Aller au contenu

Pessimisme Au Sf


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah, mais je ne pense pas que ça empêche le côté paillettes. :smile:

Je rappelle qu'en plus de notre carte de socios, nous avons eu une magnifique écharpe ! :smile:

Edit : http://www.stade.fr/actualite/article/view/7866

Ouhahé, j'ai ma photo sur le site du Stade !

Je suis le "barbu-en-haut-de-survêt-bleu-et-rouge-et-qui-aurait-besoin-de-se-remettre-au-sport" debout micro en main en train de poser ma question sur la masse salariale.

Modifié par Parigot_Paris
Posté(e) (modifié)

- Ne pas faire la course à l'armement à n'importe quel prix

On voit que "la course a l'armement" a mis le rugby dans le rouge (http://www.lnr.fr/om...NACG%202010.pdf)

S'il progresse en chiffre d'affaire de 50% passant en gros de 200 a 300M d'euros entre 2005 et 2010, dans le même temps, il passe de l'équilibre a une perte de 30M et on voit qu'il peine aujourd'hui a assoir cette progression: droits TV, sponsors et crise économique ... Ce qui me fait dire que le rugby professionnel est a une charnière parfaitement représentée par le SF qui a "ressuscité" de ce rugby pro où soit on continue de courir sans trop savoir où on va, soit on pose un peu les valises et on réfléchit.

Modifié par rimram31
Posté(e)

Ah, mais je ne pense pas que ça empêche le côté paillettes. :smile:

Je rappelle qu'en plus de notre carte de socios, nous avons eu une magnifique écharpe ! :smile:

Edit : http://www.stade.fr/actualite/article/view/7866

Ouhahé, j'ai ma photo sur le site du Stade !

Je suis le "barbu-en-haut-de-survêt-bleu-et-rouge-et-qui-aurait-besoin-de-se-remettre-au-sport" debout micro en main en train de poser ma question sur la masse salariale.

C'était la section 'vétérans' des socios Parisiens ? :P

Posté(e)

Ah, mais je ne pense pas que ça empêche le côté paillettes. :smile:

Je rappelle qu'en plus de notre carte de socios, nous avons eu une magnifique écharpe ! :smile:

Edit : http://www.stade.fr/actualite/article/view/7866

Ouhahé, j'ai ma photo sur le site du Stade !

Je suis le "barbu-en-haut-de-survêt-bleu-et-rouge-et-qui-aurait-besoin-de-se-remettre-au-sport" debout micro en main en train de poser ma question sur la masse salariale.

C'était la section 'vétérans' des socios Parisiens ? :P

Exactement ! :smile:

Posté(e)

Pour moi, le SF est encore et toujours en pleine reconstruction, et cela risque de durer encore quelques années. On va voir encore souvent le SF dans le ventre mou du championnat, en espérant que cela ne les amène pas à lutter trop souvent pour le maintien.

Par contre, la fameuse coupe d'Europe à la noix m'a aussi permit de voir à l'oeuvre quelques jeunes joueurs qui, s'ils sont bien encadrés, peuvent vraiment avoir un avenir. Et ce que raconte Tropico sur le ST (je n'ai aucun souvenir de cela, d'ailleurs) est finalement rassurant.

Posté(e)

Edit : http://www.stade.fr/actualite/article/view/7866

Ouhahé, j'ai ma photo sur le site du Stade !

Je suis le "barbu-en-haut-de-survêt-bleu-et-rouge-et-qui-aurait-besoin-de-se-remettre-au-sport" debout micro en main en train de poser ma question sur la masse salariale.

Oh put1 ! Guytou va savoir maintenant à quoi tu ressembles...

Posté(e)
:smile: :smile: :smile: :smile:
Invité Tropico
Posté(e)

Bon l'avantage c'est pour que regrouper tous les supporters parisiens il suffit de louer une salle de 200 personnes et zou on a plein de place :sorcerer:

Nous autre, on galère à 15 000 entre St Pierre et la place du cap', serrés comme des sardines :shaun:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon. Bon bon bon. Bon petit déplacement à Brive. Encore une ville sans TGV. Pris le "Téoz éco" ! jamais plus ! Pour compenser, je m'avais mis au même hôtel que les joueurs... Moralité j'étais le seul client dont le bide précédait les pectoraux. Ils sont arrivés à la bourre (avion détourné sur Toulouse - pour faire signer Beauxis ?) et on a partagé la collation. Je me suis fait discret dans mon coin pour entendre les bribes de conversation, notamment le briefing de Jules Plisson par Dupuy, Cheika et Faugeron avant le départ en car. Très intéressant, avec le petit qui notait ses combinaisons avec soin.

Match triste et tendu, tendu comme le bras de M. Poite au-dessus de la tête des brivistes. Faillites collectives et individuelles du côté parisien. J'attendais plus de chaleur du stade municipal. Il faut dire qu'il faisait 5 degrés donc les gants empêchaient d'entendre claquer les mains.

Un bon restau avec des supporters brivistes et parisiens (et toulouzaingues, congue). C'est moins cher qu'à Paris.

Retour à l'hôtel, brève discussion avec Papé, qui n'avait pas le moral. Dupuy toujours chambreur. Rabadan élégant dans la défaite (il est toujours élégant celui là, je le jalouse)

Le lendemain discussion avec Cheika. Il s'accroche aux mathématiques. Et donc à Plisson à l'ouverture, puisque les chances d'avoir Beauxis contre les Perpinhyüs sont faibles.

Je prends le même train que les joueurs : pas de voiture bar donc pas moyen d'aller discuter le coup. Je crois que c'est Bastareaud qui a le mieux parlé de tous ! Enfin bon, c'était cher mais ça fait du bien de souffrir avec son équipe. :smile:

Posté(e) (modifié)

Bon. Bon bon bon. Bon petit déplacement à Brive. Encore une ville sans TGV. Pris le "Téoz éco" ! jamais plus ! Pour compenser, je m'avais mis au même hôtel que les joueurs... Moralité j'étais le seul client dont le bide précédait les pectoraux. Ils sont arrivés à la bourre (avion détourné sur Toulouse - pour faire signer Beauxis ?) et on a partagé la collation. Je me suis fait discret dans mon coin pour entendre les bribes de conversation, notamment le briefing de Jules Plisson par Dupuy, Cheika et Faugeron avant le départ en car. Très intéressant, avec le petit qui notait ses combinaisons avec soin.

Match triste et tendu, tendu comme le bras de M. Poite au-dessus de la tête des brivistes. Faillites collectives et individuelles du côté parisien. J'attendais plus de chaleur du stade municipal. Il faut dire qu'il faisait 5 degrés donc les gants empêchaient d'entendre claquer les mains.

Un bon restau avec des supporters brivistes et parisiens (et toulouzaingues, congue). C'est moins cher qu'à Paris.

Retour à l'hôtel, brève discussion avec Papé, qui n'avait pas le moral. Dupuy toujours chambreur. Rabadan élégant dans la défaite (il est toujours élégant celui là, je le jalouse)

Le lendemain discussion avec Cheika. Il s'accroche aux mathématiques. Et donc à Plisson à l'ouverture, puisque les chances d'avoir Beauxis contre les Perpinhyüs sont faibles.

Je prends le même train que les joueurs : pas de voiture bar donc pas moyen d'aller discuter le coup. Je crois que c'est Bastareaud qui a le mieux parlé de tous ! Enfin bon, c'était cher mais ça fait du bien de souffrir avec son équipe. :smile:

je comprend mieux le titre du topic...

Modifié par erixx1
Posté(e)

En tout cas, c'est vraiment sympa tes compte-rendus Parigot_Paris! Et puis je trouve ça super de pouvoir discuter aussi facilement avec les joueurs et le staff... Pas sûr que ça puisse être pareil au ST! :-)

En ce qui concerne "nos meilleurs ennemis", ça sent quand même le roussi... c'est dingue cette chute aussi rapide . Allez, accrochez-vous que diable! Que l'on ait encore de belles empoignades ST/SF!! ;-)

Posté(e)

En tout cas, c'est vraiment sympa tes compte-rendus Parigot_Paris! Et puis je trouve ça super de pouvoir discuter aussi facilement avec les joueurs et le staff... Pas sûr que ça puisse être pareil au ST! :-)

En ce qui concerne "nos meilleurs ennemis", ça sent quand même le roussi... c'est dingue cette chute aussi rapide . Allez, accrochez-vous que diable! Que l'on ait encore de belles empoignades ST/SF!! ;-)

On reconstruit, Joco, on reconstruit, patience... Et puis cette année on a réussi à vous en coller une bonne sur les deux, non ? :chinois:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Max : Il faut savoir espoir garder

Il faut savoir espoir garder.

Nous sommes tous, dirigeants, supporters, joueurs, extrêmement déçus de notre défaite contre Perpignan samedi dernier.

Ce résultat nous fait particulièrement mal parce qu’il handicape largement nos espoirs d’être dans les six clubs qui disputeront les phases finales. Ne nous faisons pas d’illusions, même si ce n’est pas vrai sur le plan strictement mathématique. Dans cette hypothèse nous ne serons pas seuls puisque huit autres clubs, et non des moindres, seront logés à la même enseigne que nous.

Il nous reste à sauver l’honneur en Top 14.

Je ne peux pas croire que cette équipe qui a été flamboyante contre Toulouse au Stade de France le 8 janvier dernier avec une large victoire de 31-3 ne soit pas capable de se ressaisir.

Malgré un effectif amoindri, dû à de nombreuses blessures, aux deux joueurs retenus par l’équipe d’Angleterre, l’équipe n’a pas démérité en première mi-temps contre Perpignan et a démontré une envie de gagner.

Malheureusement nous n’avons pas eu de réussite dans les tirs aux buts et nous avons raté de nombreuses pénalités qui auraient pu nous donner un avantage certain.

Il apparait que les deux essais encaissés en neuf minutes en début de deuxième mi-temps nous ont complètement déstabilisé, et nous avons montré ensuite un spectacle qui n’est pas à l’image de ce que doit être notre Club.

Il nous reste 6 matchs de Top 14 et nous vendrons chèrement notre peau, que ce soit à domicile contre Agen le week-end prochain, Clermont au Stade de France et enfin le Racing et à l’extérieur contre Montpellier, Toulon et Bayonne.

Il ne faut pas se laisser aller à la sinistrose. Tous les clubs connaissent des hauts et des bas. Il n’y a jamais que quatre ans que nous n’avons pas été champion de France et nous avons joué l’an dernier un quart de finale de Coupe d’Europe (H-cup), en 2008 et 2009 deux demi-finales de Top 14. Mais nous avons le droit d’être exigeants.

Cette année nous avons fini meilleur premier du Challenge Européen et nous recevrons Montpellier en quart de finale à domicile. Et tout est possible…

Il faut savoir espoir garder et avoir confiance en l’avenir.

Notre club est en reconstruction avec Michael Cheika et la saison prochaine sera une autre saison. En attendant le message est clair. L’envie ne suffit pas. Il faudra mourir pour le maillot.

Max Guazzini

Président du Stade Français Paris

Parigot_Paris
Posté(e)

Max : Il faut savoir espoir garder

Il faut savoir espoir garder.

Nous sommes tous, dirigeants, supporters, joueurs, extrêmement déçus de notre défaite contre Perpignan samedi dernier.

Ce résultat nous fait particulièrement mal parce qu’il handicape largement nos espoirs d’être dans les six clubs qui disputeront les phases finales. Ne nous faisons pas d’illusions, même si ce n’est pas vrai sur le plan strictement mathématique. Dans cette hypothèse nous ne serons pas seuls puisque huit autres clubs, et non des moindres, seront logés à la même enseigne que nous.

Il nous reste à sauver l’honneur en Top 14.

Je ne peux pas croire que cette équipe qui a été flamboyante contre Toulouse au Stade de France le 8 janvier dernier avec une large victoire de 31-3 ne soit pas capable de se ressaisir.

Malgré un effectif amoindri, dû à de nombreuses blessures, aux deux joueurs retenus par l’équipe d’Angleterre, l’équipe n’a pas démérité en première mi-temps contre Perpignan et a démontré une envie de gagner.

Malheureusement nous n’avons pas eu de réussite dans les tirs aux buts et nous avons raté de nombreuses pénalités qui auraient pu nous donner un avantage certain.

Il apparait que les deux essais encaissés en neuf minutes en début de deuxième mi-temps nous ont complètement déstabilisé, et nous avons montré ensuite un spectacle qui n’est pas à l’image de ce que doit être notre Club.

Il nous reste 6 matchs de Top 14 et nous vendrons chèrement notre peau, que ce soit à domicile contre Agen le week-end prochain, Clermont au Stade de France et enfin le Racing et à l’extérieur contre Montpellier, Toulon et Bayonne.

Il ne faut pas se laisser aller à la sinistrose. Tous les clubs connaissent des hauts et des bas. Il n’y a jamais que quatre ans que nous n’avons pas été champion de France et nous avons joué l’an dernier un quart de finale de Coupe d’Europe (H-cup), en 2008 et 2009 deux demi-finales de Top 14. Mais nous avons le droit d’être exigeants.

Cette année nous avons fini meilleur premier du Challenge Européen et nous recevrons Montpellier en quart de finale à domicile. Et tout est possible…

Il faut savoir espoir garder et avoir confiance en l’avenir.

Notre club est en reconstruction avec Michael Cheika et la saison prochaine sera une autre saison. En attendant le message est clair. L’envie ne suffit pas. Il faudra mourir pour le maillot.

Max Guazzini

Président du Stade Français Paris

Max a raison ! Il nous reste à emm..der Toulon et le le MHR. Sus aux qualifiables ! A défauut d'être des faiseurs de rois nous serons le poison des phases finales ! :smile: Quant à Agen gare ! Il nous manquera juste Szarzewski, Arias, Palmer, Haskell, Parisse, Valançon et Southwell et Ooooooooh ! :blink:

Posté(e)

Mourir pour le maillot ?

mais lequel ? le rose, celui avec Dalida, le motif panthère ou Blanche de Castille ?

faut les comprendre les mecs, aussi :smile:

blague à part; c'est quand même fort de voir un club descendre si vite; uniquement sur la base du sportif.

