Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Je sors volontairement du topic dévolu au sort du MTG XV à la suite de la rumeur qui parcourt les forums selon laquelle le club aurait dès ce soir libéré ses joueurs. Ca signifie clairement dépôt de bilan et forfait général dans le championnat... D'où des conséquences majeures pour lui (et pour vous) ! Voici ce que disent les textes de la LNR : Article 329Définition : Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général l’équipe : - se retirant d’elle même d’une compétition pour laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le premier match, ou en cours de compétition, - ayant accumulé trois forfaits simples au cours de la même saison, - ayant accumulé trois disqualifications au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues, - ayant été déclarée forfait pour chacun des deux matches aller et retour devant l’opposer à une même équipe au cours de la même phase d’une compétition, - dont le club a été placé en liquidation judiciaire par le juge (mise hors compétition) Conséquences d’une situation de forfait général sur le classement des équipes restant en compétition : - Points terrain : 0 points pour tous les matches joués (avec annulation des points de bonus) ou restant à jouer contre l’équipe forfait général. - Goal average : Annulation du goal average (points marqués, points encaissés) des matches joués contre l’équipe forfait général. Les règles applicables sont identiques lorsqu’une équipe est mise hors compétition ou exclue du Championnat en cours de phase préliminaire. Ca veut dire qu'il faudrait retirer tous les points acquis contre Montauban. Voila le classement du Top 14 ce soir au coucher : 1 USAP (75) 2 Toulon (72) 3 Castres (72) 4 Clermont (70) 5 Stade Toulousain (69) 6 Racing Metro (60) 7 Biarritz (57) 8 Brive (57) 9 Stade Français (53) 10 Montpellier (47) 11 Montauban (45) 12 Bourgoin (45) 13 Bayonne (43) 14 Albi (20) Et voici ce à quoi il ressemblerait ce matin au lever, sauf erreur de ma part, une fois la participation de Montauban devenue nulle et non avenue : 1 USAP 69 / 75 - (5+1) 2 Toulon 67 / 72 - (4+1) 3 Castres 66 / 72 - (4+2) 4 Clermont 64 / 70 - (5+1) 5 Stade Toulousain 61 / 69 - (4+4) 6 Racing Metro 56 / 60 - (4+0) 7 Biarritz 52 / 57 - (5+0) 8 Brive 52 / 57 - (4+1) 9 Stade Français 50 / 53 - (1+2) 10 Montpellier 43 / 47 - (4+0) 11 Bourgoin 40 / 45 - (4+1) 12 Bayonne 39 / 43 - (4+0) 13 Albi 20 / 20 - (0+0) 14 Montauban 0 / 45 Si la nouvelle est confirmée, le Stade toulousain est poussé fortement vers les barrages. Modifié 15 avril 2010 par Le Corbeau de l'USAP
jauzy19 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Non dixit Vianco il seront mis en redressement judiciaire ce qui permettra de finir la saison.
leilei Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 on ne prononce pas un dépôt de bilan sans a voir au préalable était placé dans une procédure de redressement judiciaire. cela peut prendre six mois renouvelables alors à moins que ce soit déjà le cas Montauban finira son TOP14 2010
Tolosa Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Donc tout depend de la volonté des joueurs, mettre ou pas les crampons !
st_tlse Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Je trouve ça complètement nul pour les équipes qui se sont sorties les doigts du cul pour aller gagner la bas.
bobock Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Montauban saura ce soir Le MTG XV saura ce soir, à l'issue d'une réunion du conseil d'administration prévue à 17 heures, s'il doit déposer le bilan ou non. Si aucune solution n'est trouvée au déficit de 2 millions d'euros qui touche le club, il sera contraint de repartir en Fédérale 3 la saison prochaine. Une situation de plus en plus insupportable, pour les joueurs notamment. Reçus jeudi soir par le président du conseil général du Tarn-et-Garonne Jean-Michel Baylet, ils ne sont pas sûrs de jouer contre Montpellier samedi, certains d'entre eux souhaitant faire grève. Par ailleurs, Daniel Havis et tous les administrateurs de la Matmut qui siégeaient au sein du comité directeur de la SASP MTG XV ont démissionné par lettre recommandée. source: rugbyrama
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Posté(e) 16 avril 2010 Je trouve ça complètement nul pour les équipes qui se sont sorties les doigts du cul pour aller gagner la bas. Tu m'étonnes, il n'y en a qu'une...
ultra_csbj Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Je trouve ça complètement nul pour les équipes qui se sont sorties les doigts du cul pour aller gagner la bas. Tu m'étonnes, il n'y en a qu'une... Nous ...... mais y'en n'a pas d'autres ?????
Bracame Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Je trouve ça complètement nul pour les équipes qui se sont sorties les doigts du cul pour aller gagner la bas. Tu m'étonnes, il n'y en a qu'une... Nous ...... mais y'en n'a pas d'autres ????? Bin, le ST, ou je me gourre ?
Gabi Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Je trouve ça complètement nul pour les équipes qui se sont sorties les doigts du cul pour aller gagner la bas. Tu m'étonnes, il n'y en a qu'une... Nous ...... mais y'en n'a pas d'autres ????? Bourgoin et Toulouse ont gagné à Sapiac. Castres et le SF y ont fait match nul.
st_tlse Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Ouais ben c'est nase pour eux. Vu qu'il ne reste que 2 matchs faut juste donner victoire sur forfait aux deux derniers. Même si c'est pas juste pour tout le monde. ça reste quand même la solution ou l'on en...e le moins de monde
jauzy19 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Montauban. Vente aux enchères de maillots de Top 14 et Pro D2 Chez les supporters on ne manque pas d'idées. Après la collecte, puis la marche de soutien, ils viennent d'avoir l'idée d'organiser une vente aux enchères de maillots de Top 14 et de Pro D2. «Nous avons pris des contacts avec pas mal de clubs et la plupart nous ont répondu positivement, sauf peut être Toulon qui nous a très mal reçu. Tout le monde est sensible à notre situation» expliquent les membres des Ultras et du Club des supporters. Déjà, des maillots signés sont arrivés à la maison de l'USM, notamment celui... de Montpellier avec un petit mot sympa du président. D'autres devraient arriver rapidement; le Stade toulousain devrait envoyer un énorme poster signé de tous les joueurs. Ces ventes aux enchères devraient être organisées lors des repas d'avant-match contre Montpellier et Bayonne. A noter également que certains chèques reçus provenaient de supporters Basques, Berjalliens... Comme quoi, la situation du MTG fait réagir... La Depêche du Midi
Tolosa Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Jolie initiative desespérée qui ne servira a rien ! "sauf peut être Toulon qui nous a très mal reçu" Ce n'etait peut etre pas la peine de le mentionner de la part du journaliste, cela va rallumer l'amour entre supporters.
fanofnumber10 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Jolie initiative desespérée qui ne servira a rien !"sauf peut être Toulon qui nous a très mal reçu" Ce n'etait peut etre pas la peine de le mentionner de la part du journaliste, cela va rallumer l'amour entre supporters. pourquoi ne pas le mentionner ? si c'est vrai c'est petit apres Mourad sait tres bien donner des lecons aux autres et si cela est faux, il saura repondre
Bren83 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 on ne prononce pas un dépôt de bilan sans a voir au préalable était placé dans une procédure de redressement judiciaire. cela peut prendre six mois renouvelables alors à moins que ce soit déjà le cas Montauban finira son TOP14 2010 Non on peut effectivement être mis immédiatemement en liquiditation de biens, lorsque le Tribunal de Commerce considère que l'entreprise ne présente aucune chance de pouvoir présenter un plan de redressement. Malheureusement.
Bren83 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Jolie initiative desespérée qui ne servira a rien !"sauf peut être Toulon qui nous a très mal reçu" Ce n'etait peut etre pas la peine de le mentionner de la part du journaliste, cela va rallumer l'amour entre supporters. pourquoi ne pas le mentionner ? si c'est vrai c'est petit apres Mourad sait tres bien donner des lecons aux autres et si cela est faux, il saura repondre Comment peut on penser une seule seconde qu'un représentant quelquonque des supporteurs de Montauban, est pu s'entretenir en personne avec MB et surtout que celui ci ait refusé de donner un maillot du club. Montauban a toujours entretenu des relations très amicales avec Toulon, nos parcours communs et nos rivalités à l'époque de la Pro D2 ont fait naitre une estime réciproque entre les clubs. Maintenant si vous me dites que la Dépéche fait foi quoiqu'elle annonce, je vous répondrai de la déposer à St Sernin à la place qui lui reviens c'est à dire à coté des Saintes Ecritures et j'en conclurai accesoirement que le bon peuple du Midi Toulousain a perdu son sens critique.
fanofnumber10 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Jolie initiative desespérée qui ne servira a rien !"sauf peut être Toulon qui nous a très mal reçu" Ce n'etait peut etre pas la peine de le mentionner de la part du journaliste, cela va rallumer l'amour entre supporters. pourquoi ne pas le mentionner ? si c'est vrai c'est petit apres Mourad sait tres bien donner des lecons aux autres et si cela est faux, il saura repondre Comment peut on penser une seule seconde qu'un représentant quelquonque des supporteurs de Montauban, est pu s'entretenir en personne avec MB et surtout que celui ci ait refusé de donner un maillot du club. Montauban a toujours entretenu des relations très amicales avec Toulon, nos parcours communs et nos rivalités à l'époque de la Pro D2 ont fait naitre une estime réciproque entre les clubs. Maintenant si vous me dites que la Dépéche fait foi quoiqu'elle annonce, je vous répondrai de la déposer à St Sernin à la place qui lui reviens c'est à dire à coté des Saintes Ecritures et j'en conclurai accesoirement que le bon peuple du Midi Toulousain a perdu son sens critique. moi je ne veux pas y croire, mais si c'est faux il l'ouvrira
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Ce n'est pas derangeant de jouer les barrages . Un champion doit-être capable de battre tout le monde dans les phases finales. Cette année l'USAP et Clermont semblent être les équipes au top !!.....avec Castres en embuscade !!! Je crains bien que l'on doive se contenter d'une finale en H CUP contre le BO ......Ce serait toutefois une belle consolation , même si l'on perd .... c'est à Paris ...et on pourra festoyer avec les biarrots !!!
toulouzinzin Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 ça suffit les croque-morts !!! Non seulement Montauban se maintiendra sportivement, mais il se maintiendront aussi financièrement : 1- Ils ont 10 jours supplémentaires pour trouver du pognon 2- la fameuse histoire de la tribune se règle par le biais d'une extension de devis Donc tout va bien
Cyril Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Un article à lire sur La Dépêche.fr qui appartient à M. Baylet Président du Conseil Général. En même temps, c'est le maire de Bayonne qui dirige l'Aviron et qui a déjà sévit en virant Dourthe. Je pense que lundi, on va y voir plus clair dans ce mic mac. http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/21...ien-du-MTG.html
ST XV Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 C'est une réaction de politique qui veu montrer aux Bayonnais qu'il aura tout fait pour l'AB... Ceci dit, je suis triste que ça tombe sur l'AB et son magnifique public je n'ai jammais eu l'occasion d'aller à Jean Dauger et je le regrette.. Sincérement que l'AB ou le MTG descende ça me fait qq chose, d'autres club cela m'aurai laissé indifférent
Invité txuri gorriak Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 C'est une réaction de politique qui veu montrer aux Bayonnais qu'il aura tout fait pour l'AB...Ceci dit, je suis triste que ça tombe sur l'AB et son magnifique public je n'ai jammais eu l'occasion d'aller à Jean Dauger et je le regrette.. Sincérement que l'AB ou le MTG descende ça me fait qq chose, d'autres club cela m'aurai laissé indifférent tu iras l'année prochaine parceque honnêtement même si Montauban trouve les fonds, je vois pas comment il ne peut pas être sanctionné au vu de la rédaction initiale de la décision de la DNCAG . Txuri, et c'est un biarrot qui le dit
BOURRIN Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 quoi de plus beau pour un biarrot qu'une saison avec l' AB en pro d2 ?
jauzy19 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) C'est fini pour Montauban qui dépose le bilan à la suite du Conseil d'Administration de ce matin. Le rendez-vous avec le Tribunal de Commerce est fixé à demain. Un administrateur judiciare sera nommé pour les 6 prochains mois de manière à trouver une solution pour éponger le déficit qui est finalement de 3 millions d'euros. Le club repartira au mieux en Fédérale 1. Sud Radio Modifié 26 avril 2010 par jauzy19
GIMP CLAN Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Dur, dur... le dépot de bilan devrait les envoyer en Fédérale 3, tout comme cela avait été le cas pour Gaillac...
MikaCuba Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Dur, dur... le dépot de bilan devrait les envoyer en Fédérale 3, tout comme cela avait été le cas pour Gaillac... [mode sacarsme] ... oui mais ils auront de chouettes tribunes .. [/mode sacarsme]
brayaud's Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 pas glorieux pour bayonne quand meme !!!! je pense qu'ils doivent se faire tout petits en ce moment (je parle surtout des joueurs, les supporters n'ont pas grand chose à se reprocher)
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 A qui le tour la prochaine saison ?? CSBJ... Avec une innovation quand même : en général le relégué se fait dépouiller au moment de sa descente ; pour le CSBJ c'est déjà le cas depuis deux ans !
brayaud's Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 A qui le tour la prochaine saison ?? CSBJ... Avec une innovation quand même : en général le relégué se fait dépouiller au moment de sa descente ; pour le CSBJ c'est déjà le cas depuis deux ans ! et cette année, on n'y est pour rien !
strangler Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) quoi de plus beau pour un biarrot qu'une saison avec l' AB en pro d2 ? Deux saisons ? Edit : pour faire moins troll, j'ai lu les commentaires de Laharrague et Rosalen, c'est de la grosse frustration pour les deux (l'équipe ?) Ils en veulent une pelée aux dirigeants. Modifié 26 avril 2010 par strangler
GengisK31 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 j'suis navré pour Montauban ! Belle équipe, courageuse et avec des vrais valeurs rugbystiques ...
etienne Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Ils ont donné une sacré leçon de courage et de solidarité Saison compliquée point de vue financier, puis il a fallu tout reconstruire après le pillage castrais... L'aviron s'en sort bien, de toute façon vu la gueule qu'ils avaient samedi, ils ne semblaient pas trop inquiets.
Invité txuri gorriak Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 quoi de plus beau pour un biarrot qu'une saison avec l' AB en pro d2 ? Si j'étais en quelque sorte heureux de la descente "pour certains supporters bayonnais", j'étais également triste pour mes copains, mes cousins, mes beaufs et ma femme, tous supporters de l'Aviron Bayonnais.(et oui je suis bien entouré ) Maintenant, je me demande si pour les supporters biarrots c'est pas encore meilleur de voir l'Aviron sauvé de la sorte Txuri, un an de chambrage assuré
jauzy19 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) 2 possibilités maintenant pour le MTG XV : - soit le Tribunal de Commerce considère le club viable et alors il prononce un redressement judiciaire avec étalement du remboursement de la dette sur plusieurs années. Dans ce cas le club repartirait en Pro D2 (= sanction de la DNACG). - soit il ne considère pas le club viable et alors il prononce une liquidation judiciaire. Dans ce cas la structure professionnelle n'existerait plus et le club repartirait au niveau de sa structure amateure, c'est-à-dire en Fédérale 3. Modifié 26 avril 2010 par jauzy19
leilei Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 pas glorieux pour bayonne quand meme !!!! je pense qu'ils doivent se faire tout petits en ce moment (je parle surtout des joueurs, les supporters n'ont pas grand chose à se reprocher) Ben certains de leurs supporters aussi parce que vu ce qu'on se prend dans les dents à chaque fois que l'on joue à Dauger je peux dire que j'avais un sourire sadique samedi au vu de la victoire montalbanaise. Je n'ai jamais compris comment ils avaient pu être élu "Meilleur public" de France. Vraiment navrée pour le montalbanais, les joueurs et leur public et j'espère pour eux que le sort ne s'acharnera pas.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 pas glorieux pour bayonne quand meme !!!! je pense qu'ils doivent se faire tout petits en ce moment (je parle surtout des joueurs, les supporters n'ont pas grand chose à se reprocher) Ben certains de leurs supporters aussi parce que vu ce qu'on se prend dans les dents à chaque fois que l'on joue à Dauger je peux dire que j'avais un sourire sadique samedi au vu de la victoire montalbanaise. Je n'ai jamais compris comment ils avaient pu être élu "Meilleur public" de France. Vraiment navrée pour le montalbanais, les joueurs et leur public et j'espère pour eux que le sort ne s'acharnera pas. Tu pourrais me dire ce qui te vaut un passage chez ton dentiste à chaque fois que tu vas à Jean Dauger ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
pierre belmiche Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Pauvres joueurs, pauvres supporters... Il se sont fait bananer par la direction du club. voilà ce que l'on lisait samedi soir surrugbyrama : Les joueurs ont fait leur boulot et sont donc penchés aux lèvres du président Vianco qui livrera le verdict quant à la participation ou non de Montauban au prochain championnat. Ce dernier avait bon espoir et assurait avoir l'appuis de deux investisseurs...appuis à la seule condition que les Vert et Noir donnent tout sur la pelouse pour disposer de Bayonne. et des lundi, les deux miraculeux investisseurs ont disparu..... Quel homme de parole ce Monsieur Vianco. L'homme de la situation pour la reconstruction du rugby à Montauban ! Modifié 26 avril 2010 par pierre belmiche
Tolosa Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 ... où l'on parle du coté de Jean Dauger d'une possible augmentation du prix des abonnements la saison prochaine (le Sud Ouest de ce jour) Moi, le rugby pro j'adore !!!!!!!!!
leilei Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Tu pourrais me dire ce qui te vaut un passage chez ton dentiste à chaque fois que tu vas à Jean Dauger ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Je pensais surtout à cet espèce d'ahuri qui nous montrait son cul à chaque fois que l'aviron marquait et tous ceux autour de lui qui rigolaient sans trouver cela choquant. Woué je sais on va dire que c'est du chambrage mais j'ai plus 20 ans depuis longtemps et je trouve cela grossier. Quant aux autres qui rigolaient c'est encore pire parce que chez moi quand ça dérape je gueule, je n'acquiesce pas. Après en tribune, entre les enc**** à l'adresse de nos joueurs, et les "vous avez rien à faire dans un stade" j'ai quelques autres injures dans ma mallette à souvenir. On dira que ce n'est pas la majorité du public, certes mais quand on sait le nombre de kilomètres que les supporters se tapent pour venir à Dauger la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour eux. Je n'ai pas trouvé ce respect là à Bayonne contrairement à Bourgoin qui est pour moi le meilleur de France.
Parigot_Paris Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Tu pourrais me dire ce qui te vaut un passage chez ton dentiste à chaque fois que tu vas à Jean Dauger ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Je pensais surtout à cet espèce d'ahuri qui nous montrait son cul à chaque fois que l'aviron marquait et tous ceux autour de lui qui rigolaient sans trouver cela choquant. Woué je sais on va dire que c'est du chambrage mais j'ai plus 20 ans depuis longtemps et je trouve cela grossier. Quant aux autres qui rigolaient c'est encore pire parce que chez moi quand ça dérape je gueule, je n'acquiesce pas. Après en tribune, entre les enc**** à l'adresse de nos joueurs, et les "vous avez rien à faire dans un stade" j'ai quelques autres injures dans ma mallette à souvenir. On dira que ce n'est pas la majorité du public, certes mais quand on sait le nombre de kilomètres que les supporters se tapent pour venir à Dauger la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour eux. Je n'ai pas trouvé ce respect là à Bayonne contrairement à Bourgoin qui est pour moi le meilleur de France. N'oublions pas Jean Bouin où le public est charmant et délicat.
BOURRIN Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Je pensais surtout à cet espèce d'ahuri qui nous montrait son cul à chaque fois que l'aviron marquait et tous ceux autour de lui qui rigolaient sans trouver cela choquant. Woué je sais on va dire que c'est du chambrage mais j'ai plus 20 ans depuis longtemps et je trouve cela grossier. Quant aux autres qui rigolaient c'est encore pire parce que chez moi quand ça dérape je gueule, je n'acquiesce pas.Après en tribune, entre les enc**** à l'adresse de nos joueurs, et les "vous avez rien à faire dans un stade" j'ai quelques autres injures dans ma mallette à souvenir. On dira que ce n'est pas la majorité du public, certes mais quand on sait le nombre de kilomètres que les supporters se tapent pour venir à Dauger la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour eux. Je n'ai pas trouvé ce respect là à Bayonne contrairement à Bourgoin qui est pour moi le meilleur de France. c'est marrant j'ai fait plusieurs fois les 2 et ben j'aurais plutôt dit le contraire....
Invité d@mien Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Ben certains de leurs supporters aussi parce que vu ce qu'on se prend dans les dents à chaque fois que l'on joue à Dauger je peux dire que j'avais un sourire sadique samedi au vu de la victoire montalbanaise. Je n'ai jamais compris comment ils avaient pu être élu "Meilleur public" de France. merci de retablir la verite et de ne pas etre aveugle par les medias et autre :sleep:
jauzy19 Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Communiqué de presse 27/04/2010 Le Tribunal de Commerce de Montauban réunit en Chambre de Conseil a entendu ce matin la délégation du MTG XV amené par le Président Patrick VIANCO, le Directeur Général du Club Valentin CAVELIER et les 2 conseils Maître LEVI et Maître DELRIEU. Par jugement rendu à effet immédiat la Chambre de Conseil a décidé l’ouverture d’un redressement judiciaire permettant ainsi à la SASP MONTAUBAN TARN ET GARONNE XV de poursuivre son activité. Dès lors un budget va être construit afin de postuler au championnat professionnel de rugby PRO D2 pour la saison 2010/2011, nous permettant ainsi de défendre notre cause auprès des instances du rugby et de préserver le rugby professionnel en Tarn et Garonne. Enfin une demande d’assistance a été formulée auprès du Tribunal de Commerce, un administrateur et un mandataire judiciaire ont été nommés. Patrick VIANCO Président MTG XV http://www.mtg-xv.com/infos/communique-de-...-/actu-413.html
GIMP CLAN Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Un moindre mal finalement pour le club, à bientôt Sapiac
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Tu pourrais me dire ce qui te vaut un passage chez ton dentiste à chaque fois que tu vas à Jean Dauger ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Je pensais surtout à cet espèce d'ahuri qui nous montrait son cul à chaque fois que l'aviron marquait et tous ceux autour de lui qui rigolaient sans trouver cela choquant. Woué je sais on va dire que c'est du chambrage mais j'ai plus 20 ans depuis longtemps et je trouve cela grossier. Quant aux autres qui rigolaient c'est encore pire parce que chez moi quand ça dérape je gueule, je n'acquiesce pas. Après en tribune, entre les enc**** à l'adresse de nos joueurs, et les "vous avez rien à faire dans un stade" j'ai quelques autres injures dans ma mallette à souvenir. On dira que ce n'est pas la majorité du public, certes mais quand on sait le nombre de kilomètres que les supporters se tapent pour venir à Dauger la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour eux. Je n'ai pas trouvé ce respect là à Bayonne contrairement à Bourgoin qui est pour moi le meilleur de France. Excuse-moi, mais si ça fait longtemps que tu vas dans les stades de rugby, tu n'as certainement pas entendu ces mots uniquement à Jean Dauger mais dans tous les stades ! :sleep: Tu préfères le public de Bourgoin, soit, chacun ses goûts, mais il me semble bien que c'est à Rajon que des joueurs agenais ont été frappés par des "supporters" berjalliens il y a quelques années, mais là non plus ce n'est pas une majorité du public ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant