Jump to content

Demain Place Du Cap à 16h : On Vient On Gagne Et On S'En Va !


MikaCuba

Recommended Posts

Posted

Bon sur ce match, on était une classe au-dessus du BO dans beaucoup de secteurs .. mais ils étaient bien là les biarrots, preuve leur essai sur leur seule occasion

On a gagné la HCup à partir du moment où on avait battu le Leinster ...

Bravo le ST qui a failli "faillir" mentalement ....

c'est toujours difficile de gagner une finale, surtout après une 1/2 contre l'usap ..

un petit regret quand même : si on avait pas ce calendrier de merde ... franchement le ST pouvait prétendre au doublé aujourd'hui ...(même si je vois l'ASM au-dessus)

d'ailleurs la hcup, on la gagne aussi parce que l'ASM perd au Leinster ..

je suis à fond derrière l'ASM car je crois qu'ils étaient (on va plus dire "sont" maintenant :blink: ) la meilleure équipe d'Europe ...

Bravo le ST et bravo skrela, fallait les mettre ces 2 drops à 14 ...

bon, on achète tous le drapeau à 4 étoiles en septembre hein ?

ps : petite pensée aux biarrots à qui ça doit faire mal ... mais moins qu'en 2006 car je pense vraiment que ce soir seul le ST pouvait battre le ST ... (ça aurait pu d'ailleurs ..)

Demain tous place du cap à 16h pour féter nos héros !!!!!

ON VIENT ON GAGNE ET ON S EN VA

Posted

Mika faut que tu changes ton avatar à seulement 3 étoiles... :blink:

Posted
Mika faut que tu changes ton avatar à seulement 3 étoiles... :blink:

oui !! quelqu'un est pro en photoshop ?

ah et aussi .. un remède pour décuver rapidement les 6 bières que je viens d'ingurgiter ?

Posted
On a gagné la HCup à partir du moment où on avait battu le Leinster ...

Pas d'accord.

On a gagné la Hcup à partir du moment où le leinseter a battu clermont..... nuance...

Posted

La H Cup c'est 9 étapes à gagner ou à gérer intelligemment (cf le 5-4 contre Cardiff), et pas un match particulier. On a su le faire avec en prime l'avantage du terrain en demi (même si en 2005 et 2008 on avait gagné à l'extérieur).

Posted

bon, les capitouls forumeurs qui ne seront pas place du cap demain seront interdits de poster pendant une semaine !

on va essayer de coder ça dans le forum ...

Posted

c'est ici le topic masturbatoire? j'ai failli l'ouvrir mais je me suis géré...mais bon puisque mika s'est dévoué...

CHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNSSS

SSS!!!!!!!!!!

C'est qui les rois d'europe? Gloire au ST !!! 4 étoiles....put... c'est bon. on a gagné la 1ère, la 10ème et maintenant la 15ème Hcup....et le munster à 2 longueurs...héhé :blink:

:blink::chinois:

ps: on a quand même failli se la mettre bien profond tout seul comme des grands....le BO de cette année champion d'europe, c'était le hold-up du siècle.

Posted
c'est ici le topic masturbatoire? j'ai failli l'ouvrir mais je me suis géré...mais bon puisque mika s'est dévoué...

CHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNSSS

SSS!!!!!!!!!!

C'est qui les rois d'europe? Gloire au ST !!! 4 étoiles....put... c'est bon. on a gagné la 1ère, la 10ème et maintenant la 15ème Hcup....et le munster à 2 longueurs...héhé :blink:

:blink::online:

ps: on a quand même failli se la mettre bien profond tout seul comme des grands....le BO de cette année champion d'europe, c'était le hold-up du siècle.

comme des glands oui !!!!

et oui on est là pour jubiler dans ce topic !:!!!!

allez le ST !!!!!!!!!!

:blink::online::online::chinois::online::online::smile::online::online::blink:

fanofnumber10
Posted
bon, les capitouls forumeurs qui ne seront pas place du cap demain seront interdits de poster pendant une semaine !

on va essayer de coder ça dans le forum ...

si tu me payes le deplacement, je me fais un plaisir de venir

grand seigneur, je te paierai le resto :blink:

Posted
bon, les capitouls forumeurs qui ne seront pas place du cap demain seront interdits de poster pendant une semaine !

on va essayer de coder ça dans le forum ...

si tu me payes le deplacement, je me fais un plaisir de venir

grand seigneur, je te paierai le resto :blink:

heyyy c'est pas loin castre !

Posted

Sinon, il y a un truc de prévu demain au capitole?

Posted
Sinon, il y a un truc de prévu demain au capitole?

je crois que ça va faire come d'habitude .. 10 000 personnes place du capitole !

Posted
Sinon, il y a un truc de prévu demain au capitole?

je crois que ça va faire come d'habitude .. 10 000 personnes place du capitole !

+ le speaker roi des beaufs qui va faire s'asseoir et relever tout le monde 10 fois et qui va lancer une centaine de "toulousains! toulousains!" en attendant que les joueurs arrivent au capitole.

fanofnumber10
Posted
bon, les capitouls forumeurs qui ne seront pas place du cap demain seront interdits de poster pendant une semaine !

on va essayer de coder ça dans le forum ...

si tu me payes le deplacement, je me fais un plaisir de venir

grand seigneur, je te paierai le resto :sleeping:

heyyy c'est pas loin castre !

castres

je suis pas tout a fait a Castres :sorcerer:

Posted
Sinon, il y a un truc de prévu demain au capitole?

je crois que ça va faire come d'habitude .. 10 000 personnes place du capitole !

+ le speaker roi des beaufs qui va faire s'asseoir et relever tout le monde 10 fois et qui va lancer une centaine de "toulousains! toulousains!" en attendant que les joueurs arrivent au capitole.

c'est pas grave on s'en fout .. on boit 4 bière comme d'hab ... et on attends le haka de Byron sur le bus !! :sleeping:

Posted
bon, les capitouls forumeurs qui ne seront pas place du cap demain seront interdits de poster pendant une semaine !

on va essayer de coder ça dans le forum ...

Ch'uis a Paris moi je pourrais pas venir :sleeping:

et en plus ch'uis a Paris :sorcerer:

Posted
bon, les capitouls forumeurs qui ne seront pas place du cap demain seront interdits de poster pendant une semaine !

Avé le tshirt?

Posted
bon, les capitouls forumeurs qui ne seront pas place du cap demain seront interdits de poster pendant une semaine !

on va essayer de coder ça dans le forum ...

Ch'uis a Paris moi je pourrais pas venir :sleeping:

et en plus ch'uis a Paris :sorcerer:

personne n'est parfait mais on t'aime quand même :nuke:

Guest perrot
Posted
Bon sur ce match, on était une classe au-dessus du BO dans beaucoup de secteurs .. mais ils étaient bien là les biarrots, preuve leur essai sur leur seule occasion

On a gagné la HCup à partir du moment où on avait battu le Leinster ...

Bravo le ST qui a failli "faillir" mentalement ....

c'est toujours difficile de gagner une finale, surtout après une 1/2 contre l'usap ..

un petit regret quand même : si on avait pas ce calendrier de merde ... franchement le ST pouvait prétendre au doublé aujourd'hui ...(même si je vois l'ASM au-dessus)

d'ailleurs la hcup, on la gagne aussi parce que l'ASM perd au Leinster ..

je suis à fond derrière l'ASM car je crois qu'ils étaient (on va plus dire "sont" maintenant :nuke: ) la meilleure équipe d'Europe ...

Bravo le ST et bravo skrela, fallait les mettre ces 2 drops à 14 ...

bon, on achète tous le drapeau à 4 étoiles en septembre hein ?

ps : petite pensée aux biarrots à qui ça doit faire mal ... mais moins qu'en 2006 car je pense vraiment que ce soir seul le ST pouvait battre le ST ... (ça aurait pu d'ailleurs ..)

Demain tous place du cap à 16h pour féter nos héros !!!!!

ON VIENT ON GAGNE ET ON S EN VA

t'es grave des fois mika ... Boudu on gagne le 4ème titre de champion d'europe on joue notre 17ème 1/2 finale consécutivement de top 14

et tu oses écrire : l'ASM est la meilleure équipe d'europe !

:sorcerer:

chapeau à guitou : personnellement je trouve que ce qu'il fait relève vraiment de l'EXTRA ordinaire. Un grand monsieur et surtout un coach exceptionnel.

:sleeping: sinon, :nuke: à tous ceux qui sur ce forum voyait la fin du ST :nuke: c'est pas encore pour cette année.

Posted
Bon sur ce match, on était une classe au-dessus du BO dans beaucoup de secteurs .. mais ils étaient bien là les biarrots, preuve leur essai sur leur seule occasion

On a gagné la HCup à partir du moment où on avait battu le Leinster ...

Bravo le ST qui a failli "faillir" mentalement ....

c'est toujours difficile de gagner une finale, surtout après une 1/2 contre l'usap ..

un petit regret quand même : si on avait pas ce calendrier de merde ... franchement le ST pouvait prétendre au doublé aujourd'hui ...(même si je vois l'ASM au-dessus)

d'ailleurs la hcup, on la gagne aussi parce que l'ASM perd au Leinster ..

je suis à fond derrière l'ASM car je crois qu'ils étaient (on va plus dire "sont" maintenant :nuke: ) la meilleure équipe d'Europe ...

Bravo le ST et bravo skrela, fallait les mettre ces 2 drops à 14 ...

bon, on achète tous le drapeau à 4 étoiles en septembre hein ?

ps : petite pensée aux biarrots à qui ça doit faire mal ... mais moins qu'en 2006 car je pense vraiment que ce soir seul le ST pouvait battre le ST ... (ça aurait pu d'ailleurs ..)

Demain tous place du cap à 16h pour féter nos héros !!!!!

ON VIENT ON GAGNE ET ON S EN VA

t'es grave des fois mika ... Boudu on gagne le 4ème titre de champion d'europe on joue notre 17ème 1/2 finale consécutivement de top 14

et tu oses écrire : l'ASM est la meilleure équipe d'europe !

:sorcerer:

chapeau à guitou : personnellement je trouve que ce qu'il fait relève vraiment de l'EXTRA ordinaire. Un grand monsieur et surtout un coach exceptionnel.

:sleeping: sinon, :sleep: à tous ceux qui sur ce forum voyait la fin du ST :nuke: c'est pas encore pour cette année.

j'ai dis : l'ASM était la meilleure équipe d'europe cette année .. maintenant c'est nous ! :nuke:

Guest Tropico
Posted

Et que va penser penaud le spécialiste de la mauvaise gestion de guy et de son discours dépassé qui ne passe visiblement plus aupres des joueurs ?

Posted

Putain cong quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si j'ai eu peur apres l'essai Biarrot !!!! Mais du coup c'est encore meilleur

Allez le ST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci aux joueurs et au Staf pour ce titre.

C'est vraiment merite. Manque plus que l'ASM champion de France et c'est le bouquet

Posted
Et que va penser penaud le spécialiste de la mauvaise gestion de guy et de son discours dépassé qui ne passe visiblement plus aupres des joueurs ?

Ben que Guy est une pipe, tout comme la mêlée du Stade, et il aura raison.

Franchement, il n'y a qu'a voir comment la mêlée catalane a archi dominé la mêlée de l'équipe qui est juste championne d'Europe.

L'arbitre n'a rien a voir la dedans... :sleeping:

Guest perrot
Posted
Putain cong quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si j'ai eu peur apres l'essai Biarrot !!!! Mais du coup c'est encore meilleur

Allez le ST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci aux joueurs et au Staf pour ce titre.

C'est vraiment merite. Manque plus que l'ASM champion de France et c'est le bouquet

tu veux dire que c'est fiesta pendant une semaine ... mais alors, ce sont les auvergnats qui rincent :sleeping:

Posted
Putain cong quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si j'ai eu peur apres l'essai Biarrot !!!! Mais du coup c'est encore meilleur

Allez le ST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci aux joueurs et au Staf pour ce titre.

C'est vraiment merite. Manque plus que l'ASM champion de France et c'est le bouquet

tu veux dire que c'est fiesta pendant une semaine ... mais alors, ce sont les auvergnats qui rincent :sleeping:

Voila c'est ca !!!!!!!!!!! On est d'accord :nuke: :nuke: :sorcerer::nuke:

Guest perrot
Posted
Putain cong quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si j'ai eu peur apres l'essai Biarrot !!!! Mais du coup c'est encore meilleur

Allez le ST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci aux joueurs et au Staf pour ce titre.

C'est vraiment merite. Manque plus que l'ASM champion de France et c'est le bouquet

tu veux dire que c'est fiesta pendant une semaine ... mais alors, ce sont les auvergnats qui rincent :sleeping:

Voila c'est ca !!!!!!!!!!! On est d'accord :sleep: :nuke::sorcerer::nuke:

d'ailleurs je propose que les modo transforment les capitouls en jaune et bleu pour la semaine :nuke:

et pour changer des sondages de mika et finir la saison en beauté, je propose un jeu de flechettes contre poite, berdos et toute la bande de clowns qui arbitrent le top 14.

Les Minimes
Posted
Mika faut que tu changes ton avatar à seulement 3 étoiles... :sleeping:

oui !! quelqu'un est pro en photoshop ?

Penaud très certainement. :sorcerer:

Posted
Mika faut que tu changes ton avatar à seulement 3 étoiles... :sleeping:

oui !! quelqu'un est pro en photoshop ?

Penaud très certainement. :sorcerer:

:nuke:

Posted

Lors de la dernière victoire de coupe d'Europe,TLT ou FR3 toulouse avait retransmis en live l'arrivée des joueurs au Capitole .

en sera t il de même cette année ?. Quelqu'un a t il une info ?

Posted

:sleeping: Je file me coucher.... rdv a 17h place du capitole...... si j'arrive à ma lever

putaing de journée de supporter :sorcerer:

capitOle27
Posted

P'tain, que c'est beau :sleeping:

toulouse-roi-d-europe.jpg

Posted
P'tain, que c'est beau :sleeping:

toulouse-roi-d-europe.jpg

Merci Capitole27 je viens de changer mon fond d'écran (ré actualisation plutôt)

Penaud va dire, je le cite:

"avec l'effectif du ST mieux géré, cette équipe la plus riche en joueur et en pognon aurait du faire le doublé. Mais comme Guy il est méchant et il est pas sympa, et bein il n'a gagné qu'un trophée sur les 2, le nul. Moi si on me donnait la même équipe j'aurais fait le doublé: roi de la connerie journalistique et meilleur plus mauvais jeune entraineur de France et d'Europe. Je déteste guy Noves et je vais toussuite m'acheter un laxatif car ça fait une saison que je suis constipé. Ca m'apprendra d'attaquer un monument, quel con que je suis"

capitOle27
Posted

Tiens, ça c'est pour Penaud :sleeping:

Gros flan !!

article-29-flan.jpg

Guest Tropico
Posted

Manu et Bertus champions d'europe !

Ca claque :sleeping:

Posted
Manu et Bertus champions d'europe !

Ca claque :sleeping:

Et Montes...

Guest Tropico
Posted

Et Ledevedec aussi en fait, ca claque.

Bref, franchement rien à redire, le meilleur a gagné, je ne pige toujours pas comment on je gagne que de 2 points et comment on arrive à vendanger autant et les laisser dans le match.

Gros mental en face pour s'accrocher tout le long au lieu de lacher en étant autant dominé, franchement chapeau, ils auraient meme pu avoir une pénalité ou un drop sur 2 minutes aux 45m ou ils ont la balle et l'emporter, il faut quand meme souligner qu'en face ils ont vraiment été braves et n'ont rien laché jusqu'à la fin.

Apres ben on a effectivement fait l'impasse sur la demie, les 10 changements c'était pas rien et au niveau engagement pareil, on ne saura jamais si le doublé était faisable, bien que et encore une fois je pense que notre équipe 2 méritait la qualif et que seul le mauvais arbitrage de poite leur retire le droit de jouer une autre finale.

Allez chuis défoncé là mais faut encore faire la fiesta :sleeping:

Posted
Apres ben on a effectivement fait l'impasse sur la demie, les 10 changements c'était pas rien et au niveau engagement pareil, on ne saura jamais si le doublé était faisable, bien que et encore une fois je pense que notre équipe 2 méritait la qualif et que seul le mauvais arbitrage de poite leur retire le droit de jouer une autre finale.

A mon sens, c'est réducteur de dire que Poite est responsable de notre défaite. Il y contribue surement mais n'en est pas l'unique responsable.

On a qd même pris cher en melée. Et puis rappelons nous que la mélée de l'USAP nous avait bien bousculé en décembre au Stadium. C'est probablement la seule.

Posted
A mon sens, c'est réducteur de dire que Poite est responsable de notre défaite...

William Servat (talonneur de Toulouse) : «Je ne dirai pas que je me fous d'avoir été élu homme du match, mais ç'aurait très bien pu être Benoît Lecouls, ou Jean-Baptiste Poux. Tout le monde a été énorme.David (Skrela) et Florian (Fritz) ont mis les points au pied. Quand on a un arbitrage cohérent en mêlée, ça se passe bien...»

On l'a dit mille fois, bien sûr l'USAP a été largement au niveau du ST ce jour là, mais la décision est emportée par des erreurs d'arbitrage. L'USAP a triché sur les mêlées et Poite n'a rien voulu voir, c'est bien ce qui devrait le plus interpeller. Il ne fait pas grand chose pour dérégler cette phase de jeu et du coup neutraliser la domination d'une équipe dans ce secteur, on a bien vu ce we et toute la saison que la mêlée nous a fait gagner bien des matchs.

Posted
A mon sens, c'est réducteur de dire que Poite est responsable de notre défaite...

William Servat (talonneur de Toulouse) : «Je ne dirai pas que je me fous d'avoir été élu homme du match, mais ç'aurait très bien pu être Benoît Lecouls, ou Jean-Baptiste Poux. Tout le monde a été énorme.David (Skrela) et Florian (Fritz) ont mis les points au pied. Quand on a un arbitrage cohérent en mêlée, ça se passe bien...»

On l'a dit mille fois, bien sûr l'USAP a été largement au niveau du ST ce jour là, mais la décision est emportée par des erreurs d'arbitrage. L'USAP a triché sur les mêlées et Poite n'a rien voulu voir, c'est bien ce qui devrait le plus interpeller. Il ne fait pas grand chose pour dérégler cette phase de jeu et du coup neutraliser la domination d'une équipe dans ce secteur, on a bien vu ce we et toute la saison que la mêlée nous a fait gagner bien des matchs.

Entièrement d'accord sur le fait que la mélée nous a fait gagné bien des matches cette année.

Après peut-on dire que nous serions en finale du Top 14 si Barnes avaient arbitré le match contre l'USAP, difficile de répondre à cette question.

Posted
A mon sens, c'est réducteur de dire que Poite est responsable de notre défaite...

William Servat (talonneur de Toulouse) : «Je ne dirai pas que je me fous d'avoir été élu homme du match, mais ç'aurait très bien pu être Benoît Lecouls, ou Jean-Baptiste Poux. Tout le monde a été énorme.David (Skrela) et Florian (Fritz) ont mis les points au pied. Quand on a un arbitrage cohérent en mêlée, ça se passe bien...»

On l'a dit mille fois, bien sûr l'USAP a été largement au niveau du ST ce jour là, mais la décision est emportée par des erreurs d'arbitrage. L'USAP a triché sur les mêlées et Poite n'a rien voulu voir, c'est bien ce qui devrait le plus interpeller. Il ne fait pas grand chose pour dérégler cette phase de jeu et du coup neutraliser la domination d'une équipe dans ce secteur, on a bien vu ce we et toute la saison que la mêlée nous a fait gagner bien des matchs.

Entièrement d'accord sur le fait que la mélée nous a fait gagné bien des matches cette année.

Après peut-on dire que nous serions en finale du Top 14 si Barnes avaient arbitré le match contre l'USAP, difficile de répondre à cette question.

Impossible d'en avoir la certitude.

Cependant, très facile d'y répondre : Oui le ST serait en finale.

Vu comment Barnes sanctionnait (des 2 cotés) quand les mêlées n'étaient pas faites correctement, l'usap aurait eu bcp moins de penalités.

Les joueurs ont vraisemblablement été troublés par le surréaliste mauvais rendement de la mêlée.

Posted

Et une idée de l'endroit ou je peux trouver le maillot que portait les joueurs en fin de match?

Ou je vais devoir demander à Pit d'aller m'en voler un? :stuart:

Guest Tropico
Posted

J'ai envoyé un sms à max hier soir pour lui demander de m'en filer un et de retirer ses moufles la prochaine fois.

Pas eu de réponse mais il a du en avoir pas mal de sms hier.

Posted

Je ne sais pas si je viens. Voir Haddok pleurer sur le bouclier perdu de cette année, ça me ferait trop de peine.

Les Minimes
Posted
J'ai envoyé un sms à max hier soir pour lui demander de m'en filer un et de retirer ses moufles la prochaine fois.

Pas eu de réponse mais il a du en avoir pas mal de sms hier.

T'as déjà essayé de taper un sms avec des moufles toi ? :stuart:

Guest Tropico
Posted

J'espere surtout que je l'ai pas véxé mais sur le coup j'ai trouvé ca marrant et me suis dit qu'il devait etre de bonne humeur.

Enfin j'ai bien sorti à bru que pour changer il pourrait jeter des royales plutot que des calzones à l'époque ou on avait des pb en touche, bon ya eu 3s de flottement avant qu'il se marre et il était avec milo, j'ai eu le temps de mouiller mon falzard en me disant "tiens t'aurais pas du fermer ta gueule toi ?" mais finalement ca c'est bien passé :stuart:

Si j'ai le tshirt ou le maillot je vous fait une photo, j'ai déjà celui de la demie perdue contre Clermont de Heymans, ca serait bien d'en avoir un autre, il est déchiré par un salaud d'auvergnat.

Posted
J'espere surtout que je l'ai pas véxé mais sur le coup j'ai trouvé ca marrant et me suis dit qu'il devait etre de bonne humeur.

Enfin j'ai bien sorti à bru que pour changer il pourrait jeter des royales plutot que des calzones à l'époque ou on avait des pb en touche, bon ya eu 3s de flottement avant qu'il se marre et il était avec milo, j'ai eu le temps de mouiller mon falzard en me disant "tiens t'aurais pas du fermer ta gueule toi ?" mais finalement ca c'est bien passé :excl:

Si j'ai le tshirt ou le maillot je vous fait une photo, j'ai déjà celui de la demie perdue contre Clermont de Heymans, ca serait bien d'en avoir un autre, il est déchiré par un salaud d'auvergnat.

Et je te donne mon adresse en mp pour que tu me l'envoies :stuart:

Guest Tropico
Posted

Les maillots de match ils sont super space on dirait une matiere genre caoutchouc c'est super serré lol, en fait ca peut pas se porter, c'est pas comme ceux de la boutique, je l'ai mis une fois, mais je taille pas pareil que les joueurs du stade encore ^^

J'ai un maillot cadeau de mariage et un ballon joyeux anniversaire, les 2 signés par tout le monde, et meme un autographe de jeff dubois, ca vaut de l'or.

Me manque par contre le maitre, Deylaud, faut que je récupere ca.

Par contre j'ai Marcico, si ca c'est pas classe

Posted

Je m'en tape de ta collection, je veux le tee shirt moi avec toutes les dates!! :stuart:

capitOle27
Posted

Il sera a vendre, comme l'ancien, "Jamais deux sans 3"...t'inquiète, c'est du marketing tout ça !

Guest Tropico
Posted
Je m'en tape de ta collection, je veux le tee shirt moi avec toutes les dates!! :stuart:

J'ai relancé un coup histoire d'etre lourd, mais à mon avis là ils sont tous un peu occupés et les tshirts ils sont en vrac, perdus, jetés ou déjà donnés.

M'enfin je fais mon gros lourd.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...