jauzy19 Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Picamoles incertain (entorse de la cheville), Delasau pourrait être laissé au repos suite à son coup reçu à la pommette. Kelleher, Caucaunibuca et Basualdo probablement de retour dans le groupe (surtout pour les deux premiers), Michalak encore un peu juste.
Zuzu31 Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Ptin !!! Un match entre les fêtes, un autre le 2 Janvier, j'arrive plus à suivre moi !!! Bon, une belle victoire contre le C.O., peu importe le score, et comme ça, on ira au SdF sans pression, ça me va !!
tire-bouchon Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Byron et Caucau de retour. la douceur des îles du sud va envahir la pelouse. préparez vos tongs et autres parasols!
jauzy19 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) 1 janvier 2011 Kelleher et Basualdo seront finalement encore trop justes.
Zuzu31 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Article de lequipe.fr : Le 01/01/2011 à 11:59 | Mis à jour le 01/01/2011 à 12:00 Rugby - Top 14 - ST Dusautoir de retour Laissé au repos mercredi dernier face à Agen, Thierry Dusautoir effectuera son retour dans le groupe toulousain pour défier le Castres Olympique, dimanche à Ernest-Wallon. Le troisième-ligne des Rouge et Noir sera imité par Jean Bouilhou. A noter que Louis Picamoles (cheville) et Vilimoni Delasau (face) sont quant à eux incertains. Si les journalistes de L'Equipe vont à EW, ils risquent de se sentir bien seuls Dimanche soir... En 2011 comme en 2010, Vive le journalisme sportif !
Glorin Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Kelleher et Basualdo seront finalement encore trop justes. Ca donne du temps de jeu à Vergallo c'est bien En revanche je vois bien Skréla encore titulaire (faut vite que Michalak revienne quand même)
Bracame Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Le 01/01/2011 à 16:30 | Mis à jour le 01/01/2011 à 16:53 lequipe.fr Rugby - Top 14 - CO Mission (presque) impossible Quatrième du classement, le Castres Olympique se déplace dimanche à Ernest-Wallon (20h45) pour y affronter le Stade Toulousain, invaincu dans son stade cette saison en Top 14. Et le ST attendra au Stadium... http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20101231_162159_castres-mission-presque-impossible.html 20h45 : Toulouse – CastresAprès avoir remporté le derby de la Garonne à Agen mercredi, Toulouse va recevoir un autre voisin, Castres, au Stadium en clôture de cette 15eme journée. Les Toulousains, toujours en tête avec deux points d'avance sur Montpellier, débutent un mois de janvier capital. Pour bien aborder les deux dernières journées de H Cup, le club de la Ville Rose veut rester dans une bonne dynamique et ne pas perdre de joueurs. Les Castrais, eux, ont réalisé une bonne opération mercredi. Avec sa victoire contre La Rochelle mais aussi les défaites de Biarritz et Toulon, Castres pointe désormais à la quatrième place. Tout est réuni pour que le public assiste à un vrai choc. Surtout que depuis la fin de saison dernière, et le match de barrage remporté par les Toulousains, il existe un contentieux entre les deux clubs. Bigre ! http://www.rugby365.fr/top-14/article_482421_top-14-15eme-journee-La-fete-attendra.shtml Modifié 1 janvier 2011 par Bracame
fanofnumber10 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 20h45 : Toulouse – CastresAprès avoir remporté le derby de la Garonne à Agen mercredi, Toulouse va recevoir un autre voisin, Castres, au Stadium en clôture de cette 15eme journée. Les Toulousains, toujours en tête avec deux points d'avance sur Montpellier, débutent un mois de janvier capital. Pour bien aborder les deux dernières journées de H Cup, le club de la Ville Rose veut rester dans une bonne dynamique et ne pas perdre de joueurs. Les Castrais, eux, ont réalisé une bonne opération mercredi. Avec sa victoire contre La Rochelle mais aussi les défaites de Biarritz et Toulon, Castres pointe désormais à la quatrième place. Tout est réuni pour que le public assiste à un vrai choc. Surtout que depuis la fin de saison dernière, et le match de barrage remporté par les Toulousains, il existe un contentieux entre les deux clubs. Bigre ! http://www.rugby365....-attendra.shtml quel contentieux ? Noves aime pas Castres mais apres ?
amateur Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai raté un épisode l'an passé lors des barrages. Quel est ce fameux contentieux entre le ST et le CO ??????
