Aller au contenu

Top 14 : 12Ème Journée


amateur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et un coucou à Jauzy ! :sorcerer::sorcerer:

Si t'as pas compris que c'était du second degré je peux rien pour toi désolé.

edit : suppression d'un message pour pas poluer inutilement ce topic, si d'autres pouvaient s'en inspirer...

Modifié par jauzy19
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Et un coucou à Jauzy ! :sorcerer::sorcerer:

Si t'as pas compris que c'était du second degré je peux rien pour toi désolé.

Donc tu es le seul à savoir manier le second degré, chapeau ! :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Et un coucou à Jauzy ! :sorcerer::sorcerer:

Si t'as pas compris que c'était du second degré je peux rien pour toi désolé.

Donc tu es le seul à savoir manier le second degré, chapeau ! :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Oui oui t'es le plus fort, t'as la plus grosse, bravo.

Bonne soirée.

Désolé, mais moi non plus je ne peux rien pour toi ! :sorcerer::clover:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e) (modifié)

Finalement, Huget est bien décisif pour son équipe, encore un match énorme ce soir ! :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Putaing ! Il a encore une belle marge de progression...

Déjà, il pourrait très rapidement gagner 1 à 2 secondes au 100 mètres, simplement en s'épilant les sourcils..... :flowers:

Modifié par GIMP CLAN
Posté(e) (modifié)

Question aux exégètes de la pensée jaunardocotterienne : peut-on qualifier cette 'La Rochelle' de 'Mont-de-Marsan', voire de 'Trévise' ?

Les propos de Bourrin semblent le laisser entendre... :smile:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Question aux exégètes de la pensée jaunardocotterienne : peut-on qualifier cette 'La Rochelle' de 'Mont-de-Marsan', voire de 'Trévise' ?

Les propos de Bourrin semblent le laisser entendre... :smile:

Oui sans aucun doute pour l'ASM, en deçà de ce qu'on attend d'elle. La digestion du Brennus est plus difficile que prévu. Le problème c'est surtout qu'on s'imagine que les défaites étroites à l'extérieur (Bayonne, Biarritz, le racing, et maintenant La Rochelle) sont un accident, alors que je finis par penser que c'est le BO contre le SF chez qui était un accident.

On devra s'accommoder d'une saison "de transition" comme on dit quand ca tourne pas comme on veut. Le paradoxe c'est que cette saison est celle ou le recrutement est une réussite (Lauaki et Tii Paulo).

Contre Toulouse va falloir mettre l'équipe B, sinon je le sens pas :crying:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Finalement, Huget est bien décisif pour son équipe, encore un match énorme ce soir ! :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Putaing ! Il a encore une belle marge de progression...

Déjà, il pourrait très rapidement gagner 1 à 2 secondes au 100 mètres, simplement en s'épilant les sourcils..... :flowers:

:chuis: :chuis:

Posté(e)

tiens c'est marrant t'as changé ta signature , j'avais raison par contre je ne pensais pas que l'on serait un point devant eux :clover:

Posté(e) (modifié)

101105074745877367058585.png

Au britannique:

Montpellier (+17)

Toulouse (+14)

Toulon (+12)

Racing-Métro (+11)

Clermont (+10)

Biarritz (+9)

Castres (+7)

Bayonne (+4)

Stade Français (+0)

Perpignan (+0)

Brive (-1)

La Rochelle (-5)

Agen (-9)

Bourgoin (-14)

Moins flagrant qu'a l'officiel, mais les résultats commencent a se creuser, Montpellier a +10 sur le 7ème, +10 c'est 2 contre performances, leurs chances d'aller en phases finales deviennent bien réelles. Attention au classement officiel du ST, il ne s'est déplacé que 5 fois, ça fera 6 à la moitié de la phase régulière après le match à Clermont, mais on peut voir que sur 5 de ses déplacements, 3 étaient au CO/MHRC/BO qui figurent dans les 6 premiers, la phase retour, a l'exception de la série RCM/USAP/RCT (fin Mars, Avril) sera peut-être plus "jouable". Le ST serait bien inspiré d'enchainer Décembre-Janvier dans la foulée de ce mois d'Octobre, s'il a une avance confortable a la sortie du tournoi, il pourra alors plus facilement "gérer" le retour tournoi (RCM/USAP/RCT + HCup si qualif).

Dans tous les cas, bravo pour ce mois d'Octobre, seul bémol, les bonus ratés ou concédés en HCup qui, même en cas de double victoire face a Glasgow, risquent de demander d'aller gagner à Londres si les Wasps ne font pas de faux pas. Qu'ils profitent des vacances mais attention a ne pas entacher cette belle entame à la rentrée de Décembre.

Au tableau de marche, le ST fait un bond en faisant +3 sur cette victoire bonifiée, faudra peut-être que je revois la logique car je ne compte par Bourgoin dans les "petits" (seuls les promus y sont), par contre ASM, Racing et Biarritz reculent, Toulon recolle.

Modifié par rimram31
Posté(e)

No Wilko, no win....désolé... :whist:

T'as raison d'être désolé, t'as le bonjour de Felipe. :whist:

:whist: Mais je parlais du match à Toulouse bien sûr.... :stuart:

Non, blague à part, super performance du RCT ! :chinois:

L'annoncer et le faire, BRAVO !! :nuke::nuke:

Invité chomelaregle
Posté(e)

No Wilko, no win....désolé... :whist:

T'as raison d'être désolé, t'as le bonjour de Felipe. :whist:

:whist: Mais je parlais du match à Toulouse bien sûr.... :stuart:

Non, blague à part, super performance du RCT ! :chinois:

L'annoncer et le faire, BRAVO !! :nuke::nuke:

finalement c'était pas si irrespectueux que ça, de dire qu'ils allaient gagner... :shaun:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Finalement, Huget est bien décisif pour son équipe, encore un match énorme ce soir ! :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Putaing ! Il a encore une belle marge de progression...

Déjà, il pourrait très rapidement gagner 1 à 2 secondes au 100 mètres, simplement en s'épilant les sourcils..... :flowers:

Si c'est ce que vous avez fait croire à Caucau, il y a encore du boulot ! :smile::flo:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Invité chomelaregle
Posté(e)

il est ou le corbeau? :shaun:

Posté(e)

il est ou le corbeau? :shaun:

Sur son arbre perché.

ok je :flowers:

Posté(e)

il est ou le corbeau? :shaun:

Sur son arbre perché.

ok je :flowers:

Perché par le cou, on appelle ça pendu, non ? :shaun:

Posté(e)

tout pareil !

Berbizier, Blanco, Lagisquet Lafond, Sella, Cambérabéro puis St André (je dois en oublier 1)

Ouais c'est criminel de ne pas mentionner Sella là-dessus alors qu'il fait un travail remarquable de temporisation sur sa croisée. Vraiment pour moi le symbole du French Flair, plus que l'essai de 1994 contre les Blacks, parce que les Anglais vont néanmoins nous battre sur le pied de Rob Andrew. :crying:

Bon sinon, pour en revenir au Top 14, quelques lignes de L'Equipe :

C'EST À SE DEMANDER ce qu'il faut faire pour gagner le respect. Toulon, certes demi-finaliste du Top 14 la saison dernière, mais promu de Pro D2 il y a trois ans à peine, a clamé haut et fort qu'il venait pour gagner à Perpignan… À Aimé-Giral, fief de l'Usap, championne de France en 2009, finaliste en 2010, une finale de Coupe d'Europe en 2003 et, depuis la semaine dernière, pourvoyeur d'autant d'internationaux que le Grand Stade Toulousain (5 partout), avec cette petite coquetterie supplémentaire, que tous ont été formés dans la région.

:devil: :devil: :devil:

Oui le pied d'Andrews, mais les anglais ne sont pas des manchots ce jour là. Ils marquent un superbe essai, avec à la clé un cad deb de Rory Underwood... bon, sur le moment, j'étais furax... Sinon, je me souviens que je regardais le match dans uun bar avec des copines de l'époque qui n'aimaient pas spécialement le rugby et qui voulaient partir faire du shopping, et suite à l'essai de 100 m, elles avaient décidé de rester... ça a du bon le french flair... :sorcerer:

grand schtroumpf 83
Posté(e)

:whist: Mais je parlais du match à Toulouse bien sûr.... :stuart:

Pourtant, il me semble que l'année dernière, il était pas là non plus aux sept deniers... :smile:

A Toulouse, cette année, il manquait wilko mais aussi Mignon, Captain joe, Smith... et surtout l'envie.

Posté(e)

Je viens de mater la rediff' de Jour de Rugby, et me suis aperçu que le Racing jouait en maillots d'un bleu assez foncé.

Il me semblait que récemment, après l'épisode Toulon en bleu clair, Jacky L avait dit que lui président, on ne toucherait pas aux couleurs ciel et blanc des maillots du Racing...

Alors, j'ai raté un épisode, ou bien ?

Posté(e)

Je viens de mater la rediff' de Jour de Rugby, et me suis aperçu que le Racing jouait en maillots d'un bleu assez foncé.

Il me semblait que récemment, après l'épisode Toulon en bleu clair, Jacky L avait dit que lui président, on ne toucherait pas aux couleurs ciel et blanc des maillots du Racing...

Alors, j'ai raté un épisode, ou bien ?

Parfois à l'extérieur ils portent les couleurs de l'US Métro, maillot bleu foncé short rouge. :chinois:

Posté(e) (modifié)

Je viens de mater la rediff' de Jour de Rugby, et me suis aperçu que le Racing jouait en maillots d'un bleu assez foncé.

Il me semblait que récemment, après l'épisode Toulon en bleu clair, Jacky L avait dit que lui président, on ne toucherait pas aux couleurs ciel et blanc des maillots du Racing...

Alors, j'ai raté un épisode, ou bien ?

Parfois à l'extérieur ils portent les couleurs de l'US Métro, maillot bleu foncé short rouge. :chinois:

:chinois: :chinois: Me semble que c'était maillot bleu short bleu sur le coup. Couleurs du Metro donc !

Modifié par Bracame
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

il est ou le corbeau? :shaun:

Sur son arbre perché.

ok je :flowers:

Pas loin. D'autant qu'un pote vauclusien tapait l'incruste sur mon canapé pour suivre le match côté RCT : subir la défaite c'est déjà dur, mais avec un mec qui se réjouit à côté... Encore heureux, il avait porté la bière ! :shaun:

Sinon, que dire sur le match, sinon que c'est manifestement pas notre année... :cray:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Je viens de mater la rediff' de Jour de Rugby, et me suis aperçu que le Racing jouait en maillots d'un bleu assez foncé.

Il me semblait que récemment, après l'épisode Toulon en bleu clair, Jacky L avait dit que lui président, on ne toucherait pas aux couleurs ciel et blanc des maillots du Racing...

Alors, j'ai raté un épisode, ou bien ?

Parfois à l'extérieur ils portent les couleurs de l'US Métro, maillot bleu foncé short rouge. :chinois:

:chinois: :chinois: Me semble que c'était maillot bleu short bleu sur le coup. Couleurs du Metro donc !

le coup de la fidélité des couleurs, ça date de leur montée en top14, c'était durant leur grande campagne dans le métro,

et le maillot extérieur aux couleur de l'US Métro existait déjà la saison dernière,

peut être même en ProD2, je sais pas, peut être papalou le sait :smile:

Posté(e) (modifié)

il est ou le corbeau? :shaun:

Sur son arbre perché.

ok je :flowers:

Pas loin. D'autant qu'un pote vauclusien tapait l'incruste sur mon canapé pour suivre le match côté RCT : subir la défaite c'est déjà dur, mais avec un mec qui se réjouit à côté... Encore heureux, il avait porté la bière ! :shaun:

Sinon, que dire sur le match, sinon que c'est manifestement pas notre année... :cray:

Encore heureux qu'il ai emmené la bière. Après j'imagine bien le scénario car ça mets déjà arrive. Faut juste ce dire que l'essentiel c'est la fin de saison :smile:

Modifié par st_tlse
Posté(e)

il est ou le corbeau? :shaun:

Sur son arbre perché.

ok je :flowers:

Pas loin. D'autant qu'un pote vauclusien tapait l'incruste sur mon canapé pour suivre le match côté RCT : subir la défaite c'est déjà dur, mais avec un mec qui se réjouit à côté... Encore heureux, il avait porté la bière ! :shaun:

Sinon, que dire sur le match, sinon que c'est manifestement pas notre année... :cray:

C'est pas l'année des finalistes de l'année derniere, et mais c'etait le jour des demi finalistes battus !

On attend Toulouse de pied ferme avec notre equipe de seconds couteaux. On les sortait pas pour pas les abîmer, mais la va falloir sortir l'argenterie fine pour decouper la saucisse Toulousaine.

Invité Tropico
Posté(e)

Je viens de mater la rediff' de Jour de Rugby, et me suis aperçu que le Racing jouait en maillots d'un bleu assez foncé.

Il me semblait que récemment, après l'épisode Toulon en bleu clair, Jacky L avait dit que lui président, on ne toucherait pas aux couleurs ciel et blanc des maillots du Racing...

Alors, j'ai raté un épisode, ou bien ?

Parfois à l'extérieur ils portent les couleurs de l'US Métro, maillot bleu foncé short rouge. :chinois:

:chinois: :chinois: Me semble que c'était maillot bleu short bleu sur le coup. Couleurs du Metro donc !

le coup de la fidélité des couleurs, ça date de leur montée en top14, c'était durant leur grande campagne dans le métro,

et le maillot extérieur aux couleur de l'US Métro existait déjà la saison dernière,

peut être même en ProD2, je sais pas, peut être papalou le sait :smile:

Bah oui tout ce qui a plus de 2 ans tu peux pas savoir t'es devenu supporter quand ils ont mieux gazé que le club à max, avant t'etais pour les gars en rose, c'est beau la fidélité à son club :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Je viens de mater la rediff' de Jour de Rugby, et me suis aperçu que le Racing jouait en maillots d'un bleu assez foncé.

Il me semblait que récemment, après l'épisode Toulon en bleu clair, Jacky L avait dit que lui président, on ne toucherait pas aux couleurs ciel et blanc des maillots du Racing...

Alors, j'ai raté un épisode, ou bien ?

Parfois à l'extérieur ils portent les couleurs de l'US Métro, maillot bleu foncé short rouge. :chinois:

:chinois: :chinois: Me semble que c'était maillot bleu short bleu sur le coup. Couleurs du Metro donc !

le coup de la fidélité des couleurs, ça date de leur montée en top14, c'était durant leur grande campagne dans le métro,

et le maillot extérieur aux couleur de l'US Métro existait déjà la saison dernière,

peut être même en ProD2, je sais pas, peut être papalou le sait :smile:

Bah oui tout ce qui a plus de 2 ans tu peux pas savoir t'es devenu supporter quand ils ont mieux gazé que le club à max, avant t'etais pour les gars en rose, c'est beau la fidélité à son club :sorcerer:

j'étais pour les gars en rose quand c'était Galthié aux commandes, j'ai zappé l'année qui a suivie. :shaun:

Posté(e)

Je viens de mater la rediff' de Jour de Rugby, et me suis aperçu que le Racing jouait en maillots d'un bleu assez foncé.

Il me semblait que récemment, après l'épisode Toulon en bleu clair, Jacky L avait dit que lui président, on ne toucherait pas aux couleurs ciel et blanc des maillots du Racing...

Alors, j'ai raté un épisode, ou bien ?

Parfois à l'extérieur ils portent les couleurs de l'US Métro, maillot bleu foncé short rouge. :chinois:

:chinois: :chinois: Me semble que c'était maillot bleu short bleu sur le coup. Couleurs du Metro donc !

le coup de la fidélité des couleurs, ça date de leur montée en top14, c'était durant leur grande campagne dans le métro,

et le maillot extérieur aux couleur de l'US Métro existait déjà la saison dernière,

peut être même en ProD2, je sais pas, peut être papalou le sait :smile:

Bah oui tout ce qui a plus de 2 ans tu peux pas savoir t'es devenu supporter quand ils ont mieux gazé que le club à max, avant t'etais pour les gars en rose, c'est beau la fidélité à son club :sorcerer:

j'étais pour les gars en rose quand c'était Galthié aux commandes, j'ai zappé l'année qui a suivie. :shaun:

impossible pour moi de changer de club favori :blink: meme si je peux aprecier d'autres clubs comme Toulouse (mais pas ses supporters :sorcerer: )

Posté(e)

Je viens de mater la rediff' de Jour de Rugby, et me suis aperçu que le Racing jouait en maillots d'un bleu assez foncé.

Il me semblait que récemment, après l'épisode Toulon en bleu clair, Jacky L avait dit que lui président, on ne toucherait pas aux couleurs ciel et blanc des maillots du Racing...

Alors, j'ai raté un épisode, ou bien ?

Parfois à l'extérieur ils portent les couleurs de l'US Métro, maillot bleu foncé short rouge. :chinois:

:chinois: :chinois: Me semble que c'était maillot bleu short bleu sur le coup. Couleurs du Metro donc !

le coup de la fidélité des couleurs, ça date de leur montée en top14, c'était durant leur grande campagne dans le métro,

et le maillot extérieur aux couleur de l'US Métro existait déjà la saison dernière,

peut être même en ProD2, je sais pas, peut être papalou le sait :smile:

Bah oui tout ce qui a plus de 2 ans tu peux pas savoir t'es devenu supporter quand ils ont mieux gazé que le club à max, avant t'etais pour les gars en rose, c'est beau la fidélité à son club :sorcerer:

dis donc tropico... t'es vachement musclé... mdr!

:sorcerer:

Posté(e)

le coup de la fidélité des couleurs, ça date de leur montée en top14, c'était durant leur grande campagne dans le métro,

et le maillot extérieur aux couleur de l'US Métro existait déjà la saison dernière,

peut être même en ProD2, je sais pas, peut être papalou le sait :smile:

De mémoire, je les ai toujours vu jouer en ciel et blanc à Colombes en ProD2, aussi bien en période "on se bat pour pas descendre en fédérale" qu'en période "on va tout défoncer et monter en Top14".

A l'extérieur, je ne sais pas, je trouve déjà que ça fait loin Colombes alors que ça me prend 15 minutes à vélo pour y aller, autant dire que faire un déplacement, c'est pas demain la veille... :grin:

A moins que ce ne soit en pays Bigouden, bien sûr...

Invité Tropico
Posté(e)

Bah c'est comme la formation , chome se plaignait que ca manquait de piquant ces jours ci, pas de poitrenade, michalak qui joue plus, pilou absent, faut bien trouver des sujets qui fachent :whist:

Bon il est pas tombé dans le panneau, c'est naze :sorcerer:

Ahah la photo j'avais pas vu :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...