Aller au contenu

Tri Nations


Parigot_Paris

Messages recommandés

Barnes est impopulaire dans le sud, avant c'est les All Blacks et mtn c'est les Bokkes

Le jeu Sud Africain qui marche tellement bien l'année dernière ne fait plus d'effet.

PEut etre à cause la regle qui a changé....

de villiers est une buse , la saison dernière il surfait encore sur le bon boulot de son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité chomelaregle

la suite de la revanche!

Steyn met les choses au point

Dans un entretien exclusif accordé à Midi Olympique, à découvrir ce vendredi, l’arrière sud-africain du Racing-Metro François Steyn livre tout ce qu’il a sur le cœur. S’il affiche son attachement au Racing et au Top 14, il n’épargne pas Peter de Villiers et se dit prêt à ne plus jouer pour les Boks.

Clairement, le champion du monde 2007 met les choses au point dans cet entretien choc accordé à Midi Olympique, notamment en ce qui concerne sa relation tumultueuse avec le sélectionneur des Springboks, Peter de Villiers. "Il devait venir à Paris le 18 septembre dernier, explique ainsi Steyn. Il a annulé le rendez-vous. Ce n’est pas la première fois qu’il fait le coup. C’est un manque de respect envers le Racing-Metro et envers moi-même". En froid avec Peter de Villiers, le joueur francilien avait pourtant été récemment rappelé pour la fin des Tri-Nations, en partie à cause d’un élan populaire en Afrique du Sud qui réclamait son retour.

" Je n’attends plus rien des Springboks "

Aujourd’hui, François Steyn donne de manière très explicite sa priorité au Racing-Metro. "Je veux tout donner pour mon club qui me respecte et qui me prend tel que je suis." Il se dit même prêt à mettre son avenir international entre parenthèses et à rater la prochaine Coupe du monde, dans un an en Nouvelle-Zélande. "Je n’attends plus rien des Springboks et je suis passé à autre chose", explique l’arrière, centre ou ouvreur. Dans ce même entretien, Steyn, qui assure être impressionné par le niveau du Top 14, revient aussi sur le début de saison de son club, ainsi que sur ses ambitions avec le Racing-Metro. Et assurément, ces dernières sont élevées. Une nouvelle preuve qu’actuellement, son seul objectif est de briller avec l’équipe francilienne.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

bon, ben on sait déjà quelle équipe ne sera pas championne du monde :sorcerer:

Af Sud : De Villiers confirmé

© panoramic Af Sud : De Villiers confirmé

Rédaction Rugby365.fr

mardi 28 septembre 2010 - 09h39

L'entraîneur de l'Afrique du Sud Peter de Villiers a été confirmé dans ses fonctions par sa fédération.

Malgré des résultats décevants cette année, notamment lors du Tri-Nations totalement raté, l'entraîneur de l'Afrique du Sud Peter de Villiers a été confirmé dans ses fonctions par sa fédération. Le prochain match des champions du mone en titre aura lieu le 6 novembre contre l'Irlande à Dublin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...