Aller au contenu

Coupe Du Monde De Foot


Cyril

Messages recommandés

Évènement sportif planétaire du mois.

L'équipe des vices :sorcerer: champions du monde

Ses joueurs

Son hôtel

Son staff

etc..

groupe10.png

J'espère que vous avez acheté votre écran 3D, ils vont faire 3 Défaites.. :smile:

allez_les_bleus.jpg

C'était mieux en 82 :chuis:

Lien vers le commentaire
Évènement sportif planétaire du mois.

L'équipe des vices :sorcerer: champions du monde

Ses joueurs

Son hôtel

Son staff

etc..

groupe10.png

J'espère que vous avez acheté votre écran 3D, ils vont faire 3 Défaites.. :smile:

allez_les_bleus.jpg

C'était mieux en 82 :lol:

C'est terrible mais je peux citer le nom de 9 joueurs sur les 11 ( Trésor, Baratelli, Janvion, Bathenay, Bossis, Lopez, X? et assis : X?, Lacombe, Platoche et Six. Je suis sur que je suis incapable d'en citer autant de l'équipe de cette année. Putain c'était mieux avant :chuis:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Évènement sportif planétaire du mois.

L'équipe des vices :sorcerer: champions du monde

Ses joueurs

Son hôtel

Son staff

etc..

groupe10.png

J'espère que vous avez acheté votre écran 3D, ils vont faire 3 Défaites.. :smile:

allez_les_bleus.jpg

C'était mieux en 82 :lol:

C'est terrible mais je peux citer le nom de 9 joueurs sur les 11 ( Trésor, Baratelli, Janvion, Bathenay, Bossis, Lopez, X? et assis : X?, Lacombe, Platoche et Six. Je suis sur que je suis incapable d'en citer autant de l'équipe de cette année. Putain c'était mieux avant :chuis:

Je me suis fait la même réflexion, ce n'est pas Rio sinon ton premier x? Mais bon ca fait un moment que je ne suis plus le foot. C'était carrément mieux avant, j'n'étais pas un vieux con à l'époque.

Lien vers le commentaire

bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi

Lien vers le commentaire
bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi

Tu maitrises donc l'art du vuvuzela.

C'est pourtant aussi chiant à lire qu'à entendre.

Lien vers le commentaire
Évènement sportif planétaire du mois.

L'équipe des vices :sorcerer: champions du monde

Ses joueurs

Son hôtel

Son staff

etc..

groupe10.png

J'espère que vous avez acheté votre écran 3D, ils vont faire 3 Défaites.. :smile:

allez_les_bleus.jpg

C'était mieux en 82 :whist:

C'est terrible mais je peux citer le nom de 9 joueurs sur les 11 ( Trésor, Baratelli, Janvion, Bathenay, Bossis, Lopez, X? et assis : X?, Lacombe, Platoche et Six. Je suis sur que je suis incapable d'en citer autant de l'équipe de cette année. Putain c'était mieux avant :whist:

les deux qui manquent, c'est SYNAEGHEL, dont le neuveu joue pillier et a été formé au ST, et Jean Gallice (comment j'ai fait pour trouver ca???)

Lien vers le commentaire

On n'a pas idée , il est un peu con cet équipementier , aller mettre un sac à dos même s'il n'y a que les sangles sur un maillot !!! :sorcerer:

Le fardeau en sera plus lourd ... :smile:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Et bien voilà, un seul commentaire s'impose : dans le cul la balayette, bien profond, dans les grandes largeurs et avec une poignée de gros sel.

Lien vers le commentaire
Et bien voilà, un seul commentaire s'impose : dans le cul la balayette, bien profond, dans les grandes largeurs et avec une poignée de gros sel.

il ne manque plus qu'un chapeau

Lien vers le commentaire
s'impose : dans le cul la balayette, bien profond, dans les grandes largeurs et avec une poignée de gros sel.

il ne manque plus qu'un chapeau

UN SOMBRERO !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
s'impose : dans le cul la balayette, bien profond, dans les grandes largeurs et avec une poignée de gros sel.

il ne manque plus qu'un chapeau

UN SOMBRERO !! :sorcerer:

Un sombrero de l'amer.

Lien vers le commentaire

[...]

Pour se changer les idées, les rédactions se sont tout de même amusées avec les mots. Pirouette préférée aujourd’hui, les «sombres héros», expression utilisée par lequipe.fr, l’Union de Reims et le Figaro. 20Minutes titre sur «L’équipe de France mange son chapeau» et nous offre un mystérieux «Ce n’est pas en s’approchant de la savane qu’on se débarrasse des grains de sable», qui ont enrayé la mécanique des Bleus. Le cahier spécial de Libération titre «Nettoyage aztèque» et n’est pas tendre avec les Bleus dans ses notes

[...]

Slate

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

:sorcerer: Je sais.. ce n'est pas charitable...

www.cahiersdufootball.net

Cette équipe de France était probablement morte bien avant d'arriver à Polokwane, où elle a entonné sa propre marche funèbre. Le rapatriement des corps est imminent.

  • Évra pleure pendant les hymnes : soit Lloris lui tirait un poil du cul discrètement, soit il avait eu un spoiler sur la fin du match.
    Si je peux me permettre. D'après la carte de positionnement du site de la FIFA, Anelka n'est pas demi-défensif, il est stadier derrière le but de Lloris
    En fait, Anelka, il va finir sa carrière sans avoir joué en Coupe du monde.

Les titres auxquels vous avez échappé

• Arrête, tu Mexique

Image exclusive: le dernier espoir des Bleus juste avant qu'il ne s'envole et soit abattu par une frappe ascensionnelle de Malouda. : http://www.cahiersdufootball.net/phpthumb/...;h=175&q=90

:smile:

Lien vers le commentaire
[...]

Pour se changer les idées, les rédactions se sont tout de même amusées avec les mots. Pirouette préférée aujourd’hui, les «sombres héros», expression utilisée par lequipe.fr, l’Union de Reims et le Figaro. 20Minutes titre sur «L’équipe de France mange son chapeau» et nous offre un mystérieux «Ce n’est pas en s’approchant de la savane qu’on se débarrasse des grains de sable», qui ont enrayé la mécanique des Bleus. Le cahier spécial de Libération titre «Nettoyage aztèque» et n’est pas tendre avec les Bleus dans ses notes

[...]

Slate

:sorcerer:

Celle-là est de moi, à moins qu'un journaliste n'aie eu la même idée à mon insu : "La pelle du 17 juin."

C'est pas loin du niveau BDV... Vous voulez que je vous fasse une contrepèterie, aussi ? :smile:

Lien vers le commentaire
[...]

Pour se changer les idées, les rédactions se sont tout de même amusées avec les mots. Pirouette préférée aujourd’hui, les «sombres héros», expression utilisée par lequipe.fr, l’Union de Reims et le Figaro. 20Minutes titre sur «L’équipe de France mange son chapeau» et nous offre un mystérieux «Ce n’est pas en s’approchant de la savane qu’on se débarrasse des grains de sable», qui ont enrayé la mécanique des Bleus. Le cahier spécial de Libération titre «Nettoyage aztèque» et n’est pas tendre avec les Bleus dans ses notes

[...]

Slate

:sorcerer:

Feu roulant bien mérité sur cette pauvre équipe. En même temps, la presse qui 'découvre' aujourd'hui le niveau des Bleus et de Domenech ça fait rigoler. Y a de la rancoeur dans ce flingage en règle : bilans financiers 'Coupe du Monde' plombés pour les canards et télés, envoyés spéciaux qui vont devoir rentrer plus tôt que prévu, etc.

Et imaginons que la France mette douze buts aux Bafanas et que les deux autres ne s'arrangent pas sur un match nul... Bon peu probable je sais...

On aurait droit à un nouveau tête-à-queue de la presse façon 1998, Domenech élevé au rang de génie ?

A côté de ça, l'Irlande savoure : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-savoure.html

Et les politicards sont comme d'hab dans le sens du vent : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...sent-aussi.html

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Celle-là est de moi, à moins qu'un journaliste n'aie eu la même idée à mon insu : "La pelle du 17 juin."

Apparement, l'équipe l'a sortie justement !

Lien vers le commentaire

C'est bon, les racailles milliardaires de l'EDF et leur idiot de sélectionneur se sont fait éjecter, de fort belle manière en plus. Merci le Mexique, on va pouvoir enfin voir et parler foot, le vrai, celui avec de la sueur, de l'envie, des passes, des tirs, des buts....

Être à 95% dehors 6 jours après seulement le début de la CDM, ça doit être un record quand même....cocorico.

Lien vers le commentaire
Celle-là est de moi, à moins qu'un journaliste n'aie eu la même idée à mon insu : "La pelle du 17 juin."

Apparement, l'équipe l'a sortie justement !

Oui page 2 de l'équipe de ce jour.

J'aime bien Sombres Héros aussi...

Lien vers le commentaire
C'est bon, les racailles milliardaires de l'EDF et leur idiot de sélectionneur se sont fait éjecter, de fort belle manière en plus. Merci le Mexique, on va pouvoir enfin voir et parler foot, le vrai, celui avec de la sueur, de l'envie, des passes, des tirs, des buts....

Être à 95% dehors 6 jours après seulement le début de la CDM, ça doit être un record quand même....cocorico.

+1 !!!!!!!!

Et quand en plus on se souvient comment elle s'est qualifiée cette "équipe"...................... :sorcerer:

Bref, bon débarras !!!!

Et SVP, pas de blague hein, un bon gros match nul entre Uruguay et Mexique, bien visible, ce serait le top !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Et SVP, pas de blague hein, un bon gros match nul entre Uruguay et Mexique, bien visible, ce serait le top !!! :sorcerer:

tu crois a une victoire des bleues 3/0 ? :smile:

Lien vers le commentaire

L'Equipe est un excellent modèle aussi lol

Pourquoi titrer en une ainsi ce qui pourrait (et encore) être relaté en pages intérieures?

Un titre bien trashy-voici.

Ils n'ont pas fait beaucoup de progrès depuis 1998

Vraiment le journal de merde de référence.

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai ce que tu dis sur l'Equipe, il n'empêche que les comportements de certains joueurs de l'EDF sont choquants.Cet Anelka, si c'est avéré, quelle vulgarité!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Qu'anelka soit un petit con surfait et imbu de sa personne est une chose.

Il aurait pu faire bien pire, au comble de la vulgarité, de l'autosatisfaction malgré l'échec, le penchant pour le néant bling bling et le pognon facile, en rajoutant "casse-toi pauv'con" et "fais pas l'malin".

Là, on aurait vraiment touché le fond, et il et clair que de tels personnages sont non seulement indignes de représenter la France, mais dans des costumes bien trop grands pour leurs petites personnes.

Quel con ce Nicolas.

Au revoir.

Quel bel homme ce Valéry.

Lien vers le commentaire

trouvez moi un seul entraineur avec lequel anelka ne s'est pas engueulé et vous trouverez qui est le petit con.....

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Oui, c'est vrai ce que tu dis sur l'Equipe, il n'empêche que les comportements de certains joueurs de l'EDF sont choquants.Cet Anelka, si c'est avéré, quelle vulgarité!

:sorcerer:

pourquoi avoir ouvert un nouveau post ... il y en a déjà un dédié à la vulgarité et à la connerie incarnées par le foot :sorcerer:

certains se sont battus pour la liberté, d'autres pour l'égalité, d'autres encore pour la fraternité.

certains rêvaient de construire des cathédrales, de voler, de grande vitesse, de porter au-delà des mers les droits de l'homme ...

et aujourd'hui, des jeunes jouant à un ballon rond sont devenus le seul rêve pour des millions de gens et la seule préoccupation de nos pays

c'est dire dans quel état se trouve notre civilisation. :homestar:

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Et l'abruti de Ribery on attends quoi pour le dégager?

Bon la ils font la misère à Gourcuff mais ils ont intéret a vite retourner le pomper car quand Blanc va arriver le meneur ça sera Gourcuff et si t'es pas content tu dégages :homestar:

Lien vers le commentaire
Cette EDF est un beau modèle pour notre jeunesse... :homestar:

Je ne la vois malheureusement que comme le juste reflet de la société française.

Lien vers le commentaire
Qu'anelka soit un petit con surfait et imbu de sa personne est une chose.

Il aurait pu faire bien pire, au comble de la vulgarité, de l'autosatisfaction malgré l'échec, le penchant pour le néant bling bling et le pognon facile, en rajoutant "casse-toi pauv'con" et "fais pas l'malin".

Là, on aurait vraiment touché le fond, et il et clair que de tels personnages sont non seulement indignes de représenter la France, mais dans des costumes bien trop grands pour leurs petites personnes.

Quel con ce Nicolas.

Au revoir.

Quel bel homme ce Valéry.

Quand je pense que mon topic sur le général Bigeart a été fermé, soit disant pour éviter des dérapages politiques, je me gausse. Dès que quelqu'un ne pense pas comme vous et contre la politique actuelle, elle est condamnée.

Belle mentalité

Lien vers le commentaire
Oui, c'est vrai ce que tu dis sur l'Equipe, il n'empêche que les comportements de certains joueurs de l'EDF sont choquants.Cet Anelka, si c'est avéré, quelle vulgarité!

:sorcerer:

pourquoi avoir ouvert un nouveau post ... il y en a déjà un dédié à la vulgarité et à la connerie incarnées par le foot :sorcerer:

certains se sont battus pour la liberté, d'autres pour l'égalité, d'autres encore pour la fraternité.

certains rêvaient de construire des cathédrales, de voler, de grande vitesse, de porter au-delà des mers les droits de l'homme ...

et aujourd'hui, des jeunes jouant à un ballon rond sont devenus le seul rêve pour des millions de gens et la seule préoccupation de nos pays

c'est dire dans quel état se trouve notre civilisation. :homestar:

OUAH....super profond et super creux à la fois.... :sleeping::stuart:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-domenech.html

Quelle honte...Si Anelka et Ribery reportent ce maillot, c'est une véritable honte.

Bleus : Anelka lâché par un sponsor

dimanche 20 juin 2010 - 09h33

La marque de restauration rapide Quick a annoncé qu'elle allait retirer ses affiches de publicité où figure Nicolas Anelka.

Renvoyé de l'équipe de France après ses insultes envers Raymond Domenech, Nicolas Anelka voit son image être ternie par cette affaire. La marque de restauration rapide Quick a annoncé qu'elle allait retirer ses affiches de publicité où figure l'attaquant de Chelsea.

Lien vers le commentaire
il et clair que de tels personnages sont non seulement indignes de représenter la France, mais dans des costumes bien trop grands pour leurs petites personnes.

Non pas un, mais deux Nicolas pour faire rigoler la planète entière.

La chance qu'on a... :homestar:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Et l'abruti de Ribery on attends quoi pour le dégager?

Bon la ils font la misère à Gourcuff mais ils ont intéret a vite retourner le pomper car quand Blanc va arriver le meneur ça sera Gourcuff et si t'es pas content tu dégages :homestar:

Franck Ribéry a demandé "pardon à tous les Français" pour la mauvaise Coupe du monde de l'équipe de France, dimanche, affirmant "souffrir" de tous les problèmes du groupe France depuis le début de cette compétition.

"Je demande pardon à tous les Français de ne pas avoir fait une Coupe du monde comme ils le souhaitaient", a déclaré l'attaquant des Bleus à Téléfoot (TF1). "On n'a pas été bons, on n'a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire. On se sentait bien à un moment donné, contre l'Uruguay (0-0), mais on a essayé de faire des choses individuelles".

"C'est la France qui est en train de souffrir, notre pays, je le dis honnêtement, je suis en train de souffrir", a-t-il dit, interrogé sur les problèmes internes de l'équipe de France.

AMEN :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Quoi qu'on dise, les gens ont besoin de temps en temps de moments de communion collective, avec un enthousiasme partagé. Après, il est dommage que seul le sport provoque de tels moments. D'autres "causes" méritent de tels moments! :homestar:

Lien vers le commentaire
Quoi qu'on dise, les gens ont besoin de temps en temps de moments de communion collective, avec un enthousiasme partagé. :homestar:

toi t'as participé a une soirée chapeau :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je parle de communion collective dans une espace public...

le rêve de max , organiser une partouze au SDF ....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...