MikaCuba Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 franchement, je crois qu'on peut dire cela non ? le RCT a été l'équipe la + vaillante du championnat ! : c'était vraiment leur année ... un coeur énorme ! à l'image de Umaga qui ne faisait pas 37 ans sur le terrain ! cela sera sans doute plus dure l'année prochaine, s'ils jouent la hcup à fond en parallèle ... en tout cas chapeau et petit hommage à cette équipe ...
Invité perrot Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 le coup de chapeau est à tirer à st andré. même si on l'aime pas, il a réussi à construire une équipe de mercenaires avec une âme comme à Sale d'ailleurs. cela étant dit, rendez-vous dans moins de 10 ans. On verra si le modèle boudjellal a tenu.
MikaCuba Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 le coup de chapeau est à tirer à st andré. même si on l'aime pas, il a réussi à construire une équipe de mercenaires avec une âme comme à Sale d'ailleurs. cela étant dit, rendez-vous dans moins de 10 ans. On verra si le modèle boudjellal a tenu. il ne faut pas mélanger Philippe Saint André et mourad !!! je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à PSA ??!!! c'est un super entraineur qui a fait un très bon boulot ! Mourad ... bref .. encore ses déclarations aujourd'hui sont dignes de .. je préfère pas en rajouter mais je ne l'apprécie pas pour sa politique, son manque d'humilité etc ...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Pas mieux. Je les voyais vraiment capables d'aller au bout. Entre aujourd'hui et le Velodrome, ils ont été les acteurs des deux plus belles rencontres de ce Top 14. Quoi qu'on pense de Mourad, félicitations à l'équipe, au club et au public. J'espère qu'ils gagneront la coupe Mickey la semaine prochaine !
Invité pierre Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 D'accord aussi avec vous, Toulon fait désormais partie des costauds. Et quand on voit le match de cet après midi, on peut se légitimement se demander ce que l'on aurait fait en finale, car je n'ai jamais vu le Stade jouer avec un tel engagement cette saison.
MikaCuba Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 D'accord aussi avec vous, Toulon fait désormais partie des costauds. Et quand on voit le match de cet après midi, on peut se légitimement se demander ce que l'on aurait fait en finale, car je n'ai jamais vu le Stade jouer avec un tel engagement cette saison. oui un bémol quand même car le RCT n'a joué qu'une seule compétition ... cela explique aussi l'engagement qu'ils y ont mis
bobock Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 D'accord aussi avec vous, Toulon fait désormais partie des costauds. Et quand on voit le match de cet après midi, on peut se légitimement se demander ce que l'on aurait fait en finale, car je n'ai jamais vu le Stade jouer avec un tel engagement cette saison. oui un bémol quand même car le RCT n'a joué qu'une seule compétition ... cela explique aussi l'engagement qu'ils y ont mis Le RCT ne serai t'il pas en finale du challenge européen la semaine prochaine?
Invité pierre Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 D'accord aussi avec vous, Toulon fait désormais partie des costauds. Et quand on voit le match de cet après midi, on peut se légitimement se demander ce que l'on aurait fait en finale, car je n'ai jamais vu le Stade jouer avec un tel engagement cette saison. oui un bémol quand même car le RCT n'a joué qu'une seule compétition ... cela explique aussi l'engagement qu'ils y ont mis Le RCT ne serai t'il pas en finale du challenge européen la semaine prochaine? Il me semble .....
MikaCuba Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 D'accord aussi avec vous, Toulon fait désormais partie des costauds. Et quand on voit le match de cet après midi, on peut se légitimement se demander ce que l'on aurait fait en finale, car je n'ai jamais vu le Stade jouer avec un tel engagement cette saison. oui un bémol quand même car le RCT n'a joué qu'une seule compétition ... cela explique aussi l'engagement qu'ils y ont mis Le RCT ne serai t'il pas en finale du challenge européen la semaine prochaine? Il me semble ..... on ne peut pas comparer l'engagement en challenge et en hcup ! c'est 2 mondes différents !
zeds Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) C'est pas fini les excuses? Sur l'ensemble de la saison on a été en dessous des 3 autres demi finalistes au niveau du jeu et au niveau de l'engagement D'ailleurs si on avait pas passé les poules de Hcup je pense pas que ça aurait changé grand chose... Modifié 15 mai 2010 par zeds
ViNchO Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 C clair bravo au RCT!! Quel mental pour revenir comme ça a chaque fois!! Impressionnant!! Un match qui faisait vibrer!!
darkminimouf Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Très belle équipe de Toulon. Bon courage à eux pour leur finale la semaine prochaine.
adrien Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) D'accord aussi avec vous, Toulon fait désormais partie des costauds. Et quand on voit le match de cet après midi, on peut se légitimement se demander ce que l'on aurait fait en finale, car je n'ai jamais vu le Stade jouer avec un tel engagement cette saison. oui un bémol quand même car le RCT n'a joué qu'une seule compétition ... cela explique aussi l'engagement qu'ils y ont mis Le RCT ne serai t'il pas en finale du challenge européen la semaine prochaine? Il me semble ..... on ne peut pas comparer l'engagement en challenge et en hcup ! c'est 2 mondes différents ! Excuse moi mais quand dans ce challenge tu tombes sur Castres et les Saracens dans ta poule (pas d'bol hein), que tu arrives à les sortir les 2, quand tu élimines en 1/4 ensuite une équipe redescendue de HCup (Scarlets Llanelli) en leur plantant 5 essais à zéro, puis que tu vas en 1/2 t'imposer en irlande face au Connacht surprotégé par Wayne Barnes qui les prit en pitié.... je crois que c'est quand même un peu méritant de notre part, surtout que bien souvent ce fut avec une équipe du RCT "recomposée" (A' sinon B ) ! Alors c'est pas de la HCup mais selon les acteurs ou le contexte, des fois, ça y ressemble fort. Modifié 16 mai 2010 par adrien
BOURRIN Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Excuse moi mais quand dans ce challenge tu tombes sur Castres et les Saracens dans ta poule (pas d'bol hein), que tu arrives à les sortir les 2, quand tu élimines en 1/4 ensuite une équipe redescendue de HCup (Scarlets Llanelli) en leur plantant 5 essais à zéro, puis que tu vas en 1/2 t'imposer en irlande face au Connacht surprotégé par Wayne Barnes qui les prit en pitié.... je crois que c'est quand même un peu méritant de notre part, surtout que bien souvent ce fut avec une équipe du RCT "recomposée" (A' sinon B ) ! Alors c'est pas de la HCup mais selon les acteurs ou le contexte, des fois, ça y ressemble fort. c'est marrant avec toi , quand on l'a gagné c'était la coupe mickey et maintenant elle redevient la hcup
ST XV Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 ce qui est préjudiciable au RCT c'est son président.... ce mec est megalo c'est pathétique pour le club !
BOURRIN Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 ce qui est préjudiciable au RCT c'est son président....ce mec est megalo c'est pathétique pour le club ! d'ailleurs il vient de refuser de jouer la finale hcup a Marseille trop prêt de chez lui il n'aime pas qu'un club joue a domicile
Invité Mikedusud Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 franchement, je crois qu'on peut dire cela non ?le RCT a été l'équipe la + vaillante du championnat ! : c'était vraiment leur année ... un coeur énorme ! à l'image de Umaga qui ne faisait pas 37 ans sur le terrain ! cela sera sans doute plus dure l'année prochaine, s'ils jouent la hcup à fond en parallèle ... en tout cas chapeau et petit hommage à cette équipe ... Superbe retournement de veste. Bravo.
seb93 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 D'accord aussi avec vous, Toulon fait désormais partie des costauds. Et quand on voit le match de cet après midi, on peut se légitimement se demander ce que l'on aurait fait en finale, car je n'ai jamais vu le Stade jouer avec un tel engagement cette saison. T'as dû manquer le match contre le Leinster... Evidemment l'engagement a duré 20mn de moins qu'hier, mais c'était aussi du haut niveau faut arrêter de toujours voir l'herbe plus verte ailleurs.
brayaud's Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 j'étais à St Etienne hier. et je peux vous garantir que si le RC Toulon n'a pas gagné le match, ils ont au moins gagné mon respect ! joueurs en premier lieu, mais supporters aussi (mais pas leur président) ! ça leur fera sans doute une belle jambe; mais vu le nombre d'heures que je consacre au rugby chaque semaine, je considère qu'un match comme celui d'hier reste la meilleure publicité qu'on puisse faire à notre sport.
MikaCuba Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 franchement, je crois qu'on peut dire cela non ?le RCT a été l'équipe la + vaillante du championnat ! : c'était vraiment leur année ... un coeur énorme ! à l'image de Umaga qui ne faisait pas 37 ans sur le terrain ! cela sera sans doute plus dure l'année prochaine, s'ils jouent la hcup à fond en parallèle ... en tout cas chapeau et petit hommage à cette équipe ... Superbe retournement de veste. Bravo. on peut savoir pourquoi cette remarque ? j'ai toujours dit que je n'appréciait Mourad et Lorenzetti mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'équipe de Toulon ou du racing ! le RCT hier a fait un superbe match
Invité Mikedusud Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 franchement, je crois qu'on peut dire cela non ?le RCT a été l'équipe la + vaillante du championnat ! : c'était vraiment leur année ... un coeur énorme ! à l'image de Umaga qui ne faisait pas 37 ans sur le terrain ! cela sera sans doute plus dure l'année prochaine, s'ils jouent la hcup à fond en parallèle ... en tout cas chapeau et petit hommage à cette équipe ... Superbe retournement de veste. Bravo. on peut savoir pourquoi cette remarque ? j'ai toujours dit que je n'appréciait Mourad et Lorenzetti mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'équipe de Toulon ou du racing ! le RCT hier a fait un superbe match Tu as le droit d'essayer de me le faire croire, mais j'ai aussi le droit de pas te croire.
MikaCuba Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 franchement, je crois qu'on peut dire cela non ?le RCT a été l'équipe la + vaillante du championnat ! : c'était vraiment leur année ... un coeur énorme ! à l'image de Umaga qui ne faisait pas 37 ans sur le terrain ! cela sera sans doute plus dure l'année prochaine, s'ils jouent la hcup à fond en parallèle ... en tout cas chapeau et petit hommage à cette équipe ... Superbe retournement de veste. Bravo. on peut savoir pourquoi cette remarque ? j'ai toujours dit que je n'appréciais Mourad et Lorenzetti mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'équipe de Toulon ou du racing ! le RCT hier a fait un superbe match Tu as le droit d'essayer de me le faire croire, mais j'ai aussi le droit de pas te croire. LOOooL ok .... je n'essaie pas de te convaincre .. mais je me dis que si tu penses cela alors peut être d'autres aussi .. d'où la mise au point d'ailleurs pour infos, j'ai toujours beaucoup apprécié les toulonnais delaigue, tournaire .. et maestri en attendant les écrits restent ....
Maxence Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Un très grand match hier, qui entretient la magie des phases finales. Merci aux 2 équipes
adrien Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Excuse moi mais quand dans ce challenge tu tombes sur Castres et les Saracens dans ta poule (pas d'bol hein), que tu arrives à les sortir les 2, quand tu élimines en 1/4 ensuite une équipe redescendue de HCup (Scarlets Llanelli) en leur plantant 5 essais à zéro, puis que tu vas en 1/2 t'imposer en irlande face au Connacht surprotégé par Wayne Barnes qui les prit en pitié.... je crois que c'est quand même un peu méritant de notre part, surtout que bien souvent ce fut avec une équipe du RCT "recomposée" (A' sinon B ) ! Alors c'est pas de la HCup mais selon les acteurs ou le contexte, des fois, ça y ressemble fort. c'est marrant avec toi , quand on l'a gagné c'était la coupe mickey et maintenant elle redevient la hcup dsl, y'a erreur sur la personne, je n'ai jamais émis d'avis sur la qualité de cette Coupe. et ne fais pas dire non plus que je pense que c'est la HCup après on dit que les toulonnais affabulent ou passent d'un extrême à l'autre ? waouh, apparemment certains clermontois s'y entendent bien aussi !
adrien Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) ce qui est préjudiciable au RCT c'est son président....ce mec est megalo c'est pathétique pour le club ! d'ailleurs il vient de refuser de jouer la finale hcup a Marseille trop prêt de chez lui il n'aime pas qu'un club joue a domicile tu es d'une lourdeur déconcertante mon pauvre ami ! change un peu de tête-de-turc stp (toi et quelques uns de tes accolytes....) y'a pas que le RCT pour taper dessus (prenant prétexte que notre Président vous énerve). Modifié 16 mai 2010 par adrien
adrien Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) franchement, je crois qu'on peut dire cela non ?le RCT a été l'équipe la + vaillante du championnat ! : c'était vraiment leur année ... un coeur énorme ! à l'image de Umaga qui ne faisait pas 37 ans sur le terrain ! cela sera sans doute plus dure l'année prochaine, s'ils jouent la hcup à fond en parallèle ... en tout cas chapeau et petit hommage à cette équipe ... Superbe retournement de veste. Bravo. on peut savoir pourquoi cette remarque ? j'ai toujours dit que je n'appréciais Mourad et Lorenzetti mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'équipe de Toulon ou du racing ! le RCT hier a fait un superbe match Tu as le droit d'essayer de me le faire croire, mais j'ai aussi le droit de pas te croire. LOOooL ok .... je n'essaie pas de te convaincre .. mais je me dis que si tu penses cela alors peut être d'autres aussi .. d'où la mise au point d'ailleurs pour infos, j'ai toujours beaucoup apprécié les toulonnais delaigue, tournaire .. et maestri en attendant les écrits restent .... pas sympa d'oublier Califano !!! Modifié 16 mai 2010 par adrien
MikaCuba Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 franchement, je crois qu'on peut dire cela non ?le RCT a été l'équipe la + vaillante du championnat ! : c'était vraiment leur année ... un coeur énorme ! à l'image de Umaga qui ne faisait pas 37 ans sur le terrain ! cela sera sans doute plus dure l'année prochaine, s'ils jouent la hcup à fond en parallèle ... en tout cas chapeau et petit hommage à cette équipe ... Superbe retournement de veste. Bravo. on peut savoir pourquoi cette remarque ? j'ai toujours dit que je n'appréciais Mourad et Lorenzetti mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'équipe de Toulon ou du racing ! le RCT hier a fait un superbe match Tu as le droit d'essayer de me le faire croire, mais j'ai aussi le droit de pas te croire. LOOooL ok .... je n'essaie pas de te convaincre .. mais je me dis que si tu penses cela alors peut être d'autres aussi .. d'où la mise au point d'ailleurs pour infos, j'ai toujours beaucoup apprécié les toulonnais delaigue, tournaire .. et maestri en attendant les écrits restent .... pas sympa d'oublier Califano !!! il y en a tellement qui viennent de Toulon ...
capitOle27 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Tournaire c'est plutôt Narbonne mais bon, pas grave !
diogene Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Tournaire c'est plutôt Narbonne mais bon, pas grave ! On ne prête qu'aux riches !
MikaCuba Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 Tournaire c'est plutôt Narbonne mais bon, pas grave ! ah oui !! mea culpa
Invité chomelaregle Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 le rouquin chauve qui écroule un maul magnifiquement devant l'arbitre, et rien... putain, le Rush il s'est pris un arrêt buffet, énorme :excl:
Invité Tropico Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Placage à l'epaule de JVN il y avait pénalité pour Cardif et jaune sur cet "arret buffet".
Invité chomelaregle Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 la sortie sur blessure de Johnny et les prolongations du weekend dernier, sont en train de tuer les toulonnais.
Invité perrot Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Placage à l'epaule de JVN il y avait pénalité pour Cardif et jaune sur cet "arret buffet". les gallois ont pris le large
nico21 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Je me gausse, et pourtant je suis pour les toulonnais aujourd'hui. Mais avec un bon arbitre ils prennent LA fessée, à la maison.
Invité chomelaregle Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 oh la putain d'action, c'est autre chose que la purge merdique d'hier...
Invité perrot Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 quel homme ce Sonny allez les auvergnats ils ne restent que vous pour achever la saison en beauté !
Invité Tropico Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bon on voit bien qu'on avait encore une poule facile cette année, sortif Cardif, facile, 23-7
nico21 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Allez MB un peu d'humilité comme votre super entraineur. Dure la gamelle. Par contre j'ai un peu les boules pour Mignoni, sa 4° finale de rang perdue.
nico21 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Remise des médailles Le public égal à lui même NUL MAIS REGULIER.
Invité Tropico Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Comment ça a sifflé tout le match truc de fou. Et finale à domicile bouffée, ca va ptet remettre un peu d'humilité oui, ils avaient pris le melon, apres les joueurs ont du mérite mais les dirigeants parlent trop. Pour SBW il signe au ST quand il veut par contre, comme Wilko.
Invité chomelaregle Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Pour SBW il signe au ST quand il veut par contre, comme Wilko. manquerait plus que ça que le ST se mette a acheter des mercenaires...
Invité Tropico Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Ceux qui viennent au ST c'est pour l'amour c'est pas pour l'argent, donc ce ne sont pas de vils mercenaires contrairement à ceux qui signent dans tous les autres clubs. C'est un principe.
Invité perrot Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 c'est moi ou rolland a été nul a chier ???? on va dire qu'il a accepté que les rucks ressemblent à des piscines mais dans l'ensemble, rien à redire. les erreurs s'équilibrent. le match bascule sur la pénalité ratée et la blessure de Wilko.
seb93 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Comment ça a sifflé tout le match truc de fou.Et finale à domicile bouffée, ca va ptet remettre un peu d'humilité oui, ils avaient pris le melon, apres les joueurs ont du mérite mais les dirigeants parlent trop. Pour SBW il signe au ST quand il veut par contre, comme Wilko. Jamies Roberts aussi, pour remplacer Jauzion c'est quand il veut !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant