Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

Coupe Du Monde De Foot

Recommended Posts

Cyril

Évènement sportif planétaire du mois.

L'équipe des vices :sorcerer: champions du monde

Ses joueurs

Son hôtel

Son staff

etc..

groupe10.png

J'espère que vous avez acheté votre écran 3D, ils vont faire 3 Défaites.. :smile:

allez_les_bleus.jpg

C'était mieux en 82 :chuis:

BOURRIN

Janvion le père de Maka :sorcerer:

SCA

Ses joueurs

Son hôtel

Son staff

etc..

groupe10.png

J'espère que vous avez acheté votre écran 3D, ils vont faire 3 Défaites.. :smile:

allez_les_bleus.jpg

C'était mieux en 82 :lol:

C'est terrible mais je peux citer le nom de 9 joueurs sur les 11 ( Trésor, Baratelli, Janvion, Bathenay, Bossis, Lopez, X? et assis : X?, Lacombe, Platoche et Six. Je suis sur que je suis incapable d'en citer autant de l'équipe de cette année. Putain c'était mieux avant :chuis:

Parigot tête de veau

Ses joueurs

Son hôtel

Son staff

etc..

groupe10.png

allez_les_bleus.jpg

C'était mieux en 82 :lol:

C'est terrible mais je peux citer le nom de 9 joueurs sur les 11 ( Trésor, Baratelli, Janvion, Bathenay, Bossis, Lopez, X? et assis : X?, Lacombe, Platoche et Six. Je suis sur que je suis incapable d'en citer autant de l'équipe de cette année. Putain c'était mieux avant :chuis:

Je me suis fait la même réflexion, ce n'est pas Rio sinon ton premier x? Mais bon ca fait un moment que je ne suis plus le foot. C'était carrément mieux avant, j'n'étais pas un vieux con à l'époque.

brayaud's

arf, et moi j'étais pas né ! :sorcerer:

Cyril

bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi

Ethan
bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi bzzzii bzzzzeee bbbbzi

Tu maitrises donc l'art du vuvuzela.

C'est pourtant aussi chiant à lire qu'à entendre.

erixx1

Ses joueurs

Son hôtel

Son staff

etc..

groupe10.png

allez_les_bleus.jpg

C'était mieux en 82 :whist:

C'est terrible mais je peux citer le nom de 9 joueurs sur les 11 ( Trésor, Baratelli, Janvion, Bathenay, Bossis, Lopez, X? et assis : X?, Lacombe, Platoche et Six. Je suis sur que je suis incapable d'en citer autant de l'équipe de cette année. Putain c'était mieux avant :whist:

les deux qui manquent, c'est SYNAEGHEL, dont le neuveu joue pillier et a été formé au ST, et Jean Gallice (comment j'ai fait pour trouver ca???)

daqcxv

On n'a pas idée , il est un peu con cet équipementier , aller mettre un sac à dos même s'il n'y a que les sangles sur un maillot !!! :sorcerer:

Le fardeau en sera plus lourd ... :smile:

Parigot_Paris

Et bien voilà, un seul commentaire s'impose : dans le cul la balayette, bien profond, dans les grandes largeurs et avec une poignée de gros sel.

brayaud's
Et bien voilà, un seul commentaire s'impose : dans le cul la balayette, bien profond, dans les grandes largeurs et avec une poignée de gros sel.

il ne manque plus qu'un chapeau

Tolosa
s'impose : dans le cul la balayette, bien profond, dans les grandes largeurs et avec une poignée de gros sel.

UN SOMBRERO !! :sorcerer:

Guest BDV
s'impose : dans le cul la balayette, bien profond, dans les grandes largeurs et avec une poignée de gros sel.

UN SOMBRERO !! :sorcerer:

Un sombrero de l'amer.

Tolosa

[...]

Pour se changer les idées, les rédactions se sont tout de même amusées avec les mots. Pirouette préférée aujourd’hui, les «sombres héros», expression utilisée par lequipe.fr, l’Union de Reims et le Figaro. 20Minutes titre sur «L’équipe de France mange son chapeau» et nous offre un mystérieux «Ce n’est pas en s’approchant de la savane qu’on se débarrasse des grains de sable», qui ont enrayé la mécanique des Bleus. Le cahier spécial de Libération titre «Nettoyage aztèque» et n’est pas tendre avec les Bleus dans ses notes

[...]

Slate

:sorcerer:

Tolosa

:sorcerer: Je sais.. ce n'est pas charitable...

www.cahiersdufootball.net

Cette équipe de France était probablement morte bien avant d'arriver à Polokwane, où elle a entonné sa propre marche funèbre. Le rapatriement des corps est imminent.

• Évra pleure pendant les hymnes : soit Lloris lui tirait un poil du cul discrètement, soit il avait eu un spoiler sur la fin du match.
    Si je peux me permettre. D'après la carte de positionnement du site de la FIFA, Anelka n'est pas demi-défensif, il est stadier derrière le but de Lloris
    En fait, Anelka, il va finir sa carrière sans avoir joué en Coupe du monde.

Les titres auxquels vous avez échappé

• Arrête, tu Mexique

Image exclusive: le dernier espoir des Bleus juste avant qu'il ne s'envole et soit abattu par une frappe ascensionnelle de Malouda. : http://www.cahiersdufootball.net/phpthumb/...;h=175&q=90

:smile:

Papalou
[...]

Pour se changer les idées, les rédactions se sont tout de même amusées avec les mots. Pirouette préférée aujourd’hui, les «sombres héros», expression utilisée par lequipe.fr, l’Union de Reims et le Figaro. 20Minutes titre sur «L’équipe de France mange son chapeau» et nous offre un mystérieux «Ce n’est pas en s’approchant de la savane qu’on se débarrasse des grains de sable», qui ont enrayé la mécanique des Bleus. Le cahier spécial de Libération titre «Nettoyage aztèque» et n’est pas tendre avec les Bleus dans ses notes

[...]

Slate

Celle-là est de moi, à moins qu'un journaliste n'aie eu la même idée à mon insu : "La pelle du 17 juin."

C'est pas loin du niveau BDV... Vous voulez que je vous fasse une contrepèterie, aussi ? :smile:

Bracame
[...]

[...]

Slate

Feu roulant bien mérité sur cette pauvre équipe. En même temps, la presse qui 'découvre' aujourd'hui le niveau des Bleus et de Domenech ça fait rigoler. Y a de la rancoeur dans ce flingage en règle : bilans financiers 'Coupe du Monde' plombés pour les canards et télés, envoyés spéciaux qui vont devoir rentrer plus tôt que prévu, etc.

Et imaginons que la France mette douze buts aux Bafanas et que les deux autres ne s'arrangent pas sur un match nul... Bon peu probable je sais...

On aurait droit à un nouveau tête-à-queue de la presse façon 1998, Domenech élevé au rang de génie ?

A côté de ça, l'Irlande savoure : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-savoure.html

Et les politicards sont comme d'hab dans le sens du vent : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...sent-aussi.html

Edited by Bracame

Guest BDV
C'est pas loin du niveau BDV..

quoi, l'Equipe de France? :sorcerer:

sinon en effet, le mexicain nous l'a mise au fond avec son contrepied.

strangler
Celle-là est de moi, à moins qu'un journaliste n'aie eu la même idée à mon insu : "La pelle du 17 juin."

Apparement, l'équipe l'a sortie justement !

Mahatma

C'est bon, les racailles milliardaires de l'EDF et leur idiot de sélectionneur se sont fait éjecter, de fort belle manière en plus. Merci le Mexique, on va pouvoir enfin voir et parler foot, le vrai, celui avec de la sueur, de l'envie, des passes, des tirs, des buts....

Être à 95% dehors 6 jours après seulement le début de la CDM, ça doit être un record quand même....cocorico.

Mahatma

Apparement, l'équipe l'a sortie justement !

Oui page 2 de l'équipe de ce jour.

J'aime bien Sombres Héros aussi...

Zuzu31
C'est bon, les racailles milliardaires de l'EDF et leur idiot de sélectionneur se sont fait éjecter, de fort belle manière en plus. Merci le Mexique, on va pouvoir enfin voir et parler foot, le vrai, celui avec de la sueur, de l'envie, des passes, des tirs, des buts....

Être à 95% dehors 6 jours après seulement le début de la CDM, ça doit être un record quand même....cocorico.

+1 !!!!!!!!

Et quand en plus on se souvient comment elle s'est qualifiée cette "équipe"...................... :sorcerer:

Bref, bon débarras !!!!

Et SVP, pas de blague hein, un bon gros match nul entre Uruguay et Mexique, bien visible, ce serait le top !!! :smile:

BOURRIN
Et SVP, pas de blague hein, un bon gros match nul entre Uruguay et Mexique, bien visible, ce serait le top !!! :sorcerer:

tu crois a une victoire des bleues 3/0 ? :smile:

Guest BDV
des passes, des tirs, des putes.....

ce n'est pas ce qui a manqué pourtant :sorcerer: