jauzy19 Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 (edited) Leinster v ASM Clermont Auvergne Friday 9th April 2010, Kick-off 20:00 (21:00 heure française) Leinster - 15. Rob Kearney, 14. Shane Horgan, 13. Brian O'Driscoll, 12. Gordon D'Arcy, 11. Isa Nacewa, 10. Johnny Sexton, 9. Eoin Reddan, 1. Stan Wright, 2. John Fogarty, 3. CJ Van Der Linde, 4. Leo Cullen, 5. Nathan Hines, 6. Kevin McLaughlin, 7. Shane Jennings, 8. Jamie Heaslip, 16. Bernard Jackman, 17. Mike Ross, 18. Cian Healy, 19. Malcolm O'Kelly, 20. Stephen Keogh, 21. Paul O'Donohoe, 22. Shaun Berne, 23. Girvan Dempsey, Clermont - 15. Anthony Floch, 14. Aurélien Rougerie, 13. Marius Joubert, 12. Gonzalo Canale, 11. Julien Malzieu, 10. Brock James, 9. Morgan Parra, 1. Thomas Domingo, 2. Mario Ledesma, 3. Davit Zirakashvili, 4. Jamie Cudmore, 5. Thibaut Privat, 6. Julien Bonnaire, 7. Alexandre Lapandry, 8. Elvis Vermeulen, 16. Benoit Cabello, 17. Vincent Debaty, 18. Clément Ric, 19. Julien Pierre, 20. Alexandre Audebert, 21. Kevin Senio, 22. Gavin Williams, 23. Wesley Fofana, Edited April 8, 2010 by jauzy19
nony_ju Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Vivement demain soir, on risque de voir un gros match
fanofnumber10 Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Leinster v ASM Clermont Auvergne Friday 9th April 2010, Kick-off 20:00 (21:00 heure française) Leinster - 15. Rob Kearney, 14. Shane Horgan, 13. Brian O'Driscoll, 12. Gordon D'Arcy, 11. Isa Nacewa, 10. Johnny Sexton, 9. Eoin Reddan, 1. Stan Wright, 2. John Fogarty, 3. CJ Van Der Linde, 4. Leo Cullen, 5. Nathan Hines, 6. Kevin McLaughlin, 7. Shane Jennings, 8. Jamie Heaslip, 16. Bernard Jackman, 17. Mike Ross, 18. Cian Healy, 19. Malcolm O'Kelly, 20. Stephen Keogh, 21. Paul O'Donohoe, 22. Shaun Berne, 23. Girvan Dempsey, Clermont - 15. Anthony Floch, 14. Aurélien Rougerie, 13. Marius Joubert, 12. Gonzalo Canale, 11. Julien Malzieu, 10. Brock James, 9. Morgan Parra, 1. Thomas Domingo, 2. Mario Ledesma, 3. Davit Zirakashvili, 4. Jamie Cudmore, 5. Thibaut Privat, 6. Julien Bonnaire, 7. Alexandre Lapandry, 8. Elvis Vermeulen, 16. Benoit Cabello, 17. Vincent Debaty, 18. Clément Ric, 19. Julien Pierre, 20. Alexandre Audebert, 21. Kevin Senio, 22. Gavin Williams, 23. Wesley Fofana, pas de Baby Bai ? paye t'il son futur depart Faure et Scelzo sont ils blesses ou choix de l'entraineur Jacquet en tribune, il doit trouver le temps long
Bracame Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Le programme du ouik: Fri 9 Heineken Cup Quarter final: Leinster v Clermont Auvergne, Dublin 19:00 GMT, 20:00 local, 21:00 en France.Sat 10 European Challenge Cup Quarter final: Connacht v Bourgoin-Jallieu, Galway 12:00 GMT, 13:00 local, 14:00 HF Sat 10 Heineken Cup Quarter final: Biarritz v Ospreys, San Sebastian 14:00 GMT, 16:00 local Sat 10 Heineken Cup Quarter final: Munster v Northampton, Limerick 16:30 GMT, 17:30 local Sat 10 European Challenge Cup Quarter final: Toulon v Scarlets, Toulon 19:00 GMT, 21:00 local Sun 11 European Challenge Cup Quarter final: London Wasps v Gloucester, Wycombe 13:00 GMT, 14:00 local Sun 11 European Challenge Cup Quarter final: Newcastle v Cardiff Blues, Newcastle 14:00 GMT, 15:00 local Sun 11 Heineken Cup Quarter final: Toulouse v Stade Français, Toulouse 15:30 GMT, 17:30 local source scrum.com Prévoir un stock de canettes...
