Jump to content

1/4 Finale H Cup

jauzy19

Recommended Posts

Posted (edited)

Leinster v ASM Clermont Auvergne

Friday 9th April 2010, Kick-off 20:00 (21:00 heure française)

Leinster - 15. Rob Kearney, 14. Shane Horgan, 13. Brian O'Driscoll, 12. Gordon D'Arcy, 11. Isa Nacewa, 10. Johnny Sexton, 9. Eoin Reddan, 1. Stan Wright, 2. John Fogarty, 3. CJ Van Der Linde, 4. Leo Cullen, 5. Nathan Hines, 6. Kevin McLaughlin, 7. Shane Jennings, 8. Jamie Heaslip,

16. Bernard Jackman, 17. Mike Ross, 18. Cian Healy, 19. Malcolm O'Kelly, 20. Stephen Keogh, 21. Paul O'Donohoe, 22. Shaun Berne, 23. Girvan Dempsey,

Clermont - 15. Anthony Floch, 14. Aurélien Rougerie, 13. Marius Joubert, 12. Gonzalo Canale, 11. Julien Malzieu, 10. Brock James, 9. Morgan Parra, 1. Thomas Domingo, 2. Mario Ledesma, 3. Davit Zirakashvili, 4. Jamie Cudmore, 5. Thibaut Privat, 6. Julien Bonnaire, 7. Alexandre Lapandry, 8. Elvis Vermeulen,

16. Benoit Cabello, 17. Vincent Debaty, 18. Clément Ric, 19. Julien Pierre, 20. Alexandre Audebert, 21. Kevin Senio, 22. Gavin Williams, 23. Wesley Fofana,

Edited by jauzy19
Posted

Vivement demain soir, on risque de voir un gros match :sorcerer:

fanofnumber10
Posted

Leinster - 15. Rob Kearney, 14. Shane Horgan, 13. Brian O'Driscoll, 12. Gordon D'Arcy, 11. Isa Nacewa, 10. Johnny Sexton, 9. Eoin Reddan, 1. Stan Wright, 2. John Fogarty, 3. CJ Van Der Linde, 4. Leo Cullen, 5. Nathan Hines, 6. Kevin McLaughlin, 7. Shane Jennings, 8. Jamie Heaslip,

16. Bernard Jackman, 17. Mike Ross, 18. Cian Healy, 19. Malcolm O'Kelly, 20. Stephen Keogh, 21. Paul O'Donohoe, 22. Shaun Berne, 23. Girvan Dempsey,

Clermont - 15. Anthony Floch, 14. Aurélien Rougerie, 13. Marius Joubert, 12. Gonzalo Canale, 11. Julien Malzieu, 10. Brock James, 9. Morgan Parra, 1. Thomas Domingo, 2. Mario Ledesma, 3. Davit Zirakashvili, 4. Jamie Cudmore, 5. Thibaut Privat, 6. Julien Bonnaire, 7. Alexandre Lapandry, 8. Elvis Vermeulen,

16. Benoit Cabello, 17. Vincent Debaty, 18. Clément Ric, 19. Julien Pierre, 20. Alexandre Audebert, 21. Kevin Senio, 22. Gavin Williams, 23. Wesley Fofana,

pas de Baby :sorcerer:

Bai ? paye t'il son futur depart :smile:

Faure et Scelzo sont ils blesses ou choix de l'entraineur

Jacquet en tribune, il doit trouver le temps long

Posted

Le programme du ouik:

Fri 9 Heineken Cup Quarter final: Leinster v Clermont Auvergne, Dublin 19:00 GMT, 20:00 local, 21:00 en France.

Sat 10 European Challenge Cup Quarter final: Connacht v Bourgoin-Jallieu, Galway 12:00 GMT, 13:00 local, 14:00 HF

Sat 10 Heineken Cup Quarter final: Biarritz v Ospreys, San Sebastian 14:00 GMT, 16:00 local

Sat 10 Heineken Cup Quarter final: Munster v Northampton, Limerick 16:30 GMT, 17:30 local

Sat 10 European Challenge Cup Quarter final: Toulon v Scarlets, Toulon 19:00 GMT, 21:00 local

Sun 11 European Challenge Cup Quarter final: London Wasps v Gloucester, Wycombe 13:00 GMT, 14:00 local

Sun 11 European Challenge Cup Quarter final: Newcastle v Cardiff Blues, Newcastle 14:00 GMT, 15:00 local

Sun 11 Heineken Cup Quarter final: Toulouse v Stade Français, Toulouse 15:30 GMT, 17:30 local

source scrum.com

Prévoir un stock de canettes...

Posted

Vraiment en dessous en ce moment :smile:

Bai ? paye t'il son futur depart :angry:

des chances...

blessés, Faure (genou contre Albi) reprend en espoirs ce WE et Scelzo (main cassée contre l'USAP) peut-être face au CO

je suis le 1er à le regretter mais force est de constater que la concurrence est peut-être la plus rude du championnat chez nous à ce poste

Posted

Et beaucoup de points :smile:

Posted

Allez l' ASM !!! :sorcerer:

moi j'y crois à votre victoire là bas ...

Posted

Le CAB n'y a perdu que 27 à 10 et tu voudrais qu'on prenne une branlée ? Désolé mais je ne crois pas aux vertus du pessimisme forcené. :angry:

Posted

Le CAB n'y a perdu que 27 à 10 et tu voudrais qu'on prenne une branlée ? Désolé mais je ne crois pas aux vertus du pessimisme forcené. :angry:

il y aura moins de 5 points d'écarts d'après les stats ..

Posted

les mêmes qui disent qu'il est impossible de perdre 10 finales de championnat d'affilée, dont 3 à la suite ?

mais je vois aussi un match serré, sauf coup du sort (expulsion... :sorcerer: )

Posted

les mêmes qui disent qu'il est impossible de perdre 10 finales de championnat d'affilée, dont 3 à la suite ?

mais je vois aussi un match serré, sauf coup du sort (expulsion... :smile: )

oui les mêmes :sorcerer:

Posted

La composition du BO :

Barcella sur le banc

Le pilier international Fabien Barcella ne figure pas dans le XV de départ du BO pour le quart de finale de coupe d'Europe contre les Ospreys, samedi. Il débutera sur le banc et c'est le Sud-Africain Edouard Coetzee qui a été choisi en pilier gauche. Philippe Bidabé, touché à la cuisse, a dû déclarer forfait.

Le XV de départ :

Balshaw - Ngwenya, Hunt, Traille, Bolakoro - Peyrelongue (o), Yachvili (m) - Harinordoquy, Faure, Lauret - Carizza, Thion (cap) - Johnston, August, Coetzee.

Remplaçants : Terrain, Barcella, Hall, Alexandre, Courrent, Mignardi, Gobelet ou Erinle. 23e homme : Hugues

source : l'equipe

Posted

mais je vois aussi un match serré, sauf coup du sort (expulsion... :sorcerer: )

Moi je vois une victoire assez large de l'ASM.

Posted

Le retour de Joubert, rien que pour la défense ça fera du bien, un leader.

Ca risque d'être un sacré match, si il n'y a pas d'enc***de made in ERC, l'ASM peut passer.

fanofnumber10
Posted

Vraiment en dessous en ce moment :smile:

Bai ? paye t'il son futur depart :angry:

des chances...

blessés, Faure (genou contre Albi) reprend en espoirs ce WE et Scelzo (main cassée contre l'USAP) peut-être face au CO

je suis le 1er à le regretter mais force est de constater que la concurrence est peut-être la plus rude du championnat chez nous à ce poste

merci

Le Corbeau de l'USAP
Posted

des chances...

Pour le coup, Cotter est vraiment con, même si l'ordre vient sans doute de plus haut. Comment s'arracher un bras juste avant de partir à la bataille ? :sorcerer:

Posted (edited)

Les retransmissions (Heures Locales !!!!)

H-Cup :

09/04/2010 - 20:00 - Leinster v ASM Clermont Auvergne - Sky Sports / Sky Italia / RTE* (Plus Canal + Sport)

10/04/2010 - 16:00 - Biarritz Olympique Pays Basque v Ospreys - France Televisions / Sky Italia/ / S4C*

10/04/2010 - 17:30 - Munster v Northampton Saints - Sky Sports / Sky Italia / RTE*

11/04/2010 - 17:30 - Toulouse v Stade Francais Paris - Sky Sports / France Televisions / Sky Italia

Amlin :

10/04/2010 - 13:00 - Connacht Rugby v Bourgoin - Eurosport France / Sky Sports

10/04/2010 - 21:00 - Toulon v Scarlets - FR4

11/04/2010 - 14:00 - London Wasps v Gloucester Rugby - Sky Sports

11/04/2010 - 15:00 - Newcastle Falcons v Cardiff Blues - S4C*

Soit 4 matches via les chaînes françaises.

NDi.

Edited by ndi
Posted (edited)

des chances...

Pour le coup, Cotter est vraiment con, même si l'ordre vient sans doute de plus haut. Comment s'arracher un bras juste avant de partir à la bataille ? :sorcerer:

ben, sur le coup, Baï, notamment sur notre forum, bénéficie désormais de l'image du joueur qu'on laisse partir comme des cons, qui va beaucoup manquer et surtout qui est pourtant le meilleur centre que l'on ait... Forcément vu qu'il part...

C'est souvent le cas dans ce genre de situation comme pour les espoirs qui partent et qui vont forcément exploser ailleurs que chez nous, club de débiles laissant partir de futurs grands.

En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. *

Pour autant, il a sa place sur le banc àmha, ne serait-ce que par sa polyvalence.

Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation...

Edited by l'exil
Le Corbeau de l'USAP
Posted
En ce qui concerne Baï, j'étais de ceux qui pensaient qu'il allait être le digne successeur de Marsh (1 saison dans son ombre et hop, la succession). Il a été plutôt bon lors de ses différents matchs mais jamais transcendant non plus. Canale n'apporte pas beaucoup plus que lui en attaque c'est certain mais dans le système de jeu prôné par Cotter, il est plus performant que Baï et ce dernier n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur à même de transfigurer notre jeu, à la Mermoz. *

Quant à savoir si Cotter est "vraiment con" pour s'en passer, je ne suis pas aux entraînements, toi non plus il me semble, donc c'est de la discussion de comptoir. Le joueur ne donne peut-être plus non plus de solides gages de motivation...

Ce n'est pas le même profil que Mermoz, mais de toutes façons vous n'avez pas le même jeu que l'USAP. Chez nous ça perce aux centres et ça joue debout ; chez vous ça écarte vite et ça passe en bout de ligne.

Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut.

Posted
Je ne suis pas aux entraînements. Mais je vois vos rencontres. Et si tu veux tout savoir, quand on joue contre vous, je préfère voir Canale en 12 que Baï. C'est tout. Ca vaut ce que ça vaut.

ne le prends pas mal, cette remarque valait aussi pour moi et le laïus au dessus, dans mon post.

Perso, j'ai toujours "milité" pour une association Baï - Canale au centre mais Cotter s'en bat les rouleaux je pense.

Posted
Les retransmissions (Heures Locales !!!!)

H-Cup :

09/04/2010 - 20:00 - Leinster v ASM Clermont Auvergne - Sky Sports / Sky Italia / RTE* (Plus Canal + Sport)

10/04/2010 - 16:00 - Biarritz Olympique Pays Basque v Ospreys - France Televisions / Sky Italia/ / S4C*

10/04/2010 - 17:30 - Munster v Northampton Saints - Sky Sports / Sky Italia / RTE*

11/04/2010 - 17:30 - Toulouse v Stade Francais Paris - Sky Sports / France Televisions / Sky Italia

Amlin :

10/04/2010 - 13:00 - Connacht Rugby v Bourgoin - Eurosport France / Sky Sports

10/04/2010 - 21:00 - Toulon v Scarlets - FR4

11/04/2010 - 14:00 - London Wasps v Gloucester Rugby - Sky Sports

11/04/2010 - 15:00 - Newcastle Falcons v Cardiff Blues - S4C*

Soit 4 matches via les chaînes françaises.

NDi.

Sport + retransmet Munster-Northampton en direct (18h30), si j'en crois mon programme télé. :sorcerer:

Posted (edited)

il s'adonne à son occupation préféré, mater...

Edited by julien063
Parigot_Paris
Posted

J'ai hâte de voir ça en attendant, j'hésite entre le Bubble (plus de supporters auvergnats) et l'Auld Alliance (des frites servies au bar).

Posted
Le retour de Joubert, rien que pour la défense ça fera du bien, un leader.

Ca risque d'être un sacré match, si il n'y a pas d'enc***de made in ERC, l'ASM peut passer.

Joubert qui a joué 4 matchs en 18 mois et qui est sorti hier soir de l'entrainement en boitant...

Je crains qu'il ne casse trés tot dans le match et qu'on doive recomposer d'urgence toute la ligne de 3/4, ce qui aprés les performances de cette dernière à Paris ne peut que faire peur.

Cudmore titulaire d'entrée, pour moi c'est une erreur, s'il prend un carton trés tot comme au Munster. Il va etre "ciblé", comme d'habitude, j'aurais plutot mis Pierre d'entrée et gérer avec le bucheron en 2° MT

Pour Bai, difficile de savoir ce que Cotter a en tète. On a déja deux butteurs dans le groupe.

Par contre, si on casse James, je pense qu'on peut définitivement jouer à la passe à 9, c'est à dire avec les gros et Parra. Les autres ne verront pas un ballon.

Bref, soyons clairs, on a moins de 10 % de chances de passer, mais paradoxalement, j'y vais confiant. De toutes façons, on battra les irish au bar. Le reste, ça ne nous concerne pas trop.

:sorcerer:

Voilà voilà... Me reste à transvaser un coup de rouge de chez nous dans des bouteilles plaqtiques, mettre le Saint Nectaire et la charcuterie sous vide, et prier pour trouver du pain potable en arrivant à Dublin.

Posted
De toutes façons, on battra les irish au bar.

Rien n'est moins sûr ! :sorcerer:

Posted

Ce n'est pas le même profil que Mermoz, mais de toutes façons vous n'avez pas le même jeu que l'USAP. Chez nous ça perce aux centres et ça joue debout ; chez vous ça écarte vite et ça passe en bout de ligne.

pas d'accord:

Bai, bien que bon au placage, est moins performant que canale en placement défensif

Canale, malgré que beaucoup disent qu'il est un coffre à ballon, fait beaucoup jouer autour de lui, plus que bai.

Cotter "con" ? non je ne pense pas tu voix, je crois juste qu'il prend le meilleur des deux... Il ne se passerait pas de bai si il était réellement meilleur... d'ailleurs il n'a jamais été titulaire a montferrand....

mais attention, je ne dis pas que bai est une buse non plus, je donne juste mon avis et ma préférence pour Canale, qui je le précise ne date pas de l'annonce du départ de bai !!!

fanofnumber10
Posted (edited)

pas d'accord:

Bai, bien que bon au placage, est moins performant que canale en placement défensif

Canale, malgré que beaucoup disent qu'il est un coffre à ballon, fait beaucoup jouer autour de lui, plus que bai.

Cotter "con" ? non je ne pense pas tu voix, je crois juste qu'il prend le meilleur des deux... Il ne se passerait pas de bai si il était réellement meilleur... d'ailleurs il n'a jamais été titulaire a montferrand....

mais attention, je ne dis pas que bai est une buse non plus, je donne juste mon avis et ma préférence pour Canale, qui je le précise ne date pas de l'annonce du départ de bai !!!

admettons que Canale soit meilleur que Bai (defensivement alors car il me semble qu'offensivement il y a un monde), Cotter titularise Canale

mais Bai est il moins bon que Williams :sorcerer:

Edited by fanofnumber10
Posted

pas d'accord:

admettons que Canale soit meilleur que Bai (defensivement alors car il me semble qu'offensivement il y a un monde), Cotter titularise Canale

Ben en ce moment ça ce discute.

Dans l'absolu, je trouve Bai bien meilleur, mais depuis quelques match William est plutôt meilleur.

Posted

Canale il va te mettre quelques placages qui vont te calmer les centres adverses.

Bai c'est un super joueur, mais trop discret.

Posted

pas d'accord:

entre williams et bai, effectivement je préfère peut être le second...

par contre offensivement, mais ce n'est que mon avis, canale est meilleur que bai...

fanofnumber10
Posted

pas d'accord:

entre williams et bai, effectivement je préfère peut être le second...

par contre offensivement, mais ce n'est que mon avis, canale est meilleur que bai...

enfin je vous souhaite bonne chance pour demain

j'espere que ce joueur nous regalera la saison prochaine meme si je reste mesure sur l'impact qu'il peut apporter au CO

Posted

je vous laisse tranquille 2 jours , attention les verts j'arrive , ramassez vos femmes .

je reviendrai avec une victoire et une :sorcerer:

bon match a tous et allez l'assssssssssssssssssssmmmmmmmmmm et le st pour que l'on se retrouve en demi :smile:

Posted
De toutes façons, on battra les irish au bar.

