Panasonic Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 a Panasonic le CO t'a exauce en faisant un bon match de merde, un match que l'on devait gagner merci Borman le melon aussi ? mais pas que.... j'espérais aussi "l'ideal maintenant c'est que le Stade Francais mange Toulouse, que l'USAP tape Montpellier, et que Toulon gagne au Racing. Si l'aviron Bayonnais veut bien battre Castres, on fera pas la fine bouche non plus. il va de soit qu'aucun bonus offensif ou defensif ne doit être distribué." Donc merci le CO, merci Toulouse, merci Montpellier. et peut-etre merci Racing demain.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 a Panasonic le CO t'a exauce en faisant un bon match de merde, un match que l'on devait gagner merci Borman le melon aussi ? Tu veux dire "devait gagner" comme souhait d'avant-match ? Car, sur la physionomie de la rencontre, je pense que si le CO l'avait remporté, ça aurait été un peu injuste pour les bayonnais ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
fanofnumber10 Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 a Panasonic le CO t'a exauce en faisant un bon match de merde, un match que l'on devait gagner merci Borman le melon aussi ? Tu veux dire "devait gagner" comme souhait d'avant-match ? Car, sur la physionomie de la rencontre, je pense que si le CO l'avait remporté, ça aurait été un peu injuste pour les bayonnais ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! on perd car on a manque d'envie, en etant plus serieux il y avait moyen de faire qqc et Borman fait une enorme faute qui vous permet de marquer l'essai, et en plus c'est pas lui qui prend le jaune notre staff a aussi merde dans l'equipe alignee
Bracame Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 et Borman fait une enorme faute qui vous permet de marquer l'essai, et en plus c'est pas lui qui prend le jaune Et comment s'appelle l'arbitre à la vue basse et au gros melon qui sort un innocent ?
Zuzu31 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Une bien belle défaite jaunarde pour commencer ce week-end... Et une bien belle branlée au SDF pour continuer. On ne peut que féliciter le SF et dire que nous sommes loin d'être les favoris pour le titre cette saison...
fanofnumber10 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 et Borman fait une enorme faute qui vous permet de marquer l'essai, et en plus c'est pas lui qui prend le jaune Et comment s'appelle l'arbitre à la vue basse et au gros melon qui sort un innocent ? Mr l'arbitre international et professionnel
Bracame Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 et Borman fait une enorme faute qui vous permet de marquer l'essai, et en plus c'est pas lui qui prend le jaune Et comment s'appelle l'arbitre à la vue basse et au gros melon qui sort un innocent ? Mr l'arbitre international et professionnel Je me disais, aussi...
Parigot_Paris Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bon allez sortez vos pronos : Toulon ou le Racigne ? Mon coeur penche pour une victoire toulonnaise (plus de jeu, quand même) ma raison voudrait celle du Racigne. On verra bien. Qui arbitre ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bon allez sortez vos pronos : Toulon ou le Racigne ? Mon coeur penche pour une victoire toulonnaise (plus de jeu, quand même) ma raison voudrait celle du Racigne. On verra bien. Qui arbitre ? L'équipe des Barbarians britanniq... Pardon, du RC Toulon : Wulf - Sackey, Lovobalavu, Kefu, Loamanu - (o) Wilkinson, (m) Henjak - Fernandez-Lobbe (cap), Elabd, Smith - Chesney, Senekal - Hayman, Bruno, Emmanuelli. Remplaçants : Orioli, Taulmoepeau, Schofield, Van Niekerk, Lamont, Mignoni, Kubriashvili
jauzy19 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bon allez sortez vos pronos : Toulon ou le Racigne ? Mon coeur penche pour une victoire toulonnaise (plus de jeu, quand même) ma raison voudrait celle du Racigne. On verra bien. Qui arbitre ? L'équipe des Barbarians britanniq... Pardon, du RC Toulon : Wulf - Sackey, Lovobalavu, Kefu, Loamanu - (o) Wilkinson, (m) Henjak - Fernandez-Lobbe (cap), Elabd, Smith - Chesney, Senekal - Hayman, Bruno, Emmanuelli. Remplaçants : Orioli, Taulmoepeau, Schofield, Van Niekerk, Lamont, Mignoni, Kubriashvili 2 français sur 15 ou 4 sur 23, pas mal en effet.
Zuzu31 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bon allez sortez vos pronos : Toulon ou le Racigne ? Mon coeur penche pour une victoire toulonnaise (plus de jeu, quand même) ma raison voudrait celle du Racigne. On verra bien. Qui arbitre ? RACING METRO 92 – TOULON Terrain : Cédric Marchat Touches : Romain Poite, Jean-Michel Schutz 4e et 5e arbitre : Pascal Lafond, Fabrice Martin Délégués : Bernard Bach, Eric Darriere Arbitre vidéo : Gilles Cogne
Bracame Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bon allez sortez vos pronos : Toulon ou le Racigne ? Mon coeur penche pour une victoire toulonnaise (plus de jeu, quand même) ma raison voudrait celle du Racigne. On verra bien. Qui arbitre ? L'équipe des Barbarians britanniq... Pardon, du RC Toulon : Wulf - Sackey, Lovobalavu, Kefu, Loamanu - (o) Wilkinson, (m) Henjak - Fernandez-Lobbe (cap), Elabd, Smith - Chesney, Senekal - Hayman, Bruno, Emmanuelli. Remplaçants : Orioli, Taulmoepeau, Schofield, Van Niekerk, Lamont, Mignoni, Kubriashvili 2 français sur 15 ou 4 sur 23, pas mal en effet. Record en Top 14, ou bien il y a déjà eu 'mieux' (c-a-d moins de français...) ? Modifié 9 janvier 2011 par Bracame
francky78 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Heureusement qu'au talon, ils ont Bruno, Orioli et Ivaldi, ils pourront pas faire le 15 sur 15 !
Invité chomelaregle Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Noirot va faire tout le match lol, j'avais même pas vu Festuccia je pense
Invité chomelaregle Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 il est bien gentil l'arbitre, après la 72ème fautes toulonaise devant leur en-but, j'aurais mit essai de pénalité moi... pas compris pourquoi il laisse pas l'avantage alors que Bobo est en train de slalomer dans la défense...
Bracame Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 Le Racing a bien du mal face à un Toulon très vaillant et à la machine à drops... Mais faut dire que le Racing c'est rustique : cocotte, chandelle, cocotte, chandelle... Sinon, Chabal rate à peu près tout ce qu'il entreprend...
Invité chomelaregle Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Sinon, Chabal rate à peu près tout ce qu'il entreprend... ouép, match à chier de Chabal.
fanofnumber10 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 wilkison, il a le drop facile, il y avait mieux a faire
fanofnumber10 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Sinon, Chabal rate à peu près tout ce qu'il entreprend... ouép, match à chier de Chabal. j'ai corrige
Delph Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 On dirait un match du vendredi. Je vais me coucher. Bonne nuit à tous, ne veillez pas trop tard, y'a école demain.
Max-Btz Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Les équipes ne cherchent même pas à jouer, drop après un temps de jeu!!!!!
nic31 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 tjrs aussi sympa à voir jouer le racing ....comme d'hab avec un bon arbitrage maison bon j'etais bien sur pour le match nul ...mais voir saint andre pleurer ça me ravi tjrs ...comme à l'epoque ou il perdait toutes ses finales ....
Bracame Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 Delph a raison, bonne grosse daube. Ce ouik, on a été gâtés : daube vendredi, daube toulousaine sauce Novès samedi aprème, daube dimanche. Beurk ! Je me demande toutefois si Guillemin a pas tâché son fut' avec le record de drops battu... Ca c'est Canal !
Invité chomelaregle Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Delph a raison, bonne grosse daube. Ce ouik, on a été gâtés : daube vendredi, daube toulousaine sauce Novès samedi aprème, daube dimanche. Beurk ! après le match qu'ils ont fait contre le MHR, c'est très décevant... enfin bon, ça fait toujours une 2ème place au classement...
fanofnumber10 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Delph a raison, bonne grosse daube. Ce ouik, on a été gâtés : daube vendredi, daube toulousaine sauce Novès samedi aprème, daube dimanche. Beurk ! après le match qu'ils ont fait contre le MHR, c'est très décevant... enfin bon, ça fait toujours une 2ème place au classement... tres belle operation du Racing mais putein je me suis fait chier ca va etre chaud la qualif
Max-Btz Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Delph a raison, bonne grosse daube. Ce ouik, on a été gâtés : daube vendredi, daube toulousaine sauce Novès samedi aprème, daube dimanche. Beurk ! Je me demande toutefois si Guillemin a pas tâché son fut' avec le record de drops battu... Ca c'est Canal ! Pour voir du vrai rugby fallait regarder Biarritz ce weekend
Bracame Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 Delph a raison, bonne grosse daube. Ce ouik, on a été gâtés : daube vendredi, daube toulousaine sauce Novès samedi aprème, daube dimanche. Beurk ! Je me demande toutefois si Guillemin a pas tâché son fut' avec le record de drops battu... Ca c'est Canal ! Pour voir du vrai rugby fallait regarder Biarritz ce weekend C'est dire !
-M-aFiou Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Delph a raison, bonne grosse daube. Ce ouik, on a été gâtés : daube vendredi, daube toulousaine sauce Novès samedi aprème, daube dimanche. Beurk ! Je me demande toutefois si Guillemin a pas tâché son fut' avec le record de drops battu... Ca c'est Canal ! Pour voir du vrai rugby fallait regarder Biarritz ce weekend C'est dire ! :sorcerer: Il y avait La Rochelle / Bourgoin qui était plaisant aussi, beaucoup de jeu à la main des 2 côtés (mais surtout des berjalliens) et plein d'essais.
Max-Btz Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Sur ce match on était à mi chemin entre les blacks et les aussies!!!! :smile: Ce faisait des années qu'on a pas eut droit à un jeu pareil même face à des petites équipes où généralement on se mettait au même niveau, il n'y a plus qu'à le reproduire chez les Irishs. Depuis le match contre Cardiff en hcup il y a plusieurs années qu'on avait pas passé la bar des 10 essais dans un matchs. Sinon Wilko sacré joueur mais le nombre d'actions qui se finissent par un drop, c'est désespérant quand même, ils essayent même pas d'aller à l'essai, direct le drop... Modifié 9 janvier 2011 par Max-Btz
gronounours Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 il est bien gentil l'arbitre, après la 72ème fautes toulonaise devant leur en-but, j'aurais mit essai de pénalité moi... pas compris pourquoi il laisse pas l'avantage alors que Bobo est en train de slalomer dans la défense... C'est pourtant le même arbitre qui ne siffle pas les placages hauts des Racingmen dans la dernière minute ... Match chiant à mourir !
Invité chomelaregle Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 il est bien gentil l'arbitre, après la 72ème fautes toulonaise devant leur en-but, j'aurais mit essai de pénalité moi... pas compris pourquoi il laisse pas l'avantage alors que Bobo est en train de slalomer dans la défense... C'est pourtant le même arbitre qui ne siffle pas les placages hauts des Racingmen dans la dernière minute ... Match chiant à mourir ! tu m'étonnes, manquerait plus qu'il siffle les plaquages hauts, après ne pas avoir donner d'essai de pénalités...
Gabi Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi Canal+ continue de choisir comme match de diffusion les rencontres du Racing. Pour Chabal ? C'est tout le temps à chier depuis qu'ils sont en Top14. Pauvres abonnés de Colombes. edit : ca fait combien de drops de Wilko depuis le début de la saison ?? Il va exploser le record (que je ne connais pas) !! Modifié 10 janvier 2011 par Gabi
BOURRIN Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je ne comprends pas pourquoi Canal+ continue de choisir comme match de diffusion les rencontres du Racing. Pour Chabal ? Chabal 1 plaquage = 7 ralentis de TF 1 canal +.
Bracame Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 Je ne comprends pas pourquoi Canal+ continue de choisir comme match de diffusion les rencontres du Racing. Pour Chabal ? Chabal 1 plaquage = 7 ralentis de TF 1 canal +. Soyons honnêtes : ses multiples en-avants de la première mi-temps et son ridicule coup de pied à suivre pour lui-même ont également fait l'objet de ralentis. Cruels !
Invité chomelaregle Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je ne comprends pas pourquoi Canal+ continue de choisir comme match de diffusion les rencontres du Racing. Pour Chabal ? Chabal 1 plaquage = 7 ralentis de TF 1 canal +. Soyons honnêtes : ses multiples en-avants de la première mi-temps et son ridicule coup de pied à suivre pour lui-même ont également fait l'objet de ralentis. Cruels ! n'importe quel joueur mettant une cartouche à Loamanu passerait au ralentit en boucle
fanofnumber10 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je ne comprends pas pourquoi Canal+ continue de choisir comme match de diffusion les rencontres du Racing. Pour Chabal ? Chabal 1 plaquage = 7 ralentis de TF 1 canal +. Soyons honnêtes : ses multiples en-avants de la première mi-temps et son ridicule coup de pied à suivre pour lui-même ont également fait l'objet de ralentis. Cruels ! n'importe quel joueur mettant une cartouche à Loamanu passerait au ralentit en boucle ralenti Chabal, c'est fatigant ce battage mediatique autour de lui. Il est devenu celebre aux yeux du grand public pour avoir explose Williams et Masoe. Ces images sont repassees en boucle, mais je prefererai echanger ces deux joueurs avec Chabal.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je ne comprends pas pourquoi Canal+ continue de choisir comme match de diffusion les rencontres du Racing. Pour Chabal ? Chabal 1 plaquage = 7 ralentis de TF 1 canal +. Soyons honnêtes : ses multiples en-avants de la première mi-temps et son ridicule coup de pied à suivre pour lui-même ont également fait l'objet de ralentis. Cruels ! n'importe quel joueur mettant une cartouche à Loamanu passerait au ralentit en boucle ralenti Chabal, c'est fatigant ce battage mediatique autour de lui. Il est devenu celebre aux yeux du grand public pour avoir explose Williams et Masoe. Ces images sont repassees en boucle, mais je prefererai echanger ces deux joueurs avec Chabal. tu n'as pas Chabal, donc le problème est réglé les mecs vous savez que le racing est mauvais, tout comme Chabal, que Berbize est laid, toussa... pourquoi continuer de regarder leur match dans ce cas? bon c'est vrai qu'après vous auriez plus grand chose à raconter... mais putain ça serait bon
brayaud's Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai pas regardé le match hier soir. Je peux critiquer, quand même ?
Parigot_Paris Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai pas regardé le match hier soir. Je peux critiquer, quand même ? Tu peux, je l'ai regardé et il y avait de quoi quitter la chaleur douillette du pub - Auld Alliance rue François Miron métro Saint Paul, publicité gratuite - pour partir errer dans les rues glacées de Paris.
Gabi Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 tu n'as pas Chabal, donc le problème est réglé les mecs vous savez que le racing est mauvais, tout comme Chabal, que Berbize est laid, toussa... pourquoi continuer de regarder leur match dans ce cas? bon c'est vrai qu'après vous auriez plus grand chose à raconter... mais putain ça serait bon En fait, perso, c'est pour 3 raisons : 1/ Parce que j'aime bien regarder le rugby et le dimanche soir, c'est le seul match qui était retransmis. 2/ J'ai honte de le dire, ca fait groupie comme ceux de Chabal mais j'aime bien regarder certains joueurs présents hier sur la pelouse comme Wilkinson par exemple. 3/ Enfin, je suis un éternel optimiste. je me dis "allez, c'est le Racing mais s'il faut, par miracle, ca va être sympa à voir. Allez, cette série de purge va bien s'arrêter un jour, c'est sûr. Le jour où ca arrivera, il faudra que je sois derrière mon poste pour pouvoir dire à mes petits-enfants quand je serai vieux que je l'ai vu en direct de mes propres yeux." Et puis non, ca n'arrive pas... Mais dés le WE suivant, je suis derrière mon poste pour espérer de nouveau. En fait, je suis dans le même état d'esprit que le joueur du Loto qui joue et espère à chaque tirage... pour rien. :sorcerer: :sorcerer: PS : par contre, pour Berbizier, m'en fout qu'il soit beau ou laid. Et pour Chabal, j'aimerai qu'il soit bon avec l'EdF et mauvais quand il joue contre le ST.
brayaud's Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai pas regardé le match hier soir. Je peux critiquer, quand même ? Tu peux, je l'ai regardé et il y avait de quoi quitter la chaleur douillette du pub - Auld Alliance rue François Miron métro Saint Paul, publicité gratuite - pour partir errer dans les rues glacées de Paris. tu veux dire que j'étais mieux dans ma voiture - Peugeot 206, publicité gratuite - sur la route retour de Grenoble, de nuit sous la pluie que devant ma télé ?
Invité chomelaregle Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai pas regardé le match hier soir. Je peux critiquer, quand même ? Tu peux, je l'ai regardé et il y avait de quoi quitter la chaleur douillette du pub - Auld Alliance rue François Miron métro Saint Paul, publicité gratuite - pour partir errer dans les rues glacées de Paris. tu veux dire que j'étais mieux dans ma voiture - Peugeot 206, publicité gratuite - sur la route retour de Grenoble, de nuit sous la pluie que devant ma télé ? tout dépend de l'heure, la 1ère mi-temps était à chier, mais la 2ème était plus relevée...
Gabi Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 N'empêche que je trouve que Chomelaregle défend vachement le Racing chaque WE pour un mec qui s'en fout et qui est officiellement supporter d'aucun club.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 N'empêche que je trouve que Chomelaregle défend vachement le Racing chaque WE pour un mec qui s'en fout et qui est officiellement supporter d'aucun club. je défend pasque vous cassez, faut équilibrer
Max-Btz Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 N'empêche que je trouve que Chomelaregle défend vachement le Racing chaque WE pour un mec qui s'en fout et qui est officiellement supporter d'aucun club. je défend pasque vous cassez, faut équilibrer J'aime pas dire ça mais des fois il y a besoins: J'ai trouvé que l'équipe du racing, a envoyé pas mal de jeu, de belles passes à la française, un jeu au pied utilisé à bon escient, des drops réussis après avoir de belles actions pour essayer de mettre en essai, pas mal de fluidité dans l'ensemble, avec un arbitrage pas évident pour eux en plus. Bref , ça sentait le french flair du coté des bleus et blancs. :smile:
fanofnumber10 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je ne comprends pas pourquoi Canal+ continue de choisir comme match de diffusion les rencontres du Racing. Pour Chabal ? Chabal 1 plaquage = 7 ralentis de TF 1 canal +. Soyons honnêtes : ses multiples en-avants de la première mi-temps et son ridicule coup de pied à suivre pour lui-même ont également fait l'objet de ralentis. Cruels ! n'importe quel joueur mettant une cartouche à Loamanu passerait au ralentit en boucle ralenti Chabal, c'est fatigant ce battage mediatique autour de lui. Il est devenu celebre aux yeux du grand public pour avoir explose Williams et Masoe. Ces images sont repassees en boucle, mais je prefererai echanger ces deux joueurs avec Chabal. tu n'as pas Chabal, donc le problème est réglé les mecs vous savez que le racing est mauvais, tout comme Chabal, que Berbize est laid, toussa... pourquoi continuer de regarder leur match dans ce cas? bon c'est vrai qu'après vous auriez plus grand chose à raconter... mais putain ça serait bon si il me suffisait de ne plus regarder les matchs du Racing, pour pas voir Chabal
bab Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 A force de gémir sur chaque action et d'essayer d'amplifier les fautes adverses, St-Andre et Hueber, les 2 pleureuses de la rade, ont réussi à produire l'effet inverse sur l'arbitre. Je suis persuadé que s'ils gueulent pas comme ça sur la dernière action, l'arbitre siffle le placage haut. Là, ils ont tellement gémis que l'arbitre a dû se dire, si je la donne, on va dire que c'est St-Andre qui arbitre. J'aimais bien le goret en tant que joueur mais là il est insupportable avec sa tête de déterré à tous les matchs. Un conseil: prend de la hauteur et va dans les tribunes, tu ne manqueras à personne.
Messages recommandés