Jump to content

Top 14 - 9ème Journée

LE CIEL ET BLANC

Recommended Posts

LE CIEL ET BLANC

On se sent un peu plus forts pour le derby à Bayonne avec le soutien d'un supporter de choix :

62356155578488881110608.jpg

27/09/2010 - Bono, premier supporter de l'Aviron L'occasion était trop belle avec la venue dimanche soir de U2 au stade Anoeta de Saint-Sébastien: "Bono", le chanteur mythique du groupe irlandais, a tenu à poser dès sa descente d'avion avec le drapeau ciel et blanc. Ancien talonneur, il s'intéresse de près à la vie du rugby et a promis de supporter l'Aviron le week-end prochain lors du derby basque.

abrugby.fr

Saturday bloody saturday ! :sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Edited by LE CIEL ET BLANC

Hi hi hi ! L'hôtesse bayonnaise lui a tendu un kleenex et il accepté de faire une photo avec ? C'est louche cette histoire. :sorcerer: Edit : surtout depuis que Tewatha (orthographe ?) avait tiré une baffe à O'Driscoll... :sorcerer:

Sinon le SF reçoit Montpellier. :whist: Sur le coin de la cafetière on va les recevoir... :smile: Comme on dit à Clermont : on va prendre... :whist:

Edited by Parigot_Paris
LE CIEL ET BLANC
Hi hi hi ! L'hôtesse bayonnaise lui a tendu un kleenex et il accepté de faire une photo avec ? C'est louche cette histoire. :sorcerer:

Sinon le SF reçoit Montpellier. :whist: Sur le coin de la cafetière on va les recevoir... :clover: Comme on dit à Clermont : on va prendre... :clover:

Tu ouvres autant ton kleenex pour te moucher toi ? :whist:

Jaloux ! :smile::smile:

"Bono", le chanteur mythique du groupe irlandais, a tenu à poser dès sa descente d'avion avec le drapeau ciel et blanc.

çà on y croit quand même moyen...

ah, on me souffle à l'oreille que le BO prépare sa riposte :

07AC49_686161_2_px_501__w_ouestfrance_.jpg

Edited by l'exil
"Bono", le chanteur mythique du groupe irlandais, a tenu à poser dès sa descente d'avion avec le drapeau ciel et blanc.

07AC49_686161_2_px_501__w_ouestfrance_.jpg

:sorcerer: :sorcerer: :whist::smile::whist:

Le Corbeau de l'USAP

Bono est fan de rugby de longue date. Ca ne m'étonne pas plus que ça.

LE CIEL ET BLANC

Moi j'y crois, on me dit qu'il est venu spécialement faire ce concert à St Sébastien pour se rapprocher de l'Aviron ! :sorcerer::whist:

Il aurait même composé Desire et Beautiful day en pensant au club bayonnais ! :smile::clover:

La riposte biarrote est beaucoup plus sournoise que ça :

sarkobo.jpg

:whist:

bono n'est plus qu'un homme d'affaire.

combien vous lui avez donné ?

t'es vraiment un aigri de la vie

j'étais un trés grand fan de bono mais celui du début , depuis 3/4 ans seul le fric compte pour lui .

t'as vu son dernier concert ?

ps : arrête avec ta signature d'ici la fin de saison t'auras plus de place :sorcerer:

j'étais un trés grand fan de bono mais celui du début , depuis 3/4 ans seul le fric compte pour lui .

t'as vu son dernier concert ?

ps : arrête avec ta signature d'ici la fin de saison t'auras plus de place :sorcerer:

moi aussi je suis fan, peut etre je vais y aller a Philadelphie en juillet mais pas sur

deja plus de place

LE CIEL ET BLANC
Ce sont des photos retouchées : le drapeau Bayonnais est systématiquement monté à l'envers ... :sorcerer:

Non seul le chef, Bono, l'a mis dans le bon sens ! :whist::smile:

Bon et SF Montpellier on en cause ? Notre équipe d'espoirs et ses petites mimines, ses petits petons et ses grands yeux étonnés, face aux jeunes tigres de Montpellier... J'ai repéré lors de Agen Montpellier un pilier droit jeune et prometteur, quelqu'un sait qui c'est ? Très coureur et très joueur. :sorcerer:

Bon et SF Montpellier on en cause ? Notre équipe d'espoirs et ses petites mimines, ses petits petons et ses grands yeux étonnés, face aux jeunes tigres de Montpellier... J'ai repéré lors de Agen Montpellier un pilier droit jeune et prometteur, quelqu'un sait qui c'est ? Très coureur et très joueur. :whist:

Il me semble que c'est Jgenti qui a été souvent aligné ce début de saison, géorgien passé par chez nous puis BO, puis Oyo et Montpellier cette année.

contre La Rochelle, c'était Figallo jeune Argentin

Edited by l'exil
Parigot_Paris
Bon et SF Montpellier on en cause ? Notre équipe d'espoirs et ses petites mimines, ses petits petons et ses grands yeux étonnés, face aux jeunes tigres de Montpellier... J'ai repéré lors de Agen Montpellier un pilier droit jeune et prometteur, quelqu'un sait qui c'est ? Très coureur et très joueur. :whist:

Il me semble que c'est Jgenti qui a été souvent aligné ce début de saison, géorgien passé par chez nous puis BO, puis Oyo et Montpellier cette année.

contre La Rochelle, c'était Figallo jeune Argentin

Ce Jgenti (qui n'a de gentil que le nom) est aligné contre le SF. Il va falloir le surveiller, un de plus à ne pas quitter des yeux. On va prendre... :whist:

fanofnumber10
Le fameux choix du président :whist:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...non-retenu.html

et pendant ce temps là Andreux est titulaire lui :whist:

Andreu il fait pas du X, merci pour lui

Andreu n'est pas non plus tres au dessus du lot pour l'instant, mais bon tout est bon pour en remettre une couche sur Mourad

meme s'il est beaucoup plus trompe que le racing dans le recrutement de stars (Oliver...), il a monte une belle equipe et reussi quelques paris que d'autres n'ont pas ose (Wilkinson)

au final une belle equipe

bon ce qui est bien c'est que pour une fois bcp seront derriere le CO, mais ca sera pas suffisant a mon humble avis

fanofnumber10

un petit lien pour un pauvre supporter castrais coince au taf et qui veut voir son equipe favorite charger ?

thanks

fanofnumber10

faudrait lui casser une patte pour voir s'il peut dropper encore

Faudrait surtout que le CO se concentre un peu, que d'en-avants. Vraiment pas au niveau. La mélée de Toulon + JW suffisent pour le moment mais qu'est ce qu'on s'emm...

Faudrait surtout que le CO se concentre un peu, que d'en-avants. Vraiment pas au niveau. La mélée de Toulon + JW suffisent pour le moment mais qu'est ce qu'on s'emm...

ça c toulon comme ils disent

parce que toulon

parce que toulon

parce que CO itou non?

fanofnumber10

ma chef m'a coince, je suis parti a 6-3

je reviens 19-6 et bientot 3 p de plus

le CO est pas au niveau et en coupe d'europe, ca risque de faire mal

fanofnumber10

j'ai rate 20 min

alors le carton jaune etait il merite ? l'essai de penalite logique?

merci

fanofnumber10
jaune severe

et essai de penalité rapide , mais bon ct une question de temps probablement

Revol il sert a rien alors a la LNR, on va avoir le classement final le plus mauvais jamais vu pour un club du president :whist:

jaune severe

Revol il sert a rien alors a la LNR, on va avoir le classement final le plus mauvais jamais vu pour un club du president :whist:

il pouvait pas faire un deuxieme calendrier aux petits oignons d'affilee tout de meme

fanofnumber10
jaune severe

il pouvait pas faire un deuxieme calendrier aux petits oignons d'affilee tout de meme

super calendrier qui a nous bien prepare a perdre pour les phases finales

enfin cette saison a part les clermontois qui pensent qu'ils doivent mettre 50p a tout le monde, personne ne dit que le CO est avantage par l'arbitrage

Le Corbeau de l'USAP
j'ai rate 20 min

alors le carton jaune etait il merite ? l'essai de penalite logique?

merci

Essai de pénalité mérité. Jaune très excessif, faut pas toucher à Wilko avec un Anglais au sifflet.

Mais globalement Castres n'est pas trop au niveau.