Bracame Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 (edited) En mode récup d'après-réveillon, canapé, charentaises, tisane, y a moyen de mater quatre matches... A vos pronos... Perpignan 10e vs Brive 11e Stade Aimé Giral dimanche 02 janvier 15h00 Rugby + Toulon 8e vs Biarritz 5e Stade Mayol dimanche 02 janvier 15h00 Rugby + Agen 12e vs Bayonne 7e Stade Armandie dimanche 02 janvier 15h00 Rugby + Clermont 6e vs Bourgoin 14e Parc des Sports Marcel Michelin dimanche 02 janvier 15h00 Rugby + La Rochelle 13e vs Paris 9e Stade Marcel Deflandre dimanche 02 janvier 16h35 Canal+ Sport Racing Métro 92 3e vs Montpellier 2e Stade Yves Du Manoir - Colombes dimanche 02 janvier 18h30 Canal+ Sport Toulouse 1e vs Castres 4e Stadium de Toulouse dimanche 02 janvier 20h45 Canal+ Edited January 1, 2011 by Bracame
amateur Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 Je me lance pour les pronostics : USAP-CABC : je vois mal Brive aller s'imposer à Aimé-Giral. Victoire de l'USAP avec BO RCT-BO : tous les piliers de Biarritz sur le flanc donc partant de là... Victoire du RCT avec BO SUA-Bayonne : Bayonne a gagné de justesse il y a 4 jours à 15 contre 14 et sans ouvreur en face donc victoire d'Agen. Aucun bonus. ASM-CSBJ : boucherie, victoire de l'ASM avec BO La Rochelle-SF : victoire de La Rochelle, bonus défensif pour Paris qui se concentrera probablement sur son match face au ST. RM92-Montpellier : le Racing pas au mieux depuis un mois, une nette régression depuis leur début de saison. Victoire de Montpellier avec bonus défensif pour le Racing. ST-CO : victoire de Toulouse, bonus défensif pour le CO
djemerj Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 (edited) Je me lance pour les pronostics : USAP-CABC : je vois mal Brive aller s'imposer à Aimé-Giral. Victoire de l'USAP avec BO RCT-BO : tous les piliers de Biarritz sur le flanc donc partant de là... Victoire du RCT avec BO SUA-Bayonne : Bayonne a gagné de justesse il y a 4 jours à 15 contre 14 et sans ouvreur en face donc victoire d'Agen. Aucun bonus. ASM-CSBJ : boucherie, victoire de l'ASM avec BO La Rochelle-SF : victoire de La Rochelle, bonus défensif pour Paris qui se concentrera probablement sur son match face au ST. RM92-Montpellier : le Racing pas au mieux depuis un mois, une nette régression depuis leur début de saison. Victoire de Montpellier avec bonus défensif pour le Racing. ST-CO : victoire de Toulouse, bonus défensif pour le CO Boucherie de l'ASM, c'est pas gagné non plus vu l'équipe L'équipe probable. Baby; Fofana, Joubert, Williams, Malzieu; Lavea (o), Radosavljevic (m); Audebert, Lauaki, White; Pierre (cap.), Jacquet; Ric, Wepener, Domingo. Remplaçants : Ledesma, Faure, Bonnaire, Bardy, Senio, James, Russell, Debaty. Source: laMONTAGNE.fr Edited January 1, 2011 by djemerj
Bracame Posted January 1, 2011 Author Posted January 1, 2011 Globalement d'accord... USAP-CABC : 4-1 RCT-BO : 4-0 SUA-Bayonne : 4-1 ASM-CSBJ : 5-0 La Rochelle-SF : 4-1 RM92-Montpellier : 4-1 ST-CO : 4-0
tire-bouchon Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 (edited) Je me lance pour les pronostics : USAP-CABC : je vois mal Brive aller s'imposer à Aimé-Giral. Victoire de l'USAP avec BO RCT-BO : tous les piliers de Biarritz sur le flanc donc partant de là... Victoire du RCT avec BO SUA-Bayonne : Bayonne a gagné de justesse il y a 4 jours à 15 contre 14 et sans ouvreur en face donc victoire d'Agen. Aucun bonus. ASM-CSBJ : boucherie, victoire de l'ASM avec BO La Rochelle-SF : victoire de La Rochelle, bonus défensif pour Paris qui se concentrera probablement sur son match face au ST. RM92-Montpellier : le Racing pas au mieux depuis un mois, une nette régression depuis leur début de saison. Victoire de Montpellier avec bonus défensif pour le Racing. ST-CO : victoire de Toulouse, bonus défensif pour le CO Surtout si Vosloo en fout une à Pérez! Edited January 1, 2011 by tire-bouchon
Guest chomelaregle Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 Je me lance pour les pronostics : USAP-CABC : je vois mal Brive aller s'imposer à Aimé-Giral. Victoire de l'USAP avec BO RCT-BO : tous les piliers de Biarritz sur le flanc donc partant de là... Victoire du RCT avec BO SUA-Bayonne : Bayonne a gagné de justesse il y a 4 jours à 15 contre 14 et sans ouvreur en face donc victoire d'Agen. Aucun bonus. ASM-CSBJ : boucherie, victoire de l'ASM avec BO La Rochelle-SF : victoire de La Rochelle, bonus défensif pour Paris qui se concentrera probablement sur son match face au ST. RM92-Montpellier : le Racing pas au mieux depuis un mois, une nette régression depuis leur début de saison. Victoire de Montpellier avec bonus défensif pour le Racing. ST-CO : victoire de Toulouse, bonus défensif pour le CO Surtout si Vosloo en fout une à Pérez! Pérez il a vraiment perdu de son prestige de bastoneur, depuis l'émergence de Le Corvec
Panasonic Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 (...) Pérez il a vraiment perdu de son prestige de bastoneur, depuis l'émergence de Le Corvec Les labos de clonage travaillent à un nouveau type de joueur, un croisement qu'on appelerait Le Cudmorvec.
BOURRIN Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 Je me lance pour les pronostics : USAP-CABC : je vois mal Brive aller s'imposer à Aimé-Giral. Victoire de l'USAP avec BO RCT-BO : tous les piliers de Biarritz sur le flanc donc partant de là... Victoire du RCT avec BO SUA-Bayonne : Bayonne a gagné de justesse il y a 4 jours à 15 contre 14 et sans ouvreur en face donc victoire d'Agen. Aucun bonus. ASM-CSBJ : boucherie, victoire de l'ASM avec BO La Rochelle-SF : victoire de La Rochelle, bonus défensif pour Paris qui se concentrera probablement sur son match face au ST. RM92-Montpellier : le Racing pas au mieux depuis un mois, une nette régression depuis leur début de saison. Victoire de Montpellier avec bonus défensif pour le Racing. ST-CO : victoire de Toulouse, bonus défensif pour le CO Surtout si Vosloo en fout une à Pérez! Pérez il a vraiment perdu de son prestige de bastoneur, depuis l'émergence de Le Corvec disons que Perez aprés une bonne de jamie lui il a compris et se tient a l'écart.
brayaud's Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 à noter dans La Montagne de ce matin, que La Guille pronostique une victoire de Montpellier
Guest Tropico Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Moi ce que j'aime sur l'avatar de bourrin c'est que le type avant de se faire prendre en photo par le journaliste, il est allé s'accrocher un petit panneau avec veolia and co derriere histoire de faire plaisir aux copains, le bizness avant tout. Ca me saoule un peu tous ces sponsors partout, oui je suis hors sujet mais voilà !
Pit Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Moi ce que j'aime sur l'avatar de bourrin c'est que le type avant de se faire prendre en photo par le journaliste, il est allé s'accrocher un petit panneau avec veolia and co derriere histoire de faire plaisir aux copains, le bizness avant tout. Ca me saoule un peu tous ces sponsors partout, oui je suis hors sujet mais voilà ! Et la photo de Romeu a qui il a mis un bourre pif, c'est une blague ?
Guest chomelaregle Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Moi ce que j'aime sur l'avatar de bourrin c'est que le type avant de se faire prendre en photo par le journaliste, il est allé s'accrocher un petit panneau avec veolia and co derriere histoire de faire plaisir aux copains, le bizness avant tout. Ca me saoule un peu tous ces sponsors partout, oui je suis hors sujet mais voilà ! Et la photo de Romeu a qui il a mis un bourre pif, c'est une blague ? :chuis: j'avais même pas fait gaffe à ça
BOURRIN Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 (edited) Moi ce que j'aime sur l'avatar de bourrin c'est que le type avant de se faire prendre en photo par le journaliste, il est allé s'accrocher un petit panneau avec veolia and co derriere histoire de faire plaisir aux copains, le bizness avant tout. Ca me saoule un peu tous ces sponsors partout, oui je suis hors sujet mais voilà ! Et la photo de Romeu a qui il a mis un bourre pif, c'est une blague ? quoi un catalan mettre un bourre pif ? impossible Edited January 2, 2011 by BOURRIN
puppets Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Moi ce que j'aime sur l'avatar de bourrin c'est que le type avant de se faire prendre en photo par le journaliste, il est allé s'accrocher un petit panneau avec veolia and co derriere histoire de faire plaisir aux copains, le bizness avant tout. Ca me saoule un peu tous ces sponsors partout, oui je suis hors sujet mais voilà ! Et la photo de Romeu a qui il a mis un bourre pif, c'est une blague ? D'où le "image de frednirom des cybers " sous la photo... PArce que la vrai photo, elle vient de rugbyrama je crois...
Pit Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Moi ce que j'aime sur l'avatar de bourrin c'est que le type avant de se faire prendre en photo par le journaliste, il est allé s'accrocher un petit panneau avec veolia and co derriere histoire de faire plaisir aux copains, le bizness avant tout. Ca me saoule un peu tous ces sponsors partout, oui je suis hors sujet mais voilà ! Et la photo de Romeu a qui il a mis un bourre pif, c'est une blague ? D'où le "image de frednirom des cybers " sous la photo... PArce que la vrai photo, elle vient de rugbyrama je crois... Le sous-titre "photo truquée" eut été plus approprié.
puppets Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Le sous-titre "photo truquée" eut été plus approprié. Bah tricher, c'est devenu la spécialité de l'ASM, non? Je blague, hein... Pas taper...
BOURRIN Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 bon nalaga nous fait une caucau , il devait rentrer mardi et a ce jour toujours pas de nouvelles ces histoires de fidgiens deviennent vraiment inadmissible , quel manque de respect pour leurs collègues.
Haddock Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 (edited) bon nalaga nous fait une caucau , il devait rentrer mardi et a ce jour toujours pas de nouvelles ces histoires de fidgiens deviennent vraiment inadmissible , quel manque de respect pour leurs collègues. Bah ptete que l'aéroport est bloqué par la neige Doivent pas avoir bcp de glycol par chez eux... Edited January 2, 2011 by Haddock
Max-Btz Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 bon nalaga nous fait une caucau , il devait rentrer mardi et a ce jour toujours pas de nouvelles ces histoires de fidgiens deviennent vraiment inadmissible , quel manque de respect pour leurs collègues. N'en parles surtout pas aux montpellierains, Nagusa n'est pas encore rentré depuis les tests matchs.
BOURRIN Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Le sous-titre "photo truquée" eut été plus approprié. parce que sur la tienne c'est inscrit
phila Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 (edited) [HS]Message global, aucune attaque perso : c'est quoi l'intérêt de mettre en photo Goze et/ou Romeu pour une signature sur le forum des Capitouls ? (et en faisant sans cesse des piques de rappel dans n'importe quel sujet) que ça amuse chez les jaunards ou les catalans, grand bien leur fasse, mais ici j'avouerai que ça commence personnellement à me faire chier ... [/HS] EDIT : bon match et bonne année à tous quand même, mon message était un peu sec Edited January 2, 2011 by phila
Pit Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Le sous-titre "photo truquée" eut été plus approprié. parce que sur la tienne c'est inscrit Non c'est garantit zéro truquage
Panasonic Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Et la photo de Romeu a qui il a mis un bourre pif, c'est une blague ? :chuis: j'avais même pas fait gaffe à ça Tu veux pas devenir commissaire aux citations ?
Panasonic Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Perpignan-Brive : 5-0 Toulon-Biarritz : 5-0 Agen-Bayonne : 1-4 Montferrand-Bourgoin : 5-0 La Rochelle-S.Francais : 1-4 RacingMetro92-Montpellier : 1-4 Toulouse-Castres : 5-0 les 2 derniers matchs (rm92-Montpellier et Toulouse Castres) condamnent 2 parmi 4 de nos devanciers au classement à perdre du terrain sur nous (il faut evidemment qu'on gagne contre Bourgoin, au minimum).
Bracame Posted January 2, 2011 Author Posted January 2, 2011 Perpignan-Brive : 5-0 Toulon-Biarritz : 5-0 Agen-Bayonne : 1-4 Montferrand-Bourgoin : 5-0 La Rochelle-S.Francais : 1-4 RacingMetro92-Montpellier : 1-4 Toulouse-Castres : 5-0 les 2 derniers matchs (rm92-Montpellier et Toulouse Castres) condamnent 2 parmi 4 de nos devanciers au classement à perdre du terrain sur nous (il faut evidemment qu'on gagne contre Bourgoin, au minimum). Pffff... Une journée à quatre BO + trois victoires à l'extérieur, tu joues la grosse cote
Panasonic Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Perpignan-Brive : 5-0 Toulon-Biarritz : 5-0 Agen-Bayonne : 1-4 Montferrand-Bourgoin : 5-0 La Rochelle-S.Francais : 1-4 RacingMetro92-Montpellier : 1-4 Toulouse-Castres : 5-0 les 2 derniers matchs (rm92-Montpellier et Toulouse Castres) condamnent 2 parmi 4 de nos devanciers au classement à perdre du terrain sur nous (il faut evidemment qu'on gagne contre Bourgoin, au minimum). Pffff... Une journée à quatre BO + trois victoires à l'extérieur, tu joues la grosse cote les 4 BO : Perpignan parce qu'ils m'ont impressionné à Michelin Toulon parce qu'ils sont costauds l'ASM parce qu'on en a besoin Toulouse parce que ... Toulouse. les 3 victoires à l'exterieur : Bayonne, SF et Montpellier sont sur le papier superieurs à leurs adversaires du jour et que j'aime pas le Racing Metro, et que je compatis avec la rochelle et Agen
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Charnière du BO : Peyrelongue en 9 et Traille en 10, je ne veux pas en louper une miette
francky78 Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 (edited) Essai de Biarritz signé Balshaw. Transformé ! 7-3 pour le B.O. Edited January 2, 2011 by francky78
francky78 Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Carton jaune contre Sébastien Bruno, pour un coup de tête sur Marconnet dans un ruck...
nic31 Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 jaune pour toulon , le bon public toulonnais fidele à son image ...deplorable
francky78 Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 En effet... lamentable public... surtout que siffler Peyrelongue n'a fait que le booster encore plus
nic31 Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 A t on le droit de faire un remplacement temporaire sur une touche ? (jaune pour bruno et sortie de Fernandez lobbe pour ivaldi pour le lancer)
francky78 Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Même M. Poite se le demande ! Mais que ça soit une sortie sur blessure... ça paraît gros !!
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Jaune pour "plaquage haut" de Lund sur Missoup, Poite un peu influencé par les sifflets du public toulonnais...
francky78 Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Et en plus Fernandez Lobbe est sorti pour Ivaldi non pas sur blessure, mais pour faire la touche... Ce qui est interdit...
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Mêlées successives dans le camp du Biarritz à 7 contre 8 qui tient bien face aux mercenaires et obtient une pénalité
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Il est gonflant ce Mignoni..... Comme d'hab et comme tout bon 9
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Traille passe une pénalité de 50 mètres sur le côté, 13-6 pour le BO.
francky78 Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Il est gonflant ce Mignoni..... Comme d'hab et comme tout bon 9 Exactement !
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Grosse mêlée catalane et enfin un essai pour l'USAP par Chouly !
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Essai de Wulf sur une pauvre feinte de passe, le RCT revient à 2 points
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Mi-temps, 16-14 pour Biarritz. Toulon vraiment pas impressionnant, on était en droit de s'attendre à mieux de leur part.
Bracame Posted January 2, 2011 Author Posted January 2, 2011 Essai de Wulf sur une pauvre feinte des ch...ttes classique de passe, le RCT revient à 2 points Pauvre, pauvre... Elle vaut cinq points ! Sinon je regrette d'avoir choisi ce bon gros match de bourrins...
amateur Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Balshaw pris sans ballon par Sinzel mais ... que dalle, pas de jaune, pas d'essai de pénalité ni de pénalité...
Haddock Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Essai de Wulf sur une pauvre feinte des ch...ttes classique de passe, le RCT revient à 2 points Pauvre, pauvre... Elle vaut cinq points ! Sinon je regrette d'avoir choisi ce bon gros match de bourrins... Tu disais???
Bracame Posted January 2, 2011 Author Posted January 2, 2011 (edited) Essai de Wulf sur une pauvre feinte des ch...ttes classique de passe, le RCT revient à 2 points Pauvre, pauvre... Elle vaut cinq points ! Sinon je regrette d'avoir choisi ce bon gros match de bourrins... Tu disais??? J'ai bien fait de rester, la deuxième mi-temps a été très sympa... 16-16 à la mi-temps à la Rochelle. Le SF mange gras en mêlée, et Roncero s'est pris une biscotte, juste après qu'un troisième ligne rochelais soit également sorti pour dix minutes... Edited January 2, 2011 by Bracame
bobock Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 (edited) Belle parodie d'arbitrage livrée par Mr.Poite sur ce Toulon-BO. Edited January 2, 2011 by bobock
Recommended Posts