Aller au contenu

Glasgow Warriors-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Le coaching en première ligne n'a pas pose de problème.

C'est le non-remplacement de BK très lent en 2ème mi-temps, et l'entrée de Picamoles à 2 minutes de la fin, qui posent question.

:sorcerer:

La sortie de Servat qui avance tout le temps a quand même pesé sans compter les ballons perdus ensuite en touche...Après tout à fait d'accord sur BK, Skrela, Picamoles et Heymans...

Posté(e)

Pourquoi Heymans sort ? Clerc a été moins bon que lui... :sorcerer:

Tu peux même dire que Heymans a été bon! Coaching nul à ce niveau avec la sortie trop rapide de Servat, la rentrée trop tardive de Picamoles et le non sortie de Kelleher en fin de deuxième période...

C'est normal, Heymans prend des produits interdits et Picamoles est arrivé en retard car il était à la chasse au tigre :

http://www.youtube.com/watch?v=Tjwu9uXDBJw

:sorcerer::flowers:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

et ben ca picole bien sous les yeux de Noves :original:

par contre, quel chanteur de merde :clover:

Je me suis marré en voyant la tete de bastareaud à la fin de la vidéo, risible, il devait se demander se qu il foutait là......avec des toulousains

Posté(e)

ouais, et quand il y a fiesta, le Byron, il a l'air très à l'aise... :sorcerer:

Posté(e)

On a jamais gagné chez les wasp. Même en automne 2005 (on était en pleine bourre et les Wasp pas au mieux), on fait un match nul chanceux (je sais... j'y étais.).

Bref, je ne miserai pas trop sur une victoire là-bas (un BD plutôt)..

Perso, ce qui me rend optimiste, c'est qu'il n'est pas sûr que les wasp gagnent à Glasgow.

:sorcerer:

Je me rappelle très bien de ce match, c'était un nul bien plus chanceux pour les wasps que pour nous...on a failli perdre un match qu'on méritait 1000 fois de remporter.

Posté(e)

On a jamais gagné chez les wasp. Même en automne 2005 (on était en pleine bourre et les Wasp pas au mieux), on fait un match nul chanceux (je sais... j'y étais.).

Bref, je ne miserai pas trop sur une victoire là-bas (un BD plutôt)..

Perso, ce qui me rend optimiste, c'est qu'il n'est pas sûr que les wasp gagnent à Glasgow.

:sorcerer:

Je me rappelle très bien de ce match, c'était un nul bien plus chanceux pour les wasps que pour nous...on a failli perdre un match qu'on méritait 1000 fois de remporter.

Pareil, je me souviens que les Wasps avaient égalisé sur la dernière action du match.

Et quelques minutes auparavant, ça s'était joué à un poil de cul qu'on marque un essai.

Posté(e)

On a jamais gagné chez les wasp. Même en automne 2005 (on était en pleine bourre et les Wasp pas au mieux), on fait un match nul chanceux (je sais... j'y étais.).

Bref, je ne miserai pas trop sur une victoire là-bas (un BD plutôt)..

Perso, ce qui me rend optimiste, c'est qu'il n'est pas sûr que les wasp gagnent à Glasgow.

:sorcerer:

Je me rappelle très bien de ce match, c'était un nul bien plus chanceux pour les wasps que pour nous...on a failli perdre un match qu'on méritait 1000 fois de remporter.

Pareil, je me souviens que les Wasps avaient égalisé sur la dernière action du match.

Et quelques minutes auparavant, ça s'était joué à un poil de cul qu'on marque un essai.

Tout à fait. Ce match on méritait de le gagner.

Mais bon, après, on finissait premier des poules et on se faisait sortir par Leinster au Stadium.

Posté(e)

On a jamais gagné chez les wasp. Même en automne 2005 (on était en pleine bourre et les Wasp pas au mieux), on fait un match nul chanceux (je sais... j'y étais.).

Bref, je ne miserai pas trop sur une victoire là-bas (un BD plutôt)..

Perso, ce qui me rend optimiste, c'est qu'il n'est pas sûr que les wasp gagnent à Glasgow.

:sorcerer:

Je me rappelle très bien de ce match, c'était un nul bien plus chanceux pour les wasps que pour nous...on a failli perdre un match qu'on méritait 1000 fois de remporter.

Pareil, je me souviens que les Wasps avaient égalisé sur la dernière action du match.

Et quelques minutes auparavant, ça s'était joué à un poil de cul qu'on marque un essai.

Tout à fait. Ce match on méritait de le gagner.

Mais bon, après, on finissait premier des poules et on se faisait sortir par Leinster au Stadium.

pour les defaitistes toulousains, apres trois journees ils restent deux equipes invaincues et peut etre une troisieme avec le Leinster (mais ils sont tres loin d'avoir gagne a Clermont)

donc ca laissera Toulouse et Northampton

apres quatre journees, sauf grosse surprise restera que Toulouse comme invaincu, Northampton devant logiquement perdre a Cardiff

en tout cas quelque soit le scenario, vous etes tres bien partis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...