux. On dirait qu'il travaille du chapeau
puppets Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 C'est moi ou il est en train de faire une grosse depression le maxou ?Parce que se fight avec tout le monde en meme temps, en plus là en ralant qu'on lui paie pas un joli stade avec les impots pour son entreprise c'est quand meme sympa. Je vois bien le patron de ma boite aller gueuler à la mairie qu'on veut de nouveaux locaux mais que la mairie doit nous les casquer, c'est pas sérieux. On dirait qu'il travaille du chapeau 'tain, t'as retrouvé ton mot de passe?
Parigot tête de veau Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 C'est moi ou il est en train de faire une grosse depression le maxou ?Parce que se fight avec tout le monde en meme temps, en plus là en ralant qu'on lui paie pas un joli stade avec les impots pour son entreprise c'est quand meme sympa. Je vois bien le patron de ma boite aller gueuler à la mairie qu'on veut de nouveaux locaux mais que la mairie doit nous les casquer, c'est pas sérieux. On dirait qu'il travaille du chapeau Tu as raison sur le principe en même temps à quelques exceptions près la plupart des stades en France appartiennent aux municipalités.
Guest Tropico Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 C'est un systeme qui était en place avant quand les clubs étaient encore des associations, là c'était normal, mais maintenant que ce sont devenus des sociétés dont le but est de gagner de l'argent, avec des budgets en 10aines de millions d'euros avec des joueurs payés 50 fois le SMIC, 80 salariés etc, je trouve anormal que ca soit aux municipalités et donc aux impots de financer ces infrastructures. Du moins pas dans la totalité, qu'il reste un coté sponsoring parce que cela fait de la pub à la ville et apporte en terme d'image etc oui bien sur, mais pas tout.
etienne Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 J'ai plutot l'impression que le SF coule, c'est la fin pour eux Maxou voulu trop en faire, ça se retourne plus ou moins contre lui, il aurait du garder certains leaders, et ne pas recruter des mannequins, danseuses etc... stopper certaines conneries qui font too much et qui gonflent les gens. Pour l'aider, on veut bien récupérer Sergio!
ndi Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Ceci dit qu'est-ce qu'un politique qui a pris une branlée le dernier W-E vient nous casser les burnes sur ce sujet. Max a appliqué le proverbe : "Faites la Guerre, pas Lamour". NDi.
Gabi Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Du moins pas dans la totalité, qu'il reste un coté sponsoring parce que cela fait de la pub à la ville et apporte en terme d'image etc oui bien sur, mais pas tout. C'est pas ce qui est prévu ? La ville paye une partie du stade et le SF s'endette sur des dizaines d'année pour le reste ?
Gabi Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 J'ai plutot l'impression que le SF coule, c'est la fin pour eux Maxou voulu trop en faire, ça se retourne plus ou moins contre lui, il aurait du garder certains leaders, et ne pas recruter des mannequins, danseuses etc... stopper certaines conneries qui font too much et qui gonflent les gens. Pour l'aider, on veut bien récupérer Sergio! Putain, je crois qu'étienne, il est vraiment amoureux. Ca fait plusieurs jours qu'il fait pas un post sans parler du Sergio. A moins que ce soit pour sa femme.
