Jump to content

Toulouse - Castres

jauzy19

Recommended Posts

Picamoles incertain (entorse de la cheville), Delasau pourrait être laissé au repos suite à son coup reçu à la pommette. Kelleher, Caucaunibuca et Basualdo probablement de retour dans le groupe (surtout pour les deux premiers), Michalak encore un peu juste.

Ptin !!! Un match entre les fêtes, un autre le 2 Janvier, j'arrive plus à suivre moi !!! :mellow2:

Bon, une belle victoire contre le C.O., peu importe le score, et comme ça, on ira au SdF sans pression, ça me va !! B)

Byron et Caucau de retour.

la douceur des îles du sud va envahir la pelouse.

préparez vos tongs et autres parasols!

vil-palmier.gif

Article de lequipe.fr :

Le 01/01/2011 à 11:59 | Mis à jour le 01/01/2011 à 12:00 Rugby - Top 14 - ST

Dusautoir de retour

Laissé au repos mercredi dernier face à Agen, Thierry Dusautoir effectuera son retour dans le groupe toulousain pour défier le Castres Olympique, dimanche à Ernest-Wallon. Le troisième-ligne des Rouge et Noir sera imité par Jean Bouilhou. A noter que Louis Picamoles (cheville) et Vilimoni Delasau (face) sont quant à eux incertains.

Si les journalistes de L'Equipe vont à EW, ils risquent de se sentir bien seuls Dimanche soir... :rolleyes::rolleyes:

En 2011 comme en 2010, Vive le journalisme sportif ! :nuke:

Kelleher et Basualdo seront finalement encore trop justes.

Ca donne du temps de jeu à Vergallo c'est bien :flo:

En revanche je vois bien Skréla encore titulaire (faut vite que Michalak revienne quand même)

Le 01/01/2011 à 16:30 | Mis à jour le 01/01/2011 à 16:53 lequipe.fr

Rugby - Top 14 - CO

Mission (presque) impossible

Quatrième du classement, le Castres Olympique se déplace dimanche à Ernest-Wallon (20h45) pour y affronter le Stade Toulousain, invaincu dans son stade cette saison en Top 14.

Et le ST attendra au Stadium...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20101231_162159_castres-mission-presque-impossible.html

20h45 : Toulouse – Castres

Après avoir remporté le derby de la Garonne à Agen mercredi, Toulouse va recevoir un autre voisin, Castres, au Stadium en clôture de cette 15eme journée. Les Toulousains, toujours en tête avec deux points d'avance sur Montpellier, débutent un mois de janvier capital. Pour bien aborder les deux dernières journées de H Cup, le club de la Ville Rose veut rester dans une bonne dynamique et ne pas perdre de joueurs. Les Castrais, eux, ont réalisé une bonne opération mercredi. Avec sa victoire contre La Rochelle mais aussi les défaites de Biarritz et Toulon, Castres pointe désormais à la quatrième place. Tout est réuni pour que le public assiste à un vrai choc. Surtout que depuis la fin de saison dernière, et le match de barrage remporté par les Toulousains, il existe un contentieux entre les deux clubs.

Bigre !

http://www.rugby365.fr/top-14/article_482421_top-14-15eme-journee-La-fete-attendra.shtml

Edited by Bracame
fanofnumber10
20h45 : Toulouse – Castres

Après avoir remporté le derby de la Garonne à Agen mercredi, Toulouse va recevoir un autre voisin, Castres, au Stadium en clôture de cette 15eme journée. Les Toulousains, toujours en tête avec deux points d'avance sur Montpellier, débutent un mois de janvier capital. Pour bien aborder les deux dernières journées de H Cup, le club de la Ville Rose veut rester dans une bonne dynamique et ne pas perdre de joueurs. Les Castrais, eux, ont réalisé une bonne opération mercredi. Avec sa victoire contre La Rochelle mais aussi les défaites de Biarritz et Toulon, Castres pointe désormais à la quatrième place. Tout est réuni pour que le public assiste à un vrai choc. Surtout que depuis la fin de saison dernière, et le match de barrage remporté par les Toulousains, il existe un contentieux entre les deux clubs.

Bigre !

http://www.rugby365....-attendra.shtml

quel contentieux ? :sleeping:

Noves aime pas Castres mais apres ?

J'ai raté un épisode l'an passé lors des barrages. Quel est ce fameux contentieux entre le ST et le CO ??????

Juste une histoire de journaleux :sleeping:

J'ai raté un épisode l'an passé lors des barrages. Quel est ce fameux contentieux entre le ST et le CO ??????

Que Castres a des joueurs décisifs qui pensaient vraiment l'être et ont été surpris de découvrir que ce n'était pas le cas :sorcerer: :sorcerer:

dommage que Bezy soit puni : sa "c..." doit être vraiment grave car l'équipe aussi est punie, il n'y a plus que Vergallo comme 9 valide et il enchaine 2 matchs, sans remplaçant. C'est même Doussain qui est rentré en 9.

Médard risque d'avoir du taf défensif à faire :smile:

Défensivement, j'ai plus confiance en Caucau qu'en Delasau ...

J'ai rêvé, ou on nous disait Vernet-Basualdo pété ? Le voilà sur le banc... A moins que ce ne soit une erreur ?

Edited by Bracame

Que Castres a des joueurs décisifs qui pensaient vraiment l'être et ont été surpris de découvrir que ce n'était pas le cas :sorcerer: :sorcerer:

Un contentieux à cause d'une défaite, waow, sont inventifs ces journalistes :shaun:

Réapparition de Lamboley dans le groupe sur le banc pour rentrer en 2ème ligne. Il faudrait pas penser à prendre la mêlée du CO de haut :smile:

dommage que Bezy soit puni : sa "c..." doit être vraiment grave car l'équipe aussi est punie, il n'y a plus que Vergallo comme 9 valide et il enchaine 2 matchs, sans remplaçant. C'est même Doussain qui est rentré en 9.

Il y a eu une intervention il y a une semaine ou deux (par je ne me rappelle plus qui) indiquant que Bezy avait émis le souhait de partir du ST à la fin de la saison. C'est apparemment à cause de cela qu'il n'est plus dans le groupe.

Contre Agen Doussain est rentré en 10 à la place de Skréla.

A la fin il y avait une charnière Vergallo-Doussain

Il y a eu une intervention il y a une semaine ou deux (par je ne me rappelle plus qui) indiquant que Bezy avait émis le souhait de partir du ST à la fin de la saison. C'est apparemment à cause de cela qu'il n'est plus dans le groupe.

Enfin je le comprends, il a un temps de jeu vraiment faible, il a besoin de jouer un peu plus pour progresser.

La compo du CO :

Teulet ; Andreu, Cabannes, Baï, Martial (o) Bernard (m) Tillous Bordes (cap) ; Caballero, Masoe, Diarra ; Tékori, Rolland ; Ducalcon, Kayser, Forestier.

Rempl : Bonello, Hoeft, Kulemin, Bornman, Sanchou, Mc Intyre, Tatupu, Saayman.

Ortega et Murray sont-ils blessés pour voir Tekori monter en deuxième ligne ?

Sinon, hormis les absences d'Audrin et d'Albouy, cela ressemble à la grosse équipe !

Quid de Denos ? Blessé lui aussi ?

Bon, j'espère que caucau ne tentera pas de dévisser la tête d'ampoule d'Andreu....

Le temps qu'andreu fasse le tour de caucau, on devrait pouvoir en planter un ou deux :sorcerer: :sorcerer:

Castres: McIntyre forfait

Le demi d'ouverture de Castres, Cameron McIntyre, est forfait pour le déplacement à Toulouse ce dimanche en raison d'un problème musculaire contracté samedi à l'entraînement. Il sera remplacé par Pierre Bernard.

rugbyrama.fr

fanofnumber10

et hop Caucau decisif :clover:

bel essai

fanofnumber10

C'est Andreux sur la premiere action il se mange un raffut :sorcerer:

Andreu

et Dusautoir il s'est pas fait raffute

des sifflets contre le buteur, mince je croyais que c'etait qu'a Toulon :sorcerer:

arbitrage a sens unique

plaquage haut non sifles...

et essais pour castres

ça pue cette histoire

cet imbecile de bayle va jouir dans son calbut tellemrnt il est content que le St perde

Edited by ST XV
fanofnumber10

essai valable d'Andreu :whist:

fanofnumber10

arbitrage a sens unique

et essais pour castres

ça pue cette histoire

:sleeping:

ca commence la mauvaise foi

Arbitrage excepté le plaquage haut rien a dire.

Je me souviens en 2008 le CO devant à la pause, gueulante de fou de Guytou et 2nde mi-temps de dingue donc pas de panique

arbitrage a sens unique

et essais pour castres

ça pue cette histoire

:sleeping:

ca commence la mauvaise foi

La mauvaise foi serait de pas reconnaître qu'il y a plaquage haut sur Picamoles !

fanofnumber10

essai valable d'Andreu :whist:

Qui vient d'un placage haut non sifflé sur Picamoles ... Le plus décisif la dedans c'est plutot l'arbitre qu'Andreu ! :sleeping:

il y a que les toulousains qui peuvent etre decisifs, pardon de mon erreur :whist:

fanofnumber10

Arbitrage excepté le plaquage haut rien a dire.

Je me souviens en 2008 le CO devant à la pause, gueulante de fou de Guytou et 2nde mi-temps de dingue donc pas de panique

l'arbitre l'a peut etre pas vu, encore une fois les assistants font pas leur taf

fanofnumber10

vous vous etes endormis, l'arbitre y est pour rien sur le coup

fanofnumber10

les buteurs sont au rdv

fanofnumber10

Y'a pas grand chose qui colle ce soir...

Hormis le 100% de Skrelà (malgré son dégagement contré)

Caucau decisif aussi

mais je crains votre reaction apres la pause