Blurp Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai fait un petit script qui permet de simuler les classements des poules à l'issue de la 6e journée, ainsi que le classement général et donc les rencontres en 1/4. Il suffit de saisir pour chaque match le score ainsi que le nombre d'essais marqués par chaque équipe. Le calcul se base évidemment sur le règlement de l'ERC pour départager 2 équipes ayant le même nombre de points. Seul le critère tenant compte du nombre de cartons n'est pas géré (mais il n'intervient que pour départager au classement général 2 équipes ayant le même nombre de points, d'essais marqués et la même différence de points). Si vous constatez une erreur, faîtes-moi signe ! C'est ici Merci à Cyril pour l'hébergement de la page !
Ludo Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Moi je trouve ça - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster
etienne Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 On gagne chez les Wasps et on se prends l'Ulster en 1/4 ça m'irait bien
niccanada Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai fait un petit script qui permet de simuler les classements des poules à l'issue de la 6e journée, ainsi que le classement général et donc les rencontres en 1/4. Il suffit de saisir pour chaque match le score ainsi que le nombre d'essais marqués par chaque équipe. Le calcul se base évidemment sur le règlement de l'ERC pour départager 2 équipes ayant le même nombre de points. Seul le critère tenant compte du nombre de cartons n'est pas géré (mais il n'intervient que pour départager au classement général 2 équipes ayant le même nombre de points, d'essais marqués et la même différence de points). Si vous constatez une erreur, faîtes-moi signe ! C'est ici Merci à Cyril pour l'hébergement de la page ! Super boulot, Merci
Soixante-siX Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Leicester - Perpignan - Match 3 : Toulouse - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster :whist:
fonzie Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) On gagne chez les Wasps et on se prends l'Ulster en 1/4 ça m'irait bien Idem, pour moi en gagnant aux wasps, on finit premier en comptant sur un sursaut d'orgueil du CO, sauf si celui s'en fiche du match pour ne pas être reversé en amlin cup, du coup Northampton peut finir premier des poules et avoir l'Ulster en quart à domicile. C'est cette équipe à l'extérieur qui pour moi semble la + faible. ST-Ulster Leinster-Leicester USAP-RCT (explosif) Biarritz-Northampton Mais pour ça il faut gagner aux wasps!!!Sortir avec Monica une fois, ça peut être un accident, 2 fois??!!!C'est de l'ordre de la faisabilité de feu JP II...Allez je passerai voir Jean Kamel, le curé de notre église pour un nouveau cierge (oui il s'appelle bien jean kamel mes amis, nous pronons la tolérance et l'ouverture dans mon petit bled ) PS Bravo au travail de Blurp, excellent Modifié 19 janvier 2011 par fonzie
niccanada Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Voila ce que j'obtiens: Classement général 1 Toulouse 26 pts (+100) 18 essais 2 Northampton 26 pts (+82) 17 essais 3 Leinster 24 pts (+75) 20 essais 4 Perpignan 22 pts (+77) 22 essais 5 Biarritz 22 pts (+73) 16 essais 6 Toulon 21 pts (+33) 13 essais 7 Leicester 22 pts (+84) 21 essais 8 Ulster 22 pts (+47) 14 essais - Match 1 : Toulouse - Ulster - Match 2 : Northampton - Leicester - Match 3 : Leinster - Toulon - Match 4 : Perpignan - Biarritz C'est la configuration que je souhaite, Toulouse contre l'équipe apriori la plus faible, les clubs anglais qui se rencontre pour être sur d'avoir le moins d'anglais possible en demi (désolé j'aime pas les anglais) et les deux équipes en forme du moment (Leinster-Toulon) qui se rencontre. Après, demi pour Toulouse à domicile contre Northampton et Finale avec victoire au bout contre le Leinster. Voila mes souhaits, en plus si Fonzie pouvait me recommander auprès de Monica je ne serais pas contre que sur un malentendu...
puppets Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 On gagne chez les Wasps et on se prends l'Ulster en 1/4 ça m'irait bien Idem, pour moi en gagnant aux wasps, on finit premier en comptant sur un sursaut d'orgueil du CO, sauf si celui s'en fiche du match pour ne pas être reversé en amlin cup, du coup Northampton peut finir premier des poules et avoir l'Ulster en quart à domicile. C'est cette équipe à l'extérieur qui pour moi semble la + faible. ST-Ulster Leinster-Leicester USAP-RCT (explosif) Biarritz-Northampton Mais pour ça il faut gagner aux wasps!!!Sortir avec Monica une fois, ça peut être un accident, 2 fois??!!!C'est de l'ordre de la faisabilité de feu JP II...Allez je passerai voir Jean Kamel, le curé de notre église pour un nouveau cierge (oui il s'appelle bien jean kamel mes amis, nous pronons la tolérance et l'ouverture dans mon petit bled ) PS Bravo au travail de Blurp, excellent Pour avoir l'Ulster, il faudrait, en plus que le ST gagne aux WASPS, qu'ils terminent 2ème de leur poule, et pour ça, il faut que le BO prenne le bonus offensif face à Bath... ça me parait quand même très très peu probable...
phila Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Devant la multiplication des demandes envers Monica, les organisateurs -éblouis par le talent de l'ERC- ont prévu un second tour avec Roselyne pour les recalés.
niccanada Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Devant la multiplication des demandes envers Monica, les organisateurs -éblouis par le talent de l'ERC- ont prévu un second tour avec Roselyne pour les recalés. Roselyne Sanchez je suis pas contre, il y a un moment il faut arrêter de faire le difficile
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Moi je trouve ça - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Les demi-finales du championnat de France en phase finale de Coupe d'Europe, ce serait franchement pas de bol !
Baudoin Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Moi je trouve ça - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Les demi-finales du championnat de France en phase finale de Coupe d'Europe, ce serait franchement pas de bol ! Cela serait surtout dommage de voir deux français déjà éliminé en quart... Quoique, penser voir 4 français en demi me parait quand même optimiste (et finalement pas souhaitable). PS : merci à Blurp pour cette page. Modifié 19 janvier 2011 par Baudoin
nony_ju Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Moi j'espère juste recevoir un club étranger, on a chopé assez de français l'an dernier!
Max-Btz Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Personnellement un déplacement à Perpignan ou Mayol me semble le plus abordable quitte à jouer à l'extérieur. Concernant Biarritz si on veut recevoir BO obligatoire, et le match Racing Leinster est assez important, si le Leinster perd on jouerai à domicile, si Leinster gagne va falloir jeter un coup d'oeil du coté de Northampton puis voir si l'usap prend le BO et enfin votre match. Dans tout les cas au fond derrière le Racing vendredi soir, en espérant qu'il mette une équipe correct sur le papier, après on a nous de jouer.
nico91 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Moi j'ai ca aussi : - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster
Pit Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Voilà la mienne: - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Northampton - Perpignan - Match 3 : Leinster - Toulon - Match 4 : Leicester - Ulster Enorme boulot Blurp
francky78 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tout d'abord, un grand bravo pour ce site ! Ensuite voilà ce que j'obtiens : Classement général 1 Northampton 25 pts (+62) 15 essais 2 Leinster 23 pts (+64) 17 essais 3 Leicester 22 pts (+88) 22 essais 4 Toulouse 22 pts (+70) 15 essais 5 Ulster 22 pts (+35) 14 essais 6 Toulon 17 pts (+13) 12 essais 7 Perpignan 21 pts (+64) 21 essais 8 Biarritz 21 pts (+52) 15 essais - Match 1 : Northampton - Biarritz - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Toulouse - Ulster
nico91 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Moi je trouve : Stade Francais - WASPS La Rochelle - Munster ...
Panasonic Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ca marche pas le truc... je trouve ca : - Match 1 : Toulouse - Clermont - Match 2 : Biarritz - Leicester - Match 3 : Northampton - Leinster - Match 4 : Perpignan - Toulon
Ludo Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Ca marche pas le truc... je trouve ca : - Match 1 : Toulouse - Clermont - Match 2 : Biarritz - Leicester - Match 3 : Northampton - Leinster - Match 4 : Perpignan - Toulon Toi t'as vu la vierge (et l'Ulster perdre contre Aironi) Modifié 19 janvier 2011 par Ludo
BOURRIN Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Moi je trouve ça - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster Les demi-finales du championnat de France en phase finale de Coupe d'Europe, ce serait franchement pas de bol !
