Blurp Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 J'ai fait un petit script qui permet de simuler les classements des poules à l'issue de la 6e journée, ainsi que le classement général et donc les rencontres en 1/4. Il suffit de saisir pour chaque match le score ainsi que le nombre d'essais marqués par chaque équipe. Le calcul se base évidemment sur le règlement de l'ERC pour départager 2 équipes ayant le même nombre de points. Seul le critère tenant compte du nombre de cartons n'est pas géré (mais il n'intervient que pour départager au classement général 2 équipes ayant le même nombre de points, d'essais marqués et la même différence de points). Si vous constatez une erreur, faîtes-moi signe ! C'est ici Merci à Cyril pour l'hébergement de la page ! Link to comment
Ludo Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Moi je trouve ça - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Link to comment
etienne Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 On gagne chez les Wasps et on se prends l'Ulster en 1/4 ça m'irait bien Link to comment
niccanada Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 J'ai fait un petit script qui permet de simuler les classements des poules à l'issue de la 6e journée, ainsi que le classement général et donc les rencontres en 1/4. Il suffit de saisir pour chaque match le score ainsi que le nombre d'essais marqués par chaque équipe. Le calcul se base évidemment sur le règlement de l'ERC pour départager 2 équipes ayant le même nombre de points. Seul le critère tenant compte du nombre de cartons n'est pas géré (mais il n'intervient que pour départager au classement général 2 équipes ayant le même nombre de points, d'essais marqués et la même différence de points). Si vous constatez une erreur, faîtes-moi signe ! C'est ici Merci à Cyril pour l'hébergement de la page ! Super boulot, Merci Link to comment
Soixante-siX Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Leicester - Perpignan - Match 3 : Toulouse - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster :whist: Link to comment
fonzie Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) On gagne chez les Wasps et on se prends l'Ulster en 1/4 ça m'irait bien Idem, pour moi en gagnant aux wasps, on finit premier en comptant sur un sursaut d'orgueil du CO, sauf si celui s'en fiche du match pour ne pas être reversé en amlin cup, du coup Northampton peut finir premier des poules et avoir l'Ulster en quart à domicile. C'est cette équipe à l'extérieur qui pour moi semble la + faible. ST-Ulster Leinster-Leicester USAP-RCT (explosif) Biarritz-Northampton Mais pour ça il faut gagner aux wasps!!!Sortir avec Monica une fois, ça peut être un accident, 2 fois??!!!C'est de l'ordre de la faisabilité de feu JP II...Allez je passerai voir Jean Kamel, le curé de notre église pour un nouveau cierge (oui il s'appelle bien jean kamel mes amis, nous pronons la tolérance et l'ouverture dans mon petit bled ) PS Bravo au travail de Blurp, excellent Edited January 19, 2011 by fonzie Link to comment
niccanada Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Voila ce que j'obtiens: Classement général 1 Toulouse 26 pts (+100) 18 essais 2 Northampton 26 pts (+82) 17 essais 3 Leinster 24 pts (+75) 20 essais 4 Perpignan 22 pts (+77) 22 essais 5 Biarritz 22 pts (+73) 16 essais 6 Toulon 21 pts (+33) 13 essais 7 Leicester 22 pts (+84) 21 essais 8 Ulster 22 pts (+47) 14 essais - Match 1 : Toulouse - Ulster - Match 2 : Northampton - Leicester - Match 3 : Leinster - Toulon - Match 4 : Perpignan - Biarritz C'est la configuration que je souhaite, Toulouse contre l'équipe apriori la plus faible, les clubs anglais qui se rencontre pour être sur d'avoir le moins d'anglais possible en demi (désolé j'aime pas les anglais) et les deux équipes en forme du moment (Leinster-Toulon) qui se rencontre. Après, demi pour Toulouse à domicile contre Northampton et Finale avec victoire au bout contre le Leinster. Voila mes souhaits, en plus si Fonzie pouvait me recommander auprès de Monica je ne serais pas contre que sur un malentendu... Link to comment
puppets Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 On gagne chez les Wasps et on se prends l'Ulster en 1/4 ça m'irait bien Idem, pour moi en gagnant aux wasps, on finit premier en comptant sur un sursaut d'orgueil du CO, sauf si celui s'en fiche du match pour ne pas être reversé en amlin cup, du coup Northampton peut finir premier des poules et avoir l'Ulster en quart à domicile. C'est cette équipe à l'extérieur qui pour moi semble la + faible. ST-Ulster Leinster-Leicester USAP-RCT (explosif) Biarritz-Northampton Mais pour ça il faut gagner aux wasps!!!Sortir avec Monica une fois, ça peut être un accident, 2 fois??!!!C'est de l'ordre de la faisabilité de feu JP II...Allez je passerai voir Jean Kamel, le curé de notre église pour un nouveau cierge (oui il s'appelle bien jean kamel mes amis, nous pronons la tolérance et l'ouverture dans mon petit bled ) PS Bravo au travail de Blurp, excellent Pour avoir l'Ulster, il faudrait, en plus que le ST gagne aux WASPS, qu'ils terminent 2ème de leur poule, et pour ça, il faut que le BO prenne le bonus offensif face à Bath... ça me parait quand même très très peu probable... Link to comment
phila Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Devant la multiplication des demandes envers Monica, les organisateurs -éblouis par le talent de l'ERC- ont prévu un second tour avec Roselyne pour les recalés. Link to comment
niccanada Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Devant la multiplication des demandes envers Monica, les organisateurs -éblouis par le talent de l'ERC- ont prévu un second tour avec Roselyne pour les recalés. Roselyne Sanchez je suis pas contre, il y a un moment il faut arrêter de faire le difficile Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Moi je trouve ça - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Les demi-finales du championnat de France en phase finale de Coupe d'Europe, ce serait franchement pas de bol ! Link to comment
Baudoin Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Moi je trouve ça - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Les demi-finales du championnat de France en phase finale de Coupe d'Europe, ce serait franchement pas de bol ! Cela serait surtout dommage de voir deux français déjà éliminé en quart... Quoique, penser voir 4 français en demi me parait quand même optimiste (et finalement pas souhaitable). PS : merci à Blurp pour cette page. Edited January 19, 2011 by Baudoin Link to comment
nony_ju Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Moi j'espère juste recevoir un club étranger, on a chopé assez de français l'an dernier! Link to comment
Max-Btz Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Personnellement un déplacement à Perpignan ou Mayol me semble le plus abordable quitte à jouer à l'extérieur. Concernant Biarritz si on veut recevoir BO obligatoire, et le match Racing Leinster est assez important, si le Leinster perd on jouerai à domicile, si Leinster gagne va falloir jeter un coup d'oeil du coté de Northampton puis voir si l'usap prend le BO et enfin votre match. Dans tout les cas au fond derrière le Racing vendredi soir, en espérant qu'il mette une équipe correct sur le papier, après on a nous de jouer. Link to comment
nico91 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Moi j'ai ca aussi : - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Link to comment
Pit Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Voilà la mienne: - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Northampton - Perpignan - Match 3 : Leinster - Toulon - Match 4 : Leicester - Ulster Enorme boulot Blurp Link to comment
francky78 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Tout d'abord, un grand bravo pour ce site ! Ensuite voilà ce que j'obtiens : Classement général 1 Northampton 25 pts (+62) 15 essais 2 Leinster 23 pts (+64) 17 essais 3 Leicester 22 pts (+88) 22 essais 4 Toulouse 22 pts (+70) 15 essais 5 Ulster 22 pts (+35) 14 essais 6 Toulon 17 pts (+13) 12 essais 7 Perpignan 21 pts (+64) 21 essais 8 Biarritz 21 pts (+52) 15 essais - Match 1 : Northampton - Biarritz - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Toulouse - Ulster Link to comment
nico91 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Moi je trouve : Stade Francais - WASPS La Rochelle - Munster ... Link to comment
Panasonic Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Ca marche pas le truc... je trouve ca : - Match 1 : Toulouse - Clermont - Match 2 : Biarritz - Leicester - Match 3 : Northampton - Leinster - Match 4 : Perpignan - Toulon Link to comment
Ludo Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Ca marche pas le truc... je trouve ca : - Match 1 : Toulouse - Clermont - Match 2 : Biarritz - Leicester - Match 3 : Northampton - Leinster - Match 4 : Perpignan - Toulon Toi t'as vu la vierge (et l'Ulster perdre contre Aironi) Edited January 19, 2011 by Ludo Link to comment
BOURRIN Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Moi je trouve ça - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Les demi-finales du championnat de France en phase finale de Coupe d'Europe, ce serait franchement pas de bol ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Pas mal ce script, bravo. Moi j'obtiens - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Ulster - Northampton Ce qui ferait d'après moi Toulouse en demi avec peut être Toulon. Comment ça se passe pour les demi déjà pour connaître quelles équipes s'affronteraient et où elles joueraient? Link to comment
Baudoin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Ce qui ferait d'après moi Toulouse en demi avec peut être Toulon. Comment ça se passe pour les demi déjà pour connaître quelles équipes s'affronteraient et où elles joueraient? Il y a un tirage au sort (je me demande s'il n'a pas lieu dimanche d'ailleurs, une fois tous les clubs connus) qui détermine les lieux des demis, ainsi que les oppositions possibles. Link to comment
nikos Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Leicester - Perpignan - Match 3 : Toulouse - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster :whist: On n'est pas loin, moi je trouve ça : - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Perpignan - Leicester - Match 3 : Toulouse - Toulon - Match 4 : Ulster - Northampton Link to comment
O'Valie Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Voilà mon verdict: Classement général 1 Toulouse 25 pts (+78) 17 essais 2 Leinster 23 pts (+53) 16 essais 3 Perpignan 22 pts (+65) 22 essais 4 Northampton 22 pts (+52) 15 essais 5 Biarritz 21 pts (+54) 15 essais 6 Toulon 21 pts (+24) 11 essais 7 Leicester 22 pts (+94) 24 essais 8 Ulster 21 pts (+21) 12 essais - Match 1 : Toulouse - Ulster - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Biarritz Avec moi, au moins deux français en demie finale et des demies qui donnent : Toulouse / Northampton Leinster / Toulon Link to comment
gronounours Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Classement général 1 Toulouse 25 pts (+79) 15 essais 2 Leinster 23 pts (+62) 19 essais 3 Leicester 22 pts (+92) 22 essais 4 Northampton 22 pts (+52) 15 essais 5 Ulster 22 pts (+36) 13 essais 6 Toulon 18 pts (+14) 13 essais 7 Perpignan 21 pts (+57) 21 essais 8 Biarritz 21 pts (+52) 14 essais - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Link to comment
Nagisa Kaworu Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Ce qui ferait d'après moi Toulouse en demi avec peut être Toulon. Comment ça se passe pour les demi déjà pour connaître quelles équipes s'affronteraient et où elles joueraient? Il y a un tirage au sort (je me demande s'il n'a pas lieu dimanche d'ailleurs, une fois tous les clubs connus) qui détermine les lieux des demis, ainsi que les oppositions possibles. Petite précision, si le tirage au sort des demis aura bien lieu après le match Wasps - Stade, avec les oppositions et (la fédération de) quel vainqueur de quart reçoit, le lieu (le stade) des demis-finales ne sera pas connu de suite, puisqu'il est choisi par les fédérations. Bien sûr, dans la plupart des cas, le choix est évident. Mais on peut avoir des cas un peu compliqués, si 2 clubs français peuvent se rencontrer par exemple (auquel cas, la FFR désigne généralement un stade français neutre). Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je suis étonné que vous soyez aussi nombreux à pronostiquer l'USAP vainqueur sans bonus contre Llanelli alors que vu le jeu des Gallois qui lâchent les chevaux en permanence, la question de la victoire finale me paraît poser plus de doutes que celle de marquer quatre essais. Link to comment
Soixante-siX Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je suis étonné que vous soyez aussi nombreux à pronostiquer l'USAP vainqueur sans bonus contre Llanelli alors que vu le jeu des Gallois qui lâchent les chevaux en permanence, la question de la victoire finale me paraît poser plus de doutes que celle de marquer quatre essais. Ouais, enfin, on sait très bien tous les deux qu'en HCup, c'est quand les choses tendent les bras à l'USAP qu'elle se troue le plus complet (Défaite en Italie, points de bonus non pris...). Je parle bien sûr hors considérations d'enfilage arbitral Link to comment
Glorin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Classement général 1 Toulouse 25 pts (+79) 15 essais 2 Northampton 25 pts (+62) 14 essais 3 Leinster 23 pts (+55) 18 essais 4 Leicester 22 pts (+75) 21 essais 5 Ulster 22 pts (+41) 13 essais 6 Toulon 17 pts (+12) 12 essais 7 Perpignan 21 pts (+57) 21 essais 8 Biarritz 21 pts (+53) 14 essais - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Northampton - Perpignan - Match 3 : Leinster - Toulon - Match 4 : Leicester - Ulster Bravo pour cette simulation Link to comment
diogene Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 - Match 1 : Northampton - Wasps - Match 2 : Leinster - Llanelli - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Toulouse - Ulster Résultat obtenu avec de courtes défaites de tous les clubs français, du Racing et de Toulon. <- attention, un troll se cache dans cette phrase ! Link to comment
tire-bouchon Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Ce qui ferait d'après moi Toulouse en demi avec peut être Toulon. Comment ça se passe pour les demi déjà pour connaître quelles équipes s'affronteraient et où elles joueraient? Il y a un tirage au sort (je me demande s'il n'a pas lieu dimanche d'ailleurs, une fois tous les clubs connus) qui détermine les lieux des demis, ainsi que les oppositions possibles. Petite précision, si le tirage au sort des demis aura bien lieu après le match Wasps - Stade, avec les oppositions et (la fédération de) quel vainqueur de quart reçoit, le lieu (le stade) des demis-finales ne sera pas connu de suite, puisqu'il est choisi par les fédérations. Bien sûr, dans la plupart des cas, le choix est évident. Mais on peut avoir des cas un peu compliqués, si 2 clubs français peuvent se rencontrer par exemple (auquel cas, la FFR désigne généralement un stade français neutre). Je verrai bien un ST/Usap à Clermont! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Petite précision, si le tirage au sort des demis aura bien lieu après le match Wasps - Stade, avec les oppositions et (la fédération de) quel vainqueur de quart reçoit, le lieu (le stade) des demis-finales ne sera pas connu de suite, puisqu'il est choisi par les fédérations. Bien sûr, dans la plupart des cas, le choix est évident. Mais on peut avoir des cas un peu compliqués, si 2 clubs français peuvent se rencontrer par exemple (auquel cas, la FFR désigne généralement un stade français neutre). Comme par exemple la demi-finale 1998 entre Toulouse et Brive, disputée au Stadium de Toulouse, ou encore la demi-finale 1999 entre Colomiers et Perpignan, disputée au Stadium de Toulouse, ou encore la demi-finale 2005 entre Paris et Biarritz, disputée au Parc des Princes de Paris. Etrangement, la Fédération n'a décidée qu'une seule fois un terrain neutre : en 2004 entre Toulouse et Biarritz, match joué à Bordeaux. Link to comment
l'exil Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) rappelez moi où se déroule la finale, svp.... pour d'ores et déjà savoir quelles équipes ont une BONNE chance de recevoir en 1/2 finale si elles se qualifient... Edited January 20, 2011 by l'exil Link to comment
Guest Tropico Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Oui, si on connaissait le lieu de la finale, on connaitrait le vainqueur de la Hcup, ça aiderait pour les pronos Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Oui, si on connaissait le lieu de la finale, on connaitrait le vainqueur de la Hcup, ça aiderait pour les pronos c'est au millenium stadium de cardif comme d'hab. Link to comment
magicien.net Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 J'ai fait un petit script qui permet de simuler les classements des poules à l'issue de la 6e journée, ainsi que le classement général et donc les rencontres en 1/4. Il suffit de saisir pour chaque match le score ainsi que le nombre d'essais marqués par chaque équipe. Le calcul se base évidemment sur le règlement de l'ERC pour départager 2 équipes ayant le même nombre de points. Seul le critère tenant compte du nombre de cartons n'est pas géré (mais il n'intervient que pour départager au classement général 2 équipes ayant le même nombre de points, d'essais marqués et la même différence de points). Si vous constatez une erreur, faîtes-moi signe ! C'est ici Merci à Cyril pour l'hébergement de la page ! excellent. un tel script est possible pour la suite du TOP14 ? c'est trop fastidieux à modifier, pour moi Link to comment
Guest txuri gorriak Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Petite précision, si le tirage au sort des demis aura bien lieu après le match Wasps - Stade, avec les oppositions et (la fédération de) quel vainqueur de quart reçoit, le lieu (le stade) des demis-finales ne sera pas connu de suite, puisqu'il est choisi par les fédérations. Bien sûr, dans la plupart des cas, le choix est évident. Mais on peut avoir des cas un peu compliqués, si 2 clubs français peuvent se rencontrer par exemple (auquel cas, la FFR désigne généralement un stade français neutre). Comme par exemple la demi-finale 1998 entre Toulouse et Brive, disputée au Stadium de Toulouse, ou encore la demi-finale 1999 entre Colomiers et Perpignan, disputée au Stadium de Toulouse, ou encore la demi-finale 2005 entre Paris et Biarritz, disputée au Parc des Princes de Paris. Etrangement, la Fédération n'a décidée qu'une seule fois un terrain neutre : en 2004 entre Toulouse et Biarritz, match joué à Bordeaux. Et SB a laissé faire ça......... Link to comment
Guest Tropico Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Oui, si on connaissait le lieu de la finale, on connaitrait le vainqueur de la Hcup, ça aiderait pour les pronos c'est au millenium stadium de cardif comme d'hab. Et les demies ? Link to comment
fanofnumber10 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Northampton - Perpignan - Match 3 : Leinster - Toulon - Match 4 : Leicester - Ulsterreinit(); Link to comment
Julius Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Oui, si on connaissait le lieu de la finale, on connaitrait le vainqueur de la Hcup, ça aiderait pour les pronos c'est au millenium stadium de cardif comme d'hab. Et les demies ? Tirages au sort après le match. Bizarrement, je sens que le vainqueur du quart du Leinster recevra en demi Link to comment
Panasonic Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Ca marche pas le truc... je trouve ca : - Match 1 : Toulouse - Clermont - Match 2 : Biarritz - Leicester - Match 3 : Northampton - Leinster - Match 4 : Perpignan - Toulon Toi t'as vu la vierge (et l'Ulster perdre contre Aironi) Je viens juste de discuter avec la vierge et je lui ai demandé d'aider Aironi... ;-) Link to comment
geo Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Clermont à 19 points, et au vu des rencontres de leurs adversaires pour la qualif qui s'annoncent : - Perpignan (17 pts) - Llanelli (15 pts) - Leicester (17 pts) - Trévise - Aironi - Ulster (17 pts) - Biarritz (17 pts) - Bath - Wasps (15 pts) - Toulouse on peut dire que Leicester et Ulster seront à 22 points donc qualifiés, reste plus qu'entre L'usap et le bo. donc pour que Clermont passe il faudrait qu'un club français trépasse. si jamais il y a un match nul entre l'usap et les scarlets et entre le Bo et Bath, on aurait clermont, perpignan et biarritz à 19 points et si jamais les wasps venaient à battre Toulouse, on aurait une égalité entre ces 4 équipes pour 2 places. alors là difficile de prévoir des 1/4 avec ce genre d'égalité. Link to comment
Blurp Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 J'ai mis à jour mon script avec les résultats de la poule 2. Nouveau lien Link to comment
niccanada Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'ai mis à jour mon script avec les résultats de la poule 2. Nouveau lien Encore un fois merci Link to comment
ViNchO Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'ai mis à jour mon script avec les résultats de la poule 2. Nouveau lien Encore un fois merci Merci beaucoup, c'est super chaud en fait!! Trop sérré! Link to comment
djip Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 (edited) En fait, les probabilités pour le Stade sont dans l'ordre : Toulouse - Ulster puis Toulouse - Biarritz puis Biarritz - Toulouse (me demandez pas les hypothèses, faites confiance ). Dans tous les cas, pas de raison de se les bouffer avant le 1/4 J'oubliai : MERCI Edited January 22, 2011 by djip Link to comment
crazybib Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Deux essais pour le BO. Un à zéro passe, comme d'habitude. Un entaché de trois en avant (dont un énorme). Tonton Blancorleone a encore le bras long et le chèque à du etre gros. Link to comment
Bracame Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Deux essais pour le BO. Un à zéro passe, comme d'habitude. Un entaché de trois en avant (dont un énorme). Tonton Blancorleone a encore le bras long et le chèque à du etre gros. le fil de ce match est ici Link to comment
Tolosa Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Mode Masochisme avancé (avec defaite du stade aux Wasps...18 - 15) Match 1 : Northampton - Ulster - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Biarritz - Toulouse ahhhhhhhhhhhhhhh !!!non !!! Link to comment
Recommended Posts