Parigot_Paris
Posté(e)

Mourir pour le maillot ?

mais lequel ? le rose, celui avec Dalida, le motif panthère ou Blanche de Castille ?

faut les comprendre les mecs, aussi :smile:

blague à part; c'est quand même fort de voir un club descendre si vite; uniquement sur la base du sportif.

Si j'en crois le Midol (et je ne l'en crois guère, comme tout le monde sur ce forum) le financier n'est pas très bien en point non plus... :devil:

fanofnumber10
Posté(e)

moi je trouve que c'est une tres bonne idee que le SF joue ses matchs a fond

Posté(e)

Mourir pour le maillot ?

mais lequel ? le rose, celui avec Dalida, le motif panthère ou Blanche de Castille ?

faut les comprendre les mecs, aussi :smile:

blague à part; c'est quand même fort de voir un club descendre si vite; uniquement sur la base du sportif.

Max, lui fallait juste rester a ça place. C'est a dire, organiser ses mascarades au sdf pour rentrer sa trésorerie, et s'occuper des maillots, pour rentrer sa trésorerie....

Aprés le reste, c'est plus sa compétance. Le recrutement, bien sur....

Juste écouter les besoins de sopn manadger sportif, les besoin en postes en clair, se renseigner sur le prix du marché, un pilier droit, non internationnal vaut tant, internationnal, c'est tant... Pareil pour tout les postes, voir son budget, et composer avec.Et, l'aval du manadger, une fois la liste des possibles établis....

Il a pensé a la ménagere de 25 ans :sorcerer: pour vendre son calendrier...., avant de penser faire une équipe. Il y est!!!

Parigot_Paris
Posté(e)

moi je trouve que c'est une tres bonne idee que le SF joue ses matchs a fond

Il importe que le CO se laisse choir face à l'ASM, :original: en telle sorte que l'ASM susnommée vienne au Stade de France sans aucune pression, et avec un belle charnière Senio - Lavéa. :smile:

Posté(e)

Ces histoires de "mourir pour le maillot", "mourir sur le terrain", c'est quand même un peu ridicule. Le rugby n'est qu'un jeu. Faut quand même pas dramatiser à l'extrême... Surtout qu'en ce moment, il se passe dans le monde des événements bien plus sérieux et réellement dramatiques.Bon, vous me direz, on entend ce genre de propos dans d'autres sports... :sorcerer:

Parigot_Paris
Posté(e)

Ces histoires de "mourir pour le maillot", "mourir sur le terrain", c'est quand même un peu ridicule. Le rugby n'est qu'un jeu. Faut quand même pas dramatiser à l'extrême... Surtout qu'en ce moment, il se passe dans le monde des événements bien plus sérieux et réellement dramatiques.Bon, vous me direz, on entend ce genre de propos dans d'autres sports... :sorcerer:

Et dans l'hymne italien "Siam' pronti a la morte ! L'Italia chiamo, si !" et dans l'hymne argentin (même chose sans l'Italia)"o juremos con gloria morir! o juremos con gloria morir!" :chinois:

Nous ce qu'on leur demande c'est de mourir pour le reflet fuchsia tendrement iridescent qui tremblote de façon subreptice sur la couche superficielle de leur maillot en tissu technique travaillé à la main par des chinoises indolentes, il y a une nuance... :chinois:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Dio.

Max la joue un peu facile en mettant la responsabilité sur les joueurs.

Quand tu vois l'effectif du SF (que ce soit quantitatif et qualitatif) et les carences à certains postes, le président (et chef du recrutement) est aussi responsable de cette situation sportive.

Posté(e)

Mourir pour le maillot ?

mais lequel ? le rose, celui avec Dalida, le motif panthère ou Blanche de Castille ?

faut les comprendre les mecs, aussi :smile:

blague à part; c'est quand même fort de voir un club descendre si vite; uniquement sur la base du sportif.

Max, lui fallait juste rester a ça place. C'est a dire, organiser ses mascarades au sdf pour rentrer sa trésorerie, et s'occuper des maillots, pour rentrer sa trésorerie....

Aprés le reste, c'est plus sa compétance. Le recrutement, bien sur....

Juste écouter les besoins de sopn manadger sportif, les besoin en postes en clair, se renseigner sur le prix du marché, un pilier droit, non internationnal vaut tant, internationnal, c'est tant... Pareil pour tout les postes, voir son budget, et composer avec.Et, l'aval du manadger, une fois la liste des possibles établis....

Il a pensé a la ménagere de 25 ans :sorcerer: pour vendre son calendrier...., avant de penser faire une équipe. Il y est!!!

