LE CIEL ET BLANC Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
Pit Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je n'ai que ma signature comme commentaire Link to comment
Gabi Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Euh, faut en discuter sur ce topic-ci ou sur celui de ST-Newport ?? Link to comment
Bracame Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Euh, faut en discuter sur ce topic-ci ou sur celui de ST-Newport ?? Chais pas, s'tavoir... Link to comment
crazybib Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) J'espère bien que Lux le baltringue va etre éjecté vite fait. Un anglais, oui, meme un anglais ne peut etre pire que le clown landais. C'est dire si il est tombé bien bas... Quand au chantage avec la LNR, une non mise à disposition des internationaux une semaine avant un match de tournoi devrait suffire à régler le problème de Cacamou. Edited January 19, 2011 by crazybib Link to comment
Gabi Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Lux a vraiment été gonflé d'oser se présenter à la présidence de la LNR. C'est comme si Le Corvec s'incrustait dans le mariage de Cudmore, que Goze proposait ses services à l'ASM, que Berbizier voulait être représentant des arbitres ou qu'Attoub devienne procureur de l'ERC. Heureusement que Revol lui a mis une branlée. Link to comment
Baudoin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je me demande l'intéret de la FFR de placer Lux à la tête de l'ERC. Je veux dire, dans le style "je ne sers à rien", Lux est quand un pro ! Link to comment
Max-Btz Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je me demande l'intéret de la FFR de placer Lux à la tête de l'ERC. Je veux dire, dans le style "je ne sers à rien", Lux est quand un pro ! C'est pour s'en débarasser à la fédé, si il perd sa place à l'erc, il va vouloir en récupérer une à la fédé. Link to comment
O'Valie Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Lux a vraiment été gonflé d'oser se présenter à la présidence de la LNR. C'est comme si Le Corvec s'incrustait dans le mariage de Cudmore, que Goze proposait ses services à l'ASM, que Berbizier voulait être représentant des arbitres ou qu'Attoub devienne procureur de l'ERC. Heureusement que Revol lui a mis une branlée. Je pense que Revol n'a pas la mémoire courte et qu'il se souvient d'un certain nombre de faits vis à vis de la H Cup... Le premier déplacement du CO à Swansea (quelques chose comme 50 pénalités sifflées contre le CO avec un superbe arbitrage dans la tradition locale la plus pure), l'affaire Lassissi/Clohessy (qui a juste flinguée la suite de la carrière d'Ismaïla), et dernièrement LE ponpon avec un match disputé à huis clos à Murrayfield un lundi soir, sans presse (hors presse écrite locale) et sans arbitre officiel ... puisqu'on est allé cherché un bon petit arbitre du coin du niveau série régionale... alors même que les réglements ERC sont clairts à ce sujet, le CO aurai du se voir valider une victoire sur tapis vert ... Franchement, marre de cette H Cup... 7 clubs top 14 français engagés, 4 qualifiés 6 anglais premiership engagés (sur douze clubs), 2 qualifiés 11 provinces Magners league (sur douze provinces) engagées, 2 qualifiés Le constat est quand même accablant... Si on doit faire du social, faut aussi penser aux espagnols, roumains, allemands, géorgiens, hollandais, portuguais,.... sinon il faut réequilibrer cette compétition, changer la formule, alléger le calendrier, pourquoi pas un format sur le style de l'ancienne coupe des clubs champions de football ? Il faut rendre de l'intérêt à cette competition, sinon en plus d'avoir toujours été partiale, d'être ennuyeuse elle risque de devenir ridicule... et de s'etteindre... quoique, un mal pour un bien ? Link to comment
Bracame Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il faut rendre de l'intérêt à cette competition, sinon en plus d'avoir toujours été partiale, d'être ennuyeuse elle risque de devenir ridicule... et de s'etteindre... quoique, un mal pour un bien ? J'ai pas l'impression qu'elle manque d'intérêt, y a qu'à suivre les fils sur ce forum. Elle nous offre en tout cas quelques uns des plus beaux matches de la saison, elle permet aux supporters des déplacements sympa... Quant à devenir ridicule et à disparaître... Link to comment