l'exil Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 pas de Baby Vraiment en dessous en ce moment Bai ? paye t'il son futur depart des chances... Faure et Scelzo sont ils blesses ou choix de l'entraineur blessés, Faure (genou contre Albi) reprend en espoirs ce WE et Scelzo (main cassée contre l'USAP) peut-être face au CO Jacquet en tribune, il doit trouver le temps long je suis le 1er à le regretter mais force est de constater que la concurrence est peut-être la plus rude du championnat chez nous à ce poste
djemerj Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Vivement demain soir, on risque de voir un gros match Et beaucoup de points
MikaCuba Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Allez l' ASM !!! moi j'y crois à votre victoire là bas ...
Neophyte Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Vivement demain soir, on risque de voir un gros match Et beaucoup de points Le CAB n'y a perdu que 27 à 10 et tu voudrais qu'on prenne une branlée ? Désolé mais je ne crois pas aux vertus du pessimisme forcené.
MikaCuba Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Vivement demain soir, on risque de voir un gros match Et beaucoup de points Le CAB n'y a perdu que 27 à 10 et tu voudrais qu'on prenne une branlée ? Désolé mais je ne crois pas aux vertus du pessimisme forcené. il y aura moins de 5 points d'écarts d'après les stats ..
l'exil Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 il y aura moins de 5 points d'écarts d'après les stats .. les mêmes qui disent qu'il est impossible de perdre 10 finales de championnat d'affilée, dont 3 à la suite ? mais je vois aussi un match serré, sauf coup du sort (expulsion... )
MikaCuba Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 il y aura moins de 5 points d'écarts d'après les stats .. les mêmes qui disent qu'il est impossible de perdre 10 finales de championnat d'affilée, dont 3 à la suite ? mais je vois aussi un match serré, sauf coup du sort (expulsion... ) oui les mêmes
bobock Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 La composition du BO : Barcella sur le banc Le pilier international Fabien Barcella ne figure pas dans le XV de départ du BO pour le quart de finale de coupe d'Europe contre les Ospreys, samedi. Il débutera sur le banc et c'est le Sud-Africain Edouard Coetzee qui a été choisi en pilier gauche. Philippe Bidabé, touché à la cuisse, a dû déclarer forfait. Le XV de départ : Balshaw - Ngwenya, Hunt, Traille, Bolakoro - Peyrelongue (o), Yachvili (m) - Harinordoquy, Faure, Lauret - Carizza, Thion (cap) - Johnston, August, Coetzee. Remplaçants : Terrain, Barcella, Hall, Alexandre, Courrent, Mignardi, Gobelet ou Erinle. 23e homme : Hugues source : l'equipe
Jeff Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 il y aura moins de 5 points d'écarts d'après les stats .. les mêmes qui disent qu'il est impossible de perdre 10 finales de championnat d'affilée, dont 3 à la suite ? mais je vois aussi un match serré, sauf coup du sort (expulsion... ) Moi je vois une victoire assez large de l'ASM.
etienne Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Le retour de Joubert, rien que pour la défense ça fera du bien, un leader. Ca risque d'être un sacré match, si il n'y a pas d'enc***de made in ERC, l'ASM peut passer.
