Aller au contenu

J'ai Un Peu Mal Quelque Part


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)
Ah, vous avez un étui ? :sorcerer:

Ouep.

Et des déplacements H Cup à moins de 500€. :shaun:

Peuh ! Cette année nous on va à Bucarest (gentil touriste donner argent pour la mamma qui est malade !) Et on a déjà eu une déloc à Bruxelles gratuite ! :crying:

Méfies toi de ne pas te faire reonduire à la frontière en rentrant :shaun: nouvelles mesures obligent...

J'espère déjà qu'on ne va pas rapporter une valise de plus qu'au départ. Le pilier roumain est rude et le pilier du SF inexistant. Et les victoires ne sont pas comprises dans l'abonnement cette année.

Posté(e)

Mais même avant à la boutique tu repartais avec autocollant, porte clés etc etc, j'ai toujours le porte clé il date de 1997 svp il est collector maintenant :sorcerer:

Posté(e)

C'est bizarre moi j'ai eu un clé USB siglée ST avec mon réabonnement :sorcerer:

Posté(e)
C'est bizarre moi j'ai eu un clé USB siglée ST avec mon réabonnement :crying:

ben lui aussi :sorcerer:

et il a un peu mal quelque part...

Posté(e)
C'est bizarre moi j'ai eu un clé USB siglée ST avec mon réabonnement :blink:

t'es abonné peut être depuis 25 ans, c'est le cadeau de fidélité :smile:

Moi j'attends de l'avoir et je vous dirai, peut être une capote rouge et noire siglée ST...ok ok j'ai compris, chui déjà plus là :flowers:

Posté(e)
C'est bizarre moi j'ai eu un clé USB siglée ST avec mon réabonnement :blink:

t'es abonné peut être depuis 25 ans, c'est le cadeau de fidélité :smile:

Moi j'attends de l'avoir et je vous dirai, peut être une capote rouge et noire siglée ST...ok ok j'ai compris, chui déjà plus là :flowers:

L'important c'est que le contact se fasse par l'interieur de l'objet...

Posté(e) (modifié)
C'est bizarre moi j'ai eu un clé USB siglée ST avec mon réabonnement :flowers:

Ben moi aussi j'ai eu droit à une clé USB de 1go, et je suis pas abonné depuis 25 ans.

Je pense qu'il t'on oublié. :blink:

Modifié par bill31
Posté(e)
C'est bizarre moi j'ai eu un clé USB siglée ST avec mon réabonnement :flowers:

Oui, moi aussi, il s'agit d'une clé d'1 Go

Posté(e)

De quoi se plaint-on alors ? Un giga c'est déjà ça ! :flowers:

Posté(e)
C'est bizarre moi j'ai eu un clé USB siglée ST avec mon réabonnement :flowers:

Oui, moi aussi, il s'agit d'une clé d'1 Go

avec un étui en cuir ?

Posté(e)

Je comprends mieux le lien entre le titre du topic "mal quelque part" et le constat d'avoir égaré le cadeau pour les abonnés cette année... :flowers:

Posté(e)

c'est marrant, il me semble que vos reactions correspondent à la reponse que va faire boucsou quand on va lui parler de l'augmentation de l'abonnement.

" de quoi vous parlez, vous avez quand meme eu une clé USB 1Go "

5 euros, pas plus avec gravage dans les catalogues cadeaux d'entreprise

Posté(e)
c'est marrant, il me semble que vos reactions correspondent à la reponse que va faire boucsou quand on va lui parler de l'augmentation de l'abonnement.

" de quoi vous parlez, vous avez quand meme eu une clé USB 1Go "

5 euros, pas plus avec gravage dans les catalogues cadeaux d'entreprise

Ils ont peut être mis des documents sur la clé USB. Le plan pour aller au sept deniers ? Le dernier Marc Lévy ? Des photos d'hommes nus ?

Nagisa Kaworu
Posté(e)
Et surtout, vive les places match par match, vu que l'abonnement ne rapporte pas grand chose. Cette année, les places en virage étaient généralement à 12 €. Autrement dit, l'abonnement correspondait à 13 matchs. Je ne sais pas où ils sont allé chercher leur chiffre de 25% de gain en s'abonnant.

Tout pareil maintenant en cherchant un peu, on peut atteindre les 22/23% si tu comptes les matchs de "gala" (marf, marf ... super les matchs de gala cette année, 15 euros le 9-9 contre le SF, j'en redemande :flowers: ), soit 12 ou 15 euros de plus en top 14 et qques pièces encore en HCup, tu es pas loin de 210 euros (en virage bien sûr) pour 160 pour l'abonnement. L'économie est plus grande si tu prends des ebillets qui ont le "bon goût" d'être maintenant surtaxés de 1 euro.

Le seul vrai avantage est de ne pas avoir a aller chercher les billets et d'être sûr d'avoir sa place, vrai inconvénient, quand tu viens au stade parfois seul ou a quelques uns, parfois a vingt, abonné veut dire se la jouer perso, j'aime toujours pas l'idée. Maintenant vu le "spectacle" offert depuis plus d'un an, la question se pose d'autant plus.

Bon, les tarifs pour la nouvelle saison sont tombés. A noter que Castres et le Racing auront les honneurs du Stadium, mais plus le BO.

A priori, je pense qu'il y aura 5 matchs en tarif "Classic" à Wallon (Agen, La Rochelle, Montpellier, Brive, Bourgoin). Les 2 matchs de H-Cup ainsi que les matchs du BO, de Toulon et de Bayonne devraient être en Gala. Résultat, pour des places en quart de virage, la facture devrait être de 295 € (soit un tarif moyen de 18,43 €). L'abonnement correspondant est de 190 €, soit une économie de 35 % ! Ou 5,7 matchs (tarif moyen).

En résumé, ils ont tellement augmenté les tarifs que l'abonnement est effectivement intéressant économiquement. Nettement plus que les années passées, il me semble. Bon après, ça ne résout pas le problème de venir au stade avec des amis, ni de l'organisation des ventes de places de phase finale plutôt défavorable aux abonnés.

  • 2 months later...
Posté(e)

Du coup, j'ai été rechercher ce post ... sur le prix des places pour la saison 2010/2011, déjà deux matchs a 28.000 spectateurs au Stadium, apparemment il n'y a pas foule pour remplir encore ce we. Autour de moi, pour des personnes qui ne sont pas des habitués, a peu près la même remarque "c'est cher!", car autour de moi quand ils veulent venir, ils aimeraient bien venir en nombre, mais a 20 euros et plus, ça calme beaucoup de portefeuilles. Franchement que le ST se casse la gueule sur ce coup là, ça ne me déplairait pas, s'il continue de faire a peine 80% de remplissage au Stadium, au final le ST y perdra sur l'année et c'est bien fait pour sa pomme.

Posté(e)

Du coup, j'ai été rechercher ce post ... sur le prix des places pour la saison 2010/2011, déjà deux matchs a 28.000 spectateurs au Stadium, apparemment il n'y a pas foule pour remplir encore ce we. Autour de moi, pour des personnes qui ne sont pas des habitués, a peu près la même remarque "c'est cher!", car autour de moi quand ils veulent venir, ils aimeraient bien venir en nombre, mais a 20 euros et plus, ça calme beaucoup de portefeuilles. Franchement que le ST se casse la gueule sur ce coup là, ça ne me déplairait pas, s'il continue de faire a peine 80% de remplissage au Stadium, au final le ST y perdra sur l'année et c'est bien fait pour sa pomme.

gros +1! :angry: Seulement, est-ce que ce sera suffisant pour faire réfléchir (et infléchir!) Boucsou?? Rien n'est moins sûr, malheureusement... :crying:

Posté(e)

Il faut bien fêter le titre européen. Allez voir les champions d'Europe en titre, ca n'a pas de prix (enfin si mais élevé).

Et puis, il faut bien payer le recrutement de stars comme Nicolas, Vergallo ou Lakafia.

C'est le probleme quand le ST gagne un titre, on est très heureux sur le coup mais on sait aussi que l'année suivante, ca va faire bien mal au niveau tarif. :shaun:

Plus serieusement, je suis également content de ses non-remplissages du Stadium. J'espère que ca va calmer Boucsou.

