puppets Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Il est vrai que cette poitrenade de grand style a laissé le forum de marbre... Fichu ballon ! Sans vouloir le défendre à tout prix (vu le début de saison qu'il fait, pas besoin...), mais sincèrement, je pense que beaucoup d'arrières se seraient fait prendre par ce ballon
fonzie Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Glasgow avec Aramburu Le staff technique des Warriors de Glasgow a communiqué la composition de l'équipe qui affrontera Toulouse ce vendredi. Le XV de départ: Stortoni ; Aramburu, Evans, Morrison, Van der Merwe ; (o) Jackson, (m) Pyrgos ; Barclay, Vernon, Harley ; Kellock (cap), Gray ; Low, Hall, Welsh. Remplaçants: Thomson, Kalman, Tkachuk, Muldowney, Fusaro, Gregor, Murchie, O'Hare. rugbyrama
gronounours Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Skréla est sur une série de combien de matchs en titulaire ?
Pit Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 A noter que jean Bouilhou est incertain en raison de sa bléssure à la cheville.
fonzie Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Skréla est sur une série de combien de matchs en titulaire ? Depuis le match de Béziers où Doussain a été titulaire, je crois que Skrela a tout enchaîné. pas sûr sûr mais je ne vois pas Bézy ou Doussain titulaires à d'autres matchs... Sur its rugby: Skrela 666min en Top14 et 160 en Hcup (Doussain 84 min en Top14 et O en Hcup)Donc effectivement jusque là nous jouons presque exclusivement avec un seul ouvreur qui a tout enchaîné et pour David c'est un exploit (si en plus on rajoute la fin de l'an dernier)
Parigot_Paris Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Skréla est sur une série de combien de matchs en titulaire ? Depuis le match de Béziers où Doussain a été titulaire, je crois que Skrela a tout enchaîné. pas sûr sûr mais je ne vois pas Bézy ou Doussain titulaires à d'autres matchs... Sur its rugby: Skrela 666min en Top14 et 160 en Hcup (Doussain 84 min en Top14 et O en Hcup)Donc effectivement jusque là nous jouons presque exclusivement avec un seul ouvreur qui a tout enchaîné et pour David c'est un exploit (si en plus on rajoute la fin de l'an dernier) Du temps du SF il arrivait qu'il se troue sur un match. Cf la finale 2007 où Galthié fait rentrer Hernandez à la 45ème. Mais Skrela paraît plus serein au ST, plus régulier au pied (à part sa petite contre-perf contre Toulon à EW, que tout le monde sur ce forum lui a d'ailleurs pardonné...)
gronounours Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'avoue faire partie des surpris par ses performances et par le fait qu'il est peu blessé cette saison !
Joco Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Skréla est sur une série de combien de matchs en titulaire ? Depuis le match de Béziers où Doussain a été titulaire, je crois que Skrela a tout enchaîné. pas sûr sûr mais je ne vois pas Bézy ou Doussain titulaires à d'autres matchs... Sur its rugby: Skrela 666min en Top14 et 160 en Hcup (Doussain 84 min en Top14 et O en Hcup)Donc effectivement jusque là nous jouons presque exclusivement avec un seul ouvreur qui a tout enchaîné et pour David c'est un exploit (si en plus on rajoute la fin de l'an dernier) Bézy était titulaire en 10 contre Montpellier...
fonzie Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Skréla est sur une série de combien de matchs en titulaire ? Depuis le match de Béziers où Doussain a été titulaire, je crois que Skrela a tout enchaîné. pas sûr sûr mais je ne vois pas Bézy ou Doussain titulaires à d'autres matchs... Sur its rugby: Skrela 666min en Top14 et 160 en Hcup (Doussain 84 min en Top14 et O en Hcup)Donc effectivement jusque là nous jouons presque exclusivement avec un seul ouvreur qui a tout enchaîné et pour David c'est un exploit (si en plus on rajoute la fin de l'an dernier) Bézy était titulaire en 10 contre Montpellier... P...n le seul match que j'ai loupé cette année
Ethan Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Poux - Servat - Johnston Albacete - Maestri Nyanga - Sowerby - Dusautoir Kelleher - Skrela Clerc - Jauzion - Fritz - Medard Poitrenaud Merci Ethan Avec cette équipe-là, nous devons ramener le bonus offensif, sinon la première place de la poule ! De rien. En +, il y a une erreur dans la compo que j'ai postée.
Parigot_Paris Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Poux - Servat - Johnston Albacete - Maestri Nyanga - Sowerby - Dusautoir Kelleher - Skrela Clerc - Jauzion - Fritz - Medard Poitrenaud Merci Ethan Avec cette équipe-là, nous devons ramener le bonus offensif, sinon la première place de la poule ! De rien. En +, il y a une erreur dans la compo que j'ai postée. On accepte tes excuses, si tu postes la bonne compo. A moins que tu ne sois envoyé par Guy pour semer le trouble chez les espions écossais...
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 L'écosse étant un pays de barbares ou les hommes brutalisent les femmes pour leur piquer les juppes, peut-on me dire où se joue le match, dans quelles conditions et est-ce que des déneigeuses précèderont les équipes? Vive Météo-france...à bas Fillon!
Glorin Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 http://www.stadetoulousain.fr/Composition_equipe_match__Glasgow_Stade_Toulousain-590.html?idMatch=2473 Grosse équipe !
Tolosa Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 L'écosse étant un pays de barbares ou les hommes brutalisent les femmes pour leur piquer les juppes, peut-on me dire où se joue le match, dans quelles conditions et est-ce que des déneigeuses précèderont les équipes? Vive Météo-france...à bas Fillon! Firhill Arena, à Glasgow. (a coté d'un joli parc, pour ceux qui voudraient couper du bois pour se rechauffer ) La météo s'annonce "bonne" pour la saison : Ciel nuageux mais pas de pluie (on espere) et temperature conforme : un petit 2°C. Faudra pas s'eterniser car je pense que la nuit va etre fraiche.
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Le match aura finalement lieu dans des conditions normales, la météo s'étant nettement améliorée ces derniers jours. http://www.glasgowwarriors.org/content/view/2239/2/
occitania Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Quelqu'un a un plan pour suivre le match à la tv ???
Bracame Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Quelqu'un a un plan pour suivre le match à la tv ??? Canal + Sport à 20 h 45. Mais peut-être cherches-tu plutôt un lien...
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 4 liens ici : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=98409∂=sports
-M-aFiou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Dès le début de rencontre l'arbitre annonce la couleur : 2 mélées où Glasgow prend la marée, 2 pénalités contre Toulouse ...
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Dès le début de rencontre l'arbitre annonce la couleur : 2 mélées où Glasgow prend la marée, 2 pénalités contre Toulouse ... La première me semble imaginaire (liaison de Poux). La deuxième est claire (Poux pousse à 45°).
djip Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Je venais juste pour dire qu'on était en train de se faire mais tout le monde avait remarqué
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 c'est clair, on va jouer à 15 contre 16 pendant tout le match, va falloir être fort
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Essai de Fritz Grande idée des Ecossais qui laissent Jauzion prendre le centre du terrain... Bizarrement, quand le second centre vient près de Yannick, ça marche vachement mieux.
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Faut que je poste ma phrase porte bonheur: Ca sent le traquenard...
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 L'arbitrage est quand même hallucinant, pour l'instant. Gallois, on va dire.
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) 4 pénalités à 0 au bout de 10 minutes.... Modifié 10 décembre 2010 par greghiston
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Je sais qu'on n'est pas très disciplinés ici, mais ça fait beaucoup... Plus t'avance, plus t'es pénalisé...
ST XV Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 4 pénalités à 0 au bout de 10 minutes.... Hallucinant !!
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Heureusement qu'ils ont un buteur en bois...
crazybib Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Hallucinant cet arbitrage en mélée.., Sinon, y aurait pas un chti en avant entre Jauzion et Fritz sur l'essai ?
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Pour une fois qu'on a une pénalité: Retournée.... lol
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 On commet quand même trop de fautes bêtes. Pénalités, en-avants, interceptions adverses... Si on règle ça, on va pouvoir accélérer.
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 A la limite, ils tiendront une mi-temps les écossais, pas plus
djip Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 A la limite, ils tiendront une mi-temps les écossais, pas plus J'allais justement dire en seconde mi-temps on devrait se régaler ...
etienne Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Chez vous les liens c'est bon? moi ça lagge terrible
amateur Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Et de 2 par Jauzion sur une remontée de 80 mètres
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 On se facilite pas la tâche quand même.... Avance de 30 mètres, recule de 50 et marque de 80...
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Essai monumental du Stade, après plus de 10 temps de jeu, une action de plus de 2 minutes, un ballon relancé des 22 mètres, et aucun ballon tapé au pied. Impressionnant de voir la confiance des joueurs en eux, par rapport à la semaine dernière. A noter, l'arbitrage catastrophique sur les rucks, les écossais ayant systématiquement des mains qui trainent.
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Bel essai de Glasgow. Ils ont vraiment de très beaux joueurs derrière.
amateur Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Enfin une faute au sol écossaise sifflée !
amateur Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 abscence en defense qui coute 1 essais C'est clair, 2 écossais pour 6 défenseurs (qui plus est des arrières) toulousains
kenny31 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 c 'est vrai que le lien est pas terrible, je vois 5 secondes pour 15 secondes de lag.... quelqu'un aurait un autre lien ??? merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant