Bracame Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 On enchaîne sur un petit ouik de championnat domestique... avant une nouvelle séquence européenne... Vendredi 07 janvier (daube du vendredi, or not ?) 20h45 Brive / ASM Canal+ Sport (le derby du central massif !) Samedi 08 janvier 14h30 Bayonne / Castres Rugby+ (Bayonne, fessé à Agen, doit se sortir les doigts...) 14h30 Biarritz / Agen Rugby+ (déséquilibré, en apparence...) 14h30 Bourgoin / La Rochelle Rugby+ (Vae victis...) 14h30 Montpellier / Perpignan Rugby+ (Le tank Tuilagi avec, ou sans son blindage ?) 16h25 Paris / Toulouse Canal+ (l'ex-clasico... ) Dimanche 09 janvier 21h00 Racing Métro 92 / Toulon Canal+ (Les nouveaux riches... ) Enjoy Link to comment
BOURRIN Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 aprés vendredi soir vers 23 hrs , que des victoires a la maison et je passe un bon week-end. Link to comment
Parigot_Paris Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 aprés vendredi soir vers 23 hrs , que des victoires a la maison et je passe un bon week-end. Moi aussi ! Plus sérieusement victoire de Castres, La Rochelle, Montpellier, ST ( )Biarritz et pour le derby des nouveaux riches, j'ai pas idée... Link to comment
fanofnumber10 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 ce que je souhaite / pronostique Brive / ASM 4-0 (plutot 0-5) Bayonne / Castres 0-5 (plutot 4-0) Biarritz / Agen 0-5 (5-0) Bourgoin / La Rochelle 1-4 Montpellier / Perpignan 2-2 (plutot 4-1) Paris / Toulouse 0-5 (1-4) Racing Métro 92 / Toulon 2-2 (4-1) Link to comment
fanofnumber10 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 aprés vendredi soir vers 23 hrs , que des victoires a la maison et je passe un bon week-end. tu comptes sur les resultats des autres equipes Link to comment
Parigot_Paris Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 (edited) aprés vendredi soir vers 23 hrs , que des victoires a la maison et je passe un bon week-end. tu comptes sur les resultats des autres equipes Et toi tu nous souhaites bonne chance ! Edited January 6, 2011 by Parigot_Paris Link to comment
fanofnumber10 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 aprés vendredi soir vers 23 hrs , que des victoires a la maison et je passe un bon week-end. tu comptes sur les resultats des autres equipes Et toi tu nous souhaites bonne chance ! je souhaite votre defaite uniquement sur la base que vous etes decroches et Toulouse a pris de l'avance (donc autant qu'ils gagnent tout et vous vous restez non menacants) par contre si je peux choisir les 6 qualifies, je vous mets dedans car les peu de matchs que j'ai vu de votre equipe, c'etait assez sympa ca va etre chaud d'etre dans les 6 pour le CO et le SF - Toulouse intouchable - Clermont a mange son pain noir - Toulon sera au RDV - le racing aussi - Montpellier ca devrait le faire reste une place a partager entre le CO, Bayonne, l'USAP, le SF et le BO (ces derniers etant les mieux places et les grands favoris) Link to comment
Joco Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 ce que je souhaite / pronostique Brive / ASM 4-0 (plutot 0-5) Bayonne / Castres 0-5 (plutot 4-0) Biarritz / Agen 0-5 (5-0) Bourgoin / La Rochelle 1-4 Montpellier / Perpignan 2-2 (plutot 4-1) Paris / Toulouse 0-5 (1-4) Racing Métro 92 / Toulon 2-2 (4-1) Mon pronostic: Brive / ASM 2-2 (grosse côte!) Bayonne / Castres 4-1 Biarritz / Agen 5-0 Bourgoin / La Rochelle 1-4 Montpellier / Perpignan 1-4 Paris / Toulouse 4-1 Racing Métro 92 / Toulon 1-4 Mais bon, je me plante souvent... :-D Link to comment
Bracame Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Alors, voyons... Brive / ASM 4-1 (les Coujes avec l'énergie des mecs qui doivent sauver leur peau) Bayonne / Castres 1-4 (Sur ce que Castres à montré à Toulouse...) Biarritz / Agen 5-0 (difficile pour Agen d'exister à Aguilera) Bourgoin / La Rochelle 1-4 (LR tête claire, CSBJ tête dans le seau, hélas ) Montpellier / Perpignan 4-1 (Montpellier ne doit pas trembler face à un USAP peu en verve) Paris / Toulouse 0-4 (Les Pinks ont été laminés à la Rochelle, so... ) Racing Métro 92 / Toulon 1-4 (Parce que Wilko... ) Link to comment
Gabi Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 ce que je souhaite / pronostique Moi, à chaque journée, je souhaite un 5-0 pour le ST et 2-2 pour tous les autres. Comme ca, on prend 3 pts d'avance sur tout le monde. Mais ca se réalise rarement. Link to comment
fanofnumber10 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 ce que je souhaite / pronostique Moi, à chaque journée, je souhaite un 5-0 pour le ST et 2-2 pour tous les autres. Comme ca, on prend 3 pts d'avance sur tout le monde. Mais ca se réalise rarement. moi ca me va si on fait comme vous Link to comment
amateur Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Belie aussi devrait se mettre au cinéma Link to comment
Bracame Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 (edited) Première mi-temps, Jaunards peu concernés, Brock aux fraises, lent comme Derrick pour dégager = essai briviste. Vern va souffler dans son clairon dans les vestiaires. Edited January 7, 2011 by Bracame Link to comment
Haddock Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bah voilà Ca me ferait chier qu'on aille à Paris comme clermont est allé à Brive (du moins, sur cette première mi-temps) Link to comment
fanofnumber10 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bah voilà Ca me ferait chier qu'on aille à Paris comme clermont est allé à Brive (du moins, sur cette première mi-temps) moi aussi Link to comment
niccanada Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ils ont fait quoi les clermontois pendant les vacances, pour l'instant ils sont catastrophique. je m’attendais à un match à sens unique mais dans l'autre sens. Link to comment
Panasonic Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Ca sentait le bonus offensif pour Brive pour l'instant. Je pensais pas que Brive soit au niveau du Leinster (ajout : du 1/4 Hcup 2009, mais bon, on dirait hein ? Edited January 7, 2011 by Panasonic Link to comment
fanofnumber10 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ils ont fait quoi les clermontois pendant les vacances, pour l'instant ils sont catastrophique. je m'attendais à un match à sens unique mais dans l'autre sens. en plus, ils vont pourrir le WE de Bourrin des le vendredi Link to comment
niccanada Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Les brivistes vont réussir à perdre le match tout seul, c'est dingue Link to comment
Haddock Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Quelle réaction des jaunards.... Ils vont passer devant Link to comment
Panasonic Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Les brivistes vont réussir à perdre le match tout seul, c'est dingue Faut reconnaitre que sans leur aide, ca me paraissait délicat pour nous...Mais, là le BD me convient Link to comment
djemerj Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Quelle réaction des jaunards.... Too little too Late Link to comment
djemerj Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 on donne la victoire au CAB, mais comme ils sont sympa ils nous offrent le BD. Link to comment
niccanada Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Première erreur de pronostique de ma part, heureusement que je ne joue pas d'argent Link to comment
niccanada Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 on donne la victoire au CAB, mais comme ils sont sympa ils nous offrent le BD. James leur file 12 points au pied Link to comment
fanofnumber10 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Clermont m'a beaucoup decu, je les croyais plus forts :sorcerer: perdre chez le 10e Link to comment
fanofnumber10 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Première erreur de pronostic de ma part, heureusement que je ne joue pas d'argent Link to comment
Haddock Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Vi, trop tard.... Clermont perd chez deux des trois derniers... ca fait pas très sérieux pour un champion en titre... Link to comment
nic31 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 on donne la victoire au CAB, mais comme ils sont sympa ils nous offrent le BD. sympa estebanez ...... vous etes sur de vouloir le signer encore ? Link to comment
Bracame Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 (edited) Et un bon prono pour bibi. Mais je joue pas non plus. Etonnant de voir les Jaunards aussi friables hors de leurs bases. Mêlées culbutées, passes dans le vide, en-avants, coup de pied contré, pénals loupées... Et en dépit de l'aide des Brivistes (deux essais gags offerts) ça l'a pas fait. Edited January 7, 2011 by Bracame Link to comment
Panasonic Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Je me demande si c'est un bon coup de lacher la Hcup... Link to comment
Max-Btz Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Vi, trop tard.... Clermont perd chez deux des trois derniers... ca fait pas très sérieux pour un champion en titre... Ils me rappellent un certain club les jaunards... Capable de gagner les meilleurs et de perdre contre les derniers. Vern je t'envoie le numéro de Serge, on s'y connait question touristes à Biarritz Link to comment
Parigot_Paris Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Nous aussi on a cotisé pour Brive... Et Brive, pas chien, nous avait laissé le BD... Link to comment
Zuzu31 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Une bien belle défaite jaunarde pour commencer ce week-end... Edited January 7, 2011 by Zuzu31 Link to comment
djip Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Je me demande si c'est un bon coup de lacher la Hcup... Pas meilleur que lâcher le TOP 14 Link to comment
diogene Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Pierre: "Des branleurs" Le deuxième ligne de Clermont Julien Pierre était terriblement énervé après la défaite de son équipe à Brive (29-22). "On est des branleurs' date=' on a attendu d'être menés de vingt points pour commencer à jouer. On n'est pas capable de faire à l'extérieur ce qu'on fait à la maison" [/quote'] (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/pierre-des-branleurs_sto2609964/flashnews.shtml) Exactement l'impression donnée à l'écran. Link to comment
BOURRIN Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 le melon j'étais au stade hier et seul la peur de prendre 50 points a fait réagir les joueurs ..... le melon je vous dis. Link to comment
Julius Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 le melon j'étais au stade hier et seul la peur de prendre 50 points a fait réagir les joueurs ..... le melon je vous dis. Me semble que la rentrée de Parra a aidé à ne pas en prendre 50. Il a remis un peu d'ordre dans la maison auvergnate. Link to comment
etienne Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 L'ASM de cette année me fait penser au ST d'une année après un titre (je ne me souviens plus de l'année), Guytou avait dit ensuite qu'il avait gardé le meme groupe à 2-3 joueurs après et que ça n'avait pas apporté assez de sang neuf etc! Link to comment
Panasonic Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 l'ideal maintenant c'est que le Stade Francais mange Toulouse, que l'USAP tape Montpellier, et que Toulon gagne au Racing. Si l'aviron Bayonnais veut bien battre Castres, on fera pas la fine bouche non plus. il va de soit qu'aucun bonus offensif ou defensif ne doit être distribué. Ca compensera notre prestation correzienne. Mais je sens pas nos adversaires aussi solidaires que cela de notre sort actuel Link to comment
Rémi Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 C'est moi ou la défense inversée de Montpellier, c'est en réalité des hors-jeu de un mètre à chaque fois?! Link to comment
BOURRIN Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Tuilagi et surtout Le Corvec titulaires... dommage que "le corbeau" ne lise pas mes messages j'aurais bien voulu avoir une explication Link to comment
-M-aFiou Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 La Rochelle mène 30 à 7 à Bourgoin, et n'est plus qu'à un essai du bonus offensif. Content pour le Stade mais triste quand même pour le CSBJ, et surtout pour un joueur comme Olivier Milloud qui fait sa dernière saison dans ce club auquel il a toujours été fidèle. De tout coeur avec les berjalliens, j'espère qu'ils seront au moins en Pro D2 l'an prochain et pas plus bas. Link to comment
Bracame Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 (edited) Un bon vieux 12-12 à l'ancienne entre Montpellier et Perpignan. Le terrain boueux n'a pas arrangé un match ou les défenses ont pris le pas sur les attaques, un match qui s'est essentiellement joué entre les lignes des quarante mètres. Bref, pas un bon choix, j'aurais dû aller à Bayonne... Edited January 8, 2011 by Bracame Link to comment
BOURRIN Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 La Rochelle mène 30 à 7 à Bourgoin, et n'est plus qu'à un essai du bonus offensif. Content pour le Stade mais triste quand même pour le CSBJ, et surtout pour un joueur comme Olivier Milloud qui fait sa dernière saison dans ce club auquel il a toujours été fidèle. De tout coeur avec les berjalliens, j'espère qu'ils seront au moins en Pro D2 l'an prochain et pas plus bas. Oui mais championat pour la descente tronqué par les - 5 points du csbj qui vont "donner" 5 points a tous les clubs qui vont aller la-bas , surtout en sachant que les 2 seuls victoires du csbj sont ,a la maison , contre Brive et Agen. Link to comment
-M-aFiou Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 La Rochelle mène 30 à 7 à Bourgoin, et n'est plus qu'à un essai du bonus offensif. Content pour le Stade mais triste quand même pour le CSBJ, et surtout pour un joueur comme Olivier Milloud qui fait sa dernière saison dans ce club auquel il a toujours été fidèle. De tout coeur avec les berjalliens, j'espère qu'ils seront au moins en Pro D2 l'an prochain et pas plus bas. Oui mais championat pour la descente tronqué par les - 5 points du csbj qui vont "donner" 5 points a tous les clubs qui vont aller la-bas , surtout en sachant que les 2 seuls victoires du csbj sont ,a la maison , contre Brive et Agen. Match terminé 44-14 et BO pour La Rochelle. Je suis pas sûr que Bourgoin donne 5 points à tous ceux qui iront chez eux, cette semaine a été très dure pour eux mais à mon avis ils voudront faire honneur au maillot. Franchement je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre enlever 5 points ou faire comme avec Montauban et faire espérer les joueurs et supporters jusqu'à la fin pour finalement les condamner alors qu'ils se sont sauvés sportivement. Link to comment
fanofnumber10 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 a Panasonic le CO t'a exauce en faisant un bon match de merde, un match que l'on devait gagner merci Borman le melon aussi ? Link to comment
crazybib Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Une bien belle défaite jaunarde pour commencer ce week-end... Et une bien belle branlée au SDF pour continuer. Link to comment
fanofnumber10 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) je crois bien que le CO regardera les phases finales a la tele au lieu de tuer Bayonne, on les relance, enfin je pense pas qu'il se qualifieront non plus nos senateurs etaient de sortie Ducalcon a pas tenu la route en melee Edited January 8, 2011 by fanofnumber10 Link to comment
Max-Btz Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Sinon à Aguilera, on a eut droit à l'un des meilleurs matchs du bo depuis quelques années. Même si c'était Agen en face. Link to comment
Recommended Posts