BOURRIN Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 on prépare bien ce match http://www.asm-rugby.com/101116-boxe.html Link to comment
Guest BDV Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 on prépare bien ce match http://www.asm-rugby.com/101116-boxe.html Ils sont en avance, c'est la préparation du dernier match de l'année. Link to comment
tire-bouchon Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Une préparation...ciblée...si j'ose dire. Extrait: « C’est un sport très exigeant, qui demande beaucoup d’endurance et qui nécessite de garder beaucoup de lucidité au plus profond de l’effort. Cela permet également de renforcer le gainage et de développer les aptitudes psychomotrices. » Je rajouterai que cela permet à l'adversaire de renforcer les articulations maxillaires! Link to comment
Parigot_Paris Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 on prépare bien ce match http://www.asm-rugby.com/101116-boxe.html Ils ont la garde bien basse pour la plupart, ils n'échapperaient pas à un coup de tête de talonneur... Link to comment
toulouzinzin Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Perdre de moins de 30 points d'écart serait déjà un exploit face au champion de France qui est à son apogée. Link to comment
djemerj Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Perdre de moins de 30 points d'écart serait déjà un exploit face au champion de France qui est à son apogée. Là c'est vraiment pas crédible Link to comment
Guest BDV Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Perdre de moins de 30 points d'écart serait déjà un exploit face au champion de France qui est à son apogée. Son Napo quoi? Link to comment
l'exil Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Perdre de moins de 30 points d'écart serait déjà un exploit face au champion de France qui est à son apogée. ouais mais ce qui est fort c'est que les tests risquent d'avoir cassé votre belle dynamique, alors que nous, on n'en a pas ... de dynamique les calendriers internationaux ? c'est nous aussi... malin, non ? Link to comment
gronounours Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Perdre de moins de 30 points d'écart serait déjà un exploit face au champion de France'Europe qui est à son apogée. Là c'est vraiment pas crédible Comme ça, c'est tout de suite vachement plus crédible ! Link to comment
Parigot_Paris Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Le métro parisien est plein d'affiches annonçant notre match de la mort contre le ST. On y voit un avion hérissé de mitrailleuses larguant sur le Stade de France des hordes de toulousaingues emmenés par Médard... Link to comment
Bracame Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Le métro parisien est plein d'affiches annonçant notre match de la mort contre le ST. On y voit un avion hérissé de mitrailleuses larguant sur le Stade de France des hordes de toulousaingues emmenés par Médard... Link to comment
niccanada Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Le métro parisien est plein d'affiches annonçant notre match de la mort contre le ST. On y voit un avion hérissé de mitrailleuses larguant sur le Stade de France des hordes de toulousaingues emmenés par Médard... Link to comment
Parigot_Paris Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 J'espère que le ST croquera l'ASM, comme ça avec un peu de bol, ils enverront les remplaçants des espoirs à Paris. Ô pôvre petit Stade Français... :cray: Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Le métro parisien est plein d'affiches annonçant notre match de la mort contre le ST. On y voit un avion hérissé de mitrailleuses larguant sur le Stade de France des hordes de toulousaingues emmenés par Médard... ah oui, Médard, les rouflaquettes, c'est à ça qu'on le reconnait et c'est qui le joueur du SF qui se barre en courant avec la balle? Edited November 18, 2010 by chomelaregle Link to comment
fanofnumber10 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Le métro parisien est plein d'affiches annonçant notre match de la mort contre le ST. On y voit un avion hérissé de mitrailleuses larguant sur le Stade de France des hordes de toulousaingues emmenés par Médard... ah oui, Médard, les rouflaquettes, c'est à ça qu'on le reconnait et c'est qui le joueur du SF qui se barre en courant avec la balle? courant ou rampant ? surement pas Philipps Link to comment
Pit Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 On voit tout desuite la différence de moyens. D'un côté le stade qui arrive en B52 et qui fait du largage à basse altitude sans parachute et le pov' joueur du SF qui est arrivé sur sa voiture télécommandée Link to comment
Parigot_Paris Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 On voit tout desuite la différence de moyens. D'un côté le stade qui arrive en B52 et qui fait du largage à basse altitude sans parachute et le pov' joueur du SF qui est arrivé sur sa voiture télécommandée C'est le petit Dupuy et c'est sa vraie voiture ! Link to comment
BOURRIN Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 je dirais Léguizamon. Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Dupuy?? ben mon cochon... autant Szar et Basta c'était assez facile, autant là... Link to comment
Chacha Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Ce B52 a 2 moteurs / 4 qui fument. Pas bon signe Link to comment
Pit Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Ce B52 a 2 moteurs / 4 qui fument. Pas bon signe C'est Guytou qui a dû lacher du lest. Il cherchait Marcoussis, pas de bol il a dépassé Paris et s'est retrouvé au dessus du SDF par hasard Link to comment
matbey Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Ce B52 a 2 moteurs / 4 qui fument. Pas bon signe Tkt, le vrai fume déjà bcp: Ca va tomber au sdf Link to comment
Guest BDV Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bourrin ils te l'ont bien pourri ton topic sur ASM/ST Link to comment
BOURRIN Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bourrin ils te l'ont bien pourri ton topic sur ASM/ST ils feront moins les malins quand on les aura bien pourrit sur le terrain , trop sûr d'eux z'ont déjà oubliés le match aller 2006/2007 Link to comment
Guest BDV Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bourrin ils te l'ont bien pourri ton topic sur ASM/ST ils feront moins les malins quand on les aura bien pourrit sur le terrain , trop sûr d'eux z'ont déjà oubliés le match aller 2006/2007 C'est vrai que ça a aidé à oublier le match retour de 2005/2006 Link to comment
Chacha Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Qui sait avec un Skrela des mauvais jours dans le B52 toulousain Link to comment
Guest BDV Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Qui sait avec un Skrela des mauvais jours dans le B52 toulousain Le B52 c'est pour le SDF, pas pour le Bib's dommage, il a des soutes phénoménales Link to comment
tire-bouchon Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Chapeau la culture aéronautique. Depuis quand un B52 a t'il des hélices???? Ce qu'il y a sur l'affiche est un bombardier français de dernière génération, à moteurs en étoile! Link to comment
Chacha Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Chapeau la culture aéronautique. Depuis quand un B52 a t'il des hélices???? Ce qu'il y a sur l'affiche est un bombardier français de dernière génération, à moteurs en étoile! Oh là comme il se la pète lui!!!!!!! La culture aéronautique, c'est une spécialité toulousaine, non? Link to comment
Pit Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Chapeau la culture aéronautique. Depuis quand un B52 a t'il des hélices???? Ce qu'il y a sur l'affiche est un bombardier français de dernière génération, à moteurs en étoile! Ah la culture du moteur de recherche Google, rien de tel Tout le monde sait que c'est un B-17 de la WWII. Depuis Guernica, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas d'avion au Pays Basque Link to comment
BOURRIN Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 avion ou pas avion.... on va vous défoncer Link to comment
Parigot_Paris Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 retour de forme de Bourrin ! Mais si vous les défoncez, ils vont nous défoncer.... Oooooh Link to comment
Bracame Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 avion ou pas avion.... on va vous défoncer Bah, récemment, vous deviez DEFONCER La Rochelle... Alors... Link to comment
Pit Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 retour de forme de Bourrin ! Mais si vous les défoncez, ils vont nous défoncer.... Oooooh Mouais, Bourrin qui fait du Tropico..., vraiment ma p'tite dame, tout fout le camp... C'était mieux avant! Link to comment
BOURRIN Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 (edited) retour de forme de Bourrin ! Mais si vous les défoncez, ils vont nous défoncer.... Oooooh Mouais, Bourrin qui fait du Tropico..., vraiment ma p'tite dame, tout fout le camp... C'était mieux avant! tropica n'a qu'a revenir....le vrai pas le modo. en effet c'était mieux avant Edited November 19, 2010 by BOURRIN Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 c'est clair, c'était mieux, y'avait pilou, toussa Link to comment
Bracame Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) c'est clair, c'était mieux, y'avait pilou, toussa Voué, oukilé le Pilou ? Y s'est pris un ban à perpète ? Edited November 19, 2010 by Bracame Link to comment
Guest BDV Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Mais comment s'en sortir face à Servat et Jauzion? Link to comment
Pit Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 c'est clair, c'était mieux, y'avait pilou, toussa Voué, oukilé le Pilou ? Y s'en pris un ban à perpète ? Il cherche encore comment transformer son compte "invité" en "officiel" Et puis c'est bien connu, le Toulonnais est de plus en plus discret, au fure et à mesure où son équipe s'enfonce au classement Link to comment
tire-bouchon Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Chapeau la culture aéronautique. Depuis quand un B52 a t'il des hélices???? Ce qu'il y a sur l'affiche est un bombardier français de dernière génération, à moteurs en étoile! Ah la culture du moteur de recherche Google, rien de tel Tout le monde sait que c'est un B-17 de la WWII. Depuis Guernica, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas d'avion au Pays Basque Alors là..Pit t'es pas mon pote! Google je les emm..de. Y zon qu'à aller numériser les oeuvres de Bush junior. Et puis Guernica est jumelée avec pearl Harbor. Ceci explique cela. Et depuis qu'airbus achète des moteurs chez Rolls Royce y a que les montgolfières qui peuvent survoler l'Euskadi et encore pas trop bas. Link to comment
Pit Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) Chapeau la culture aéronautique. Depuis quand un B52 a t'il des hélices???? Ce qu'il y a sur l'affiche est un bombardier français de dernière génération, à moteurs en étoile! Ah la culture du moteur de recherche Google, rien de tel Tout le monde sait que c'est un B-17 de la WWII. Depuis Guernica, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas d'avion au Pays Basque Alors là..Pit t'es pas mon pote! Google je les emm..de. Y zon qu'à aller numériser les oeuvres de Bush junior. Et puis Guernica est jumelée avec pearl Harbor. Ceci explique cela. Et depuis qu'airbus achète des moteurs chez Rolls Royce y a que les montgolfières qui peuvent survoler l'Euskadi et encore pas trop bas. Désolé tire-bouchon, j'essaie de monter un club de supporters Basques. Je crois que j'ai déjà fidelisé Txurri Edited November 19, 2010 by Pit Link to comment
tire-bouchon Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Chapeau la culture aéronautique. Depuis quand un B52 a t'il des hélices???? Ce qu'il y a sur l'affiche est un bombardier français de dernière génération, à moteurs en étoile! Ah la culture du moteur de recherche Google, rien de tel Tout le monde sait que c'est un B-17 de la WWII. Depuis Guernica, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas d'avion au Pays Basque Alors là..Pit t'es pas mon pote! Google je les emm..de. Y zon qu'à aller numériser les oeuvres de Bush junior. Et puis Guernica est jumelée avec pearl Harbor. Ceci explique cela. Et depuis qu'airbus achète des moteurs chez Rolls Royce y a que les montgolfières qui peuvent survoler l'Euskadi et encore pas trop bas. Désolé tire-bouchon, j'essaie de monter un club de supporters Basques. Je crois que j'ai déjà fidelisé Txurri pas dur à le fidéliser le Txurri...une carte fidélité et il est toujours à la porte du Shopi avant l'heure d'ouverture! Link to comment
Papalou Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) pas dur à le fidéliser le Txurri...une carte fidélité et il est toujours à la porte du Shopi Doxpi avant l'heure d'ouverture! Edited November 19, 2010 by Papalou Link to comment
fanofnumber10 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 pas dur à le fidéliser le Txurri...une carte fidélité et il est toujours à la porte du Shopi Doxpi avant l'heure d'ouverture! je crois que Txurri, il aime pas Peio Dospital car ce dernier est un vrai basque de l'arriere pays et ex-joueur de Bayonne Link to comment
Guest Tropico Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Un vrai basque, tu veux dire un Bayonnais ? Link to comment
tire-bouchon Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) pas dur à le fidéliser le Txurri...une carte fidélité et il est toujours à la porte du Shopi Doxpi avant l'heure d'ouverture! je crois que Txurri, il aime pas Peio Dospital car ce dernier est un vrai basque de l'arriere pays l'intèrieur et ex-joueur de Bayonne Imanol est un basque de l'intèrieur alors que Alliot-Marie est une basque de la côte! Edited November 20, 2010 by tire-bouchon Link to comment
Bracame Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Le métro parisien est plein d'affiches annonçant notre match de la mort contre le ST. On y voit un avion hérissé de mitrailleuses larguant sur le Stade de France des hordes de toulousaingues emmenés par Médard... En tension ! Les Jaunards ont aussi l'arme absolue : le pneu serial killer.... http://www.rubberfilm.com/ Link to comment
Guest Tropico Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Le métro parisien est plein d'affiches annonçant notre match de la mort contre le ST. On y voit un avion hérissé de mitrailleuses larguant sur le Stade de France des hordes de toulousaingues emmenés par Médard... En tension ! Les Jaunards ont aussi l'arme absolue : le pneu serial killer.... http://www.rubberfilm.com/ Nan mais l'affiche de merde, jamais rien vu de pire ... Link to comment
etienne Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ptain Tropico est d'accord avec Mourad sur un point Les affiches BD de merde de Maxou Link to comment
Guest BDV Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ptain Tropico est d'accord avec Mourad sur un point Les affiches BD de merde de Maxou Mourad, la BD c'est son métier Link to comment
Recommended Posts