Aller au contenu

4ème Journée Top14


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Perpignan continue à collectionner les blessés :

Deux blessés à l’USAP

Armand Battle et Damien Chouly ont rejoint l’infirmerie perpignanaise.

Sorti à la 41e minute du match contre Montpellier, perdu à domicile par les Catalans (6-16), l’ailier Armand Battle souffre d’une entorse acromio-claviculaire. Il en est de même pour le troisième ligne centre Damien Chouly qui avait dû quitter le terrain à la 58e. Tous les deux doivent passer des examens médicaux complémentaires. Rappelons que l’USAP, dont l’infirmerie est déjà bien garnie, reçoit mercredi soir Biarritz, à Aimé Giral.

Source : sport24

Quelqu'un a-t-il la liste exhaustive de tous les blessés à l'USAP ?

Posté(e)
Quelqu'un a-t-il la liste exhaustive de tous les blessés à l'USAP ?

Brunel, ptêt :devil:

Sinon Jauzy, à tous les coups...

Posté(e)
Rappelons que l’USAP, dont l’infirmerie est déjà bien garnie, reçoit mercredi soir Biarritz, à Aimé Giral.

peut-etre que le BO pourra enfin gagner un match face à une sélection des Espoirs et des vétérans de l'USAP

Posté(e)
Deux blessés à l’USAP

Bon, les catalans ne vont pas gueuler car pour une fois, ce n'est pas des ouvreurs... :whist::rolleyes:

Posté(e)

Normal, y'en a plus. :rolleyes:

Posté(e)
Rappelons que l’USAP, dont l’infirmerie est déjà bien garnie, reçoit mercredi soir Biarritz, à Aimé Giral.

peut-etre que le BO pourra enfin gagner un match face à une sélection des Espoirs et des vétérans de l'USAP

Quand tu vas voir la sélection que l'Usap va mettre en place (retour des cadres) tu risques de te dire: Heureusement que je ne suis pas supporter du BO. :rolleyes:

Posté(e)
Rappelons que l’USAP, dont l’infirmerie est déjà bien garnie, reçoit mercredi soir Biarritz, à Aimé Giral.

peut-etre que le BO pourra enfin gagner un match face à une sélection des Espoirs et des vétérans de l'USAP

Quand tu vas voir la sélection que l'Usap va mettre en place (retour des cadres) tu risques de te dire: Heureusement que je ne suis pas supporter du BO. :rolleyes:

vu le niveau de jeu de l'actuel BO, l'usap ne devrait pas se sentir obligé de chercher un 10 pour s'en sortir !

Posté(e)
Rappelons que l’USAP, dont l’infirmerie est déjà bien garnie, reçoit mercredi soir Biarritz, à Aimé Giral.

peut-etre que le BO pourra enfin gagner un match face à une sélection des Espoirs et des vétérans de l'USAP

Quand tu vas voir la sélection que l'Usap va mettre en place (retour des cadres) tu risques de te dire: Heureusement que je ne suis pas supporter du BO. :rolleyes:

vu le niveau de jeu de l'actuel BO, l'usap ne devrait pas se sentir obligé de chercher un 10 pour s'en sortir !

Y a comme un défaut dans ta phrase...

C'est interdit d'associer les mots "BO" et "jeu"

:whist:

Posté(e)
[quote name='tire-bouchon' post='315141'

vu le niveau de jeu de l'actuel BO, l'usap ne devrait pas se sentir obligé de chercher un 10 pour s'en sortir !

Y a comme un défaut dans ta phrase...

C'est interdit d'associer les mots "BO" et "jeu"

:rolleyes:

en effet !

je la refais, moins crispé :

vu le niveau de l'actuel BO, l'usap ne devrait pas se sentir obligé de chercher un 10 pour s'en sortir !

Posté(e)

le retour de Traille va peut-être solutionner 2-3 trucs au BO donc mefiat...

le souci reste que Traille devant a priori évoluer en 10, leurs lacunes au centre ne vont pas disparaître. Je les vois du coup bien installer Bosch en 12 si son corps veut bien le laisser tranquille cette saison. Cette association pourrait être pas mal. Ca ne sera pas très rapide avec Yachvili en 9 mais ça reste très solide et les ailiers seront alors peut-être servis en bons ballons.

Tout çà pour dire que le BO ne va pas en rester là et je les vois bien revenir assez vite à un bon niveau.

Posté(e) (modifié)
en effet !

je la refais, moins crispé :

vu le niveau de l'actuel BO, l'usap ne devrait pas se sentir obligé de chercher un 10 pour s'en sortir !

D'un autre côté, l'USAP a été champion de France en 2009 sans 10 alors pourquoi chercher ?

Comme le ST l'année d'avant d'ailleurs... Et comme le SF l'année d'avant... Et comme le BO deux années de suite avant...

Oh putain, je me rends compte que l'ASM est le 1er champion de France avec un vrai ouvreur de métier depuis 2004 !! :rolleyes:

Comme quoi, un 10 ne sert pas à grand chose... :whist:

Modifié par Gabi
Posté(e)
en effet !

je la refais, moins crispé :

vu le niveau de l'actuel BO, l'usap ne devrait pas se sentir obligé de chercher un 10 pour s'en sortir !

D'un autre côté, l'USAP a été champion de France en 2009 sans 10 alors pourquoi chercher ?

Comme le ST l'année d'avant d'ailleurs... Et comme le SF l'année d'avant... Et comme le BO deux années de suite avant...

Oh putain, je me rends compte que l'ASM est le 1er champion de France avec un vrai ouvreur de métier depuis 2004 !! :rolleyes:

Comme quoi, un 10 ne sert pas à grand chose... :whist:

Lievremont l'a compris bien avant toi, un 10 ça ne sert a rien autant mettre un centre. Si on suit les résultats du championnat on va être champion du monde

Noves, lui a essayé aussi ce WE ça a moins bien marché

Parigot_Paris
Posté(e)
en effet !

je la refais, moins crispé :

vu le niveau de l'actuel BO, l'usap ne devrait pas se sentir obligé de chercher un 10 pour s'en sortir !

D'un autre côté, l'USAP a été champion de France en 2009 sans 10 alors pourquoi chercher ?

Comme le ST l'année d'avant d'ailleurs... Et comme le SF l'année d'avant... Et comme le BO deux années de suite avant...

Oh putain, je me rends compte que l'ASM est le 1er champion de France avec un vrai ouvreur de métier depuis 2004 !! :rolleyes:

Comme quoi, un 10 ne sert pas à grand chose... :whist:

Lievremont l'a compris bien avant toi, un 10 ça ne sert a rien autant mettre un centre. Si on suit les résultats du championnat on va être champion du monde

Noves, lui a essayé aussi ce WE ça a moins bien marché

Mais le jeune Bézy a bien recadré tout ça. Il a un avenir à Toulouse donc. Non ? No future pour Bézy ?

Posté(e)
Mais le jeune Bézy a bien recadré tout ça. Il a un avenir à Toulouse donc. Non ? No future pour Bézy ?

Il y'a tellement de joueurs qui devaient avoir un avenir à Toulouse et qui ne l'ont pas eu qu'on ne sait plus...

D'un côté, on pourrait dire oui mais de l'autre, on ne le titularise jamais et on vient de recruter un nouveau demi de mélée (Vergallo).

A la mi-saison, on aura Vergallo, Kelleher, Bézy, Michalak, Skréla et Doussain à la charnière. Pas évident de se faire une place.

Même si on peut aussi penser que Kelleher va bientôt arrêter sa carrière (et que Skréla ne va pas faire 10 ans non plus...).

De plus, Bézy a l'avantage de buter (par rapport à Vergallo et Kelleher) et il est trés patient.

En conclusion pour son avenir au ST, je le sens quand même mieux que Bélie.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Perpignan continue à collectionner les blessés :

Deux blessés à l’USAP

Armand Battle et Damien Chouly ont rejoint l’infirmerie perpignanaise.

Sorti à la 41e minute du match contre Montpellier, perdu à domicile par les Catalans (6-16), l’ailier Armand Battle souffre d’une entorse acromio-claviculaire. Il en est de même pour le troisième ligne centre Damien Chouly qui avait dû quitter le terrain à la 58e. Tous les deux doivent passer des examens médicaux complémentaires. Rappelons que l’USAP, dont l’infirmerie est déjà bien garnie, reçoit mercredi soir Biarritz, à Aimé Giral.

Source : sport24

Quelqu'un a-t-il la liste exhaustive de tous les blessés à l'USAP ?

Grandclaude se serait aussi pété l'épaule. Au bout d'un moment, on le prend avec philosophie... :rolleyes:

Les absents : Tincu/Géli au talon, Olibeau/Vilaceca en seconde barre, Britz/Lecorvec en flanker, Tuilagi et Chouly en 8, Mélé/Hume/Laharrague/Edmonds à l'ouverture, JPG au centre, Sid/Planté/Batlle aux ailes, Porical derrière.

Retour de Guirado (repos EDF), Mas (repos EDF), Mermoz (repos EDF).

Posté(e)
Perpignan continue à collectionner les blessés :

Deux blessés à l’USAP

Armand Battle et Damien Chouly ont rejoint l’infirmerie perpignanaise.

Sorti à la 41e minute du match contre Montpellier, perdu à domicile par les Catalans (6-16), l’ailier Armand Battle souffre d’une entorse acromio-claviculaire. Il en est de même pour le troisième ligne centre Damien Chouly qui avait dû quitter le terrain à la 58e. Tous les deux doivent passer des examens médicaux complémentaires. Rappelons que l’USAP, dont l’infirmerie est déjà bien garnie, reçoit mercredi soir Biarritz, à Aimé Giral.

Source : sport24

Quelqu'un a-t-il la liste exhaustive de tous les blessés à l'USAP ?

Grandclaude se serait aussi pété l'épaule. Au bout d'un moment, on le prend avec philosophie... :rolleyes:

Les absents : Tincu/Géli au talon, Olibeau/Vilaceca en seconde barre, Britz/Lecorvec en flanker, Tuilagi et Chouly en 8, Mélé/Hume/Laharrague/Edmonds à l'ouverture, JPG au centre, Sid/Planté/Batlle aux ailes, Porical derrière.

Retour de Guirado (repos EDF), Mas (repos EDF), Mermoz (repos EDF).

vous n'avez pas encore viré le préparateur physique du club ?

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Mermoz (repos EDF).

vous n'avez pas encore viré le préparateur physique du club ?

Pour des joueurs qui se pètent le genou ou les cotes quand Cudmore tombe dessus, ou la clavicule sur un plaquage, ou qui se tapent des maladies plus que des blessures, le préparateur ne peut pas grand chose.

Posté(e)
Mermoz (repos EDF).

vous n'avez pas encore viré le préparateur physique du club ?

Pour des joueurs qui se pètent le genou ou les cotes quand Cudmore tombe dessus, ou la clavicule sur un plaquage, ou qui se tapent des maladies plus que des blessures, le préparateur ne peut pas grand chose.

ou alors, vous demandez à Tchoutchou s'il a pas un cousin guérisseur vaudou.

à mon avis, on vous a jeté un sort; parce que là, c'est pas possible autrement.

Posté(e)
Mermoz (repos EDF).

vous n'avez pas encore viré le préparateur physique du club ?

Pour des joueurs qui se pètent le genou ou les cotes quand Cudmore tombe dessus, ou la clavicule sur un plaquage, ou qui se tapent des maladies plus que des blessures, le préparateur ne peut pas grand chose.

tchougtchou ferait mieux de protéger ses collègues plutot que de passer son temps a chercher cudmore :rolleyes:

Posté(e)
en effet !

je la refais, moins crispé :

vu le niveau de l'actuel BO, l'usap ne devrait pas se sentir obligé de chercher un 10 pour s'en sortir !

D'un autre côté, l'USAP a été champion de France en 2009 sans 10 alors pourquoi chercher ?

Comme le ST l'année d'avant d'ailleurs... Et comme le SF l'année d'avant... Et comme le BO deux années de suite avant...

Oh putain, je me rends compte que l'ASM est le 1er champion de France avec un vrai ouvreur de métier depuis 2004 !!:rolleyes:

Comme quoi, un 10 ne sert pas à grand chose... :whist:

Brock James l'avait bien compris, et il a abaissé son niveau de jeu de manière conséquente les dernières semaines pour être sur de l'avoir enfin ce titre...

Posté(e) (modifié)

BO: La compo

Le Biarritz-Olympique a communiqué l'équipe qui débutera mercredi à Perpignan. Le buteur Dimitri Yachvili fait son retour à la mêlée après son repos obligatoire, mais toujours pas de Damien Traille.

Le XV titulaire: Haylett-Petty; Bolakoro, Mignardi, Tranier, Ngwenya; Barraque (o), Yachvili (m); Harinordoquy (c.), Faure, M.Lund; Carizza, Thion; Barozzi, August, Watremez.

Remplaçants: Terrain, Coetzee, E. Lund, Lakafia, Peyrelongue, Fior, Gobelet, Marconnet

source : rugbyrama

Modifié par bobock
Posté(e)
BO: La compo

Le Biarritz-Olympique a communiqué l'équipe qui débutera mercredi à Perpignan. Le buteur Dimitri Yachvili fait son retour à la mêlée après son repos obligatoire, mais toujours pas de Damien Traille.

Le XV titulaire: Haylett-Petty; Bolakoro, Mignardi, Tranier, Ngwenya; Barraque (o), Yachvili (m); Harinordoquy (c.), Faure, M.Lund; Carizza, Thion; Barozzi, August, Watremez.

Remplaçants: Terrain, Coetzee, E. Lund, Lakafia, Peyrelongue, Fior, Gobelet, Marconnet

source : rugbyrama

Le BO fait donc l'impasse à Perpignan. Goze doit etre rassuré.

Posté(e)
Mermoz (repos EDF).

vous n'avez pas encore viré le préparateur physique du club ?

Pour des joueurs qui se pètent le genou ou les cotes quand Cudmore tombe dessus, ou la clavicule sur un plaquage, ou qui se tapent des maladies plus que des blessures, le préparateur ne peut pas grand chose.

Le Petit Jesus vous punit encore pour les aggressions non sanctionnées de la finale 2009.

Il est bien, ce Petit Jesus, quand meme. Lui au moins sait rendre la justice.

:rolleyes:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Mermoz (repos EDF).

vous n'avez pas encore viré le préparateur physique du club ?

Pour des joueurs qui se pètent le genou ou les cotes quand Cudmore tombe dessus, ou la clavicule sur un plaquage, ou qui se tapent des maladies plus que des blessures, le préparateur ne peut pas grand chose.

Le Petit Jesus vous punit encore pour les aggressions non sanctionnées de la finale 2009.

Il est bien, ce Petit Jesus, quand meme. Lui au moins sait rendre la justice.

:whist:

M'en parle pas.

C'est Christophe Berdos qui nous arbitre pour la venue du BO. Comme notre équipementier nous a promis deux ou trois maillots de gala dans la saison, on les tanne pour avoir le jaune et bleu dès mercredi. :rolleyes:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Mermoz (repos EDF).

vous n'avez pas encore viré le préparateur physique du club ?

Pour des joueurs qui se pètent le genou ou les cotes quand Cudmore tombe dessus, ou la clavicule sur un plaquage, ou qui se tapent des maladies plus que des blessures, le préparateur ne peut pas grand chose.

Le Petit Jesus vous punit encore pour les aggressions non sanctionnées de la finale 2009.

Il est bien, ce Petit Jesus, quand meme. Lui au moins sait rendre la justice.

:whist:

M'en parle pas.

C'est Christophe Berdos qui nous arbitre pour la venue du BO. Comme notre équipementier nous a promis deux ou trois maillots de gala dans la saison, on les tanne pour avoir le jaune et bleu dès mercredi. :rolleyes:

:whist::drinks

Parigot_Paris
Posté(e)

Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

fanofnumber10
Posté(e)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

ca devrait etre Forestier-Bonnello-Ducalcon si les entraineurs continuent l'alternance

apres top secret :whist:

Parigot_Paris
Posté(e)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

ca devrait etre Forestier-Bonnello-Ducalcon si les entraineurs continuent l'alternance

apres top secret :whist:

:whist: On est mal. Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Posté(e)
Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Jeune, jeune, il a 26 ans le Kayser maintenant.

Et il a joué les 3 matchs (dont 2 titularisations) avec le CO.

Parigot_Paris
Posté(e)
Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Jeune, jeune, il a 26 ans le Kayser maintenant.

Et il a joué les 3 matchs (dont 2 titularisations) avec le CO.

Alors ça doit faire un petit moment que je supporte le SF (le SF étant un club jeunej'ai l'impression que c'est hier que j'ai pris mon premier abonnement). Avant on venait sans billet et on vous en donnait un pour le Virage à la mairie de Paris. Et Kayser jouait espoir. Je ne me rappelle plus son premier match comme remplaçant : il me semble que c'était Bourgoion en 2005. Delph ?

Posté(e)
Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Jeune, jeune, il a 26 ans le Kayser maintenant.

Et il a joué les 3 matchs (dont 2 titularisations) avec le CO.

Alors ça doit faire un petit moment que je supporte le SF (le SF étant un club jeunej'ai l'impression que c'est hier que j'ai pris mon premier abonnement). Avant on venait sans billet et on vous en donnait un pour le Virage à la mairie de Paris. Et Kayser jouait espoir. Je ne me rappelle plus son premier match comme remplaçant : il me semble que c'était Bourgoion en 2005. Delph ?

Il faut dire aussi qu'au SF, on est Espoir trés longtemps, même quand on est international (Beauxis, Bergamasco, Parisse et compagnie). :whist::rolleyes:

fanofnumber10
Posté(e)
Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Jeune, jeune, il a 26 ans le Kayser maintenant.

Et il a joué les 3 matchs (dont 2 titularisations) avec le CO.

disons qu'il a montre encore le niveau que l'on peut attendre d'un international

Bonello a ete meilleur sur ce que j'ai vu, il est notamment plus percutant

apres avec le retour de Giorgadze, les places seront cheres

pour la premiere ligne, Joly ou son pote auront surement affaire a Hoeft en seconde mi-temps (qui reste encore un sacre client et notre meilleur gaucher)

perso je serai Cheika, je miserai tout sur la melee :rolleyes: et surtout pas ecarter de ballon, on joue tout devant

Posté(e)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

Teulet...pour le reste on peut tout changer! :whist::whist:

fanofnumber10
Posté(e)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

Teulet...pour le reste on peut tout changer! :whist::whist:

pas sur, peut etre Denos a l'arriere

Parigot_Paris
Posté(e) (modifié)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

Teulet...pour le reste on peut tout changer! :drinks:drinks

pas sur, peut etre Denos a l'arriere

Qui botte dans ce cas, McIntyre ? Ah, j'oubliais, charnière secrète :whist: . Sans Teulet ça devient intéressant, comme notre mêlée va pisser des pénalités autant ne pas avoir un buteur à 90% en face. :whist:

Modifié par Parigot_Paris
fanofnumber10
Posté(e)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

Teulet...pour le reste on peut tout changer! :smile::smile:

pas sur, peut etre Denos a l'arriere

Qui botte dans ce cas, McIntyre ? Ah, j'oubliais, charnière secrète :whist: . Sans Teulet ça devient intéressant, comme notre mêlée va pisser des pénalités autant ne pas avoir un buteur à 90% en face. :whist:

je pense que ca sera notre pilier gauche qui va botter, comme il va pas se fatiguer en melee :drinks

bon j'espere qu'on va prendre le bonus defensif et non notre branlee annuelle

et apres le racing me fait tres peur. ils ont gagne a Toulon qui est bcp plus fort que le CO :drinks

Posté(e)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

ca devrait etre Forestier-Bonnello-Ducalcon si les entraineurs continuent l'alternance

apres top secret :whist:

:whist: On est mal. Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Normal il a déja signé à l'ASM pour la saison prochaine.

fanofnumber10
Posté(e)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

ca devrait etre Forestier-Bonnello-Ducalcon si les entraineurs continuent l'alternance

apres top secret :whist:

:whist: On est mal. Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Normal il a déja signé à l'ASM pour la saison prochaine.

ca m'etonnerait pas plus que ca que tout soit regle

un contrat d'un an c'est bizarre

Posté(e)
Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Jeune, jeune, il a 26 ans le Kayser maintenant.

Et il a joué les 3 matchs (dont 2 titularisations) avec le CO.

Alors ça doit faire un petit moment que je supporte le SF (le SF étant un club jeunej'ai l'impression que c'est hier que j'ai pris mon premier abonnement). Avant on venait sans billet et on vous en donnait un pour le Virage à la mairie de Paris. Et Kayser jouait espoir. Je ne me rappelle plus son premier match comme remplaçant : il me semble que c'était Bourgoion en 2005. Delph ?

Il a commencé contre Bayonne en décembre 2004.

Pour sa première saison, ça n'a pas été mal du tout : 14 matchs de Top 14 dont 7 titularisations et 5 essais et 4 matchs de H-Cup. :whist:

Je ne me souvenais pas qu'il était présent aussi souvent aussi rapidement.

Merci itsrugby :rolleyes:

C'est marrant, la saison dernière au SF est celle où il a le plus joué de toute sa carrière. :whist:

Posté(e)
Côté Stade Français, Gerber est incertain : elle est bonne celle-là. On avait déjà un pitre pour pilier droit, on v avoir une demoiselle, en la personne de Joly. Il est bien mais il est tendre. Et timide. Ses amis l'appellent "biquet", il a une collection de timbres, il colle les magnets de ses kiri sur le frigo, il ne sait pas quoi faire de ses grands bras trop larges pour lui et il fait "euh euh euh" quand il rencontre une fille. Alors face au gaucher et au talonneur du CO... C'est qui au fait ? Fan of number 10, votre compo ? :rolleyes:

ca devrait etre Forestier-Bonnello-Ducalcon si les entraineurs continuent l'alternance

apres top secret :whist:

:whist: On est mal. Je note que le jeune Kayser est en train de rater son implantation au CO.

Normal il a déja signé à l'ASM pour la saison prochaine.

ca m'etonnerait pas plus que ca que tout soit regle

un contrat d'un an c'est bizarre

Surtout quand on sait que le contrat de "lance patates" Wepener arrive à son terme l'an prochain et que Ledesma arrète.

Donc on récupère Cabello prété à Brive comme 3° talon, on a Tii Paulo comme 2° talon, manque une pointure en 1° talon, on ne pouvait pas se positionner sur Kayser cette année because Ledesma encore là, bref, ça pourrait coller.

Posté(e)

Sauf que ça fait trois ans que Kayser fait sa starlette vis-à-vis de l'ASM à chaque intersaison...

Posté(e)
Sauf que ça fait trois ans que Kayser fait sa starlette vis-à-vis de l'ASM à chaque intersaison...

et que Mario n'a jamais annoncé qu'il jouait actuellement sa dernière saison.

son contrat se termine en juin 2011, certes; mais il n'a jamais (du moins pas encore) annoncé qu'il s'arreterait... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

good bye Vladimir Illitch Berbizier:

"l'esprit de revanche est plutôt du côté de Clermont. Dans leur for intérieur ils savent qu'ils ont perdu ce match là"

Un volontaire pour lui apprendre la terrible nouvelle: Albert Ferrasse n'est plus Président de la FFR

Modifié par BDV
Posté(e)

la compo de l'ASM pour ce soir, à Colombes (d'après La Montagne )

Domingo-Paulo-Scelzo

White-Privat (capitaine)

Audebert -Lauaki - Bardy de Sousa

Senio- Russel

Murimurivalu - Canale - Williams - Fofana

Floch

sur le banc : Faure -Ledesma- Ric - Pierre - Vermeulen - Parra - James - Rougerie

soit 15 changements par rapport à la victoire bonifiée contre les courges de samedi. C'est Gavin Williams, le centre samoan qui butera ce soir.

Posté(e)
la compo de l'ASM pour ce soir, à Colombes (d'après La Montagne )

Domingo-Paulo-Scelzo

White-Privat (capitaine)

Audebert -Lauaki - Bardy de Sousa

Senio- Russel

Murimurivalu - Canale - Williams - Fofana

Floch

sur le banc : Faure -Ledesma- Ric - Pierre - Vermeulen - Parra - James - Rougerie

soit 15 changements par rapport à la victoire bonifiée contre les courges de samedi. C'est Gavin Williams, le centre samoan qui butera ce soir.

Même largement remanié, ça reste impressionnant, le Racing n'a qu'a bien se tenir... :crying:

Posté(e)
la compo de l'ASM pour ce soir, à Colombes (d'après La Montagne )

Domingo-Paulo-Scelzo

White-Privat (capitaine)

Audebert -Lauaki - Bardy de Sousa

Senio- Russel

Murimurivalu - Canale - Williams - Fofana

Floch

sur le banc : Faure -Ledesma- Ric - Pierre - Vermeulen - Parra - James - Rougerie

soit 15 changements par rapport à la victoire bonifiée contre les courges de samedi. C'est Gavin Williams, le centre samoan qui butera ce soir.

Même largement remanié, ça reste impressionnant, le Racing n'a qu'a bien se tenir... :crying:

Russell joue 10? Il est bon à ce poste?

Posté(e) (modifié)

McIntyre n'a pas pris l'avion ni Albouy

Tillous-Borde enchaîne

Le déplacement du Castres Olympique à Paris sera l'occasion d'une deuxième titularisation de rang pour Sébastien Tillous-Borde. Après avoir manqué la majeure partie de la saison dernière en raison d'un problème à l'épaule, le demi de mêlée a faim de match. «Je sens que ça revient, mais j'ai vraiment besoin de matches, de minutes de jeu dans les pattes pour retrouver tous mes repères et le rythme du Top 14. Je suis encore à la recherche de mon niveau d'avant» déclare-t-il dans L'Equipe. Une fois la surprise d'une défaite initiale à La Rochelle digérée, le CO s'est refait la santé en battant successivement Toulouse et Bayonne. Accrocher le Stade Français à son tableau de chasse serait une belle façon de confirmer l'embellie. Tillous-Borde se méfie tout de même. «Après leur saison manquée l'an passé, on est conscients que cette équipe du Stade Français est revancharde, qu'elle aura à coeur de se racheter. Nous, on vient à Paris pour faire de notre mieux et essayer de ramener des points, car cette saison, tous les points vont compter avec un Top 14 encore plus resserré».

Le XV castrais

Denos - Martial, Garcia, Audrin, M. Nicolas - (o)Baï, (m)Tillous-Borde (cap) - Bornman, Tekori, Diarra - Koulemine, Murray - M. Coetzee, Kayser, Hoeft

Les remplaçants : Bonello, Forestier, Capo Ortega, Caballero, Sanchou, Bernard, Inigo, Ducalcon

l'equipe.fr

please le BD :crying:

Modifié par fanofnumber10
Posté(e)
la compo de l'ASM pour ce soir, à Colombes (d'après La Montagne )

Domingo-Paulo-Scelzo

White-Privat (capitaine)

Audebert -Lauaki - Bardy de Sousa

Senio- Russel

Murimurivalu - Canale - Williams - Fofana

Floch

sur le banc : Faure -Ledesma- Ric - Pierre - Vermeulen - Parra - James - Rougerie

soit 15 changements par rapport à la victoire bonifiée contre les courges de samedi. C'est Gavin Williams, le centre samoan qui butera ce soir.

Même largement remanié, ça reste impressionnant, le Racing n'a qu'a bien se tenir... :crying:

Russell joue 10? Il est bon à ce poste?

Oui, il joue aussi 10, en plus de centre, aillier et arrière.

Il avait joué à ce poste en fin de saison 2008-2009, plutôt bien. On était nombreux (dont moi) à espérer l'y vois plus souvent car ses quelques apparitions nous avaient fait bonne impressions, dans un style original, vif, du Russel quoi !

Posté(e)
McIntyre n'a pas pris l'avion ni Albouy

En même temps mettre un avion dans un sac de sport c'est pas très pratique...

Posté(e)
McIntyre n'a pas pris l'avion ni Albouy

En même temps mettre un avion dans un sac de sport c'est pas très pratique...

:chinois::crying:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...