Rien n'est moins sûr ! :sorcerer:

les types peut être, mais aucune chance contre les girls !!! :smile:

Posted

je vais tenter de retrouver bourrin parmi la horde de bougnats dépenaillés autocharterisés

pas de boulette contre le SF de votre côté hein :sorcerer:

Posted
je vais tenter de retrouver bourrin parmi la horde de bougnats dépenaillés autocharterisés

pas de boulette contre le SF de votre côté hein :sorcerer:

Bon courage l'ASM, faites nous un match epique avec la victoire au bout.

Apres on reglera les comptes entre Francais.

Posted

Don Sergio est déjà bien chaud :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...e-l-europe.html

Les Ospreys ont lancé la guerre des petites phrases en déclarant que le BO était là car sa poule était très facile...

Ah bon ? Je les respecte car sur le papier c'est une belle équipe. Mais en Coupe d'Europe, ils n'ont pas encore fait aussi bien que nous. Si on fait une comparaison au niveau de l'Europe, ils ne nous arrivent pas à la cheville. Je crois surtout que les Ospreys devraient nous respecter un peu plus.

Où les Ospreys ont-ils pu pêcher cette info de poule du BO facile ? Sur ce forum ? :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posted
Don Sergio est déjà bien chaud :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...e-l-europe.html

Les Ospreys ont lancé la guerre des petites phrases en déclarant que le BO était là car sa poule était très facile...

Ah bon ? Je les respecte car sur le papier c'est une belle équipe. Mais en Coupe d'Europe, ils n'ont pas encore fait aussi bien que nous. Si on fait une comparaison au niveau de l'Europe, ils ne nous arrivent pas à la cheville. Je crois surtout que les Ospreys devraient nous respecter un peu plus.

Où les Ospreys ont-ils pu pêcher cette info de poule du BO facile ? Sur ce forum ? :sorcerer:

Pas la peine c'est une constante, non?

Guest Tropico
Posted

Le bo a toujours eu une poule facile et un tirage favorable en hcup c'est pas nouveau

Posted
La composition du BO :

Barcella sur le banc

Le pilier international Fabien Barcella ne figure pas dans le XV de départ du BO pour le quart de finale de coupe d'Europe contre les Ospreys, samedi. Il débutera sur le banc et c'est le Sud-Africain Edouard Coetzee qui a été choisi en pilier gauche. Philippe Bidabé, touché à la cuisse, a dû déclarer forfait.

Le XV de départ :

Balshaw - Ngwenya, Hunt, Traille, Bolakoro - Peyrelongue (o), Yachvili (m) - Harinordoquy, Faure, Lauret - Carizza, Thion (cap) - Johnston, August, Coetzee.

Remplaçants : Terrain, Barcella, Hall, Alexandre, Courrent, Mignardi, Gobelet ou Erinle. 23e homme : Hugues

source : l'equipe

La compo des Ospreys

15 Lee Byrne

14 Tommy Bowe

13 Andrew Bishop

12 James Hook

11 Shane Williams

10 Dan Biggar

9 Mike Phillips

1 Paul James

2 Huw Bennett

3 Adam Jones

4 Alun Wyn Jones

5 Jonathan Thomas

6 Jerry Collins

7 Marty Holah

8 Ryan Jones (Capt)

Replacements:

16 Ed Shervington

17 Ryan Bevington

18 Craig Mitchell

19 Ian Gough

20 Filo Tiatia

21 Jamie Nutbrown

22 Sonny Parker

23 Nikki Walker

Posted

Munster v Northampton Saints

Saturday 10th April 2010, Kick-off 17:30 (18h30 heure française)

Munster - 15. Paul Warwick, 14. Doug Howlett, 13. Keith Earls, 12. Jean de Villiers, 11. Ian Dowling, 10. Ronan O'Gara, 9. Tomas O'Leary, 1. Marcus Horan, 2. Jerry Flannery, 3. John Hayes, 4. Donncha O'Callaghan, 5. Paul O'Connell (capt), 6. Alan Quinlan, 7. David Wallace, 8. James Coughlan,

