LE CIEL ET BLANC Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 (edited) On se sent un peu plus forts pour le derby à Bayonne avec le soutien d'un supporter de choix : 27/09/2010 - Bono, premier supporter de l'Aviron L'occasion était trop belle avec la venue dimanche soir de U2 au stade Anoeta de Saint-Sébastien: "Bono", le chanteur mythique du groupe irlandais, a tenu à poser dès sa descente d'avion avec le drapeau ciel et blanc. Ancien talonneur, il s'intéresse de près à la vie du rugby et a promis de supporter l'Aviron le week-end prochain lors du derby basque. abrugby.fr Saturday bloody saturday ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Edited September 28, 2010 by LE CIEL ET BLANC
Parigot_Paris Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 (edited) Hi hi hi ! L'hôtesse bayonnaise lui a tendu un kleenex et il accepté de faire une photo avec ? C'est louche cette histoire. Edit : surtout depuis que Tewatha (orthographe ?) avait tiré une baffe à O'Driscoll... Sinon le SF reçoit Montpellier. Sur le coin de la cafetière on va les recevoir... Comme on dit à Clermont : on va prendre... Edited September 28, 2010 by Parigot_Paris
LE CIEL ET BLANC Posted September 28, 2010 Author Posted September 28, 2010 Hi hi hi ! L'hôtesse bayonnaise lui a tendu un kleenex et il accepté de faire une photo avec ? C'est louche cette histoire. Sinon le SF reçoit Montpellier. Sur le coin de la cafetière on va les recevoir... Comme on dit à Clermont : on va prendre... Tu ouvres autant ton kleenex pour te moucher toi ? Jaloux ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
l'exil Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 (edited) "Bono", le chanteur mythique du groupe irlandais, a tenu à poser dès sa descente d'avion avec le drapeau ciel et blanc. çà on y croit quand même moyen... ah, on me souffle à l'oreille que le BO prépare sa riposte : Edited September 28, 2010 by l'exil
Parigot_Paris Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 "Bono", le chanteur mythique du groupe irlandais, a tenu à poser dès sa descente d'avion avec le drapeau ciel et blanc. çà on y croit quand même moyen... ah, on me souffle à l'oreille que le BO prépare sa riposte : :sorcerer:
Le Corbeau de l'USAP Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 "Bono", le chanteur mythique du groupe irlandais, a tenu à poser dès sa descente d'avion avec le drapeau ciel et blanc. çà on y croit quand même moyen... Bono est fan de rugby de longue date. Ca ne m'étonne pas plus que ça.
LE CIEL ET BLANC Posted September 28, 2010 Author Posted September 28, 2010 "Bono", le chanteur mythique du groupe irlandais, a tenu à poser dès sa descente d'avion avec le drapeau ciel et blanc. çà on y croit quand même moyen... ah, on me souffle à l'oreille que le BO prépare sa riposte : Moi j'y crois, on me dit qu'il est venu spécialement faire ce concert à St Sébastien pour se rapprocher de l'Aviron ! Il aurait même composé Desire et Beautiful day en pensant au club bayonnais ! La riposte biarrote est beaucoup plus sournoise que ça : Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
BOURRIN Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 bono n'est plus qu'un homme d'affaire. combien vous lui avez donné ?
strangler Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 A louer, un Patrick Sebastien. Utilisé mais expérimenté.
fanofnumber10 Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 bono n'est plus qu'un homme d'affaire.combien vous lui avez donné ? t'es vraiment un aigri de la vie
BOURRIN Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 bono n'est plus qu'un homme d'affaire.combien vous lui avez donné ? t'es vraiment un aigri de la vie j'étais un trés grand fan de bono mais celui du début , depuis 3/4 ans seul le fric compte pour lui . t'as vu son dernier concert ? ps : arrête avec ta signature d'ici la fin de saison t'auras plus de place
Guest BDV Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 Bono AB ça le fait moins que Bono BO En attendant la Banda Bono.
fanofnumber10 Posted September 28, 2010 Posted September 28, 2010 bono n'est plus qu'un homme d'affaire.combien vous lui avez donné ? t'es vraiment un aigri de la vie j'étais un trés grand fan de bono mais celui du début , depuis 3/4 ans seul le fric compte pour lui . t'as vu son dernier concert ? ps : arrête avec ta signature d'ici la fin de saison t'auras plus de place moi aussi je suis fan, peut etre je vais y aller a Philadelphie en juillet mais pas sur deja plus de place
LE CIEL ET BLANC Posted September 29, 2010 Author Posted September 29, 2010 Bono AB ça le fait moins que Bono BO En attendant la Banda Bono. Tu ne crois pas si bien dire : Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
gronounours Posted September 29, 2010 Posted September 29, 2010 Ce sont des photos retouchées : le drapeau Bayonnais est systématiquement monté à l'envers ...
LE CIEL ET BLANC Posted September 29, 2010 Author Posted September 29, 2010 Ce sont des photos retouchées : le drapeau Bayonnais est systématiquement monté à l'envers ... Non seul le chef, Bono, l'a mis dans le bon sens ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
LE CIEL ET BLANC Posted September 29, 2010 Author Posted September 29, 2010 C'est de la prise d'otage... Tu imagines le potentiel ? De quoi obtenir le plus gros budget du top 14 avec les rançons ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Parigot_Paris Posted September 29, 2010 Posted September 29, 2010 Bon et SF Montpellier on en cause ? Notre équipe d'espoirs et ses petites mimines, ses petits petons et ses grands yeux étonnés, face aux jeunes tigres de Montpellier... J'ai repéré lors de Agen Montpellier un pilier droit jeune et prometteur, quelqu'un sait qui c'est ? Très coureur et très joueur.
l'exil Posted September 30, 2010 Posted September 30, 2010 (edited) Bon et SF Montpellier on en cause ? Notre équipe d'espoirs et ses petites mimines, ses petits petons et ses grands yeux étonnés, face aux jeunes tigres de Montpellier... J'ai repéré lors de Agen Montpellier un pilier droit jeune et prometteur, quelqu'un sait qui c'est ? Très coureur et très joueur. Il me semble que c'est Jgenti qui a été souvent aligné ce début de saison, géorgien passé par chez nous puis BO, puis Oyo et Montpellier cette année. contre La Rochelle, c'était Figallo jeune Argentin Edited September 30, 2010 by l'exil
Parigot_Paris Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 Bon et SF Montpellier on en cause ? Notre équipe d'espoirs et ses petites mimines, ses petits petons et ses grands yeux étonnés, face aux jeunes tigres de Montpellier... J'ai repéré lors de Agen Montpellier un pilier droit jeune et prometteur, quelqu'un sait qui c'est ? Très coureur et très joueur. Il me semble que c'est Jgenti qui a été souvent aligné ce début de saison, géorgien passé par chez nous puis BO, puis Oyo et Montpellier cette année. contre La Rochelle, c'était Figallo jeune Argentin Ce Jgenti (qui n'a de gentil que le nom) est aligné contre le SF. Il va falloir le surveiller, un de plus à ne pas quitter des yeux. On va prendre...
BOURRIN Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 (edited) Le fameux choix du président http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...non-retenu.html et pendant ce temps là Andreux est titulaire lui Edited October 1, 2010 by BOURRIN
Parigot_Paris Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 Le fameux choix du président http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...non-retenu.html et pendant ce temps là Andreux est titulaire lui Dans les choix du président, on ne voit pas Hayman faire des étincelles...
fanofnumber10 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 Le fameux choix du président http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...non-retenu.html et pendant ce temps là Andreux est titulaire lui Andreu il fait pas du X, merci pour lui Andreu n'est pas non plus tres au dessus du lot pour l'instant, mais bon tout est bon pour en remettre une couche sur Mourad meme s'il est beaucoup plus trompe que le racing dans le recrutement de stars (Oliver...), il a monte une belle equipe et reussi quelques paris que d'autres n'ont pas ose (Wilkinson) au final une belle equipe bon ce qui est bien c'est que pour une fois bcp seront derriere le CO, mais ca sera pas suffisant a mon humble avis
puppets Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 Le fameux choix du président http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...non-retenu.html et pendant ce temps là Andreux est titulaire lui Encore une fois, Sackey était le choix de St André...
Guest chomelaregle Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 Le fameux choix du président http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...non-retenu.html et pendant ce temps là Andreux est titulaire lui Encore une fois, Sackey était le choix de St André... faut le répéter à chaque fois... Mourad il voulait Shane Williams...
fanofnumber10 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 un petit lien pour un pauvre supporter castrais coince au taf et qui veut voir son equipe favorite charger ? thanks
Le Corbeau de l'USAP Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 un petit lien pour un pauvre supporter castrais coince au taf et qui veut voir son equipe favorite charger ?thanks http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports
fanofnumber10 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 un petit lien pour un pauvre supporter castrais coince au taf et qui veut voir son equipe favorite charger ?thanks http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports merci corbeau en esperant que le N.. a pas bloque
nic31 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 le van niekerk fait vraiment un peu trop le chaud !
LE CIEL ET BLANC Posted October 1, 2010 Author Posted October 1, 2010 Les commandements sur la 1ère mêlée sont beaucoup plus logiques ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
nic31 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 drop sur une passe en bois ! meme avec mignoni à la melee il est trop fort
fanofnumber10 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 faudrait lui casser une patte pour voir s'il peut dropper encore
ST XV Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 Tiens un arbitre qui sifle contre une melee à la rue...; c'est nouveau en france... Ah merde c'est un glish !!!
Chacha Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 faudrait lui casser une patte pour voir s'il peut dropper encore Faudrait surtout que le CO se concentre un peu, que d'en-avants. Vraiment pas au niveau. La mélée de Toulon + JW suffisent pour le moment mais qu'est ce qu'on s'emm...
nic31 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 faudrait lui casser une patte pour voir s'il peut dropper encore Faudrait surtout que le CO se concentre un peu, que d'en-avants. Vraiment pas au niveau. La mélée de Toulon + JW suffisent pour le moment mais qu'est ce qu'on s'emm... ça c toulon comme ils disent
nic31 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 c incroyable comment ça peut rentrer sur les cotes sans etre siffler ! les arbitres sont obnubiles par le jeu au sol et ne sifflent plus du tout ce genre de fautes
nic31 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 jaune assez severe , essai de penalité au bout de deux melees ....ça va encore pour l'arbitrage ce soir (remember les deux essais non valables contre bourgoin)
BOURRIN Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 Faudrait surtout que le CO se concentre un peu, que d'en-avants. Vraiment pas au niveau. La mélée de Toulon + JW suffisent pour le moment mais qu'est ce qu'on s'emm... parce que toulon
Guest BDV Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 Faudrait surtout que le CO se concentre un peu, que d'en-avants. Vraiment pas au niveau. La mélée de Toulon + JW suffisent pour le moment mais qu'est ce qu'on s'emm... parce que toulon parce que CO itou non?
fanofnumber10 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 ma chef m'a coince, je suis parti a 6-3 je reviens 19-6 et bientot 3 p de plus le CO est pas au niveau et en coupe d'europe, ca risque de faire mal
fanofnumber10 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 j'ai rate 20 min alors le carton jaune etait il merite ? l'essai de penalite logique? merci
nic31 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 jaune severe et essai de penalité rapide , mais bon ct une question de temps probablement
fanofnumber10 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 jaune severe et essai de penalité rapide , mais bon ct une question de temps probablement Revol il sert a rien alors a la LNR, on va avoir le classement final le plus mauvais jamais vu pour un club du president
nic31 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 jaune severe et essai de penalité rapide , mais bon ct une question de temps probablement Revol il sert a rien alors a la LNR, on va avoir le classement final le plus mauvais jamais vu pour un club du president il pouvait pas faire un deuxieme calendrier aux petits oignons d'affilee tout de meme
fanofnumber10 Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 jaune severe et essai de penalité rapide , mais bon ct une question de temps probablement Revol il sert a rien alors a la LNR, on va avoir le classement final le plus mauvais jamais vu pour un club du president il pouvait pas faire un deuxieme calendrier aux petits oignons d'affilee tout de meme super calendrier qui a nous bien prepare a perdre pour les phases finales enfin cette saison a part les clermontois qui pensent qu'ils doivent mettre 50p a tout le monde, personne ne dit que le CO est avantage par l'arbitrage
Le Corbeau de l'USAP Posted October 1, 2010 Posted October 1, 2010 j'ai rate 20 minalors le carton jaune etait il merite ? l'essai de penalite logique? merci Essai de pénalité mérité. Jaune très excessif, faut pas toucher à Wilko avec un Anglais au sifflet. Mais globalement Castres n'est pas trop au niveau.
Recommended Posts