Aller au contenu

Et Pendant Ce Temps Là, à Vera Cruz...


kenny31

Messages recommandés

Posté(e)

Put..n, qu'on se fait ch..r, pendant les vacances, pas d'infos croustillantes, ni de polémiques...

alors pour l'ambiance et ceux qui ne partent pas en vacance, postez , postez, postez pour que l'ennuie soit moins profond...

merci :sorcerer::chinois::smile::stuart:

Posté(e)

bon alors je commence.....

il est ou l'abruti catalan de la saison dernière qui chambrait Bonnaire lors du match usap / asm , je lui donne donc rdv le 13 aout a aimé Giral pour voir les champions de france en titre .....

Posté(e)

Je m'en tape des polémiques à deux escudos de Bourrin;

Je suis neutre.

ALLEZ BRIVE

Invité chomelaregle
Posté(e)

ben y'a bien Thuram qui essaie de mettre un peu d'ambiance pendant cette inter-saison, mais ça suffit pas...

Parigot_Paris
Posté(e)

Le nouveau maillot du Stade Français n'a pas tenu sa semaine de polémique. Tout passe, tout lasse... :stuart:

Posté(e)

:stuart: Je propose plusieurs sujets :

  • Quel club a le plus augmenté le prix des abonnements ?
    Le pari sportif va t il truquer le Top 14 ?

:sorcerer:

Posté(e)

Perpignan : Goutta pense à la H Cup :stuart::sorcerer::chinois::smile::P:lol:

L'entraîneur des avants de Perpignan, Bernard Goutta, espère mieux figurer en H Cup que les saisons précédentes.

Bernard Goutta rejoint le président Paul Goze et l'entraîneur Jacques Brunel sur les objectifs de Perpignan la saison prochaine. « On veut être constant. Depuis trois ans, on arrive en demie du Top 14, il nous reste à mieux préparer la H Cup, qu'on a trop délaissé ces précédentes saisons », a déclaré l'entraîneur des avants de l'USAP dans les colonnes de L'Indépendant.

NC (Rédaction Sport365.fr)

:lol: :lol: :lol: putain c'est trop marrant :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

avec Trévise dans la poule, ça va pas être facile..

Posté(e)
« [...], il nous reste à mieux préparer la H Cup, qu'on a trop délaissé ces précédentes saisons »,

:sorcerer:

Que... Quoi, on m'aurait menti ??? :chinois:

L'an dernier, les supporters catalans nous expliquaient que c'était un accident, certes répétitif, que c'était dû à l'arbitrage, à ces enc.. de l'IRB, que leur poule était vachement dur, que Trévise était vachement plus fort que ce qu'on pense (la preuve, ils n'avaient pas été ridicules lors d'un match contre Northampton), que ce sont des trop petits poucets pour jouer cette compétition, qu'ils n'ont pas l'effectif, etc...

Alors qu'en fait, c'était juste un champion de France en titre qui faisait l'impasse, tout simplement. :stuart:

Posté(e)
:stuart: Je propose plusieurs sujets :

  • Quel club a le plus augmenté le prix des abonnements ?
    Le pari sportif va t il truquer le Top 14 ?

:sorcerer:

C'est des mauvais hamecons, ca.

Moi, j'en ai des mieux :

- Quel est le meilleur club formateur ?

- Quel est le meilleur public ?

Et si, vraiment ca ne mord pas, on balance les hasticots Boudjellal, Lorenzetti, Revol ou Blanco.

Invité chomelaregle
Posté(e)

en parlant de formation, on peut toujours demander "à partir et jusqu'à quel age on peut être formé?"...

par exemple, Lakafia qui a 23 ans, va-t-il être formé au ST comme Guitou le lui a précisé au téléphone, ou l'est-il déjà... formé...?

c'est le genre de sujet qui tourne bien en général.

Posté(e)
en parlant de formation, on peut toujours demander "à partir et jusqu'à quel age on peut être formé?"...

par exemple, Lakafia qui a 23 ans, va-t-il être formé au ST comme Guitou le lui a précisé au téléphone, ou l'est-il déjà... formé...?

c'est le genre de sujet qui tourne bien en général.

Cette question est facile : si Lakafia n'explose pas et nous fait une Bertus alors ca restera un joueur formé à Tours (c'est bien ca ?), Grenoble ou Albi et on considère alors que la formation pure s'arrête vers 22 ans.

Par contre, s'il progresse voire explose au ST alors on considèrera que la formation d'un joueur a lieu durant toute sa carrière et que le ST a activement participé à sa formation et à son éclosion. :stuart:

C'est simple, non ? :sorcerer:

Posté(e)
en parlant de formation, on peut toujours demander "à partir et jusqu'à quel age on peut être formé?"...

par exemple, Lakafia qui a 23 ans, va-t-il être formé au ST comme Guitou le lui a précisé au téléphone, ou l'est-il déjà... formé...?

c'est le genre de sujet qui tourne bien en général.

Cette question est facile : si Lakafia n'explose pas et nous fait une Bertus alors ca restera un joueur formé à Tours (c'est bien ca ?), Grenoble ou Albi et on considère alors que la formation pure s'arrête vers 22 ans.

Par contre, s'il progresse voire explose au ST alors on considèrera que la formation d'un joueur a lieu durant toute sa carrière et que le ST a activement participé à sa formation et à son éclosion. :sorcerer:

C'est simple, non ? :chinois:

T'as oublié l'ASM dans ta liste

Si il réussi, ce sera bien sur grace à ce qu'il a appris pendant son année passé à l'ASM.

Sinon, ce sera à cause de tout ce qui s'est passé après son passage chez nous :stuart:

Posté(e)
:stuart: Je propose plusieurs sujets :

  • Quel club a le plus augmenté le prix des abonnements ?
    Le pari sportif va t il truquer le Top 14 ?

:chinois:

C'est des mauvais hamecons, ca.

Moi, j'en ai des mieux :

- Quel est le meilleur club formateur ?

- Quel est le meilleur public ?

Et si, vraiment ca ne mord pas, on balance les hasticots Boudjellal, Lorenzetti, Revol ou Blanco.

Tu peches à la dynamite ? :sorcerer:

Posté(e)
:stuart: Je propose plusieurs sujets :

  • Quel club a le plus augmenté le prix des abonnements ?
    Le pari sportif va t il truquer le Top 14 ?

:lol:

C'est des mauvais hamecons, ca.

Moi, j'en ai des mieux :

- Quel est le meilleur club formateur ?

- Quel est le meilleur public ?

Et si, vraiment ca ne mord pas, on balance les hasticots Boudjellal, Lorenzetti, Revol ou Blanco.

Tu peches à la dynamite ? :sorcerer:

:smile::P

Je balance de la Javel et j'attends que le poisson remonte, le ventre à l'air. :chinois:

Parigot_Paris
Posté(e)

Pffff... c'est vrai qu'on se fait chier... Et ya pas de clim' dans mon bureau.

On pourrait chercher un pilier droit pour le SF qu'en a ben besoin ! Jauzy une idée ? :stuart:

Posté(e)
Je balance de la Javel et j'attends que le poisson remonte, le ventre à l'air. :stuart:

Kamoulox ?

J'écoute Patrick Juvet et j'achète un concombre bleu pour ma twingo

Invité chomelaregle
Posté(e)
Pffff... c'est vrai qu'on se fait chier... Et ya pas de clim' dans mon bureau.

On pourrait chercher un pilier droit pour le SF qu'en a ben besoin ! Jauzy une idée ? :stuart:

y'en avait un bon qui voulait venir, mais Cheika en a pas voulu...

Posté(e)
Pffff... c'est vrai qu'on se fait chier... Et ya pas de clim' dans mon bureau.

On pourrait chercher un pilier droit pour le SF qu'en a ben besoin ! Jauzy une idée ? :stuart:

y'en avait un bon qui voulait venir, mais Cheika en a pas voulu...

ah bon et depuis quand c'est l'entraineur qui recryte au SF ?

Posté(e)
ah bon et depuis quand c'est l'entraineur qui recryte au SF ?

Y'a pas qu'en anglais que t'as des soucis ! :stuart:

Posté(e)
Je balance de la Javel et j'attends que le poisson remonte, le ventre à l'air. :stuart:

Kamoulox ?

J'écoute Patrick Juvet et j'achète un concombre bleu pour ma twingo

et non, tu ne peux pas; il y a la Tour de Pise qui danse le sirtaki en opposition. Tu perds 2 tricycles et tu vas en case "Georges Beller"

Posté(e)
Je balance de la Javel et j'attends que le poisson remonte, le ventre à l'air. :stuart:

Kamoulox ?

J'écoute Patrick Juvet et j'achète un concombre bleu pour ma twingo

et non, tu ne peux pas; il y a la Tour de Pise qui danse le sirtaki en opposition. Tu perds 2 tricycles et tu vas en case "Georges Beller"

damned, bien joué...

j'achète un slip à mon Yorkshire et j'en parle à Marthe Villalonga ?

Non plus ?

Bon tant pis

un petit mot pour finir ?

Invité chomelaregle
Posté(e)
Je balance de la Javel et j'attends que le poisson remonte, le ventre à l'air. :stuart:

Kamoulox ?

J'écoute Patrick Juvet et j'achète un concombre bleu pour ma twingo

et non, tu ne peux pas; il y a la Tour de Pise qui danse le sirtaki en opposition. Tu perds 2 tricycles et tu vas en case "Georges Beller"

damned, bien joué...

j'achète un slip à mon Yorkshire et j'en parle à Marthe Villalonga ?

Non plus ?

Bon tant pis

un petit mot pour finir ?

Kamouloxxx!!

Posté(e) (modifié)
Je balance de la Javel et j'attends que le poisson remonte, le ventre à l'air. :stuart:

Kamoulox ?

J'écoute Patrick Juvet et j'achète un concombre bleu pour ma twingo

et non, tu ne peux pas; il y a la Tour de Pise qui danse le sirtaki en opposition. Tu perds 2 tricycles et tu vas en case "Georges Beller"

damned, bien joué...

j'achète un slip à mon Yorkshire et j'en parle à Marthe Villalonga ?

Non plus ?

Bon tant pis

un petit mot pour finir ?

VEAU !

Le petit de la vache...

c'est le plus petit mot que je connaisse..

Ouahahahahaha!!!! :sorcerer::chinois:

Modifié par puppets
Posté(e)

bon ben moi je rentre en "fuégogo" et je vais chercher "pamella rose"....

Posté(e)
bon ben moi je rentre en "fuégogo" et je vais chercher "pamella rose"....

Tu ne peux pas, ya Bourrin et Tincu qui font du tricot en opposition!!

Camembert rouge et noir et dix de der.

Posté(e)

:stuart: quizz facile : ki cé ki a dit ceci ?

"J'ai toujours soutenu l'équipe de France mais encore faut-il que les joueurs sachent le mériter. Porter ce maillot est un privilège. On peut perdre mais on n'a pas le droit de ne pas tout donner. Il faut être exemplaire, respecter l'adversaire".

:sorcerer:

Posté(e)
:stuart: quizz facile : ki cé ki a dit ceci ?

"J'ai toujours soutenu l'équipe de France mais encore faut-il que les joueurs sachent le mériter. Porter ce maillot est un privilège. On peut perdre mais on n'a pas le droit de ne pas tout donner. Il faut être exemplaire, respecter l'adversaire".

:sorcerer:

Euh... le président de la Fédération Française de........................ Rugby ?

Posté(e)
:stuart: quizz facile : ki cé ki a dit ceci ?

"J'ai toujours soutenu l'équipe de France mais encore faut-il que les joueurs sachent le mériter. Porter ce maillot est un privilège. On peut perdre mais on n'a pas le droit de ne pas tout donner. Il faut être exemplaire, respecter l'adversaire".

:P

Euh... le président de la Fédération Française de........................ Rugby ?

heu oui CAMOU-lox... :sorcerer::chinois::smile:

Posté(e)

:sorcerer: Re quizz facile :

Quel nouvel homme de banc vient de declarer :

"La seule pression que j'ai c'est d'arriver à faire en sorte que les gars puissent sortir de l'entraînement un peu moins cons que quand ils l'ont débuté. Après, bien sûr qu'il faudra gagner le week-end, il ne faudra pas insulter les arbitres, etc. "

:stuart:

Posté(e)

allez je me lance : jean pierre perez est il plus ou moins souvent hors jeu que ritchie mac caw ???? :stuart::sorcerer::chinois:

Posté(e)

c'est qui le plus fort : Le Corvec ou Cudmore ?

Posté(e)
allez je me lance : jean pierre perez est il plus ou moins souvent hors jeu que ritchie mac caw ???? :stuart::sorcerer::chinois:

:smile: C'est pas JP PEREZ !...

Posté(e)

brennus il lance un nouveau sujet, il répond pas à ta question :stuart:

Posté(e)
c'est qui le plus fort : Le Corvec ou Cudmore ?

Le Cudvec.

Ou Cormore.

:stuart:

Parigot_Paris
Posté(e)
c'est qui le plus fort : Le Corvec ou Cudmore ?

Le Cudvec.

Ou Cormore.

:stuart:

Matthieu Bastareaud. Ou alors une table de nuit si on va par là.

Posté(e)
c'est qui le plus fort : Le Corvec ou Cudmore ?

Le Cudvec.

Ou Cormore.

:stuart:

Matthieu Bastareaud. Ou alors une table de nuit si on va par là.

JBE, FASTOCHE

Posté(e)

Et sinon, Brock James peut jouer pour l'équipe de France ou pas? Parce que vous trouvez pas vous aussi que TD est plutôt un centre?

Posté(e)
Et sinon, Brock James peut jouer pour l'équipe de France ou pas? Parce que vous trouvez pas vous aussi que TD est plutôt un centre?

+10000000000000000000000000000000000000000000000, enfin pour TD, car brock james réussir une finale sur quatre, faux être patient comme un auvergnat... :stuart::sorcerer::chinois:

ok je :smile:

Parigot_Paris
Posté(e)

Je m'emmerde. L'essai de Zirak était valable : pas d'en avant dans les mains. (au fait c'était Zirak ou Cabello ? Je me souviens plus)

Posté(e)

c'était bien Zirakashvili !

l'arbitrage VIP ça a du bon ! :chinois:

Posté(e)

Tout ça ne nous dit pas quelle est la capacité du Stade Toulousain à se transcender en finale de Hcup face à des clubs autres que français... Ne sont-ils pas perfectibles dans le domaine?

Posté(e) (modifié)
Tout ça ne nous dit pas quelle est la capacité du Stade Toulousain à se transcender en finale de Hcup face à des clubs autres que français... Ne sont-ils pas perfectibles dans le domaine?

on a deja prouvé qu'on pouvait le faire en finale contre des clubs non francais

Cardiff, club gallois

SF, club Parisien

BO, club presque basque

USAP, club espagnol

Modifié par erixx1
Parigot_Paris
Posté(e)
Tout ça ne nous dit pas quelle est la capacité du Stade Toulousain à se transcender en finale de Hcup face à des clubs autres que français... Ne sont-ils pas perfectibles dans le domaine?

on a deja prouvé qu'on pouvait le faire en finale contre des clubs non francais

Cardiff, club gallois

SF, club Parisien

BO, club presque basque

USAP, club espagnol

Paris est un concentré de France, d'ailleurs tout le monde est expatrié de province sauf moi.

Posté(e)
Tout ça ne nous dit pas quelle est la capacité du Stade Toulousain à se transcender en finale de Hcup face à des clubs autres que français... Ne sont-ils pas perfectibles dans le domaine?

on a deja prouvé qu'on pouvait le faire en finale contre des clubs non francais

Cardiff, club gallois

SF, club Parisien

BO, club presque basque

USAP, club espagnol

De toute façon avant de se taper les français il à bien fallut se taper les autres..., et oui vu la réussite du St en championnat depuis quelques années, on peut dire que les équipes étrangères (c'est à dire celles qui respectes les règles et leurs adversaire (enfin presque...)) réussissent mieux au ST !!! :chinois: :chinois: :smile::smile:

Posté(e)
Tout ça ne nous dit pas quelle est la capacité du Stade Toulousain à se transcender en finale de Hcup face à des clubs autres que français... Ne sont-ils pas perfectibles dans le domaine?

on peut pas se prononcer completement,on a jamais joué d'italiens nous .... :chinois::chinois::smile:

Posté(e)
Tout ça ne nous dit pas quelle est la capacité du Stade Toulousain à se transcender en finale de Hcup face à des clubs autres que français... Ne sont-ils pas perfectibles dans le domaine?

C'est vrai. Mais pour ne pas biaiser l'experience, il faudrait un jour faire le test avec un arbitrage neutre pour voir.

Et on ne sait pas non plus comment l'USAP réagira le jour où elle n'aura pas un italien dans sa poule. Peut-être aura-t'elle enfin son quart à domicile qui sait...

La psychologie est trés importante en H Cup. :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...