Parigot tête de veau Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Pas mal ce script, bravo. Moi j'obtiens - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Ulster - Northampton Ce qui ferait d'après moi Toulouse en demi avec peut être Toulon. Comment ça se passe pour les demi déjà pour connaître quelles équipes s'affronteraient et où elles joueraient?
Baudoin Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ce qui ferait d'après moi Toulouse en demi avec peut être Toulon. Comment ça se passe pour les demi déjà pour connaître quelles équipes s'affronteraient et où elles joueraient? Il y a un tirage au sort (je me demande s'il n'a pas lieu dimanche d'ailleurs, une fois tous les clubs connus) qui détermine les lieux des demis, ainsi que les oppositions possibles.
nikos Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Leicester - Perpignan - Match 3 : Toulouse - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster :whist: On n'est pas loin, moi je trouve ça : - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Perpignan - Leicester - Match 3 : Toulouse - Toulon - Match 4 : Ulster - Northampton
O'Valie Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Voilà mon verdict: Classement général 1 Toulouse 25 pts (+78) 17 essais 2 Leinster 23 pts (+53) 16 essais 3 Perpignan 22 pts (+65) 22 essais 4 Northampton 22 pts (+52) 15 essais 5 Biarritz 21 pts (+54) 15 essais 6 Toulon 21 pts (+24) 11 essais 7 Leicester 22 pts (+94) 24 essais 8 Ulster 21 pts (+21) 12 essais - Match 1 : Toulouse - Ulster - Match 2 : Leinster - Leicester - Match 3 : Perpignan - Toulon - Match 4 : Northampton - Biarritz Avec moi, au moins deux français en demie finale et des demies qui donnent : Toulouse / Northampton Leinster / Toulon
gronounours Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Classement général 1 Toulouse 25 pts (+79) 15 essais 2 Leinster 23 pts (+62) 19 essais 3 Leicester 22 pts (+92) 22 essais 4 Northampton 22 pts (+52) 15 essais 5 Ulster 22 pts (+36) 13 essais 6 Toulon 18 pts (+14) 13 essais 7 Perpignan 21 pts (+57) 21 essais 8 Biarritz 21 pts (+52) 14 essais - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Northampton - Ulster
Nagisa Kaworu Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ce qui ferait d'après moi Toulouse en demi avec peut être Toulon. Comment ça se passe pour les demi déjà pour connaître quelles équipes s'affronteraient et où elles joueraient? Il y a un tirage au sort (je me demande s'il n'a pas lieu dimanche d'ailleurs, une fois tous les clubs connus) qui détermine les lieux des demis, ainsi que les oppositions possibles. Petite précision, si le tirage au sort des demis aura bien lieu après le match Wasps - Stade, avec les oppositions et (la fédération de) quel vainqueur de quart reçoit, le lieu (le stade) des demis-finales ne sera pas connu de suite, puisqu'il est choisi par les fédérations. Bien sûr, dans la plupart des cas, le choix est évident. Mais on peut avoir des cas un peu compliqués, si 2 clubs français peuvent se rencontrer par exemple (auquel cas, la FFR désigne généralement un stade français neutre).
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis étonné que vous soyez aussi nombreux à pronostiquer l'USAP vainqueur sans bonus contre Llanelli alors que vu le jeu des Gallois qui lâchent les chevaux en permanence, la question de la victoire finale me paraît poser plus de doutes que celle de marquer quatre essais.
Soixante-siX Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis étonné que vous soyez aussi nombreux à pronostiquer l'USAP vainqueur sans bonus contre Llanelli alors que vu le jeu des Gallois qui lâchent les chevaux en permanence, la question de la victoire finale me paraît poser plus de doutes que celle de marquer quatre essais. Ouais, enfin, on sait très bien tous les deux qu'en HCup, c'est quand les choses tendent les bras à l'USAP qu'elle se troue le plus complet (Défaite en Italie, points de bonus non pris...). Je parle bien sûr hors considérations d'enfilage arbitral
Glorin Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Classement général 1 Toulouse 25 pts (+79) 15 essais 2 Northampton 25 pts (+62) 14 essais 3 Leinster 23 pts (+55) 18 essais 4 Leicester 22 pts (+75) 21 essais 5 Ulster 22 pts (+41) 13 essais 6 Toulon 17 pts (+12) 12 essais 7 Perpignan 21 pts (+57) 21 essais 8 Biarritz 21 pts (+53) 14 essais - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Northampton - Perpignan - Match 3 : Leinster - Toulon - Match 4 : Leicester - Ulster Bravo pour cette simulation
diogene Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 - Match 1 : Northampton - Wasps - Match 2 : Leinster - Llanelli - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Toulouse - Ulster Résultat obtenu avec de courtes défaites de tous les clubs français, du Racing et de Toulon. <- attention, un troll se cache dans cette phrase !
tire-bouchon Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ce qui ferait d'après moi Toulouse en demi avec peut être Toulon. Comment ça se passe pour les demi déjà pour connaître quelles équipes s'affronteraient et où elles joueraient? Il y a un tirage au sort (je me demande s'il n'a pas lieu dimanche d'ailleurs, une fois tous les clubs connus) qui détermine les lieux des demis, ainsi que les oppositions possibles. Petite précision, si le tirage au sort des demis aura bien lieu après le match Wasps - Stade, avec les oppositions et (la fédération de) quel vainqueur de quart reçoit, le lieu (le stade) des demis-finales ne sera pas connu de suite, puisqu'il est choisi par les fédérations. Bien sûr, dans la plupart des cas, le choix est évident. Mais on peut avoir des cas un peu compliqués, si 2 clubs français peuvent se rencontrer par exemple (auquel cas, la FFR désigne généralement un stade français neutre). Je verrai bien un ST/Usap à Clermont!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Petite précision, si le tirage au sort des demis aura bien lieu après le match Wasps - Stade, avec les oppositions et (la fédération de) quel vainqueur de quart reçoit, le lieu (le stade) des demis-finales ne sera pas connu de suite, puisqu'il est choisi par les fédérations. Bien sûr, dans la plupart des cas, le choix est évident. Mais on peut avoir des cas un peu compliqués, si 2 clubs français peuvent se rencontrer par exemple (auquel cas, la FFR désigne généralement un stade français neutre). Comme par exemple la demi-finale 1998 entre Toulouse et Brive, disputée au Stadium de Toulouse, ou encore la demi-finale 1999 entre Colomiers et Perpignan, disputée au Stadium de Toulouse, ou encore la demi-finale 2005 entre Paris et Biarritz, disputée au Parc des Princes de Paris. Etrangement, la Fédération n'a décidée qu'une seule fois un terrain neutre : en 2004 entre Toulouse et Biarritz, match joué à Bordeaux.
l'exil Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) rappelez moi où se déroule la finale, svp.... pour d'ores et déjà savoir quelles équipes ont une BONNE chance de recevoir en 1/2 finale si elles se qualifient... Modifié 20 janvier 2011 par l'exil
Invité Tropico Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Oui, si on connaissait le lieu de la finale, on connaitrait le vainqueur de la Hcup, ça aiderait pour les pronos
grand schtroumpf 83 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Oui, si on connaissait le lieu de la finale, on connaitrait le vainqueur de la Hcup, ça aiderait pour les pronos c'est au millenium stadium de cardif comme d'hab.
magicien.net Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai fait un petit script qui permet de simuler les classements des poules à l'issue de la 6e journée, ainsi que le classement général et donc les rencontres en 1/4. Il suffit de saisir pour chaque match le score ainsi que le nombre d'essais marqués par chaque équipe. Le calcul se base évidemment sur le règlement de l'ERC pour départager 2 équipes ayant le même nombre de points. Seul le critère tenant compte du nombre de cartons n'est pas géré (mais il n'intervient que pour départager au classement général 2 équipes ayant le même nombre de points, d'essais marqués et la même différence de points). Si vous constatez une erreur, faîtes-moi signe ! C'est ici Merci à Cyril pour l'hébergement de la page ! excellent. un tel script est possible pour la suite du TOP14 ? c'est trop fastidieux à modifier, pour moi
Invité txuri gorriak Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Petite précision, si le tirage au sort des demis aura bien lieu après le match Wasps - Stade, avec les oppositions et (la fédération de) quel vainqueur de quart reçoit, le lieu (le stade) des demis-finales ne sera pas connu de suite, puisqu'il est choisi par les fédérations. Bien sûr, dans la plupart des cas, le choix est évident. Mais on peut avoir des cas un peu compliqués, si 2 clubs français peuvent se rencontrer par exemple (auquel cas, la FFR désigne généralement un stade français neutre). Comme par exemple la demi-finale 1998 entre Toulouse et Brive, disputée au Stadium de Toulouse, ou encore la demi-finale 1999 entre Colomiers et Perpignan, disputée au Stadium de Toulouse, ou encore la demi-finale 2005 entre Paris et Biarritz, disputée au Parc des Princes de Paris. Etrangement, la Fédération n'a décidée qu'une seule fois un terrain neutre : en 2004 entre Toulouse et Biarritz, match joué à Bordeaux. Et SB a laissé faire ça.........
Invité Tropico Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Oui, si on connaissait le lieu de la finale, on connaitrait le vainqueur de la Hcup, ça aiderait pour les pronos c'est au millenium stadium de cardif comme d'hab. Et les demies ?
fanofnumber10 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 - Match 1 : Toulouse - Biarritz - Match 2 : Northampton - Perpignan - Match 3 : Leinster - Toulon - Match 4 : Leicester - Ulsterreinit();
Julius Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Oui, si on connaissait le lieu de la finale, on connaitrait le vainqueur de la Hcup, ça aiderait pour les pronos c'est au millenium stadium de cardif comme d'hab. Et les demies ? Tirages au sort après le match. Bizarrement, je sens que le vainqueur du quart du Leinster recevra en demi
Panasonic Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Ca marche pas le truc... je trouve ca : - Match 1 : Toulouse - Clermont - Match 2 : Biarritz - Leicester - Match 3 : Northampton - Leinster - Match 4 : Perpignan - Toulon Toi t'as vu la vierge (et l'Ulster perdre contre Aironi) Je viens juste de discuter avec la vierge et je lui ai demandé d'aider Aironi... ;-)
geo Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Clermont à 19 points, et au vu des rencontres de leurs adversaires pour la qualif qui s'annoncent : - Perpignan (17 pts) - Llanelli (15 pts) - Leicester (17 pts) - Trévise - Aironi - Ulster (17 pts) - Biarritz (17 pts) - Bath - Wasps (15 pts) - Toulouse on peut dire que Leicester et Ulster seront à 22 points donc qualifiés, reste plus qu'entre L'usap et le bo. donc pour que Clermont passe il faudrait qu'un club français trépasse. si jamais il y a un match nul entre l'usap et les scarlets et entre le Bo et Bath, on aurait clermont, perpignan et biarritz à 19 points et si jamais les wasps venaient à battre Toulouse, on aurait une égalité entre ces 4 équipes pour 2 places. alors là difficile de prévoir des 1/4 avec ce genre d'égalité.
Blurp Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai mis à jour mon script avec les résultats de la poule 2. Nouveau lien
niccanada Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai mis à jour mon script avec les résultats de la poule 2. Nouveau lien Encore un fois merci
ViNchO Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai mis à jour mon script avec les résultats de la poule 2. Nouveau lien Encore un fois merci Merci beaucoup, c'est super chaud en fait!! Trop sérré!
djip Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) En fait, les probabilités pour le Stade sont dans l'ordre : Toulouse - Ulster puis Toulouse - Biarritz puis Biarritz - Toulouse (me demandez pas les hypothèses, faites confiance ). Dans tous les cas, pas de raison de se les bouffer avant le 1/4 J'oubliai : MERCI Modifié 22 janvier 2011 par djip
crazybib Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Deux essais pour le BO. Un à zéro passe, comme d'habitude. Un entaché de trois en avant (dont un énorme). Tonton Blancorleone a encore le bras long et le chèque à du etre gros.
Bracame Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Deux essais pour le BO. Un à zéro passe, comme d'habitude. Un entaché de trois en avant (dont un énorme). Tonton Blancorleone a encore le bras long et le chèque à du etre gros. le fil de ce match est ici
Tolosa Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Mode Masochisme avancé (avec defaite du stade aux Wasps...18 - 15) Match 1 : Northampton - Ulster - Match 2 : Leinster - Perpignan - Match 3 : Leicester - Toulon - Match 4 : Biarritz - Toulouse ahhhhhhhhhhhhhhh !!!non !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant