Aller au contenu

Le Topic De La Pro D2


jauzy19

Messages recommandés

Résultats étonnant ce soir, sauf pour le LOU qui prend la tête de la compétition.

Aix-en-Provence / Auch 9 - 9

Carcassonne / Oyonnax 12 - 12

Lyon / Mont-de-Marsan 25 - 18

Narbonne / Albi 6 - 3

Pau / Aurillac 28 - 13

Tarbes / St-Etienne 32 - 24

Dimanche 30 Janvier 2011 :

14h00 Bordeaux / Grenoble

15h00 Colomiers / Dax

Lien vers le commentaire

Mont-de-Marsan / Narbonne 34 - 6

St-Etienne / Colomiers 18 - 24

Albi / Pau 26 - 29

Auch / Tarbes 15 - 12

Aurillac / Carcassonne 41 - 21

Grenoble / Aix-en-Provence 67 - 18

Oyonnax / Dax 18 - 12

Lyon / Bordeaux 21 - 13

Mauvaise opération pour ALBI qui perd à domicile. Carcassonne sort du top5

Dax et Aix luttent pour le maintient.

Lien vers le commentaire

Mont-de-Marsan / Narbonne 34 - 6

St-Etienne / Colomiers 18 - 24

Albi / Pau 26 - 29

Auch / Tarbes 15 - 12

Aurillac / Carcassonne 41 - 21

Grenoble / Aix-en-Provence 67 - 18

Oyonnax / Dax 18 - 12

Lyon / Bordeaux 21 - 13

Mauvaise opération pour ALBI qui perd à domicile. Carcassonne sort du top5

Dax et Aix luttent pour le maintient.

Albi est mene tout le match, prend a l'avantage a la 80e par un essai transforme et en prend un, une minute plus tard :clover:

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Les résultats du soir :

Colomiers : 12 - 18 : Aix

Aurillac : 30 - 25 : Oyonnax

Dax : 18 - 11 : Auch

Tarbes : 15 - 10 : Carcassonne

Narbonne : 22 - 24 : Pau

Bordeaux : 27 - 3 : St-Etienne

Demain :

Grenoble - Lyon

Stade Montois - Albi

Lien vers le commentaire

Saint-Etienne 10 - 31 Stade Montois (doublé de Matanavou)

Aix-en-Provence 28 - 13 Dax

Oyonnax 15 - 12 Auch

Colomiers 22 - 22 Grenoble

Albi 27 - 8 Bordeaux-Bègles

Pau 24 - 27 Tarbes

Carcassonne 39 - 5 Narbonne

LOU 33 - 8 Aurillac

Lien vers le commentaire

Ouais il a pas l'air mal. Il est un peu fin quand même, ça sent le gros travail physique d'entrée de jeu, il va soulever de la fonte.

Ou faire un tour à la pharmacie ?? :whist:

Je plaisante, je plaisante... :flowers:

Lien vers le commentaire

Saint-Etienne 10 - 31 Stade Montois (doublé de Matanavou)

Aix-en-Provence 28 - 13 Dax

Oyonnax 15 - 12 Auch

Colomiers 22 - 22 Grenoble

Albi 27 - 8 Bordeaux-Bègles

Pau 24 - 27 Tarbes

Carcassonne 39 - 5 Narbonne

LOU 33 - 8 Aurillac

:drinks:drinks

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Victoire de Colomiers face au LOU 22 19

Victoire d'Albi à Oyo 14 15

Albi revient à 4 points de Lyon. Lyon/Albi est programmé dans deux journée ( relache la semaine prochaine ) puis Albi/Colomiers et Lyon/ALBI.

Si on tape le LOU alors on peut de nouveau espérer un titre...

Fin de saison palpitante. :drinks

Lien vers le commentaire

Victoire de Colomiers face au LOU 22 19

Victoire d'Albi à Oyo 14 15

Albi revient à 4 points de Lyon. Lyon/Albi est programmé dans deux journée ( relache la semaine prochaine ) puis Albi/Colomiers et Lyon/ALBI.

Si on tape le LOU alors on peut de nouveau espérer un titre...

Fin de saison palpitante. :drinks

J'y crois !!!!!

eric-bechu-a-la-veille-de-la-finale.jpg

Lien vers le commentaire

Victoire de Colomiers face au LOU 22 19

Victoire d'Albi à Oyo 14 15

Albi revient à 4 points de Lyon. Lyon/Albi est programmé dans deux journée ( relache la semaine prochaine ) puis Albi/Colomiers et Lyon/ALBI.

Si on tape le LOU alors on peut de nouveau espérer un titre...

Fin de saison palpitante. :drinks

J'y crois !!!!!

eric-bechu-a-la-veille-de-la-finale.jpg

Ce serait sympa ... mais il me semble bien que le 'milieu' rugbystique Albigeois se sente plus à l'aise en ProD2.

Le bassin économique régional n'est pas extensible à l'infini, surtout quand on voit le nombre de clubs pros dans un rayon de 100 kms : difficile de monter un budget 'sérieux' pour le Top14 !

Lien vers le commentaire

Victoire de Colomiers face au LOU 22 19

Victoire d'Albi à Oyo 14 15

Albi revient à 4 points de Lyon. Lyon/Albi est programmé dans deux journée ( relache la semaine prochaine ) puis Albi/Colomiers et Lyon/ALBI.

Si on tape le LOU alors on peut de nouveau espérer un titre...

Fin de saison palpitante. :drinks

J'y crois !!!!!

eric-bechu-a-la-veille-de-la-finale.jpg

Ce serait sympa ... mais il me semble bien que le 'milieu' rugbystique Albigeois se sente plus à l'aise en ProD2.

Le bassin économique régional n'est pas extensible à l'infini, surtout quand on voit le nombre de clubs pros dans un rayon de 100 kms : difficile de monter un budget 'sérieux' pour le Top14 !

mais à la rigueur, on s'en tape, on prend le titre de CdF, mais on reste en ProD2, au moins on aura une ligne à notre palmarès pour l'éternité :smile::smile:

Ou alors on monte, rien qu'avec:

- Des jeunes derrière que les grands clubs du T14 ne veulent pas faire jouer

- Des vieux cons devant qui mettent des boites

Et pis roule ma poule :whist:

Lien vers le commentaire

Ou alors on monte, rien qu'avec:

- Des jeunes derrière que les grands clubs du T14 ne veulent pas faire jouer

- Des vieux cons devant qui mettent des boites

Et pis roule ma poule :whist:

Ouh, la, ca sent le retour au bercaille de Mela et la sortie de sa retraite de Guicherd. :whist:

Lien vers le commentaire

mais à la rigueur, on s'en tape, on prend le titre de CdF, mais on reste en ProD2, au moins on aura une ligne à notre palmarès pour l'éternité :smile::smile:

Ou alors on monte, rien qu'avec:

- Des jeunes derrière que les grands clubs du T14 ne veulent pas faire jouer

- Des vieux cons devant qui mettent des boites

Et pis roule ma poule :whist:

C'est pas ce que vous aviez fait déjà?

Pourtant je croyais. :smile:

Lien vers le commentaire

Ou alors on monte, rien qu'avec:

- Des jeunes derrière que les grands clubs du T14 ne veulent pas faire jouer

- Des vieux cons devant qui mettent des boites

Et pis roule ma poule :whist:

Ouh, la, ca sent le retour au bercaille de Mela et la sortie de sa retraite de Guicherd. :whist:

Il a arrêté la Guiche ? Je croyais qu'il était à Carcassonne, avec le tout aussi jeune Jeannard ! :shaun:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Ou alors on monte, rien qu'avec:

- Des jeunes derrière que les grands clubs du T14 ne veulent pas faire jouer

- Des vieux cons devant qui mettent des boites

Et pis roule ma poule :whist:

Ouh, la, ca sent le retour au bercaille de Mela et la sortie de sa retraite de Guicherd. :whist:

Il a arrêté la Guiche ? Je croyais qu'il était à Carcassonne, avec le tout aussi jeune Jeannard ! :shaun:

il a arrete recemment

Lien vers le commentaire

En s'imposant à Saint-Etienne (12-14), à l'occasion d'un match en retard comptant pour la 18e journée, Narbonne a pris ses distances avec la zone de relégation pour compter aujourd'hui, à six journées de la fin de la saison régulière, huit points d'avance sur Dax et Colomiers qui luttent pour ne pas accompagner le club du Forez en Fédéral 1.

Prochain week-end - Tous les gros reçoivent :

Aix-en-Provence / Mont-de-Marsan

Albi / Colomiers

Aurillac / St-Etienne

Carcassonne / Pau

Dax / Bordeaux

Lyon / Narbonne

Tarbes / Oyonnax

Grenoble / Auch

Lien vers le commentaire

Victoire de Colomiers face au LOU 22 19

Victoire d'Albi à Oyo 14 15

Albi revient à 4 points de Lyon. Lyon/Albi est programmé dans deux journée ( relache la semaine prochaine ) puis Albi/Colomiers et Lyon/ALBI.

Si on tape le LOU alors on peut de nouveau espérer un titre...

Fin de saison palpitante. :drinks

Un petit UP, ça se précise. LOU/SCA la semaine prochaine avec 4 points d'écart entre les Deux. FOKONGAGNE !!! :shaun:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Victoire de Colomiers face au LOU 22 19

Victoire d'Albi à Oyo 14 15

Albi revient à 4 points de Lyon. Lyon/Albi est programmé dans deux journée ( relache la semaine prochaine ) puis Albi/Colomiers et Lyon/ALBI.

Si on tape le LOU alors on peut de nouveau espérer un titre...

Fin de saison palpitante. :drinks

Un petit UP, ça se précise. LOU/SCA la semaine prochaine avec 4 points d'écart entre les Deux. FOKONGAGNE !!! :shaun:

as tu vu Albi-Colomiers ? et si oui. qu'as tu pense de la prestation de Rallier ? je sais meme pas s'il a joue

Lien vers le commentaire

Victoire de Colomiers face au LOU 22 19

Victoire d'Albi à Oyo 14 15

Albi revient à 4 points de Lyon. Lyon/Albi est programmé dans deux journée ( relache la semaine prochaine ) puis Albi/Colomiers et Lyon/ALBI.

Si on tape le LOU alors on peut de nouveau espérer un titre...

Fin de saison palpitante. :drinks

Un petit UP, ça se précise. LOU/SCA la semaine prochaine avec 4 points d'écart entre les Deux. FOKONGAGNE !!! :shaun:

as tu vu Albi-Colomiers ? et si oui. qu'as tu pense de la prestation de Rallier ? je sais meme pas s'il a joue

Je me suis fait un petit WE rugby Tarnais, j'ai vu Vendredi soir CO/RCT et Samedi SCA/USC. En vérifiant sur la feuille de Match, Rallier est bien entré pour USC à la 56eme et au poste de Talon ( c'est bien ça ?? ) En fait la mélée de Colomiers a été plutot dominatrice en première mi-temps, mais elle s'est effondrée en seconde, avec un deleur pilier qui a pris un jaune et les rucks qu'ils ont plutôt subis. On leur a piqué aussi quelques balles en touche. Bref si c'est bien un talon, il a pas vraiment briller...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Victoire de Colomiers face au LOU 22 19

Victoire d'Albi à Oyo 14 15

Albi revient à 4 points de Lyon. Lyon/Albi est programmé dans deux journée ( relache la semaine prochaine ) puis Albi/Colomiers et Lyon/ALBI.

Si on tape le LOU alors on peut de nouveau espérer un titre...

Fin de saison palpitante. :drinks

Un petit UP, ça se précise. LOU/SCA la semaine prochaine avec 4 points d'écart entre les Deux. FOKONGAGNE !!! :shaun:

as tu vu Albi-Colomiers ? et si oui. qu'as tu pense de la prestation de Rallier ? je sais meme pas s'il a joue

Je me suis fait un petit WE rugby Tarnais, j'ai vu Vendredi soir CO/RCT et Samedi SCA/USC. En vérifiant sur la feuille de Match, Rallier est bien entré pour USC à la 56eme et au poste de Talon ( c'est bien ça ?? ) En fait la mélée de Colomiers a été plutot dominatrice en première mi-temps, mais elle s'est effondrée en seconde, avec un deleur pilier qui a pris un jaune et les rucks qu'ils ont plutôt subis. On leur a piqué aussi quelques balles en touche. Bref si c'est bien un talon, il a pas vraiment briller...

yes, talonneur de son etat il est

Lien vers le commentaire

UP !

C'est ce week-end LE crunch, qui ferait passer le tournoi, les phases finales du championnat, la coupe du monde, la H-Cup et le Super Rugby pour des matches gigot-haricot entre deux équipes de quatrième série.

LOU-Albi, ou le dénouement du ProD2, le championnat que le monde entier nous envie.

Si le LOU gagne, on peut considérer que le billet pour le Top14 est validé, si Albi gagne, le club revient à hauteur, et même si le LOU ira chercher 5 points à Saint-Etienne lors de la dernière journée, je les vois bien décrocher la timbale sur leur lancée.

Réponse dimanche vers 16h30...

Lien vers le commentaire

UP !

C'est ce week-end LE crunch, qui ferait passer le tournoi, les phases finales du championnat, la coupe du monde, la H-Cup et le Super Rugby pour des matches gigot-haricot entre deux équipes de quatrième série.

LOU-Albi, ou le dénouement du ProD2, le championnat que le monde entier nous envie.

Si le LOU gagne, on peut considérer que le billet pour le Top14 est validé, si Albi gagne, le club revient à hauteur, et même si le LOU ira chercher 5 points à Saint-Etienne lors de la dernière journée, je les vois bien décrocher la timbale sur leur lancée.

Réponse dimanche vers 16h30...

Nan le champion de Pro D2 ça sera Grenoble et puis c'est tout !

Et ce pronostic n'a absolument rien à voir avec le fait que j'emménage dans cette ville après avoir connu le désert rugbystique alsacien :whist:.

Je veux voir du Top 14 !!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

UP !

C'est ce week-end LE crunch, qui ferait passer le tournoi, les phases finales du championnat, la coupe du monde, la H-Cup et le Super Rugby pour des matches gigot-haricot entre deux équipes de quatrième série.

LOU-Albi, ou le dénouement du ProD2, le championnat que le monde entier nous envie.

Si le LOU gagne, on peut considérer que le billet pour le Top14 est validé, si Albi gagne, le club revient à hauteur, et même si le LOU ira chercher 5 points à Saint-Etienne lors de la dernière journée, je les vois bien décrocher la timbale sur leur lancée.

Réponse dimanche vers 16h30...

Un seul mot : allez SCA ! :original:

Lien vers le commentaire

UP !

C'est ce week-end LE crunch, qui ferait passer le tournoi, les phases finales du championnat, la coupe du monde, la H-Cup et le Super Rugby pour des matches gigot-haricot entre deux équipes de quatrième série.

LOU-Albi, ou le dénouement du ProD2, le championnat que le monde entier nous envie.

Si le LOU gagne, on peut considérer que le billet pour le Top14 est validé, si Albi gagne, le club revient à hauteur, et même si le LOU ira chercher 5 points à Saint-Etienne lors de la dernière journée, je les vois bien décrocher la timbale sur leur lancée.

Réponse dimanche vers 16h30...

Un seul mot : allez SCA ! :original:

:crying::crying::crying: C'est pas gagné

Lien vers le commentaire

Bordeaux-Bègles 40 - 23 Carcassonne

Dax 26 - 7 Tarbes

Narbonne 23 - 26 Aurillac

Oyonnax 19 - 26 Grenoble

Auch 37 - 7 Colomiers

Pau 16 - 22 Stade Montois (doublé de Matanavou)

Lien vers le commentaire

Il plante ce c** :sorcerer:

Je vais demander à mon cousin ce qu'il a donné, il était au match.

Renseignement pris. Apparemment il a été énorme il fait basculer le match tout seul en marquant deux essais en contre: un monstre meilleur que Delasau dixit mon cousin :D

Modifié par nony_ju
Lien vers le commentaire

Victoire du LOU contre Albi 25-12.

Ca sent la montée directe pour Lyon...

Et l'hégémonie des St andré :whist:

Il est agent de joueurs, comme son grand frère, Raphaël ?

Au passage, dans les tribunes, y avait nombre de Berjalliens... Le Lou va se faire hyène, et dépecer la carcasse du CSBJ...

Lien vers le commentaire

Je sais pas si le frérot est également dans le business mais si c'est le cas, entre la tribu St André mi-entraineurs-mi-agents, Jacky les grosses bourses, les découvreurs clermontois de pétrole et Laporte le come back, Rancoule va être dans un sacré panier de crabes l'an prochain niveau recrutement. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bon ben , c'est quasi fait pour le LOU, qui a maintenant 7 points d'avances sur le deuxième (Grenoble) et 8 sur le troisième (Albi), avec un cas d'égalité favorable à chaque fois, et un match à 5 points contre Saint-Etienne pour la dernière journée.

Ca devrait se jouer entre Albi et Grenoble pour les phases finales si le contrôle continue de la saison était un indicateur sûr, mais bon, on sait bien que sur deux matches, tout et son contraire peut arriver. Et donc même Auch et Pau peuvent espérer en faisant une fin de saison de fou...

Lien vers le commentaire

Bon ben , c'est quasi fait pour le LOU, qui a maintenant 7 points d'avances sur le deuxième (Grenoble) et 8 sur le troisième (Albi), avec un cas d'égalité favorable à chaque fois, et un match à 5 points contre Saint-Etienne pour la dernière journée.

Ca devrait se jouer entre Albi et Grenoble pour les phases finales si le contrôle continue de la saison était un indicateur sûr, mais bon, on sait bien que sur deux matches, tout et son contraire peut arriver. Et donc même Auch et Pau peuvent espérer en faisant une fin de saison de fou...

C'est bien des demies pour une finale pour l'accession ou directement une finale entre le 2 et 3ème ?????

Lien vers le commentaire

C'est bien des demies pour une finale pour l'accession ou directement une finale entre le 2 et 3ème ?????

C'est demies + finale.

Le deuxième reçoit le cinquième, le troisième reçoit le quatrième, puis les vainqueurs se rencontrent sur terrain neutre.

Lien vers le commentaire

Colomiers en autogestion

Le président de Colomiers, 15e de Pro D2, a décidé de se séparer de ses entraîneurs et de confier les clés de l'équipe aux joueurs.

Depuis 24 heures, Colomiers est en autogestion. Le président Alain Carré a en effet réuni ses joueurs lundi vers 10h, au lendemain d'une défaite à Auch (37-7) pour leur annoncer que le duo d'entraîneurs Nicolas Hallinger-Ludovic Chambriard était écarté à leur profit. «Je n'ai pas cinquante solutions, il me fallait dynamiser tout ça, a-t-il expliqué dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Nous avons eu une longue discussion à bâtons rompus. Il me fallait faire quelque chose, provoquer un électrochoc. J'ai donc pris la décision d'écarter les entraîneurs jusqu'à la fin de la saison et de mettre l'équipe sous le mode de l'autogestion. J'ai pris cette décision car je pense que c'est la meilleure pour le club. Je considère que les coaches ont été touchés par ce nouveau revers car ils ont fait le maxi. Ce sont les joueurs qui nous ont mis dans la m... ! À eux de nous en sortir.»

Fabien Berneau et ses coéquipiers ont donc quatre matches devant eux pour éviter la relégation à l'U.S. Colomiers, qui compte 43 points, soit cinq de moins que Dax.

Lien vers le commentaire

Le LOU gagne à Tarbes, 8 à 5.

Ca va être dur de revenir pour Albi et Grenoble... Si ça continue, le LOU va pouvoir faire cadeau du match à Saint-Etienne pour leur dernière apparition à ce niveau... :drinks

Lien vers le commentaire

Le LOU gagne à Tarbes, 8 à 5.

Ca va être dur de revenir pour Albi et Grenoble... Si ça continue, le LOU va pouvoir faire cadeau du match à Saint-Etienne pour leur dernière apparition à ce niveau... :drinks

C'est mort. LOU Champion.

A noter la victoire de Colomiers et la défaite de Dax.

Carcassonne / Aix-en-Provence 26 - 12

Colomiers / Oyonnax 20 - 13

Pau / Dax 40 - 20

Tarbes / Lyon 8 - 15

Aurillac / Albi 6 - 6

Mont-de-Marsan / Bordeaux 23 - 13

St-Etienne / Grenoble 15 - 42

Lien vers le commentaire

C'est mort. LOU Champion.

Ils ont 6 points d'avance sur le deuxième, Grenoble, et il reste trois journées.

Le cas d'égalité leur est favorable, ils reçoivent deux fois (Oyo et Pau) et se déplacent à Saint-Etienne....

Lien vers le commentaire

Bah, à 99 %, le LOU est en TOP 14 et prendra la place de Bourgoin (à moins que ce ne soit Grenoble qui prenne la place des ciel et grenats), le LOU avec un gros projet, des gros moyens et sans doute dans deux ans une autre grosse écurie battie à coup d'argent.

Lien vers le commentaire

... et sans doute dans deux ans une autre grosse écurie battie à coup d'argent.

C'est marrant, ça me fait penser à chaque fois aux Vulcans de de cette belle équipe de l'ASM de la première moitié des années 2000, quand je lis ce genre de phrases.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

... et sans doute dans deux ans une autre grosse écurie battie à coup d'argent.

C'est marrant, ça me fait penser à chaque fois aux Vulcans de de cette belle équipe de l'ASM de la première moitié des années 2000, quand je lis ce genre de phrases.

oué mais c'était y'a 5 ou 6 ans ça...

du coup, dans 3 ou 4 ans, le Racing et le RCT ne seront plus des équipes battis à coup de pognon... mais de belles équipes avec des joueurs qui viennent pour le challenge(pas l'européen), le maillot, toussa.

Lien vers le commentaire

Bah, à 99 %, le LOU est en TOP 14 et prendra la place de Bourgoin (à moins que ce ne soit Grenoble qui prenne la place des ciel et grenats), le LOU avec un gros projet, des gros moyens et sans doute dans deux ans une autre grosse écurie battie à coup d'argent.

d'ailleurs je vois bien une paire de frangins (et oui PSA va se faire virer) autour de ce projet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...