Jump to content

3ème Journée Top 14

BOURRIN

Recommended Posts

asm / brive demain .

1 er match au michelin avec le brennus , mais on nous annonce qu'il ne sera pas présenté au michelin demain , ça va barder chez nous.

asm / brive demain .

1 er match au michelin avec le brennus , mais on nous annonce qu'il ne sera pas présenté au michelin demain , ça va barder chez nous.

Vous avez une idée du pourquoi ? :chinois:

asm / brive demain .

Vous avez une idée du pourquoi ? :chinois:

on nous dit que cela va perturber les joueurs pour ce match et que certains ont encore la tète au 29 mai .

asm / brive demain .

Vous avez une idée du pourquoi ? :clin

on nous dit que cela va perturber les joueurs pour ce match et que certains ont encore la tète au 29 mai .

La vaaaaaaaaache : vous prenez ce match sacrément au sérieux ! :chinois:

asm / brive demain .

Vous avez une idée du pourquoi ? :blink:

gagner ce match sans voir le brennus avant ou le perdre mais le voir avant , pour moi y'a pas photo ....on en perdra d'autres matchs au michelin par contre le brennus :clin

Parigot tête de veau
asm / brive demain .

Vous avez une idée du pourquoi ? :blink:

gagner ce match sans voir le brennus avant ou le perdre mais le voir avant , pour moi y'a pas photo ....on en perdra d'autres matchs au michelin par contre le brennus :blink:

Bah vous le perdrez aussi... Je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase... :clin

Bah vous le perdrez aussi... Je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase... :chinois:

c'est vrai qu'elle est toute pourrit ma phrase :clin désolé

je veux dire que je préfère voir le brennus et perdre le match que de le gagner et ne pas le voir. (c'est plus clair :blink: )

cela serait le staff qui aurait demandé cela pour ne pas perturber les joueurs , mais moi je m'en branle du match ce que je veux c'est la fète avant ....

Bah vous le perdrez aussi... Je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase... :blink:

c'est vrai qu'elle est toute pourrit ma phrase :crying: désolé

je veux dire que je préfère voir le brennus et perdre le match que de le gagner et ne pas le voir. (c'est plus clair :smile: )

cela serait le staff qui aurait demandé cela pour ne pas perturber les joueurs , mais moi je m'en branle du match ce que je veux c'est la fète avant ....

C'est ça les clubs riches, loin de leurs supporteurs... :chinois:

Me rappelle les derniers titres du SF, et surtout celui contre le ST, le brennus, sur le comptoir de club house de Jean Bouin, Max d'un côté, mes potes et moi de l'autre à refaire le monde :clin

P'tain, c'était il y a des siècles ça... :blink::blink:

Me rappelle les derniers titres du SF, et surtout celui contre le ST, le brennus, sur le comptoir de club house de Jean Bouin, Max d'un côté, mes potes et moi de l'autre à refaire le monde :clin

c'est vrai qu'avec 4 supporters c'est bien plus facile a faire :blink:

Biarritz: la compo

Pour le déplacement à Agen ce samedi, les Biarrots ont effectués quelques changements dans leur XV de départ. On remarque notammentle déplacement à l'ouverture de Ian Blashow, et la titularisation en demi de mêlée du jeune Yann Lesgourgues en remplacement de Yachvili, mis au repos obligatoire.

Le XV biarrot: Bosch; Ngwenya, Bond, Tranier, Haylett-Petty; Balshaw (o), Lesgourgues (m); Harinordoquy, Lakafia, Lauret; E.Lund, Thion; Johnstone, Terrain, Marconnet.

Remplaçants: August, Barozzi, Faure, M.Lund, Ayestaran, Barraque, Fior, Coetzee.

source : rugbyrama

Bah vous le perdrez aussi... Je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase... :blink:

c'est vrai qu'elle est toute pourrit ma phrase :blink: désolé

je veux dire que je préfère voir le brennus et perdre le match que de le gagner et ne pas le voir. (c'est plus clair :smile: )

P'tain, c'était il y a des siècles ça... :smile::crying:

C'est surtout l'avantage de soutenir un club avec peu de supporters. Et de le gagner souvent (du moins durant cette periode).

A Paris, y'aurait des dizaines de milliers de fans faisant la queue pour toucher le bouclier (surtout si c'est le 1er de l'histoire du club...), Maxou l'aurait rangé gentiment du club-house.

Il n'empêche qu'en terme d'accessibilité, Paris est à des années-lumières d'un club comme le ST (l'ASM je ne sais pas) et c'est trés agréable. :blink:

Guest chomelaregle

c'est vrai qu'elle est toute pourrit ma phrase :blink: désolé

P'tain, c'était il y a des siècles ça... :smile::crying:

me souviens le titre contre l'ASM, c'était l'époque ou les beaux gosses du forum off du ST, venait saouler...

ils gueulaient que c'était dégueulasse, que le brennus n'avait pas à être à disposition des supporters du SF, que les supporters du SF n'avaient pas à le toucher, toussa... :blink:

Allez Bourrin admets le, ce qui te faisait vraiment plaisir c'etait de sortir le bouclier devant les brivistes :chinois:

Je ne pourrai pas voir le match, mais il risque d'y'avoir une ambiance de fou à Michelin

Je vois un Lakafia en 8 à Agen, un lien de parenté avec l'ailier toulousain ?

Oui ca doit etre son petit frere Raphael. Il etait espoir au BO l'annee derniere, je croyais qu'il y etait encore. Il a participe a la tournee de France A en 2009.

Le Corbeau de l'USAP
Drop de Wiesnieski 13-6 pour le RM92.

Ça envoie gros sur le terrain de Mayol. Berbizier fait vraiment quelque chose de cohérent avec le Racing.

Interception de Bobo et le RM92 mène avec le Bonus Offensif :clin

Il a bien fait, parce qu'avec Lorée-Maquereau à la charnière, il vaut mieux prendre de l'avance ! :chinois:

Interception de Bobo et le RM92 mène avec le Bonus Offensif :blink:

Il a bien fait, parce qu'avec Lorée-Maquereau à la charnière, il vaut mieux prendre de l'avance ! :chinois:

Il a juste fait tomber un ballon pour le moment, un peu d'indulgence :clin

fanofnumber10

et ben, qui l'aurait dit ? moi qui peut pas voir le match :chinois:

bon ben finalement c'était un fake , ont bien dû se marrer nos dirigeants depuis 12 hrs et cette annonce ....

http://www.asm-rugby.com/100827-brennus.html

Après avoir superstitionné à 6000 kms du SDF pour la finale en me disant que je ne serais pas le Chat Noir cette année, je me tape demain 500 bornes pour voir le Brennus ET Benoît Cabello :chinois:

Donc le match est dans une certaine mesure imperdable, ensuite on s'en foutrait presque sur ce coup, et surtout ça va être un truc de malade.

(Et puis en 1997, j'étais bien allé voir CAB/ASM juste après la HCup des courges, dans le genre c'était assez sympa aussi)

fanofnumber10
et ben, qui l'aurait dit ? moi qui peut pas voir le match :chinois:

Tu veux un lien?

http://www.iraqgoals.tv/ch5.html

Ca semble cuit pour le RCT la

thanks, je pensais pas trouver un lien non bloque au taf, fais chier j'aurais pu le voir

Belle victoire du RM.

Solide devant et en mêlée, sauf quelques minutes après la sortie de Sa.

Impressionné par leur 13.

Le RCT qui a failli perdre le BD après un geste débile (encore) sur un soutien de Wilko.

Et un public toulonnais égal à lui-même avec ses "arbitre enc*lé".

fanofnumber10

le CO aurait du jouer son premier match a Toulon :chinois:

Vuli Vuli qui arrive de Bourgoin il est loin d'être mauvais, purée à Bourgoin ils ont de ces recruteurs...

Des fautes à la con, mais arbitrage cohérent j'ai trouvé excepté sur le coup d'épaule de Noirot

le CO aurait du jouer son premier match a Toulon :chinois:

Oui, mais surtout en ciel et blanc. Il y a un jeu de maillot de cette couleur à Castres ?

Si Mourad était cohérent, il aurait dû demander à l'arbitre d'arrêter le match non?

Le Corbeau de l'USAP

Excellent arbitre mais match inexistant : il y a tellement de règles dans le rugby cette année qu'un arbitre qui siffle tout interdit tout simplement le jeu. :chinois:

Le Corbeau de l'USAP
Dans l'cul la balayette ! le RCT a mangé goulûment et salement! :chinois:

Je plains Mourad quelque part. Il est dans la situation du fier-à-bras qui avertit tout le village qu'il va coucher, et dont une caméra révèle à tout le monde qu'en fait il bande mou. J'ai aucune idée de ce que ça fait ( :blink: ) mais j'imagine que c'est très humiliant. :clin

Parigot_Paris
Dans l'cul la balayette ! le RCT a mangé goulûment et salement! :chinois:

Je plains Mourad quelque part. Il est dans la situation du fier-à-bras qui avertit tout le village qu'il va coucher, et dont une caméra révèle à tout le monde qu'en fait il bande mou. J'ai aucune idée de ce que ça fait ( :blink: ) mais j'imagine que c'est très humiliant. :clin

:blink: :blink: :crying:

Excellent arbitre mais match inexistant : il y a tellement de règles dans le rugby cette année qu'un arbitre qui siffle tout interdit tout simplement le jeu. :chinois:

Ah je suis d'accord avec toi concernant l'arbitrage, que j'ai trouvé très bon.

Après oui il a sifflé toutes les 2 minutes, mais les fautes y'étaient et il est resté cohérent dans ses décisions.

Si Mourad était cohérent, il aurait dû demander à l'arbitre d'arrêter le match non?

Ben non, il est pas noir Garces.

Le Corbeau de l'USAP

Après oui il a sifflé toutes les 2 minutes, mais les fautes y'étaient et il est resté cohérent dans ses décisions.

Ouais ben justement : si on veut que le rugby reste le rugby, faudrait arrêter d'ajouter dix pages au règlement chaque intersaison et songer à élaguer un petit peu.

Excellent arbitre mais match inexistant : il y a tellement de règles dans le rugby cette année qu'un arbitre qui siffle tout interdit tout simplement le jeu. :clin

Ouais ben justement : si on veut que le rugby reste le rugby, faudrait arrêter d'ajouter dix pages au règlement chaque intersaison et songer à élaguer un petit peu.

D'un autre côté si tu ne siffles qu'une faute sur deux au Racing le championnat est plié :chinois:

A défaut d'élaguer, si déjà on pouvait passer quelques saisons sans rien modifier ce serait très bien