fanofnumber10 Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 pas de Baby Vraiment en dessous en ce moment Bai ? paye t'il son futur depart des chances... Faure et Scelzo sont ils blesses ou choix de l'entraineur blessés, Faure (genou contre Albi) reprend en espoirs ce WE et Scelzo (main cassée contre l'USAP) peut-être face au CO Jacquet en tribune, il doit trouver le temps long je suis le 1er à le regretter mais force est de constater que la concurrence est peut-être la plus rude du championnat chez nous à ce poste merci
Le Corbeau de l'USAP Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Bai ? paye t'il son futur depart des chances... Pour le coup, Cotter est vraiment con, même si l'ordre vient sans doute de plus haut. Comment s'arracher un bras juste avant de partir à la bataille ?
ndi Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 (edited) Les retransmissions (Heures Locales !!!!) H-Cup : 09/04/2010 - 20:00 - Leinster v ASM Clermont Auvergne - Sky Sports / Sky Italia / RTE* (Plus Canal + Sport) 10/04/2010 - 16:00 - Biarritz Olympique Pays Basque v Ospreys - France Televisions / Sky Italia/ / S4C* 10/04/2010 - 17:30 - Munster v Northampton Saints - Sky Sports / Sky Italia / RTE* 11/04/2010 - 17:30 - Toulouse v Stade Francais Paris - Sky Sports / France Televisions / Sky Italia Amlin : 10/04/2010 - 13:00 - Connacht Rugby v Bourgoin - Eurosport France / Sky Sports 10/04/2010 - 21:00 - Toulon v Scarlets - FR4 11/04/2010 - 14:00 - London Wasps v Gloucester Rugby - Sky Sports 11/04/2010 - 15:00 - Newcastle Falcons v Cardiff Blues - S4C* Soit 4 matches via les chaînes françaises. NDi. Edited April 8, 2010 by ndi
l'exil Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 (edited) Bai ? paye t'il son futur depart des chances... Pour le coup, Cotter est vraiment con, même si l'ordre vient sans doute de plus haut. Comment s'arracher un bras juste avant de partir à la bataille ? ben, sur le coup, Baï, notamment sur notre forum, bénéficie désormais de l'image du joueur qu'on laisse partir comme des cons, qui va beaucoup manquer et surtout qui est pourtant le meilleur centre que l'on ait... Forcément vu qu'il part... C'est souvent le cas dans ce genre de situation comme pour les espoirs qui partent et qui vont forcément exploser ailleurs que chez nous, club de débiles laissant partir de futurs grands. En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. * Pour autant, il a sa place sur le banc àmha, ne serait-ce que par sa polyvalence. Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation... Edited April 8, 2010 by l'exil
Le Corbeau de l'USAP Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. *Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation... Ce n'est pas le même profil que Mermoz, mais de toutes façons vous n'avez pas le même jeu que l'USAP. Chez nous ça perce aux centres et ça joue debout ; chez vous ça écarte vite et ça passe en bout de ligne. Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut.
l'exil Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut. ne le prends pas mal, cette remarque valait aussi pour moi et le laïus au dessus, dans mon post. Perso, j'ai toujours "milité" pour une association Baï - Canale au centre mais Cotter s'en bat les rouleaux je pense.
Bracame Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Les retransmissions (Heures Locales !!!!)H-Cup : 09/04/2010 - 20:00 - Leinster v ASM Clermont Auvergne - Sky Sports / Sky Italia / RTE* (Plus Canal + Sport) 10/04/2010 - 16:00 - Biarritz Olympique Pays Basque v Ospreys - France Televisions / Sky Italia/ / S4C* 10/04/2010 - 17:30 - Munster v Northampton Saints - Sky Sports / Sky Italia / RTE* 11/04/2010 - 17:30 - Toulouse v Stade Francais Paris - Sky Sports / France Televisions / Sky Italia Amlin : 10/04/2010 - 13:00 - Connacht Rugby v Bourgoin - Eurosport France / Sky Sports 10/04/2010 - 21:00 - Toulon v Scarlets - FR4 11/04/2010 - 14:00 - London Wasps v Gloucester Rugby - Sky Sports 11/04/2010 - 15:00 - Newcastle Falcons v Cardiff Blues - S4C* Soit 4 matches via les chaînes françaises. NDi. Sport + retransmet Munster-Northampton en direct (18h30), si j'en crois mon programme télé.
julien063 Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 (edited) Leinster v ASM Clermont Auvergne Friday 9th April 2010, Kick-off 20:00 (21:00 heure française) Leinster - 15. Rob Kearney, 14. Shane Horgan, 13. Brian O'Driscoll, 12. Gordon D'Arcy, 11. Isa Nacewa, 10. Johnny Sexton, 9. Eoin Reddan, 1. Stan Wright, 2. John Fogarty, 3. CJ Van Der Linde, 4. Leo Cullen, 5. Nathan Hines, 6. Kevin McLaughlin, 7. Shane Jennings, 8. Jamie Heaslip, 16. Bernard Jackman, 17. Mike Ross, 18. Cian Healy, 19. Malcolm O'Kelly, 20. Stephen Keogh, 21. Paul O'Donohoe, 22. Shaun Berne, 23. Girvan Dempsey, Clermont - 15. Anthony Floch, 14. Aurélien Rougerie, 13. Marius Joubert, 12. Gonzalo Canale, 11. Julien Malzieu, 10. Brock James, 9. Morgan Parra, 1. Thomas Domingo, 2. Mario Ledesma, 3. Davit Zirakashvili, 4. Jamie Cudmore, 5. Thibaut Privat, 6. Julien Bonnaire, 7. Alexandre Lapandry, 8. Elvis Vermeulen, 16. Benoit Cabello, 17. Vincent Debaty, 18. Clément Ric, 19. Julien Pierre, 20. Alexandre Audebert, 21. Kevin Senio, 22. Gavin Williams, 23. Wesley Fofana, pas de Baby Bai ? paye t'il son futur depart Faure et Scelzo sont ils blesses ou choix de l'entraineur Jacquet en tribune, il doit trouver le temps long il s'adonne à son occupation préféré, mater... Edited April 8, 2010 by julien063
Parigot_Paris Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 J'ai hâte de voir ça en attendant, j'hésite entre le Bubble (plus de supporters auvergnats) et l'Auld Alliance (des frites servies au bar).
crazybib Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Le retour de Joubert, rien que pour la défense ça fera du bien, un leader.Ca risque d'être un sacré match, si il n'y a pas d'enc***de made in ERC, l'ASM peut passer. Joubert qui a joué 4 matchs en 18 mois et qui est sorti hier soir de l'entrainement en boitant... Je crains qu'il ne casse trés tot dans le match et qu'on doive recomposer d'urgence toute la ligne de 3/4, ce qui aprés les performances de cette dernière à Paris ne peut que faire peur. Cudmore titulaire d'entrée, pour moi c'est une erreur, s'il prend un carton trés tot comme au Munster. Il va etre "ciblé", comme d'habitude, j'aurais plutot mis Pierre d'entrée et gérer avec le bucheron en 2° MT Pour Bai, difficile de savoir ce que Cotter a en tète. On a déja deux butteurs dans le groupe. Par contre, si on casse James, je pense qu'on peut définitivement jouer à la passe à 9, c'est à dire avec les gros et Parra. Les autres ne verront pas un ballon. Bref, soyons clairs, on a moins de 10 % de chances de passer, mais paradoxalement, j'y vais confiant. De toutes façons, on battra les irish au bar. Le reste, ça ne nous concerne pas trop. Voilà voilà... Me reste à transvaser un coup de rouge de chez nous dans des bouteilles plaqtiques, mettre le Saint Nectaire et la charcuterie sous vide, et prier pour trouver du pain potable en arrivant à Dublin.
Bracame Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 De toutes façons, on battra les irish au bar. Rien n'est moins sûr !
snap63 Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. *Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation... Ce n'est pas le même profil que Mermoz, mais de toutes façons vous n'avez pas le même jeu que l'USAP. Chez nous ça perce aux centres et ça joue debout ; chez vous ça écarte vite et ça passe en bout de ligne. Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut. pas d'accord: Bai, bien que bon au placage, est moins performant que canale en placement défensif Canale, malgré que beaucoup disent qu'il est un coffre à ballon, fait beaucoup jouer autour de lui, plus que bai. Cotter "con" ? non je ne pense pas tu voix, je crois juste qu'il prend le meilleur des deux... Il ne se passerait pas de bai si il était réellement meilleur... d'ailleurs il n'a jamais été titulaire a montferrand.... mais attention, je ne dis pas que bai est une buse non plus, je donne juste mon avis et ma préférence pour Canale, qui je le précise ne date pas de l'annonce du départ de bai !!!
fanofnumber10 Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 (edited) En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. *Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation... Ce n'est pas le même profil que Mermoz, mais de toutes façons vous n'avez pas le même jeu que l'USAP. Chez nous ça perce aux centres et ça joue debout ; chez vous ça écarte vite et ça passe en bout de ligne. Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut. pas d'accord: Bai, bien que bon au placage, est moins performant que canale en placement défensif Canale, malgré que beaucoup disent qu'il est un coffre à ballon, fait beaucoup jouer autour de lui, plus que bai. Cotter "con" ? non je ne pense pas tu voix, je crois juste qu'il prend le meilleur des deux... Il ne se passerait pas de bai si il était réellement meilleur... d'ailleurs il n'a jamais été titulaire a montferrand.... mais attention, je ne dis pas que bai est une buse non plus, je donne juste mon avis et ma préférence pour Canale, qui je le précise ne date pas de l'annonce du départ de bai !!! admettons que Canale soit meilleur que Bai (defensivement alors car il me semble qu'offensivement il y a un monde), Cotter titularise Canale mais Bai est il moins bon que Williams Edited April 8, 2010 by fanofnumber10
djemerj Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. *Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation... Ce n'est pas le même profil que Mermoz, mais de toutes façons vous n'avez pas le même jeu que l'USAP. Chez nous ça perce aux centres et ça joue debout ; chez vous ça écarte vite et ça passe en bout de ligne. Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut. pas d'accord: Bai, bien que bon au placage, est moins performant que canale en placement défensif Canale, malgré que beaucoup disent qu'il est un coffre à ballon, fait beaucoup jouer autour de lui, plus que bai. Cotter "con" ? non je ne pense pas tu voix, je crois juste qu'il prend le meilleur des deux... Il ne se passerait pas de bai si il était réellement meilleur... d'ailleurs il n'a jamais été titulaire a montferrand.... mais attention, je ne dis pas que bai est une buse non plus, je donne juste mon avis et ma préférence pour Canale, qui je le précise ne date pas de l'annonce du départ de bai !!! admettons que Canale soit meilleur que Bai (defensivement alors car il me semble qu'offensivement il y a un monde), Cotter titularise Canale mais Bai est il moins bon que Williams Ben en ce moment ça ce discute. Dans l'absolu, je trouve Bai bien meilleur, mais depuis quelques match William est plutôt meilleur.
etienne Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Canale il va te mettre quelques placages qui vont te calmer les centres adverses. Bai c'est un super joueur, mais trop discret.
snap63 Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. *Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation... Ce n'est pas le même profil que Mermoz, mais de toutes façons vous n'avez pas le même jeu que l'USAP. Chez nous ça perce aux centres et ça joue debout ; chez vous ça écarte vite et ça passe en bout de ligne. Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut. pas d'accord: Bai, bien que bon au placage, est moins performant que canale en placement défensif Canale, malgré que beaucoup disent qu'il est un coffre à ballon, fait beaucoup jouer autour de lui, plus que bai. Cotter "con" ? non je ne pense pas tu voix, je crois juste qu'il prend le meilleur des deux... Il ne se passerait pas de bai si il était réellement meilleur... d'ailleurs il n'a jamais été titulaire a montferrand.... mais attention, je ne dis pas que bai est une buse non plus, je donne juste mon avis et ma préférence pour Canale, qui je le précise ne date pas de l'annonce du départ de bai !!! admettons que Canale soit meilleur que Bai (defensivement alors car il me semble qu'offensivement il y a un monde), Cotter titularise Canale mais Bai est il moins bon que Williams entre williams et bai, effectivement je préfère peut être le second... par contre offensivement, mais ce n'est que mon avis, canale est meilleur que bai...
fanofnumber10 Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. *Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation... Ce n'est pas le même profil que Mermoz, mais de toutes façons vous n'avez pas le même jeu que l'USAP. Chez nous ça perce aux centres et ça joue debout ; chez vous ça écarte vite et ça passe en bout de ligne. Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut. pas d'accord: Bai, bien que bon au placage, est moins performant que canale en placement défensif Canale, malgré que beaucoup disent qu'il est un coffre à ballon, fait beaucoup jouer autour de lui, plus que bai. Cotter "con" ? non je ne pense pas tu voix, je crois juste qu'il prend le meilleur des deux... Il ne se passerait pas de bai si il était réellement meilleur... d'ailleurs il n'a jamais été titulaire a montferrand.... mais attention, je ne dis pas que bai est une buse non plus, je donne juste mon avis et ma préférence pour Canale, qui je le précise ne date pas de l'annonce du départ de bai !!! admettons que Canale soit meilleur que Bai (defensivement alors car il me semble qu'offensivement il y a un monde), Cotter titularise Canale mais Bai est il moins bon que Williams entre williams et bai, effectivement je préfère peut être le second... par contre offensivement, mais ce n'est que mon avis, canale est meilleur que bai... enfin je vous souhaite bonne chance pour demain j'espere que ce joueur nous regalera la saison prochaine meme si je reste mesure sur l'impact qu'il peut apporter au CO
BOURRIN Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 je vous laisse tranquille 2 jours , attention les verts j'arrive , ramassez vos femmes . je reviendrai avec une victoire et une bon match a tous et allez l'assssssssssssssssssssmmmmmmmmmm et le st pour que l'on se retrouve en demi
christophe Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 De toutes façons, on battra les irish au bar. Rien n'est moins sûr ! les types peut être, mais aucune chance contre les girls !!!
Guest BDV Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 je vais tenter de retrouver bourrin parmi la horde de bougnats dépenaillés autocharterisés pas de boulette contre le SF de votre côté hein
irish Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 je vais tenter de retrouver bourrin parmi la horde de bougnats dépenaillés autocharteriséspas de boulette contre le SF de votre côté hein Bon courage l'ASM, faites nous un match epique avec la victoire au bout. Apres on reglera les comptes entre Francais.
Bracame Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 Don Sergio est déjà bien chaud : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...e-l-europe.html Les Ospreys ont lancé la guerre des petites phrases en déclarant que le BO était là car sa poule était très facile...Ah bon ? Je les respecte car sur le papier c'est une belle équipe. Mais en Coupe d'Europe, ils n'ont pas encore fait aussi bien que nous. Si on fait une comparaison au niveau de l'Europe, ils ne nous arrivent pas à la cheville. Je crois surtout que les Ospreys devraient nous respecter un peu plus. Où les Ospreys ont-ils pu pêcher cette info de poule du BO facile ? Sur ce forum ?
Parigot tête de veau Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 Don Sergio est déjà bien chaud :http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...e-l-europe.html Les Ospreys ont lancé la guerre des petites phrases en déclarant que le BO était là car sa poule était très facile...Ah bon ? Je les respecte car sur le papier c'est une belle équipe. Mais en Coupe d'Europe, ils n'ont pas encore fait aussi bien que nous. Si on fait une comparaison au niveau de l'Europe, ils ne nous arrivent pas à la cheville. Je crois surtout que les Ospreys devraient nous respecter un peu plus. Où les Ospreys ont-ils pu pêcher cette info de poule du BO facile ? Sur ce forum ? Pas la peine c'est une constante, non?
Guest Tropico Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 Le bo a toujours eu une poule facile et un tirage favorable en hcup c'est pas nouveau
jauzy19 Posted April 9, 2010 Author Posted April 9, 2010 La composition du BO :Barcella sur le banc Le pilier international Fabien Barcella ne figure pas dans le XV de départ du BO pour le quart de finale de coupe d'Europe contre les Ospreys, samedi. Il débutera sur le banc et c'est le Sud-Africain Edouard Coetzee qui a été choisi en pilier gauche. Philippe Bidabé, touché à la cuisse, a dû déclarer forfait. Le XV de départ : Balshaw - Ngwenya, Hunt, Traille, Bolakoro - Peyrelongue (o), Yachvili (m) - Harinordoquy, Faure, Lauret - Carizza, Thion (cap) - Johnston, August, Coetzee. Remplaçants : Terrain, Barcella, Hall, Alexandre, Courrent, Mignardi, Gobelet ou Erinle. 23e homme : Hugues source : l'equipe La compo des Ospreys 15 Lee Byrne 14 Tommy Bowe 13 Andrew Bishop 12 James Hook 11 Shane Williams 10 Dan Biggar 9 Mike Phillips 1 Paul James 2 Huw Bennett 3 Adam Jones 4 Alun Wyn Jones 5 Jonathan Thomas 6 Jerry Collins 7 Marty Holah 8 Ryan Jones (Capt) Replacements: 16 Ed Shervington 17 Ryan Bevington 18 Craig Mitchell 19 Ian Gough 20 Filo Tiatia 21 Jamie Nutbrown 22 Sonny Parker 23 Nikki Walker
jauzy19 Posted April 9, 2010 Author Posted April 9, 2010 Munster v Northampton Saints Saturday 10th April 2010, Kick-off 17:30 (18h30 heure française) Munster - 15. Paul Warwick, 14. Doug Howlett, 13. Keith Earls, 12. Jean de Villiers, 11. Ian Dowling, 10. Ronan O'Gara, 9. Tomas O'Leary, 1. Marcus Horan, 2. Jerry Flannery, 3. John Hayes, 4. Donncha O'Callaghan, 5. Paul O'Connell (capt), 6. Alan Quinlan, 7. David Wallace, 8. James Coughlan, 16. Damien Varley, 17. Julien Brugnaut, 18. Tony Buckley, 19. Mick O'Driscoll, 20. Nick Williams, 21. Niall Ronan, 22. Peter Stringer, 23. Lifeimi Mafi, Northampton - 15. Ben Foden, 14. Chris Ashton, 13. Jon Clarke, 12. James Downey, 11. Bruce Reihana, 10. Steve Myler, 9. Lee Dickson, 1. Soane Tongauiha, 2. Dylan Hartley (capt), 3. Euan Murray, 4. Courtney Lawes, 5. Juandre Kruger, 6. Phil Dowson, 7. Neil Best, 8. Roger Wilson, 16. Brett Sharman, 17. Regardt Dreyer, 18. Brian Mujati, 19. Ignacio Fernandez Lobbe, 20. Mark Easter, 21. Alan Dickens, 22. Shane Geraghty, 23. Joe Ansbro,
Guest d@mien Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 Le bo a toujours eu une poule facile et un tirage favorable en hcup c'est pas nouveau ah ouais et celle de 2004-2005 avec leicester et le tout juste neo champion d europe les wasps :online:
Gabi Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 Le bo a toujours eu une poule facile et un tirage favorable en hcup c'est pas nouveau ah ouais et celle de 2004-2005 avec leicester et le tout juste neo champion d europe les wasps :online: Enfin, en prenant un vieil exemple d'il y a 5 ans, tu valides quand même le propos !! Sinon, petit HS, qu'est ce que ca me saoule cette facon anglo-saxonne d'écrire les compos : du 15 au 9 puis du 1 au 8 puis du 16 au 23.
Guest d@mien Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 mouais enfin quand il dit toujours une poule facile ca prouve bien que non
Parigot tête de veau Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 Le bo a toujours eu une poule facile et un tirage favorable en hcup c'est pas nouveau ah ouais et celle de 2004-2005 avec leicester et le tout juste neo champion d europe les wasps :online: Enfin, en prenant un vieil exemple d'il y a 5 ans, tu valides quand même le propos !! Sinon, petit HS, qu'est ce que ca me saoule cette facon anglo-saxonne d'écrire les compos : du 15 au 9 puis du 1 au 8 puis du 16 au 23. Sur le petit HS, jusqu'au début des années 60 il me semble que la numérotation démarrait avec l'arrière en 1. Ils ont changé la numérotation mais conserver l'habitude de présenter les équipes dans cet ordre là.
Gabi Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 (edited) Le bo a toujours eu une poule facile et un tirage favorable en hcup c'est pas nouveau ah ouais et celle de 2004-2005 avec leicester et le tout juste neo champion d europe les wasps :online: Enfin, en prenant un vieil exemple d'il y a 5 ans, tu valides quand même le propos !! Sinon, petit HS, qu'est ce que ca me saoule cette facon anglo-saxonne d'écrire les compos : du 15 au 9 puis du 1 au 8 puis du 16 au 23. Sur le petit HS, jusqu'au début des années 60 il me semble que la numérotation démarrait avec l'arrière en 1. Ils ont changé la numérotation mais conserver l'habitude de présenter les équipes dans cet ordre là. OK. Merci de l'info. Bon, ca fait juste 40 ans alors. Peut-être quand dans 30 ans, ils mettront dans l'ordre. Enfin, il y a des progrés, on parle plus de voltigeur avant, c'est déjà pas mal. Edited April 9, 2010 by Gabi
Parigot_Paris Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 je vous laisse tranquille 2 jours , attention les verts j'arrive , ramassez vos femmes .je reviendrai avec une victoire et une bon match a tous et allez l'assssssssssssssssssssmmmmmmmmmm et le st pour que l'on se retrouve en demi C'est vexant ça, personne ne veut jouer avec nous ?
Gismo Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 je vous laisse tranquille 2 jours , attention les verts j'arrive , ramassez vos femmes .je reviendrai avec une victoire et une bon match a tous et allez l'assssssssssssssssssssmmmmmmmmmm et le st pour que l'on se retrouve en demi C'est vexant ça, personne ne veut jouer avec nous ? Les clermontois flippent de nous depuis samedi dernier et supporteront en conséquence le ST dimanche de peur de nous affronter en 1/2
gronounours Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 je vous laisse tranquille 2 jours , attention les verts j'arrive , ramassez vos femmes .je reviendrai avec une victoire et une bon match a tous et allez l'assssssssssssssssssssmmmmmmmmmm et le st pour que l'on se retrouve en demi C'est vexant ça, personne ne veut jouer avec nous ? Le graaaaaaaaaaaaaaaaaand Stade Toulousain va s'y coller dimanche !
nic31 Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 mouais enfin quand il dit toujours une poule facile ca prouve bien que non en ayant le plus de fois des poules faciles 0 titre de HCUP , c balot quand meme
Papalou Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 mouais enfin quand il dit toujours une poule facile ca prouve bien que non en ayant le plus de fois des poules faciles 0 titre de HCUP , c balot quand meme Bah, y'en a plein qui n'ont jamais battu un anglais ou un irlandais en finale, non plus... En fait, y'a que Brive qui est digne de la H-Cup en France, les autres sont des imposteurs.
Recommended Posts