Aller au contenu

Coupe Du Monde De Foot


Cyril

Messages recommandés

Franchement, je n'ai jamais autant aimé une Coupe du Monde de foot.

D'habitude je m'en moque complètement, là je me marre vraiment. :homestar:

Lien vers le commentaire

Qu'on tire vite la chasse sur cette EDF qui est la honte de cette CDM. Qu'elle rentre vite à la maison, adieu les blaireaux, place au ballon....

Je serais la ligue de rugby, je me frotterais les mains car je pense que les sponsors en france vont se détourner pour un temps du ballon rond et risque de venir voir comment ça se passe en ovalie. Quelle honte pour le foot de France...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Je parle de communion collective dans une espace public... le reste ne nous regarde pas... :sorcerer:

tu parles d'une communion collective genre premier brennus auvergnat ... :homestar:

soyons sérieux : on a franchi avec le foot la ligne rouge mais on ne veut pas le dire parce qu'effectivement, il permet d'exalter les pulsions nationalistes ailleurs que sur un champ de bataille

souvenons nous de la mascarade de l'équipe du TOGO sur laquelle on tire et qu'on exclut de toute compétition

et maintenant on s'étonne de la mascarade de l'EDF ...

n'en déplaise ici mais le monde est à l'image du foot ou le foot est le reflet de notre monde, peu importe.

je pense seulement à tous ces gamins africains qui crèvent de faim ou du sida à qui on fait croire que leur avenir et la réussite ont une forme ronde.

tu peux le dire : une belle communion collective :sorcerer:

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Je serais la ligue de rugby, je me frotterais les mains car je pense que les sponsors en france vont se détourner pour un temps du ballon rond et risque de venir voir comment ça se passe en ovalie. Quelle honte pour le foot de France...

je préfère que personne vienne nous rejoindre ....surtout leurs agents !!!!

Lien vers le commentaire
Je parle de communion collective dans une espace public... le reste ne nous regarde pas... :sorcerer:

tu parles d'une communion collective genre premier brennus auvergnat ... :homestar:

soyons sérieux : on a franchi avec le foot la ligne rouge mais on ne veut pas le dire parce qu'effectivement, il permet d'exalter les pulsions nationalistes ailleurs que sur un champ de bataille

souvenons nous de la mascarade de l'équipe du TOGO sur laquelle on tire et qu'on exclut de toute compétition

et maintenant on s'étonne de la mascarade de l'EDF ...

n'en déplaise ici mais le monde est à l'image du foot ou le foot est le reflet de notre monde, peu importe.

je pense seulement à tous ces gamins africains qui crèvent de faim ou du sida à qui on fait croire que leur avenir et la réussite ont une forme ronde.

tu peux le dire : une belle communion collective :sorcerer:

Mais arrête un peu avec tes analyses primaires à 2 sous...Il y a 32 équipes dans cette CDM, ça se passe bien pour 31 d'entre elles, ça part en vrille chez 1 seule et tu fais encore le procès du foot en général et tu recommences avec tes paraboles complètement niaiseuses et puériles....c'est quoi le rapport entre le foot et le SIDA? et la Famine?....non mais sérieusement, t'as pas un peu conscience du ridicule de tes analyses dès que cela concerne le ballon rond?

Les amateurs néo-zélandais ont fait match nul face aux champions du monde italiens aujourd'hui....C'est pas beau ça? Dans quel autre sport est-ce possible? Mais tout le monde s'en fout en france et les lumières sont braquées sur ces blaireaux censés nous représenter....Heureusement que le reste du monde s'intéressera plus aux "all white" qu'aux faux bleus qui font seulement pitié.

Les néo-zélandais accrochant les champions du monde italiens sur le rectangle vert, c'est du foot, les baltringues qui font grève, c'est pas du foot, c'est du mauvais cinéma. Alors vite qu'ils rentrent en france et arrêtent de se ridiculiser et de nous faire honte. Ensuite, place au ballon rond et uniquement au ballon rond. Place au foot qui concerne 31 pays sur 32. Ce n'est pas le procès du foot qu'il faut faire, c'est celui de notre navrante EDF.

Lien vers le commentaire
Je serais la ligue de rugby, je me frotterais les mains car je pense que les sponsors en france vont se détourner pour un temps du ballon rond et risque de venir voir comment ça se passe en ovalie. Quelle honte pour le foot de France...

je préfère que personne vienne nous rejoindre ....surtout leurs agents !!!!

Ils sont déjà là malheureusement....

Lien vers le commentaire

Ca taille dur sur lequipe.fr

Le 20/06/2010 à 19:04 | Mis à jour le 20/06/2010 à 19:15

Foot - CM

Les traîtres

Leur seule manière d'être une équipe, ce n'est pas quand ils jouent, mais quand ils refusent de s'entraîner

L'indignité a donc fini par rejoindre la nullité. En refusant de s'entraîner, ce dimanche après-midi, à deux jours d'Afrique du Sud-France, après avoir déjà refusé de jouer face à l'Uruguay (0-0) et au Mexique (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont dépassé les bornes de la décence et de la bêtise, sous les yeux d'un management dépassé.

la suite => http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-traitres.html

On a pas fini de rigoler... :homestar:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Je parle de communion collective dans une espace public... le reste ne nous regarde pas... :sorcerer:

tu parles d'une communion collective genre premier brennus auvergnat ... :homestar:

soyons sérieux : on a franchi avec le foot la ligne rouge mais on ne veut pas le dire parce qu'effectivement, il permet d'exalter les pulsions nationalistes ailleurs que sur un champ de bataille

souvenons nous de la mascarade de l'équipe du TOGO sur laquelle on tire et qu'on exclut de toute compétition

et maintenant on s'étonne de la mascarade de l'EDF ...

n'en déplaise ici mais le monde est à l'image du foot ou le foot est le reflet de notre monde, peu importe.

je pense seulement à tous ces gamins africains qui crèvent de faim ou du sida à qui on fait croire que leur avenir et la réussite ont une forme ronde.

tu peux le dire : une belle communion collective :sorcerer:

Mais arrête un peu avec tes analyses primaires à 2 sous...Il y a 32 équipes dans cette CDM, ça se passe bien pour 31 d'entre elles, ça part en vrille chez 1 seule et tu fais encore le procès du foot en général et tu recommences avec tes paraboles complètement niaiseuses et puériles....c'est quoi le rapport entre le foot et le SIDA? et la Famine?....non mais sérieusement, t'as pas un peu conscience du ridicule de tes analyses dès que cela concerne le ballon rond?

Les amateurs néo-zélandais ont fait match nul face aux champions du monde italiens aujourd'hui....C'est pas beau ça? Dans quel autre sport est-ce possible? Mais tout le monde s'en fout en france et les lumières sont braquées sur ces blaireaux censés nous représenter....Heureusement que le reste du monde s'intéressera plus aux "all white" qu'aux faux bleus qui font seulement pitié.

Les néo-zélandais accrochant les champions du monde italiens sur le rectangle vert, c'est du foot, les baltringues qui font grève, c'est pas du foot, c'est du mauvais cinéma. Alors vite qu'ils rentrent en france et arrêtent de se ridiculiser et de nous faire honte. Ensuite, place au ballon rond et uniquement au ballon rond. Place au foot qui concerne 31 pays sur 32. Ce n'est pas le procès du foot qu'il faut faire, c'est celui de notre navrante EDF.

oui je fais le procès du foot et je l'assume. ne t'en déplaise.

je suis constant dans mon côté primaire, niais et puérile.

si tu ne sais pas quoi faire ce soir, lis le cerveau de kennedy :sleeping:

Lien vers le commentaire
Je propose qu'on aille tous les défoncer :homestar:

Putain avec tous les millions qu'ils touchent ils pourraient s'offrir un cerveau...

Ils en ont déjà 1 ... mais pour 11, alors ils partagent ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je propose qu'on aille tous les défoncer :homestar:

Putain avec tous les millions qu'ils touchent ils pourraient s'offrir un cerveau...

Ils en ont déjà 1 ... mais pour 11, alors ils partagent ! :sorcerer:

Si en plus c'est celui de Ribery....Un QI de 60 pour 11, effectivement c'est pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Je parle de communion collective dans une espace public... le reste ne nous regarde pas... :sorcerer:

tu parles d'une communion collective genre premier brennus auvergnat ... :homestar:

soyons sérieux : on a franchi avec le foot la ligne rouge mais on ne veut pas le dire parce qu'effectivement, il permet d'exalter les pulsions nationalistes ailleurs que sur un champ de bataille

souvenons nous de la mascarade de l'équipe du TOGO sur laquelle on tire et qu'on exclut de toute compétition

et maintenant on s'étonne de la mascarade de l'EDF ...

n'en déplaise ici mais le monde est à l'image du foot ou le foot est le reflet de notre monde, peu importe.

je pense seulement à tous ces gamins africains qui crèvent de faim ou du sida à qui on fait croire que leur avenir et la réussite ont une forme ronde.

tu peux le dire : une belle communion collective :blink:

Mais arrête un peu avec tes analyses primaires à 2 sous...Il y a 32 équipes dans cette CDM, ça se passe bien pour 31 d'entre elles, ça part en vrille chez 1 seule et tu fais encore le procès du foot en général et tu recommences avec tes paraboles complètement niaiseuses et puériles....c'est quoi le rapport entre le foot et le SIDA? et la Famine?....non mais sérieusement, t'as pas un peu conscience du ridicule de tes analyses dès que cela concerne le ballon rond?

Les amateurs néo-zélandais ont fait match nul face aux champions du monde italiens aujourd'hui....C'est pas beau ça? Dans quel autre sport est-ce possible? Mais tout le monde s'en fout en france et les lumières sont braquées sur ces blaireaux censés nous représenter....Heureusement que le reste du monde s'intéressera plus aux "all white" qu'aux faux bleus qui font seulement pitié.

Les néo-zélandais accrochant les champions du monde italiens sur le rectangle vert, c'est du foot, les baltringues qui font grève, c'est pas du foot, c'est du mauvais cinéma. Alors vite qu'ils rentrent en france et arrêtent de se ridiculiser et de nous faire honte. Ensuite, place au ballon rond et uniquement au ballon rond. Place au foot qui concerne 31 pays sur 32. Ce n'est pas le procès du foot qu'il faut faire, c'est celui de notre navrante EDF.

bien sur !!! surtout que le comportement de l'edf de rugby contre les springboks la semaine derniere a été d'une grande rigueur morale n'est ce pas ???? beaucoupe d'envie,de motivation ,de fierté :sorcerer::sleeping: mais chut,c'est rugby alors alors c'est forcement clean :stuart::sorcerer:

le syndrome de la melonite aigue ,c'est marrant de constater que le rugby est le seul sport ou il touche davantage les supporters que les joueurs :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour moi, le pire c'est pour tous les gens qui attendaient de voir l'equipe de france de foot leur faire oublier un peu leur vie et leur faire plaisir... y a qu a regarder le We et tous les histoires de pauvres types qui n'ont aucun respect...c pour ces gens que ca me fait mal au cul!!

mais bon je pense qu'on a une équipe de traite à la nation plutot....

Lien vers le commentaire
bien sur !!! surtout que le comportement de l'edf de rugby contre les springboks la semaine derniere a été d'une grande rigueur morale n'est ce pas ???? beaucoupe d'envie,de motivation ,de fierté :homestar::sorcerer: mais chut,c'est rugby alors alors c'est forcement clean :sorcerer::sleeping:

le syndrome de la melonite aigue ,c'est marrant de constater que le rugby est le seul sport ou il touche davantage les supporters que les joueurs :stuart::sorcerer:

Sans parler de celle de l'an dernier qui a entrainé des excuses officielles de gouvernement à gouvernement, c'était magnifique....ah le monde vertueux du rugby face aux vicieux du foot....pourtant personne n'avait osé aller jusqu'à dire qu'il était désastreux que des gamins mourants et sans le sou d'afrique du sud puissent s'identifier à bastareaud et sa table de nuit au lieu de.... je ne sais quoi d'ailleurs..... Je n'ai toujours pas saisi les liens de cause à conséquence entre SIDA, famine et sport....

Lien vers le commentaire
bien sur !!! surtout que le comportement de l'edf de rugby contre les springboks la semaine derniere a été d'une grande rigueur morale n'est ce pas ???? beaucoupe d'envie,de motivation ,de fierté :homestar::sorcerer: mais chut,c'est rugby alors alors c'est forcement clean :sorcerer::sleeping:

le syndrome de la melonite aigue ,c'est marrant de constater que le rugby est le seul sport ou il touche davantage les supporters que les joueurs :stuart::sorcerer:

Sans parler de celle de l'an dernier qui a entrainé des excuses officielles de gouvernement à gouvernement, c'était magnifique....ah le monde vertueux du rugby face aux vicieux du foot....pourtant personne n'avait osé aller jusqu'à dire qu'il était désastreux que des gamins mourants et sans le sou d'afrique du sud puissent s'identifier à bastareaud et sa table de nuit au lieu de.... je ne sais quoi d'ailleurs..... Je n'ai toujours pas saisi les liens de cause à conséquence entre SIDA, famine et sport....

Une seule solution pour la table de nuit: Offrons leur un magasin IKEA, ils pardonneront ainsi beaucoup à Bastaraud :sorcerer:

Lien vers le commentaire
bien sur !!! surtout que le comportement de l'edf de rugby contre les springboks la semaine derniere a été d'une grande rigueur morale n'est ce pas ???? beaucoupe d'envie,de motivation ,de fierté :homestar::sorcerer: mais chut,c'est rugby alors alors c'est forcement clean :sorcerer::sleeping:

le syndrome de la melonite aigue ,c'est marrant de constater que le rugby est le seul sport ou il touche davantage les supporters que les joueurs :stuart::sorcerer:

Sans parler de celle de l'an dernier qui a entrainé des excuses officielles de gouvernement à gouvernement, c'était magnifique....ah le monde vertueux du rugby face aux vicieux du foot....pourtant personne n'avait osé aller jusqu'à dire qu'il était désastreux que des gamins mourants et sans le sou d'afrique du sud puissent s'identifier à bastareaud et sa table de nuit au lieu de.... je ne sais quoi d'ailleurs..... Je n'ai toujours pas saisi les liens de cause à conséquence entre SIDA, famine et sport....

et encore,t'as oublié de parler des relents nationalistes du foot ! n'est ce pas guy mocquet :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je propose qu'on aille tous les défoncer :homestar:

Putain avec tous les millions qu'ils touchent ils pourraient s'offrir un cerveau...

Ils en ont déjà 1 ... mais pour 11, alors ils partagent ! :sorcerer:

c'est comme Coluche avec "l'esprit d'équipe" !

ils sont 1 équipe, ya qu'1 esprit !

Lien vers le commentaire
Je propose qu'on aille tous les défoncer :homestar:

Putain avec tous les millions qu'ils touchent ils pourraient s'offrir un cerveau...

Ils en ont déjà 1 ... mais pour 11, alors ils partagent ! :sorcerer:

c'est comme Coluche avec "l'esprit d'équipe" !

ils sont 1 équipe, ya qu'1 esprit !

Tu es sûr que Coluche ou Desproges faisaient une grande différence entre le foot et d'autres sports d'équipe ?

Lien vers le commentaire
Je propose qu'on aille tous les défoncer :homestar:

Putain avec tous les millions qu'ils touchent ils pourraient s'offrir un cerveau...

Ils en ont déjà 1 ... mais pour 11, alors ils partagent ! :sorcerer:

c'est comme Coluche avec "l'esprit d'équipe" !

ils sont 1 équipe, ya qu'1 esprit !

Tu es sûr que Coluche ou Desproges faisaient une grande différence entre le foot et d'autres sports d'équipe ?

exact !!! ils etaient plutot adeptes de la methode churchill eux: "votre secret de longevité " lui demandait on a l'epoque " surtout jamais de sport répondait il " :sorcerer::sleeping:

Lien vers le commentaire
Je propose qu'on aille tous les défoncer :homestar:

Putain avec tous les millions qu'ils touchent ils pourraient s'offrir un cerveau...

Ils en ont déjà 1 ... mais pour 11, alors ils partagent ! :sorcerer:

c'est comme Coluche avec "l'esprit d'équipe" !

ils sont 1 équipe, ya qu'1 esprit !

Tu es sûr que Coluche ou Desproges faisaient une grande différence entre le foot et d'autres sports d'équipe ?

Pour Coluche, faut voir. Mais pour Desproges, il y a ceci :

À mort le foot

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j’entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu’ils existent, subissent à longueur d’antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l’honneur minuscule d’être champions de la balle au pied.

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s’abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l’esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints.

Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s’enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d’usine? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois?

La suite ici : http://www.desproges.fr/obsession/le-football

Lien vers le commentaire

Après les récents, violents, incidents qui ont entouré l'équipe de France, les sponsors commencent à se retirer un à un. Après la chaîne de restauration Quick qui n'affichera plus Nicolas Anelka sur les murs de France, c'est au tour du groupe bancaire Crédit Agricole d'annoncer l'arrêt, anticipé, de sa campagne publicitaire télévisée. «On a pris la décision d'arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l'équipe de France et qui devait s'arrêter le 25 juin», a déclaré une porte-parole du groupe. «L'engagement du Crédit Agricole dépasse l'équipe de France. On reste aux côtés du football amateur», a-t-elle ajouté.

L'équipementier sportif Adidas, sponsor officiel des Bleus, a quant à lui annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène l'équipe de France. «Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition», indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué. Ce volet met en scène le milieu de terrain Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque. Adidas rappelle en outre qu'en tant que «partenaire» de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il «n'a pas prévu de modifier sa communication en France».

L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais quatres sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors... (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Après les récents, violents, incidents qui ont entouré l'équipe de France, les sponsors commencent à se retirer un à un. Après la chaîne de restauration Quick qui n'affichera plus Nicolas Anelka sur les murs de France, c'est au tour du groupe bancaire Crédit Agricole d'annoncer l'arrêt, anticipé, de sa campagne publicitaire télévisée. «On a pris la décision d'arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l'équipe de France et qui devait s'arrêter le 25 juin», a déclaré une porte-parole du groupe. «L'engagement du Crédit Agricole dépasse l'équipe de France. On reste aux côtés du football amateur», a-t-elle ajouté.

L'équipementier sportif Adidas, sponsor officiel des Bleus, a quant à lui annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène l'équipe de France. «Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition», indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué. Ce volet met en scène le milieu de terrain Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque. Adidas rappelle en outre qu'en tant que «partenaire» de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il «n'a pas prévu de modifier sa communication en France».

L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais quatres sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors... (Avec AFP)

Normal. C'est toujours le cas la veille des matchs de CDM. Règle FIFA.

Lien vers le commentaire

mourad président de FFF .

comme cela on sera au moins débarrasser de lui au rugy.

Lien vers le commentaire
Après les récents, violents, incidents qui ont entouré l'équipe de France, les sponsors commencent à se retirer un à un. Après la chaîne de restauration Quick qui n'affichera plus Nicolas Anelka sur les murs de France, c'est au tour du groupe bancaire Crédit Agricole d'annoncer l'arrêt, anticipé, de sa campagne publicitaire télévisée. «On a pris la décision d'arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l'équipe de France et qui devait s'arrêter le 25 juin», a déclaré une porte-parole du groupe. «L'engagement du Crédit Agricole dépasse l'équipe de France. On reste aux côtés du football amateur», a-t-elle ajouté.

L'équipementier sportif Adidas, sponsor officiel des Bleus, a quant à lui annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène l'équipe de France. «Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition», indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué. Ce volet met en scène le milieu de terrain Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque. Adidas rappelle en outre qu'en tant que «partenaire» de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il «n'a pas prévu de modifier sa communication en France».

L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais quatres sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors... (Avec AFP)

Normal. C'est toujours le cas la veille des matchs de CDM. Règle FIFA.

merde , je cite l'equipe en pensant qu'ils s'y connaissent un peu en football.

Si c'est vrai, c'est quand meme grave ce genre d'erreur. Ca les rend vachement credibles

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
merde , je cite l'equipe en pensant qu'ils s'y connaissent un peu en football.

Si c'est vrai, c'est quand meme grave ce genre d'erreur. Ca les rend vachement credibles

L'Equipe, crédible ?

Lien vers le commentaire
Même le midol s'en mêle .............. :homestar:

Rien à péter du rond rond !

C'est quand meme un grand cru 2010:

premiere fois qu'on se fait tauler par les chinois

premiere fois qu'on se fait tauler par les mexicains

premiere fois qu'on exclut un joueur en pleine coupe du monde

premiere fois qu'on boycotte un entrainement a 2 jours d'un match de coupe du monde

premiere fois qu'on voit Anelka a la une du midol

et demain soir peut etre premiere fois qu'on va marquer un but dans cette coupe du monde. Nan j'rigole....

Lien vers le commentaire

:homestar: Entre les problemes de table de nuit du XV de France et les etats d'ame du 11 de France.... c'est un grand cru INTERNATIONAL !

Vive le sport.

Lien vers le commentaire
:homestar: Entre les problemes de table de nuit du XV de France et les etats d'ame du 11 de France.... c'est un grand cru INTERNATIONAL !

Vive le sport.

Même si comme tous les raccourcis c'est un trompe-l'oeil, comment ne pas voir là le miroir de ce qu'est actuellement ce pays ? On a les équipes nationales qu'on mérite !

Lien vers le commentaire
Moi je suis sur cet aprem que les bleus vont gagner.

Je vais regarder le DVD d'avatar

Rectificatif, ce sera les schtroumpfs. Ça sera plus proche de l'edf

avec Domenech dans le rôle de Gargamel ?

c'est vrai qu'ils ont les mêmes sourcils !

et Zahia fait la schtroumpfette ? ****** !

Lien vers le commentaire
:homestar: Entre les problemes de table de nuit du XV de France et les etats d'ame du 11 de France.... c'est un grand cru INTERNATIONAL !

Vive le sport.

Même si comme tous les raccourcis c'est un trompe-l'oeil, comment ne pas voir là le miroir de ce qu'est actuellement ce pays ? On a les équipes nationales qu'on mérite !

merite -on alors l'equipe nationale de hand si on suit ton raisonnement?

Lien vers le commentaire

Certains éditorialistes, certains pseudointellectuels, et certains hommes politiques font dans la sociologie à chaud de bazar... On peut effectivement citer d'autres sports (hand, rugby...) où tout se passe bien, alors pourquoi ne pas dire qu'ils sont aussi le reflet de la société ? On se retrouve alors avec des analyses contradictoires qui prouvent le peu de sérieux des méthodes utilisées.

On ne peut pas étudier une société et en tirer des lois avec des comparaisons superficielles, partielles, et surtout absurdes!

Après, il y a les symboles, mais justement, méfions nous des symboles trompeurs.

Espérons que les Français sauront faire preuve de plus de sagesse que ceux cités plus haut.

:homestar:

Lien vers le commentaire
37ème minute de jeu et déjà 2-0 pour les ... Bafana Bafana ! :homestar:

Ayé, la pantalonnade est terminée, ça va nous faire des vacances...

Derniers du Groupe et avant-dernier du Mondial (merci à la Corée du Nord). Une perf...

Lien vers le commentaire
37ème minute de jeu et déjà 2-0 pour les ... Bafana Bafana ! :homestar:

Ayé, la pantalonnade est terminée, ça va nous faire des vacances...

Derniers du Groupe et avant-dernier du Mondial (merci à la Corée du Nord). Une perf...

dernier on l'a déjà été en 2002 juste aprés le fameux doublé 1998/2000.

Lien vers le commentaire

Moi, j'aime bien ce genre de type, Jean-Pierre Doly, l'« accordeur de talents » des Bleus, le consultant en management et en ressources humaines auprès de la Fédération française de football... Le gars qui donne aussi des conseils en entreprise... Le genre de personne que j'exècre qui croit tout savoir sur tout.

"Le talent, c'est d'avoir si bien organisé son équipe, fédérée autour d'un projet commun, d'avoir traité les joueurs en adultes, et au bout du compte, que le coach n'a plus grand-chose à faire".

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...73193_3242.html

Lien vers le commentaire

Finkielkraut en sociologie, ça a de la gueule, de l'emphase, c'est beau comme une pub de quick.

Mais dans le fond c'est aussi nul que l'EDF de foot 2010 :homestar:

Lien vers le commentaire

La main , zahia , le bins etc ...

et pendant ce temps là , on ne parle pas des retraites !

Plus de 20 mn au 20h pour dire tout çà .... affolant , çà ne les vaut pas , d'autres cas plus graves n'ont p'tet pas eu autant de temps !

footage de gueule :homestar:

Lien vers le commentaire
Même si comme tous les raccourcis c'est un trompe-l'œil, comment ne pas voir là le miroir de ce qu'est actuellement ce pays ? On a les équipes nationales qu'on mérite !

Alors n'oublions pas les handballeurs, champions d'Europe, du monde et olympiques. :sorcerer:

Et des gars sympas.

Pour le quinze de France, je ne me fais pas de souci, ils sont à leur niveau: capables de tout selon la motivation…

Capables de prendre une taule par les Blacks en match de poule l'an prochain, puis de se surmotiver pour les battre en finale.

A condition que l'on sélectionne les meilleurs, bien sûr (quoi? Un excès d'optimisme??)

En tout cas, c'est la première fois que je suis les infos pour savoir la suite des aventures du Onze de France. Première coupe du monde de foot où je me marre autant… :homestar:

Lien vers le commentaire

Saïfi frappe une journaliste

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

Source : l'Equipe

Mais où s'arrêteront-ils ces footballeux, pitoyables toutes nations confondues :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...