Aller au contenu

Glasgow Warriors-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Quel réalisme acossais

13 points après 20 minutes en étant mangé de la sorte... :rolleyes:

Posté(e)

C'est quoi ce bras cassé à la place d'une pénalité :blink:

La règle.

Posté(e)

celà sent vraiment le traquenard à plein nez..

Dommage vraiment cet essai qu'on prend, il faudrait reprendre le large au + vite.. car on est largement supérieurs mais on est qu'à +4..

Posté(e)

C'est chiant tous ces en avant....

Posté(e)

C'était quand les remarques systématiques sur le pourcentage de skrela ? :sorcerer:

Posté(e)

Y a pas à dire, y a des soirs où ils me font plaisir.

L'offrande de Maxime pour Cédric, c'est que du bonheur.

Posté(e)

c'est quand même une défense en bois en face

Posté(e)

Ca va faire mal...

Un 15/15 avant d'aller aux wasps sera parfait....

Une place de meilleur second sera assurée

Posté(e)

c 'est vrai que le lien est pas terrible, je vois 5 secondes pour 15 secondes de lag....

quelqu'un aurait un autre lien ???

merci

http://www.freewebs.com/chrizzzie/index.htm

C'est en anglais mais c'est à peu près correct

Merkiiii :chinois: :chinois:

Posté(e)

C'était quand les remarques systématiques sur le pourcentage de skrela ? :sorcerer:

pffff

poissard

Posté(e)

+9, c'est pas payé

6 points pour Byron

Posté(e)

Mi-temps, 29-16, plus qu'un essai et le contrat est rempli :chinois:

Guy pourra même faire rentrer Lamboley :sorcerer:

Posté(e)

c'est bien mais bon, 25-16 c'est quand même bien maigre vu cette 1ére période..

Il va falloir faire attention car que Glasgow ait marqué 16 points en êtant dominé de la sorte tient du miracle !

Posté(e)

Merci M-aFiou pour le lien!

Par contre sur le chrono mi-temps à la 38e?

Les ecossais c'est honteux qu'ils aient 13 pts

Posté(e)

Défense en bois en face. Faut pas se leurrer.

Byron coute 6 points. Heureusement pour lui il se rattrape sur le 3ème essai.

Sinon match tranquille pour nous, arbitrage pourri.

Encore un petit effort et les 5 points seront dans la poche.

Posté(e)

Merci M-aFiou pour le lien!

Par contre sur le chrono mi-temps à la 38e?

Les ecossais c'est honteux qu'ils aient 13 pts

lol le chrono était en rade

Et les écossais ont 16 points

Posté(e)

l'arbitre en offre 6 au début de match, nous on en offre 7 avec un jeu au pied à la con alors qu'on reomontait tout à la main, et côté écossais ils ont un peu de cul sur les rucks où l'arbitre est aux fraises

ça fait tout de même plaisir de revoir un tel jeu chez nous, dommage d'avoir autant de petites erreurs qui font chi*r

Posté(e)

Par contre sur le chrono mi-temps à la 38e?

Chrono et affichage du score en panne à 37 et quelques...

Sinon, on est vendredi et pour une fois, c'est pas de la daube au menu...

Quatre beaux essais, ma foi...

Posté(e)

Le choix du 0 jeu au pied me semblait osé, mais au final, avec TOUS nos ballons joués au pied négatifs, bonne idée de Guytou.

Posté(e)

Que de ballons perdus quand même

En-avants, ballons arrachés...

Posté(e)

oui cette 2eme mi temps est hachée et plein de mer.e...

Posté(e)

Bon, il arrive ce 4ème essai....

Vont pas nous faire stresser quand même

Posté(e)

beaucoup de déchets dans notre jeu effectivement..

Il faut à tout prix l'avoir ce bonus offensif.. A Newport aussi, on avait le temps de le prendre, on a vu le résultat donc attention

Posté(e)

Puis déjà y'a deux ans à glasgow, on s'était aussi arrêté à 3

Posté(e)

Et encore un ballon gratté illégalement par le plaqueur...

Posté(e)

ptain, c'est qd même incroyable ce ballon perdu encore à 5m de la ligne

je sens qu'on va pas y arriver à le mettre ce 4éme..

Posté(e)

on arrive pas à mettre un seul maul en place, à chaque fois, ils sont écroulés...

Posté(e)

Du grand n'importe quoi cette deuxièmemi temps

Posté(e)

Depuis l'entrée de Lacombe, la touche, c'est 0

Posté(e)

Ils sont loin d'exploser dites donc

Posté(e)

Depuis l'entrée de Lacombe, la touche, c'est 0

Peut être mais c 'est pas franchement de sa faute car ses lancés sont pas mauvais....

Posté(e)

Ouh là là, ces passes de m....

Posté(e)

Grosse erreur en effet d'avoir sorti Servat. Avec lui, on aurait déjà le 4éme et il aurait fallu le sortir après.

Alors que là, je sens que comme d'hab en coupe d'europe, on va s'arrêter à 3 essais à l'extérieur alors qu'on est 1000 fois supérieur.. Faudra gagner aux Wasps

Posté(e)

Même la mêlée n'est plus souverraine...

Quel gâchis

Posté(e)

Un ballon gratté par Lamboley mais dans la mêlée fermée, ça s'est fortement dégradé !

Posté(e)

là ça devient du grand n'importe quoi !!! :crying:

Posté(e)

mais merde putain, pffffff

Posté(e)

l'image etant moyenne, qui est sanctionne ?

Posté(e)

on va se l'accrocher le BO

Posté(e)

Bien joué david

:devil:

Posté(e)

mais vraiment n'importe quoi skrela, quelle 2éme mi-temps pourrie

la + mauvaise depuis très longtemps

Posté(e)

skrela a bien rate la touche ??

Posté(e)

Quelle honte cette deuxième mi temps

Posté(e)

bon allez c'est fini, quel gros gachis, on risque d'amèrement le regretter

30 min contre newport et 40 min contre glasgow pour marquer 1 essai et on a pas réussi :clover:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...