Jump to content

3Ème Journée De H Cup

jauzy19

Recommended Posts

D'autant qu'on ne risquera pas l'élimination, cette poule accouchera d'un meilleur second

Ouep mais ca quand même plus sympa un quart à domicile :original:

je le le fais pas dire

on a vu la différence ces deux dernières années d'ailleurs

Mais bon, un 1/4 à Anoeta face au BO, ma foi.... :smile:

:sorcerer: , même pas sûr qu'ils aient leur 1/4 à domicile, ils peuvent perdre en Ulster ...

Ils se foutent dans la mouise avec cette défaite

Si les dragons pouvaient arracher un petit nul....

Rouge mis par Berdos à O'Connel et les commentateurs ne sont pas d'accord...Coup de poing sur joueur des Ospreys, mérité pour l'ensemble de son oeuvre, lui qui faisait son retour...

Quitte à ce que les wasps gagnent, à la limite, j'aime autant qu'ils gagnent avec le BO...

Ca atténuera les regrets de ne pas les avoir pris, nous...

Rouge mis par Berdos à O'Connel et les commentateurs ne sont pas d'accord...Coup de poing sur joueur des Ospreys, mérité pour l'ensemble de son oeuvre, lui qui faisait son retour...

Y'a qu'un Français pour pouvoir mettre un Rouge à cette équipe du Munster ...

Oué, je parlais des dragons, pas des ospreys.... :smile:

Y'a qu'un Français pour pouvoir mettre un Rouge à cette équipe du Munster ...

Il n'arbitrera plus jamais là bas

Un petit essai dans les dernières secondes, moi je dis oui :sorcerer:

Il faudra un miracle, c'est noël bientôt, il faut y croire à santa Claus, moi j'y crois plus...

Le Corbeau de l'USAP

C'aurait pu être un jaune, mais le rouge ne me choque pas. Ce n'est pas un coup de poing à la figure, c'est le bras dans la gorge. Très dangereux !

Au final c'est tout de même un bon résultat pour nous, car eux non plus n'ont pas réussi à prendre le bonus à l'extérieur. Par contre, il nous le faut absolument lors de nos deux matchs à domicile :clin

Au final c'est tout de même un bon résultat pour nous, car eux non plus n'ont pas réussi à prendre le bonus à l'extérieur. Par contre, il nous le faut absolument lors de nos deux matchs à domicile :clin

Bon résultat ... non pas vraiment. Ce qu'il fallait, c'était une défaite. Qu'ils prennent le BO ou pas ca ne change rien.

Faut gagner nos deux matchs à domicile avec au moins un BO sur ces deux matchs.

Et ensuite en fonction du match des Wasps à Glasgow faudra soit aller gagner là bas soit ramener un BD soit y aller pour s'amuser ...

Ca change rien

C'aurait été un bon résultat si on avait pris les deux BO en vue de les mettre à plus de 3 points avant d'aller chez eux.

Là, y'en a 2, on risuqe de ^prendre 2 BO et eux en prendront au moins 1 (ils reçoivent aussi les gragons)

Du coup, au mieux, on va y aller avec 3 points d'avance et si on prend le BD, faudra perdre que d'un point pour être devant ou 2 points avec un essai de plus qu'eux

Donc en gros, plus certainement, faudra pas perdre.

Edited by Haddock

Ça change rien, il faut gagner chez les wasps...

Et oui, mais on aurait pris un BO, on aurait pu se permettre de perdre avec le BD.

Du coup, on peut avoir les boules d'avoir loupé ces deux BO....

A moins que glasgow..

C'est fini 16 à 23.

Dommage l'exploit n'était pas loin.

Ce résultat montre quand même que les Waps sont prenables ...

Et je continue à croire qu'une défaite à Glasgow est plus que jouable et j'y crois ...

Même si cette équipe de Glasgow est éliminée elle jouera à fond vu qu'elle joue que pour cette compétition

Edited by Glorin

Je vais le répéter... Les wasp peuvent perdre à Glasgow, d'autant plus que l'écossais aime bien gagner contre l'anglais...

Si les Wasps s'imposent à Glasgow, il faudra en effet faire match nul ou gagner là-bas pour finir en tête. Un double bonus offensif contre Glasgow et les Dragons assurerait au ST au pire une qualification comme meilleurs seconds, un seul bonus (soit 21 points au final) devrait toutefois suffire.

Oui, mais avec deux points de plus, on serait bien plus tranquilles...

Aller aux wasps avec un 1/4 assuré à domicile en faisant donc l'impasse, en plus de finir dans les deux premiers en top14 en évitant les barrages, c'était la voie royale pour le doublé... :sorcerer:

Oui, mais avec deux points de plus, on serait bien plus tranquilles...

Après 72 posts je crois que tout le monde a compris ton point de vue sur les BO que l'on a raté :whist:

Le Corbeau de l'USAP

S'en sortent plutôt bien jusqu'à présent clermont

L'équipe qui tient le ballon progresse à chaque attaque. C'est rare comme configuration à ce niveau. Ca donne un match enlevé où la stat des passes devrait faire peur.:devil:

Magnifique

Clermont s'est bien repris sur la deuxième partie de la mi-temps

Une grosse occasion d'essai ratée des deux côtés.

Par contre, les irlandais énormément pénalisés, bien plus que clermont...

très beau match en effet, pour l'instant. 2 belles équipes en présence, qui va craquer ? :stuart:

Le Corbeau de l'USAP

très beau match en effet, pour l'instant. 2 belles équipes en présence, qui va craquer ? :stuart:

Leinster a l'air un petit peu plus fort. L'ASM rate un peu trop souvent le premier plaquage, et James semble tangent (une touche de pénalité ratée, une autre qui sort après rebond). Maintenant, les avants jaunards sont plus costauds. Et l'arbitre ne se fait pas trop voir.

C'est vrai que le public est..... surprenant

Sur le moindre passage au sol des irlandais , ça gueule !

Sinon bien joué pour l'essai.

La suite risque d'être très intéressante !

Sont vriament pas vernis les irlandais

Vont repartir sans riena lors qu'ils méritaient largement le BD...

M'enfin, leur ligne de 3/4, sans O'Driscoll, c'est moins tranchant

Ah ben il la rate :blink:

Edited by Haddock

Rarement vu une équipe irlandaise se faire autant pénaliser. Tant mieux pour Clermont.

Ce sera pas la même musique au retour surement.

Bon, sinon, le we des clubs français en Hcup, c'est vriament Biarritz le gros boulet du we.... :smile:

Guest chomelaregle

Rarement vu une équipe irlandaise se faire autant pénaliser. Tant mieux pour Clermont.

c'est clair, doivent pas comprendre les pauvres, d'habitude ça passe à l'aise tout ça...

ça va gueuler sur l'arbitrage :sorcerer:

fanofnumber10

le Leinster meritait peut etre mieux, mais Clermont merite un grand coup de chapeau, je suis pas sur que bcp d'equipes francaises auraient pu resister

sinon on rate le 100% ; Merci le BO :whist:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...