Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Quel réalisme acossais 13 points après 20 minutes en étant mangé de la sorte...
amateur Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 C'est quoi ce bras cassé à la place d'une pénalité
-M-aFiou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 c 'est vrai que le lien est pas terrible, je vois 5 secondes pour 15 secondes de lag.... quelqu'un aurait un autre lien ??? merci http://www.freewebs.com/chrizzzie/index.htm C'est en anglais mais c'est à peu près correct
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 C'est quoi ce bras cassé à la place d'une pénalité La règle.
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 celà sent vraiment le traquenard à plein nez.. Dommage vraiment cet essai qu'on prend, il faudrait reprendre le large au + vite.. car on est largement supérieurs mais on est qu'à +4..
djip Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 C'était quand les remarques systématiques sur le pourcentage de skrela ?
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Y a pas à dire, y a des soirs où ils me font plaisir. L'offrande de Maxime pour Cédric, c'est que du bonheur.
Invité BDV Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 c'est quand même une défense en bois en face
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Ca va faire mal... Un 15/15 avant d'aller aux wasps sera parfait.... Une place de meilleur second sera assurée
kenny31 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 c 'est vrai que le lien est pas terrible, je vois 5 secondes pour 15 secondes de lag.... quelqu'un aurait un autre lien ??? merci http://www.freewebs.com/chrizzzie/index.htm C'est en anglais mais c'est à peu près correct Merkiiii :chinois:
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 C'était quand les remarques systématiques sur le pourcentage de skrela ? pffff poissard
amateur Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Mi-temps, 29-16, plus qu'un essai et le contrat est rempli Guy pourra même faire rentrer Lamboley
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 c'est bien mais bon, 25-16 c'est quand même bien maigre vu cette 1ére période.. Il va falloir faire attention car que Glasgow ait marqué 16 points en êtant dominé de la sorte tient du miracle !
etienne Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Merci M-aFiou pour le lien! Par contre sur le chrono mi-temps à la 38e? Les ecossais c'est honteux qu'ils aient 13 pts
Glorin Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Défense en bois en face. Faut pas se leurrer. Byron coute 6 points. Heureusement pour lui il se rattrape sur le 3ème essai. Sinon match tranquille pour nous, arbitrage pourri. Encore un petit effort et les 5 points seront dans la poche.
Invité BDV Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Merci M-aFiou pour le lien! Par contre sur le chrono mi-temps à la 38e? Les ecossais c'est honteux qu'ils aient 13 pts lol le chrono était en rade Et les écossais ont 16 points
phila Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 l'arbitre en offre 6 au début de match, nous on en offre 7 avec un jeu au pied à la con alors qu'on reomontait tout à la main, et côté écossais ils ont un peu de cul sur les rucks où l'arbitre est aux fraises ça fait tout de même plaisir de revoir un tel jeu chez nous, dommage d'avoir autant de petites erreurs qui font chi*r
Bracame Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Par contre sur le chrono mi-temps à la 38e? Chrono et affichage du score en panne à 37 et quelques... Sinon, on est vendredi et pour une fois, c'est pas de la daube au menu... Quatre beaux essais, ma foi...
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Le choix du 0 jeu au pied me semblait osé, mais au final, avec TOUS nos ballons joués au pied négatifs, bonne idée de Guytou.
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Que de ballons perdus quand même En-avants, ballons arrachés...
kenny31 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 oui cette 2eme mi temps est hachée et plein de mer.e...
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Bon, il arrive ce 4ème essai.... Vont pas nous faire stresser quand même
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 beaucoup de déchets dans notre jeu effectivement.. Il faut à tout prix l'avoir ce bonus offensif.. A Newport aussi, on avait le temps de le prendre, on a vu le résultat donc attention
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Puis déjà y'a deux ans à glasgow, on s'était aussi arrêté à 3
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Et encore un ballon gratté illégalement par le plaqueur...
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 ptain, c'est qd même incroyable ce ballon perdu encore à 5m de la ligne je sens qu'on va pas y arriver à le mettre ce 4éme..
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 on arrive pas à mettre un seul maul en place, à chaque fois, ils sont écroulés...
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Du grand n'importe quoi cette deuxièmemi temps
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Depuis l'entrée de Lacombe, la touche, c'est 0
kenny31 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Depuis l'entrée de Lacombe, la touche, c'est 0 Peut être mais c 'est pas franchement de sa faute car ses lancés sont pas mauvais....
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Grosse erreur en effet d'avoir sorti Servat. Avec lui, on aurait déjà le 4éme et il aurait fallu le sortir après. Alors que là, je sens que comme d'hab en coupe d'europe, on va s'arrêter à 3 essais à l'extérieur alors qu'on est 1000 fois supérieur.. Faudra gagner aux Wasps
Haddock Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Même la mêlée n'est plus souverraine... Quel gâchis
amateur Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Un ballon gratté par Lamboley mais dans la mêlée fermée, ça s'est fortement dégradé !
kenny31 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 là ça devient du grand n'importe quoi !!!
fanofnumber10 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 l'image etant moyenne, qui est sanctionne ?
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 mais vraiment n'importe quoi skrela, quelle 2éme mi-temps pourrie la + mauvaise depuis très longtemps
greghiston Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 bon allez c'est fini, quel gros gachis, on risque d'amèrement le regretter 30 min contre newport et 40 min contre glasgow pour marquer 1 essai et on a pas réussi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant