Aller au contenu

Top 14 2010/2011 - Première Journée


Bracame

Messages recommandés

1ère journée :

- Vendredi 13 août à 18h45 sur CANAL + Sport : STADE TOULOUSAIN / SU AGEN L et G

- Vendredi 13 août à 21h00 sur CANAL + : USA PERPIGNAN / CLERMONT AUVERGNE ASM

- Samedi 14 août à 20h45 sur CANAL + Sport : A. STADE ROCHELAIS / CASTRES OLYMPIQUE

Les 4 autres matchs diffusés sur Rugby + le vendredi débuteront à 19 heures

CANAL 201 : R.C.TOULON / AVIRON BAYONNAIS

CANAL 202 : BRIVE / RACING METRO 92

CANAL 203 : STADE FRANÇAIS / BOURGOIN JALLIEU

CANAL 204 : BIARRITZ OLYMPIQUE / MONTPELLIER HERAULT

(source lnr.fr)

Faites chauffer écrans et claviers...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
1ère journée :

- Vendredi 13 août à 18h45 sur CANAL + Sport : STADE TOULOUSAIN / SU AGEN L et G

- Vendredi 13 août à 21h00 sur CANAL + : USA PERPIGNAN / CLERMONT AUVERGNE ASM

- Samedi 14 août à 20h45 sur CANAL + Sport : A. STADE ROCHELAIS / CASTRES OLYMPIQUE

Les 4 autres matchs diffusés sur Rugby + le vendredi débuteront à 19 heures

CANAL 201 : R.C.TOULON / AVIRON BAYONNAIS

CANAL 202 : BRIVE / RACING METRO 92

CANAL 203 : STADE FRANÇAIS / BOURGOIN JALLIEU

CANAL 204 : BIARRITZ OLYMPIQUE / MONTPELLIER HERAULT

(source lnr.fr)

Faites chauffer écrans et claviers...

...Et magnéto Serge :biggrin:

Lien vers le commentaire
1ère journée :

- Vendredi 13 août à 18h45 sur CANAL + Sport : STADE TOULOUSAIN / SU AGEN L et G

- Vendredi 13 août à 21h00 sur CANAL + : USA PERPIGNAN / CLERMONT AUVERGNE ASM

- Samedi 14 août à 20h45 sur CANAL + Sport : A. STADE ROCHELAIS / CASTRES OLYMPIQUE

Les 4 autres matchs diffusés sur Rugby + le vendredi débuteront à 19 heures

CANAL 201 : R.C.TOULON / AVIRON BAYONNAIS

CANAL 202 : BRIVE / RACING METRO 92

CANAL 203 : STADE FRANÇAIS / BOURGOIN JALLIEU

CANAL 204 : BIARRITZ OLYMPIQUE / MONTPELLIER HERAULT

(source lnr.fr)

Faites chauffer écrans et claviers...

...Et magnéto Serge :biggrin:

Quoi ???!!! Serge Blanco est encore aux manettes ???!!! On m'aurait menti ?? :mellow2::mellow2::mellow2:

Lien vers le commentaire

Clermont annonce sur son site que Cotter n'alignera pas les internationnaux français ayant pris part à la tournée de juin pour la première rencontre à Perpignan.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Clermont annonce sur son site que Cotter n'alignera pas les internationnaux français ayant pris part à la tournée de juin pour la première rencontre à Perpignan.

Quid des autres internationaux qui ont joué cet été avec l'Argentine, l'Italie ou la Géorgie?

Lien vers le commentaire
Clermont annonce sur son site que Cotter n'alignera pas les internationnaux français ayant pris part à la tournée de juin pour la première rencontre à Perpignan.

Quid des autres internationaux qui ont joué cet été avec l'Argentine, l'Italie ou la Géorgie?

a priori, aucun d'eux ne jouera, puisqu'aucun international n'a disputé les matchs amicaux contre Bourgoin et Sale.

donc, à AG, on se passera de Domingo, Ledesma, Scelzo, Pierre, Parra, Williams, Canale, Rougerie....(j'ai l'impression que j'en ai oublié)

ça nous donnerais à peu près ce qu'on a aligné contre les Sharks de Sale, de mémoire :

Debaty - Weppener - Ric (Faure, Paulo,Zirakashvili)

Cudmore-Jacquet (Privat)

White - Vermeulen - Lapandry (Audebert ou Lapandry)

Senio-James (Radosavlevic)

Russel-Joubert-Baby-Fofana (reste Lavéa, Nalaga)

Murimurivalu (Floch)

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Clermont annonce sur son site que Cotter n'alignera pas les internationnaux français ayant pris part à la tournée de juin pour la première rencontre à Perpignan.

Quid des autres internationaux qui ont joué cet été avec l'Argentine, l'Italie ou la Géorgie?

a priori, aucun d'eux ne jouera, puisqu'aucun international n'a disputé les matchs amicaux contre Bourgoin et Sale.

donc, à AG, on se passera de Domingo, Ledesma, Scelzo, Pierre, Parra, Williams, Canale, Rougerie....(j'ai l'impression que j'en ai oublié)

ça nous donnerais à peu près ce qu'on a aligné contre les Sharks de Sale, de mémoire :

Debaty - Weppener - Ric (Faure, Paulo,Zirakashvili)

Cudmore-Jacquet (Privat)

White - Vermeulen - Lapandry (Audebert ou Lapandry)

Senio-James (Radosavlevic)

Russel-Joubert-Baby-Fofana (reste Lavéa, Nalaga)

Murimurivalu (Floch)

quand meme pas mal d'anciens internationaux seront la :sorcerer:

Lien vers le commentaire

j'ai oublié Malzieu dans la liste ! :sorcerer:

et pour répondre à Parigot (la tête de veau, pas l'autre); pas de souci pour les géorgiens; puisque Zirakashvili a joué contre Sale vendredi !

Lien vers le commentaire
Clermont annonce sur son site que Cotter n'alignera pas les internationnaux français ayant pris part à la tournée de juin pour la première rencontre à Perpignan.

finalement, un groupe de 24 envoyés en Catalogne. le 24e homme est....suspense...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Clermont annonce sur son site que Cotter n'alignera pas les internationnaux français ayant pris part à la tournée de juin pour la première rencontre à Perpignan.

finalement, un groupe de 24 envoyés en Catalogne. le 24e homme est....suspense...

La surprise du chef ! Parra convoqué ! Mais est-il remis de ses tournées estivales, le pauvre petit chou ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Clermont annonce sur son site que Cotter n'alignera pas les internationnaux français ayant pris part à la tournée de juin pour la première rencontre à Perpignan.

finalement, un groupe de 24 envoyés en Catalogne. le 24e homme est....suspense...

La surprise du chef ! Parra convoqué ! Mais est-il remis de ses tournées estivales, le pauvre petit chou ? :sorcerer:

je pense qu'il sera remplaçant. Sénio titulaire, et Parra sera là pour couvrir le poste au cas où...le jeune Radosavlevic doit payer cash son carton jaune contre Sale. c'est un très bon 9, mais trop fougueux ! va falloir qu'il se calme le petit ! (enfin, petit, il doit bien faire dans les 95kg le garçon)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Clermont annonce sur son site que Cotter n'alignera pas les internationnaux français ayant pris part à la tournée de juin pour la première rencontre à Perpignan.

finalement, un groupe de 24 envoyés en Catalogne. le 24e homme est....suspense...

La surprise du chef ! Parra convoqué ! Mais est-il remis de ses tournées estivales, le pauvre petit chou ? :sorcerer:

je pense qu'il sera remplaçant. Sénio titulaire, et Parra sera là pour couvrir le poste au cas où...le jeune Radosavlevic doit payer cash son carton jaune contre Sale. c'est un très bon 9, mais trop fougueux ! va falloir qu'il se calme le petit ! (enfin, petit, il doit bien faire dans les 95kg le garçon)

Bon bon bon. J'ai hâte qu'on y soit. Même si le SF devra se résigner à voir le triste pilier droit Rayno Gerber se faire emporter en mêlée, comme toute la saison dernière...

Lien vers le commentaire

Toulon : Boudjellal prêt à sévir

mercredi 11 août 2010 - 09h51

Mourad Boudjellal n'acceptera pas que des débordements similaires à ceux du foot surviennent dans le rugby. « Si un jour, un supporter imite le cri du singe lorsqu'un joueur noir touche un ballon, je ferai arrêter le match et si l'arbitre refuse, je demanderai à mes joueurs de quitter le terrain » assure le président toulonnais dans Var-Matin.

« Si demain, une banderole fleurit à Mayol avec le mot « consanguin », ceux qui l'ont installée ne sortiront pas du stade, prévient Mourad Boudjellal dans Var-Matin. Ou si un jour, un supporter imite le cri du singe lorsqu'un joueur noir touche un ballon, je ferai arrêter le match et si l'arbitre refuse, je demanderai à mes joueurs de quitter le terrain. On ne peut pas transiger là-dessus. Au-delà des conflits entre dirigeants qui font partie du folklore, il y a un respect et une convivialité propres au rugby qu'il faut conserver. »

L.P. (Rédaction Rugby365.fr)

:chinois::smile: Qu'il est chou ce Mourad, quelles éthiques sportive et humaine, je craque...C'est beau le sport tel que le rêve Mourad, mon dieu je vais en verser une :sorcerer::chinois:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi tu te moques. Perso, je trouve que c'est très bien que des dirigeants réagissent de manière ferme face à des comportements inacceptables. On peut pas en dire autant du football... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas pourquoi tu te moques. Perso, je trouve que c'est très bien que des dirigeants réagissent de manière ferme face à des comportements inacceptables. On peut pas en dire autant du football... :chinois:

+1. Mourad est le poil à gratter de l'etablishment rugbystique hexagonal, mais il fait aussi des choses bien, et celle-ci en est une... :sorcerer:

Mieux vaut prévenir...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Je ne vois pas pourquoi tu te moques.

juste pasque c'est Mourad qui l'a dit, ç'aurait été Max ou Jacky, c'était pareil...

par contre, ç'aurait été quelqu'un du milieu rugby, là ç'aurait été très bien. :sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Toulon : Boudjellal prêt à sévir

mercredi 11 août 2010 - 09h51

Mourad Boudjellal n'acceptera pas que des débordements similaires à ceux du foot surviennent dans le rugby. « Si un jour, un supporter imite le cri du singe lorsqu'un joueur noir touche un ballon, je ferai arrêter le match et si l'arbitre refuse, je demanderai à mes joueurs de quitter le terrain » assure le président toulonnais dans Var-Matin.

« Si demain, une banderole fleurit à Mayol avec le mot « consanguin », ceux qui l'ont installée ne sortiront pas du stade, prévient Mourad Boudjellal dans Var-Matin. Ou si un jour, un supporter imite le cri du singe lorsqu'un joueur noir touche un ballon, je ferai arrêter le match et si l'arbitre refuse, je demanderai à mes joueurs de quitter le terrain. On ne peut pas transiger là-dessus. Au-delà des conflits entre dirigeants qui font partie du folklore, il y a un respect et une convivialité propres au rugby qu'il faut conserver. »

L.P. (Rédaction Rugby365.fr)

:smile::smile: Qu'il est chou ce Mourad, quelles éthiques sportive et humaine, je craque...C'est beau le sport tel que le rêve Mourad, mon dieu je vais en verser une :chinois::chinois:

En revanche enkulés ils peuvent le dire pas de soucis. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

"Jeannard, remonte dans ton arbre"

"Jimmy (Marlu), putain de fainéant de nègre, tu vas te sortir les doigts du cul bamboula"

Petite con-tribution de choses entendues au Michelin il y a déjà quelques années.

plus récemment, un membre d'une association de supporters très connue enchantait son assemblée avec ses propos racistes à l'encontre d'une hôtesse de l'air à l'embarquement retour de Dublin.

Parfois ça fait du bien de dire à un gars de plus de 30 kgs que soi de la fermer :sorcerer:

des toulonnais déguisés en jaunards, ne nous leurrons pas.

bon courage Mourad

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Des jaunards racistes ? Dire que c'était mon public préféré après Jean Bouin. :blink:

Félicitations au président Boudjellal. Bon, et maintenant... du rugby ! Putain encore deux jours !

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Des jaunards racistes ? Dire que c'était mon public préféré après Jean Bouin. :blink:

Après Jean Bouin c'est la Tribune Boulogne non? :shaun:

Rien à voir justement : les deux publics n'amenaient pas le même nombre de forces de l'ordre. :shaun: Et la fouille - hélas obligatoire à Paris - était plutôt symbolique à Jean Bouin, public familial et plutôt pépère, mais respectueux du buteur adverse et du sifflet de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Des jaunards racistes ? Dire que c'était mon public préféré après Jean Bouin. :shaun:

Après Jean Bouin c'est la Tribune Boulogne non? :shaun:

Rien à voir justement : les deux publics n'amenaient pas le même nombre de forces de l'ordre. :shaun: Et la fouille - hélas obligatoire à Paris - était plutôt symbolique à Jean Bouin, public familial et plutôt pépère, mais respectueux du buteur adverse et du sifflet de l'arbitre.

c'était Maxou qui vous fouillait ? :blink:

allez, après "racistes", on peut rajouter "homophobes" !

Lien vers le commentaire
Toulon : Boudjellal prêt à sévir

mercredi 11 août 2010 - 09h51

Mourad Boudjellal n'acceptera pas que des débordements similaires à ceux du foot surviennent dans le rugby. « Si un jour, un supporter imite le cri du singe lorsqu'un joueur noir touche un ballon, je ferai arrêter le match et si l'arbitre refuse, je demanderai à mes joueurs de quitter le terrain » assure le président toulonnais dans Var-Matin.

« Si demain, une banderole fleurit à Mayol avec le mot « consanguin », ceux qui l'ont installée ne sortiront pas du stade, prévient Mourad Boudjellal dans Var-Matin. Ou si un jour, un supporter imite le cri du singe lorsqu'un joueur noir touche un ballon, je ferai arrêter le match et si l'arbitre refuse, je demanderai à mes joueurs de quitter le terrain. On ne peut pas transiger là-dessus. Au-delà des conflits entre dirigeants qui font partie du folklore, il y a un respect et une convivialité propres au rugby qu'il faut conserver. »

L.P. (Rédaction Rugby365.fr)

Je ne comprend pas vraiment pourquoi Mourad parle de celà...ou alors, y aurait-il des problèmes à Mayol avec ce si sympa public toulonnais ? :shaun::blink:

Lien vers le commentaire
Je ne comprend pas vraiment pourquoi Mourad parle de celà...ou alors, y aurait-il des problèmes à Mayol avec ce si sympa public toulonnais ? :shaun::blink:

Peut être parle-t-il de celà parce qu'un journaliste lui a demandé :

"Comment réagiriez vous si des débordements constatés dans des stades de foot (cris de singe, banderoles...) se produisaient à Mayol ?"

tu crois pas ?

Sinon j'ai aussi entendu des cris de singe venant d'une poignée d'abrutis à Marcel Michelin la saison dernière (en phase régulière pour la venue du Racing, à chaque fois que Chabal touchait un ballon....)

Mais comme m'avait dit mon voisin éméché ce jour là : "c'est pas raciste, il est pas noir Chabal !" CQFD...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Biarritz sanctionne Ngwenya

Takudza Ngwenya ne figure pas dans le groupe de vingt-trois joueurs retenus pour l'ouverture du Top 14, vendredi contre Montpellier. L'ailier américain, auteur de sept essais en Championnat la saison dernière, a été sanctionné par son club, au même titre que l'ailier fidjien Ilikena Bolakoro. "Leur non-sélection relève d'une mesure disciplinaire mais nous n'en dirons pas plus" a commenté le directeur sportif du club, Laurent Rodriguez. H.I.

source : l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Biarritz sanctionne Ngwenya

Takudza Ngwenya ne figure pas dans le groupe de vingt-trois joueurs retenus pour l'ouverture du Top 14, vendredi contre Montpellier. L'ailier américain, auteur de sept essais en Championnat la saison dernière, a été sanctionné par son club, au même titre que l'ailier fidjien Ilikena Bolakoro. "Leur non-sélection relève d'une mesure disciplinaire mais nous n'en dirons pas plus" a commenté le directeur sportif du club, Laurent Rodriguez. H.I.

source : l'équipe.fr

trop tard, c'est déjà a Vera Cruz :blink:

Lien vers le commentaire
Je ne comprend pas vraiment pourquoi Mourad parle de celà...ou alors, y aurait-il des problèmes à Mayol avec ce si sympa public toulonnais ? :shaun::blink:

Peut être parle-t-il de celà parce qu'un journaliste lui a demandé :

"Comment réagiriez vous si des débordements constatés dans des stades de foot (cris de singe, banderoles...) se produisaient à Mayol ?"

tu crois pas ?

Ca aurait pu...... :shaun:

Article Var-Matin

Mais c'est bien lui qui vient aborder ce sujet...

Lien vers le commentaire
Sinon j'ai aussi entendu des cris de singe venant d'une poignée d'abrutis à Marcel Michelin la saison dernière (en phase régulière pour la venue du Racing, à chaque fois que Chabal touchait un ballon....)

Mais comme m'avait dit mon voisin éméché ce jour là : "c'est pas raciste, il est pas noir Chabal !" CQFD...

c'était pas plutot le cri de bête que tout le monde cherche à imiter depuis la Chabalmania de 2007 ?

je ne cherche pas d'excuse, hein ! s'il y a des cons chez nous, je ne pardonnerai pas ! juste des précisions.

Lien vers le commentaire
Sinon j'ai aussi entendu des cris de singe venant d'une poignée d'abrutis à Marcel Michelin la saison dernière (en phase régulière pour la venue du Racing, à chaque fois que Chabal touchait un ballon....)

Mais comme m'avait dit mon voisin éméché ce jour là : "c'est pas raciste, il est pas noir Chabal !" CQFD...

c'était pas plutot le cri de bête que tout le monde cherche à imiter depuis la Chabalmania de 2007 ?

je ne cherche pas d'excuse, hein ! s'il y a des cons chez nous, je ne pardonnerai pas ! juste des précisions.

J'aurais préféré, mais non...

Visiblement les trois ou quatres en question n'étaient pas des habitués du Michelin...

Y a des cons partout (même à Ernest Wallon, si si), malheureusement.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Sinon j'ai aussi entendu des cris de singe venant d'une poignée d'abrutis à Marcel Michelin la saison dernière (en phase régulière pour la venue du Racing, à chaque fois que Chabal touchait un ballon....)

Mais comme m'avait dit mon voisin éméché ce jour là : "c'est pas raciste, il est pas noir Chabal !" CQFD...

c'était pas plutot le cri de bête que tout le monde cherche à imiter depuis la Chabalmania de 2007 ?

je ne cherche pas d'excuse, hein ! s'il y a des cons chez nous, je ne pardonnerai pas ! juste des précisions.

J'aurais préféré, mais non...

Visiblement les trois ou quatres en question n'étaient pas des habitués du Michelin...

Y a des cons partout (même à Ernest Wallon, si si), malheureusement.

C'est pour ça que je trouve remarquable le silence de Jean Bouin au moment du coup de pied adverse... à Charléty on sera 8000 de plus donc ça risque de ne pas être tout à fait ça... :blink:

Lien vers le commentaire
C'est pour ça que je trouve remarquable le silence de Jean Bouin au moment du coup de pied adverse... à Charléty on sera 8000 de plus donc ça risque de ne pas être tout à fait ça... :shaun:

Ah tu aurais du préciser, avec un stade vide, c'est normal le silence :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
C'est pour ça que je trouve remarquable le silence de Jean Bouin au moment du coup de pied adverse... à Charléty on sera 8000 de plus donc ça risque de ne pas être tout à fait ça... :shaun:

Ah tu aurais du préciser, avec un stade vide, c'est normal le silence :shaun:

Pour Paris-Racing on avait fait le plein. Reste à voir pour SF Bourgoin en plein mois d'août comment ça va se passer... :blink:

Lien vers le commentaire
Sinon j'ai aussi entendu des cris de singe venant d'une poignée d'abrutis à Marcel Michelin la saison dernière (en phase régulière pour la venue du Racing, à chaque fois que Chabal touchait un ballon....)

Mais comme m'avait dit mon voisin éméché ce jour là : "c'est pas raciste, il est pas noir Chabal !" CQFD...

c'était pas plutot le cri de bête que tout le monde cherche à imiter depuis la Chabalmania de 2007 ?

je ne cherche pas d'excuse, hein ! s'il y a des cons chez nous, je ne pardonnerai pas ! juste des précisions.

J'aurais préféré, mais non...

Visiblement les trois ou quatres en question n'étaient pas des habitués du Michelin...

Y a des cons partout (même à Ernest Wallon, si si), malheureusement.

ok, je comprend !

donc, on est bien d'accord ! :blink:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas pourquoi tu te moques. Perso, je trouve que c'est très bien que des dirigeants réagissent de manière ferme face à des comportements inacceptables. On peut pas en dire autant du football... :shaun:

+1. Mourad est le poil à gratter de l'etablishment rugbystique hexagonal, mais il fait aussi des choses bien, et celle-ci en est une... :blink:

Mieux vaut prévenir...

Simplement parce que je trouve ça un peu démago. Je ne vois vraiment pas sur un match serré, Mourad faire sortir son équipe du terrain, perdre le match + sanctions disciplinaires de la LNR pour avoir quitté le terrain, juste pour un cri d'abruti dans les tribunes... Il faut arrêter, il n'a pas inventé l'orangina Mourad, ce discours est (certes sorti d'un contexte que nous ne connaissons pas) teinté d'eau de rose et d'héroïsme primaire. Quel président dirait autre chose que de s'indigner???

Sortir l'équipe du terrain si l'arbitre n'arrête pas le match en cas de propos racistes...On est prévenu :shaun:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Je ne comprend pas vraiment pourquoi Mourad parle de celà...ou alors, y aurait-il des problèmes à Mayol avec ce si sympa public toulonnais ? :shaun::blink:

Peut être parle-t-il de celà parce qu'un journaliste lui a demandé :

"Comment réagiriez vous si des débordements constatés dans des stades de foot (cris de singe, banderoles...) se produisaient à Mayol ?"

tu crois pas ?

Sinon j'ai aussi entendu des cris de singe venant d'une poignée d'abrutis à Marcel Michelin la saison dernière (en phase régulière pour la venue du Racing, à chaque fois que Chabal touchait un ballon....)

Mais comme m'avait dit mon voisin éméché mais surtout un peu con ce jour là : "c'est pas raciste, il est pas noir Chabal !" CQFD...

Lien vers le commentaire
"Jeannard, remonte dans ton arbre"

"Jimmy (Marlu), putain de fainéant de nègre, tu vas te sortir les doigts du cul bamboula"

Petite con-tribution de choses entendues au Michelin il y a déjà quelques années.

plus récemment, un membre d'une association de supporters très connue enchantait son assemblée avec ses propos racistes à l'encontre d'une hôtesse de l'air à l'embarquement retour de Dublin.

Parfois ça fait du bien de dire à un gars de plus de 30 kgs que soi de la fermer :blink:

des toulonnais déguisés en jaunards, ne nous leurrons pas.

bon courage Mourad

Et moi donc, qu'est-ce que je n'ai pas entendu à Rajon ou dans les bus en déplacement ou pire encore, quand je jouais en cadets au CSBJ, parmi les jeunes du club ..... ceci dit, depuis quelques années et en fait, depuis le professionalisme, je trouve que la situation s'est très grandement améliorée et puis c'était à l'époque ou le FN faisait 35% dans ma ville. Aujourd'hui on n'entend plus rien (ou presque) dans le stade et les équipes de jeunes tout comme le public se sont bien améliorés (et se sont d'ailleurs, par la même occasion, "métissés").

Lien vers le commentaire

Dieu sait que boudjellal m'exaspère et que je ne ressens pas une grande sympathie pour ce personnage, mais si cette situation arrive et qu'il réagit de cette manière, il remontera très haut dans mon estime.

Car ne nous trompons pas, le public de rugby n'est pas plus intelligent que celui du foot et avec les affluences en hausse continue, les débordements seront inévitables. Si tout le monde réagit, ils resteront accidentelles, si pour diverses raisons, ils sont tolérés, alors le vert rentrera insidieusement dans le fruit et quand on se réveillera, il sera peut_être trop tard...comme au foot.

Lien vers le commentaire
"Jeannard, remonte dans ton arbre"

"Jimmy (Marlu), putain de fainéant de nègre, tu vas te sortir les doigts du cul bamboula"

Petite con-tribution de choses entendues au Michelin il y a déjà quelques années.

plus récemment, un membre d'une association de supporters très connue enchantait son assemblée avec ses propos racistes à l'encontre d'une hôtesse de l'air à l'embarquement retour de Dublin.

Parfois ça fait du bien de dire à un gars de plus de 30 kgs que soi de la fermer :blink:

des toulonnais déguisés en jaunards, ne nous leurrons pas.

bon courage Mourad

Et moi donc, qu'est-ce que je n'ai pas entendu à Rajon ou dans les bus en déplacement ou pire encore, quand je jouais en cadets au CSBJ, parmi les jeunes du club ..... ceci dit, depuis quelques années et en fait, depuis le professionalisme, je trouve que la situation s'est très grandement améliorée et puis c'était à l'époque ou le FN faisait 35% dans ma ville. Aujourd'hui on n'entend plus rien (ou presque) dans le stade et les équipes de jeunes tout comme le public se sont bien améliorés (et se sont d'ailleurs, par la même occasion, "métissés").

j'espère quand même que l'accueil à Rajon reste de qualité !

je viens vendredi prochain, je voudrais pas me laisser gacher ma soirée ! par contre, voir ce qu'il y a sous la tribune "buvette"; ça je veux bien :shaun:

Lien vers le commentaire
Et pour revenir au sujet du topic, les Berjaloux viennent-ils en nombre à Paris ? :blink:

Non, c'est le RCT qui va gagner cette année, ils attendent l'an prochain pour avoir leur chance comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Steyn Forfait

Le Racing-Métro 92 devra se passer de François Steyn pour son déplacement inaugural à Brive, vendredi 13 août. L'international sud-africain s'est bloqué le genou gauche lors d'un des matches de préparation du Racing. Préselectionné avec les Springboks pour la fin du Tri Nations, il n'est pas certain de pouvoir honorer cette convocation et la fédération sud-africaine attend de voir l'évolution de sa blessure pour se prononcer définitivement. Par ailleurs, Juan Martin Hernandez a bien repris l'entraînement avec contact mais n'a pas été retenu dans le groupe francilien.

Le groupe du Racing

Les avants : Brugnaut, Chabal, Cronje, Dellape, Festuccia, Galindo, Leo'o, Leroux, Lo Cicero, Noirot, Qovu, Sa, Tuugahala, Van Der Merwe.

Les arrières : Bergamasco, Bobo, Chavancy, Durand, Fall, Fillol, Jané, Saubade, Scarbrough, Vulivuli, Wisniewski

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

La compo du SF selon l'équipe.

A noter l'absence de Haskell en 3°ligne et la présence comique de ce gros comique de Gerber en pilier droit, ts... :blink:

Beauxis retrouve l'ouverture

Après de nombreuses piges à l'arrière la saison passée, Lionel Beauxis retrouve l'ouverture pour le premier match de la saison, face à Bourgoin. Il sera associé à Julien Dupuy.

Le XV parisien : Southwell - Arias, Bastareaud, Tiesi, Phillips - (o)Beauxis, (m)Dupuy - Burban, Parisse (cap), Rabadan - Papé, Palmer - Gerber, Szarzewski, Roncero.

Les remplaçants : Sempéré, Slimani, Flanquart, Leguizamon, Tardy, Liebenberg, Rodriguez, Joly

Lien vers le commentaire

Ledevedec et Bélie dans le groupe de notre côté. Et j'ai l'impression que le staff veut mettre bélie titulaire à l'ouverture. ce qui me va.

Du 9 au 15 : Péjoine/Perry, Bélie, Waqua, Estebanez, Noon, Cooke, Palisson. Je trouve ça très bien.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Ledevedec et Bélie dans le groupe de notre côté. Et j'ai l'impression que le staff veut mettre bélie titulaire à l'ouverture. ce qui me va.

Du 9 au 15 : Péjoine/Perry, Bélie, Waqua, Estebanez, Noon, Cooke, Palisson. Je trouve ça très bien.

:blink:

Vous y allez sans le pack ? :shaun:

Lien vers le commentaire

Je dis de la merde surtout. Bélie, oui mais pas tout de suite.

10-0 et pas pour nous. Yeah.

Lien vers le commentaire

Une faute d'arbitrage en notre faveur, c'est rare ça.

Jaune pour Dellape 10-3 et l'essai de pénalité est pas loin;

Triple peine.

En avant, dommage pour nous.

Euh lol.

Il est free style notre arbitre.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Oh y'a une bonne équipe à Bayonne.

Nous, on a été méchamment cueilli à froid.

Ca joue pas trop mal, mais pas assez bien...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...