fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 13-13 une mi-temps pour rien on risque de deguster en seconde
ST XV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 13-13 une mi-temps pour rien on risque de deguster en seconde Je ne pense pas....
Bracame Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Le placage haut qui a valu une biscotte cet après-midi à Lund, c'était une caresse à côté de celui de Masoe sur Picamoles... Cette disparité dans les appréciations arbitrales est vraiment une plaie...
papajer Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Y'a pas grand chose qui colle ce soir... Hormis le 100% de Skrelà (malgré son dégagement contré) Il me semble que c'est Maitre Jauzion qui se fait contrer.
Glorin Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Y'a pas grand chose qui colle ce soir... Hormis le 100% de Skrelà (malgré son dégagement contré) Soit objectif l'ami Haddock, c'est Jauzion et non Skréla qui se fait contrer Modifié 2 janvier 2011 par Glorin
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Au temps pour moi alors Ne donnons pas à David ce qui appartient à yannick Modifié 2 janvier 2011 par Haddock
Glorin Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Au temps pour moi alors Ne donnons pas à David ce qui appartient à yannick :sorcerer: . Sinon le placage de Masoe c'est vraiment de la folie. Un jour il y aura un grave accident car Masoe ne va pas être cité et il recommencera lors d'un autre match. Comme Tuilagi
fonzie Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 13-13 une mi-temps pour rien on risque de deguster en seconde ème match avec des soucis en mêlée, ça commence à devenir inquiétant...Les castrais se battent sur tous les ballons, Caucau ne fait que passer à coté des actions et sert de leurre, j'ai l'impression que Bouilhou est en dedans au niveau du combat, ça va être très chaud pour le ST en 2ème contrairement à ce que dit fanof (alors qu'il ne le pense même pas)...attention à l'entame de la 2ème des castrais...
Maxence Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 et hop Caucau decisif bel essai Caucau décisif, et ensuite on ne lui passe pas le ballon...
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 L'arbitre ne l'a pas vu ce plaquage, y'a pas d'autre explication possible Par contre, ça sent la citation
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 13-13 une mi-temps pour rien on risque de deguster en seconde ème match avec des soucis en mêlée, ça commence à devenir inquiétant...Les castrais se battent sur tous les ballons, Caucau ne fait que passer à coté des actions et sert de leurre, j'ai l'impression que Bouilhou est en dedans au niveau du combat, ça va être très chaud pour le ST en 2ème contrairement à ce que dit fanof (alors qu'il ne le pense même pas)...attention à l'entame de la 2ème des castrais... L'aurait fallu pouvoir enfoncer le clou après l'essai de médard Au lieu de ça, on les remet dans le match grâce à notre mêlée...
Maxence Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Suis quand même optimiste... On s'est nettement amélioré en conquête et on est bcp plus agressif dans les rucks... et si on passe enfin la ballé à un Caucau lancé... sinon, gros match de Médard en 15!
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Casse couille ces en-avantqui niquent des actions de grande classe...
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Suis quand même optimiste... On s'est nettement amélioré en conquête et on est bcp plus agressif dans les rucks... et si on passe enfin la ballé à un Caucau lancé... sinon, gros match de Médard en 15! suffit de dire ça pour qu'une coquille arrive
etienne Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Fritz ON please (pas forcément à la place de Caucau) histoire de remettre de l'ordre dans la défense! C'est Medard le contre non et pas Jauzion
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Medard, il faut qu'il se calme a gueuler sur l'arbitre que le castrais rampe
ST XV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Quand je vous dis que ça pue cette histoire... le CO est devant est devant !
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Caucau pas loin de refaire son plaquage clermontois:sorcerer:
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Dès qu'ils viennent dans notre camp, ils scorent....
ST XV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 l'arbitrage des melees n'est pas clair... en 1° penalite contre le St quand Jonston se releve la c'est toute la 1 ° ligne du CO qui s'est relevée et pas un coup de siflet... va comprendre ..
Titoun Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 l'arbitrage des melees n'est pas clair... en 1° penalite contre le St quand Jonston se releve la c'est toute la 1 ° ligne du CO qui s'est relevée et pas un coup de siflet... va comprendre ..http://www.forumst.net/ Attention on va dire que tu es de mauvaise foi Mais cela dit c'est vrai
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 l'arbitrage des melees n'est pas clair... en 1° penalite contre le St quand Jonston se releve la c'est toute la 1 ° ligne du CO qui s'est relevée et pas un coup de siflet... va comprendre .. la suis d'accord avec toi, mais c'est un pb sur chaque match
Delph Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bon, font chier les Castrais, vont tout nous énerver les Toulousains.
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Au total, c'est un miracle que les castrais ne passent pas AU MOINS 10 minutes à 14 sur ce match
ST XV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 l'arbitrage des melees n'est pas clair... en 1° penalite contre le St quand Jonston se releve la c'est toute la 1 ° ligne du CO qui s'est relevée et pas un coup de siflet... va comprendre .. la suis d'accord avec toi, mais c'est un pb sur chaque match il y a un manque de rigueur a ce niveau de l'arbitrage
djip Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Au total, c'est un miracle que les castrais ne passent pas AU MOINS 10 minutes à 14 sur ce match Cela s'appelle pas un miracle mais une décision de l'arbitre
Titoun Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Au total, c'est un miracle que les castrais ne passent pas AU MOINS 10 minutes à 14 sur ce match Ca y est :)
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Suffisait de demander C'est maintenant qu'il faut tuer le match
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Au total, c'est un miracle que les castrais ne passent pas AU MOINS 10 minutes à 14 sur ce match suffisait de demander mais l'arbitrage est plutot neutre et correct, la faute de Diarra n'etait pas la plus grossiere cependant on risque de prendre cher a 14
Invité Tropico Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Essai pour toulouse et jaune pour le CO Faut enfoncer le clou en faisant rentrer Fritz et du gros devant.
djip Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Au total, c'est un miracle que les castrais ne passent pas AU MOINS 10 minutes à 14 sur ce match suffisait de demander mais l'arbitrage est plutot neutre et correct, la faute de Diarra n'etait pas la plus grossiere cependant on risque de prendre cher a 14 Mode Guytou on
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Non, celle de Forestier méritait davantage Disons qu'il paye pour tout le monde....
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Quel est le con qui disait que Picamoles ne savait pas jouer derrière les mêlées???
Invité Tropico Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 L'essai du break chauffait, grosse défense à 14, bien joué.
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bon, ben pas réussi à tuer le match Espérons qu'on n'aura pas à le regretter
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Les drops, c'est toujours pas ça dommage qu'on tape pas de 50 mètres...
Invité Tropico Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 si on pouvait garder le BD Toulouse mérite 4 points mais le CO mérite le BD Seuls problemes à ce match : le placage haut vraiment dangeureux et la blessure de William
fanofnumber10 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Dire que Novès va être papy cette nuit..... c'est pour ca que Clerc est parti en courant ? je regarde sur espn3 donc pas les merveilleux commentaires de Canal
Haddock Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Dire que Novès va être papy cette nuit..... c'est pour ca que Clerc est parti en courant ? je regarde sur espn3 donc pas les merveilleux commentaires de Canal je pense vi
djip Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Dire que Novès va être papy cette nuit..... c'est pour ca que Clerc est parti en courant ? je regarde sur espn3 donc pas les merveilleux commentaires de Canal Regarde sur Veetle tu auras droit aux British qui se régalent à dire Ducaleçon
etienne Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Oui c'est pour ça que Clerc est sorti en courant Heymans bravo sur ce coup
greghiston Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Est ce que celà semble grave pour William parce que le genou ???
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant