Aller au contenu

Glasgow Warriors-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Glasgow Warriors 16pts 9j 3v 0n 6d 180(pour) 210(contre) -30(goal average)

Glascow 9ème en ligue celtes (sur 12), 3 victoires pour 6 défaites, derrière Newport qui compte une victoire de plus.

Ce n'est pas une montagne, mais cette équipe nous avait fait très mal à la tête il y a 2 ans en s'imposant contre toute attente à Toulouse(malgré une victoire chez eux au match aller). Ce qui veut dire que si on prend cette équipe de haut vu son classement, on pourra déchanter très vite fait. Une donne supplémentaire, c'est un match de vendredi soir en Ecosse, avec une équipe écossaise qui n'a pas joué ce we pour intempéries. (Rappel, l'écosse a battu en sélection nationale l'Afrique du Sud pendant la tournée d'automne (et a pris 60 pts contre les blacks, tout de même)

Match très compliqué pour le ST, qui si le joue sérieusement doit s'en sortir...Surtout avec le retour de certains internationaux...

Posté(e)

Glasgow Warriors 16pts 9j 3v 0n 6d 180(pour) 210(contre) -30(goal average)

Glascow 9ème en ligue celtes (sur 12), 3 victoires pour 6 défaites, derrière Newport qui compte une victoire de plus.

Ce n'est pas une montagne, mais cette équipe nous avait fait très mal à la tête il y a 2 ans en s'imposant contre toute attente à Toulouse(malgré une victoire chez eux au match aller). Ce qui veut dire que si on prend cette équipe de haut vu son classement, on pourra déchanter très vite fait. Une donne supplémentaire, c'est un match de vendredi soir en Ecosse, avec une équipe écossaise qui n'a pas joué ce we pour intempéries. (Rappel, l'écosse a battu en sélection nationale l'Afrique du Sud pendant la tournée d'automne (et a pris 60 pts contre les blacks, tout de même)

Match très compliqué pour le ST, qui si le joue sérieusement doit s'en sortir...Surtout avec le retour de certains internationaux...

leur meilleur joueur, John Beattie, est blessé

Posté(e)

Ouais enfin, on va quand même pas se faire dessus en allant à Glasgow

Sinon, on déclare forfait aix Wasps....

Posté(e)

Pas mal de blessés chez les Warriors : Eddie, Forrester et Beattie en 3ème ligne ; Cusiter et Weir à la charnière, Dewey derrière. Max Evans est de plus incertain.

Le très bon site non off : http://www.glasgowwarriors.com/index.php

Le forum (topic du match contre le ST) : http://www.glasgowwarriors.com/phpbb/viewtopic.php?f=1&t=6631

il n'y a que deux posts sur le topic "Toulouse"!

Ils s'en foutent du match ouquoi??? :blink:

Posté(e)

Pas mal de blessés chez les Warriors : Eddie, Forrester et Beattie en 3ème ligne ; Cusiter et Weir à la charnière, Dewey derrière. Max Evans est de plus incertain.

Le très bon site non off : http://www.glasgowwarriors.com/index.php

Le forum (topic du match contre le ST) : http://www.glasgowwarriors.com/phpbb/viewtopic.php?f=1&t=6631

il n'y a que deux posts sur le topic "Toulouse"!

Ils s'en foutent du match ouquoi??? :blink:

Ils ont bien raison : pour eux, ce match est une formalité. Ils sont en forme et vont rencontrer une petite équipe sans grande ambition qu'ils avaient déjà éclaté il y a 2 ans chez eux.

Ils savent bien que l'ogre de Glasgow va faire une bouchée du petit poucet toulousain. D'où l'absence de posts...

J'ai bon Guitou ?

Posté(e) (modifié)

Pas mal de blessés chez les Warriors : Eddie, Forrester et Beattie en 3ème ligne ; Cusiter et Weir à la charnière, Dewey derrière. Max Evans est de plus incertain.

Le très bon site non off : http://www.glasgowwarriors.com/index.php

Le forum (topic du match contre le ST) : http://www.glasgowwarriors.com/phpbb/viewtopic.php?f=1&t=6631

il n'y a que deux posts sur le topic "Toulouse"!

Ils s'en foutent du match ouquoi??? :blink:

Ils ont bien raison : pour eux, ce match est une formalité. Ils sont en forme et vont rencontrer une petite équipe sans grande ambition qu'ils avaient déjà éclaté il y a 2 ans chez eux.

Ils savent bien que l'ogre de Glasgow va faire une bouchée du petit poucet toulousain. D'où l'absence de posts...

J'ai bon Guitou ?

Ouais : ON VA SE FAIRE DEFONCER AVEC TOTAL IRRESPECT ! :clover:

Modifié par gronounours
Invité Tropico
Posté(e)

Si je touchais 1€ à chaque utilisation :sorcerer:

Sinon j'espere qu'on y va pour jouer le bonus off et que la victoire est la base du trajet.

On devrait avoir les retours de Lecouls et Servat en premiere ligne, Milo et Pato en 2e, Dussautoir en 3e, donc un pack qui va changer de gueule :P

Et derriere, Clerc, Heymans et surtout Jauzion, là aussi pas la meme équipe.

Posté(e)

Aprés la double demi-finale à marseille voilà la double finale à Cardiff! :nuke:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20101206_141054_finale-a-cardiff.html

On voudrait décridibiliser le Challenge Européén qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Ca fait levée de rideau des espoirs dont tout le monde se fout en attendant le grand match que tout le monde attend (la finale de H Cup en l'occurence).

Aprés, ca peut être sympa les supporters de 4 équipes dans une même ville pour le WE.

Posté(e)

En tous cas la concurrence va être féroce pour ce match, il y a moins de blessés et donc certains vont rester à la maison, je pense notamment à la 3ème ligne où tout le monde est sur le pont, m'étonnerait tout de même que Nicolas rentre sur ce match. Je vois bien un banc à 6 avants pour 2 arrières, après qui sortir derrière ? Sans doute Delasau, et qui à la mêlée entre Vergallo et Kelleher ?

PS : fonzie si tu pouvais éditer le titre pour remplacer "Glascow" par "Glasgow". :chinois:

Posté(e)

PS : fonzie si tu pouvais éditer le titre pour remplacer "Glascow" par "Glasgow". :chinois:

c'est fait

Posté(e)

Y aura-t-il des c@pitouls là-bas pour le match?

Posté(e)

haha sur le forum de glasgow, ça m'a fait sourire =)

by Number6 » Tue Dec 07, 2010 7:36 am

Does anyone know if the Firhill score board can display triple figures... ? ? ?

Posté(e)

haha sur le forum de glasgow, ça m'a fait sourire =)

by Number6 » Tue Dec 07, 2010 7:36 am

Does anyone know if the Firhill score board can display triple figures... ? ? ?

ILS VONT NOUS DEFONCER HUMILIER ! :crying:

Posté(e)

PS : fonzie si tu pouvais éditer le titre pour remplacer "Glascow" par "Glasgow". :chinois:

c'est fait

Merde, j'avais pas vu, merci :chinois::chinois:

Posté(e)

En tous cas la concurrence va être féroce pour ce match, il y a moins de blessés et donc certains vont rester à la maison, je pense notamment à la 3ème ligne où tout le monde est sur le pont, m'étonnerait tout de même que Nicolas rentre sur ce match. Je vois bien un banc à 6 avants pour 2 arrières, après qui sortir derrière ? Sans doute Delasau, et qui à la mêlée entre Vergallo et Kelleher ?

PS : fonzie si tu pouvais éditer le titre pour remplacer "Glascow" par "Glasgow". :chinois:

Devant le retour de Servat va faire du bien, reste à savoir si Lecouls va enfin ré-apparaitre dans le grouppe. 2ème ligne classique avec les 3 tauliers. 3ème ligne, il est là le casse tête: Nyanga est en grande forme,Dussautoir va faire son retour, et l'expérience de Sowerby sera importante avec Picamoles en "Chabal" player (ouuuuuuuuhhh), à la charnière faudra faire tourner avec Vergalo et Skrela comme buteur, la ligne arrière sera classique Médard-Jauzion-Frtiz-Clerc (ou Heymans si ce dernier n'est pas rétabli) puis Poitrenaud à l'arrière.

Allez, j'aime bien jouer à faire l'équipe comme à la play rugby manager 2010(et voir après si j'ai le tiercé dans l'ordre)

Poux-Servat-Lecouls

Millo-Albacete

Dussautoir-Sowerby-Nyanga

Vergalo-Skrela

Médard-Jauzion-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Remplaçants: Lacombe-Human-Johnston, Maestri-Picamoles-Bouilhou, Heymans-Michalak (ou Byron à la place de Bouilhou en fonction de la stratégie du druide)

Glasgow n'a qu'à bien se tenir, l'ouragan toulousain arrive :smile:

Posté(e)

Millo devrait être encore absent. Lecouls sur le chemin du retour sera encore un peu juste, il a repris l'entraînement collectif mais doit faire un peu de cardio pour être compétitif.

Posté(e)

Est-il envisageable d'associer Pica, Sowerby et Titi en 3ème ligne ?

Posté(e)

Le match pourrait être délocalisé vu les fortes chutes de neige qui se sont abattues sur l'Ecosse. Le terrain est praticable mais c'est au bord de celui-ci que ce n'est pas sécurisé. La décision de maintenir ou non le match à Firhill sera prise demain.

"Firhill was also playable last weekend, when Glasgow were scheduled to play Treviso in a Magners League rugby match, but the game was called off because areas around the ground were under ice and deemed to be dangerous. Glasgow have one of their biggest games of the season on Friday, when Toulouse visit in a Heineken Cup pool match which the Scots team must win to have any realistic hope of qualifying for the knockout stages. The undersoil heating at Thistle's stadium will ensure the surface remains playable but groundstaff will again have to examine the surrounding areas before deciding whether the Glasgow game can go on. With Toulouse planning to fly to Scotland on Thursday, a decision may have to be made as soon as tomorrow."

http://sport.scotsman.com/football/SPL-bides-time-ahead-of.6652003.jp

Posté(e) (modifié)

Est-il envisageable d'associer Pica, Sowerby et Titi en 3ème ligne ?

C'est clair que dans la boue et la neige écossaise, un petit char d'assaut

Poux-Servat-Lecouls

Millo-Albacete

Picamoles-Sowerby-Titi

ne serait pas pour me déplaire.

Mais bon, il ne faut pas rêver : il manquera Lecouls et Millo et Novès ne mettera pas Picamoles + Sowerby.

Un 5 de devant

Poux-Servat-Census

Maestri-Albacete

c'est déjà pas trop mal... :whist:

Modifié par Gabi
Posté(e)

ST: Michalak en Espoirs

Le demi d'ouverture toulousain Frédéric Michalak, qui a effectué son retour samedi dernier contre Clermont, ne sera pas dans le groupe pour se rendre vendredi à Glasgow. Il a été laissé par Guy Novès à la disponibilité des Espoirs. Tout comme l'ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca.

rugbyrama.fr

Posté(e)

ST: Michalak en Espoirs

Le demi d'ouverture toulousain Frédéric Michalak, qui a effectué son retour samedi dernier contre Clermont, ne sera pas dans le groupe pour se rendre vendredi à Glasgow. Il a été laissé par Guy Novès à la disponibilité des Espoirs. Tout comme l'ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca.

rugbyrama.fr

est-ce une ruse, une de plus ? :devil:

Posté(e)

Millo devrait être encore absent. Lecouls sur le chemin du retour sera encore un peu juste, il a repris l'entraînement collectif mais doit faire un peu de cardio pour être compétitif.

ST: Millo-Chluski forfait

Le deuxième ligne international de Toulouse, Romain millo-Chluski, est forfait pour le déplacement à Glasgow samedi. Il souffre toujours d'une élongation contractée contre l'Australie fin novembre. Servat, Dusautoir et Jauzion feront leur retour dans le groupe.

source : rugbyrama

Posté(e)

Qui sait pourquoi le site off ne parle jamais de la blessure de Lecouls ? Il est le seul à ne jamais faire partie de la liste des blessés à l'infirmerie, bizarre !

Posté(e)

Le match pourrait se dérouler à huis-clos ou être délocalisé à Murrayfield.

Posté(e)

Le match pourrait se dérouler à huis-clos ou être délocalisé à Murrayfield.

Délocalisation en raison de terrain gelé (ou de bord de terrain gelé et donc dangereux, ok).

Mais pourquoi à huis-clos ??? :woot:

Posté(e)

Le match pourrait se dérouler à huis-clos ou être délocalisé à Murrayfield.

Délocalisation en raison de terrain gelé (ou de bord de terrain gelé et donc dangereux, ok).

Mais pourquoi à huis-clos ??? :woot:

Ben, si l'accès est dangereux pour les spectacteurs, c'est un peu logique, non ?

C'est C+ qui va être content d'avoir un match du vendredi soir à huis-clos.

Posté(e)

Le match pourrait se dérouler à huis-clos ou être délocalisé à Murrayfield.

Délocalisation en raison de terrain gelé (ou de bord de terrain gelé et donc dangereux, ok).

Mais pourquoi à huis-clos ??? :woot:

Ben, si l'accès est dangereux pour les spectacteurs, c'est un peu logique, non ?

C'est C+ qui va être content d'avoir un match du vendredi soir à huis-clos.

Le huis-clos n'interdit peut-être pas la prséence des caméras, si ?

Posté(e)

Le match pourrait se dérouler à huis-clos ou être délocalisé à Murrayfield.

Délocalisation en raison de terrain gelé (ou de bord de terrain gelé et donc dangereux, ok).

Mais pourquoi à huis-clos ??? :woot:

Ben, si l'accès est dangereux pour les spectacteurs, c'est un peu logique, non ?

C'est C+ qui va être content d'avoir un match du vendredi soir à huis-clos.

Le huis-clos n'interdit peut-être pas la prséence des caméras, si ?

Non, bien sûr. Mais le spectacle proposé n'est pas le même...

Posté(e)

Guy Novès, le manager du Stade Toulousain, attend une implication totale de ses joueurs dans la préparation du match de H-Cup face à Glasgow ce week-end. « Je veux que cette semaine, l’état d’esprit soit complètement différent, explique-t-il. Qu’on soit dans une dimension de phase finale de Coupe d’Europe. C’est une addition de détails qui sont issus de comportements, de discussions, de remise en question ou de remise en confiance selon les individus. Cela s’appelle du management. »

rmc.fr

Si Lapinou capte le message au vol... :whist::sorcerer:

Posté(e) (modifié)

ils fument quoi au midol ?

Glasgow à guichets fermés

Pour le match retour entre Glasgow et Toulouse, comptant pour la 4e journée de H Cup, qui se disputera le 18 décembre en Ecosse, tous les billets ont déjà été vendus. La rencontre sera donc jouée à guichets fermés. A noter que le match aller a lieu ce vendredi à Toulouse (21h).

ST: Millo-Chluski forfait

Le deuxième ligne international de Toulouse, Romain millo-Chluski, est forfait pour le déplacement à Glasgow samedi. Il souffre toujours d'une élongation contractée contre l'Australie fin novembre. Servat, Dusautoir et Jauzion feront leur retour dans le groupe.

Modifié par Ayrton
Posté(e)

ils fument quoi au midol ?

Glasgow à guichets fermés

Pour le match retour entre Glasgow et Toulouse, comptant pour la 4e journée de H Cup, qui se disputera le 18 décembre en Ecosse, tous les billets ont déjà été vendus. La rencontre sera donc jouée à guichets fermés. A noter que le match aller a lieu ce vendredi à Toulouse (21h).

ST: Millo-Chluski forfait

Le deuxième ligne international de Toulouse, Romain millo-Chluski, est forfait pour le déplacement à Glasgow samedi. Il souffre toujours d'une élongation contractée contre l'Australie fin novembre. Servat, Dusautoir et Jauzion feront leur retour dans le groupe.

Le Midol reste le Midol. Le temps qu'il leur a fallu pour orthographier proprement Szarzewski...

Posté(e)

Le match pourrait se dérouler à huis-clos ou être délocalisé à Murrayfield.

Le huis-clos serait quand même bien rude pour les supporters et en particulier les toulousains qui se déplacent.

Posté(e)

Le match pourrait se dérouler à huis-clos ou être délocalisé à Murrayfield.

Le huis-clos serait quand même bien rude pour les supporters et en particulier les toulousains qui se déplacent.

si en echange ils ont du Lagavullin ou autre Oban .... :rolleyes:

Posté(e)

Match gagné sur tapis vert ? Ou match différé au dimanche le temps de déblayer un terrain ? :blink:

Posté(e)

Sur le site de la BBC. Pour Bourrin : il faudra attendre jeudi pour que Glasgow annonce ses plans. La pelouse est chauffée mais ce sont les routes qui mènent au stade qui posent problème. Les options considérées sont le huis clos ou un changement pour Murrayfield ou encore jouer le dimanche. Pour le reste le coach considère que Toulouse sont les All Blacks de l'hémisphère nord (Note du traducteur : ah ? bon.) qu'il a très peur, que la victoire à Toulouse ne compte pour rien et après il donne la compo.

Glasgow will wait until Thursday before announcing their plans for the visit of Toulouse in the Heineken Cup.

Undersoil heating at their Firhill home means that the pitch is in good condition despite the freezing weather.

The surrounding roads and walkways in the stadium remain a concern but the club say they are hopeful the match will go ahead as scheduled.

One option could be to play behind closed doors, while a switch to Sunday or Murrayfield may be considered.

Glasgow welcome back Max Evans, Graeme Morrison, Ruaridh Jackson, Moray Low, Richie Gray, John Barclay and Richie Vernon from international duty.

And Sean Lineen knows his men will need to be at their best against the defending champions.

"Toulouse are the All Blacks of the northern hemisphere," said the head coach. "They are incredibly comfortable in defence and have real composure and consistency.

"They are great to play against because the let you play rugby, but they still make it extremely difficult to get over the try line."

Toulouse have won the Heineken Cup a record four times and currently occupy top spot in the French Top 14.

Glasgow sit third in Pool 6, having beaten the Dragons at Firhill and lost away to London Wasps, while Toulouse boast a 100% record.

The home side can take heart from a famous 33-26 win at the Stade Ernest Wallon in January 2009 but Lineen says that counts for nothing.

"We have to move on from that game," he added. "This group of players is really excited about playing the European champions.

"Although, in terms of preparation, we can't control the weather, we can control our mindset and there are no excuses this weekend."

Glasgow's Magners League clash with Treviso was postponed last Friday because of the wintry conditions.

Lineen's side last played on 27 November, a fringe side going down to a heavy 38-6 defeat away to Cardiff Blues.

Glasgow Warriors: Bernardo Stortoni, Federico Aramburu, Max Evans, Graeme Morrison, DTH van der Merwe, Ruaridh Jackson, Henry Pyrgos, Jon Welsh, Dougie Hall, Moray Low, Richie Gray, Alastair Kellock (capt), Robert Harley, John Barclay, Richie Vernon.

Replacements: Fergus Thomson, Ed Kalman, Kevin Tkachuk, Aly Muldowney, Chris Fusaro, Colin Gregor, Peter Murchie, Hefin O'Hare.

Toulouse: tbc

Posté(e)

Merci Parigot_Paris pour l'article... :flo:

Posté(e)

Match gagné sur tapis vert ? Ou match différé au dimanche le temps de déblayer un terrain ? :blink:

Normallement, c'est si comme Calvisano-Leeds de l'édition 2005/2006, le ST devrait avoir 5 pts sans jouer ce WE... :whist:

:rolleyes:

Posté(e)

La compo de Glasgow, sans aucune surprise :

15 Bernardo Stortoni

14 Federico Aramburu

13 Max Evans

12 Graeme Morrison

11 DTH van der Merwe

10 Ruaridh Jackson

9 Henry Pyrgos

1 Jon Welsh

2 Dougie Hall

3 Moray Low

4 Richie Gray

5 Alastair Kellock CAPTAIN

6 Robert Harley

7 John Barclay

8 Richie Vernon

Substitutes: 16 Fergus Thomson, 17 Ed Kalman, 18 Kevin Tkachuk, 19 Aly Muldowney, 20 Chris Fusaro, 21 Colin Gregor, 22 Peter Murchie, 23 Hefin O'Hare

Posté(e) (modifié)

Match gagné sur tapis vert ? Ou match différé au dimanche le temps de déblayer un terrain ? :blink:

Normallement, c'est si comme Calvisano-Leeds de l'édition 2005/2006, le ST devrait avoir 5 pts sans jouer ce WE... :whist:

:rolleyes:

Ca sent l'intox à plein nez; c'est quand même étonnant qu'une nation comme l'Ecosse habituée aux intempéries se trouve démunie et doit déclarer match perdu sur tapis vert à la moindre petite tempounette...Ne nous laissons pas endormir, il faudra que le ST arrive tôt à Glasgow pour éviter le piège de ne pas pouvoir accéder au stade et rester concentrer sur le match. Attention au relachement et aux fausses bonnes nouvelles :devil:

Sinon dans la compo de l'équipe, manque t il vraiment les cadres comme annoncé il y a quelques jours??Ou la aussi endormissement général :whist:

Modifié par fonzie
Invité chomelaregle
Posté(e)

Ca sent l'intox à plein nez; c'est quand même étonnant qu'une nation comme l'Ecosse habituée aux intempéries se trouve démunie et doit déclarer match perdu sur tapis vert à la moindre petite tempounette...

tempêtounette on dit, pas tempounette... :shaun:

Posté(e)

Poux - Servat - Johnston

Albacete - Maestri

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Kelleher - Skrela

Clerc - Jauzion - Fritz - Medard

Poitrenaud

Posté(e)

Poux - Servat - Johnston

Albacete - Maestri

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Kelleher - Skrela

Clerc - Jauzion - Fritz - Medard

Poitrenaud

Merci Ethan :drinks

Avec cette équipe-là, nous devons ramener le bonus offensif, sinon :clover: la première place de la poule !

Posté(e)

Poux - Servat - Johnston

Albacete - Maestri

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Kelleher - Skrela

Clerc - Jauzion - Fritz - Medard

Poitrenaud

Merci Ethan :drinks

Avec cette équipe-là, nous devons ramener le bonus offensif, sinon :clover: la première place de la poule !

C'est vrai qu'elle a fière allure, votre équipe. Nyanga compte-t-il assez de temps de jeu ? :flo:

Posté(e)

Poux - Servat - Johnston

Albacete - Maestri

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Kelleher - Skrela

Clerc - Jauzion - Fritz - Medard

Poitrenaud

Merci Ethan :drinks

Avec cette équipe-là, nous devons ramener le bonus offensif, sinon :clover: la première place de la poule !

C'est vrai qu'elle a fière allure, votre équipe. Nyanga compte-t-il assez de temps de jeu ? :flo:

Oui, ca fait plus de 3 mois que Nyanga a repris la compétition.

Cette saison, il a déjà 500 minutes de temps de jeu.

Posté(e) (modifié)

Coupe d'Europe

09/12/2010 - 13:12 - Mis à jour le 09/12/2010 - 13:17

Toulouse: Médard à l'arrière

Le staff technique du Stade toulousain a communiqué la composition de l'équipe qui affrontera les Warriors de Glasgow ce vendredi. Maxime Médard est titulaire au poste de numéro quinze.

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans ; (o) Skrela, (m) Kelleher ; Dusautoir (cap), Sowerby, Nyanga ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Poux.

Remplaçants: Lacombe, Human, Montes, Lamboley, Vergallo, Poitrenaud, Bouilhou, Picamoles.

rugbyrama

Poitrenaud payerait il sa poitrenade à Michelin??

Modifié par fonzie
Posté(e)

Coupe d'Europe

09/12/2010 - 13:12 - Mis à jour le 09/12/2010 - 13:17

Toulouse: Médard à l'arrière

Le staff technique du Stade toulousain a communiqué la composition de l'équipe qui affrontera les Warriors de Glasgow ce vendredi. Maxime Médard est titulaire au poste de numéro quinze.

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans ; (o) Skrela, (m) Kelleher ; Dusautoir (cap), Sowerby, Nyanga ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Poux.

Remplaçants: Lacombe, Human, Montes, Lamboley, Vergallo, Poitrenaud, Bouilhou, Picamoles.

rugbyrama

Poitrenaud payerait il sa poitrenade à Michelin??

Il est vrai que cette poitrenade de grand style a laissé le forum de marbre... :whist: Fichu ballon !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...