Louiz Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai raté un épisode l'an passé lors des barrages. Quel est ce fameux contentieux entre le ST et le CO ?????? Juste une histoire de journaleux
djip Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai raté un épisode l'an passé lors des barrages. Quel est ce fameux contentieux entre le ST et le CO ?????? Que Castres a des joueurs décisifs qui pensaient vraiment l'être et ont été surpris de découvrir que ce n'était pas le cas :sorcerer:
Raphaelle Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 dommage que Bezy soit puni : sa "c..." doit être vraiment grave car l'équipe aussi est punie, il n'y a plus que Vergallo comme 9 valide et il enchaine 2 matchs, sans remplaçant. C'est même Doussain qui est rentré en 9.
gronounours Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Médard risque d'avoir du taf défensif à faire Défensivement, j'ai plus confiance en Caucau qu'en Delasau ...
Bracame Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) J'ai rêvé, ou on nous disait Vernet-Basualdo pété ? Le voilà sur le banc... A moins que ce ne soit une erreur ? Modifié 2 janvier 2011 par Bracame
amateur Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai raté un épisode l'an passé lors des barrages. Quel est ce fameux contentieux entre le ST et le CO ?????? Que Castres a des joueurs décisifs qui pensaient vraiment l'être et ont été surpris de découvrir que ce n'était pas le cas :sorcerer: Un contentieux à cause d'une défaite, waow, sont inventifs ces journalistes Réapparition de Lamboley dans le groupe sur le banc pour rentrer en 2ème ligne. Il faudrait pas penser à prendre la mêlée du CO de haut
amateur Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 dommage que Bezy soit puni : sa "c..." doit être vraiment grave car l'équipe aussi est punie, il n'y a plus que Vergallo comme 9 valide et il enchaine 2 matchs, sans remplaçant. C'est même Doussain qui est rentré en 9. Il y a eu une intervention il y a une semaine ou deux (par je ne me rappelle plus qui) indiquant que Bezy avait émis le souhait de partir du ST à la fin de la saison. C'est apparemment à cause de cela qu'il n'est plus dans le groupe.
Glorin Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 dommage que Bezy soit puni : sa "c..." doit être vraiment grave car l'équipe aussi est punie, il n'y a plus que Vergallo comme 9 valide et il enchaine 2 matchs, sans remplaçant. C'est même Doussain qui est rentré en 9. Contre Agen Doussain est rentré en 10 à la place de Skréla. A la fin il y avait une charnière Vergallo-Doussain
Max-Btz Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 dommage que Bezy soit puni : sa "c..." doit être vraiment grave car l'équipe aussi est punie, il n'y a plus que Vergallo comme 9 valide et il enchaine 2 matchs, sans remplaçant. C'est même Doussain qui est rentré en 9. Il y a eu une intervention il y a une semaine ou deux (par je ne me rappelle plus qui) indiquant que Bezy avait émis le souhait de partir du ST à la fin de la saison. C'est apparemment à cause de cela qu'il n'est plus dans le groupe. Enfin je le comprends, il a un temps de jeu vraiment faible, il a besoin de jouer un peu plus pour progresser.
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bon, j'espère que caucau ne tentera pas de dévisser la tête d'ampoule d'Andreu....
jauzy19 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 La compo du CO : Teulet ; Andreu, Cabannes, Baï, Martial (o) Bernard (m) Tillous Bordes (cap) ; Caballero, Masoe, Diarra ; Tékori, Rolland ; Ducalcon, Kayser, Forestier. Rempl : Bonello, Hoeft, Kulemin, Bornman, Sanchou, Mc Intyre, Tatupu, Saayman.
Invité chomelaregle Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bon, j'espère que caucau ne tentera pas de dévisser la tête d'ampoule d'Andreu.... :chuis:
amateur Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Ortega et Murray sont-ils blessés pour voir Tekori monter en deuxième ligne ? Sinon, hormis les absences d'Audrin et d'Albouy, cela ressemble à la grosse équipe ! Quid de Denos ? Blessé lui aussi ?
djip Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bon, j'espère que caucau ne tentera pas de dévisser la tête d'ampoule d'Andreu.... Le temps qu'andreu fasse le tour de caucau, on devrait pouvoir en planter un ou deux :sorcerer:
jauzy19 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Castres: McIntyre forfait Le demi d'ouverture de Castres, Cameron McIntyre, est forfait pour le déplacement à Toulouse ce dimanche en raison d'un problème musculaire contracté samedi à l'entraînement. Il sera remplacé par Pierre Bernard. rugbyrama.fr
etienne Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 C'est Andreux sur la premiere action il se mange un raffut
Raphaelle Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 lien pas très net mais cela ne s'arrète pas ... pour le moment.
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Toujours pas décisif Médard L'a bien fait de nous le titiller celui là, lapinou....
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 C'est Andreux sur la premiere action il se mange un raffut Andreu et Dusautoir il s'est pas fait raffute des sifflets contre le buteur, mince je croyais que c'etait qu'a Toulon
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Encore une pénalité concédée en mêlée par Johnston
Invité chomelaregle Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Encore une pénalité concédée en mêlée par Johnston pfiouu, heureusement qu'il a resigné chez vous...
Blurp Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Sympa l'arbitre sur le coup ! Heureusement qu'il est solide Picamoles. Et ça amène un essai castrais...
ST XV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) arbitrage a sens unique plaquage haut non sifles... et essais pour castres ça pue cette histoire cet imbecile de bayle va jouir dans son calbut tellemrnt il est content que le St perde Modifié 2 janvier 2011 par ST XV
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 arbitrage a sens unique plaquage haut non sifles... et essais pour castres ça pue cette histoire ca commence la mauvaise foi
Truc Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 essai valable d'Andreu Qui vient d'un placage haut non sifflé sur Picamoles ... Le plus décisif la dedans c'est plutot l'arbitre qu'Andreu !
etienne Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Arbitrage excepté le plaquage haut rien a dire. Je me souviens en 2008 le CO devant à la pause, gueulante de fou de Guytou et 2nde mi-temps de dingue donc pas de panique
Blurp Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 arbitrage a sens unique plaquage haut non sifles... et essais pour castres ça pue cette histoire ca commence la mauvaise foi La mauvaise foi serait de pas reconnaître qu'il y a plaquage haut sur Picamoles !
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 essai valable d'Andreu Qui vient d'un placage haut non sifflé sur Picamoles ... Le plus décisif la dedans c'est plutot l'arbitre qu'Andreu ! il y a que les toulousains qui peuvent etre decisifs, pardon de mon erreur
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Arbitrage excepté le plaquage haut rien a dire. Je me souviens en 2008 le CO devant à la pause, gueulante de fou de Guytou et 2nde mi-temps de dingue donc pas de panique l'arbitre l'a peut etre pas vu, encore une fois les assistants font pas leur taf
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 vous vous etes endormis, l'arbitre y est pour rien sur le coup
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 pour une fois que la mêlée n'était pas sanctionnée, il aurait mieux valu....
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Y'a pas grand chose qui colle ce soir... Hormis le 100% de Skrelà (malgré son dégagement contré)
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Y'a pas grand chose qui colle ce soir... Hormis le 100% de Skrelà (malgré son dégagement contré) Caucau decisif aussi mais je crains votre reaction apres la pause
Messages recommandés