ST XV Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Prochain match... Il faut gagner samedi !! Link to comment
GIMP CLAN Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 BO: Toulouse à Aguiléra Biarritz reçoit samedi le Stade toulousain pour la sixième journée de Top 14. Alors que ce match devait être délocalisé à Saint-Sébastien, au stade Anoeta, il aura finalement lieu au stade Aguiléra de Biarritz. Le président Blanco a choisi d'annuler le déplacement, la faute au : "contexte général". Rugbyrama Link to comment
Pit Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 BO: Toulouse à AguiléraBiarritz reçoit samedi le Stade toulousain pour la sixième journée de Top 14. Alors que ce match devait être délocalisé à Saint-Sébastien, au stade Anoeta, il aura finalement lieu au stade Aguiléra de Biarritz. Le président Blanco a choisi d'annuler le déplacement, la faute au : "contexte général". Rugbyrama Merci Big Sergio, Guy a beaucoup apprécié la surprise. Il va falloir trouver un terrain et un hôtel en urgence. Ce match sent déjà la poudre Link to comment
gronounours Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 BO: Toulouse à AguiléraBiarritz reçoit samedi le Stade toulousain pour la sixième journée de Top 14. Alors que ce match devait être délocalisé à Saint-Sébastien, au stade Anoeta, il aura finalement lieu au stade Aguiléra de Biarritz. Le président Blanco a choisi d'annuler le déplacement, la faute au : "contexte général". Rugbyrama Merci Big Sergio, Guy a beaucoup apprécié la surprise. Il va falloir trouver un terrain et un hôtel en urgence. Ce match sent déjà la poudre Guy n'aime vraiment pas être prévenu trop longtemps à l'avance ... Link to comment
Parigot_Paris Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Une semaine à l'avance c'est trop tôt pour la compo du SF, puis c'est trop tard pour le lieu du match avec le BO. Faudrait que Guy se calme. Vu ce que le BO a montré contre un SF bien pâle, c'est match gagné pour Toulouse (et par ailleurs je n'aime pas Guy Novès, surtout quand il a les muscles de la mâchoire qui se crispent et la barre au milieu du front). Link to comment
lerougeetlenoir Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 BIARRITZ – TOULOUSE Terrain : Franck Maciello Touches : Arnaud Blondel, Patrick Bellet 4e et 5e arbitre : Alain Gipoulou, Richard Duhau Délégués : Jean-Paul Grellety, Francis Coup, Joël Jutge Arbitre vidéo : Bruno Bessot notre ami Maciello comme il y a 2 ans,je sens que l'on va rigoler...... Link to comment
tire-bouchon Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 BIARRITZ – TOULOUSE Terrain : Franck Maciello Touches : Arnaud Blondel, Patrick Bellet 4e et 5e arbitre : Alain Gipoulou, Richard Duhau Délégués : Jean-Paul Grellety, Francis Coup, Joël Jutge Arbitre vidéo : Bruno Bessot notre ami Maciello comme il y a 2 ans,je sens que l'on va rigoler...... Les décors sont de Roger Hart et les costumes de Donald Caldwel. (ceci s'adresse au vieux comme moi!) Link to comment
jauzy19 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 BIARRITZ – TOULOUSE Terrain : Franck Maciello Touches : Arnaud Blondel, Patrick Bellet 4e et 5e arbitre : Alain Gipoulou, Richard Duhau Délégués : Jean-Paul Grellety, Francis Coup, Joël Jutge Arbitre vidéo : Bruno Bessot notre ami Maciello comme il y a 2 ans,je sens que l'on va rigoler...... Je me souviens encore de son "Je mets la pénalité contre vous pour que ça n'influe pas sur le score." lors d'un accrochage entre un joueur toulousain et un joueur biarrot sur la ligne des 22 du BO. Link to comment
Tilosach Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Avec Gastou et Mené, c'était la triplette magique. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Et le féroce Rosich ? On ne parle jamais du féroce Rosich. Grand ami d'Auradou pourtant... Bon, la mêlée biarrote ne m'a guère impressionné face au SF. Avec la forme que tient Johnston vous allez leur créer des soucis. Ou en langage Tropico LES DEFONCER ! Edited September 7, 2010 by Parigot_Paris Link to comment
irish Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 BIARRITZ – TOULOUSE Terrain : Franck Maciello Touches : Arnaud Blondel, Patrick Bellet 4e et 5e arbitre : Alain Gipoulou, Richard Duhau Délégués : Jean-Paul Grellety, Francis Coup, Joël Jutge Arbitre vidéo : Bruno Bessot notre ami Maciello comme il y a 2 ans,je sens que l'on va rigoler...... Les décors sont de Roger Hart et les costumes de Donald Caldwel. (ceci s'adresse au vieux comme moi!) Moi ca me rappele une chanson d'un fou furieux. Link to comment
Pit Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Et Dartigeas? Poite aussi a plein de copains par chez nous Link to comment
Guest Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Dartigeas , Gastou ,Méné que vous critiquez ici avaient la capacité d'arbitrer les mêlées correctement . Ils pourraient donner de sacrées leçons aux rigolos qui leur ont succédé ! Vraiment pour la mêlée , c'était mieux avant ! Pour le "non match" à Anoeta , je trouve la décision du Roi Blanco (president,manager,entraîneur,soigneur......etc....du BO) bien tardive , non seulement il se fout de la gueule du ST ,mais aussi de ses supporters . Perso j'avais déjà retenu une chambre au " Maria Cristina ",et maintenant ,c'est trop tard , je ne trouve pas de place au " Miramar".....Et je me refuse d'aller à " Brindos"...Plutôt dormir sur la plage ! Link to comment
beto8 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 QUI S Y COLLE ? LECOULS SERVAT HUMAN (POUX LACOMBE MONTES) ALBACETE MILLO (BOUKEROU) NYANGA LAMBOLEY DUSSAUTOIR (NICOLAS SOWERBY) KELLEHER SKRELA (BEZY) HEYMANS JAUZION LAMERAT LAKAFIA (DELASAU) POITRENAUD AU REPOS : JONHSTON BOUILHOU VERGALLO CLERC FRITZ MEDARD INFIRMERIE : MAESTRI PICAMOLES MICHALAK DONGUY DAVID Link to comment
Guest popol Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 je pense que ce sera la meilleure équipe possible donc pas de lakafia, lamérat, delasau et nyanga human servat lecouls albcete millo dusautoir shaun bouilhou byron skréla clerc jauzion fritz heymans poitrenaud rempl: lacombe johnston poux bobol nicolas bezy medard lamerat Link to comment
Parigot_Paris Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 je pense que ce sera la meilleure équipe possible donc pas de lakafia, lamérat, delasau et nyangahuman servat lecouls albcete millo dusautoir shaun bouilhou byron skréla clerc jauzion fritz heymans poitrenaud rempl: lacombe johnston poux bobol nicolas bezy medard lamerat Y'a pas à dire, ça a de la gueule ! Link to comment
Gabi Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Vous ne voulez pas faire souffler Jauzion ? Même s'il a joué qu'une mi-temps contre La Rochelle, il a enchainé 3 titularisations en une semaine. Et c'est vraiment pas le moment d'avoir un centre blessé. D'ailleurs, sa titularisation contre La Rochelle était à mon avis bien superflue vu que La Rochelle alignait son équipe B.... Edited September 7, 2010 by Gabi Link to comment
nou_nours Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 je pense que ce sera la meilleure équipe possible donc pas de lakafia, lamérat, delasau et nyangahuman servat lecouls albcete millo dusautoir shaun bouilhou byron skréla clerc jauzion fritz heymans poitrenaud rempl: lacombe johnston poux bobol nicolas bezy medard lamerat Je mettrais plutôt Boukerou à la place de lamboley sur le banc ou alors pas de Nicolas, Boukerou a fait des bons matchs et je suis un peu comme Maxence en ce qui concerne Lamboley en 2ème ligne !!! Link to comment
Rémi Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 je pense que ce sera la meilleure équipe possible donc pas de lakafia, lamérat, delasau et nyangahuman servat lecouls albcete millo dusautoir shaun bouilhou byron skréla clerc jauzion fritz heymans poitrenaud rempl: lacombe johnston poux bobol nicolas bezy medard lamerat Je mettrais plutôt Boukerou à la place de lamboley sur le banc ou alors pas de Nicolas, Boukerou a fait des bons matchs et je suis un peu comme Maxence en ce qui concerne Lamboley en 2ème ligne !!! Vu le niveau actuel du pack du BO, Boukerou-Bobol, ça devrait le faire! Link to comment
Maxence Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 A mon avis, les Biarrots vont être remontés comme des coucous, après la finale de hcup perdue. En plus, il n'est jamais facile de gagner à Aguilera, et on joue à un niveau moyen à l'extérieur. Il faudra un gros pack et un bon buteur pour gagner là-bas. Link to comment
Rémi Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 A mon avis, les Biarrots vont être remontés comme des coucous, après la finale de hcup perdue. En plus, il n'est jamais facile de gagner à Aguilera, et on joue à un niveau moyen à l'extérieur.Il faudra un gros pack et un bon buteur pour gagner là-bas. Certes, mais je pense que les joueurs ont encore dans un coin de la tête le match qu'ils y ont perdu au printemps dernier et qui leur servira de leçon (s'ils l'ont oublié, Guy se fera un plaisir de leur rafraichir la mémoire). On avait perdu bêtement un match totalement à notre portée. Il sera intéressant de voir si l'équipe a progressé mentalement. Link to comment
tire-bouchon Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Et Doussain, oussequilé le Doussain? Link to comment
Guest Invité_pierre_* Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 A mon avis, les Biarrots vont être remontés comme des coucous, après la finale de hcup perdue. En plus, il n'est jamais facile de gagner à Aguilera, et on joue à un niveau moyen à l'extérieur.Il faudra un gros pack et un bon buteur pour gagner là-bas. Il faudrait tout de même aller gagner là-bas. Biarritz n'est pas au mieux et c'est le moment ou jamais si l'on veut prouver quelque chose. Link to comment
erixx1 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Toulouse: Lamboley forfait Le troisième ligne du Stade toulousain, Grégory Lamboley, sera absent pour le déplacement samedi à Biarritz. Il souffre d'une tendinite au tendon d'achille de la cheville gauche et a été contraint de déclarer forfait pour la 6e journée du Top 14. Link to comment
GIMP CLAN Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Toulouse: Lamboley forfaitLe troisième ligne du Stade toulousain, Grégory Lamboley, sera absent pour le déplacement samedi à Biarritz. Il souffre d'une tendinite au tendon d'achille de la cheville gauche et a été contraint de déclarer forfait pour la 6e journée du Top 14. Il était préssenti pour être sur le banc au poste de seconde latte, ce sera donc encore l'occasion de voir Russlan dans le groupe. Par ailleurs, Sylvain Nicolas semble se faire une petite place, car il devrait être à titulaire en 3ème ligne, cette fois-ci à la place de Jeannot qui effectuerai sa rotation en en étant sur le banc à Aguiléra. Pour finir, retour dans le groupe de Byron, Cédric, Pato et Vilimoni. Link to comment
fonzie Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Toulouse: Lamboley forfaitLe troisième ligne du Stade toulousain, Grégory Lamboley, sera absent pour le déplacement samedi à Biarritz. Il souffre d'une tendinite au tendon d'achille de la cheville gauche et a été contraint de déclarer forfait pour la 6e journée du Top 14. Il était préssenti pour être sur le banc au poste de seconde latte, ce sera donc encore l'occasion de voir Russlan dans le groupe. Par ailleurs, Sylvain Nicolas semble se faire une petite place, car il devrait être à titulaire en 3ème ligne, cette fois-ci à la place de Jeannot qui effectuerai sa rotation en en étant sur le banc à Aguiléra. Pour finir, retour dans le groupe de Byron, Cédric, Pato et Vilimoni. Hier entendu sur Sud radio, Bézy dit être du voyage et sur le banc. Link to comment
Guest Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Link to comment
Gabi Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Tout le monde a conscience que notre mélée est trés trés solide. Son seul point faible est le fait de n'avoir que 2 talons pour une grande partie de la saison. Si Lacombe ou pire Servat se blesse, c'est la cata. Mais bon, ca n'arrivera pas... Link to comment
Zuzu31 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Tout le monde a conscience que notre mélée est trés trés solide. Son seul point faible est le fait de n'avoir que 2 talons pour une grande partie de la saison. Si Lacombe ou pire Servat se blesse, c'est la cata. Mais bon, ca n'arrivera pas... On a Charles Givone qui a fait une ou deux entrées la saison dernière...Peut-être qu'on le reverra bientôt, comme on a apperçu le jeune Victor Paquet ce week-end (il a quand même joué une mi-temps). Link to comment
gronounours Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Tout le monde a conscience que notre mélée est trés trés solide. Son seul point faible est le fait de n'avoir que 2 talons pour une grande partie de la saison. Si Lacombe ou pire Servat se blesse, c'est la cata. Mais bon, ca n'arrivera pas... Tu connais beaucoup d'équipe(s) ayant à leur disposition 2 talons de ce niveau ? Si on y ajoute Givone et Paquet (je ne parle volontairement pas d'Osso de peur de m'attirer vos foudres ...), le compte est plus que bon ! Link to comment
Parigot_Paris Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Tout le monde a conscience que notre mélée est trés trés solide. Son seul point faible est le fait de n'avoir que 2 talons pour une grande partie de la saison. Si Lacombe ou pire Servat se blesse, c'est la cata. Mais bon, ca n'arrivera pas... Tu connais beaucoup d'équipe(s) ayant à leur disposition 2 talons de ce niveau ? Si on y ajoute Givone et Paquet (je ne parle volontairement pas d'Osso de peur de m'attirer vos foudres ...), le compte est plus que bon ! C'est déprimant de voir les gens riches compter leur or entre eux. Pauvres de nous ! Link to comment
Nagisa Kaworu Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Tout le monde a conscience que notre mélée est trés trés solide. Son seul point faible est le fait de n'avoir que 2 talons pour une grande partie de la saison. Si Lacombe ou pire Servat se blesse, c'est la cata. Mais bon, ca n'arrivera pas... Tu connais beaucoup d'équipe(s) ayant à leur disposition 2 talons de ce niveau ? Si on y ajoute Givone et Paquet (je ne parle volontairement pas d'Osso de peur de m'attirer vos foudres ...), le compte est plus que bon ! La question n'est pas d'avoir 2 talons de haut niveau (ce que nous avons certes), mais 3 talons capables de tenir la mêlée et la touche en Top 14. La plupart des équipes ont 3 talons pros. Paquet est un pilier. Givone est encore bien tendre pour ce niveau. A mon sens, il nous manque vraiment un troisième talon pro tant qu'Osso est blessé (et on parle là d'une blessure longue, qui aurait permis d'aller chercher un joker médical). Quand j'entends que Montès fait office de troisième talon pour l'instant, ça me fait un peu froid dans le dos. Link to comment
Gabi Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Tu connais beaucoup d'équipe(s) ayant à leur disposition 2 talons de ce niveau ?Si on y ajoute Givone et Paquet (je ne parle volontairement pas d'Osso de peur de m'attirer vos foudres ...), le compte est plus que bon ! On a un talon international et un talon niveau Top14, c'est trés bien mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Seulement 2 pros pour jouer à fond Top14+H Cup dont un qui va aussi faire les matchs de l'EdF, ce n'est pas non plus l'abondance de bien. Mais je ne suis pas inquiet et je n'ai pas demandé de recrue. J'ai juste dit que si Servat se blesse, c'est un gros coup dur. C'est une lapalissade. Avec Lacombe + les jeunes pour toute la saison, ca pourrait forcement nous amoindrir. Alors que pilier, on est tellement bien armé qu'un blessé serait moins handicapant je pense. C'est déprimant de voir les gens riches compter leur or entre eux. Pauvres de nous ! Y'a pas si longtemps que ca que vous aviez sur ce poste Dimitri+Blin+Kayser+Sempéré... Link to comment
gronounours Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Tu connais beaucoup d'équipe(s) ayant à leur disposition 2 talons de ce niveau ?Si on y ajoute Givone et Paquet (je ne parle volontairement pas d'Osso de peur de m'attirer vos foudres ...), le compte est plus que bon ! On a un talon international et un talon niveau Top14, c'est trés bien mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Seulement 2 pros pour jouer à fond Top14+H Cup dont un qui va aussi faire les matchs de l'EdF, ce n'est pas non plus l'abondance de bien. Mais je ne suis pas inquiet et je n'ai pas demandé de recrue. J'ai juste dit que si Servat se blesse, c'est un gros coup dur. C'est une lapalissade. Avec Lacombe + les jeunes pour toute la saison, ca pourrait forcement nous amoindrir. Alors que pilier, on est tellement bien armé qu'un blessé serait moins handicapant je pense. C'est déprimant de voir les gens riches compter leur or entre eux. Pauvres de nous ! Y'a pas si longtemps que ca que vous aviez sur ce poste Dimitri+Blin+Kayser+Sempéré... +1 ... idem pour Jauzion ! Link to comment
Delph Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Tu connais beaucoup d'équipe(s) ayant à leur disposition 2 talons de ce niveau ?Si on y ajoute Givone et Paquet (je ne parle volontairement pas d'Osso de peur de m'attirer vos foudres ...), le compte est plus que bon ! On a un talon international et un talon niveau Top14, c'est trés bien mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Seulement 2 pros pour jouer à fond Top14+H Cup dont un qui va aussi faire les matchs de l'EdF, ce n'est pas non plus l'abondance de bien. Mais je ne suis pas inquiet et je n'ai pas demandé de recrue. J'ai juste dit que si Servat se blesse, c'est un gros coup dur. C'est une lapalissade. Avec Lacombe + les jeunes pour toute la saison, ca pourrait forcement nous amoindrir. Alors que pilier, on est tellement bien armé qu'un blessé serait moins handicapant je pense. C'est déprimant de voir les gens riches compter leur or entre eux. Pauvres de nous ! Y'a pas si longtemps que ca que vous aviez sur ce poste Dimitri+Blin+Kayser+Sempéré... +1 ... idem pour Jauzion ! J'ai loupé des trucs, depuis quand il joue au talon Jauzion. Link to comment
phila Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 depuis qu'on n'a pas assez de joueurs, faut suivre Link to comment
fonzie Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Tout le monde a conscience que notre mélée est trés trés solide. Son seul point faible est le fait de n'avoir que 2 talons pour une grande partie de la saison. Si Lacombe ou pire Servat se blesse, c'est la cata. Mais bon, ca n'arrivera pas... Tu connais beaucoup d'équipe(s) ayant à leur disposition 2 talons de ce niveau ? Si on y ajoute Givone et Paquet (je ne parle volontairement pas d'Osso de peur de m'attirer vos foudres ...), le compte est plus que bon ! La question n'est pas d'avoir 2 talons de haut niveau (ce que nous avons certes), mais 3 talons capables de tenir la mêlée et la touche en Top 14. La plupart des équipes ont 3 talons pros. Paquet est un pilier. Givone est encore bien tendre pour ce niveau. A mon sens, il nous manque vraiment un troisième talon pro tant qu'Osso est blessé (et on parle là d'une blessure longue, qui aurait permis d'aller chercher un joker médical). Quand j'entends que Montès fait office de troisième talon pour l'instant, ça me fait un peu froid dans le dos. Osso Bucco est une grande réussite dans le recrutement du ST, à part tenir la jambe en argentin à Pato, on ne peut pas dire qu'il ait fait grande carrière et grandes performances au ST; On aurait pas du le prolonger...Maintenant prions Link to comment
Zuzu31 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Allez, comme j'aime bien les stats, voici les derniers résultats du ST à Aguilera (on oublie donc la lourde défaite à Anoeta... ) (2008-09) BO : 17 - 13 : ST (2007-08) BO : 6 - 18 : ST (2006-07) BO : 16 - 21 : ST (2005-06) BO : 29 - 20 : ST (2004-05) BO : 20 - 18 : ST (2003-04) BO : 25 - 26 : ST (play-off) (2003-04) BO : 37 - 20 : ST (2002-03) BO : 22 - 15 : ST (play-off) (2001-02) BO : 9 - 13 : ST (2000-01) BO : 23 - 20 : ST Sur les 10 derniers matches là-bas, on a 6 victoires pour le BO et 4 pour le ST, la plus belle étant peut-être celle 26-25 quelques jours après la finale perdue de HCUP en 2004, en play-off !!! Link to comment
Ethan Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Heureusement que Johnston est en forme car il se dit que Lecouls est forfait. Maintenant, sur le domaine pur de la mêlée, Lecouls est, à mon avis, meilleur que Johnston. Link to comment
guigui toul Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Lecouls forfait il aurait quoi mais ça veut dire qu'on devrait intégrer encore paquet ou novès va t il faire jouer montés Link to comment
Nagisa Kaworu Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Lecouls forfait il aurait quoi mais ça veut dire qu'on devrait intégrer encore paquet ou novès va t il faire jouer montés Paquet est gaucher, et a souffert en mêlée contre La Rochelle (même s'il s'en tire honorablement). On va attendre avant de le lancer contre l'une des meilleurs mêlées du championnat, non ? Montès certainement, ou si on veut faire jeune Bousquet (je vous ai déjà dit qu'il était très bon, Bousquet ?). Link to comment
MikaCuba Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Les basques coservent un mauvais souvenir de la finale HC.,surtout au niveau de la mêlée , ils vont donc protéger l'un des meilleurs piliers droit évoluant en France ( classement midol ) en le faisant débuter sur le banc . Je peux vous dire tout de suite que les Coetzee ,Terrain et Marconnet vont charger. Le resutat du match dépendra de ça . Nous avons cette année une très bonne équipe , nous ne serons pas déçus . Heureusement que Johnston est en forme car il se dit que Lecouls est forfait. Maintenant, sur le domaine pur de la mêlée, Lecouls est, à mon avis, meilleur que Johnston. oui mais census lui court comme un ailier Link to comment
amateur Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Toujours pas de compo sur le site off... Link to comment
jauzy19 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 D'après L'Equipe (qui s'est pas trompé cette année) : 1 Poux 2 Servat 3 Johnston 4 Millo 5 Albacete 6 Nicolas 8 Sowerby 7 Dusautoir 9 Kelleher 10 Skrela 11 Delasau 12 Jauzion 13 Fritz 14 Clerc 15 Médard 16 Lacombe 17 Montès 18 Bouihou 19 Nyanga 20 Bézy 21 Heymans 22 Poitrenaud 23 Paquet Link to comment
guigui toul Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Ils ont quoi Human et Lecouls surtout Human qui ne dispute pas de match depuis 2 week end Link to comment
guigui toul Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Qui dépannerait en 2de ligne Shaun ou Jean Link to comment
Maxence Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Et Boukerou ? Pourquoi il n'est pas sur le banc ? Seulement deux 2ème ligne, Daan et Lecouls absents, ainsi que Vergallo, je le sens moyen ce match (même s'il y a du beau monde derrrière). Link to comment
amateur Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Faut oser quand-même aller affronter le pack du BO sans deuxième latte sur le banc. Car si Toulouse se retrouve en fin de match avec Paquet et Sowerby derrière ; ça va charger ! Link to comment
guigui toul Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 est ce que ça veut dire que byron et vergallo peuvent as se partager un match car bézy ok il peu dépanner en 9 mais à ce moment qui jouerait 10 voila pourquoi pas de daan car il me semble qu'il était bien comme benoit lecouls a moins que ce soit un trun over voulu Link to comment
Recommended Posts