Posté(e)

Ben grosso modo en 4/5 ans, le prix des places a doublé, je me souviens de places a 11/12 euros il y a pas si longtemps et a moins de 10 en "étudant". Quand tu te déplaces a 5 ou 6, au lieu de 50/60 euros, tu passes aujourd'hui les 100 et ça fait réfléchir les portefeuilles, même s'ils sont bien garnis :original: en 4/5 ans les salaires n'ont pas doublé. Champion, pas convaincu car en 2005 le ST n'en était pas moins champion d'Europe, ce n'est pas pour autant que les prix se sont envolés,a ce rythme, les travées de Wallon auront de moins en moins l'ambiance famille que l'on apprécie bien, c'est aussi là que le ST doit réfléchir un peu, a force de vouloir copier le foot, on va finir par en avoir les mêmes travers.

Posté(e)

Il faut bien fêter le titre européen. Allez voir les champions d'Europe en titre, ca n'a pas de prix (enfin si mais élevé).

Et puis, il faut bien payer le recrutement de stars comme Nicolas, Vergallo ou Lakafia.

C'est le probleme quand le ST gagne un titre, on est très heureux sur le coup mais on sait aussi que l'année suivante, ca va faire bien mal au niveau tarif. :shaun:

Plus serieusement, je suis également content de ses non-remplissages du Stadium. J'espère que ca va calmer Boucsou.

en attendant il émarge à plus de 300 000 euros par an le Boucsou, perso je venais des fois au Stadium places vendues à Leclerc Blagnac 12 euros l'année derniére cette année 20 euros, aussi cette année entre le prix (augmentation de 66% ), le minimum syndical du jeu du ST et la translation des spectateurs qui passe de supporters de rugby il y a quelques années à un amas de beaufs winners aujourd'hui , je me contente de regarder Canal+ :chinois::chinois::chinois:

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

Faut bien payer Lakafia ! :sorcerer:

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

Faut bien payer Lakafia ! :sorcerer:

Surtout pour ce qu'il sert, c'est clair ça valait au moins ça

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

faut faire attention à comparer des choses comparables : le maillot dt tu parles c le maillot avec lequel le stade joue

Celui à 80 euros c le replica (non dispo sur internet pour l'instant , probablement en raison du changement de logo eads)

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

faut faire attention à comparer des choses comparables : le maillot dt tu parles c le maillot avec lequel le stade joue

Celui à 80 euros c le replica (non dispo sur internet pour l'instant , probablement en raison du changement de logo eads)

Je compare le maillot que j'ai acheté l'année dernière pour 79 euros et l'équivalent de cette saison est à 129 euros.

D'ailleurs les deux l'année dernière était à 79 euros je sais car j'ai acheté le replica pour mon père. Donc oui je compare ce qui est comparable

Posté(e)

Le maillot 'officiel' n'a JAMAIS été à 79 € !

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

faut faire attention à comparer des choses comparables : le maillot dt tu parles c le maillot avec lequel le stade joue

Celui à 80 euros c le replica (non dispo sur internet pour l'instant , probablement en raison du changement de logo eads)

Je compare le maillot que j'ai acheté l'année dernière pour 79 euros et l'équivalent de cette saison est à 129 euros.

D'ailleurs les deux l'année dernière était à 79 euros je sais car j'ai acheté le replica pour mon père. Donc oui je compare ce qui est comparable

je pense que tu te trompes

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

faut faire attention à comparer des choses comparables : le maillot dt tu parles c le maillot avec lequel le stade joue

Celui à 80 euros c le replica (non dispo sur internet pour l'instant , probablement en raison du changement de logo eads)

Je compare le maillot que j'ai acheté l'année dernière pour 79 euros et l'équivalent de cette saison est à 129 euros.

D'ailleurs les deux l'année dernière était à 79 euros je sais car j'ai acheté le replica pour mon père. Donc oui je compare ce qui est comparable

je pense que tu te trompes

C'est possible mais alors ils ont supprimé une réplique du maillot par rapport à l'année dernière. Car l'année dernière il y avait celui avec le col genre polo (qui y est aussi cette année) et celui sans col qui faisait plus maillot qu'il aurait remplacé par leur maillot à 129 euros

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

faut faire attention à comparer des choses comparables : le maillot dt tu parles c le maillot avec lequel le stade joue

Celui à 80 euros c le replica (non dispo sur internet pour l'instant , probablement en raison du changement de logo eads)

Je compare le maillot que j'ai acheté l'année dernière pour 79 euros et l'équivalent de cette saison est à 129 euros.

D'ailleurs les deux l'année dernière était à 79 euros je sais car j'ai acheté le replica pour mon père. Donc oui je compare ce qui est comparable

je pense que tu te trompes

C'est possible mais alors ils ont supprimé une réplique du maillot par rapport à l'année dernière. Car l'année dernière il y avait celui avec le col genre polo (qui y est aussi cette année) et celui sans col qui faisait plus maillot qu'il aurait remplacé par leur maillot à 129 euros

C ce que je disais dans une de mes precedentes reponses : effectivement le maillots replica (tissu classique + pub) n'est plus en vente sur le site . Je pense que c à cause du changement de logo de EADS , et dc ils attendent d'etre refourni

Posté(e)

Sans rentrer dans le débat replica/officiel, je ne savais pas qu'on se permettait de vendre un maillot 129€ !!! Même si c'estl'officiel !!

Le maillot est cousu en fil d'or ??

Et tout ca, pour ressembler à un homme sandwich.

Posté(e)

A cela on peut aussi ajouter le prix des maillots qui l'année dernière était à 79 euros et cette année pour le même maillot il est passé à 129 euros. Je croyais halluciner quand j'ai vu cette inflation.

Y a quand même du foutage de gueule

faut faire attention à comparer des choses comparables : le maillot dt tu parles c le maillot avec lequel le stade joue

Celui à 80 euros c le replica (non dispo sur internet pour l'instant , probablement en raison du changement de logo eads)

Je compare le maillot que j'ai acheté l'année dernière pour 79 euros et l'équivalent de cette saison est à 129 euros.

D'ailleurs les deux l'année dernière était à 79 euros je sais car j'ai acheté le replica pour mon père. Donc oui je compare ce qui est comparable

je pense que tu te trompes

C'est possible mais alors ils ont supprimé une réplique du maillot par rapport à l'année dernière. Car l'année dernière il y avait celui avec le col genre polo (qui y est aussi cette année) et celui sans col qui faisait plus maillot qu'il aurait remplacé par leur maillot à 129 euros

C ce que je disais dans une de mes precedentes reponses : effectivement le maillots replica (tissu classique + pub) n'est plus en vente sur le site . Je pense que c à cause du changement de logo de EADS , et dc ils attendent d'etre refourni

Ouais peut etre mais ça devrai etre pareil pour les autres alors

Posté(e)

Sans rentrer dans le débat replica/officiel, je ne savais pas qu'on se permettait de vendre un maillot 129€ !!! Même si c'estl'officiel !!

Le maillot est cousu en fil d'or ??

Et tout ca, pour ressembler à un homme sandwich.

Il est réservé aux vrais supporters ... :sorcerer:

Posté(e)

C'est bizarre que l'année dernière y en avait pas ???

Posté(e)

C'est bizarre que l'année dernière y en avait pas ???

Y en avait et exactement au même prix... sûr et certain!! :chinois:

  • 1 month later...
Posté(e)

Je ressors ce topic du placard, car revenant de la billetterie en ligne du club pour acheter quelques places pour le match contre le CO au Stadium, il semblerait que le fait que le Stadium ait sonné vide cette saison commence à porter ses fruits sur la politique tarifaire exorbitante de Boucsou cette année. En effet, "exit" le tarif habituel pour le Stadium avec des places à 20€ en virage et retour au tarif de l'an dernier (12€ étudiant, 15€ virage...).

Ouf! :whist: Cela dit, si ça pouvait continuer à descendre pour les autres matchs... :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...