Mince, c'est donc si simple que ça...il aurait dû faire appel à toi alors :sleeping:

Parigot_Paris
Posté(e)

Je suis d'accord avec Dio.

Max la joue un peu facile en mettant la responsabilité sur les joueurs.

Quand tu vois l'effectif du SF (que ce soit quantitatif et qualitatif) et les carences à certains postes, le président (et chef du recrutement) est aussi responsable de cette situation sportive.

Tu es d'accord avec Dio, après y avoir mis un peu de bonne volonté et un petit passage au correcteur d'orthographe. Il me semble que notre jeune ami Dio n'avait pas l'autorisation de sortie de ses parents pour fêter le titre 2008, ou me trompé-je ? :smile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Dio.

Max la joue un peu facile en mettant la responsabilité sur les joueurs.

Quand tu vois l'effectif du SF (que ce soit quantitatif et qualitatif) et les carences à certains postes, le président (et chef du recrutement) est aussi responsable de cette situation sportive.

Tu es d'accord avec Dio, après y avoir mis un peu de bonne volonté et un petit passage au correcteur d'orthographe. Il me semble que notre jeune ami Dio n'avait pas l'autorisation de sortie de ses parents pour fêter le titre 2008, ou me trompé-je ? :smile:

Tu me fais douter : en fait, j'ai peut-être pas bien compris.

:sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Dio.

Max la joue un peu facile en mettant la responsabilité sur les joueurs.

Quand tu vois l'effectif du SF (que ce soit quantitatif et qualitatif) et les carences à certains postes, le président (et chef du recrutement) est aussi responsable de cette situation sportive.

Tu es d'accord avec Dio, après y avoir mis un peu de bonne volonté et un petit passage au correcteur d'orthographe. Il me semble que notre jeune ami Dio n'avait pas l'autorisation de sortie de ses parents pour fêter le titre 2008, ou me trompé-je ? :smile:

En clair t'es encore dans le match. Pourtant moi, j'étais pret a me mettre en mode 3é mi temps.Pour tout t'avouer, mon message de l'autre jour, j'en pensais pas un mot, c'était juste pour te montrer a quel point il est facile de juger gratuitement, en s'appuyant sur rien ou pas grand chose. De mémoire, j'avais mis 2 mots, pensant SINCEREMENT que ta GRANDE INSTRUCTION, te l'aurait fait comprendre. Visiblement, je me suis bien trompé. Mais bon, je suis illettré, c'est vrai.

Donc, ce que tu veux, si je comprends bien, c'est m'entrainé au chiotte, a l'égout... Allons y, puisque t'y tiens, en mp,vas y, j'arrives. On va pas faire chier tout le monde...

Aprés, tu m'en voudra pas j'espere, mais déja que le rose c'est pas mon truc, la scatophilie, je te raconte pas. Bref, 2 messages, et c'est bon, aprés on s'ignores. C'est mieux, non?

Sinon, 3é mi temps :drinks

Solution, que perso je préfere....

Quand a mon age, le ballon, j'y touche depuis 1974....

Posté(e)

Mourir pour le maillot ?

mais lequel ? le rose, celui avec Dalida, le motif panthère ou Blanche de Castille ?

faut les comprendre les mecs, aussi :smile:

blague à part; c'est quand même fort de voir un club descendre si vite; uniquement sur la base du sportif.

Max, lui fallait juste rester a ça place. C'est a dire, organiser ses mascarades au sdf pour rentrer sa trésorerie, et s'occuper des maillots, pour rentrer sa trésorerie....

Aprés le reste, c'est plus sa compétance. Le recrutement, bien sur....

Juste écouter les besoins de sopn manadger sportif, les besoin en postes en clair, se renseigner sur le prix du marché, un pilier droit, non internationnal vaut tant, internationnal, c'est tant... Pareil pour tout les postes, voir son budget, et composer avec.Et, l'aval du manadger, une fois la liste des possibles établis....

Il a pensé a la ménagere de 25 ans :sorcerer: pour vendre son calendrier...., avant de penser faire une équipe. Il y est!!!

Mince, c'est donc si simple que ça...il aurait dû faire appel à toi alors :sleeping:

Et c'est la que vous etes énormes les gars. T'es dérangés ds ta vie en rose. Mais a ce rythme, tu vas direct en pro d2. ça te plait pas? Mais t'y vas mon lapin.

Le Maxou, il a tenu le coup temps que le budget pour le haut du tableau necessaire en top 14 était de 14 15 millions, il est a 25 maintenant. Maxou, lui fallait juste se concentrer a les trouvé....Hors calendrier... Parce que je crois plus a un Carter payé en maillot, qu'un Hasquel(parigot paris corrigera) payé en calendrier...Le maxou, il a une place, il va la, ou il ne connait rien, ou pas grand chose, son seul critere, c'est le photogenisme(ça ce dit, ça, parigot paris)bin, il a son équipe10é au championnat.ça s'arrette la, quand vous serait ds les 3 tu viendras me chambrer, si je suis toujours vivant.

PS. Pour les fautes, voyez avec parigot paris, il se fera une joie de corriger.

Posté(e)

Il y a quand même un certain décalage entre l'humour teinté de dérision de Parigot, et les démarrages sur les chapeaux de roue au premier degré, de quelques uns. :)

Posté(e) (modifié)

Mourir pour le maillot ?

mais lequel ? le rose, celui avec Dalida, le motif panthère ou Blanche de Castille ?

faut les comprendre les mecs, aussi :smile:

blague à part; c'est quand même fort de voir un club descendre si vite; uniquement sur la base du sportif.

Max, lui fallait juste rester a ça place. C'est a dire, organiser ses mascarades au sdf pour rentrer sa trésorerie, et s'occuper des maillots, pour rentrer sa trésorerie....

Aprés le reste, c'est plus sa compétance. Le recrutement, bien sur....

Juste écouter les besoins de sopn manadger sportif, les besoin en postes en clair, se renseigner sur le prix du marché, un pilier droit, non internationnal vaut tant, internationnal, c'est tant... Pareil pour tout les postes, voir son budget, et composer avec.Et, l'aval du manadger, une fois la liste des possibles établis....

Il a pensé a la ménagere de 25 ans :sorcerer: pour vendre son calendrier...., avant de penser faire une équipe. Il y est!!!

Mince, c'est donc si simple que ça...il aurait dû faire appel à toi alors :sleeping:

Et c'est la que vous etes énormes les gars. T'es dérangés ds ta vie en rose. Mais a ce rythme, tu vas direct en pro d2. ça te plait pas? Mais t'y vas mon lapin.

Le Maxou, il a tenu le coup temps que le budget pour le haut du tableau necessaire en top 14 était de 14 15 millions, il est a 25 maintenant. Maxou, lui fallait juste se concentrer a les trouvé....Hors calendrier... Parce que je crois plus a un Carter payé en maillot, qu'un Hasquel(parigot paris corrigera) payé en calendrier...Le maxou, il a une place, il va la, ou il ne connait rien, ou pas grand chose, son seul critere, c'est le photogenisme(ça ce dit, ça, parigot paris)bin, il a son équipe10é au championnat.ça s'arrette la, quand vous serait ds les 3 tu viendras me chambrer, si je suis toujours vivant.

PS. Pour les fautes, voyez avec parigot paris, il se fera une joie de corriger.

C'est bien ce que je disais, tout est si simple et entendu.

Enfin rien ne t'empêche d'en être convaincu.

:rolleyes:

Modifié par menelas
Posté(e)

Allez, petite dédicace à Parigot_Paris : Guy Novès :"On aura toujours besoin du Stade Français"

Rien ne va plus mon cher, même Guytou, que tu n'aimes pas, dit des choses sympas sur ton club...arf... :sorcerer:

J'adore la photo prise pour illustrer l'article. bon d'accord, c'est guytou après un ST-SF (A Edimbourg), mais y en avait surement d'autres! :smile:

Posté(e)

J'adore la photo prise pour illustrer l'article. bon d'accord, c'est guytou après un ST-SF (A Edimbourg), mais y en avait surement d'autres! :smile:

Ca doit être la seule photo sur le net où il sourit....... :lol::lol:

Posté(e)

Il y a quand même un certain décalage entre l'humour teinté de dérision de Parigot, et les démarrages sur les chapeaux de roue au premier degré, de quelques uns. :)

Se faire traité d'illetré, publiquement, t'y vois une teinte d'humour toi?Moi, non, mais il est vrai que ça me concerne directement. Si j'avais lu, penjolum est illetré, j'aurais rigolé, sur.....

Aprés, tu vois Gabi me chambre aussi, je sais pourquoi. Y'a qu'un truc qui me vient, c'est un gros sourire et, L'enfoi.., je l'attend au tournant...Rien de méchant, pas d'animosité envers qui que ce soit...Sauf que je me fait pourir, je réponds, c'est tout.

Bref, incident clos pour moi, si faut d'autres explications, MP SVP

Posté(e)

:clin Une réelle question de ma part (ce n'est pas du chambrage deguisé...):

Une non qualification du SF pour la H Cup 2011-2012 aurait elle une repercussion enorme pour le club ? La DNACG va tousser ?

Posté(e)

Guazzini pense à 2012

Le week-end dernier, Max Guazzini, président du Stade Français, a dit adieu aux barrages du Top 14. Du coup, il se penche avec envie sur la saison 2011-2012.

Alors que Max Guazzini, dimanche, pensait surtout à sauver honorablement la saison du Stade Français, 10e du Top 14 après 20 journèes, le président du Stade Français évoque, déjà, la saison prochaine. «On jouera le titre l'an prochain», avoue-t-il dans un entretien accordé au Parisien, mardi. Guazzini apparaît optimiste quant à la saison 2012. Pour cela, il envisage déjà son recrutement estival. Le président du Stade Français s'estime dans les temps : «L'équipe sera renforcée. Nous avons trouvé le nom du remplaçant de Lionel Beauxis.» Il attendra le 20 avril (début de la période des transferts) pour donner des noms.

«On jouera le titre l'an prochain»

Guazzini se place. Pour cela, il particpe à la guerre des mots, mais refuse d'entrer dans la spirale des salaires élevés : «Il faudrait que tout le monde respecte le ''salary cap''...» Et sans refermer le dossier Bastareaud, il compte fermement sur lui pour les deux prochaines saisons. L'image du club a été écornée par des résultats sportifs en baisse. Le président du Stade Français en a conscience et compte bien trouver de nouveaux soutiens financiers pour, dès l'an prochain, revenir dans le cercle, plus si fermé, des candidats au titre...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110308_110813_guazzini-pense-a-2012.html

Posté(e)

Allez, petite dédicace à Parigot_Paris : Guy Novès :"On aura toujours besoin du Stade Français"

Rien ne va plus mon cher, même Guytou, que tu n'aimes pas, dit des choses sympas sur ton club...arf... :sorcerer:

J'adore la photo prise pour illustrer l'article. bon d'accord, c'est guytou après un ST-SF (A Edimbourg), mais y en avait surement d'autres! :smile:

mais il a un joli polo ! :original:

Posté(e)

Allez, petite dédicace à Parigot_Paris : Guy Novès :"On aura toujours besoin du Stade Français"

Rien ne va plus mon cher, même Guytou, que tu n'aimes pas, dit des choses sympas sur ton club...arf... :sorcerer:

:smile: :smile: :smile:

En même temps, que vouliez-vous qu'il réponde à une question style "que pensez vous des déboires actuels du SF ?" ou pire "êtes vous content de ce qu'il arrive à votre ennemi parisien ?"

nota : ces questions ne sont que pure fiction, mais sans doute pas très éloignées de ce qui a été demandé à Guytou !

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Guazzini pense à 2012

Le week-end dernier, Max Guazzini, président du Stade Français, a dit adieu aux barrages du Top 14. Du coup, il se penche avec envie sur la saison 2011-2012.

Alors que Max Guazzini, dimanche, pensait surtout à sauver honorablement la saison du Stade Français, 10e du Top 14 après 20 journèes, le président du Stade Français évoque, déjà, la saison prochaine. «On jouera le titre l'an prochain», avoue-t-il dans un entretien accordé au Parisien, mardi. Guazzini apparaît optimiste quant à la saison 2012. Pour cela, il envisage déjà son recrutement estival. Le président du Stade Français s'estime dans les temps : «L'équipe sera renforcée. Nous avons trouvé le nom du remplaçant de Lionel Beauxis.» Il attendra le 20 avril (début de la période des transferts) pour donner des noms.

«On jouera le titre l'an prochain»

Guazzini se place. Pour cela, il particpe à la guerre des mots, mais refuse d'entrer dans la spirale des salaires élevés : «Il faudrait que tout le monde respecte le ''salary cap''...» Et sans refermer le dossier Bastareaud, il compte fermement sur lui pour les deux prochaines saisons. L'image du club a été écornée par des résultats sportifs en baisse. Le président du Stade Français en a conscience et compte bien trouver de nouveaux soutiens financiers pour, dès l'an prochain, revenir dans le cercle, plus si fermé, des candidats au titre...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110308_110813_guazzini-pense-a-2012.html

Il ne m'étonnerait qu'à moitié, pour pas dire pas du tout, que Bernie le Dingue revienne au SF avec derrière lui le bon AA. :smile:

Parigot_Paris
Posté(e)

Guazzini pense à 2012

Le week-end dernier, Max Guazzini, président du Stade Français, a dit adieu aux barrages du Top 14. Du coup, il se penche avec envie sur la saison 2011-2012.

Alors que Max Guazzini, dimanche, pensait surtout à sauver honorablement la saison du Stade Français, 10e du Top 14 après 20 journèes, le président du Stade Français évoque, déjà, la saison prochaine. «On jouera le titre l'an prochain», avoue-t-il dans un entretien accordé au Parisien, mardi. Guazzini apparaît optimiste quant à la saison 2012. Pour cela, il envisage déjà son recrutement estival. Le président du Stade Français s'estime dans les temps : «L'équipe sera renforcée. Nous avons trouvé le nom du remplaçant de Lionel Beauxis.» Il attendra le 20 avril (début de la période des transferts) pour donner des noms.

«On jouera le titre l'an prochain»

Guazzini se place. Pour cela, il particpe à la guerre des mots, mais refuse d'entrer dans la spirale des salaires élevés : «Il faudrait que tout le monde respecte le ''salary cap''...» Et sans refermer le dossier Bastareaud, il compte fermement sur lui pour les deux prochaines saisons. L'image du club a été écornée par des résultats sportifs en baisse. Le président du Stade Français en a conscience et compte bien trouver de nouveaux soutiens financiers pour, dès l'an prochain, revenir dans le cercle, plus si fermé, des candidats au titre...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110308_110813_guazzini-pense-a-2012.html

Il ne m'étonnerait qu'à moitié, pour pas dire pas du tout, que Bernie le Dingue revienne au SF avec derrière lui le bon AA. :smile:

On veut les sous on veut pas les fous ! :smile:

Posté(e)

Guazzini pense à 2012

Le week-end dernier, Max Guazzini, président du Stade Français, a dit adieu aux barrages du Top 14. Du coup, il se penche avec envie sur la saison 2011-2012.

Alors que Max Guazzini, dimanche, pensait surtout à sauver honorablement la saison du Stade Français, 10e du Top 14 après 20 journèes, le président du Stade Français évoque, déjà, la saison prochaine. «On jouera le titre l'an prochain», avoue-t-il dans un entretien accordé au Parisien, mardi. Guazzini apparaît optimiste quant à la saison 2012. Pour cela, il envisage déjà son recrutement estival. Le président du Stade Français s'estime dans les temps : «L'équipe sera renforcée. Nous avons trouvé le nom du remplaçant de Lionel Beauxis.» Il attendra le 20 avril (début de la période des transferts) pour donner des noms.

«On jouera le titre l'an prochain»

Guazzini se place. Pour cela, il particpe à la guerre des mots, mais refuse d'entrer dans la spirale des salaires élevés : «Il faudrait que tout le monde respecte le ''salary cap''...» Et sans refermer le dossier Bastareaud, il compte fermement sur lui pour les deux prochaines saisons. L'image du club a été écornée par des résultats sportifs en baisse. Le président du Stade Français en a conscience et compte bien trouver de nouveaux soutiens financiers pour, dès l'an prochain, revenir dans le cercle, plus si fermé, des candidats au titre...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110308_110813_guazzini-pense-a-2012.html

Il ne m'étonnerait qu'à moitié, pour pas dire pas du tout, que Bernie le Dingue revienne au SF avec derrière lui le bon AA. :smile:

On veut les sous on veut pas les fous ! :smile:

Cela a déjà fonctionné par le passé (1998). C'était (peut être) mieux avant :whist:

Le sport 10 avance cette hypothèse : Laporte de retour au Stade Français ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Guazzini pense à 2012

Le week-end dernier, Max Guazzini, président du Stade Français, a dit adieu aux barrages du Top 14. Du coup, il se penche avec envie sur la saison 2011-2012.

Alors que Max Guazzini, dimanche, pensait surtout à sauver honorablement la saison du Stade Français, 10e du Top 14 après 20 journèes, le président du Stade Français évoque, déjà, la saison prochaine. «On jouera le titre l'an prochain», avoue-t-il dans un entretien accordé au Parisien, mardi. Guazzini apparaît optimiste quant à la saison 2012. Pour cela, il envisage déjà son recrutement estival. Le président du Stade Français s'estime dans les temps : «L'équipe sera renforcée. Nous avons trouvé le nom du remplaçant de Lionel Beauxis.» Il attendra le 20 avril (début de la période des transferts) pour donner des noms.

«On jouera le titre l'an prochain»

Guazzini se place. Pour cela, il particpe à la guerre des mots, mais refuse d'entrer dans la spirale des salaires élevés : «Il faudrait que tout le monde respecte le ''salary cap''...» Et sans refermer le dossier Bastareaud, il compte fermement sur lui pour les deux prochaines saisons. L'image du club a été écornée par des résultats sportifs en baisse. Le président du Stade Français en a conscience et compte bien trouver de nouveaux soutiens financiers pour, dès l'an prochain, revenir dans le cercle, plus si fermé, des candidats au titre...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110308_110813_guazzini-pense-a-2012.html

Il ne m'étonnerait qu'à moitié, pour pas dire pas du tout, que Bernie le Dingue revienne au SF avec derrière lui le bon AA. :smile:

On veut les sous on veut pas les fous ! :smile:

Cela a déjà fonctionné par le passé (1998). C'était (peut être) mieux avant :whist:

Le sport 10 avance cette hypothèse : Laporte de retour au Stade Français ?

Si c'est dans le Sport 10, c'est que c'est faux !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...