Aller au contenu

4ème Journée Top14


amateur

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)
en 2ème mi-temps l'explication tient la route,

mais elle a mangée aussi en 1ère, c'était quoi le problème?

c'est un tout , mais scelzo et domingo ne sont pas encore au niveau + white que reprennait aprés 8 mois d'arrêt et surtout le racing qui a le plus gros 8 du top 14 (amha)

lo cicéro fait tout gringalé mais s'il avait un passeport NZ je pense que l'on dirait qu'il est le meilleur pilier gauche du monde ....

le Racing ils ont retrouvé une mêlée ce weekend contre le RCT,

pasque leur 2 premier matchs, c'était la grosse blague en mêlée, ils se sont fait défoncer à Brive et à Montpellier... :crying:

Posté(e)

déjà si tout le monde poussait dans une mêlée plutôt que d'avoir des joueurs déliés, ce serait déjà moins ridicule quand ça subit :shaun:

Posté(e)
en 2ème mi-temps l'explication tient la route,

mais elle a mangée aussi en 1ère, c'était quoi le problème?

c'est un tout , mais scelzo et domingo ne sont pas encore au niveau + white que reprennait aprés 8 mois d'arrêt et surtout le racing qui a le plus gros 8 du top 14 (amha)

lo cicéro fait tout gringalé mais s'il avait un passeport NZ je pense que l'on dirait qu'il est le meilleur pilier gauche du monde ....le ST ne s'était pas trompé y'a quelques saisons.

Tu serais pas un peu marseillais... lol ?

Le Racing a un pack solide, mais pas le meilleur du top 14. Les packs du ST, de l'ASM, et de l'USAP (au complet) sont encore devant. Quant à Lo Cicero, c'était il y a très longtemps, alors meilleur pilier gauche du monde... A mon avis, il y a un gros retour en forme de Nallet, qui est un vrai tracteur en mêlée (maintenant je ne sais pas s'il pousse à gauche ou à droite).

:shaun:

Invité chomelaregle
Posté(e)
en 2ème mi-temps l'explication tient la route,

mais elle a mangée aussi en 1ère, c'était quoi le problème?

c'est un tout , mais scelzo et domingo ne sont pas encore au niveau + white que reprennait aprés 8 mois d'arrêt et surtout le racing qui a le plus gros 8 du top 14 (amha)

lo cicéro fait tout gringalé mais s'il avait un passeport NZ je pense que l'on dirait qu'il est le meilleur pilier gauche du monde ....le ST ne s'était pas trompé y'a quelques saisons.

Tu serais pas un peu marseillais... lol ?

Le Racing a un pack solide, mais pas le meilleur du top 14. Les packs du ST, de l'ASM, et de l'USAP (au complet) sont encore devant. Quant à Lo Cicero, c'était il y a très longtemps, alors meilleur pilier gauche du monde... A mon avis, il y a un gros retour en forme de Nallet, qui est un vrai tracteur en mêlée (maintenant je ne sais pas s'il pousse à gauche ou à droite).

:shaun:

Nallet pousse à gauche,

d'ailleurs Orlandi fait un bon match aussi, je comprenais pas trop pourquoi Berbize insistait avec lui... mais finalement je commence à comprendre.

Posté(e)
en 2ème mi-temps l'explication tient la route,

mais elle a mangée aussi en 1ère, c'était quoi le problème?

c'est un tout , mais scelzo et domingo ne sont pas encore au niveau + white que reprennait aprés 8 mois d'arrêt et surtout le racing qui a le plus gros 8 du top 14 (amha)

lo cicéro fait tout gringalé mais s'il avait un passeport NZ je pense que l'on dirait qu'il est le meilleur pilier gauche du monde ....le ST ne s'était pas trompé y'a quelques saisons.

avec tout le respect que je lui dois j'ai trouvé Domingo bien grassouillet il a dû pas mal bringué aprés le titre :shaun::blink:

Posté(e)

Oui le petit Domingo avait un sacré bidou hier, faut qu'il revienne en forme !

Posté(e)
pas propre avec un gros coup de chatte :shaun:

(par contre, qu'est-ce qu'elle mange la mêlée jaunarde :blink: )

Quand tu joue sans deuxième lignes, tu n'est pas prés d'avancer en mélée... Et avec un talon en place de 8, ça rajoute encore un peu de piment.

ben quoi ? Mario joue (peut-etre) la dernière saison de sa carrière, il serai foutu de tenter un drop ! :blink:

sinon, pour faire plus court que sur les cybervulcans, pas grand chose à dire sur la victoire du Racing et notre retour brocouille (comme on dit dans le Bouchonnois).

Un seul être vous manque... On dira ce qu'on voudra, mais face au Racing, l'ASM sans Berdos, c'est plus tout à fait la même équipe... :drinks:sorcerer:

Posté(e)
pas propre avec un gros coup de chatte :shaun:

(par contre, qu'est-ce qu'elle mange la mêlée jaunarde :blink: )

Quand tu joue sans deuxième lignes, tu n'est pas prés d'avancer en mélée... Et avec un talon en place de 8, ça rajoute encore un peu de piment.

ben quoi ? Mario joue (peut-etre) la dernière saison de sa carrière, il serai foutu de tenter un drop ! :blink:

sinon, pour faire plus court que sur les cybervulcans, pas grand chose à dire sur la victoire du Racing et notre retour brocouille (comme on dit dans le Bouchonnois).

Un seul être vous manque... On dira ce qu'on voudra, mais face au Racing, l'ASM sans Berdos, c'est plus tout à fait la même équipe... :drinks:sorcerer:

c'est vrai que j'ai trouvé Berbiz' bien calme hier soir...

bon, tant qu'on en est pas à parler du Racing avec ou sans Poite, ça va ! :blink:

Posté(e)
Un seul être vous manque... On dira ce qu'on voudra, mais face au Racing, l'ASM sans Berdos, c'est plus tout à fait la même équipe... :shaun::blink:

c'est surtout Poite qui a quelque chose contre nous , y parait que quelqu'un de sa famille très proche est morte dans un accident de voiture après l'éclatement de 2 de ses pneus .

Posté(e)

Je vous rejoins sur Domingo il est devenu gras :shaun: , il a même du mal à courir je trouve , il est loin d'être au top ça c'est certain, mais ça n'empeche que vous avez pris bien bien cher.

Posté(e)

J'ai pas vu le pack de l'ASM se faire retourner comme ça depuis longtemps...Domingo à la diete pour le bien du XV de France et de l'ASM !

Posté(e) (modifié)
J'ai pas vu le pack de l'ASM se faire retourner comme ça depuis longtemps...Domingo à la diete pour le bien du XV de France et de l'ASM !

Ben oui mais essaie de pousser avec deux pilliers qui sont trés loin de leur forme optimale programmée pour dans 4 semaines, un Privat sur une jambe (il portait une attelle sur toute la jambe aujourd'hui), un 8 pour caller la gauche de la mélée et un talon en 8.

Ajoutez y que le gaucher parisien a pu en toute impunité se faire relever sans etre pénalisé (si, une fois, soyons honnètes), un essai gag qui doit plus au ballon qu'à une quelconque construction du Racing, vous obtenez une défaite de 11 points, malgré un rapport de pénalités de 1 à 3.

Franchement, c'est une superbe performance avec une ligne de trois quarts expérimentale.

Si Berbizier a l'impression d'avoir affronté l'ASM ce soir, il risque de tomber de bien haut lorsqu'en HCup on viendra au top de forme et avec un arbitre impartial. Et 6 000 jaunards dans les tribunes.

Pour l'instant on est en rodage, on a 10 points avec 3 matchs dehors et pas que chez des seconds couteaux, et si on bat Montpellier dimanche, ce qui risque d'etre compliqué, mais bon, on se doit de le faire, on ne sera pas si loin que ça de "l'ogre des Hauts de Seine".

Qui au passage a entamé un concours avec le BO dans la catégorie du jeu le plus inintéressant du TOP 14, mais au moins, les parisiens arrivent à avoir les bons rebonds et à aligner trois passes. Et à rester concentrés sur les pénalités.

J'me suis toujours pas remis de l'essai encaissé par le BO. Ils doivent la passer en boucle au club house de l'Aviron.

:shaun:

Modifié par crazybib
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Si Berbizier a l'impression d'avoir affronté l'ASM ce soir, il risque de tomber de bien haut lorsqu'en HCup on viendra au top de forme et avec un arbitre impartial. Et 6 000 jaunards dans les tribunes.
et surtout des racingmen qui n'en ont ranapéter de la Htasse.
Pour l'instant on est en rodage, on a 10 points avec 3 matchs dehors et pas que chez des seconds couteaux
tu oublies de dire que c'est uniquement chez eux que vous avez pris les points
et si on bat Montpellier dimanche, ce qui risque d'etre compliqué, mais bon, on se doit de le faire, on ne sera pas si loin que ça de "l'ogre des Hauts de Seine".

Qui au passage a entamé un concours avec le BO dans la catégorie du jeu le plus inintéressant du TOP 14

T'as pas du voir beaucoup de matchs du RCT cette année, toi. :blink:
mais au moins, les parisiens arrivent à avoir les bons rebonds et à aligner trois passes. Et à rester concentrés sur les pénalités.

J'me suis toujours pas remis de l'essai encaissé par le BO. Ils doivent la passer en boucle au club house de l'Aviron.

:shaun:

Arf, je l'ai pas vu, va falloir que je cherche ça.
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Pour l'instant on est en rodage

alors que le Racing est à son pic de forme bien sûr... :shaun:

Modifié par chomelaregle
Posté(e)
Arf, je l'ai pas vu, va falloir que je cherche ça.

Tu vas te faire plaisir, crois-moi. :drinks

Ca fait plaisir de te voir un peu plus ici, GS. :shaun:

Et puis on a besoin d'un Toulonnais :sorcerer: , le précédent spécimen (le mot n'est pas trop fort, je ne te fais pas de dessin :blink: ) a piscine depuis quelques temps, on ne le voit plus et certains supporters épris du RCT se lamentent. :blink:

Posté(e)
Et puis on a besoin d'un Toulonnais :drinks , le précédent spécimen (le mot n'est pas trop fort, je ne te fais pas de dessin :shaun: ) a piscine depuis quelques temps, on ne le voit plus et certains supporters épris du RCT se lamentent. :sorcerer:

Je crois qu'il nous manque à tous, il était très fort :blink:

Posté(e) (modifié)

perso je me fais chier sur ce forum sans âne et récétiste.

sinon j'attend impatiement le 1 er BO du siècle du racing.

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
Si Berbizier a l'impression d'avoir affronté l'ASM ce soir, il risque de tomber de bien haut lorsqu'en HCup on viendra au top de forme et avec un arbitre impartial. Et 6 000 jaunards dans les tribunes.
et surtout des racingmen qui n'en ont ranapéter de la Htasse.
Pour l'instant on est en rodage, on a 10 points avec 3 matchs dehors et pas que chez des seconds couteaux
tu oublies de dire que c'est uniquement chez eux que vous avez pris les points
et si on bat Montpellier dimanche, ce qui risque d'etre compliqué, mais bon, on se doit de le faire, on ne sera pas si loin que ça de "l'ogre des Hauts de Seine".

Qui au passage a entamé un concours avec le BO dans la catégorie du jeu le plus inintéressant du TOP 14

T'as pas du voir beaucoup de matchs du RCT cette année, toi. :blink:
mais au moins, les parisiens arrivent à avoir les bons rebonds et à aligner trois passes. Et à rester concentrés sur les pénalités.

J'me suis toujours pas remis de l'essai encaissé par le BO. Ils doivent la passer en boucle au club house de l'Aviron.

:shaun:

Arf, je l'ai pas vu, va falloir que je cherche ça.

Ah oui, cherches le, je pense que sur youtube il devrait avoir pas mal de succés sous peu.

Posté(e)

Je suis d'accord CrazyBib avec toi que la performance de votre pack est lié à vos avants qui sont dans des formes assez basses mais c'est ce que je dénonceais justement...et à mon avis dans 4 semaines, le petit Domingo aura pas perdu tout son bidou ! :shaun:

Posté(e)

J'me suis toujours pas remis de l'essai encaissé par le BO. Ils doivent la passer en boucle au club house de l'Aviron.

:shaun:

Arf, je l'ai pas vu, va falloir que je cherche ça.

Quelqu'un a le lien ?

Posté(e)

Du coup je n'ai pas bien saisi: ça y est , Berbizier est champion?

Posté(e)
Du coup je n'ai pas bien saisi: ça y est , Berbizier est champion?

Non c'est Chomelaregle qui se libère de quelques mois de frustration. :shaun:

Posté(e)
Du coup je n'ai pas bien saisi: ça y est , Berbizier est champion?

Non c'est Chomelaregle qui se libère de quelques mois de frustration. :blink:

Qu'est-ce qu'il se fait ch*er depuis que Poitrenaud est au top et que Michalak ne joue plus ... :shaun:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Du coup je n'ai pas bien saisi: ça y est , Berbizier est champion?

Non c'est Chomelaregle qui se libère de quelques mois de frustration. :shaun:

vu le leitmotiv de certains, je me demande qui a un problème de frustration ici... :blink:

moi je répondais juste a crazybib, qui pense que seul l'ASM vient de commencer le championnat :drinks

Invité chomelaregle
Posté(e)
Du coup je n'ai pas bien saisi: ça y est , Berbizier est champion?

Non c'est Chomelaregle qui se libère de quelques mois de frustration. :blink:

Qu'est-ce qu'il se fait ch*er depuis que Poitrenaud est au top et que Michalak ne joue plus ... :shaun:

il était au top la saison dernière Poitrenaud, j'ai pas encore regarder de match du ST cette année. :drinks

Posté(e)
Je suis d'accord CrazyBib avec toi que la performance de votre pack est lié à vos avants qui sont dans des formes assez basses mais c'est ce que je dénonceais justement...et à mon avis dans 4 semaines, le petit Domingo aura pas perdu tout son bidou ! :shaun:

quand on pense que Lauaki a perdu 5 kilos rien que sur le mois de Juillet.

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il se fait ch*er depuis que Poitrenaud est au top et que Michalak ne joue plus ... :shaun:

il était au top la saison dernière Poitrenaud, j'ai pas encore regarder de match du ST cette année. :drinks

Ah parce que d'habitude, tu regardes le match avant de le critiquer !! :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Qu'est-ce qu'il se fait ch*er depuis que Poitrenaud est au top et que Michalak ne joue plus ... :shaun:

il était au top la saison dernière Poitrenaud, j'ai pas encore regarder de match du ST cette année. :sorcerer:

Ah parce que d'habitude, tu regardes le match avant de le critiquer !! :drinks

bien sûr, pas tous évidemment, mais une grande partie, plus ses matchs en EDF :blink:

Posté(e)
Du coup je n'ai pas bien saisi: ça y est , Berbizier est champion?

R.I.D.I.C.U.L.E :shaun:

Posté(e)
Je suis d'accord CrazyBib avec toi que la performance de votre pack est lié à vos avants qui sont dans des formes assez basses mais c'est ce que je dénonceais justement...et à mon avis dans 4 semaines, le petit Domingo aura pas perdu tout son bidou ! :shaun:

Moi je pense surtout que le mach contre le Racing n'etait pas une priorté pour l'ASM.

Posté(e)
Je suis d'accord CrazyBib avec toi que la performance de votre pack est lié à vos avants qui sont dans des formes assez basses mais c'est ce que je dénonceais justement...et à mon avis dans 4 semaines, le petit Domingo aura pas perdu tout son bidou ! :shaun:

Moi je pense surtout que le mach contre le Racing n'etait pas une priorté pour l'ASM.

si celui de Castres pouvait ne pas en etre une pour le Racing :blink:

il y a pas photo entre les 2 equipes pour le moment :drinks

fanof pas rassure pour un sou

Posté(e)
Je suis d'accord CrazyBib avec toi que la performance de votre pack est lié à vos avants qui sont dans des formes assez basses mais c'est ce que je dénonceais justement...et à mon avis dans 4 semaines, le petit Domingo aura pas perdu tout son bidou ! :shaun:

Moi je pense surtout que le mach contre le Racing n'etait pas une priorté pour l'ASM.

si celui de Castres pouvait ne pas en etre une pour le Racing :blink:

il y a pas photo entre les 2 equipes pour le moment :drinks

fanof pas rassure pour un sou

Le pack du racing est lourd , j'ai pas dit puissant , j'ai dit lourd. Ca veut dire qu'il faut les faire bouger, deplacer, et prendre le score rapidement sinon , si le Racing score en premier c'est la que c'est dur . En plus wisniewski il est hot !!!

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)
Je suis d'accord CrazyBib avec toi que la performance de votre pack est lié à vos avants qui sont dans des formes assez basses mais c'est ce que je dénonceais justement...et à mon avis dans 4 semaines, le petit Domingo aura pas perdu tout son bidou ! :shaun:

Moi je pense surtout que le mach contre le Racing n'etait pas une priorté pour l'ASM.

si celui de Castres pouvait ne pas en etre une pour le Racing :blink:

il y a pas photo entre les 2 equipes pour le moment :drinks

fanof pas rassure pour un sou

Le pack du racing est lourd , j'ai pas dit puissant , j'ai dit lourd. Ca veut dire qu'il faut les faire bouger, deplacer, et prendre le score rapidement sinon , si le Racing score en premier c'est la que c'est dur . En plus wisniewski il est hot !!!

Il est hétérosexuel ça ne devrait pas être un problème, les castrais doivent cacher leurs belettes le temps qu'il reprenne son avion et tout se passera bien.

Modifié par Parigot tête de veau
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Je suis d'accord CrazyBib avec toi que la performance de votre pack est lié à vos avants qui sont dans des formes assez basses mais c'est ce que je dénonceais justement...et à mon avis dans 4 semaines, le petit Domingo aura pas perdu tout son bidou ! :shaun:

Moi je pense surtout que le mach contre le Racing n'etait pas une priorté pour l'ASM.

si celui de Castres pouvait ne pas en etre une pour le Racing :blink:

il y a pas photo entre les 2 equipes pour le moment :drinks

fanof pas rassure pour un sou

Le pack du racing est lourd , j'ai pas dit puissant , j'ai dit lourd. Ca veut dire qu'il faut les faire bouger, deplacer, et prendre le score rapidement sinon , si le Racing score en premier c'est la que c'est dur . En plus wisniewski il est hot !!!

Il est hétérosexuel ça ne devrait pas être un problème, les castrais doivent cacher leurs belettes le temps qu'il reprenne son avion et tout se passera bien.

non, tout va bien, il est pas du déplacement, les gueuses peuvent sortir tranquilles :sorcerer:

les mecs qui ont le plus joués sont laissé au repos: Lo Cicéro, Nallet, Chabal, Wisnieski, Vulivuli...

Durand, Qovu, Sa et Chavancy sont blessés.

CO v RM 92 : Le groupe du Racing

Voici le groupe de 24 joueurs convoqué par Pierre Berbizier et son staff pour la rencontre du Racing Metro 92 sur la pelouse du Castres Olympique ce dimanche à 15h00 comptant pour la 5ème journée.

Avants: Arganese, Brugnaut, Cronje, Culine, Dellape, Galindo, Ghezal, Leo'o, Noirot, Orlandi, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann.

Arrières: Bergamasco, Bobo, Fall, Fillol, Goosen, Hernandez, Lorée, Masi, Saubade, Scarbrough.

Modifié par chomelaregle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...