16. Damien Varley, 17. Julien Brugnaut, 18. Tony Buckley, 19. Mick O'Driscoll, 20. Nick Williams, 21. Niall Ronan, 22. Peter Stringer, 23. Lifeimi Mafi,

Northampton - 15. Ben Foden, 14. Chris Ashton, 13. Jon Clarke, 12. James Downey, 11. Bruce Reihana, 10. Steve Myler, 9. Lee Dickson, 1. Soane Tongauiha, 2. Dylan Hartley (capt), 3. Euan Murray, 4. Courtney Lawes, 5. Juandre Kruger, 6. Phil Dowson, 7. Neil Best, 8. Roger Wilson,

16. Brett Sharman, 17. Regardt Dreyer, 18. Brian Mujati, 19. Ignacio Fernandez Lobbe, 20. Mark Easter, 21. Alan Dickens, 22. Shane Geraghty, 23. Joe Ansbro,

Guest d@mien
Posted
Le bo a toujours eu une poule facile et un tirage favorable en hcup c'est pas nouveau

ah ouais et celle de 2004-2005 avec leicester et le tout juste neo champion d europe les wasps

:sorcerer::smile::angry::online: :online: :online:

Posted

ah ouais et celle de 2004-2005 avec leicester et le tout juste neo champion d europe les wasps

:smile::angry::online: :online: :online::wacko:

Enfin, en prenant un vieil exemple d'il y a 5 ans, tu valides quand même le propos !! :sorcerer:

Sinon, petit HS, qu'est ce que ca me saoule cette facon anglo-saxonne d'écrire les compos : du 15 au 9 puis du 1 au 8 puis du 16 au 23.

Guest d@mien
Posted

mouais enfin quand il dit toujours une poule facile ca prouve bien que non :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posted

Enfin, en prenant un vieil exemple d'il y a 5 ans, tu valides quand même le propos !! :sorcerer:

Sinon, petit HS, qu'est ce que ca me saoule cette facon anglo-saxonne d'écrire les compos : du 15 au 9 puis du 1 au 8 puis du 16 au 23.

Sur le petit HS, jusqu'au début des années 60 il me semble que la numérotation démarrait avec l'arrière en 1. Ils ont changé la numérotation mais conserver l'habitude de présenter les équipes dans cet ordre là.

Posted (edited)

Sur le petit HS, jusqu'au début des années 60 il me semble que la numérotation démarrait avec l'arrière en 1. Ils ont changé la numérotation mais conserver l'habitude de présenter les équipes dans cet ordre là.

OK. Merci de l'info.

Bon, ca fait juste 40 ans alors. Peut-être quand dans 30 ans, ils mettront dans l'ordre.

Enfin, il y a des progrés, on parle plus de voltigeur avant, c'est déjà pas mal.

Edited by Gabi
Parigot_Paris
Posted
je vous laisse tranquille 2 jours , attention les verts j'arrive , ramassez vos femmes .

je reviendrai avec une victoire et une :sorcerer:

bon match a tous et allez l'assssssssssssssssssssmmmmmmmmmm et le st pour que l'on se retrouve en demi :smile:

C'est vexant ça, personne ne veut jouer avec nous ?

Posted

je reviendrai avec une victoire et une :smile:

bon match a tous et allez l'assssssssssssssssssssmmmmmmmmmm et le st pour que l'on se retrouve en demi :angry:

Les clermontois flippent de nous depuis samedi dernier et supporteront en conséquence le ST dimanche de peur de nous affronter en 1/2 :sorcerer:

gronounours
Posted

je reviendrai avec une victoire et une :smile:

bon match a tous et allez l'assssssssssssssssssssmmmmmmmmmm et le st pour que l'on se retrouve en demi :angry:

Le graaaaaaaaaaaaaaaaaand Stade Toulousain va s'y coller dimanche ! :sorcerer:

Posted
mouais enfin quand il dit toujours une poule facile ca prouve bien que non :sorcerer:

en ayant le plus de fois des poules faciles 0 titre de HCUP , c balot quand meme

Posted
mouais enfin quand il dit toujours une poule facile ca prouve bien que non :smile:

en ayant le plus de fois des poules faciles 0 titre de HCUP , c balot quand meme

Bah, y'en a plein qui n'ont jamais battu un anglais ou un irlandais en finale, non plus...

En fait, y'a que Brive qui est digne de la H-Cup en France, les autres sont des imposteurs. :sorcerer: