MikaCuba Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Pfiou que c'est beau un mec qui couche avec sa demoiselle pour la 1ère fois .... oups pardon je fais du Mourad là ... BRAVO l'ASM !!!! la finale était pas très belle ... mais je crois qu'on peut dire que sur ce match l'USAP n'a pas existé ... parce que vous avez rien lâché dans tous les domaines ! j'aimerais bien voir les stats d'occupation dans les 22 adverses .. le fait est que l'ASM se l'est gagné le titre cette année !! et notamment contre le racing et le RCT (match d'anthologie) Je ne sais pas pourquoi l'ASM est champion cette année et pas les autres ... peut être Parra ... peut être l'obstination de Cotter ... peut être les parties de chasse de cotter et novès C'est d'ailleurs une année très inconstante de l' ASM et comme par hasard, ils gagnent un titre ... un peu comme le ST ... Bref, il faut être présent le jour J à l'heure H ! c'est là où l'ASM a progressé ! J'avais beaucoup d'émotions ce soir de voir les jaunard heureux de gagner 1 bouclier ! Je réalise du coup à quel point on est gâté au ST ... ASM ... ASM .. profitez bien de votre semaine ! Bon maintenant, qui va t on chambrer dans le championnat ?
Invité perrot Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Pfiou que c'est beau un mec qui couche avec sa demoiselle pour la 1ère fois .... oups pardon je fais du Mourad là ... BRAVO l'ASM !!!! la finale était pas très belle ... mais je crois qu'on peut dire que sur ce match l'USAP n'a pas existé ... parce que vous avez rien lâché dans tous les domaines ! j'aimerais bien voir les stats d'occupation dans les 22 adverses .. le fait est que l'ASM se l'est gagné le titre cette année !! et notamment contre le racing et le RCT (match d'anthologie) Je ne sais pas pourquoi l'ASM est champion cette année et pas les autres ... peut être Parra ... peut être l'obstination de Cotter ... peut être les parties de chasse de cotter et novès C'est d'ailleurs une année très inconstante de l' ASM et comme par hasard, ils gagnent un titre ... un peu comme le ST ... Bref, il faut être présent le jour J à l'heure H ! c'est là où l'ASM a progressé ! J'avais beaucoup d'émotions ce soir de voir les jaunard heureux de gagner 1 bouclier ! Je réalise du coup à quel point on est gâté au ST ... ASM ... ASM .. profitez bien de votre semaine ! Bon maintenant, qui va t on chambrer dans le championnat ? mika c'est toute la famille du rugby qui est heureuse ce soir. il suffit d'aller sur le forum de l'ASM pour se rendre compte du respect que nous avons tous pour l'ASM. nous savons tous combien l'ASM a apporté au rugby français depuis des années. l'anomalie est réparée. nous en sommes tous très heureux. on peut ouvrir sur ce post la séquence émotion kleenex "En 1986, un petit garçon de 8 ans découvrait le rugby et le Michelin, de ce jour est ressorti une passion pour le rugby et pour un club, l'ASM! Il rêvait alors du plus beau cadeau qu'on puisse le faire: Le Bouclier de Brennus. Il n'a pas toujours été tendre envers le club qu'il aime, a parfois par amour dépassé les bornes. Ce soir, ils lui ont offert, et il pleure de joie devant ce cadeau magnifique que 23 hommes en jaune et bleu lui ont offert: MERCI! Le 29 mai 2010 restera une date inoubliable: L'ASM EST CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "Toi qui parmi tes diatribes envers le club a comme moi si souvent critiqué le traitement reservé à Bai ces derniers mois, tu pourrais ne pas limiter la victoire aux 23 mais inclure les autres aussi. Voir seremaia heureux comme un gosse sur le podium a permis de me vider de toutes les larmes d'émotion que j'essayais de contenir depuis quelques minutes. Là je pense aussi à mon père, mon grand père décédés qui m'ont fait donner la fibre du club, c'est ça qui est beau à clermont, l'ASM est un patrimoine transmis de génération en génération sans que le lien qui unisse le peuple au club ne se distende. " Modifié 29 mai 2010 par perrot
etienne Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Bon maintenant, qui va t on chambrer dans le championnat ? Ben la première équipe a perdre face à l'ASM c'est hard pour eux N'empeche être supporter, vivre le premier titre de son club après toutes ces années d'attentes, tous ces échecs ça doit être un truc de malade, une émotion immense... Par contre on est pas prêt de voir les jaunards sur le forum avant la semaine prochaine, car entre la fiesta qu'ils vont faire, puis ensuite le temps qu'ils s'en remettent
MikaCuba Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Par ailleurs un petit peu de melonite ne faisant pas de mal : au regard des 2 finales jouées (je ne parle pas des matchs pour y arriver où le RCT et le racing étaient séduisant), donc je disais au regard des 2 finales jouées, hcup + brennus, je pense que l'ASM et le ST sont les 2 meilleures équipes j'ai trouvé le ST comme l'ASM ambitieux dans le jeu .. même si les 2 finales n'ont pas été spectaculaires ... ces 2 équipes ont aussi en commun d'avoir été très dans le rythme en finale ... j'aurais bien aimé avoir une finale ST-ASM en hcup ou top14 cette année !
etienne Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Ce que je retiendrai du match c'est la joie de Roro après l'avoir vu pleurer tant de fois...j'espèrais même le voir sortir à la 77 pour recevoir l'ovation qu'il mérite Puis le voir esquiver la fille du protocole pour présenter le bouclier au virage j'ai trouvé ça beau Par contre niveau organisation pour recevoir le bouclier, on voit qu'ils n'ont pas l'habitude ils n'etaient pas centré, tout le monde n'etait pas encore là etc :sorcerer:
Invité Tropico Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 J'étais aussi content de voir Rougerie si content, habitué à le voir chialer, ça m'a fait plaisir pour lui j'ai maté la fin et attendu juste pour voir ça.
strangler Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 j'ai trouvé le ST comme l'ASM ambitieux dans le jeu . Le ST a construit sa saison sur son pack et sa défense... Mais je t'en veux pas.
Arnito Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bravo à l'ASM, ça fait vraiment plaisir de les voire gagné. Félicitation à tout le groupe. Ils méritent d'être champion de France même si je pense qu'avec un arbitrage COHÉRENT en demi contre l'usap on aurait pu se retrouvé en finale. Bonne fiesta!!!!!! A l'année prochaine.
MICHEL63 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Merci ca fait du bien de connaître enfin ca J ai touché le Brennus pour la première fois de ma vie
BOURRIN Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 merci pour tous mes amis toulousains je viens de rentrer chez moi et vais repartir pour la place de jaude , j'ai pleins de larmes de bonheur dans les yeux et cela n'est pas fini. un truc de dommage (comme déjà dit plus haut) on va se faire chier sur les forums maintenant , quoique je pense que le rct va devenir un bon client. ps : le champion de france 2010 est l'équivalent d'un champion du monde de catch c'est nous
Invité chomelaregle Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Ce que je retiendrai du match c'est la joie de Roro après l'avoir vu pleurer tant de fois... c'est vrai que ça faisait mal au cœur de le voir dépité à chaque fois...la saison dernière il ne pleurait même plus...
rimram31 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Le ST a construit sa saison sur son pack et sa défense...Mais je t'en veux pas. C'est une évidence, le ST finit sa saison en n'étant que 5ème attaque en essai, première défense en essai et aussi meilleure défense au total (d'où une certaine rigueur coté discipline). Ce qui m'interpelle c'est que le ST et l'ASM ont commencé leur saison avec des intentions de jeu, ce n'est qu'ensuite qu'ils sont revenus a un jeu plus restrictif. Ce qui est frappant cette saison, c'est qu'on ne voit pas deux ou trois clubs se "balader" offensivement comme on a pu le voir par le passé (comme ne se baladent pas tout court au classement!). Si on se souvient du début de saison pourtant le ST, l'ASM aussi, ont eu des ambitions de jeu, mais n'ont pas été capables de le mettre en place efficacement pour revenir ensuite a un jeu plus restrictif. J'en veux un peu à l'arbitrage en top 14 qui est encore largement tolérant envers les défenses, disons plutôt pas aussi exigeant qu'envers l'attaque. Plaqueurs qui traînent, joueurs au delà, hors jeu autour des rucks et dans la ligne ... fautes répétées non sanctionnées d'un jaune, tant que les défenses pourront faire a peu près ce qu'elles veulent impunément, je crains que cela ne change pas, car attaquer ne paye pas.
Tolosa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Le titre du sujet est "Et L' Asm Rentre Dans L'histoire ......." Et si on arretait de parler de Toulouse, "moi je" "et si" etc..... ? Si vous voulez debattre du match, du reste, il y a le sujet specifique à la finale : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=13549&hl= Bravo l'ASM.
chaptuz Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bon maintenant, qui va t on chambrer dans le championnat ? Il reste les courges.
rimram31 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Et si on arretait de parler de Toulouse, "moi je" "et si" etc..... ? Désolé d'avoir ripé sur "bilan de fin de saison" ... Bravo à l'ASM !!!!
Titoun Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Allez j'y vais de mon ptit message aussi. J'étais au match hier, coté Clermontois, et ben c'était vraiment magique. Vraiment un public fabuleux. Le match été pas sensas mais Clermont à dominé de la tête et des épaules les perpignanais. Je suis vraiment heureux et fier d'avoir assister à votre premier sacre, vous le mérité tellement tant les joueurs que le public. Profitez en bien !
MikaCuba Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 j'ai trouvé le ST comme l'ASM ambitieux dans le jeu . Le ST a construit sa saison sur son pack et sa défense... Mais je t'en veux pas. oui tout à fait ! mais en phases finales et notamment la finale, on a retrouvé du jeu d'arrière ! oui j'ai trouvé que l'on avait lancé du jeu .. comparé à "tout au long de la saison" et hier ausi, l' ASM a été ambitieux notamment en 1ère période ...
etienne Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Le lien entre les supporters et les joueurs de l'ASM c'est quelque chose de fou Les joueurs n'ont pas hésité à aller dans les bras de leurs supporters, pleurer etc c'etait vraiment quelque chose de sympa Ils etaient 40 000 hier place de Jaude, aujourd'hui ça risque d'être un truc de fou pas loin des 50 000 je pense
Gabi Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Le titre du topic n'est pas trés bien choisi. A mon avis, l'ASM était davantage dans l'histoire en étant 10 fois finalistes et jamais sacrés. Là, ils deviennent juste un des innombrables clubs champions de France... Mais c'est tellement beau. Encore une fois, bravo à eux et j'espère que les clermontois sont en train de faire la plus grosse fête de leur vie. D'ailleurs, je suis étonné que Bourrin soit assez clair à 8h du mat pour arriver à écrire un truc sensé sur le forum. Modifié 30 mai 2010 par Gabi
MikaCuba Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 Le titre du Post n'est pas trés bien choisi.A mon avis, l'ASM était davantage dans l'histoire en étant 10 fois finalistes et jamais sacrés. Là, ils deviennent juste un des innombrables clubs champions de France... Mais c'est tellement beau. Encore une fois, bravo à eux et j'espère que les clermontois sont en train de faire la plus grosse fête de leur vie. D'ailleurs, je suis étonné que Bourrin soit assez clair à 8h du mat pour arriver à écrire un truc sensé sur le forum. mais c'est pas fini de pinailler oui il est très très bien le titre de ce post ! on va même l'encadrer ! et puis il fallait bien qu'un topic reste dans la base archive pour témoigner du 1er titre de l' ASM ! et puis c'est + positif .. que de dire que l' ASM était dans l'histoire avec 10 finales perdues ... ! dans un siècle, on aura oublié les 10 finales perdues et comptabilisera les titres gagnés .. et donc ce topic aura une valeur webcunière non négligeable !!!
yellow submarine Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Le lien entre les supporters et les joueurs de l'ASM c'est quelque chose de fou Les joueurs n'ont pas hésité à aller dans les bras de leurs supporters, pleurer etc c'etait vraiment quelque chose de sympa Ils etaient 40 000 hier place de Jaude, aujourd'hui ça risque d'être un truc de fou pas loin des 50 000 je pense 48000 auvergnats hier place de jaude selon les dernières estimationss!!! Plus la petite vingtaine de milliers au stade de France et ceux qui comme moi étaient devant la tv chez des amis avec une bonne gentianne, dans la rue, devant leur canapé ou dans des bistros.... Ca va être de la folie, du jamais vu. Eruption prevue à 17H30 pour l'arrivée de ce Brennus nouveau! Les hordes jaunardes vont se deverser à nouvau sous la statue de Vercingétorix.
Invité perrot Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 http://www.lamontagne.fr/journal/consultez...tegorie=accueil
Invité perrot Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Le lien entre les supporters et les joueurs de l'ASM c'est quelque chose de fou Les joueurs n'ont pas hésité à aller dans les bras de leurs supporters, pleurer etc c'etait vraiment quelque chose de sympa Ils etaient 40 000 hier place de Jaude, aujourd'hui ça risque d'être un truc de fou pas loin des 50 000 je pense 48000 auvergnats hier place de jaude selon les dernières estimationss!!! Plus la petite vingtaine de milliers au stade de France et ceux qui comme moi étaient devant la tv chez des amis avec une bonne gentianne, dans la rue, devant leur canapé ou dans des bistros.... Ca va être de la folie, du jamais vu. Eruption prevue à 17H30 pour l'arrivée de ce Brennus nouveau! Les hordes jaunardes vont se deverser à nouvau sous la statue de Vercingétorix. vous allez franchir les 100000 non ? c retransmis en direct sur Internet je crois France 3 auvergne
Gabi Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 je viens de rentrer chez moi et vais repartir pour la place de jaude , Je vois bien le topo. Bourrin prend les clés de la maison et, en partant, dit à sa femme : "Je pars me mettre minable place de Jaude. Je rentre ce soir et tu me verras alors dans l'état le plus lamentable de ma vie. A tout à l'heure. Au fait, bonne fête chérie (c'est la fête des mères). "
yellow submarine Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Le lien entre les supporters et les joueurs de l'ASM c'est quelque chose de fou Les joueurs n'ont pas hésité à aller dans les bras de leurs supporters, pleurer etc c'etait vraiment quelque chose de sympa Ils etaient 40 000 hier place de Jaude, aujourd'hui ça risque d'être un truc de fou pas loin des 50 000 je pense 48000 auvergnats hier place de jaude selon les dernières estimationss!!! Plus la petite vingtaine de milliers au stade de France et ceux qui comme moi étaient devant la tv chez des amis avec une bonne gentianne, dans la rue, devant leur canapé ou dans des bistros.... Ca va être de la folie, du jamais vu. Eruption prevue à 17H30 pour l'arrivée de ce Brennus nouveau! Les hordes jaunardes vont se deverser à nouvau sous la statue de Vercingétorix. vous allez franchir les 100000 non ? c retransmis en direct sur Internet je crois France 3 auvergne Ce qui est dommage c'est que le temps n'est pas de la partie. Il flotte! ça va arreter pas mal de monde et puis le mal de crâne sous la pluie c'est pas génial. Bon c'est pas grave ça fait 25 ans que j'attend ça. Ce sera dur d'arriver à 100000 mais on va essayer de faire de notre mieux. Je sais pas pourquoi mais je sens que les mamans auvergnates vont pas être fêtées comme d'habitude. Une aspirine, un plat de truffade et on est parti.
kenny31 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 moi il m'avait semblé lire que si l'ASM gagnait ils feraient la fête pendant 8 jours !!!!!, je veux des preuves !!! :sorcerer:
Invité perrot Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Le lien entre les supporters et les joueurs de l'ASM c'est quelque chose de fou Les joueurs n'ont pas hésité à aller dans les bras de leurs supporters, pleurer etc c'etait vraiment quelque chose de sympa Ils etaient 40 000 hier place de Jaude, aujourd'hui ça risque d'être un truc de fou pas loin des 50 000 je pense 48000 auvergnats hier place de jaude selon les dernières estimationss!!! Plus la petite vingtaine de milliers au stade de France et ceux qui comme moi étaient devant la tv chez des amis avec une bonne gentianne, dans la rue, devant leur canapé ou dans des bistros.... Ca va être de la folie, du jamais vu. Eruption prevue à 17H30 pour l'arrivée de ce Brennus nouveau! Les hordes jaunardes vont se deverser à nouvau sous la statue de Vercingétorix. vous allez franchir les 100000 non ? c retransmis en direct sur Internet je crois France 3 auvergne Ce qui est dommage c'est que le temps n'est pas de la partie. Il flotte! ça va arreter pas mal de monde et puis le mal de crâne sous la pluie c'est pas génial. Bon c'est pas grave ça fait 25 ans que j'attend ça. Ce sera dur d'arriver à 100000 mais on va essayer de faire de notre mieux. Je sais pas pourquoi mais je sens que les mamans auvergnates vont pas être fêtées comme d'habitude. Une aspirine, un plat de truffade et on est parti. ça s'arrête tjrs qd le bout de bois arrive :sorcerer: et puis vous allez pas faire les difficiles quand même
etienne Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je me répètes mais le lien qui existe entre les joueurs de l'ASM et les supporters c'est quelque chose de fou, que j'envie franchement... Les joueurs qui balancent shorts, chaussettes et qui viennent plusieurs fois voir les supporters c'est ça qu'on a un peu perdu au ST
Invité chomelaregle Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je me répètes mais le lien qui existe entre les joueurs de l'ASM et les supporters c'est quelque chose de fou, que j'envie franchement...Les joueurs qui balancent shorts, chaussettes et qui viennent plusieurs fois voir les supporters c'est ça qu'on a un peu perdu au ST bah quand l'ASM aura 17 brennus, ils seront peut être comme les toulousains
Panasonic Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je me répètes mais le lien qui existe entre les joueurs de l'ASM et les supporters c'est quelque chose de fou, que j'envie franchement...Les joueurs qui balancent shorts, chaussettes et qui viennent plusieurs fois voir les supporters c'est ça qu'on a un peu perdu au ST bah quand l'ASM aura 17 brennus, ils seront peut être comme les toulousains Au rythme ou on les accumule, ca va prendre du temps. L'adversité soude beaucoup plus que la réussite. Quand, au lendemain de la faillite à Dublin, les joueurs entrent au stade Michelin pour rencontrer Castres, James a été ovationné plus fort que le héros du match Irlandais, Malzieu. Ca peut paraitre incongru, mais moi j'aime ça. Loyauté, reconnaissance, on l'appelle comme on veut, mais nous avons porté et supporté James, et on est encore largement débiteur vis à vis le lui. Bien sur, pour les arbitres, il y a Mastercard.
Titoun Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Au rythme ou on les accumule, ca va prendre du temps.L'adversité soude beaucoup plus que la réussite. Quand, au lendemain de la faillite à Dublin, les joueurs entrent au stade Michelin pour rencontrer Castres, James a été ovationné plus fort que le héros du match Irlandais, Malzieu. Ca peut paraitre incongru, mais moi j'aime ça. Loyauté, reconnaissance, on l'appelle comme on veut, mais nous avons porté et supporté James, et on est encore largement débiteur vis à vis le lui. Bien sur, pour les arbitres, il y a Mastercard. C'est sur qu'à Toulouse dès qu'il faillite d'un buteur deux pénalité desuite ça siffle ! On a beaucoup à apprendre à ce niveau là ! Je sais bien que c'est pas les vrai supporter qui font ça, mais eux ils ont pas des comme ça !
brennus Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bon maintenant, qui va t on chambrer dans le championnat ? Ben la première équipe a perdre face à l'ASM c'est hard pour eux N'empeche être supporter, vivre le premier titre de son club après toutes ces années d'attentes, tous ces échecs ça doit être un truc de malade, une émotion immense... Par contre on est pas prêt de voir les jaunards sur le forum avant la semaine prochaine, car entre la fiesta qu'ils vont faire, puis ensuite le temps qu'ils s'en remettent c'est bien eux ça !!! quand ils sont dans la merde ,ils sont bien contents de nous trouver mais quand tout va bien ils nous snobent
tire-bouchon Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je me répètes mais le lien qui existe entre les joueurs de l'ASM et les supporters c'est quelque chose de fou, que j'envie franchement...Les joueurs qui balancent shorts, chaussettes et qui viennent plusieurs fois voir les supporters c'est ça qu'on a un peu perdu au ST bah quand l'ASM aura 17 brennus, ils seront peut être comme les toulousains Au rythme ou on les accumule, ca va prendre du temps. L'adversité soude beaucoup plus que la réussite. Quand, au lendemain de la faillite à Dublin, les joueurs entrent au stade Michelin pour rencontrer Castres, James a été ovationné plus fort que le héros du match Irlandais, Malzieu. Ca peut paraitre incongru, mais moi j'aime ça. Loyauté, reconnaissance, on l'appelle comme on veut, mais nous avons porté et supporté James, et on est encore largement débiteur vis à vis le lui. Bien sur, pour les arbitres, il y a Mastercard. A part que Vern a l'admiration moins aveugle. Le Broke il butte plus!!!
Glorin Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je me répètes mais le lien qui existe entre les joueurs de l'ASM et les supporters c'est quelque chose de fou, que j'envie franchement...Les joueurs qui balancent shorts, chaussettes et qui viennent plusieurs fois voir les supporters c'est ça qu'on a un peu perdu au ST Faux , après la victoire la semaine passée , presque tous les joueurs ont lancé leurs vêtements . Des joueurs sont aussi revenus après avoir était dans les vestiaires . Après effectivement les joueurs ne se sont pas balancés dans le public . Mais c'est pas comparable , Clermont a enfin de gagner son 1er Brennus après 90 ans d'attente et après 4 finales d'affilées . La joie doit être immense , elle est je pense inimaginable même . Ceci dit c'est vrai que Clermont à un public de malade , le meilleur est de loin .
yellow submarine Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Grande année pour les jaunards 3 boucliers!!! dont LE Brennus!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!! Un beau parcours européen même si la défaite au leinster est très amère. On est premier de notre poule devant le champion de la ligue celte et le champion d'angleterre. Et cerise sur le gâteau on bat le futur champion d'Europe avec notre équipe B chez elle....lol De là à chopper la grosse tête... LOL
Invité Tropico Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Chopper le melon ca serait le pire qui pourrait vous arriver pour la suite.
arathorn Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 J'étais au match, et c'était vraiment fabuleux. Voir tous les Clermontois émus, les supporters agiter leurs drapeaux, quelques uns à coté de nous aussi. Me rappelle avoir dit à un "cette fois, c'est la bonne". Quelques larmes aussi, de les voir enfin gagner. Au final, je suis bien content d'avoir perdu la demi, pour voir l'ASM gagner, ça valait le coup, et ça aurait été plus dur si ils avaient gagné contre nous. Je crois que je vais garder le billet précieusement, le premier Brennus de l'ASM, à la 11eme finale c'est classe!!! Encore Bravo aux Jaunards!! Et merci pour ces émotions :) Que la fête soit belle place de Jaude vous le méritez :)
Panasonic Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Un bémol a toute cette joie. Hier, on est devenu un club comme tous les autres. ... mais c'est génial !
rimram31 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 De là à chopper la grosse tête... LOL Choper la grosse tête peut-être pas mais la gestion d'une saison d'après titre peut parfois être compliquée ... mais comme je le dis chez vous, c'est un problème de riche
nikilias Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je ne vous cacherai pas que l'année dernière j étais pour l USAP, car on profite bien de leurs plages l'été , cette année aprés 4 finales d'affilées plus un quart de coupe d'europe et un barrage, j'estime que l'ASM malgré des phases finales poussives méritent enfin le titre aprés une saison pleine, donc hier soir j'étais pour les bougnats j'ai eu le plaisir d'applaudir la victoire de cette équipe qui pour un fois en finale les joueurs et supporters ont pleuré de JOIE. Profitez bien de votre rencontre avec le bouclier cette aprés midi ainsi de la superbe communion avec les acteurs de ce match. L'Auvergne est méritante.BRAVO A VOUS[/size] Stade toulousain champion d europe 2010 ASM champion de france 2010 Une saison qui finie bien
strangler Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bon maintenant, qui va t on chambrer dans le championnat ? Il reste les courges. Nan mais nous le Brennus, on espère juste le voir quand il passe par là... Quand il traverse la région quoi.
strangler Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Ah vi. Mais La Voulte et Quillian sont devant nous au Brennus, et ça risque de durer
Invité Tropico Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 On veut bien Parra par contre si vous savez pas quoi en faire.
strangler Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 On vous prete Cabello.Ca va tout changer. Mais oui, on a enfin un Champion de France en titre avec nous
Messages recommandés