fanofnumber10 Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 a Castres, on a un probleme de toulousains, pas le droit de faire jouer les internationaux http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2010-2011/castres-en-plein-paradoxe_sto2586083/story.shtml
fanofnumber10 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) 17 décembre 2010 A noter que Traille qui devait se fixer a l'ouverture avec son club, va encore jouer centre et c'est le deuxieme ouvreur de l'EDF
tire-bouchon Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 A noter que Traille qui devait se fixer a l'ouverture avec son club, va encore jouer centre et c'est le deuxieme ouvreur de l'EDF Il glisse lentement mais surement vers l'aile, ou sa pointe de vitesse pourra être utilisée au mieux. Si je dis ça c'est pour Lièvremont!
fonzie Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) A noter que Traille qui devait se fixer a l'ouverture avec son club, va encore jouer centre et c'est le deuxieme ouvreur de l'EDF Il glisse lentement mais surement vers l'aile, ou sa pointe de vitesse pourra être utilisée au mieux. Si je dis ça c'est pour Lièvremont! 34-3 à quelques minutes de la fin et 3-0 essais. Encore quelques minutes pour le bonus off...c'est pas fait encore. Edit: en direct l'équipe.fr sont à la 75èm minute et rugbyrama, toujours en direct sont à la 64ème minute... Modifié 17 décembre 2010 par fonzie
nikos Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 A noter que Traille qui devait se fixer a l'ouverture avec son club, va encore jouer centre et c'est le deuxieme ouvreur de l'EDF Il glisse lentement mais surement vers l'aile, ou sa pointe de vitesse pourra être utilisée au mieux. Si je dis ça c'est pour Lièvremont! 34-3 à quelques minutes de la fin et 3-0 essais. Encore quelques minutes pour le bonus off...c'est pas fait encore. Edit: en direct l'équipe.fr sont à la 75èm minute et rugbyrama, toujours en direct sont à la 64ème minute... Il doit te manquer l'essai de pénalité de la 22ème. Le BO a déjà marqué son 4ème et a le bonus en poche ;-)
fanofnumber10 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) A noter que Traille qui devait se fixer a l'ouverture avec son club, va encore jouer centre et c'est le deuxieme ouvreur de l'EDF Il glisse lentement mais surement vers l'aile, ou sa pointe de vitesse pourra être utilisée au mieux. Si je dis ça c'est pour Lièvremont! 34-3 à quelques minutes de la fin et 3-0 essais. Encore quelques minutes pour le bonus off...c'est pas fait encore. Edit: en direct l'équipe.fr sont à la 75èm minute et rugbyrama, toujours en direct sont à la 64ème minute... 34-3 ils ont le BO Balshaw 10e essai de penalite 22e August Ngenya de memoire Modifié 17 décembre 2010 par fanofnumber10
niccanada Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 c'est moi au les Sarries viennent de se faire enfler ?
Haddock Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Le seule explication pour justifier le renvoi aux 22, c'est que le joueur anglais a aplati le ballon sur la ligne d'en but... Ce qui me paraît probable. Sinon, c'était au pire touche...
Glorin Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Le jeu du Racing est indigent. Je sais même pas si ils ont un fond de jeu. Quelle pauvreté .... Ils méritent de perdre et de s'en prendre une bonne !
niccanada Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 C'est quand meme beau de voir une équipe deja eliminée qui s'envoie autant, merci les anglais
Haddock Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 0-16 Ca pourrait être une autoroute pour Clermont qui devrait jouer deux équipes éliminées.... Mais bon, si les Saracens jouent avec autant d'envie jusqu'à la fin...
Bracame Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) J'aime beaucoup le talon des Sarries, Britz, je crois. Et le petit Farrell à l'ouverture gére bien son truc... Les Racingmen sont en hibernation. 16 points de retard, ça commence à faire. Modifié 17 décembre 2010 par Bracame
Invité chomelaregle Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Le seule explication pour justifier le renvoi aux 22, c'est que le joueur anglais a aplati le ballon sur la ligne d'en but... Ce qui me paraît probable. au ralentit je voyais le ballon aplatit sur la ligne moi. sinon match pourrave, mais c'est une habitude au Racing, à part l'accident de la semaine dernière Modifié 17 décembre 2010 par chomelaregle
Delph Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 C'est incroyable ce qu'il tombe à Colombes, à quelques kilomètres je n'ai pas un flocon.
Invité chomelaregle Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 C'est incroyable ce qu'il tombe à Colombes, à quelques kilomètres je n'ai pas un flocon. c'est qui qui prévoit les ballons? pasque ne pas avoir prévu de ballons oranges, alors que tout le monde en France savait qu'il allait neiger, c'est assez bizarre...
Glorin Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 sinon match pourrave, mais c'est une habitude au Racing, à part l'accident de la semaine dernière C'est ce que je me suis dis devant ma télé. La victoire du Racing la semaine passée était une anomalie. Beaucoup de chance et c'est tout. de toute facon avec le jeu que produit cette équipe, une bonne fessée ne leur fera pas de mal. J'en ai marre de me taper cette équipe à la télé, que du jeu au pied. El magooooo ... 3 ralentis parce qu'il a le talent de récupérer un ballon au sol ...
niccanada Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 le racing revient dans le match,beau travail des avants dans les rucks et en melée.
Haddock Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 C'ets compromis pour la fessée... 1 essai chatard à l'aller, un au retour.... Z'ont le cul bordé de nouilles
Haddock Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Font bcp de bêtises les saracens quand même...
Invité chomelaregle Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 il aime pas les avantages l'arbitre
Invité chomelaregle Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 on va voir si Brendan Venter va faire son cynique en interview, après la mêlée défoncée qui ne donne aucun avantage
etienne Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 En meme temps derrière la mêlée vous continuez à jouer comme des cons pendant 2 minutes plutot que de prendre la pénalité
Invité chomelaregle Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 En meme temps derrière la mêlée vous continuez à jouer comme des cons pendant 2 minutes plutot que de prendre la pénalité y'avait pas avantage.
Bracame Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bon ben voilà, ça sent le pâté pour la qualif du Racing. Chapeau aux Sarries, jouer pour gagner par ce temps de cochon en étant déjà éliminés, c'est sport. Lombard, si tu nous lit : on dit un racingman, des racingmen.
Bracame Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 on va voir si Brendan Venter va faire son cynique en interview, après la mêlée défoncée qui ne donne aucun avantage J'ai trouvé son interview après le match aller superbe. Se foutre ainsi de la gueule des gros pardessus de l'ERC, c'est couillu...
etienne Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 En meme temps derrière la mêlée vous continuez à jouer comme des cons pendant 2 minutes plutot que de prendre la pénalité y'avait pas avantage. T'es certain? j'avais cru voir un bras tendu à un moment, j'ai alors
Invité chomelaregle Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 En meme temps derrière la mêlée vous continuez à jouer comme des cons pendant 2 minutes plutot que de prendre la pénalité y'avait pas avantage. T'es certain? j'avais cru voir un bras tendu à un moment, j'ai alors perso j'ai rien vu, ni rien entendu, mais ptêtre que je me gourre
fonzie Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 En meme temps derrière la mêlée vous continuez à jouer comme des cons pendant 2 minutes plutot que de prendre la pénalité y'avait pas avantage. T'es certain? j'avais cru voir un bras tendu à un moment, j'ai alors perso j'ai rien vu, ni rien entendu, mais ptêtre que je me gourre Pas de pénalité, il laisse jouer; encore une façon bizarre d'arbitrer les mêlées ces referees...Le métro racing apprend, le ST devrait se méfier des équipes éliminées. Alors qu'ils n'ont rien à gagner et sous la neige, les anglois ont réussi à laver l'affront du match aller, chapeau
Parigot_Paris Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 que peut-on donc dire du Racing et de la balayette, et des rapports qu'ils entretiennent ? La Amlin challenge cup va virer au derby parisien si ça continue...
niccanada Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 que peut-on donc dire du Racing et de la balayette, et des rapports qu'ils entretiennent ? La Amlin challenge cup va virer au derby parisien si ça continue... Sauf que le racing ne sera jamais deuxième de cette poule, ils finiront au mieux 3ème.
BOURRIN Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Sauf que le racing ne sera jamais deuxième de cette poule, ils finiront au mieux 3ème. et c'est pas plus mal.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 que peut-on donc dire du Racing et de la balayette, et des rapports qu'ils entretiennent ? La Amlin challenge cup va virer au derby parisien si ça continue... Sauf que le racing ne sera jamais deuxième de cette poule, ils finiront au mieux 3ème. Faut voir...
Gabi Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bon, le Racing et les Saracens se sont auto-éliminés dans leur rencontre aller-retour, c'est tout bon pour l'ASM ca. Ce qui va me faire marrer, c'est qu'avec la défaite du Racing contre les Saracens, si l'ASM perd au Leinster et l'USAP à Leicester (ce qui n'aurait rien d'infamant), on va entendre des commentaires inverses de la semaine dernière où les clubs français étaient largement meilleurs que les autres équipes européenne. là, on sera les plus nuls et le Top14 reflètera l'EdF.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) A la mi-temps, 14-13 pour Bath qui reçoit l'Ulster (match diffusé par Canal en remplacement de Toulouse-Glasgow). Pas terrible comme match, beaucoup de fautes sifflées par Gaüzère, beaucoup de jeu au pied, beaucoup de parties d'auto-tampon. Un match de remplacement, quoi, qui normalement n'aurait dû être regardé que par les Biarrots... Edit : une biscotte de chaque côté, mais fin de match plus sympa et victoire l'Ulster qui revient à 3 pts de Biarritz au classement de la poule. Modifié 18 décembre 2010 par Bracame
Haddock Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Ca va être très chaud pour Biarritz vu que l'Ulster se déplacera à Aironi pour finir ^Le BD pourrait ne pas suffire
amateur Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 En-avant volontaire imaginaire et biscotte pour le 14 des London Irish. Obstruction de Mignoni sur la défense anglaise lors de l'essai de Missoup. Les big spendable mènent 10-0
bobock Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Ca va être très chaud pour Biarritz vu que l'Ulster se déplacera à Aironi pour finir ^Le BD pourrait ne pas suffire Le Bo s'imposera sur la pelouse de l'Ulster.
Glorin Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Le bonus offensif pour Toulon est tout à fait possible et ca relancerait complètement cette poule. Hummm un Munster qui ne passe pas ca me plairait bien Sinon Smith est quand même un sacré joueur
Invité chomelaregle Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 vilain le coup de poing sur JVN au sol.
nony_ju Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Sympa l'image du jeune à la mi temps qui lutte pour répondre à l'interview tellement il s'est dépouillé! Il est vraiment pas mal ce Ivaldi.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Ca va être très chaud pour Biarritz vu que l'Ulster se déplacera à Aironi pour finir ^Le BD pourrait ne pas suffire Le Bo s'imposera sur la pelouse de l'Ulster. C'est sûr ! The fingers in ze nose ! Y se sont bien imposés à Aironi...
amateur Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Le bonus offensif pour Toulon est tout à fait possible et ca relancerait complètement cette poule. Hummm un Munster qui ne passe pas ca me plairait bien Sinon Smith est quand même un sacré joueur Perso, je préfèrerais voir l'équipe du Munster sortir de la poule (ou les Ospreys au jeu alléchant) que la horde des mercenaires du RCT
BOURRIN Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Perso, je préfèrerais voir l'équipe du Munster sortir de la poule (ou les Ospreys au jeu alléchant) que la horde des mercenaires du RCT + 1
bobock Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Ca va être très chaud pour Biarritz vu que l'Ulster se déplacera à Aironi pour finir ^Le BD pourrait ne pas suffire Le Bo s'imposera sur la pelouse de l'Ulster. C'est sûr ! The fingers in ze nose ! Y se sont bien imposés à Aironi... Non mais la défaite à Aironi, c'etait pour mettre un peu de piment dans une poule dite faible.
BOURRIN Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Sumpa le carton rouge.... arbitrage maison doit avoir peur du "pilou pilou"
Ludo Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 En attendant les Ospreys sont héroiques, quelle résistance sur leur ligne après un pilonnage de plusieurs minutes du Munster.
Messages recommandés