etienne Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 (edited) J'ai plutot l'impression que le SF coule, c'est la fin pour eux Maxou voulu trop en faire, ça se retourne plus ou moins contre lui, il aurait du garder certains leaders, et ne pas recruter des mannequins, danseuses etc... stopper certaines conneries qui font too much et qui gonflent les gens. Pour l'aider, on veut bien récupérer Sergio! Putain, je crois qu'étienne, il est vraiment amoureux. Ca fait plusieurs jours qu'il fait pas un post sans parler du Sergio. A moins que ce soit pour sa femme. Non mais lui c'est le genre de joueur que j'adore, il a la classe, la puissance, la technique, c'est vraiment un tueur... il irait super bien avec notre jeu Il peut partir, un des meilleurs joueur du monde à son poste, mais on préfère prendre Nicolas (j'ai pas souvent vu jouer, il est ptet bon, mais Sergio c'est la classe au dessus), je suis déçu quand même. Un joueur comme ça tu le signes, tu ne le laisses pas passer! C'est comme Messam, avec Leïleï j'avais discuté de lui il y'a 2 ou 3 ans, aujourd'hui il est chez les Blacks, donc en gros ETIENNE RECRUTEUR!!! Edited March 26, 2010 by etienne
Ramon Perez Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 (edited) J'ai plutot l'impression que le SF coule, c'est la fin pour eux Maxou voulu trop en faire, ça se retourne plus ou moins contre lui, il aurait du garder certains leaders, et ne pas recruter des mannequins, danseuses etc... stopper certaines conneries qui font too much et qui gonflent les gens. Pour l'aider, on veut bien récupérer Sergio! Putain, je crois qu'étienne, il est vraiment amoureux. Ca fait plusieurs jours qu'il fait pas un post sans parler du Sergio. A moins que ce soit pour sa femme. Non mais lui c'est le genre de joueur que j'adore, il a la classe, la puissance, la technique, c'est vraiment un tueur... il irait super bien avec notre jeu Il peut partir, un des meilleurs joueur du monde à son poste, mais on préfère prendre Nicolas (j'ai pas souvent vu jouer, il est ptet bon, mais Sergio c'est la classe au dessus), je suis déçu quand même. Un joueur comme ça tu le signes, tu ne le laisses pas passer! C'est comme Messam, avec Leïleï j'avais discuté de lui il y'a 2 ou 3 ans, aujourd'hui il est chez les Blacks, donc en gros ETIENNE RECRUTEUR!!! Le meme Etienne qui ne voulait pas de Picamoles au Stade? Edited March 27, 2010 by Ramon Perez
erixx1 Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 C'est moi ou il est en train de faire une grosse depression le maxou ?Parce que se fight avec tout le monde en meme temps, en plus là en ralant qu'on lui paie pas un joli stade avec les impots pour son entreprise c'est quand meme sympa. Je vois bien le patron de ma boite aller gueuler à la mairie qu'on veut de nouveaux locaux mais que la mairie doit nous les casquer, c'est pas sérieux. On dirait qu'il travaille du chapeau Tu as raison sur le principe en même temps à quelques exceptions près la plupart des stades en France appartiennent aux municipalités. Dans le sport de haut niveau français il n' y a que 2 cas de stade prive. Un au foot ( je sais plus si c'est Bastia ou ajaccio ) et Ernest Wallon
djemerj Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 C'est moi ou il est en train de faire une grosse depression le maxou ?Parce que se fight avec tout le monde en meme temps, en plus là en ralant qu'on lui paie pas un joli stade avec les impots pour son entreprise c'est quand meme sympa. Je vois bien le patron de ma boite aller gueuler à la mairie qu'on veut de nouveaux locaux mais que la mairie doit nous les casquer, c'est pas sérieux. On dirait qu'il travaille du chapeau Tu as raison sur le principe en même temps à quelques exceptions près la plupart des stades en France appartiennent aux municipalités. Dans le sport de haut niveau français il n' y a que 2 cas de stade prive. Un au foot ( je sais plus si c'est Bastia ou ajaccio ) et Ernest Wallon 3 avec le stade Marcel Michelin
menelas Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 C'est moi ou il est en train de faire une grosse depression le maxou ?Parce que se fight avec tout le monde en meme temps, en plus là en ralant qu'on lui paie pas un joli stade avec les impots pour son entreprise c'est quand meme sympa. Je vois bien le patron de ma boite aller gueuler à la mairie qu'on veut de nouveaux locaux mais que la mairie doit nous les casquer, c'est pas sérieux. On dirait qu'il travaille du chapeau Tu as raison sur le principe en même temps à quelques exceptions près la plupart des stades en France appartiennent aux municipalités. Dans le sport de haut niveau français il n' y a que 2 cas de stade prive. Un au foot ( je sais plus si c'est Bastia ou ajaccio ) et Ernest Wallon 3 avec le stade Marcel Michelin Auxerre plutôt que les clubs corses non?
ilgladiatore Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 Il me semble qu'Auxerre est aussi propriétaire de son stade l'Abbé Deschamps (ce doit être le seul club de L1)
etienne Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 J'ai plutot l'impression que le SF coule, c'est la fin pour eux Maxou voulu trop en faire, ça se retourne plus ou moins contre lui, il aurait du garder certains leaders, et ne pas recruter des mannequins, danseuses etc... stopper certaines conneries qui font too much et qui gonflent les gens. Pour l'aider, on veut bien récupérer Sergio! Putain, je crois qu'étienne, il est vraiment amoureux. Ca fait plusieurs jours qu'il fait pas un post sans parler du Sergio. A moins que ce soit pour sa femme. Non mais lui c'est le genre de joueur que j'adore, il a la classe, la puissance, la technique, c'est vraiment un tueur... il irait super bien avec notre jeu Il peut partir, un des meilleurs joueur du monde à son poste, mais on préfère prendre Nicolas (j'ai pas souvent vu jouer, il est ptet bon, mais Sergio c'est la classe au dessus), je suis déçu quand même. Un joueur comme ça tu le signes, tu ne le laisses pas passer! C'est comme Messam, avec Leïleï j'avais discuté de lui il y'a 2 ou 3 ans, aujourd'hui il est chez les Blacks, donc en gros ETIENNE RECRUTEUR!!! Le meme Etienne qui ne voulait pas de Picamoles au Stade? Bien joué Sur lui je m'étais trompé, mais il ne veut pas Parisse quand même
gaspacho31 Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 Selon M. Guazzini, "ceux qui gagnent, ce sont les joueurs, et il y a des malheureux comme moi, des idiots, qui essaient de faire vivre le sport". J'aimerai bien être "malheureux" comme lui.............. Achète-toi un chapeau... Il tient la forme, Max. Simultanément, fight avec l'ERC, fight avec la RFU, et maintenant guerre avec Lamour... d'un autre coté quand tu as pu voir de prés ce JF Lamour tu comprends mieux que sa connerie doit être lassante à force!!!
Xv-31 Posted March 29, 2010 Posted March 29, 2010 Le SF est menacé de relégation. La DNACG a estimé le Déficit à 2,5M€. Les 2 autres clubs du TOP14 concernés par la relégation : Bourgoin : 0,6M€ Montauban :1,7M€ Bons élèves : Toulon, Racing, Toulouse, Clermont
fanofnumber10 Posted March 29, 2010 Posted March 29, 2010 Le SF est menacé de relégation. La DNACG a estimé le Déficit à 2,5M€.Les 2 autres clubs du TOP14 concernés par la relégation : Bourgoin : 0,6M€ Montauban :1,7M€ Bons élèves : Toulon, Racing, Toulouse, Clermont les plus gros budgets
Gabi Posted March 29, 2010 Posted March 29, 2010 Le SF est menacé de relégation. La DNACG a estimé le Déficit à 2,5M€. Ah, on comprend mieux pourquoi ces derniers temps, Maxou pétait les plombs, se fachait avec tout le monde et lançait polémique sur polémique. Il faisait juste diversion. Pas con le Maxou.
etienne Posted March 29, 2010 Posted March 29, 2010 C'est le moment idéal pour passer à l'action, et signer S.P Avec des infos comme celle là, il va être un peu déstabilisé, surtout que lui il dégagé, Maxou préfère garder Haskell, qui jouera pour 1€symbolique car il a toujours rêvé de jouer au SF
Guest Tropico Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Ben c'est sur que là les "bons éleves" ayant de l'argent de coté ont tout interet à faire le tour de clubs menacés de relégation ou d'interdiction de recrutement parce que dans tous les cas ils ne pourront pas s'aligner ni donner de vrais garanties. Ya qui en fin de contrat à Paris là qu'on fasse le marché manière ?
etienne Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Ben c'est sur que là les "bons éleves" ayant de l'argent de coté ont tout interet à faire le tour de clubs menacés de relégation ou d'interdiction de recrutement parce que dans tous les cas ils ne pourront pas s'aligner ni donner de vrais garanties.Ya qui en fin de contrat à Paris là qu'on fasse le marché manière ? Sergio Parisse! Après il y'a le Tsar d'intéressant
Guest chomelaregle Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Ben c'est sur que là les "bons éleves" ayant de l'argent de coté ont tout interet à faire le tour de clubs menacés de relégation ou d'interdiction de recrutement parce que dans tous les cas ils ne pourront pas s'aligner ni donner de vrais garanties.Ya qui en fin de contrat à Paris là qu'on fasse le marché manière ? Sergio Parisse! Après il y'a le Tsar d'intéressant le Tsar il est en fin de contrat en 2013, tu sors ton chéquier?
Guest Tropico Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Ben c'est sur que là les "bons éleves" ayant de l'argent de coté ont tout interet à faire le tour de clubs menacés de relégation ou d'interdiction de recrutement parce que dans tous les cas ils ne pourront pas s'aligner ni donner de vrais garanties.Ya qui en fin de contrat à Paris là qu'on fasse le marché manière ? Sergio Parisse! Après il y'a le Tsar d'intéressant Non mais t'es pas fou toi On est sur du lourd avec du sylvain nicolas et meme qu'on hésite avec louis benoit Ca nous blinde en 3e ligne, il est naze parisse, en plus il a 27 ans, c'est méga vieux, c'est pas comme si il avait encore 7 ou 8 saisons à faire. Donc pas de joker pour fred, pas de joker pour nyanga, pas de joker pour kunavore, pas de joker pour donguy, pas de joker pour jbe et on vire 4 mecs de plus maniere histoire d'etre au top. Apres pourquoi se faire chier à recruter une quiche comme sackey, hayman, botha, quand on a du pierre louis ou du louis benoit. Bon je dis pas qu'il fait recruter 10 mecs à 500 000, mais 1 ou 2 eventuellement, un jour peut etre, sans vouloir trop exagérer, parce que là, déjà que cette année est dure, je vois la prochaine pire.
Pit Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Ben c'est sur que là les "bons éleves" ayant de l'argent de coté ont tout interet à faire le tour de clubs menacés de relégation ou d'interdiction de recrutement parce que dans tous les cas ils ne pourront pas s'aligner ni donner de vrais garanties.Ya qui en fin de contrat à Paris là qu'on fasse le marché manière ? Sergio Parisse! Après il y'a le Tsar d'intéressant Non mais t'es pas fou toi On est sur du lourd avec du sylvain nicolas et meme qu'on hésite avec louis benoit Ca nous blinde en 3e ligne, il est naze parisse, en plus il a 27 ans, c'est méga vieux, c'est pas comme si il avait encore 7 ou 8 saisons à faire. Donc pas de joker pour fred, pas de joker pour nyanga, pas de joker pour kunavore, pas de joker pour donguy, pas de joker pour jbe et on vire 4 mecs de plus maniere histoire d'etre au top. Apres pourquoi se faire chier à recruter une quiche comme sackey, hayman, botha, quand on a du pierre louis ou du louis benoit. Bon je dis pas qu'il fait recruter 10 mecs à 500 000, mais 1 ou 2 eventuellement, un jour peut etre, sans vouloir trop exagérer, parce que là, déjà que cette année est dure, je vois la prochaine pire. Si on gagne la H-Cup et le top 14 cette année, avec les primes de vainqueur on pour peut être se faire une folie et conserver Manu
Guest Tropico Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Tin t'es dingue toi, à la limite on pourra rajouter des cacahuettes pour les receptions, mais conserver manu ca reste trop cher. Pis un joueur, c'est pas comme si on était un club de rugby t'es con toi, c'est sur les partenaires qu'on investit ou alors sur la brasserie, ou alors la boutique. Sinon faudrait monter un écran géant et passer un film pendant les matchs l'année prochaine, parce que si on se fait autant chier que cette année à TOUS les matchs à domicile et je dis bien TOUS ca sera plus sympa de mater un pti film, on se joue le match à pile ou face avant et zou, ca evite de se faire chier 80 minutes.
Pit Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Tin t'es dingue toi, à la limite on pourra rajouter des cacahuettes pour les receptions, mais conserver manu ca reste trop cher.Pis un joueur, c'est pas comme si on était un club de rugby t'es con toi, c'est sur les partenaires qu'on investit ou alors sur la brasserie, ou alors la boutique. Sinon faudrait monter un écran géant et passer un film pendant les matchs l'année prochaine, parce que si on se fait autant chier que cette année à TOUS les matchs à domicile et je dis bien TOUS ca sera plus sympa de mater un pti film, on se joue le match à pile ou face avant et zou, ca evite de se faire chier 80 minutes. Bon dabord moi c'est MONSIEUR con, dit le dingue Ta proposition est sympa. On pourrait aussi programmer l'echauffement des joueurs en salle partenaires de 19h à 20h30, Apéro géant sur la pelouse du Wallon de 20h30 à 22h15, puis pour les noctambules le match à 22h15. Recettes garanties.
Joco Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 (edited) Tin t'es dingue toi, à la limite on pourra rajouter des cacahuettes pour les receptions, mais conserver manu ca reste trop cher.Pis un joueur, c'est pas comme si on était un club de rugby t'es con toi, c'est sur les partenaires qu'on investit ou alors sur la brasserie, ou alors la boutique. Sinon faudrait monter un écran géant et passer un film pendant les matchs l'année prochaine, parce que si on se fait autant chier que cette année à TOUS les matchs à domicile et je dis bien TOUS ca sera plus sympa de mater un pti film, on se joue le match à pile ou face avant et zou, ca evite de se faire chier 80 minutes. 'tain, Tropico, tu extrapoles quand même énormément à partir de que dalle... attends un peu... on verra bien! Tu cites Sackey plus haut... franchement... comme rêve, on fait mieux! Puis, ça me fait bien marrer: tes réactions sur le recrutement et le devenir du club sont copies conformes avec les réactions des catalans à propos de l'USAP sur leur propre forum... tout en démesure et en "fin du monde, onyarriveraplujamé, onvadanlemur..."! 'tain, si t'es devenu catalan, tu vas avoir des problèmes avec Bourrin... Edited March 30, 2010 by Joco
etienne Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Tropico tu m'as tué (encore une fois), le coup de l'écran géant c'est extra!! Par contre je suis content que tu me soutiennes dans mon combat pour recruter Parisse, putain ça fait 1 semaine que je dis qu'il faut le recruter dans chacun de mes posts... Honnêtement, si lui on le fait pas signer, mais que le mec de Narbonne ou Bourgoin arrive, je pète un cable et il ne manque plus que TD en 10 pour m'achever, et là ça sera la fin... Parisse le meilleur 8 du monde avant sa blessure, alors qu'il jouait dans des équipes "moyennes"
Gabi Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 (edited) Par contre je suis content que tu me soutiennes dans mon combat pour recruter Parisse, putain ça fait 1 semaine que je dis qu'il faut le recruter dans chacun de mes posts...Honnêtement, si lui on le fait pas signer, mais que le mec de Narbonne ou Bourgoin arrive, je pète un cable et il ne manque plus que TD en 10 pour m'achever, et là ça sera la fin... Parisse le meilleur 8 du monde avant sa blessure, alors qu'il jouait dans des équipes "moyennes" Ah bon ?? On ne s'en était pas apperçu... On s'en fout de Parisse. On a deux huit de trés haut-niveau (Sowerby et Picamoles) et on est blindé en flanker. Si c'est pour le faire jouer en 2nde ligne, c'est gaché pour un joueur si technique. Je ne veux pas que le ST fasse comme le SF et ne pas utiliser des mecs comme Parisse ou Taylor à leur meilleur poste. C'est du gachis. Aide-nous plutôt à trouver un ailier, c'est plus urgent. Edited March 30, 2010 by Gabi
etienne Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Par contre je suis content que tu me soutiennes dans mon combat pour recruter Parisse, putain ça fait 1 semaine que je dis qu'il faut le recruter dans chacun de mes posts...Honnêtement, si lui on le fait pas signer, mais que le mec de Narbonne ou Bourgoin arrive, je pète un cable et il ne manque plus que TD en 10 pour m'achever, et là ça sera la fin... Parisse le meilleur 8 du monde avant sa blessure, alors qu'il jouait dans des équipes "moyennes" Ah bon ?? On ne s'en était pas apperçu... On s'en fout de Parisse. On a deux huit de trés haut-niveau (Sowerby et Picamoles) et on est blindé en flanker. Si c'est pour le faire jouer en 2nde ligne, c'est gaché pour un joueur si technique. Je ne veux pas que le ST fasse comme le SF et ne pas utiliser des mecs comme Parisse ou Taylor à leur meilleur poste. C'est du gachis. Aide-nous plutôt à trouver un ailier, c'est plus urgent. Putain mais honte sur toi!!!! Sowerby il est plus tout jeune, il doit avoir plus de 30, faut anticiper Jean pareil mais lui il est hors catégorie, son remplaçant c'etait Cabalerro mais on a rien fait On va avoir besoin d'un vrai leader en touche, ok il y'a Lamboley mais ça s'arretera là, à moins que Fufu (je l'avais zappé lui) Parisse c'est THHHHHEEEEEEEEEE classe, tu peux le faire jouer n'importe quel poste il te fera toujours un match de fou, on manque d'ambition, j'ai rien contre Nicolas mais voila, à la limite il acceptera plus facilement d'être en tribune, c'est la seule différence. Un joueur comme Parisse, il y'en a pas 37, il est libre, faut pas le laisser c'est tout... actuellement, quel joueur est capable de t'apporter de la puissance, la touche, de la technique, la vitesse, la défense et être super bon en attaque?? Pour l'ailier il y'avait Monye, mais on a rien fait
Guest Tropico Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Et j'ajoute que Louis fait de tres bons matchs en 7, donc oui pareil, nicolas c'est bien mais parisse c'est mieux.
jauzy19 Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Un joueur comme Parisse, il y'en a pas 37, il est libre, faut pas le laisser c'est tout... actuellement, quel joueur est capable de t'apporter de la puissance, la touche, de la technique, la vitesse, la défense et être super bon en attaque?? Parisse n'est pas libre
etienne Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Puis même faut savoir ce que l'on vise, on joue les titres ou le milieu du classement? Nyanga mettra du temps à revenir au top Titi avec l'EDF faudra le ménager un peu, sinon lui aussi on va le péter Milo il se blesse régulièrement, ça sent une opération sous peu quand même
Joco Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Milo il se blesse régulièrement, ça sent une opération sous peu quand même de quoi? D'une élongation à la cuisse? Sans déconner... Il a eu un pb à l'épaule, puis à la cuisse... on l'opère entre les 2?? Le seul pb qui revient de temps en temps chez lui (pas cette année d'ailleurs), c'est une inflammation du tendon d'Achille...
etienne Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Un joueur comme Parisse, il y'en a pas 37, il est libre, faut pas le laisser c'est tout... actuellement, quel joueur est capable de t'apporter de la puissance, la touche, de la technique, la vitesse, la défense et être super bon en attaque?? Parisse n'est pas libre Tu cherches la petite bête, Maxou n'en veut plus, il va le laisser partir Pour Milo je ne parle pas de la cuisse, mais de l'épaule, il a quand même souvent mal
daqcxv Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Ceci dit qu'est-ce qu'un politique qui a pris une branlée le dernier W-E vient nous casser les burnes sur ce sujet.Max a appliqué le proverbe : "Faites la Guerre, pas Lamour". NDi. MDR + 1 J'ai une grosse sympathie pour Maxou , lui il bouge pour ses suporters et mm les autres suporters . Remember ! Pas comparable du tout avec René . Puis quant à aller voir le ST , je prefère le 16ème ou St Denis que Colombes trop chiant .
Le Corbeau de l'USAP Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 (edited) Un joueur comme Parisse, il y'en a pas 37, il est libre, faut pas le laisser c'est tout... actuellement, quel joueur est capable de t'apporter de la puissance, la touche, de la technique, la vitesse, la défense et être super bon en attaque?? Parisse n'est pas libre Il est avec Alexandra Rosenfeld, en effet. C'est mort pour Etienne ! Edited March 30, 2010 by Le Corbeau de l'USAP
Gabi Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Par contre je suis content que tu me soutiennes dans mon combat pour recruter Parisse, putain ça fait 1 semaine que je dis qu'il faut le recruter dans chacun de mes posts...Honnêtement, si lui on le fait pas signer, mais que le mec de Narbonne ou Bourgoin arrive, je pète un cable et il ne manque plus que TD en 10 pour m'achever, et là ça sera la fin... Parisse le meilleur 8 du monde avant sa blessure, alors qu'il jouait dans des équipes "moyennes" Ah bon ?? On ne s'en était pas apperçu... On s'en fout de Parisse. On a deux huit de trés haut-niveau (Sowerby et Picamoles) et on est blindé en flanker. Si c'est pour le faire jouer en 2nde ligne, c'est gaché pour un joueur si technique. Je ne veux pas que le ST fasse comme le SF et ne pas utiliser des mecs comme Parisse ou Taylor à leur meilleur poste. C'est du gachis. Aide-nous plutôt à trouver un ailier, c'est plus urgent. Putain mais honte sur toi!!!! Sowerby il est plus tout jeune, il doit avoir plus de 30, faut anticiper Jean pareil mais lui il est hors catégorie, son remplaçant c'etait Cabalerro mais on a rien fait On va avoir besoin d'un vrai leader en touche, ok il y'a Lamboley mais ça s'arretera là, à moins que Fufu (je l'avais zappé lui) Parisse c'est THHHHHEEEEEEEEEE classe, tu peux le faire jouer n'importe quel poste il te fera toujours un match de fou, on manque d'ambition, j'ai rien contre Nicolas mais voila, à la limite il acceptera plus facilement d'être en tribune, c'est la seule différence. Un joueur comme Parisse, il y'en a pas 37, il est libre, faut pas le laisser c'est tout... actuellement, quel joueur est capable de t'apporter de la puissance, la touche, de la technique, la vitesse, la défense et être super bon en attaque?? Pour l'ailier il y'avait Monye, mais on a rien fait Allez, hop, on dit qu'il est pas indispensable et t'as direct une nouvelle lettre d'amour d'Etienne. Parisse, il était excellent mais est-on sûr qu'il va revenir à son niveau après sa blessure ? Allez, j'ai remis un euro dans le nourrain. Etienne, si tu pouvais faire des alexandrins cette fois-ci.
etienne Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Par contre je suis content que tu me soutiennes dans mon combat pour recruter Parisse, putain ça fait 1 semaine que je dis qu'il faut le recruter dans chacun de mes posts...Honnêtement, si lui on le fait pas signer, mais que le mec de Narbonne ou Bourgoin arrive, je pète un cable et il ne manque plus que TD en 10 pour m'achever, et là ça sera la fin... Parisse le meilleur 8 du monde avant sa blessure, alors qu'il jouait dans des équipes "moyennes" Ah bon ?? On ne s'en était pas apperçu... On s'en fout de Parisse. On a deux huit de trés haut-niveau (Sowerby et Picamoles) et on est blindé en flanker. Si c'est pour le faire jouer en 2nde ligne, c'est gaché pour un joueur si technique. Je ne veux pas que le ST fasse comme le SF et ne pas utiliser des mecs comme Parisse ou Taylor à leur meilleur poste. C'est du gachis. Aide-nous plutôt à trouver un ailier, c'est plus urgent. Putain mais honte sur toi!!!! Sowerby il est plus tout jeune, il doit avoir plus de 30, faut anticiper Jean pareil mais lui il est hors catégorie, son remplaçant c'etait Cabalerro mais on a rien fait On va avoir besoin d'un vrai leader en touche, ok il y'a Lamboley mais ça s'arretera là, à moins que Fufu (je l'avais zappé lui) Parisse c'est THHHHHEEEEEEEEEE classe, tu peux le faire jouer n'importe quel poste il te fera toujours un match de fou, on manque d'ambition, j'ai rien contre Nicolas mais voila, à la limite il acceptera plus facilement d'être en tribune, c'est la seule différence. Un joueur comme Parisse, il y'en a pas 37, il est libre, faut pas le laisser c'est tout... actuellement, quel joueur est capable de t'apporter de la puissance, la touche, de la technique, la vitesse, la défense et être super bon en attaque?? Pour l'ailier il y'avait Monye, mais on a rien fait Allez, hop, on dit qu'il est pas indispensable et t'as direct une nouvelle lettre d'amour d'Etienne. Parisse, il était excellent mais est-on sûr qu'il va revenir à son niveau après sa blessure ? Allez, j'ai remis un euro dans le nourrain. Etienne, si tu pouvais faire des alexandrins cette fois-ci. Je peux te faire du Pilou aucun problème si tu veux Tu ne sais pas de quoi tu parles Parisse faut pas le rater c'est tout ce que je dis j'en parlerai avec Guytou dimanche soir quand il viendra manger à la maison D'après ma source on a bien eu des contacts avec lui Nicolas c'est bidon il se sert du ST juste pour faire grimper les enchères On en reparlera sous peu, pauvre Gabi
etienne Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 Manque 2 ou 3 insultes et t'as bon Je sais, mais je ne savais pas lesquelles choisir... Puis Gabi je l'aime bien, je ne voulais pas être méchant avec lui
fonzie Posted March 31, 2010 Posted March 31, 2010 (edited) Top 14 30/03/2010 - 20:05 Paris aura son stade Le Conseil de Paris a accepté la délibération déclarant d'"intérêt général" la construction du nouveau Stade Jean Bouin d'une capacité de 20.000 places, pour un coût global estimé par la ville à 157 millions d'euros. Le Parti socialiste (PS) et le Parti communiste français (PCF) ont voté pour, l'UMP, le Nouveau centre et les Verts ont voté contre. La nouvelle enceinte sera utilisée par l'équipe du Stade Français de Max Guazzini, moyennant une redevance annuelle de 300.000 à 500.000 euros (contre 39.981 euros hors taxe en 2010). rugbyrama Edited March 31, 2010 by fonzie
Maxence Posted March 31, 2010 Posted March 31, 2010 157 millions d'euros ? N'y avait-il pas des investissements plus urgents à faire à Paris ? Après le grouffre financier qu'est le 104 (plus de 100 millions d'euros), la gabegie continue...
rugbypastaga Posted March 31, 2010 Posted March 31, 2010 Top 14 30/03/2010 - 20:05 Paris aura son stade Le Conseil de Paris a accepté la délibération déclarant d'"intérêt général" la construction du nouveau Stade Jean Bouin d'une capacité de 20.000 places, pour un coût global estimé par la ville à 157 millions d'euros. Le Parti socialiste (PS) et le Parti communiste français (PCF) ont voté pour, l'UMP, le Nouveau centre et les Verts ont voté contre. La nouvelle enceinte sera utilisée par l'équipe du Stade Français de Max Guazzini, moyennant une redevance annuelle de 300.000 à 500.000 euros (contre 39.981 euros hors taxe en 2010). rugbyrama Delanöe etait invité lors de la denière soirée chapeau!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now