Baudoin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il faut rendre de l'intérêt à cette competition, sinon en plus d'avoir toujours été partiale, d'être ennuyeuse elle risque de devenir ridicule... et de s'etteindre... quoique, un mal pour un bien ? J'ai pas l'impression qu'elle manque d'intérêt, y a qu'à suivre les fils sur ce forum. Elle nous offre en tout cas quelques uns des plus beaux matches de la saison, elle permet aux supporters des déplacements sympa... Quant à devenir ridicule et à disparaître... Clairement d'accord. Le topic sur la finale de la Hcup ici a fait trente pages, et je ne suis pas sur qu'il y ait tant de topic que cela (hors post it) qui ait fait autant. La Hcup reste foncièrement une compétition attractive. Les audiences télés sont bonnes (France Television et Canal plus n'ont aucune envie de lâcher cette compétition), le public est vraiment présent dans les stades (les quarts et demis se jouent même très souvent dans de grandes enceintes). Il existe encore pleins de soucis pour la Hcup (mode de 6 poules qualifiant les deux meilleurs seconds que je trouve bancal, les équipes ayant une poule avec des italiens étant souvent favorisées, arbitrage très inégal (l'arbitrage vidéo n'a pas lieu sur tous les matchs)), mais la Hcup n'est pas prête de disparaitre. Link to comment
Cyril Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Peter Wheeler Président ! Gloire à l'anglois, brûlons Lux ! : Voici ce que dit le Merdol sur son programme - Les sanctions sont souvent plus sévères envers les clubs français que pour les autres, il faut que cela cesse... Les gens doivent comparaître en sachant qu'ils auront droit à un procès équitable.... Que répond le traitre à la solde de la FFR et des provinces ? - Je suis membre du comité directeur et président de l'ERC depuis 1997, je me représente car les Celtes me l'ont demandé... Putaing, vive la reine et tout et tout, God Save Peter. Link to comment
crazybib Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Peter Wheeler Président ! Gloire à l'anglois, brûlons Lux ! : Voici ce que dit le Merdol sur son programme - Les sanctions sont souvent plus sévères envers les clubs français que pour les autres, il faut que cela cesse... Les gens doivent comparaître en sachant qu'ils auront droit à un procès équitable.... Que répond le traitre à la solde de la FFR et des provinces ? - Je suis membre du comité directeur et président de l'ERC depuis 1997, je me représente car les Celtes me l'ont demandé... Putaing, vive la reine et tout et tout, God Save Peter. Enorme. Dans les deux cas. En même temps, un anglais qui parle de procés équitable pour un français, je crois que depuis l'époque des Cauchons, ça ne s'était plus vu. Link to comment
Delph Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Au moins se faire enculer par un Anglais on trouvera ça normal, ça respecte la tradition. Link to comment
rimram31 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Au moins se faire enculer par un Anglais on trouvera ça normal, ça respecte la tradition. Au petit jeu des passes droits, il y a une hiérarchie a l'ERC: irlandais/gallois/ecossais (parce que celtes!)/anglais (mais tout juste)/français et enfin italiens. Pas convaincu que les anglais n'aient pas quelques ressentis eux-aussi vis à vis des celtes, la double confrontation Munster/clubs anglais en phase finale 2008 arbitrés par vous savez qui n'était pas mal non plus (j'ai souvenir de deux jaunes donnés en 5 minutes qui avait quand même bien arrangé les affaires des Munstermen ...) Link to comment
tire-bouchon Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Peter Wheeler Président ! Gloire à l'anglois, brûlons Lux ! : Voici ce que dit le Merdol sur son programme - Les sanctions sont souvent plus sévères envers les clubs français que pour les autres, il faut que cela cesse... Les gens doivent comparaître en sachant qu'ils auront droit à un procès équitable.... Que répond le traitre à la solde de la FFR et des provinces ? - Je suis membre du comité directeur et président de l'ERC depuis 1997, je me représente car les Celtes me l'ont demandé... Putaing, vive la reine et tout et tout, God Save Peter. Enorme. Dans les deux cas. En même temps, un anglais qui parle de procés équitable pour un français, je crois que depuis l'époque des Cauchons, ça ne s'était plus vu. Faut dire aussi que pour sodom..er la pucelle il fallait posséder une clé à molette! Toujours en armure jamais en short la bergère! Link to comment
brayaud's Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 l'affaire Lassissi/Clohessy (qui a juste flinguée la suite de la carrière d'Ismaïla), c'était quoi cette histoire ? je l'ai complètement oubliée. Link to comment
Gabi Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Au moins se faire enculer par un Anglais on trouvera ça normal, ça respecte la tradition. Et puis surtout, on préfère se faire avoir par un voisin que par un membre de sa famille. Que Lux soit francais fait encore plus mal... Link to comment
Delph Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 C'était bien le sous-entendu. Link to comment
nikos Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Blanco a choisi con camp.... et c'est Lux Blanco ne veut pas «se faire bouffer» Alors qu'il brigue ce mercredi sa réelection à la tête de l'European Rugby Cup (ERC), la société organisatrice de la Coupe d'europe dont il est le président depuis 1999, Jean-Pierre Lux espère qu'il remportera le scrutin face à l'Anglais Peter Wheeler. Problème, le Français n'a pas que des partisans à la Ligue Nationale de Rugby (LNR), qui possède quatre voix sur les cinq dont bénéficie le rugby français (la dernière étant celle de la FFR). Mais pour Serge Blanco, l'ancien président de la LNR (1998-2008) , il n'est pas question que des querelles franco-françaises aboutissent à l'élection du directeur général du club de Leicester. « On ne peut pas laisser le poste à un Anglais, s'agace le président du BO. Je n'ai rien contre l'homme Peter Wheeler, j'ai joué contre lui, je le connais bien. Mais si on laisse le pouvoir aux Anglais, ils vont nous bouffer, où on va là ». Blanco sait cependant que Lux ne fait pas l'unanimité dans le rugby français. « Qu'on ait des reproches à faire à Jean-Pierre Lux, d'accord. On peut tous en faire. Mais à un moment donné , on ne peut pas sacrifier les valeurs françaises. Je ne peux comprendre ni admettre que les "franco-français" se mangent la soupe sur la tête » Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Blanco a choisi con camp.... et c'est Lux Blanco ne veut pas «se faire bouffer» Alors qu'il brigue ce mercredi sa réelection à la tête de l'European Rugby Cup (ERC), la société organisatrice de la Coupe d'europe dont il est le président depuis 1999, Jean-Pierre Lux espère qu'il remportera le scrutin face à l'Anglais Peter Wheeler. Problème, le Français n'a pas que des partisans à la Ligue Nationale de Rugby (LNR), qui possède quatre voix sur les cinq dont bénéficie le rugby français (la dernière étant celle de la FFR). Mais pour Serge Blanco, l'ancien président de la LNR (1998-2008) , il n'est pas question que des querelles franco-françaises aboutissent à l'élection du directeur général du club de Leicester. « On ne peut pas laisser le poste à un Anglais, s'agace le président du BO. Je n'ai rien contre l'homme Peter Wheeler, j'ai joué contre lui, je le connais bien. Mais si on laisse le pouvoir aux Anglais, ils vont nous bouffer, où on va là ». Blanco sait cependant que Lux ne fait pas l'unanimité dans le rugby français. « Qu'on ait des reproches à faire à Jean-Pierre Lux, d'accord. On peut tous en faire. Mais à un moment donné , on ne peut pas sacrifier les valeurs françaises. Je ne peux comprendre ni admettre que les "franco-français" se mangent la soupe sur la tête » Blanco pourrait expliquer les valeurs françaises de Lux à Dupuy, Attoub, Tincu ou Audebert ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
Pit Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Ah Blanco et les valeurs,... tout un poème... Plus c'est gros et mieux ça passe Bon avec tout ça, on n'est plus prêts à recevoir sa cuvée annuelle de Chianti de côté d'Aguilera. Link to comment
Delph Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Blanco a choisi con camp.... et c'est Lux Blanco ne veut pas «se faire bouffer» Alors qu'il brigue ce mercredi sa réelection à la tête de l'European Rugby Cup (ERC), la société organisatrice de la Coupe d'europe dont il est le président depuis 1999, Jean-Pierre Lux espère qu'il remportera le scrutin face à l'Anglais Peter Wheeler. Problème, le Français n'a pas que des partisans à la Ligue Nationale de Rugby (LNR), qui possède quatre voix sur les cinq dont bénéficie le rugby français (la dernière étant celle de la FFR). Mais pour Serge Blanco, l'ancien président de la LNR (1998-2008) , il n'est pas question que des querelles franco-françaises aboutissent à l'élection du directeur général du club de Leicester. « On ne peut pas laisser le poste à un Anglais, s'agace le président du BO. Je n'ai rien contre l'homme Peter Wheeler, j'ai joué contre lui, je le connais bien. Mais si on laisse le pouvoir aux Anglais, ils vont nous bouffer, où on va là ». Blanco sait cependant que Lux ne fait pas l'unanimité dans le rugby français. « Qu'on ait des reproches à faire à Jean-Pierre Lux, d'accord. On peut tous en faire. Mais à un moment donné , on ne peut pas sacrifier les valeurs françaises. Je ne peux comprendre ni admettre que les "franco-français" se mangent la soupe sur la tête » D'après ce que j'avais lu sur le Midol c'était le seul à la LNR à soutenir Lux. A mon avis, c'est pas seulement une grande histoire d'amour, c'est juste que Blanco a de réelles ambitions à la FFR, c'est tout. Link to comment
fonzie Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Blanco a choisi con camp.... et c'est Lux Blanco ne veut pas «se faire bouffer» Alors qu'il brigue ce mercredi sa réelection à la tête de l'European Rugby Cup (ERC), la société organisatrice de la Coupe d'europe dont il est le président depuis 1999, Jean-Pierre Lux espère qu'il remportera le scrutin face à l'Anglais Peter Wheeler. Problème, le Français n'a pas que des partisans à la Ligue Nationale de Rugby (LNR), qui possède quatre voix sur les cinq dont bénéficie le rugby français (la dernière étant celle de la FFR). Mais pour Serge Blanco, l'ancien président de la LNR (1998-2008) , il n'est pas question que des querelles franco-françaises aboutissent à l'élection du directeur général du club de Leicester. « On ne peut pas laisser le poste à un Anglais, s'agace le président du BO. Je n'ai rien contre l'homme Peter Wheeler, j'ai joué contre lui, je le connais bien. Mais si on laisse le pouvoir aux Anglais, ils vont nous bouffer, où on va là ». Blanco sait cependant que Lux ne fait pas l'unanimité dans le rugby français. « Qu'on ait des reproches à faire à Jean-Pierre Lux, d'accord. On peut tous en faire. Mais à un moment donné , on ne peut pas sacrifier les valeurs françaises. Je ne peux comprendre ni admettre que les "franco-français" se mangent la soupe sur la tête » D'après ce que j'avais lu sur le Midol c'était le seul à la LNR à soutenir Lux. A mon avis, c'est pas seulement une grande histoire d'amour, c'est juste que Blanco a de réelles ambitions à la FFR, c'est tout. Puis avec Wheeler, il n'est pas sûr d'avoir un club italien chaque année, alors que Lux le lui a garanti depuis qu'il y est à la tête de l'ERC Link to comment
Haddock Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 LUX réélu pour 3 ans.... Link to comment
Parigot_Paris Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 LUX réélu pour 3 ans.... Source, haddock, source voyons ! Si je croise Attoub ce soir à la réunion du SF, je lui annonce la joyeuse nouvelle ! Link to comment
Haddock Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110209_160559_lux-reelu.html avec la joli photo qui va avec Link to comment
Parigot_Paris Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110209_160559_lux-reelu.html avec la joli photo qui va avec Merci ! Link to comment
fonzie Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110209_160559_lux-reelu.html avec la joli photo qui va avec Merci ! Maintenant sans le nez rouge on ne le reconnait pas, ça fait fade... Blancorléone doit être rassuré, 3 ans de + avec une équipe italienne dans la poule (je rigole, ça se voit que je rigole, non?? ) On est parti pour continuer dans le grand n'importe quoi rugbystique européen Link to comment
Gabi Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110209_160559_lux-reelu.html avec la joli photo qui va avec Link to comment
nikos Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Lu sur 20min.fr : Ouf! La France va garder une voix de poids au sein de l'ERC. Jean-Pierre Lux a été réélu en tant que président de l'adminitration européenne du rugby, qui gère notamment la Hcup et les suspensions de joueurs, pour les trois prochaines années, mercredi. Président depuis 1999, le Français a été reconduit par les votes des fédérations irlandaise, galloise, anglaise, italienne, écossaise et française. :nuke: Link to comment
Guest Mikedusud Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Lu sur 20min.fr : Ouf! La France va garder une voix de poids au sein de l'ERC. Jean-Pierre Lux a été réélu en tant que président de l'adminitration européenne du rugby, qui gère notamment la Hcup et les suspensions de joueurs, pour les trois prochaines années, mercredi. Président depuis 1999, le Français a été reconduit par les votes des fédérations irlandaise, galloise, anglaise, italienne, écossaise et française. :nuke: Link to comment
Haddock Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Lux: la LNR en colère Coupe de théâtre après l'élection de Jean-Pierre Lux à la tête de l'ERC. La LNR a envoyé un communiqué en exprimant son désaccord. Selon elle, l'ERC a accepté que la FFR prive la LNR de ses 4 voix ayant ainsi moins de poids sur cette élection. Le communiqué : L’ERC a ainsi accepté de se prêter à ce que la LNR considère être une mascarade électorale, en organisant des élections dans des conditions bafouant la lettre et l’esprit des accords qui régissent son fonctionnement, et en acceptant que la FFR prive la LNR de ses 4 voix. Pour ce faire, la FFR n’a pas hésité à invoquer l’intérêt supérieur du rugby français qui n’était en rien menacé, ce qui ne peut qu’apparaître que comme une grande supercherie mise en oeuvre dans des conditions ne respectant en rien la convention entre la FFR et la LNR, et encore moins les accords régissant le fonctionnement de l’ERC. Jean-Pierre Lux est donc élu à la présidence de l’ERC, sans obtenir l’adhésion et les votes des institutions des clubs anglais français et gallois représentant la grande majorité du poids économique des Coupes d’Europe, et en conséquence sa représentativité apparaît bien faible. La LNR entreprendra dans la sérénité toutes les actions nécessaires pour faire valoir ses positions. Link to comment
Gabi Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Sans déconner, je ne serai pas contre un boycott des clubs francais et anglais l'an prochain. Faut arrêter de prendre les clubs pour des cons. Les clubs représentent l'intérêt sportif et surtout économique de cette compétition et on sucre leur vote ??!!?? Une vraie république celte bananière. La FFR est scandaleuse dans cette affaire. Link to comment
Bracame Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Punaise, il est gonflé, le vieux Camou : http://www.rugby365.fr/top-14/article_497048_ERC-La-LNR-contre-attaque.shtml A noter : Jean-Pierre Lux a été élu avec 12 voix (sur 18) dont les 5 voix de la France sur lesquelles 4 ont été indûment préemptées par la FFR à la LNR.NC (Rédaction Sport365.fr) Link to comment
Cyril Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 C'est quoi la différence avec le rugby d'avant, ou parait-il que c'était moins bien ? Link to comment
rimram31 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 (edited) Heu ... 12 sur 18, si j'enlève les 4 voix de la LNR ça fait déjà plus que 8, si quelques voix galloise ont aussi été barbotée, ça lui aurait fait quoi? 4/18 marf ... Edit: On peut pas se refaire un nouveau Matra Masters avec les anglois et quelques autres invités sérieusement, parmi les "actions" de la LNR, foutre un beau bordel dans tout ça ne serait pas pour me déplaire. Edited February 9, 2011 by rimram31 Link to comment
arno66 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Sans déconner, je ne serai pas contre un boycott des clubs francais et anglais l'an prochain. Faut arrêter de prendre les clubs pour des cons. Les clubs représentent l'intérêt sportif et surtout économique de cette compétition et on sucre leur vote ??!!?? Une vraie république celte bananière. La FFR est scandaleuse dans cette affaire. Nous, les catalans, on est pour un boycott de la Hcup la saison prochaine :sorcerer: sauf si on la gagne cette année Sinon concernant cette "élection", cela devient pitoyable, Lux perd toute crédibilité (à ce demandé même s'il en avait déjà ) et les relations entre la FFR et la LNR n'auront jamais été aussi belliqueuse ! Link to comment
Gabi Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 En y réfléchissant bien, je ne suis pas pour le boycott. Je propose qu'on la joue comme si de rien n'était mais les clubs francais et anglais n'alignent que les Reichels. Comme ca, on pourrit la compétition (qui n'aurait plus d'intérêt) mais on prend quand même la tune de participation versée par l'ERC. Link to comment
gronounours Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 En y réfléchissant bien, je ne suis pas pour le boycott. Je propose qu'on la joue comme si de rien n'était mais les clubs francais et anglais n'alignent que les Reichels. Comme ca, on pourrit la compétition (qui n'aurait plus d'intérêt) mais on prend quand même la tune de participation versée par l'ERC. T'es vraiment prêt à tout pour que les jeunes aient du temps de jeu ! Link to comment
Gismo Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 (edited) En y réfléchissant bien, je ne suis pas pour le boycott. Je propose qu'on la joue comme si de rien n'était mais les clubs francais et anglais n'alignent que les Reichels. Comme ca, on pourrit la compétition (qui n'aurait plus d'intérêt) mais on prend quand même la tune de participation versée par l'ERC . Ca c'est très bien, mais faut le faire discret en inscrivant tous les cadors de l'équipe dans la liste des 38 (38 je crois non ?) qui doit être donnée au début de la compétition de manière à ne pas faire comme Montpellier en Amlin cette année Ensuite un avis purement supporter SF : Boycotter la Amlin 2011-2012, je suis pour Edited February 9, 2011 by Gismo Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 (edited) Je me félicite tous les jours de ma signature. Et c'est pas les résultats de l'USAP qui y changeront quelque chose. Edited February 9, 2011 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
Bren83 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 La ligue se doit de faire quelque chose, Lux est un pantin! Link to comment
crazybib Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Punaise, il est gonflé, le vieux Camou : http://www.rugby365.fr/top-14/article_497048_ERC-La-LNR-contre-attaque.shtml A noter : Jean-Pierre Lux a été élu avec 12 voix (sur 18) dont les 5 voix de la France sur lesquelles 4 ont été indûment préemptées par la FFR à la LNR.NC (Rédaction Sport365.fr) Une élection digne des parodies africaines de grand papa Doc. J'avoue ne plus savoir si il faut en rire ou en pleurer. Ca n'est que du sport mais il se confirme que les victoires, les défaites, les poules en HCup n'ont d'autres significations que celles que l'ERC veulent leur donner. Ouais, un boycott, ça me brancherait bien. Link to comment
menelas Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Punaise, il est gonflé, le vieux Camou : http://www.rugby365.fr/top-14/article_497048_ERC-La-LNR-contre-attaque.shtml A noter : Jean-Pierre Lux a été élu avec 12 voix (sur 18) dont les 5 voix de la France sur lesquelles 4 ont été indûment préemptées par la FFR à la LNR.NC (Rédaction Sport365.fr) Une élection digne des parodies africaines de grand papa Doc. J'avoue ne plus savoir si il faut en rire ou en pleurer. Ca n'est que du sport mais il se confirme que les victoires, les défaites, les poules en HCup n'ont d'autres significations que celles que l'ERC veulent leur donner. Ouais, un boycott, ça me brancherait bien. Heu, il était haïtien duvallier Link to comment
crazybib Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Punaise, il est gonflé, le vieux Camou : http://www.rugby365.fr/top-14/article_497048_ERC-La-LNR-contre-attaque.shtml A noter : Jean-Pierre Lux a été élu avec 12 voix (sur 18) dont les 5 voix de la France sur lesquelles 4 ont été indûment préemptées par la FFR à la LNR.NC (Rédaction Sport365.fr) Une élection digne des parodies africaines de grand papa Doc. J'avoue ne plus savoir si il faut en rire ou en pleurer. Ca n'est que du sport mais il se confirme que les victoires, les défaites, les poules en HCup n'ont d'autres significations que celles que l'ERC veulent leur donner. Ouais, un boycott, ça me brancherait bien. Heu, il était haïtien duvallier Papa Doc, oui. Baby Doc, aussi. Mais grand papa, à un moment ou à un autre, il a du etre africain. Link to comment
Gabi Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 En y réfléchissant bien, je ne suis pas pour le boycott. Je propose qu'on la joue comme si de rien n'était mais les clubs francais et anglais n'alignent que les Reichels. Comme ca, on pourrit la compétition (qui n'aurait plus d'intérêt) mais on prend quand même la tune de participation versée par l'ERC. T'es vraiment prêt à tout pour que les jeunes aient du temps de jeu ! Ouep. Et je propose qu'on fasse pareil en Top14. Et pour répondre à Gismo : bien sûr, on la joue discret. Dans la liste des 38, on met une vingtaine de cadres et tout et tout. On annonce même des compos crédibles avant le match. Et au coup d'envoi, hop, une petite moyenne d'âge de 18 ans. Sur tous les terrains de H Cup. Ca aurait de la gueule. Link to comment
nikos Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Ben non, à jouer l'impasse autant y aller à fond. Avec la jurisprudence Montpellier cette année, on sait combien ça coûte de ne pas aligner ses cadres, pas de surprise... Ah ben non, que je suis con, c'est l'ERC ils pourraient nous sortir une sanction 100 fois plus élevée que Montpellier pour la même "infraction" Link to comment
fanofnumber10 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 et vous croyez que le BO jouerait le jeu ? Link to comment
Recommended Posts